Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Monade, le reeeeeetour

Aller en bas 
+5
Yué
Garrett
Akariana
Yuna
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 7:42

Voila...tout le monde a ete contacte (ou presque...me reste a choppé Lotto dans le coin d'une ruelle sombre...), Garrett en dernier de liste...

J'espere pouvoir compter sur votre participation...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 1:29

Une question....quand et comment avons nous résolut le "problème" des ailes de Lotto ?
Car, bon...autrement, les choses ne se serait pas tout a fait passé ainsi, dans la taverne...
Je suppose donc qu'on y a pensé....
Ou pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 10:48

Salut tout le monde! Je vous ai pas trop manquer j'espère? Je tenais à confirmer ma présence au près de vous. Faudra que je prenne un peu de temps pour lire les post pour pouvoir mieux me replacer au niveau de l'histoire. En tous cas, heureux d'apprendre que le jeu repart à nouveau sur les rails et que les péripéties de la compagnie continuent.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 21:30

Voilà, je viens de poster mon premier RP depuis un bon moment. Je suis assez fier de mon boulot, pour être honnête. J'ai aussi remarqué que mal de trucs se sont déroulés depuis la dernière fois que je me suis connecté. Cependant, j'ai réussi à me replacer au niveau du contexte et je comprends le déroulement de l'histoire à présent.

Je comprend que je n'ai pas passé beaucoup de moments sur le forum ces derniers temps, mais les études et le fait que j'ai une nouvelle copine dans ma vie m'ont pris pas mal de mon temps, étant donné que je voulais passer le plus de temps possible avec elle et que mon esprit était plus concentré sur les études. En tous cas, j'espère que vous comprenez. Mais maintenant, je suis de retour et fidèle au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 6:40

Un kikouu, pour dire que je suis toujours là, et motivé...

On attends gentiment (ou pas ^^) le Rp de Lotto.

Ce dernier ma dit y qu'il y réfléchissait...ce qui est pas bon signe, n'ais-ce pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 7:58

ha et...

Y a pas quelqu'un qui pourrais me répondre aux questions suivantes ? :

- Comment a t'on regler le "problème" des ailes de Lotto (SI on la pas juste oublié -_-,)

- quel couleurs son les yeux et les cheveux d'Omyt et Cliff ? -_-,
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 14:01

Hello, me revoilà avec un RP d'une bonne petite longueur. Mais il ne faut pas m'en vouloir pour le retard, c'est le service des postes qui fait grève. Donc il a mit du temps à vous remettre mon texte.

Bonne lecture à tous.

Sinon, pour ce qui pour répondre à tes questions l'admin, je ne pourrais répondre que sur la mienne. On les a totalement oublier. donc il faudrait trouver un truc pour répondre a ce problème.

Pour ce qui est de la pilosité de la taupe ou de Cliff, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 6:01

Bon, alors...pour les ailes de Lotto.

Je voie trois solutions.

1- On supprime tout les Rps jusqu'a avant l'entrée dans la ville.

2- On dit qu'Elnos les a cacher par un sort d'illusion

3- On fait en sorte que Lotto fasse partie des rare démons ayant le pouvoir de rétracter leurs ailes...

Il vas de soit qui la "solution" 1 est hors de question !
La solution 2 est applicable...mais, apres, les jolie ailes de notre ami vont nous causé problème a chaque approche d'une ville, etc...
J'opterais, donc, pour l'idée 3...Si le principal intéresser est d'accords, bien sur ^-^
Apres, bha...ca nous fait quelques Rps autour de ce phénomènes de perdue :s
Mais, on s'en remettras ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 21:50

En mon humble avis, je crois qu'il vaudrait mieux choisir la solution #3 parce qu'il s'agit de la plus simple à appliquer. C'est vrai que la première n'est pas du tout envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Charisme : 21
Divinité : Fréya
Râce : Inconnue
Date d'inscription : 22/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 4:31

Tout le monde est (re)mort ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/Yuna.jpg
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 7:46

bha......la disparition de Lotto nous a foutu un sacré coup...ont attends tous qu'il reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 14:16

Bonjour tout le monde, ou plutôt bonsoir.

Je suis enfin de retour parmi vous.
je tiens tout d'abord à m'excuser de mon absence, je sais que j'ai été absent longtemps, mais j'ai eu quelques petits problèmes personnels.
Pour être un peu plus précis avec vous, j'ai été hospitalisé suite à un accident et par la suite, j'ai fait une petite dépression.

Mais je suis maintenant de retour au mieux de ma forme et j'espère que nous pourrons continuer les histoires de notre groupe favoris et le faire enfin parvenir au continent d'IS.

Merci de l'attente en tout cas.

Lotto


Dernière édition par Lotto le Mar 1 Fév - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 14:22

Alors concernant mes ailes. Il est vrai que je les ai totalement zapées, mais ce qui me rassure, c'est qu'il n'y a pas eu que moi.

Pour ce qui est des solutions proposées par l'admin, j'opterai bien pour la numéro 2 moi.
Je sais, je suis un vrai sadique avec notre petit Elnos. Mais il faut bien le faire travailler ce petit emmerdeur. Laughing (non pas taper, ou je brûle ta canne vieil homme)

Bon d'accord, je redeviens sérieux 5 minutes, la numéro 3 est celle qui convient le mieux à tout le monde. Il suffira juste de faire quelques petits flash back de temps en temps et le tour est joué et tout le monde est content. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 19:37

Content d'apprendre que tu vas bien et que tu sois en bonne santé, l'ami.

P.S. Je viens bientôt poster une réponse pour continuer notre RP, c'est juste que je n'ai pas trop eu le temps ces derniers temps d'y consacrer une partie de mon temps à cause des études universitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 13:13

Navrée du silence actuel...

j'ai de sérieux problèmes et beaucoup de décalage d'horaires...

Monade revivras, aussitôt que j'arriverais a avoir une situation un peu stable...

Vous ais pas oubliez !!

ET...Bravo a toi, Garrett, pour ton Rp...je me demandais, justement, comment vous sortir de cette merde ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 13:27

Heureux d'apprendre que mon RP t'a aidé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 3:19

Salut tout le monde. J'espère que tout le monde va bien.
je m'excuse un pti peu de mon absence du moment (d'un peu de tout d'ailleurs) mais je suis en plein déménagement ds le nord est de la France suite à une proposition d'embauche. Dc pour le moment je suis pas mal fatigué le soir et je cherche aussi un appart en mm tps.
mais je pense qd mm à vous et je me demande qd est-ce que je pourrais me pencher sur le forum.
la je vous écrit depuis ma pause, mais le boulot va me rappeler.
je souhaite une bonne journée à tout le monde. Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 16:15

Pour ma part...


je viens de réussir a me connecté sur un wifi non sécurisé...

je suis encore dans une galère noir, mais je vais m’efforcer, très sincèrement, de poster (pour mon propre plaisir, vous inquetez pas ^^)

prenez soin de vous

(heureuse d'avoir de tes nouvelle, Lotto, je pensais justement a toi y a pas long temps)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 11:51

Un petit mot pour vous tenir un peu au courant...

Oui, je suis triste que j'ai fait "lagué" l'Histoire, alors même que ca semblait vouloir reprendre...j'en suis navrée... mais j'ai eu un Irl pour le moins difficile et instable depuis un moment, qui ne ma guère laisser le temps, le moral ou l'énergie pour écrire...

Monade, comme Terre de Sang, en on pâti...

je vous prie de bien vouloir m'en excuser...

je travail actuellement au rp qui donneras, enfin, suite à Notre Histoire commune.


j'espère que vous avez passez un bon temps des fêtes (et avez pas fait trop de folies Rolling Eyes )


Si vous passez par ici, merci de faire aussi un coucou, cela redonneras courage à tous et chacun.

Concernant le Livre, Monade Tome 1, je vais aussi reprendre sous peu...

Le premier jet est finis !

Il me reste à retoucher pour être satisfaite et à corriger


au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 12:10

je ne vous décrirais pas toute la Difficulté de Notre situation actuel...je viens seulement vous informé que, Nous devrions bientôt déménager !

Et, ENFIN, commencer à pouvoir respirer...mon retour ici, (parmi vous ?) pourras alors, Enfin (aussi :p) ce faire...

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 7:26

Bon...alors que l'air revient doucement à mes poumons en feu...l'envie de reprendre l'écriture revient de même...

je m'attend pas trop, trop au retour des autres..la vie a du les prendre et les emporter loin de cette univers qui était endormis...néanmoins, j’essaierais...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monade, le reeeeeetour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monade, le reeeeeetour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Avenir de Monade
» Google et Monade
» Longue vie a Monade
» Monade, le Livre
» Combatre sur Monade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monade :: HRP :: Discussions Multiples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser