Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Avenir de Monade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

L'Avenir de Monade Empty
MessageSujet: L'Avenir de Monade   L'Avenir de Monade EmptyMer 20 Déc - 15:23

Alors voila. Vous avez, probablement, tous remarquez que nous ne croulons gère sous les nouveaux joueurs ou joueuses...

Ils faut tentez de remédiez a cela. Ce poste est le premier pas dans ce sens.

Premièrement, voila quelques changements aux quels j'ai réfléchit...

1 : Annulation du Rp de 30 lignes obligatoire pour confirmer l'inscription. (ouais, je sais...30 ligne de rp sur n'importe quoi et de n'importe quel style..c'est plus que facile ! Je me ferais réveiller en plein milieux de la nuit que je serais (sûrement :p) capable de faire ça sans trop de problème... En bref, fastoche ! Razz MAIS !!! Il semblerais que cette petite formalité déplaise :p )

2 : Reconstruction de l'aide a la création de persos...

En revange, si j'annule le Rp d'inscription, la création de la fiche perso deviendrais obligatoire pour commencer a jouer. (C'est la moindre des choses...)

Ensuite... devrais-je annuler les règles Rp en vigueur et l'obligation d'un minimum de 4 lignes dans un poste ?

Quit a avoir des rp d'une ligne complètement pourrit ???

Devrions nous rendre Monade plus "automatique"...bref, une genre "d'interface" (comme la, par exemple : http://www.knightmaster.com)... quit a perdre l'Ame même du Jeu ?


Si je vous demande votre participation a l'élaboration du "guide pour nouveaux arrivants"...participerez vous cette fois ?? En donnant vos avis, commentaire...en disant "Tu a oublier de parler de ça..ou ça"...ou "Là ça serais peut être mieux dit comme ça..." etc....

J'Ose Espérer que vous participerez au moins a ce poste pour faire avancer les choses....

Que faire pour avoir plus de joueurs ?

A quoi devrais ressembler Monade dans un future proche ?

Et VOUS que voudriez vous ??

Que faire ???!!!!!

Que dire ????

Aidez moi....

Suspect pale bounce bounce bounce confused affraid affraid affraid Basketball Basketball Basketball Basketball jocolor jocolor geek geek geek scratch scratch scratch scratch


Dernière édition par Admin le Mer 20 Déc - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cliff


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2006

L'Avenir de Monade Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de Monade   L'Avenir de Monade EmptyMer 20 Déc - 16:59

voyons, il faut faire de la publicité en premier lieu Razz

donc sur des sites apropriés

( comme la : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-93-0-0-0-0-0-0.htm qui est la section RPG de jv.com, ou d'autres sites)

ensuite j'admet que certaines personne comprennent mal ( voir Fables1 dans l'ancien site) donc un guide peut etre utile

Smile

Et peut etre que la FAQ qui était aussi sur l'ancien site peut aider Cool










Joyeux Noël a tous!!! santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

L'Avenir de Monade Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de Monade   L'Avenir de Monade EmptyMer 20 Déc - 17:14

merci pour ton poste...

Pour commencer, si tu regarde le Portail...tu remarqueras que la pub, j'y suis pas aller de main morte.

Le fait est que : Ça a donner que dalle !!!

On a eu des visiteurs...et quelques inscrit fictif (des membre qui ce sont inscrit et on jamais redonner de nouvelle.)

Il est claire que la pub a elle seule n'ai pas le problème.

Bien sur, si je n'aurais pas été le seule a entretenir les pub présente sur le portail, ça aurais pus aider....

Quand a l'ancienne F.A.Q...elle st là : ici

Un des prob est, bien sur, la rigueur du Rp...mais je ne crois pas qu'il faille sacrifier cela...mais, bien sur...a vous de dire ce que vous en pensé. Ensuite, il y a un manque de finitude dans les règles, etc. Avouer que si je (ou quelqu'un que j'avais déjà guider) ne vous aurais pas guidez vous auriez rester plutôt perdue avec ce qu'il y a présentement....
Mais, voila..seul, je ne sais plus trop ce qu'il faut dire, comment le dire, etc.
Donc, me faut un coup de main ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

L'Avenir de Monade Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de Monade   L'Avenir de Monade EmptyMer 20 Déc - 18:03

Une nouvelle question de plus viens ce poser... Pour ceux attentif a ce qui ce passe sur le portail, vous aurez remarquer que j'ai changer les lectures d'intro pour les new arrivant (voire ici)
Donc...je me demande...

Puisque plusieurs des règles concernant la fiche perso ce trouveras dans le .rar (par exemple le Bg)
la question ce pose donc...

Devrais-je les supprimer du Forum ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avenir de Monade Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de Monade   L'Avenir de Monade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avenir de Monade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combatre sur Monade
» Google et Monade
» Longue vie a Monade
» Monade, le reeeeeetour
» Monade, le Livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monade :: HRP :: Discussions Multiples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser