Bon, bon...
Il me semble que j'ai, surement, déjà du vous en parlez...Mais, dans le doute...Je le (re?)fait !
Je travaille (depuis un loooooong moment -_-,) sur une version livre(manuscrite) de Monade.
Tres long moment....quelques années :p
Le tome 1 est adapter de l'Ancienne Monade
et les tomes suivant....bha...viendrons avec le temps...pour le moment, le tome 2 seras tiré de la Monade actuel.
Il est pas impossible que je finisse par divergé entre histoire du jeu et histoire manuscrite...je verrais bien ^-^
(si vous vous suicidez tous demain matin, je serais bien forcé -_-, )
BREF !
Je vous en parle pour de nombreuses raisons.
D'une part, pour bien faire les choses dans les règles de l'Art et en toute légalité, je tien a m'assuré qu'aucuns d'entre vous ne voie d'inconvénient a ce que je fasse un livre a partir du jeu que nous jouons ensemble depuis de nombreuses années.
Apres tout, légalement, vos textes vous appartiennent, même s'il y a un sacré taff d'adaptation a faire pour passé de Rps a livre, croyez moi...
D'autre part, si j'ai belle et bien votre consentement (dans le cas contraire, je vous trucide
), je tien a avoir aussi vos avis, commentaires, etc sur le dit manuscrit.
Je suis, actuellement, entrain en pleine retouche du premier jet, une fois celle-ci terminé, je mettrais le tout en ligne (url privé, et mdp) et vous pourrez ainsi regardez de quoi il en retourne.
Je tien a resté fidèle a l'esprit de vos persos, en gros...du moins, pour l'Essence..
La version seras non-corriger, j'avertie :p