Alors voila. Vous avez, probablement, tous remarquez que nous ne croulons gère sous les nouveaux joueurs ou joueuses...
Ils faut tentez de remédiez a cela. Ce poste est le premier pas dans ce sens.
Premièrement, voila quelques changements aux quels j'ai réfléchit...
1 : Annulation du Rp de 30 lignes obligatoire pour confirmer l'inscription. (ouais, je sais...30 ligne de rp sur n'importe quoi et de n'importe quel style..c'est plus que facile ! Je me ferais réveiller en plein milieux de la nuit que je serais (sûrement :p) capable de faire ça sans trop de problème... En bref, fastoche !
MAIS !!! Il semblerais que cette petite formalité déplaise :p )
2 : Reconstruction de l'aide a la création de persos...
En revange, si j'annule le Rp d'inscription, la création de la fiche perso deviendrais obligatoire pour commencer a jouer. (C'est la moindre des choses...)
Ensuite... devrais-je annuler les règles Rp en vigueur et l'obligation d'un minimum de 4 lignes dans un poste ?
Quit a avoir des rp d'une ligne complètement pourrit ???
Devrions nous rendre Monade plus "automatique"...bref, une genre "d'interface" (comme la, par exemple :
http://www.knightmaster.com)... quit a perdre l'Ame même du Jeu ?
Si je vous demande votre participation a l'élaboration du "guide pour nouveaux arrivants"...participerez vous cette fois ?? En donnant vos avis, commentaire...en disant "Tu a oublier de parler de ça..ou ça"...ou "Là ça serais peut être mieux dit comme ça..." etc....
J'Ose Espérer que vous participerez au moins a ce poste pour faire avancer les choses....
Que faire pour avoir plus de joueurs ?
A quoi devrais ressembler Monade dans un future proche ?
Et VOUS que voudriez vous ??
Que faire ???!!!!!
Que dire ????
Aidez moi....