Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Monade, le reeeeeetour

Aller en bas 
+5
Yué
Garrett
Akariana
Yuna
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 15:16

Ben en fait, je n'avais pas lu la dernière ligne de l'admin.

donc c'est pour ça que je suis parti en Garrettisme, qui pour moi veux dire qu'une personne est à fond dans Garrett.

voila, voila, encore désolé pour mon erreur de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 18:34

Voila...je tenais a M,excuser, j'ai prise dur retard..

C'est, principalement, du a de l'insomnie..et donc, du manque de sommeil, de la fatigue, etc...

J'ai déjà la réponse de créer dans mon esprit depuis....heu...depuis que j'ai lue celle de Garrett Laughing

J'espère arriver a concrétiser cela ce week end Wink



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:35

heuuu Embarassed

Une semaine de retard...mais...voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omyt
Vétérant(e)
Vétérant(e)



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 10:49

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Charisme : 21
Divinité : Fréya
Râce : Inconnue
Date d'inscription : 22/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 1:28

Quelques mois plus tard....


QUE C'EST IL DONC PASSER ?

Pourrons nous, un jour, en apprendre plus sur les circonstances étrange qui nous ont fait passer de renaissance a "remort" ?

Je serais curieuse moi Smile

(moi, c'est quand même moins vieux...
J'ai eu les voyages durant les vacances...et la perte de l'adresse du site. Que j'ai, finalement, pus retrouver en retrouvant les login et pass de ma boitte Email qui les contenais. Une riche histoire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/Yuna.jpg
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:51

*grumf*...

Bon, bon...je veux bien...

En Juillet-Aout de l'année dernière, j'ai déménager... suite a quoi les évènements se sont enchainer et je me suis retrouver dans un boulot merdique...

Lentement, mais surement, j'ai Sombré..
Mais je m'étendrais pas trop la dessus....

J'ai donc arrêter et j'ai eu la fin Janvier et une bonne part de Février de congé...Congé, durant les quels j'ai retrouver des Forces....et je suis donc revenue ici...

Mais, ce cours répits pris vite fin avec le commencement d'un autre cycle...Moins merdique....Mais, quand même...
la chute a, "simplement" été plus lente....

Encore une fois, je m'attarderais pas trop la dessus...
Mais disons, en gros, que mes journées partais au boulot...et mes soirées dans la Fatigue et la dépression....
Rien de bien stimulant pour l'Inspiration...

Et les quelques moments où j'arrivais a faire quelque choses partais vers d'autres choses....Monade n'avait plus de visites..la stimulation était donc moindre...et puis...
C'est faux de dire que je passais et ne voulais pas....
Mais cette Énergie qu'il me fallait pour Vivre et faire Vivre ce Monde....était....absente....

Durant ce temps, j'ai aussi travailler, lentement...très lentement....a un nouveau Projet...Les Terres de Sang...
Un jeu Rp (semi-Rp) avec une petite interface pour le "game play"...Je vous en parlerez plus amplement, "prochainement"...j'attends que ca soit encore un peu plus avancer....ET, de trouver l'Énergie et l'Inspiration pour ca...

Au travers tout ce temps, il y a eu des mouvements Interne...mauvais (déprime, dépression) et des bon (trouver mon Ange...)....des mouvements physiques....

Et puis, j'ai eu un mois de congé (juste a temps je dois dire....) pour le mois de Juillet...
Et voilà, j'ai pus, de nouveau, un peu, me Ressourcer....
Et trouver...l'Énergie...pour Revenir, encore...

N'étant plus en congé...vais-je reSombré ?
Il est vain de tenter d'expliquer l'Épuisement, physique, psychique et moral que représente pour moi un manque de sommeil continuel, jour après jour...et passer toutes ces heures a "rien faire" d'autres que de regarder chaque minutes s'écouler lentement, avant d'être, enfin, délivrer et rentré chez moi...
Ou encore de tenter d'expliquer l'Épuisement que représente le simple fait...d'être loin de chez moi...au travers "des gens"...


Tout ca pour dire...oui....si rien ne change...je vais, surement, reSombré, tôt ou tard..Pour le moment, encore forte du petit repos pris, je résiste, t'en bien que mal...
Je ne peux rien vous garantir...sauf de faire du mieux que je peux.

Sur ce, je vais pas m'attarder plus...pour vous...et pour moi, y penser et en parler attire la Déprime...

Alors, voilà, en gros, où j'étais passer...

Pas bien loin physiquement Smile
mais Perdue dans un Labyrinthe Obscure Psychiquement...

En plus, une majeur partie de ce temps, Lotto avait disparut...puis il a réapparut...mais que le week end, sont boulot l'entrainant loin de chez lui durant les semaines..
bref, je lui laisse le plaisir de raconter sa propre Histoire s'il lui plais Smile
Ce que je voulais dire, c'est que...sans les perso Principal...je pouvais pas grand chose....m'enfin, cette pensée s'ajoutant au reste et a pas aider Smile

Je reviendrais prochainement vous parlez des Terres de Sang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:01

bha, cette fois...c'est pas ma faute si ca avance pas....vous est pas resté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 7:57

Bonjour tout le monde,

et oui, je pense que ça doit en surprendre plus d'un de me revoir par ici.
mais pas mal de chose se sont passés depuis mon dernier post. Mais je vais tout vous raconter...

En quelques mots :

pour valider la fin de mon diplome, j'ai du partir dans une petite ville a environ 200 km de chez moi. et comme j'avais juste une chambre pour travailler et pas les autorisations qu'il fallait pour acceder au site à mon boulot je n'ai rien pu faire (je travailler comme assistant technicien sup dans un hopital)

Apres, par la suite, les grandes vacances sont arrivés, et j'ai pas mal voyagé à travers la france tout en passant par paris, pour aller au japan expo (si il y a des amateurs de mangas) début juillet.

Je ne suis rentré que mi aout chez moi, et la encore les probs étaient la, mais cette fois ci au niveau de mes animaux, j'ai failli en perdre plusieurs.

Mais tout c'est arrangé et depuis peu, j'ai repris les cours pour avoir un bac+3 a mon actifs dans ma ville natale (Bordeaux)

Et un autre point noir a mon tableau, c'est que j'ai quitté ma copine hier avec qui j'étais depuis 9 mois.



Je pense que maintenant vous savez à peu près tout ce qui c'est passé dans ma vie depuis mon dernier post. J'ai un peu perdu le fil de l'histoire, mais je vais essayer de faire quelques choses pour la faire revivre à l'aide de tout le monde si bien sur vous etes tous partant pour le faire.

PS : j'ai pi etre oublié de vous parlé de 2-3 trucs, mais ça viendra en temps voulu, n'est pas chere admin, je devoilerai mes secrets en temps voulu, juste avant ma publication. (donc il y a le temps, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 19:13

Bon !

Pour ma part...je viens de déménager en France...rejoindre mon Ange....

Je n'entrerais pas dans les détailles, pour des raisons évidentes (et d'autres moins Rolling Eyes)

Disons "juste"....que, pour ma part...j'ai trouver "justification" a toutes les souffrances passer, présente et future...

D'aucun tente de trouver leurs justifications un peu partout ou, si vous préférer, leurs But...le mien...il est Là...coucher, endormie, a moins de 4-5 metres.. ^-^

Cela dis...je ne vais plus tarder a poster quelque chose, a moins que quelqu'un le fasse avant moi ^^

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 8:13

Mais on sait que tu es venu me retrouver, moi ton Lottonou d'amour.

Mais il y a juste un petit problème dans tout ça. Tu t'es trompé de 600 km dans tes calculs environs. Comment tu m'explique que tu sois à 600 km de moi alors que je n'en peux plus d'etre loin sans toi mon amour. Je t'aime a la folie mon admin adoré...

pourquoi es tu si loin de moi. Je n'en peux plus de cette distance. Certes c'est bcp moins qu'avant, mais c'est trop quand meme. Viens vers moi, mon ange, viens ....



Oups, je pense que j'en ai un pti peu trop fait, qu'en pensez vous???!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 8:17

écartèlement ou éventration ??
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 8:20

ah, je suis désolé, il ne fallait pas mettre au grand jour notre relation??!

excuse moi, je ne savais pas.
mais je ne pouvais pas m'empêcher de partager mon bonheur avec tous les autres membres du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:25

wow.... pour être franc, je suis à cours de vocabulaire afin d'exprimer mon état d'esprit suite à cette grande révélation qui est, ma foi, une des plus inattendues auxquelles je m'attendais.

En tous cas, bien heureux pour vous deux, sincèrement, et longue vie et prospérité à cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 11:55

Y a, vraiment, des coups qui ce perdent....

Vais me rattraper dans mes RPs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:38

Garrett, je t'adore tu le sais ça.

Franchement, j'ai mit du temps avant de retrouver mon souffle, après cette crise de fou rire... lol

Mais je te remercie, merci pour nous deux, même si je connais quelqu'un qui n'est pas d'accord au niveau de cette relation.

Sinon les coups, ils sont pour qui??! Car moi, ça fait un moment que ma binôme de cours ne m'en a pas donné, et ça me manque !!! lol (je rigole, je ne suis pas maso, malgré ce qu'on pourrait croire en lisant ça)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Charisme : 21
Divinité : Fréya
Râce : Inconnue
Date d'inscription : 22/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 15:12

c'est quoi ce délire ??

Et moi, on me met a la casse ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/Yuna.jpg
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 17:43

Ne t'en fait pas, ma chère Yuna. J'ai été aussi bouleversé que toi en apprenant cette révélation qui était assez inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:19

Il faudrait fêter ça...faire un truc..

leurs envoyer des cartes de voeux, peu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 18:59

Je ne sais pas si tout le monde nous fait courir l'admin et moi. Ou si tout le monde croit dur comme fer ce que j'ai marqué.

Donc, je tiens a démentir tout ce que j'ai pu dire il y a quelques jours, mais c'était pour embêter l'admin, car suite à un concours de circonstance, nous n'avons pas pu nous voir a son arriver car je n'étais à paris qu'un jour précis en semaine, et ce n'était pas le bon.

Donc je le dis haut et fort, je ne suis pas avec l'admin. Je pense que tout le monde le sait, je m'entends très bien avec l'admin, et je la considère comme ma petite soeur, mais ça ne vas pas plus loin que ça. (oui, je sais, la tout le monde va se demander mon age pour penser comme ça, donc, je vais répondre. J'ai 25 ans)

Sinon Yuna, la seule personne qui est la première dans mon coeur, c'est toi ! Il n'y a que toi qui fasse battre mon coeur et personne d'autre (Reste plus qu'à refaire cette déclaration dans un RP)
Et toi aussi Yué tu es dans mon coeur, et je ne t'oublie pas ma petite Yué (oui, je me doute qu'après lecture de tout ça, je vais encore avoir des plaintes de la part de la gente féminine. A que c'est dur la vie de playboy ... lol! )

J'espère que vous ne m'en voudrais pas trop pour tout ça ...
Mes sincères excuses ...

Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:34

pour repondre, ici, au commentaire hrp de notre cher Garrett....

Superbe ! Very Happy cheers

Ca repart pour vrais cette fois, apparemment Smile

j'ai bien aimer et tu a reussit a remonter la longeur des Rps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 12:00

putain....bon, y a qui dans le groupe a la fin ?! Shocked

J'arrive plus a m'y retrouver...

Surtout que je taff sur l'Ancienne Monade en même temps...

Donc...

Lotto
Yuna
Garrett
Omyt
Amélia
Artamir
Nia
Aïe
Elnos

J'en oublie ?

HA OUI ! CLIFF

Me disais bien que j'en oubliais un lol!

Heu... Embarassed

Et Yué, bien sur....


desl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Apprentie Aventurier(ère)
Apprentie Aventurier(ère)
Yué


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 16:09

Je sais que je poste pas beaucoup, mais c'est pas une raison pour m'oublier !!!

D'ailleurs, tien, je vais vous postez un p'tit truc pour tenter de (re)réveiller tout ce beau monde.

je suppose que le taff/l'école sont responsable de leurs inactivité Sad

Mais bon, vous savez, je fait pas des gros trucs...ça, c'est le boulot des piliers des RPs, Lotto et Garrett lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 9:13

Rah, je lui avait pourtant dit à l'admin qu'il y avait du monde qui manqué à l'appel. Mais rien n'à y fait.

sinon, vous le vouliez, vous l'attendiez depuis longtemps.
Voici le retour d'un des piliers de RPs (apparemment, je ne vois pas pk on nous appel comme ça Garrettounet et moi)

Enfin vous voila servit avec ce nouveau RP de mon cru, j'espère ne pas trop être sorti des clous de l'histoire vu que ça fait un moment que je n'avais pas écrit pour cette histoire la. D'ailleurs, j'ai un peu l'impression que mon style a un peu changé avec mes activité extra scolaire, n'est-ce pas l'admin ???!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 8:33

Tien..

j'ai retrouver un truc que j'avais fait une fois....

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Baniere2
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 10:53

Yeh, classe ....


ça me rappel de bon souvenir toutes ces images.
Les anciens avatar de tout le monde ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monade, le reeeeeetour   Monade, le reeeeeetour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monade, le reeeeeetour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monade, le Livre
» Combatre sur Monade
» L'Avenir de Monade
» Google et Monade
» Longue vie a Monade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monade :: HRP :: Discussions Multiples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser