Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Guerre d'Argard...

Aller en bas 
+4
Akariana
Lotto
Garrett
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptyMer 19 Déc - 2:55

Garrett ce réveillât frais et dispos alors que le soleil pointais a l'horizon et que ces chaud rayon commençais a réchauffer l'atmosphère.
Après s'être étirer et habiller tranquillement, il voulue sortir de la chambre, mais quel ne fut pas sa surprise de trouver devant lui Artamir qui l'attendais un grand sourire au visage.

- Ha ! Garrett !

- Tu est en avance, mon cher Artamir...j'ai même pas manger !

- Un magicien n'est jamais en avance, n'y en retard non plus. Il arrive précisément a l'heure prévue.

Ne trouvant rien a répondre, Garrett ce contente d'haussé légèrement les épaules en faisant savoir a Artamir qu'il était curieux de connaître la raison de sa présence matinal.

- Oui, bien, bien.... Je viens t'annoncer que, moi et toi, nous resterons ici aujourd'hui et pour les jours a venir...

- Mais... tente de répliquer Garrett.

- Tu n'ignore pas ce qui ce prépare ! Tu seras plus utile a tout le monde a t'y préparant correctement....
Quel qu'en soit l'issue, je sent que nous ne resterons pas dans la sécurité de ces murs encore bien long temps.

Garrett fait un petit grognement.

- Bien ! Cela étant régler vas manger et retrouver moi a notre salle d'entraînement habituel.

Chacun partis donc de sont coté....pour le moment.



Dans la chambre de Lotto....

Yué s'éveille doucement et ce lève en s'étirant, ce demandant où ce trouve Lotto.
Ne voyant celui-ci nul part, elle suppose qu'il dois être déjà lever et partis manger....
Elle ce lève donc, ce lave le visage et le haut du corps avant de ce rhabiller et sortir de la chambre en direction de la salle a manger qu'ils on l'habitude d'utiliser le matin levant.
Rendue là, elle voie Garrett déjà affairer a ce satisfaire, mais aucune trace de Lotto.

*Mais où est donc Maî....Lotto ??* ce demande Yué, quelque peu soucieuse...tout en commençant a s'y habituer.


- haa, ha tcha !! Fait Lotto en ce réveillant, le soleil dans les yeux et un petit chaton coucher en boule sur lui....


Dernière édition par Admin le Dim 25 Jan - 4:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptyVen 21 Déc - 11:33

Si on observais attentivement le visage de Garrett, on pourrait remarquer son expression troublé. Il mangeait plus lentement que d'habitude et son regard semblait fixé sur un point invisible devant lui. Il était tellement perdu dans ses réflexions qu'il faillit ne pas entendre quelqu'un qui l'appelait derrière. Il se retourna et trouva Yué qui se tenait derrière, le regardant d'une manière inquiète.

Y: Garrett? Est-ce que ça va? Tu sembles... troublé.

G: Oh! Désolé, je ne voulais pas t'inquiéter. C'est juste que... eh bien... j'ai seulement mal dormi. Allez, assis-toi, ne te gène pas. J'aime bien la compagnie, ça me permet d'être plus à l'aise.

Y: Bien sûr!

La jeune fille prit place à droite du siège du jeune homme et reçu dans quelques instants le déjeuner du jour. Une fois qu'elle eut commencé à attaquer son repas, elle posa une question qui la préoccupait depuis un moment à Garrett.

Y: Dis-moi... as-tu vu Maî... Lotto, ce matin? Il n'était pas dans la chambre ce matin.

G: Vraiment? Bizarre... Je ne l'ai pas vu également. Peut-être qu'il s'est réveillé plus tôt que nous et qu'il est occupé quelque part dans le château. En tous cas, je suis sûr qu'il va bien. T'a pas à t'en faire, ma chère. Il sait se sortir du pétrin... même quand c'est lui qui la provoqué.

Yué émit un léger rire suite à cette remarque et cela fit naître un sourire sur les lèvres de Garrett. Cela lui avait permit d'oublier un peu le cauchemar qu'il a fait hier soir. Il préfèrait mieux ne pas en parler pour éviter d'inquiéter ses compagnons.

Y: Allons-nous continuez les recherches aujourd'hui?

G: Je ne pourrai pas continuer de mon côté. Artamir m'a demandé de me préparer pour la guerre qui s'amène et je crois qu'il a raison. Je ne veux abandonner Yuna et Omyt, mais nous n'avons aucun indice, alors je crois que fouiller la ville de fond en comble n'est pas la meilleure méthode d'investigation que nous ayons. J'ai l'impression que les types qui les ont kidnappés se révèleront eux-mêmes quand le moment viendra. Quand? Où? Comment? Je l'ignore totalement. Bon... il faut que j'y aille, Artamir doit m'attendre dans la salle d'entraînement. À plus tard, Yué!

Garrett se leva, et avant de partir, il mit une main sur l'épaule de la jeune fille et lui dans l'oreille:

G: Yué, je compte sur toi pour surveiller ton Maître et de faire attention à lui autant qu'il le fait à toi. Il a besoin de soutien, surtout en ces temps-ci.

Il partit et laissa Yué finir son déjeuner tandis qu'il se rendit immédiatement à la salle d'entraînement pour rejoindre Artamir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptySam 22 Déc - 15:16

(Pour suivre les pas de Garrett, c'est par ici Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptyJeu 3 Jan - 5:44

L’aube venait de se lever et une âme commençait à s’éveiller. C’était notre ami Lotto, il s’était endormi la veille sur le toit du château après son concert solitaire de flûte. Il sentit quelque chose de chaud sur lui, baissa les yeux et vit un petit chaton couché en boule sur ses genoux. C’était Rio, l’animal s’était donné à Lotto dès son arrivé au château. Il avait veillé sur Yuna pendant la semaine où il n’était pas là.

L : Ah, mon bon vieux Rio. Ça fait un moment que je ne t’avais pas vu. Comment vas-tu ??!

Pour simple réponse le démon n’eut que léger miaulement mélanger à ce que l’on pouvait identifier comme un bâillement de la part de son interlocuteur. Ceci fit rire Lotto. Rio n’avait pas vraiment changé, il avait peut être un petit peu grandit, mais c’est tout…
Le chaton s’étira un petit moment, mais fini par se recoucher à l’endroit où il était précédemment. Le démon était bien embêté, sachant que lui voulait se lever. Il était coincé à rester assis à regarder le soleil se lever. Malgré cela, il se leva en gardant l’animal dans ses bras et retourna dans sa chambre…
Arrivé dans cette dernière, il s’aperçut que Yué était déjà levée. Il déposa alors délicatement Rio sur le lit. Il se débarbouilla rapidement le visage, prit son épée et sorti de sa chambre. Arrivé dans le hall il se demanda s’il devait aller manger où s’il devait partir directement rechercher encore une fois sa dulcinée, mais son ventre le rappela aussitôt à l’ordre…
Il entra dans la grande salle à manger où il trouva la petite Yué en train de prendre son petit déjeuné.

Y : Bonjour Maî… Lotto ! Où étais tu ??!

L : J’étais sur le toit hier soir, mais je me suis endormi en jouant de la flûte.

Yué d’abord interloquait car elle ne savait pas que son maître savait jouer de la flûte. Et puis elle remarqua l’instrument attaché à la cuisse droite de ce dernier, comme si le vêtement avait été fabriqué spécialement pour accueillir une flûte.

Y : Quel va être le programme de la journée ?

L : Bah, je pensais encore aller faire un tour en ville pour voir si je trouvais le moindre indice.

Y : …

Après avoir fini leur collation, ils sortirent du château. Se baladant tranquillement cette fois-ci dans les rues de la ville. Ils arrivèrent encore une fois devant la porte de la boutique d’Elnos. Lotto frappa à la porte, mais personne ne répondit aujourd’hui encore. Le maître et l’esclave parcoururent les différents magasins et bâtiments de la capitale. Mais rien, ils ne trouvèrent rien…

De retour au château, Lotto laissa Yué et alla prendre un bain pour se détendre un peu et laisser son esprit s’évader un peu. Au bout d’un moment une servante vient voir si tout se passait bien, car ça faisait déjà un petit moment que le démon était dans la pièce et cette dernière commençait à s’inquiéter. Mais tout allait bien, il avait juste besoin d’un peu de calme pour réfléchir…

Après avoir retrouvé Garrett dans leur salle attitrée au château pour manger. Ils discutèrent de choses et d’autres. A la fin du repas son ami reparti à son entraînement et Lotto se dirigea alors vers la salle du trône pour demander audience auprès du Roi…

Le jeune homme attendit un petit moment avant que le Roi daigne bien lui accorder un peu de son temps…

L : Bonjour votre majesté. Je voudrais vous demander une faveur.

Le Roi sourcilla un instant…

Roi : Une faveur ??!

L : Oui, je voudrai savoir s’il y avait une salle de libre ou je pourrai m’entraîner tranquillement…

Sa majesté resta bouche bée devant la demande du démon…

Roi : Je ne m’attendais pas à une telle demande…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptyJeu 10 Jan - 12:40

Le Roi grommelât un instant avant de répondre.

- Bien ! Mais prend garde a ne pas tout casser !

Sur ces mots "encourageants", le Roi donne des instruction a un garde qui guide Lotto dans les couloir du château jusqu'à une petite pièce au formes hexagonale faisant, environ, 12 mètres de diamètre.
La pièce est complètement vide, a l'exception d'une table en bois de forme rectangulaire et deux chaises a chaque extrémités.

- Si vous avez besoin de quelque chose en particulier, que nous avons, vous n'avez qu'a demander.

Lotto hoche légèrement la tête et le garde prend congé.

*Bien...voila qui est fait ! Maintenant.......qu'es que je fait ? * ce demande Lotto, songeur, en observant la pièce alors que Yué ce demande ce qu'ELLE elle vas faire...

(je te laisse ouvrir le sujet pour ton entraînement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptyMar 29 Jan - 22:29

Le 7 Paan, au soir...



- Alerte !!! ALERTEEEEE !!!!

Les cloches de la ville raisonne en coeur alors que tous ce prépare au combat.

- Nous y voila donc... murmure Garrett en contemplant l'armer Lycan qui s'étant aux portes de la ville, a peine visible en cette nuit sans Lune.

- Nous affronterons ceci ensemble, mon ami. Lui répond Artamir lui posant la main sur l'épaule, contemplant a sont tour, du haut de la tour où ils ce trouvent, cette armée qui leurs fait face.

- Ils sont trop nombreux, n'es-ce pas ? murmure Garrett en voyant l'étendue des forces adversaire.

Artamir ressert sont étreinte.

- Ce soir, beaucoup de gens vont mourir....Mais, pas toi, pas ici, pas maintenant.

- N'oublie pas ce que je t'ai dis, continue Artamir après une courte pose, Tu na pas le pouvoir pour empêcher cette destruction.
Tout ce que tu peux faire, c'est te servir du pouvoir que tu a, pour permettre a tes amis de sortir d'ici vivant...
Cette ville tomberas, ce soir, sans aucun doute...Il vous faut survivre jusqu'au matin...
Trouve un endroit facilement défendable et que le feu ne pourras atteindre, amène y tes amis et restez y jusqu'au lever du jour....votre défense dois tenir !

- Et toi ? Que vas tu faire ? demande Garrett, inquiet.

- Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai un fort instinct de survie. Maintenant, Vas ! Vas !!! lui crie Artamir en le poussant a partir sans plus attendre.



- Yuna.... murmure Lotto en regardant, de la fenêtre de sa chambre, l'armée ennemie qui ce prépare a attaquer et la ville qui est en proie a la folie et la panique.

Ils n'avais pas été en mesure de la retrouver, finalement...il n'avais rien pus faire...La voila maintenant, quelque part dans cette ville qui seras bientôt, a feu et a sang....sans doute prisonnière quelque part... Il ne pouvais plus rien y faire...Que pouvait il faire ?

*Maître...* Yué sent sont coeur s'emplir de tristesse...si seulement elle pouvais faire quelque chose. Mais, elle était impuissante.
Quel frustration...

- Ne t'inquiète pas Yué...ce soir, reste proche de moi...nous nous en sortirons, tu verras. Lui dit Lotto, en affichant un petit sourire tout en ce tournant vers elle.

- Oui...tu verras, nous allons tous nous en sortir...bonne chance...Yuna... murmure t'il en jetant un dernier regard sur la ville.

La porte de la chambre s'ouvre alors, laissant entrée Garrett.

- Vous est près ? demande celui-ci.

Lotto prend calmement sont épée et attache la ceinture du fourneau a sa taille.

- Tout a fait !


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptyJeu 31 Jan - 19:57

- "Nous allons récupérer Cliff dans sa chambre, et ensuite, je vous expliquerai le plan dont m'a fait part Artamir. Espérons qu'il soit déjà prêt parce qu'on doit se dépêcher." expliqua Garrett tandis que la troupe se dirigeait vers leur prochaine destination.

Arrivés sur place, ils entrèrent dans la chambre de leur copain pour le voir fin prêt pour l'action.

"- À ce que je vois, Cliff, tu es déjà prêt pour ce qui va suivre. Allez! Amène-toi. Il faut que nous soyons en position pour les prochaines." dit Garrett.

- "OK! Je vous suit n'importe où!" répondit Cliff.

- "Parfait. Allons-y tout le monde!"

Pendant que le groupe de quatre personnes se déplaçait rapidement dans les couloirs du château, où le silence avait laissé sa place aux cris d'ordres et aux bruits de pas du personnel militaire circulant autour d'eux, Garrett expliquait le plan qu'il avait en tête depuis un moment à ses compagnons.

- "Écoutez tout le monde, comme Artamir me l'a expliqué tout à l'heure, la cité d'Argard n'aura pratiquement aucune chance de survivre à l'attaque qui s'amène sur ses habitants. Et si nous y participons, on mourra à coup sûr." dit-il d'un ton sérieux montrant qu'il ne plaisantait du tout.

- "Mais on ne peut absolument rien faire pour eux?! Il doit bien y avoir un moyen de les aider!" s'écria Lotto.

- "Même si nous nous dépêchions d'aller au front pour prêter main forte aux soldats, on ne ferait que retarder l'inévitable... Vous avez tous vu la grosseur de l'armée de Lycans qui s'approche ici, je suppose. Comparée à celle-ci, celle du Roi n'est rien au niveau du nombre d'effectifs. Ils seront vaincus, peu importe quoi qu'il arrive." répondit calmement Garrett.

- "Alors, ton plan serait de nous cacher pendant que tout le monde se bats à l'extérieur? On va les laissez mourir dehors sans les aider?"

Garrett s'arrêta brusquement et se retourna lentement vers le reste du groupe, les regardant avec un regard rempli de tristesse refoulée au fond de son coeur.

- "Garrett... qu'est-ce qui ne va pas?" demanda la jeune Yué avec inquiétude

- "Il faut savoir une chose importante à propos de la vie que nous menons : Il arrive des évènements qui dépassent nos capacités et que nous ne pouvons rien faire pour les empêcher d'arriver. Je suis bien placé pour savoir cela, croyez-moi."

- "De... de quoi parles-tu au juste?" demanda la jeune fille.

- "Qu'est-ce qui t'es arrivé, mon vieux?" dit Lotto, curieux et inquiet pour son ami.

- "Disons simplement que j'ai perdu quelqu'un de très cher à mes yeux et je n'ai rien pu faire pour empêcher cela. C'est quelque chose qui hante ma conscience depuis des années... Je vous raconterai le reste quand on aura l'occasion. Pour l'instant, notre survie importe avant tout. Allons-y!", à la fin de sa phrase, il reprit

- "Mais où est-ce qu'on va comme ça?" demanda Cliff.

- "À l'endroit le plus sûr de ce château." il pointa la plus haute tour du château, que l'on pouvait voir par les fenêtres.

- "Le donjon?!" dit Yué.

- "Exact. Généralement, la famille royale y va pour s'abriter lors d'un siège. Donc, logiquement, c'est l'endroit le plus sûr pour se défendre contre les Lycans jusqu'au lever du soleil."

- "T'as oublier un petit détail, mon grand. Je crois pas vraiment que le Roi, sa famille et sa garde royale apprécient le fait qu'on aille se cacher dans ses propres quartiers! Il faut être complètement taré pour imaginer un plan pareil!" s'écria Lotto.

- "Certes, ce plan peut te sembler complètement débile, mais, il arrive des fois que les plans les plus fous soient les plus efficaces. Espérons seulement que ce sera l'une de ces fois-là. Allez! Ne traînons pas ici une minute de plus. Nous devrons traverser la haute cour du château pour atteindre le donjon."

Le groupe reprit aussitôt leur chemin vers le donjon royal, en espérant ne pas trop attirer l'attention des gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptySam 9 Fév - 16:31

Voila plusieurs jours qu'il la cherche, en vain. Enfin, pas tout a fait, il a, quand même, pus localiser avec certitude
sa position a l'intérieur du château. Cette guerre qui arrive est l'occasion rêver d'y pénétrer sans attirer l'attention.
Par instinct, il reprend la forme qu'il avais emprunter a sont entrer en ville...celle d'Artamir !
Il pénètre dans le château, parcourant les couloir a la recherche de Sont Odeur, de Sa Présence...


A l'extérieur...l'Armée des Lycans attaque !!

Argard réplique sitôt avec une pluie de flèches.
Mais, les Lycans, ces bêtes monstrueuses, haut de 1,60 mètre a quatre pattes, avec des griffes longue comme des doigts d'une main humaine et des dents toutes aussi terrible, sans oublier leurs capacités régénératrice a faire froid dans le dos, ne sont guère arrêter par quelques flèches.
C'est ainsi que, a peine diminuer, l'armée des Lycans atteint les murs de la ville...
Mur qu'ils franchissent aisément d'un bond, ou encore a les escaladant tout bonnement, comme si ce n'étais qu'une petite butte de sable.
Les Lycans ce mette alors a déferler, tel une vague meurtrière sur les premières defenses de la citer, submergeant rapidement les rempart de la citer, décapitant les garde d'un simple coup de patte ou de gueule, fondant sur la ville et ces habitant impuissant.
Des cries d'horreur et de mort ce rependent alors dans l'air, remplissant le coeur des hommes de peur.
L'air devient lourde de ce sentiment d'impuissance.

Du haut de sa tour, Artamir écarte les bras et commence une incantation, l'air semble commencer a tournoyer autour de lui alors que sont corps tremble sous l'extase de ce sentiment d'ivresse qui l'envahie...


- Artamir ?! s'exclame Garrett en voyant Artamir passer dans un couloir plus loin.

- Continuiez ! Descendez a la cave, je vous rejoint bientôt. Dit Garrett a Lotto et Yué en s'élançant a la poursuite d'Artamir, il ne devrais pas ce trouver là...
Garrett sent clairement la présence d'Artamir en hauteur, sur la tour (probablement)...

"Artamir" avance, comme aveugle a tout ce qui l'entour et aux gens qui court dans tout les sens, humant l'air, semblant ce diriger a l'odeur.
Trouvant cela des plus étrange, Garrett choisi de le suivre discrètement, sans être vue. "Artamir" s'arrête soudain devant un mur et affiche un large sourire. Garrett aperçoit alors ces yeux et y voie briller la démence...ce n'est pas Artamir...
Qui que ce soit, ou quoi que ce soit, la personne ayant l'apparence d'Artamir passe alors au travers le mur comme
si celui-ci n'existait pas, sous les yeux ébahie de Garrett. Celui-ci ce précipite là où ce trouvais l'être personnage un instant encore et touche le mur qui semble, pourtant bien réel...*Illusion ?* Ce demande Garrett.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptyMar 12 Fév - 14:53

- "Ok... ça, c'était inattendu. Je me demande bien ce qu'il peut bien y avoir de l'autre côté de ce "truc". Débarrassons-nous de ce mûr avant tout." pensa le jeune mage qui observait l'étrange phénomène devant lui.

Garrett croisa ses mains devant lui et dégagea de l'Énergie Magique. Dès qu'il sentait avoir la quantité suffisante, il prononça doucement le mot incantatoire.

- Kai!

Aussitôt le mot sortit de sa bouche, le "faux" mur se dissipa comme un brouillard qui disparait dans la nature. Devant le mage se trouvait un couloir qui se prolongeait dans les ténèbres. Garrett respira un grand coup et s'avança dans le couloir tout en évitant de révéler sa présence à l'imposteur qui a osé voler l'apparence de son maître. Il marcha tranquilement en restant dans l'obscurité et continua de suivre l'inconnu.

- "Si je laisse aller ce type, on pourrait tous se retrouver dans un sacré merdier à cause de lui. J'ignore qui il est, mais une chose est sûre, c'est que sa présence ici n'indique rien de bon..." pensa Garrett suivant l'imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptyMer 20 Fév - 18:57

Alors que l'armée des Lycan arrive en vue des mur du château royal une personne ce dresse, seule devant eux.
Ceux-ci "sourit" découvrant leurs crocs luisant encore du sang des villageois qu'ils viennent de tuer.
La personne sourit, bande sont arc et décoche une flèche qui va ce figer dans la gueule d'un lycan, pour ressortir en partie de l'autre coter de sa tête, le lycan s'écroule raide mort, alors que ces frères s'élancent vers l'impudente.
Une pluie de flèches venant des murs du château les accueilles alors et la jeune femme qui leurs fait face commence a encocher des flèches a une vitesse surhumaine...
Ce qui n'empêche pas les lycans d'arriver sur elle et alors même que ceux ci bondissent vers elle pour tuer cette archère, des piques de glace, sortant de nul part, viens les empaler.

Alors qu'Amélia, Nia et les gardes du palais mène une ultime défense héroïque aux portes du château, Artamir, du haut de "sa" tour termine sont incantation...Alors, une pluie d'immenses boules de feu commence a tomber sur la ville et ces alentours (tout en épargnant le château Razz ) touchant terre dans un grand fracas, créant des explosion de feu, déciment les rangs des lycans.

Le Chaos, voila la vision d'horreur qu'Artamir pouvais "contempler" du haut de "sa" tour, alors que la pluie de feu qu'il avais déclencher incendiais la citer, déjà rouge de sang. Le hurlement des mourant sous le feu et des lycans emplissait l'air, formant une fenestre musique....

- HAAaatcha !!

- Ça va maître ? s'enquière Yué en attendant Lotto tousser.

- "reniflement" Oui, oui. T'inquiète, sûrement juste quelqu'un qui pensait du bien de moi...


- Te voila enfin... dit l'être qui a l'apparence d'Artamir en regardant une jeune femme en robe rouge, endormie sur un lit, dans un coin.

Enjambant les cadavres de deux gardes qu'il venais de tuer, il s'approche de la personne t'en chercher..."Lia"...
Il reste là un instant a regarder tendrement celle qu'il chérie par dessus tout, souriant chaleureusement.
Enfin ! Enfin, sa quête a aboutie...ce Roi... Non ! Ce Royaume tout entier vas payer d'avoir oser La réduire en Esclave !!
Ho ! Ho oui et il vont payer le prix cher....
Sont sourire ce change en un rictus de haine et de plaisir démoniaque.

Voila déjà....trop long temps ! Que Garrett avance dans ce couloir sans en voir la fin. Perplexe, il effectue de nouveau le sort pour briser les illusions, faisant de ce fait disparaître le tunnel et lui révélant que, en fait, il n'avais pas bouger.
Garrett ce trouve donc toujours dans le couloir du château par le quel il était arriver, mais cette fois il fait fasse a une porte en bois, renforcer de strate de métal et, apparemment, sans verrous, n'y poignée. Garrett tente de la pousser tout bonnement, mais cette dernière refuse de s'ouvrir.
Que peux t'il donc y avoir de s'y précieux de cacher là ?
Quoi que cela soit, il semble logique de supposer que ça ne dois pas tomber entre de mauvaises mains...du genre d'un "type" qui ce promène sous l'apparence d'un autre...
Un boule de feu bien placer...peu être ?....

A l'intérieur, l'être porte la paume de sa main gauche a sa bouche et se mord profondément, au sang, jusqu'à avoir un filet net de sang qui s'écoule. Puis, il suce sont propre sang, mais sans l'avaler.
Et, alors même que Garrett commence a concentrer sont énergie pour former sa boule de feu, l'être ce penche ver la femme a la robe rouge et porte ces lèvre aux sienne, lui donnant un baiser au travers du quel il la force ainsi a boire de son sang....
Soudainement, la femme ouvre les yeux. L'être sourire et porte la paume de sa main a la bouche de la jeune femme, celle-ci ce met alors a boire sont sang avec envie....

- Aki.... commence Garrett avant de s'arrêter, tétaniser, clouer sur place par ce qu'il ressent soudainement derrière cette porte...

Derrière cette porte....derrière cette porte....ce dégage une vague d'Énergie plus meurtrière que tout ce qu'il a "jamais " connue, a telle point que ces genoux flanche sous lui. Une vague d'énergie ce répand, tel un crie dans tout Argard

- Qu'es que ?!!? s'exclame Artamir en sentant cette nouvelle énergie, cette nouvelle menace...

- Qu'ai-je fait ??! dit le Roi en s'écroulant sur son trône, la peur au ventre.

- Maitre ! s'exclame Yué.

- J'ai sentie... réplique Lotto en partant en courant pour retrouver Garrett tout en criant a Yué, va au donjon et reste y !

- Mais...

- C'est un Ordre !! tranche t'il avant de disparaître dans un tournant.

Yué hésite un moment, avant de baiser la tête et de continuer a ce diriger vers la cave.

Un crie...un crie, un crie de Rage inhumaine, ce fait entendre de derrière La porte .

- Garrett !! s'exclame Lotto en trouvant celui-ci écrouler dans le corridor.
Mais, alors qu'il ce dirige vers lui, lui même sent sa volonté l'abandonner et ces mouvements ce font de plus en plus dur alors que la peur l'envahit...même sont énergie démoniaque lui semble faible a coter de ce qu'il ressent actuellement.
Ces yeux s'injecte de sang alors que le Feu du Sang de Démon en lui s'éveille.
Lotto tombe a genoux, hurlant de douleur, en ce prenant la tête entre les mains...
Les Gardes, pris de panique, cours dans tout les sens, plusieurs lycans fuient....
Soudain, déchirant peau et vêtements des ailes au plumage noir de jais sorte du dos de Lotto.
Celui-ci, usant, a la fois de toute sa volonté, de la douleur et des quelques résistances que sa condition de démon lui donne fasse a cette vague de Folie, fonce sur Garrett et réussit a l'emporter quelques mètres plus loin de la porte, alors que celle-ci vole en éclats.
Lotto et Garrett fixe l'ouverture, ce demande ce qui va en sortir, complètement terrifier.
Soudain, Artamir apparaît devant eux, les touche et tous trois disparaissent pour réapparaître au donjon, sous le regard ébahie de la pauvre Yué qui est sur le point de faire une crise de nerf.
Lotto tente de dire quelque chose, mais aucun son ne sort de sa bouche.

- Pour rester en vie en ce monde, il faut comprendre que...il y a des batailles qu'il est vain de mener... dit calmement Artamir en ce levant pour vérifier que la porte de la salle où il ce trouve est bien fermer.


Dernière édition par Admin le Mar 23 Juin - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptyMar 26 Fév - 18:32

Si l'on pouvait résumer tout ce que Garrett a ressenti avant d'être téléporté au donjon, on pourrait employer le mot "peur". C'est qu'il avait éprouvé au moment où il avait senti cette puissance négative à l'instant.

En y pensant, d'où venait-elle? C'était sans aucun doûte l'imposteur qui avait pris l'apparence d'Artamir. Mais justement: qui était-ce ou qu'est-ce que c'était? Un humain? Certainement pas. Un humain ne peut dégager une énergie aussi malveillante... ou en tous cas un humain ordinaire. Peut-être un démon ou tout autre créature à descendance démoniaque...

- "Garrett? Comment te sens-tu?", dit Lotto, interrompant les pensées du jeune homme.

- "Hum? Oh, mieux qu'avant, c'est sûr. C'était comme si mon esprit avait perdu le goût de vivre, de continuer à exister. Je n'avais jamais ressenti quelque chose de ce genre.", répondit Garrett, reprenant ses esprits.

- "Qu'est-ce qui s'est passé tout à l'heure? C'était quoi, cette énergie?"

- "Pendant qu'on courait, j'ai vu Artamir qui circulait dans un adjacent comme si de rien n'était. Mais ce n'était pas lui, j'en suis sûr.

- "Attends, tu veux dire que quelqu'un se faisait passer pour moi?!", s'écria Artamir, surpris de la déclaration de son élève.

- "Exactement. Cet... homme, si on veut, est un vrai sadique et un pur malade. C'est le genre de personne qui tire du plaisir de la souffrance des autres et qui n'épprouve aucun remord. Ça se voyait clairement dans ses yeux. Ça prouvait qu'il ne s'agissait pas de toi."

- "Tu as une idée de qui il s'agissait?"

- "Absolument aucune. Je n'ai pas pu voir sa véritable identité. Mais peu importe ce qu'il cherchait, il a trouvé. Je me demande ce qu'il y avait derrière cette porte... En tous cas, mieux vaut se préparer à ce qui va suivre dans les prochaines heures."

Il se leva et décida de se préparer mentalement aux évènements qui suivront prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptyVen 29 Fév - 1:49

[HRP=ON]
Je suis désolé du retard, je ne suis pas mort, mais n'ayant plus trop internet depuis un bon moment, je n'ai pas eu l'occasion de poster ce dernier chapitre de mon entrainement, je le fait donc, je rassure tout le monde, ça n'a aucune conséquence sur le déroulement futur...
J'étais horriblement dégouté de voir que je ne pouvais pas participer aux RPS, ayant de nouveau internet, je me réjouis de revenir parmi vous, en espérant que vous acceptez mon retour... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Allez on arrête de parler, place au spectacle...Smile
(J'ai aussi essayé un nouveau mode d'écriture, j'espère que ça vous plaira ^^)
[HRP=OFF]


Lotto essaya de se lever, mais une vive douleur dans le dos le rappela à l’ordre.
Il chuta à genou, la respiration coupée, le teint un peu pâle.

- « Qu’est-ce qui m’arrive ? » pensa-t-il

Il tourna la tête pour essayer de voir ce qui lui arriver, tout en sachant qu’il n’y arriverai pas, mais bien, dans le feu de l’action, il n’a guère réfléchit. C’est alors qu’il aperçut une aile recouverte d’un magnifique plumage noire de jais. Sur le coup, Lotto cru avoir la berlue, il tourna donc la tête de l’autre coté pour voir si la deuxième était là, et elle était là…

- « Mais… »

Une voix le sorti de ses pensées, c’était Yué…

- Qu’elles sont jolies, et douce en plus.

Mais avec le contact de la main de la jeune fille sur une des ailes de notre ami démon, celui-ci la bougea brusquement inconsciemment pour qu’on évite de la toucher…

- Excuse moi Yué, je ne le voulais pas. Ça été inconsciemment que j’ai fait ça…

Mais pour toute réponse, la jeune fille ne dit rien, et vient se blottir dans les bras de son maître pour le réconforter de son épreuve, car elle voyait bien que cela lui était difficile.

- Tiens donc, tu es un maître ailé. Fit Artamir.

- Je te demande pardon. Reprit Lotto.

- Oui, tu es un maître ailé, un démon pourvu d’aile si tu préfères. C’est comme ça que l’on nomme cette catégorie de démon.

- Un démon ??! Fit soudainement Cliff.

- Ah il n’était pas au courant. Reprit Artamir

- Un démon ??! Continua de dire Cliff

- Apparemment pas. Constata Garrett

- Oui Cliff, je suis un démon. Fini par lâcher Lotto. J’ai fini par devenir un démon en arrivant dans ce monde, et c’est aussi pour ça, si tu te souviens bien que l’on a voulu me tuer dans les montagnes. D’ailleurs, je m’en excuse encore de t’avoir mit en danger, je suis désolé. Finit-il la tête baissée…

Le silence se fit, tout le monde regardant la réaction qu’aurait Cliff. Sauf Lotto qui avait toujours la tête pointer vers le sol. Mais d’un seul coup, une main vient se poser sur l’épaule droite du dit démon. C’était Cliff…

- Je suis désolé de la réaction, c’est que je ne m’attendais pas du tout à cette nouvelle. Au début, je pensais que c’était un de tes nouveaux sorts que tu avais appris récemment, mais apparemment non, ce n’est pas ça, elles sont bien réelles, je peux ?

- Vas-y. Et puis, faut que je t’avoue aussi un truc, je ne peux plus faire de magie. Mon changement de race a scellé mes pouvoirs…

Cliff eu beaucoup de mal à digérer toutes ses nouvelles d’un coup, mais pour lui, rien ne changeait, Lotto était toujours Lotto…
D’ailleurs, après la discussion en les deux protagonistes, tout le monde vient toucher les ailes de Lotto et celui-ci exaspéré alla se réfugier dans un coin du donjon sous le rire de tout le monde…
C’est ainsi que tout le monde se mit à se préparer mentalement à tout ce qui pourrait bien arriver, à cette guerre et à savoir si ils allaient s’en sortir ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptyVen 29 Fév - 13:56

HRP (ouais, c'est la mode du jour Smile )

Re bienvenue parmi nous, Lotto !! Very Happy
Superbe Rp, très réussit et avec un coté comique malgré la situation Wink
Pour ma part, je viens annuler mon message HRP avant ton poste...le lecteur Cd fonctionne...j'ai juste pas tenter d'ouvrir le bon truc hier soir Razz
Donc, ça vas continuer a avancer Smile

Hrp Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Akariana
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Akariana


Féminin Nombre de messages : 31
Charisme : 18
Divinité : Bhaal
Date d'inscription : 20/05/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptyVen 14 Mar - 2:37

C'est avec un rire complètement dément que sort de la pièce une jeune femme aux yeux rouge sang et, carrément, brillant.
La jeune femme s'élance en courant dans les couloir, tout en continuant a rire d'un rire de fous furieux.
Des gardes ce trouve sur son chemin...deux sabre noir apparaissent dans ces main et l'instant d'après les gardes s'écroule, trancher a divers endroit. Mais, cela n'arrête pas pour autant la personne qui continue a leurs porter des coups et a les découper, faisant gicler le sang partout, un sourire dément au visage.
D'autres soldats débouche d'un autre couloir et s'arrête, pris de stupeur a cette scène sanglante, bestial...ils s'élance vers ce bête en furie, en criant pour avoir du renfort....
...
- Mais, que ce passe t'il ici ?! s'exclame Nia en voyant le carnage qui s'offre a elle, alors qu'elle arpente les couloirs du château, joncer de cadavre dont certains on été mutiler post-mortem.
Tous...ils sont tous mort....tous massacrer comme...comme...non, même le bétail subit meilleur sort.

- le Roi ! s'exclame Nia en courant vers la salle du trône.

- Non ! N'y vas pas ! Fait une voie derrière elle....C'est Artamir !
Nia le regarde, le regard déterminer.

- Je le Doit...

Les portes de la Salle du Trône s'ouvre, sur une femme en robe rouge, tacher..non, dégoulinant de sang.
Le regard toujours aussi dément.

- Je comprend que tu soit... commence le Roi qui est stoppé net par le crie de rage meurtrière que celle qui fut Lia laisse échapper en courant vers le Roi.
Le Roi dégaine sont épée...mais, le combat n'est pas long...en deux temps trois mouvement, le Roi est désarmer et a la merci de "Lia".
"Lia" met sa main sur le front du Roi et celui-ci s'écroule en hurlant de douleur.

Quand Nia arrive a la salle du trône, c'est ainsi qu'elle les trouve.

- Mais, arrête !

"Lia" lâche le Roi, qui s'écroule, mort, les yeux blanc....

- Que lui a tu fait ? demande Nia, horrifier.

- Une simple mort était trop douce, je l'ai envoyer là où je pourrais le torturer a volonté pour quelque siècles... répond "Lia" en souriant, visiblement satisfaite.

Nia reconnaît alors la robe que portais Lia, mais celle qui est dedans na plus rien a voire avec Lia, n'y physiquement, n'y dans l'énergie qui s'en dégage.

- Lia....pourquoi.........qui est tu ?

"Lia" regarde Nia de sont regard fou, sa lèvre inférieur tremblant sous la rage

- RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. hurle telle en faisant des geste si rapide que Nia arrive a peine a les entre-voir.

Soudain, celle-ci ce retrouve des genre de "carreaux", fait d'un étrange métal noir, a des endroit stratégique des jambes et des bras, l'immobilisant complètement. Nia s'écroule au sol, incapable de ce relever, n'y de faire le moindre geste.
"Lia" ce penche alors et prend la tête du Roi dans ces mains...puis elle sert...et sert...lui crevant les yeux..et finissant par, carrément, lui briser la crane et lui éclater la tête sous le regard implorant de Nia qui n'arrive pas a prononcer un mot.
Puis "Lia" s'approche calmement de Nia, souriant.
Elle lui passe un main dégoulinant de sang sur la joue..presque tendrement.

- Je ne vais pas te tuer. Car, c'est par toi que mon retour seras annoncer...Maintenant, écoute mon nom...Je suis, Akariana, Fille de Bhaal, Dieu de la Mort et des Enfers.
Dit, aussi, a ce cher petit démon que si jamais il touche a un cheveux de Yué, il subiras le même sort que ce "roi" et que si je le revoie je lui ferais payer cher sont insolence...


Akariana part, sans le moindre bruit, laissant Nia, pour le moins, perplexe quand a ce qu'elle vient d'entendre...Puis, elle sombre dans l'inconscience...

Plus loin, aux porte du château, Akariana s'arrête et lèche un de ces sabres imprégner de sang.

- Je vais rester encore un peu, j'ai besoin de me "dégourdir"... dit elle, sans ce retourner, avant de sortir.
Dans l'ombre, la personne voulue a entendue...


(hrp : Désoler du retard Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptyDim 16 Mar - 11:26

La nuit passant lentement...très lentement...
Seule Yué parvient a trouver le sommeil, mais seulement une fois blottie contre Lotto. Tous, ils pouvais entendre des hurlement humain et inhumain, car bien que ceux-ci fussent atténuer par les mur de pierres...leurs pièces semblais les garder enfermer en elle, comme d'infinis échos qui ce répercutais constamment. A cela venais s'ajouter le dangers que les ennemis les trouvent et qu'ils doivent livrer combat. La porte de leurs "cellule temporaire" est fait d'un bois massif et épais...mais, nul doute qu'elle ne saurais résister bien long temps face aux assaut de ces monstrueux Lycans.

Tous étais plonger dans leurs pensées et leurs inquiétudes propre.

Artamir ce faisant du mauvais sang pour Amélia qui n'était pas venue les rejoindre comme prévue...
Garrett ce demandant quel dangers et merveilles les attendais au détour du chemin.

Lotto s'inquiétant pour Yuna et constatât asser rapidement qu'il étais dans un position plutôt inconfortable...mais, il n'osait pas bouger pour ne pas réveiller Yué qui semblais dormir si paisiblement....pour une fois...

Cliff qui comprend pas grand chose a tout ce qui venais de ce passer et as vraiment l'impression d'avoir manquer un chapitre quelque part...

...Et, quelque part, Omyt ce demandant comment il allais sortir du merdier dans le quel il ce trouvais....

Après de trop longue heures le silences finis par tomber. Artamir voulue ouvrir la porte pour voire où en étais la situation, mais cette dernière semblais coincer par quelque chose de trop gros et lourd pour s'ouvrir.
Rassurer par le calme et le fait que leurs cachette ne semble plus accessible, nos compagnon ce laissèrent sombrer dans un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
Akariana
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Akariana


Féminin Nombre de messages : 31
Charisme : 18
Divinité : Bhaal
Date d'inscription : 20/05/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptyLun 17 Mar - 5:07

Akariana sortie du château et ce m'y a attaquer tout ce qui croisait sont chemin, garde, citadins et Lycans sans faire de distinction. Elle passât de nombreuses heures a semer la mort, entourer des flamme qui s'était répandue a toute la ville et le château, puis elle partie calmement, en contemplant les flamme qui dansait joyeusement, un grand sourire de satisfaction aux lèvres.
Au coté d'elle ce tien une personne envelopper dans sa grande tunique noir.

- Tout vas comme vous voulez, maîtresse ? demande la personne en s'adressant a Akariana.

Celle-ci le regarde, avec une expression de grand bonheur et un grand sourire..a la regarde ainsi, on aurais pus croire qu'elle était bonne et gentille...Mais, ce serais ignorer les raisons de sa grande joie.

- Tout vas a merveille, Fett. Merci d'être venue me Chercher.

- Tout le plaisir est pour vous, Maîtresse.

Akariana éclate d'un doux rire, presque angélique et fait voler ces cheveux en l'air d'un geste vif de la tête.
- Allons, allons mon cher ami...garde toi en un peu, réplique telle avec un sourire malicieux.

Sur ces mots, tout deux ce mettent doucement en route. Ils font route durant de nombreuses minutes avant de s'arrêter, au milieu de nul part. Fett fait plusieurs signe très rapidement, dans les air et un grand Symbole lumineux
apparais sous eux les entourant d'une lumière bleuté qui s'intensifie rapidement les faisant disparaître en sont seins, puis la lumière disparut ne laissant aucune trace d'Akariana et Fett...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Charisme : 21
Divinité : Fréya
Râce : Inconnue
Date d'inscription : 22/05/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptyJeu 20 Mar - 18:54

Ania (Yuna) reprend doucement conscience, la pièce ou elle ce trouve est joncher de pierre et n'est éclairer que part un mince filet de lumière du soleil qui proviens d'un trou au plafond, juste au sommet d'une montagne d'éblouis contre la qu'elle est adosser "Ania".
Ce levant et regardant autour d'elle Yuna constate qu'elle semble ce trouver dans la même pièce oèu elle ce trouvais avant de perdre connaissance...sauf que, là, il n'y a personne en vue et les deux sortie sont obstruer par l'éboulement d'une partie du plafond.
Mais, il y a cette lumière qui filtre là haut...

Grimpant lentement l'amas de roches qui ce dresse devant elle, Yuna finis par atteindre le sommet...ou le plafond, tout dépend comment on regarde la chose.
Rendue là, elle entreprend d'agrandir doucement l'ouverture...sa sortie de secours vers la liberté.
Après un temps indéfinissable et un long travaille, elle peux enfin passer par l'ouverture créer par ces soins. Dehors une surprise de taille l'accueil en l'emplissant d'effroi.
La ville d'Argard n'est plus que cendre et ruine fumante ! L'odeur pestilentiel des morts carboniser emplis les narines de Yuna qui s'en sa tête tourner et s'affaisse au sol.

Puis, soudain, une penser la frappe de plein fouet...Et si sont Maître ce trouvais en bas, avec les autres....et si il venais de mourir écraser ??!
Des larmes roulent doucement sur ces joues a cette affreuse pensée.
Ce levant elle commence a déambuler lentement, l'esprit vide, les larmes aux yeux et le regard hagard dans les décombres encore fumant de la cité...tentant de rassembler ces esprits...tout lui semble si floue....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/Yuna.jpg
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptyDim 30 Mar - 15:09

Lotto venait de se réveiller d’un bond, un frisson lui parcourait l’échine. Ce qui eut pour effet de lui hérisser les plumes. Il voulut se lever pour voir si le danger était passé, mais un petit poids placé sur lui l’en empêchait. Après un moment, il réussit à se dégager de Yué, qu’il déposa délicatement au sol et se dirigea vers la porte. Il mit son oreille contre celle-ci pour voir si il entendait des bruits dans le couloir, mais rien. Il s’osa donc à ouvrir la porte, mais comme la veille au soir, quelque chose sembla l’empêcher de s’ouvrir. Il insista alors, mais une voix le rappela à la raison…

- On ne pourra l’ouvrir qu’en la faisant sauter, il n’y aura pas d’autre solution.

Lotto tourna brusquement la tête pour voir qui est-ce qui venait de lui parler. C’était Artamir, il était assit dans un coin de la pièce fixant la porte inlassablement. Voyant cela, le démon se dirigea vers lui et vient s’asseoir à proximité du mage tout en essayant de ne pas s’asseoir sur ses ailes, mais tout en faisant attention, il donna par inadvertance un coup d’aile à Artamir. Voyant cela, Lotto se confondu en excuse, ce qui eut pour effet de dérider Artamir…

- Tes ailes te posent problème à ce que je vois.

- Oui un petit peu, je ne me suis pas encore habitué à leurs présences.

- Ne t’en pas, tu y arriveras, je n’en doutes pas.

- Oui, mais ça n’est pas un peu trop voyant ??!

- Un peu quand même… (fit-il avec un sourire en coin)

- Ah, je l’aie vu, tu as sourit. Arrête de te moquer de moi. C’est pas gentil de faire ça. Tu es monstrueux, tu ris de ce qui m’arrive, tu n’es pas sympas avec moi. (répliqua-t-il un peu fort)

- Hey Lotto, tu ne veux pas parler moins fort. Il y en a qui essaye du moins de dormir (dit Cliff)

- Tu veux dire essayer de dormir Cliff (rajouta Garrett)

- Mais c’est pas de ma faute, c’est à cause d’Artamir, il c’est moqué de moi.

- Arrête, ne rejette pas la faute sur mon maître, ce n’est pas son genre de faire ça.

- Mais enfin, je dis la vérité. Vous ai-je déjà menti ??!

- Euh, malheureusement oui (répliqua Garrett)

- Ah bon, et quand ça ??!

- Le jour où tu nous as dit que tu savais chanter, et quand faites tu chantes aussi bien qu’une casserole

- Mais c’est pas de ma faute ça non plus. C’était quand j’étais encore un Elfe que je vous ai dit ça, et lorsque vous m’avez chanté on était déjà arrivé à Argard, et dès lord, je n’étais plus un Elfe, j’avais déjà changé de race. Et puis comme tout le monde le sait, les Elfes sont reconnues pour leur chant magnifique et leur voix mélodieuse…

- Oui, mais ce n’est pas là le problème, toi tu chante faux, un point c’est tout.

- Mais qu’est que vous avez à vous acharner contre moi ce matin, ouinnn…

Et c’est dans un fou rire général que tout le monde se réveilla…
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Apprentie Aventurier(ère)
Apprentie Aventurier(ère)
Yué


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptyMer 2 Avr - 3:49

Yué ouvre doucement les yeux, réveillée par le rire de sa nouvelle famille.
Elle ce lève doucement en s'étirant tout en regardant autour d'elle.
La petite pièce où ils ce trouvent lui rappelle la triste réalité, Argard est tomber...
Dorénavant, ils serons livrer a eux même dans ce vaste monde.

- Ha, Yué ! Bonjour ! Lui lance Artémir en la voyant réveillée.

Pour toute réponse ont entend alors un bruit de gargouillement venir de Yué, qui devient rouge, gêner.
Lotto éclate de rire.

- Ouais, elle a raisons ! Allons manger !! Artamir, tu nous fait péter cette porte voire ?!

- heu, bha...je suppose que ouais, marmonne Artamir un peu surpris par la soudaineté de la demande.

il ce met en position devant la porte, lève les bras puis s'arrête et ce tourne vers Garrett avec un sourire.

- Et si nous laissions notre cher Garrett vous montrer le fruit de sont entraînement ? dit il avec un clin d'oeil vers l'intéresser., puis il pointe la main vers un mur et marmonne quelque chose de façon inaudible pour les autres.
Une lourde pierre ce détache alors du mur et vol silencieusement dans les air, de toute évidence soumise au contrôle d'Artamir. Celui-ci la dépose, étonnamment délicatement, devant Garrett en lui souriant.
Garrett hoche doucement la tête en signe de compréhension puis t'en la main vers l'épais bloc de pierre devant lui.

- Ajiyum, dit il dans un doux murmure mais de façon, néanmoins, autoritaire.

Le bloc de pierre s'élève de nouveau doucement dans les air, guider par la main tendue de Garrett.
Celui si la fait reculer, pour ce donner de l'élan et la projette a toute vitesse sur la porte.
Le bloc défonce la porte, faisant voler des éclats de bois un peu partout, puis reste là, au trois quatre enfoncer au travers la porte.

- Merde....là, ont est mal, dit Artamir en soupirant. Comme je le craignais une partie du couloir a du s'écrouler..
Du coup, on est, comme qui dirais, coincer ici....

- Tu peux juste projeter une boule de feu dans le tas ? Demande Cliff.

- Voyons, il faut réfléchir, un peu..parfois, ça fait du bien tu sait, lui réplique Artamir, plus ou moins en plaisantant, puis il poursuit avant que Cliff est pus ce défendre. Même si je créerais une boule de feu suffisamment dense et rapide pour créer une puissance cinétique suffisante pour libérer le passage, d'une part les ondes de choc risquerais de tout nous faire tomber sur la tête, d'autre part les flamme et la chaleur qui ce dégagerais du souffle de l'explosion risque fort de nous faire rencontrer un terrain favorable au décès prématuré.

Alors que Cliff reste muet la bouche a demi ouverte devant l'explication d'Artamir, Lotto regarde celui-ci avec une drôle d'expressions et Garrett étouffe un sourire en coin.

- Dit, Maître...c'est quoi la puissance Sinètyke ? Demande Yué.

- Heuu....heuu......

- C'est le truc que Lotto fait quand il pête ! s'exclame Cliff

- Ta Gueule, Omyt ! Lance Lotto avant de réaliser que c'était Cliff qui avais parlais.
Cliff ?? Demande t'il, incrédule.

- Ouais, bha..c'est un truc du genre qu'Omyt aurais pus dire..et comme il me manquais...et puis, je me suis dis que ça allégerais l'atmosphere...
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptyJeu 3 Avr - 16:41

- "Écoutez tout le monde, bien que ça ne me dérange pas du tout que nous rigolons ensemble pour détendre l'atmosphère, je crois que nous ferions mieux de trouver une solution à notre problème." , dit Garrett avec sérieux.

Tout le monde se tut et se retournèrent vers le jeune mage.

- "Commençons par résumer la situation actuelle. Nous sommes coincés dans une pièce dont la seule issue est à présent bloquée par des débris de la guerre. On ne peut absolument pas balancer une boule de feu sur ces décombres au risque de nous faire cramer comme de la viande brulée et/ou de se faire écraser jusqu'à ce que certains de nos membre se plient à des endroits qui ne devraient pas le faire."

- Pourquoi est-ce que à chaque fois qu'on se retrouve dans ce genre de situation, tu commence toujours par le mauvais côté du problème? , demanda Lotto.

- Parce que c'est comme ça qu'il faut procéder si on veut trouver une solution. De cette façon, nous serons plus en mesure de trouver une solution. , répondit Garrett

- T'es trop pessimiste!

- Non. Pas pessimiste. R-é-a-l-i-s-t-e. C'est pas du tout la même chose!

- Ça l'est dans ton cas!

- Messieurs! S'ils vous plaient. Est-ce que nous pouvons revenir au sujet qui nous importent le plus en ce moment?, demanda Artamir, découragé de l'attitude des deux hommes.

- Vous êtes des adultes, alors montrer l'exemple de la maturité envers les plus jeunes. , dit Cliff.

- ON T'A RIEN DEMANDÉ!, s'écrièrent les deux concernés à l'unisson.

- (soupir)... et dire que j'ai devant moi la nouvelle génération d'aventuriers... Qu'est-ce qu'on a fait pour en arriver là?!, pensa Artamir qui observait la scène.

- En tous cas, on a intérêt à trouver un moyen de sortir d'ici au plus si nous ne voulons pas mourir de faim ici. C'est pas vraiment dans mes projets d'avenir de finir ma vie de cette façon. , dit le jeune mage.

- Est-ce que quelqu'un connait un moyen de sortir d'ici? Je ne me pas très à l'aise ici. , dit Yué.

- J'y ai justement pensé et je crois qu'il s'agit peut-être de la méthode la plus sûre à employer.

- À quoi penses-tu, Garrett?, demanda son maître.

- Ce couloir est bloqué, bien sûr, mais il faut penser en 3 dimensions. Des couloirs, il y en a autour. Nous pourrions utiliser le sort d'Ajiyum afin de déplacer les pierres d'un des murs. Comme ça, nous ouvririons une voie de sortie. Il suffit juste de trouver lequel de ses murs est le moins épais. Qu'est-ce que vous en pensez? , proposa le jeune élève.

Garrett laissa donc le temps à ses compagnons de répondre à son idée....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptyDim 6 Avr - 17:36

- Soit. Répond simplement Artamir en fermant les yeux, joignant ces deux mains en faisant dépasser ces index et en leurs faisant toucher sont front, un peu en haut des sourcils et entre eux.

D'un commun accord tout le monde ce tais et s'efforce de ne plus faire de bruit pour ne pas briser la concentration, ignorant que ce soudain silence profond déconcentre Artamir plus qu'autre chose, en fait.
Après un cours instant Artamir pointe un des murs du point, aussitôt Garrett commence a en retirer doucement les pierres, une par une dans un ordre logique, grâce au sort Ajiyum.
Moins de 5 minutes après Artamir et Garrett eux finis d'ouvrir une brèche, petite mais suffisante pour si glisser, vers un corridor. Une fois qu'ils furent tous passer Artamir s'adressât a eux.

- Bien, Cliff, Lotto et Yué vous sortez immédiatement du château...moi et Garrett ont a quelque chose a faire...

Lotto hoche doucement la tête, comprenant au regard d'Artamir qu'il vaux mieux les laissez seuls un instant.
Sur ce, tous ce mirent en route pour sortir...mais une surprise les attendais au passage.
La première chose qui les frappât avec stupeur fût une forte odeur pestilentiel qui leurs donnât des maux de tête, vertige, toux et fit vomir Cliff. Une fois leurs stupeur première passer, les trois compagnons reprennent leurs route, pressant le pas vers la sortie, c'est plus loin sur leurs route qu'il découvrir le spectacle et la cause de ces atmosphère, des dizaines de corps trancher, découper, mutiler, bruler...des murs couvert d'éclaboussures de sang...
Yué ce figea devant ce spectacle, ce demandant quel genre de monstre sont donc les Lycans pour faire pareil carnage.
Certains corps avais les yeux arracher, d'autre c'était la mâchoire ou une partie du crane manquant, sans parler des intestin ouvert, des démembrement et autre torture infliger a ces hommes, vivants ou morts.
La scène reflète une Rage et une folie meurtrière au-delà de ce que Cliff et Lotto s'attendait a trouver.
De plus, de toute évidence, ces garde ne furent pas tuer par des Lycans...
A cet constatation les plumes des ailes de Lotto s'hérisses alors qu'un frissons lui parcour tout le corps alertant immédiatement la jeune Yué qui regarde celui-ci avec un regard inquiet.
La Peur qu'il avais alors ressentie a Ce moment là semble comme ce réveillé en lui et la paralyser.
C'est un coup sur l'épaule qui lui fait soudain reprendre conscience.

- Allons, allons...ce n'est pas le temps de s'attarder ici, lui dit doucement Clif en lui faisant signe de la tête d'avancer.

Le jeune Démons avais bien une Idée de la cause de ce carnage...mais il préféras garder pour lui ces réflexions...
Tout trois ce remirent rapidement en route, évitant de regarder autour d'eux le plus possible jusqu'à, finalement, atteindre la sortie du château.
Ils purent alors contempler l'ampleur du désastre.
La ville n'étais plus que ruine fumante, partout ce voyais et sentais l'odeur de la mort.
Le château lui-même avais été en bonne partie noircie par les flamme et certaines partie s'était effondrer.
Argard....Argard n'est plus...Tout n'est plus que ruine et désolation. Rien n'y personne ne semble y avoir survécue.
Rien n'y personne.....rien n'y personne....rien...n'y personne...
Ces mots résonnèrent lourdement a l'esprit de Lotto.
*Yuna....Yuna !!* s'écrie sont coeur alors qu'il part a courir, dans un vain espoir de la trouver quelque part dans ces ruines sanglante, n'entendant même pas les crie de Cliff derrière lui.
Soudain, il s'arrête brusquement et Cliff vient s'écraser sur sont dos.

- Putain ! Tu pourrais prévenir avant de t'arrêter ! Lui lance ce dernière, mais en vain, l'esprit de sont compagnon est complètement absorber par sa vision...Yuna...

- Yuna !!!! Crie Lotto a plein poumons. Yuna !! Yunaaa.. Continue t'il ac rie, fous de joie, en s'élançant vers celle-ci,
qui le regarde arriver en courant, mi-intégrer, mi-effrayer.

....


Une fois leurs compagnons partie, Artamir ce met en marche, suivie de près vers Garrett.
Ils ne tardèrent pas a atteindre la Salle du Roi sans encombre.
Là ce trouve deux corps, celui du Roi et de Nia.
Artamir accourt vers Nia et regarde sont pouls.

- Elle vie encore, dit il calmement a Garrett.

Un simple regard suffis aux deux compères a savoir que ce n'était pas le cas du Roi...
Artamir prononce quelques mots et une lueur bleu claire enveloppe sa main.
Puis, il pose celle-ci autour des genre de bout de "métal" d'un noir profond, planté dans le corps de Nia et
de sont autre main, Artamir ce met a retirer l'objet. Il procède ainsi, méticuleusement pour chaque "morceau de métal" planté dans le corps de Nia.
Garrett observe sont maître a l'Oeuvre, s'étonnant de voire les plais ce refermer d'elle-même.

- Voila une bonne chose de faite, mais elle est encore très faible. Aide moi a la sortir d'ici.
Dit Artamir en s'adressant a sont élève une fois les carreaux ôter.
Ce dernier hoche la tête et vient ce placer de sorte d'aider a soulever le corps de Nia, mais celle-ci
reprend alors un peux conscience.

- Artamir ? demande telle dans un murmure, d'une voie chancelante.

- Oui, oui c'est moi...Qui a fait cela ? Lui demande celui-ci avec intensité.

Garrett fronce les sourcils, ce demandant pourquoi Artamir tien t'en a le savoir.
Quel importance cela peux t'il bien encore avoir ?
Comme récitant une formule apprise par coeur, Nia répond doucement, visiblement a bout de souffle.

- Akariana....Fille...de Bhaal, Dieu de la Mort et...des Enfers....Yué...Lotto, protéger Yué...

- Quoi ? Quel rapport avec Yué ?! demande Garrett, surpris.

Mais, Nia a déjà re sombrer dans l'inconscience.

- Ak....Fille de Bhaal....murmure Artamir en serrant les poins.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Hurle t'il, la tête relever, avant de frapper le sol.

Garrett fait un pas de recule, surpris par la réaction de celui qui c'est toujours montrer plutôt calme jusqu'à présent.
Artamir ce lève, rageusement et ce tourne vers la dépouille du Roi mort.
Tendant le bras, une boule de feu ce forme rapidement devant sa main.
Artamir reste là, a tenter de contenir sa rage...et il y parvient, petit a petit la boule de feu diminue d'intensité
jusqu'à disparaître. Garrett hoche doucement la tête, pensant en silence que c'est mieux ainsi.
Quoi qu'est fait ce Roi, il a déjà payer.
Artamir ce vire vers Garrett, pleurant d'une sourde colère.
Le jeune apprentie brûle d'envie de connaître la cause de tout ceci, mais il attend patiemment qu'Artamir soit
près a parler.
Après de longues minutes, Artamir termine de ce calmer et fait signe a Garrett de venir l'aider a transporter Nia
en dehors du château.
Tout en marchant, il lui explique doucement...plus en ce parlant a lui-même qu'autre chose.

- Quel stupide Roi... Si j'avais sue, j'aurais déserter depuis des lunes ! Jouer avec un Enfant des Dieux...
Qui plus est, la Fille du Dieu Bhaal. C'est étrange a dire, mais les habitants de cette ville ont eu de la chance de mourir ainsi.
Si Bhaal aurais appris ce qui ce passait le premier, ils serais tous en enfer a brûler dans les flammes du Destin pour des Âges...
Akariana y a, sans aucun doutes, envoyer le Roi. Il a pas finis de payer pour sa vanité qui fut de vouloir jouer avec une Divinité en puissance...

- Mais, heu...si je comprend bien ce qui ce passe cette...Akariana, elle était déjà dans Argard ?

- Bha oui. C'était "Lia".

- Lia ?!! Tu veux dire que cette Énergie monstrueuse, hier soir, c'était Lia ?!

- Oui et non. C'était Akariana...mais Lia était Akariana.

- Heu...je suis pas certain de tout suivre, là, réplique Garrett, incrédule.

- Pour résumer, celle nommer Akariana a été "endormie" par un procéder quelconques et la personnalité de Lia a été implanté dans sont corps a sa place. Ce qui c'est passer hier, ce fût le Réveille d'Akariana.
Je me demande bien pourquoi elle c'est réveillé d'ailleurs...

- J'ai ma petite idée la dessus... Puis Garrett lui parle de "l'épisode" avec sont faux double.

- Je voie, fait Artamir, probablement un genre de Démons qui lui est dévouer. Il devais la chercher depuis long
temps. Le Roi devais ce douter que pareille chose arriverais, c'est sûrement pour ça qu'il a endormie les Pouvoirs d'Akariana, enfin de la rendre plus dur a localiser.

Artamir réfléchit un moment et fronce les sourcils.

- Ce n'est, sans doute, pas un hasard que cela ce soit produit si peux de temps après le combat dans les montagnes....
Il a du ce passer quelque chose là bas qui a permit a sont démons de la retrouver. D'ailleur, je comprend pas pourquoi
Lotto est toujours en vie.

- C'est a dire ? Il était cacher avec nous...voila pourquoi.

- Il ne faut pas croire qu'on échappe si facilement a la rage d'une Fille du Dieux des Morts et des Enfers.
Il dois y avoir une raison qui fait qu'elle la laisser tranquille, autrement elle n'aurais eu de cesse de le chercher pour ce venger de sa défaite dans les montagnes.

Marquant un temps d'arrêt, il ce met a rire doucement.

- Enfin, ce n'est que mon avis aussi ! Quoi qu'il en soit, évitons de faire peurs a Yué en lui parlant de toutes ces
choses.

Garrett acquiesce.
Quelques minutes plus tard, ils finirent par sortir du château a leurs tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptyMer 16 Avr - 15:10

Lotto se tenait incrédule devant ce qu’il voyait. Il n’y croyait pas et puis d’un seul coup des larmes commencèrent à perler aux coins de ses yeux.

- YUNA !!! (cria-t-il à plein poumon, tout en avançant vers elle)

La dite personne recula d’un pas devant Lotto.

- Mais qui êtes-vous monsieur ?

Lotto resta interdit devant ce qu’il venait d’entendre de la part de sa bien aimé. Il avait comprit les sentiments qu’il éprouvait pour elle le jour où il avait apprit sa disparition et là, l’avoir devant lui, lui remplissait le cœur de joie. Mais ce qu’elle avait prononcé lui avait littéralement brisé le cœur.

- Yuna, c’est moi voyons. Lotto…

- Lotto ??! (fit-elle en souriant à ce nom)

En voyant ce sourire, le jeune démon reprit confiance.

- Oui, c’est bien moi. Merci mon dieu tu vas … (mais il ne pu finir sa phrase car la jeune fille en face de lui parla)

- Vous êtes donc mon nouveau maître !

A cette nouvelle, les jambes de Lotto cédèrent sur le coup de l’émotion et il tomba à genou. Cliff venait de mettre une main devant sa bouche et Yué ne comprenait pas ce qu’il se passer, regarder son maître et Cliff à tour de rôle pour essayer de comprendre. Lotto ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire…

- De quoi est-ce que tu parles ?!

- Ben je m’appelle Ania et je vous ai attendu tout ce temps dans cet endroit depuis mon arrivé en compagnie de mon amie Yuna, mais je ne sais pas ce qu’il lui ait arrivé.

- Non, mais c’est pas vrai, c’est toi Yuna. Et personne d’autre.

C’est à ce moment que Garret avec Nia sur son dos inconsciente et Artamir arrivèrent près de nos amis. La scène qu’ils découvrirent les laissa sans voix.

- Yuna, où étais-tu durant tout ce temps ? (demanda Garrett en arrivant) On t’a cherché part…

Mais il ne finit point sa phrase car son regard venait de se poser sur les personnes devant la jeune femme. Cliff le visage par une de ses mains, Lotto à genou le regard dans le vide et Yué derrière lui une main posait sur l’épaule de son maître.

- Que se passe-t-il ? (demanda Artamir)

Cliff lui répondit aussitôt car il savait très bien que personne d’autre que lui ne lui répondrait.

- En arrivant, nous avons retrouvé Yuna, mais il semblerait qu’elle ne se rappelle plus de rien, comme si elle était amnésique. Elle dit qu’elle s’appelle Ania et que Lotto est son futur maître…

Garrett et Artamir restèrent sans voix devant la révélation de leur ami. Le Tolento déposa délicatement Nia contre un morceau de mur qui était resté debout et commença à s’approcher de son ami, mais Artamir l’en empêcha d’un geste de la main. Il s’approcha lentement du démon et de la jeune esclave. Mais il s’arrêta d’un seul coup, car l’atmosphère autour de Lotto changea brusquement, elle devient beaucoup plus lourde et Yué retira sa main de l’épaule de son maître car cette dernière était devenue brulante. Le magicien se mit sur ses gardes, car on ne pouvait pas prévoir les réactions de Lotto. Celui-ci se laissait trop emporter par sa colère et devenait totalement incontrôlable sous l’influence de celle-ci.
Lotto releva la tête en direction de la dite Ania, ses yeux rouges sang brillaient comme jamais, un filet de sang coula de la commissure de ses lèvres, tellement il essayait de se contenir, mais au bout d’un moment, il céda…

- QUI ES-TU ENFOIRE D’IMPOSTEUR ??! (hurla Lotto)

Il se releva d’un bond, déploya ses ailes et fondit sur Yuna, une main en avant…

- RENDS LA MOI !!! (continua d’hurler Lotto)

La jeune femme ne bougea pas d’un poil tellement elle était terrorisée, mais il fut arrêté par Artamir dans son élan. Une main sur l’avant bras du démon qui était en avant.

- « Il a gagné en rapidité le bougre, j’ai failli pas arriver à temps » (pensa-t-il)

- Arrête bon sang, reprends tes esprits.

- NON !!!

C’est alors qu’il plaça son autre main au niveau du ventre tenant une boule de feu en son centre…

- Alors un pas de plus et tu es mort… (fit-il très calmement)

Lotto dévisagea alors son opposant de l’instant droit dans les yeux.

- Au fond de ton cœur, tu dois bien savoir que c’est bien elle…

Puis au bout d’un moment, les ailes du jeune démon se replièrent, son regard se radoucit et l’atmosphère redevient comme elle était avant et tout le monde souffla de soulagement, à part une personne qui était encore totalement terrorisée. Lotto le remarqua, et s’avança vers elle lentement. Mais lorsqu’il fut près d’elle, elle eut un mouvement de recule, mais cela ne surpris guère le jeune homme…

- Je suis désolé par le comportement que je viens d’avoir. Je t’avais la promesse de toujours avoir foi en toi et je ne l’ai pas tenu, je n’ai pas supporté d’entendre ces mots sortir de ta bouche. Car j’ai compris mes sentiments pour toi. (dit-il en rougissant) Enfin bon, je ferais tout mon possible pour que tu puisses un jour me refaire confiance et le plus important bien sur, que tu retrouve la mémoire…

Artamir s’approcha d’elle pour l’examiner et pour confirmer ses dires…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptyMer 16 Avr - 23:58

Artamir s'approche de Yuna, alias Ania, celle-ci le regard, toujours terrorisée et perdue.
Le Magicien la regarde doucement, un regard emplie de douceur, de tristesse et de mélancolie, un regard qui n'échappe point au sens d'observation de Garrett.
Ce dernier ce dit que le moment n'était pas bien choisi pour en discuté avec sont mentor...mais, un jour peu être.

- Reste tranquille, dit soudain Artamir a l'intention d'Ania (Yuna). Celle-ci obtempère sur le champs, s'efforçant de rester immobile et de contrôler les tremblements de sont corps. Lotto sentie ces plumes hérisser au ton de la voix d'Artamir, mais alors qu'il allait protester fermement, Garrett posât sa mains sur sont épaule.

- Fait lui confiance....dit il simplement.

Lotto regarde Garrett, puis Artamir et ce calme doucement. Mais voire Artamir parler a Yuna sur ce ton et l'examiner
comme un objet lui foutais les nerfs en boules et il n'avait qu'une envie...le frappé !
Mais, Garrett lui voyais la scène sous un regard différent.
Il voyais la tristesse dans les yeux de sont mentor. Il voyais la délicatesse qui ce cachais sous chacun de ces geste alors
qu'il parcourait tout le corps d'Ania. Pour des yeux troublé, ne sachant point où regarder, cette scène pouvait, effectivement, sembler être un Maître observant une Esclave...Mais, derrière les apparences, ce trouvais une grande tristesse, une profonde mélancolie et une grande bonté.
Après quelques instants, Artamir reculât d'un pas et observât Ania, celle-ci ne tremblais plus et semblais un peu plus a l'aise.
Elle ne saignais plus non plus, il avais pris soin de soigné discrètement chacune de ces plais, de ces éraflures.
Prenant sont courage a deux mains, il s'adresse alors a Ania d'un ton claire et net.

- Ania, le Maître qui t'était destiné est mort, a cette révélation Ania agrandit les yeux et ce retient de ne pas laisser échapper un crie de protestation.
Pour te le prouver, poursuit calmement Artamir, je te délivre de ce Collier.
Joignant les gestes a la paroles il exécute alors une série de signes en murmurant quelques paroles et le collier que portais Ania s'ouvre et tombe au sol. C'est alors que les compagnons peuvent distinguer une petite marque au creux du coup de Yuna.
Un points rouge entourer de 3 cercles...le Sceau de l'Esclave !
Artamir regarde longuement Ania en silence puis lui demande doucement.

- Si je te dis que tu est simplement Libre a présent....

Mais, il n'eus pas le temps de terminer sa phrase que la réaction de la jeune femme qui lui fait face répondit a sa question.

- Bien, bien, murmure t'il doucement en ce tournant vers ces compagnons.

*le seul qui soit susceptible de ramener Yuna est Lotto...Mais, pourrait il supporté la situation ?* ce dit Artamir.
De toute façon, ne voyant pas d'autres choix valable, Artamir haussât les épaules, ce retournât vers Ania et s'adressât a celle-ci.

- Ania. Tu viendras avec nous, comme Esclave sans Maître, le temps pour nous de t'en trouver un ou que l'un d'entre nous désire te prendre.

La jeune femme acquiesce doucement.

- Tu peux bouger maintenant, mais reste avec nous et ne t'éloigne pas.
Puis le Magicien s'approche doucement de Lotto et lui dis d'une voix lente.

- Pour le moment, il y a beaucoup a faire et nous devons partir au plus vite, mais ce soir, lorsque nous aurons un moment de tranquillité, je te parlerais plus en détaille concernant Yuna. D'ici là, personne ne dois toucher sont Sceau. Faute de quoi il ce réactiveras et nous ne pourrons plus lui rendre sa Liberté.


Sur a ces mots lourd de sens qu'Artamir s'éloigne un peu du groupe.
- Je suis désoler de n'avoir pus empêcher cette situation, murmure t'il en s'éloignant et disparaît derrière les ruines de ce qui fût une maison.
Là, il s'assit sur une pierre tomber au sol et soupir longuement.

- Amélia.....ma très chère Amélia... murmure t'il, le regard perdue dans ces pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptyVen 18 Avr - 16:27

Garrett observait son mentor qui semblait épuisé par les évènements. Mais qui ne le serait pas? Il pense comprendre la raison de ses actions envers Yuna. Artamir repense à Amélia et est mort d'inquiétude à son sujet. Voir Yuna dans cette situation lui avait sûrement rappelé le fait qu'Amélia est également une Esclave sans Maître. Le voir ainsi dans cet état lui emplissait le coeur de tristesse envers son maître. Malheureusement, il ne peut rien faire pour le soulager. Il décida donc de le laisser à ses pensées quelques temps avant de repartir.

Son regard se porta ensuite sur Lotto et Yuna. Le pauvre. Voir ainsi la femme que l'on aime amnésique, c'est une expérience horrible pour un homme et il souhaite que la situation s'améliore au plus vite. C'est déjà assez dur pour l'homme qui voyait pratiquement comme un frère, mieux vaudrait que rien de pire n'arrive pour les deux jeunes gens. Une chose qui est sûre, Lotto est le seul être sur Terre qui pourra aider Yuna à retrouver ses souvenirs et sa véritable identité.

Son regard se porta finalement sur Nia, qui reposait toujours sur le mur auquel il l'avait doucement déposée. Il s'avança vers elle et s'agenouilla pour l'observer plus attentivement. Son visage portait les marques de la fatigue et du stress qu'elle a éprouvés au cours des dernières heures. Ses vêtements étaient salis par la poussière et le sang de ses anciennes blessures, mais malgré cela, elle restait tout de même une magnifique jeune femme à ses yeux. C'est un miracle qu'elle soit encore vivante après avoir vu en personne la puissance de la fille du Dieu de la mort et des enfers. Cependant, même si elle semble bien aller au niveau physique, elle restait certainement brisée au niveau émotionnel. C'est tout à fait normal quand on y pense. La jeune demoiselle vient de découvrir que l'une de ses proches amies n'était pas du tout celle qu'elle pensait être et que son maître a joué avec les puissances divines par avidité. C'est ce qu'on pourrait appeler un véritable choc émotionnel. Ses blessures intérieures prendront du temps pour se cicatriser mais Garrett fera ce qu’il peut pour l’aider à récupérer.

Jugeant qu’il était enfin temps de partir, il prit doucement Nia dans ses bras et la plaça sur son dos, en prenant soin d’enrouler les bras de la jeune femme autour de son cou et en la soutenant par les cuisses autour de la taille du jeune mage. À présent sûr qu’elle est dans une position confortable, Garrett rejoignit ses compagnons.

- « Je déteste couper court à notre réunion, mais si nous voulons quitter cet endroit sain et sauf, il vaudrait mieux partir tout de suite avant de croiser des Lycans… ou pire encore Nous continuerons les discussions une fois en sûreté. » dit-il sur un ton sérieux, voulant faire comprendre son opinion à ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Omyt
Vétérant(e)
Vétérant(e)



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2006

La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... EmptyMer 23 Avr - 1:03

Omyt ce réveille et regarde autour de lui, pour constater a sont grand désagrément que ça situation est la même qu'avant sont repos.
C'est a dire, perdue dans l'obscurité des souterrains qui ce trouve sous la ville d'Argard.
Enfin, s'il reste quelques chose de la ville...
Se levant, il reprend donc sa route sinueuse a tentons dans le noir.
Après un temps indéfinissable il sent soudain une légère brise sur sont visage.
Omyt suit donc ce doux courant d'air, promesse de sortie et finis par percevoir un rayon de lumière qui descend de la surface.
Tout heureux il s'élance vers cette lumière t'en rechercher.

- HALTE !!

A cet ordre si soudainement lancé, Omyt bondit et ce fige, le coeur battant la chamade et les tempes jouant du tambour dans sa tête.

- Avance dans la lumière, fait une voix féminine.

Omyt s'exécute, ne voyant pas quoi faire d'autre.
Aveuglé par la soudaine lumière il ne voie plus rien, alors que sont adversaire potentiel lui le voie parfaitement.
Dans quel foutue getapan est il, encore, tomber cette fois ?!

- Omyt ?!? Fait la voix, apparemment incrédule.

- Qui est là ? Répond celui-ci. Je vous connaît ?

Omyt entend alors des pas et voie finalement la personne alors que celle-ci s'avance dans la lumière a sont tour.
Sont visage s'illumine alors de joie, quel bonheur de retrouver, enfin, un visage familier.

- AMÉLILA !! S'exclame Omyt en lui sautant dessus pour l'étreindre fortement. Quel plaisir de te revoir enfin !

Amélia regarde Omyt, manifestement surprise, puis ce force a reprendre ces esprits et a ce concentré sur le plus urgent.

- J'ignore ce que tu fait là mon cher, mais, pour l'heure, le plus important est de remonter a la surface rejoindre nos compagnons. Ceux-ci vont, en toute logique, partir de la cité sans plus tarder, il ne faudrait pas les rater.


Omyt acquiesce et suis Amélia qui s'éloigne de quelques mètre vers la droite et s'approche du mur, là Omyt peux discerner une genre d'échelle tailler a même la pierre qui monte vers le plafond.
Sans hésiter, Amélia grimpe sur celle-ci et soulève une trappe au plafond.
La lumière qui s'engouffre alors dans le souterrain aveugle de nouveau Omyt puis, finalement, ce dernier ce lance
a la suite d'Amélia vers la sortie t'en désiré.

Cependant, une surprise de taille l'attend a sa sortie.
Omyt reste là, figer, de longues minutes durant, contemplant les ruines fumante de ce qui fut Argard.
Après plusieurs minutes, ils ce mirent en route, l'un comme l'autre marchait silencieusement en prenant Conscience de l'ampleur du désastre.
Omyt observât Amélia, s'attendant a trouver de l'inquiétude dans ces yeux, au sujet d'Artamir.
Mais, cette dernière marche d'un pas assurer et ne semble pas douté un seul instant de retrouver sont compagnon, malgré le champs de ruines qui s'offre a leurs regards.
Plus précisément, Amélia marche comme si elle sentais où ce trouve Artamir....ce qui est peu être le cas, après tout.
Haussant les épaules Omyt ce contente de la suivre.

Peu de temps après, des voix parvinrent a leurs oreilles.
Il ne leurs fallut pas long temps pour identifié leurs propriétaires.
Omyt arrête Amélia, lui demandant d'attendre avant d'aller rejoindre leurs compagnons, expliquant qu'il avais une idée...
Quoi que réticente, celle-ci décide de le laisse faire.
Le gnome s'élance alors prudemment au travers des ruines, de sorte de devancer le groupe et ce couche par terre, a coté de quelques cadavres épargner par le feu, riant silencieusement en imaginant la tête que ces amis ferons avec cette bonne blague.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre d'Argard... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre d'Argard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monade :: Arïen :: Ville :: Argard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser