Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La Troupe a Argard

+4
Yuna
Cliff
Omyt
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cliff
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cliff

Masculin Nombre de messages : 15

La Troupe a Argard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 6:29

C'est alors qu'on entendit de faible coups sur la porte:

Lotto: Oui? Entre! Razz

Cliff ouvra la porte et pénétra dans la pièce. Il remarqua les autres qui étaient arrivés et les salua.

Cliff: Bonjour à tous! Désolé si je suis "un peu" en retard, j'esséyait de colecter des informations sur ce qui ce trame par ici mais j'ai finit par m'endormir Razz

Garrett: Pas grave ! le plus important c'est que tu soit là maintenant.

Yuna: Assis-toi, on vas encore devoir attendre Omyt apparament.

Lotto: Laisse moi te présenté Yué: Cliff voici Yué, elle voyagera avec nous désormais, Yué je te présente Cliff .

Cliff: Salut ! Smile

Yué laissa sortir un petit salut de sa bouche.

Cliff( en s'adressant au groupe): Alors? Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Omyt
Vétérant(e)
Vétérant(e)

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 6:40

Les personnes dans la pièce entendire enfin des coups sur la porte.

Le groupe: Enfin! Entre!

Omyt ouvra la porte, mais au moment ou il avanca pour entrer il s'enfargea et tomba par terre dans la pièce.

Lotto: Toujours aussi maladroit! Twisted Evil

Omyt: On t'as rien demandé Rolling Eyes

Yuna: Mais bordel qu'est-ce qui t'as prit tant de temps?!?! Shocked

Omyt: Bah c'est pas ma faute! Au moment où je voulais revenir, je me suis fait pourchasser par un sanglier en furie! Alors j'ai prit la fuite mais tout cela à finit par me mener dans le camp de bandits Surprised ! Comme de raison le sanglier leur appartenait et il voulait me faire payer de l'avoir épuisé. Ils m'on alors attaché a un tronc d'arbre et jeté du haut d'une falaise, dans une rivière. Après avoir traversé des rapides et 2 chutes d'au-moins 30 mètres, j'ai finalement put rompre mes liens. C'est gelé et tremper que j'entreprit alors de revenir. Malheureusement, sur le chemin du retour, j'ai tombé dans le piège d'un trapeur! Quand enfin il m'as sortit de là j'ai put reprendre ma route. Finalement j'ai dut traverser un champs de ronçes avant d'arriver dans la ville. J'était perdu alors j'ai demandé le chemin a du monde....qui m'ont attaqué et détrousser! C'est maintenant que je suis ici!

Le groupe regarda Omyt...

Tous: MOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

(#)
Yué
Apprentie Aventurier(ère)
Yué

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 12:04

Yué considéra discretement, du coin de l'oeil, les nouveaux arrivant.

Elle resentis une drôle de sensation en voyant Yuna et ça façon un peu "trop" familière de considérer Lotto.

Secouant la tête, elle ce dis que c'était pas bien de développer de mauvais sentiments envers une amie proche...très proche...de son maître.

Quoi qu'il en soit, elle n'allais pas s'ennuyer, pour sur....
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

Masculin Nombre de messages : 158
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 14:13

Tous les protagonistes étaient enfin présents dans la chambre de Lotto. La réunion allée enfin pouvoir avoir lieu. Tout le monde avait maintenant fait la connaissance de Yué et tous l’avaient accepté, mais elle restait tout de même sur ses gardes…

C : Alors les gars (dit-il en s’adressant à l’égard de Garrett et de Lotto), le mage vous a bien renseigné tout à l’heure ??!

L & G : Oui

Leurs amis sourirent à leur réaction simultanée…

Yuna : Je vous propose de passer ce sujet et de venir au fait principal de notre réunion, non ??!

O : Plus vite on en parlera, plus vite je pourrai aller me reposer…

C : Je suis pour aller droit au but moi aussi.

G : Moi aussi je suis pour…

L : Bah, si tout le monde est d’accord, moi aussi je le suis. Même, si j’aurais plutôt était partant pour autre chose, mais bon…

Yuna : Rah, Lotto !!! (dit-elle en lui envoyant un coussin en pleine figure)

L : OK ! OK ! Bon, pour ma part je veux rester avec vous tous. Comme c’est un nouveau monde qui s’offre à nous, je pense qu’il vaudrait que nous restions tous groupé. Et puis on a vécu trop de choses ensembles pour que l’on se sépare…

Il resta silencieux un petit moment, puis repris la parole…

L : Et puis, il faut que je vous dise aussi quelque chose

Tout le monde commença à le regarder d’un air grave et Yué qui pensait qu’il allait tout dire à propos de sa nouvelle race agrippa sa veste. Voyant le geste de sa nouvelle protégée, il comprit à quoi elle pensait et lui mit une main sur la tête tout en lui souriant…

L : Non les amis ce n’est rien de grave, je vous rassure. Pendant ma ballade d’aujourd’hui je suis arrivé sur la grande place de la ville et …

G : ça devait être lorsque tu as perdu ton chemin, alors, car pendant que nous étions tous les deux, enfin trois (dit-il en posant son regard sur Yué) on est pas allé sur la grande place…

Lotto lui lança un regard glacial, et Garrett se tue aussitôt. Puis lorsque le silence était revenu en maître dans la pièce, l’elfe lui tira la langue…

L : Donc, comme je le disais avant que l’on vienne m’interrompre. Sur la grande place, il y avait une annonce.

C : Une annonce de quel genre ??

L : C’est l’annonce pour un championnat qui va débuter dans 30 jours. Et je me suis déjà inscrit pour y participer. Les amis, désolé de vous dire ça comme ça. Je veux rester avec vous pour toujours, mais je veux aussi participer à ce tournoi car je suis sure d’y retrouver quelqu’un pendant la compétition…

Yuna : Albel.

L : Oui, je suis sure de le rencontrer là bas.

O : Il est mort je te rappel…

L : Je suis certain qu’il est en vie. (dit-il en pleure et hors de lui)

Yué : Lotto…

Il regarda Yué, puis tous les autres dans la salle…

L : Pardon de m’être emporté les amis. Mais comme je vous l’ai dit, je voudrai participer à ce championnat et continuer à vivre avec vous. Et pour ce fait, je pars demain matin pour m’entraîner dans la forêt en vu du tournoi… (finit-il par dire la tête basse)
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna

Féminin Nombre de messages : 50
Charisme : 21
Divinité : Fréya
Râce : Inconnue

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 15:05

Yuna pris alors la parole.

Yuna : Je vais rester avec Lotto et tout ceux qui veulent restez ensemble, bien sur.

Puis elle fit un clin d'oeil a Lotto en ajoutant

- Vas donc t'entraîner mon cher. Moi je resterai ici au château, si le roi le veux bien, pour m'entraîner moi aussi....a ma manière.....

Yuna ce rapproche alors de Lotto et le serras dans ces bras, le faisant un peu rougir du coup.

(murmure) : garde Espoirs mon ami....tu le retrouveras....
http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/Yuna.jpg
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 13:03

Apaiser par la chaleur de Yuna, Lotto commença à se calmer. Les yeux encore rouges, il la regarda et lui adressa un faible sourire. Il lui murmura aussi quelque chose à l’oreille…

L : Merci…

Pour toute réponse, Yuna lui adressa un sourire…

G : Houlà, mais ça devient chaud !!!

Lotto saisit le coussin à proximité de lui et l’envoya en pleine figure de Garrett.

G : Mais ça va pas non ?

L : Fallait pas commencer…

G : Je vais me le faire…

Garrett sauta de sa chaise pour aller étrangler l’elfe, mais celui-ci l’évita et s’en suivit une course poursuite à travers la chambre. Suivit d’un fou rire général…
Puis voyant que toute liberté de mouvement venait de lui être coupé, Lotto sorti en trombe de la chambre. Garrett le suivit alors dans le couloir. C’est alors qu’ils rencontrèrent Amélia…

A : Qu’est-ce que vous foutez bon sens ??!

L : On joue à chat… (cria-t-il à l’adresse de son interlocutrice)

A : « Ils ne sont pas possible c’est deux. De vrai gamin… » Faites attention dans les couloirs ! (lança-t-elle)

Mais c’était déjà trop tard, elle entendit un bruit de casse…

L : PARDON

… puis un autre.

G : PARDON

A : Je vais les tuer (murmura-t-elle)

Puis elle partie à leur poursuite…

Soudain Lotto vit Garrett le dépasser sans pour autant lui sauter dessus. Il ne comprit pas trop ce qu’il se passait…

L : Qu’est-ce qu’il se passe ?

G : Tais-toi et cours !

L : Hein ??!

L’elfe se retourna et vit une vision d’horreur. Amélia leur courait après, mais ce n’était pas pour jouer, mais pour les tuer. Elle dégageait une aura meurtrière à l’égard des deux amis…
Lotto prit peur et rattrapa vite Garrett.

L : Euh, on fait quoi

G : On cours abruti…

Ils couraient le plus vite possible mais c’était peine perdue. La jeune femme les rattrapa peu à peu et finalement arriva à leur auteur. Lorsque Lotto la vie, celui-ci prit peur et trébucha malheureusement et entraîna Garrett dans sa chute et Amélia par la même occasion. S’en suivit un rouler boulet de tout le monde. Des escaliers étant proche d’eux, Lotto et Amélia tombèrent dedans entremêlé tous les deux. Garrett étant sauf en haut de ceux-ci, se releva difficilement tout en se massant le crâne…

G : Lotto, Amélia rien de ca…

Garrett ne pu finir sa phrase, qu’un crie retenti dans l’enceinte du château…

A : Comment oses tu ???!!

Effectivement pendant la chute Lotto s’est retrouvé au-dessus d’Amélia affalé sur elle. En tentant de se relever, l’elfe perdit l’équilibre et posa sa main au sol pour éviter de retomber. Mais malheureusement pour lui, ce n’était pas le sol. Il avait mit sa main sur le sein droit de la jeune femme. Celle-ci rougit et poussa un cri…

L : J’ai pas fait exprès…

A : Tu mens, tout était calculé.

L : Non, c’est faux…

Et elle donna une gifle monumentale à Lotto qui retomba à la renverse…
Ameuté par le cri d’Amélia, tout le monde arriva sur les lieux du crime. Et tout le monde éclata de rire devant la scène, sauf trois personnes. Yuna et Yué avait honte de l’elfe et Lia bouillait de rage. Elle sauta sur la balustrade à coté de Lotto et de la jeune femme…

Lia : Maudit elfe, qu’à tu osé faire à Amélia…

L : Mais rien, je vous jure je suis innocent (dit-il pour se défendre)

Lia : Meurt !!!

Elle s’élança de son perchoir et fendit sur Lotto qui esquiva de justesse…
Après le passage à tabacs de l’elfe, tout le monde repartit d’où il était venu…
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

Masculin Nombre de messages : 104
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 10:06

Après " l'incident " dans le couloir, le groupe retournèrent dans la chambre et reprirent leur discussion.

G: Eh bien, on peut dire qu'Amélia ne t'a pas manqué, mon vieux.

L: Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse? J'ai bien essayé de lui expliqué mais elle ne m'en a pas laissé l'occasion. Et dire que j'ai seulement touché son sein droit par mégarde!

G: Dois-je t'informer que peu importe la situation ou les circonstances dans laquelle tu te retrouve a touché les parties intimes d'une femme qui a une relation avec toi autre que "intime", il y a des chances de presque 100% que tu subisses la raclée de ta vie. Ça ne prend pas une expertise dans le domaine des relations hommes/femmes pour savoir que lorsque ce genre de chose arrive, t'es considéré comme un pervers pour le restant de tes jours.

L: T'exagère pas un peu, Garrett?

Garrett regarde l'elfe d'un regard terriblement sérieux et celui compris immédiatement qu'il n'exagérait pas du tout. Comment il savait ce genre de trucs, allez savoir.

C: Ça, c'est une leçon constructive pour nous, les hommes.

L: Ça tu peux le dire

Y: Tu as l'air d'en savoir beaucoup dans ce domaine, Garrett. Ce genre d'incidents t'es déjà arrivé auparavant?

G: Euh... pas exactement. En fait, c'est à mon ancien maître à qui c'est arrivé...

"Flashback"

Un jeune Garrett de 15 ans marchait en ville avec un homme vêtu d'une cape grise avec la capuche sur la tête, masquant son visage. Ils discutaient normalement quand soudainement, l'homme percuta une jeune demoiselle et tomba sur le sol avec elle. Malheureusement, ses mains se retrouvèrent sur sa poitrine et la jeune femme était très consciente de cela.

Femme: PERVERS!!! (Elle gifla l'homme si fort qu'il fut envoyé dans un mur d'un batiment de la ville)

G: Maître! Ça va?

Maître: Bon sang... ça fait un mal de chien! Écoute moi bien, Garrett. Sous aucun prétexte tu ne dois toucher une femme à la poitrine, aux fesses ou tout autre endroit intime. Il a énormément de risques que tu n'en sors pas vivant. Des fois, une femme peut être plus terrifiante que n'importe quelle créature de l'enfer. T'as compris?

G:-_-' Je crois avoir compris la leçon, maître.

"Fin du flashback"

G: ...et c'est comme ça que je l'ai appris.

Y: Tu es vraiment sûr que c'était un accident. C'était plutôt louche comme situation.

G: Je te le dit qu'il ne l'a pas fait par exprès! J'ai été témoin de toute la scène pour ton information!

Y: Si tu le dit...

C: Est-ce qu'on peut revenir au sujet dont on discutait avant le bordel de tout à l'heure, s'il vous plaît?

G: Bonne idée.

L: Alors Garrett, qu'est-ce que tu compte faire?

G: La réponse est évidente. Je vais te suivre, mon ami. Moi aussi je vais m'entraîner à ma manière. Demain, j'irais voir le roi pour avoir mon épée et je lui poserai des questions concernant le domaine dans lequel je souhaite m'entraîner. De toute façon, sans toi, c'est certain que je m'emmerderais. Avec qui j'enguelerais durant mes aventures!?

Maintenant que Garrett a fait son choix, il ne restait plus qu'aux autres à décider de ce qu'ils allaient faire à présent...
Omyt
Vétérant(e)
Vétérant(e)

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 0:04

Entre temps......Omyt c'était endormie sur le lit de Lotto.

Cliff le réveilla, plus ou moins doucement.

Omyt : En ? Quoi ?!

Cliff : On attend ta réponse....

- Hum....bien sur que je vais rester avec vous, bande de naze. Vous vous feriez tous tuez sans moi !

Omyt marque une courte pose en ce frottant les yeux endormie.

- Cela dis, un peu d'entraînement a la magie durant le mois qui vient ne me ferais pas de mal. Je demanderai a Amélia si elle connaît quelqu'un qui pourrais.....renforcer mes connaissances.

Garrett et Lotto échangèrent un regard attendue.

Garrett : Si j'étais toi, je demanderais plutôt a Artémis.

Mais, Omyt c'était déjà rendormis.

- Reste a espérer qu'Amélia l'envoie pas chez ce singler.....
Cliff
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cliff

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 16:03

Cliff c'était plonger dans ces pensées...

Lotto : Alors, Cliff ??

- Hum ??

Cliff lève le tête et remarque que tous le regarde.

- Bha, quoi ?! Suspect

Lotto : On attend ta réponse Razz

- Ha bon ?!

Garrett lui fait signe que oui de la tête.

Shocked Shocked

- Heu...bien sur que je vais rester avec vous ! Smile

- La vie est bien plus marrante avec vous les amis Razz
Yué
Yué

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 16:09

Yué sent ces yeux ce fermer tout seuls. Cela fait déja quelques temps qu'elle est fatiguer, il y a eu tellement d'émotions aujourd'hui. Mais, elle n'étais quand meme pas pour déranger Lotto avec cela...

Malheureusement, la fatigue finis par la gagner et elle s'endormie par terre, dans le coin où elle c'était assise.
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 17:06

- Bien ! Puisque nous somme tous daccord, rendez-vous tous ici même dans un mois.

Yuna prend une pose, ce lève et s'étire un peu avant de poursuivre.

- ce n'ai pas un mystère pour personne, nous somme tous entrain de changer....

Tous aquieste en silence.

- Ce qui veux dire qu'il est possible, voire même probable que nous ne nous reconnaissions pas dans un mois a nos retrouvailles. Je vous suggère donc de pensées chacun a un moyen de vérifier l'identité des autres.

Garrett : Ouais, j'avais aussi pense a ça...comme un genre de mot de passe, ou une question que seul l'un d'entre nous peux savoir.

- Oui, un truc du genre. L'importent, c'est de s'assurer que nous aurons bien affaire aux bonnes personnes.

Cliff ce lève a son tour.

Cliff : Parfait ! Cela étant dis, je vais vous souhaiter une bonne nuit...et bonne chance a chacun...a dans un mois.

Sur ce mots il donne un coup a Omyt qui ce réveille en sursaut.

Omyt : En ?! Quoi ?! Les Stroms arrrrivent !!!!!! A non...c'est finis ça...

Tous éclantent de rirent.

Garrett : Aller, nous te laissons Lotto, fait attention a toi.

Omyt : Ouais, tente d'être encore en un seul morceau a nos retrouvailles.

Lotto sourie en leurs faisant un clin d'oeil

Lotto : Pas de danger Wink

Garrett : mouais......

Sur ce, nos compagnons sortent de la chambre de Lotto pour ce rendre dans leurs chambres respectives. Sauf Yuna qui reste là.

Lotto : Yuna, une chose encore ?

Yuna lui montre d'un signe de tête Yué qui dors dans un coin.

Yuna : Mon ami...réalise tu seulement ce que tu vient de faire ?

Lotto : heu...bha.................

Yuna : T'inquiète, mon....amitié pour toi demeure... mais.....Que conte tu faire d'elle maintenant ?

Lotto lève un sourcie.

- C'est a dire ??

Yuna secoue légèrement la tête en murmurant.

- "C'est bien ce que je croyais...."

Yuna : Prend garde mon ami.... Le pouvoir a tendance a corrompe même les meilleurs....

Lotto : mais, de quoi tu parle ?! Suspect

- Cette jeune fille donnerais ça vie pour toi, nous aussi....mais... Tu verras, elle ne tarderas pas a s'attacher très profondément a toi...et.....Tu ne réalise peu être pas encore toute la puissance et les conséquences qui ce cache derrière ces mots "elle t'appartient". Qui plus est, elle a sûrement du subir un....conditionnement qu'il ne te seras pas aisé de contourner..n'y d'ignorer. Tu comprendras un peu plus quand elle t'appelleras et te considéreras comme ce que tu est rendue...son Maître.... Elle est jeune Lotto, encore en changement, mais sûrement déjà bien encrée dans ça...."position".

Lotto : ..................................................je....

Yuna : Je sais, pour l'heure, tout cela ne veux pas dire grand chose....mais, prend garde que le pouvoir que tu a sur elle ne reste pas au niveau inconscient.

Yuna s'approche de Yué et lui donne un baiser sur le front en lui murmurant.

"Dors bien ma jeune amie....."

Puis elle ce dirige vers Lotto et lui donne un baiser sur la joue.

- Au revoir mon ami et prend garde a rester fidèle a toi-même Wink

Sur ce, elle sortie de la chambre, laissant Lotto un plus perdue qu'autre chose....

Lotto regarde Yué, ce demandant ce que voulais dire Yuna.
*Mon pouvoir sur elle ?*

Secouant la tête, il ce dis qu'il étais un rien trop fatiguer pour tout ça de toute façon.

Il prend délicatement Yué et l'allonge sur un petit lis qu'Amélia a fait rajouter avant de ce coucher a son tour, rêvant a tout ce qui pouvais l'attendre....
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 4:25

Tout le monde venait de quitter la chambre de Lotto. Les paroles de Yuna l’avait laissé perplexe…

L : Mais que pouvait elle donc bien vouloir dire par là ??!

L’elfe s’assit sur son lit, et commença à méditer sur les paroles de son amie. Puis un gémissement le sorti de ses songes. Il tourna la tête dans la direction du bruit et vit Yué tourner et virer dans son lit.

L : « Elle doit faire un cauchemar » (pensa-t-il)

Il s’approcha doucement d’elle…

L : Doucement Yué, calme toi, je suis la maintenant, tu n’as plus besoin d’avoir peur…

La petite fille commença à se calmer petit a petit, jusqu'à redormir calmement…

Lotto la regarda dormir un petit moment, puis il alla lui aussi se coucher. Il mit un moment à trouver les bras de Morphée, mais son sommeil fut réparateur…

Le lendemain matin…

Le soleil n’était pas encore levé, tout était calme dans cette ville qui semblait endormit aux yeux de tous. Mais quelque part dans cette ville, une âme était éveillée, cette personne était Lotto. Il était dans sa chambre et finissait de se préparer. Il enfila sa veste longue et se dirigea vers le bureau de la chambre pour vérifier ses affaires, pour voir si il n’avait pas oublié de prendre quelque chose pour son voyage dans les montagnes…

Sur ce bureau se trouvait son sac, son bandeau et ses gants. Accroché au dossier de la chaise se trouvait son épée, sa fidèle et seule amie durant les combats. Depuis le monde des Liviens, jusqu’à maintenant et encore pour longtemps elle l’accompagnerait dans les combats, plus dangereux les uns que les autres, pensa-t-il …

Il l’attrapa, le manche épousait parfaitement la paume de sa main comme toujours. Il la sortie de son fourreau et regarda la lame. Son regard devient mélancolique, la lame était un petit peu usée à cause de tous les combats qu’il avait mené jusqu’à lors. La lumière de la lune se reflétée doucement sur celle-ci…

L : « Nous allons faire un entraînement de folie ! Nous avons peu de temps avant le grand tournoi. Nous devons atteindre un niveau bien supérieur à celui d’Albel si nous voulons avoir une chance de survivre dans les premiers tours et puis il faut aussi que j’apprenne à maîtriser ma nouvelle puissance pour ne pas perdre à nouveau le contrôle de moi-même … Car je ne pense pas devenir surpuissant en seulement un mois, à moins d’un miracle. Mais bon on verra bien de toute façon ce qui va m’attendre… »

L’elfe rangea alors son épée dans son fourreau et la reposa sur la table. Il se dirigea doucement vers le lit de Yué, mais il entendit des miaulements provenir de la fenêtre. Il tourna alors la tête vers l’endroit d’où provenait le son et ne fut aucunement surpris de voir ce qui faisait ce bruit. Lotto avait maintenant prit l’habitude de voir Rio traîner le matin et le soir aux alentours de sa chambre…

L : Tu tombes bien toi, justement je t’attendais pour accomplir la dernière tâche qu’il me fallait faire avant de partir ! (dit-il en chuchotant)

Il prit le chat dans ses bras et se dirigea de nouveau vers le lit de Yué…

L : Yué réveille toi … Yué … Nous allons bientôt partir dans les montagnes pour l’entraînement…

Y : Mhmmm…

L : Bonjour ma puce. Prépare toi, on va bientôt partir. Je vais donner une lettre à Yuna et on y va…

Y : Bon … jour … Lotto

Lotto sorti de la chambre et se dirigea vers la chambre de sa protégée. Pendant ce temps Yué émergea doucement de son sommeil, se leva et se dirigea d’un pas léger vers la fenêtre pour contempler le paysage qui s’offrait à elle et qu’elle ne reverrait pas avant un pti moment…
L’elfe se trouvait quand à lui devant la chambre de Yuna. Il reste quelques instants devant celle-ci tout en regardant Rio qui se trouvait dans ses bras. Le chat était aux anges, il ronronnait de bonheur sous les caresses de son maître adoptif. Puis, les caresses s’arrêtèrent d’un seul coup et Rio leva la tête vers Lotto, celui-ci avait un air déterminé…
Il rentra doucement dans la chambre de Yuna en prenant le plus grand des soins de ne faire aucun bruit. Il referma la porte derrière lui, pour pas que la lumière du couloir vienne réveille la belle au bois dormant. L’elfe s’attarda quelques moments devant le lit où dormait la personne qui comptait beaucoup pour lui, comme l’avait deviné Albel son meilleur ami et comme sûrement d’autre personnes du groupe. La douce lueur de la lune se reflétait sur son visage et lui donnait un air angélique. Lotto esquissa un sourire en voyant cette scène. Il s’approcha alors du bureau, Rio qui était resté jusqu’à lors immobile dans les bras de son porteur, quitta alors son perchoir pour aller s’asseoir sur le meuble devant lequel il se trouvait quelques instants plus tôt. Lotto mit alors une main dans la poche intérieur de sa veste et y ressorti une enveloppe sur laquelle était écrit le nom de Yuna et la dépose sur le bureau…

Il se retourna alors et se redirigea vers le lit. Arrivé devant celui-ci, il s’arrêta encore une fois…

L : Rio, viens ici mon chaton (murmura-t-il)

Le chaton descendit alors du bureau, rejoignit son maître au pied du lit et monta sur celui-ci quand Lotto lui fit signe. Puis toujours en murmurant il dit (Lotto pas le chat ^^)…

L : Rio, pendant un petit moment je vais devoir m’absenter d’ici pour m’entraîner. Donc je vais te confier à une personne en qui, j’ai une énorme confiance et qui je sais s’occupera bien de toi. Et je veux que tu sois toujours là pour elle, d’accord ??!

Le chaton émit un faible miaulement et vient se frotter à la main de l’elfe en signe d’acquiescement à la requête de celui-ci. Puis, Rio alla se coucher au bout du lit pour ne pas déranger la personne qui dormait déjà dedans. Lotto souri à cette scène, car lui quand le chaton se couchait sur le lit, il n’avait pas le droit à ce genre de traitement de faveur. C’était en plein milieu du lit qu’il se couchait…

L : « Sacré Rio, tu me fera devenir chèvre… »

Il regarda alors de nouveau la jeune fille dormir dans le lit, il la trouvait magnifique, plus belle de jour en jour. Elle n’avait pratiquement plus rien de la petite fille qu’il avait connu dans l’autre monde (à part peut être au niveau taille, non pas taper, pas taper lol! )
Lotto s’approcha d’elle et déposa un baiser sur son front. Il la regarda une dernière fois et quitta la chambre…

Lotto déambulait dans les couloirs en repensant aux évènements de sa journée d’hier. Il arriva en haut des escaliers, s’accouda à la rambarde et regarda la porte d’entrée du château tout en étant plongé dans ses pensées…

L : « Dire que je deviens un démon, j’en reviens pas ! Et que penseront les autres de moi si ils apprennent la vérité ?! Mais bon, ça explique bien des choses maintenant, comme ce pouvoir qui déferlait en moi à chaque fois que je me mettais en colère. Ou cette envi de détruire à chaque fois que quelques choses ne va pas !!! Enfin maintenant tout devrait bien se passer grâce au sceau d’Elnos, je n’ai pas le droit à l’erreur. Des personnes comptent sur moi et je ne veux pas les … »

Mais Lotto fut interrompit dans ses pensées par quelqu’un qui tirait sur sa veste. Il se retourna et vit que c’était Yué qui était la cause de ceci…

Y : Je suis … prête … On peut partir !

Lotto la regardait la bouche grande ouverte, limite à tomber par terre…

L : J’y crois pas … J’y crois pas

Yué le regarda un peu surprise, elle se demandait ce qui lui arrivait…

L : Tu sais … Tu sais faire des phrases. C’est un miracle…

Lotto lui sauta dessus et la serra dans ses bras. Yué qui n’avait pas l’habitude de ces débordements de tendresse devient toute rouge et essaya aussi de se libérer de l’emprise de l’elfe. Mais plus elle voulait se défaire se son emprise, plus l’elfe la serrait dans ses bras en souriant. Il était tout content, sa journée débutait très bien…
Puis après ce petit incident dans le couloir, ils regagnèrent leur chambre et prirent leurs affaires…

Nos deux aventuriers étaient maintenant aux portes de la ville d’Argard. Lotto se retourna une dernière fois vers la ville, l’air mélancolique…

L : Si tu veux faire machine arrière et retourner avec eux tu peux. Je ne t’oblige en rien.

Y : Je veux venir … Tu es mon maître

L : D’accord, mais juste une chose. Je ne veux pas que tu m’appelles maître. On en a déjà discutait hier soir. (dit-il tout en lui tirant l’oreille gentiment)

Cette fois-ci Yué se contenta d’hocher la tête en signe d’approbation. Sur ceux, ils partirent en direction des montagnes d’Argard…

L : En route pour de nouvelles aventures et pour un entraînement de folie !!! (prononça-t-il le poing levé) A bientôt les amis…

Lia : Monseigneur, Lotto et Yué viennent de franchir les portes de la ville en direction des montagnes.

Roi : Bien

Lia : Dois-je les suivre ??!

Roi : …
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

Masculin Nombre de messages : 104
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 21:42

Éblouit par la lumière du soleil du matin qui traversait les fenêtres de sa chambre, Garrett se leva tranquillement de son lit et s'habilla pour la journée qui l'attendait.

Après s'être vêtu de sa veste rouge à manches longues et de ses pantalons noires, il quitta sa chambre et se promena dans les couloirs du château royal tandis qu'il réfléchissait à son plan du jour.

G: "Pour commencer, je devrais trouver Artemis, histoire de lui demander s'il pourrait me former à l'usage de la magie. Mais d'abord, je dois savoir où il est... Ah! voilà Amélia! Je n'ai qu'à lui demander."

Devant lui se trouva la demoiselle en question qui marchait en sa direction. Garrett salua Amélia et lui demanda où il pouvait trouver le mage.

Am: En ce moment, il doit se trouver dans la salle à manger en train de prendre son déjeuner.

L'homme au cheveux blancs la remercia et partit en direction de la salle à manger.

Arrivé sur place, il put remarqué facilement Artemis en train de manger son repas. Garrett s'approcha de sa table et commanda le même plat que le magicien.

G: Bon matin, Artemis.

Ar: Ah! Bonjour Garrett!

G: Ça ne te dérange pas que je m'assis avec toi ce matin J'ai un truc à te demander.

A: Pas de problème. Qu'est-ce qu'il y a?

G: Eh bien, voilà. J'ai un mois pour m'entraîner et je souhaiterais consacrer une partie de mon temps pour apprendre ton art de pratiquer la magie, si cela ne te dérange pas. Disons que je souhaite élargie mon champ de compétences, si tu vois ce que je veux dire.

Ar: Eh bien... je suis très surpris que tu me demandes cela, je ne m'y attendaispas du tout. Mais, j'acceptes volontiers d'être ton tuteur pour devenir mage. Prends garde, cet entraînement exigeras toute ta concentration et ta volonté. Tu te sens prêt à suivre mon enseignement?

G: Bien sûr! Je suis prêt n'importe quand!

Ar: Très bien. Je te donne rendez-vous vers le début de l'après-midi d'aujourd'hui, compris?

G: Compris. Et merci encore d'avoir accepté, Artemis.

Ar: Il n'y a pas de quoi.

Suite à un repas nourrissant et une discution à table interessante, Garrett quitta la pièce et se dirigea vers la salle du trône, là où se trouverait le Roi.

G: "À présent, il est temps d'aller chercher ma nouvelle épée..."
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 17:03

Garrett trouva les grandes portes de la salle du trône fermer, les deux gardes habituel et un troisième avec un gros sac vert a coter de lui.

- Halte la ! Qui est vous et que voulez vous?

- Je suis Garrett et je voulais voire le Roi...

*l'homme réfléchit un instant*

- Ha oui ! J'ai ce que vous vouliez monsieur Garrett.

Il sortie de sa poche une Épée longue et lui t'en

Garrett la prend et constate qu'elle est sensiblement plus légère que celle qu'il a actuellement. La lame est fait d'un genre d'alliage et semble très résistante.

- Ne vous fier pas au apparence, c'est une très bonne épée. Elle n'a peu être pas de pouvoirs magique, mais elle vous seras fidèle durant les combats Wink

(Acquisition d'une Épée Longue +4 )

En début de mâtiné, alors que le soleil atteignais son apogée....

- Maître, j'ai chaud !

Lotto : *souffle*, j...je...*souffle* je t'ai déjà dis de pas m'appeler comme ça !

Voila déjà un bon 3 heures et plus que Lotto et Yué s'acharnait a monter les premières montagnes qui étais au "bordures" d'Argard. Ils avais du si reprendre a plusieurs fois, arrivant sur des pentes trop raide et mal fichue a chaque fois. Mais, cette fois, ça semble être la bonne..

Devant eux, un petit éboulement de roches.

Lotto : Attention !

Lotto ce tasse rapidement suivie de Yué et ils parviennent a éviter les roches de justesse.

Cependant, les problèmes ne font que commencer....

En effet, une chose, un truc..une ombre...fonce sur eux..

Soudain, ce dresse juste en face de Yué une créature serpentine...Son corps, de couleur jaune, tacheter de gris, fait environ 5 mètres, avant de disparaître sous terre, ça bouche grande ouverte semble asser grande pour avaler la jeune Yué presque d'une boucher...Ça tête est entourer d'une genre de grande membrane qui ce déploie pour le rendre plus impressionnant.

Yué pousse un crie de terreur qui dois bien ce faire attendre a 2 kilomètres a la ronde et régie par réflexes....
Elle saute dans les aire et porte un coup de pied au visage du monstre et dans une habile manoeuvre continue son élan pour ce retrouver derrière le monstre...une épée ce matérialise soudain dans ces mains et la bête ce retrouve décapiter.

Lotto, quand a lui, revient a peine de la surprise du au double choc du monstre et du crie alors que la tête du monstre est encore entrain de tomber pour toucher sol....

Il reste là éberluer la bouche grande ouverte a regarder Yué toucher sol avec grâce (mais pus rien dans les mains). Lotto reste la, a fixer Yué qui semble tout aussi stupéfaite.
Puis, Yué s'écroule inconsciente...
Lotto bouge par réflexe pour ce diriger vers celle-ci...mais soudain sort du sol un autre monstre identique au dernier....suivie de plusieurs de ces compères cette fois...
et leurs cible est Lotto, Yué leurs semblent de peu d'intérêts pour le moment...

Lotto ce retrouve vite pris d'assaut de toute part par une trentaines de ces créatures.....

(a suivre ici )
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 3 EmptySam 14 Juil - 13:53

-N....non.............LOTTO !!!

Yuna ce réveille en sursaut. Quel affreux cauchemar...

Elle remarque le petit chaton sur son lit et sourie.

*ce cher Lotto...*

Le soleil est déjà bien haut dans le ciel...elle a dormisse long temps. Il faut dire que ces changements l'épuises un peu.

Ce levant, elle ce poste a sa fenêtre et regarde a l'horizon vers les montagnes, là, il lui semble apercevoir une colonne de poussière s'élever dans les airs, elle cligne des yeux...puis, plus rien....

Secouant la tête et tentant de ce convaincre que tout va bien, elle remarque alors la lettre sur son bureau.

Après une lecture attentive commenter de quelques rires elle ce met au travaille....Elle aussi dois devenir plus forte !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 1:13

Yuna, poursuit , plz ^^

Et Garrett, toi vas ici Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 3 Empty

La Troupe a Argard
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3