Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La Troupe a Argard

+4
Yuna
Cliff
Omyt
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yué
Apprentie Aventurier(ère)
Yué

Féminin Nombre de messages : 19

La Troupe a Argard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:27

*Voila....maintenant elle est fixer...voila celui qui seras sont Maître dès a présent, celui a qui elle appartient...sa nouvelle famille a l'air pas mal non plus....ce seras pas pire que sa vie d'avant en tout cas...*
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

Masculin Nombre de messages : 158
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 7:21

Lotto était parti discuter avec Margo de quelques petites formalitées qu'il devait savoir avant de partir d'ici...
Après plusieurs minutes de discution, Lotto sourit à Margo et lui dit...

L : Je ne lui mettrai aucun sceau de plus, je ne veux pas changer sa personalité, elle est comme elle est, et je l'aime comme ça. Si elle a eu un passé troublant, je ne veux pas la changer parce qu'après, elle ne se sentira pas vraiment elle même et vivante...

Margo fut un peu surprise par la réaction du jeune elfe...

M : Très bien, comme vous voudrez...

Un bref silence s'intalla entre les deux personnes. Margo fixait l'elfe pour essayer de comprendre sa personnalité et l'elfe lui regardait sa nouvelle protégée qui était aux côtés de Garrett...

M : Sinon, pour le collier vous faîtes quoi, vous le prenez ou pas ??!

L : Hmmm ...

Lotto sembla réfléchir pendant un petit moment...

L : Je pense que je vais le prendre, ça nous seras bien pratique pour l'avenir...

M : Très bien, je vous l'attrappe tout de suite.

Margo se dirigea vers une autre pièce tandis que Lotto rejoignait Yué et Garrett dans la pièce principale. Au bout de quelques secondes, Margo revient avec le dit collier qu'elle donna à Lotto...

L : Merci bien...

Lotto se tourna et se pencha vers sa protégée et lui mit le collier autour du cou...

L : Tiens, ça c'est pour toi Yué. Grâce à ce collier nous pourrons toujours être en contact par télépathie. On va faire un essai d'accord??!

Mais Yué ne dit toujours rien...
Puis Lotto se redressa, il se tenait toujours face à elle...

L : "Yué si tu m'entends hoche la tête."

La petite Yué un peu surprise d'entendre une voix dans sa tête écarquilla un peu les yeux sous le coup de la surprise. Puis elle hocha la tête pour lui faire comprendre que oui, elle l'entendait. A ce geste un sourire naquit sur les lèvres de Lotto, ce qui n'échappa ni à Margo, ni à Garrett...

G : Alors mon ami, tu as prit ta décision pour le mage??!

L : Euh ... Oui, je suis d'accord pour aller voir ce mage dont tu m'as parler pour connaître notre nouvelle race !! Et après, je pense faire un saut à la bibliothèque...

G : Ah bon, pourquoi faire, vu que tu vas connaître ta nouvelle râce grâce au mage??!

L : Je voudrais connaître les légendes de ce monde et savoir si il existe des armes légendaires aussi... ^^
ça t'intéresse de revenir là bas avec moi, ou bien tu rentreras peut être au château??!

Garrett resta pensif à cette question...

L : Tu me donneras ta réponse sur le chemin...

L'elfe se retourna alors vers Margo pour lui faire face.

L : Je vous remercie pour votre acceuil et pour vos précieux conseil, ça m'a bien aidé à trouver la personne que je cherché, encore merci...

M : Mais de rien voyons... (dit-elle en souriant)
Tenait, voici le montant que le roidevra payer pour votre esclave...

L : Très bien, je lui remettrais ... Bon sur ceux, nous allons y aller. Encore merci pour tout...

G : Au revoir jolie demoiselle...

M : Au revoir messieur, et vous Lotto prenais bien soin de Yué...

L : Pas de soucie, au revoir...

Nos trois compagnons sortirent alors de l'établissement et prirent alors la route vers la maison du mage...

L : Alors Garrett dis moi. Chez qui allons nous ??!
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna

Féminin Nombre de messages : 50
Charisme : 21
Divinité : Fréya
Râce : Inconnue

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 1:27

Yuna : Je désire rentrer au Château Nia.

Nia lève un sourcils

- Déjà ? Mais, il est encore tôt...

Yuna : Je souhaite prendre le reste de la journée pour méditer...

- Serte..

Yuna rentre donc au château...
http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/Yuna.jpg
Cliff
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cliff

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 6:13

Cliff sortit de sa chambre, et regarda par la fenêtre;

C:Tiens donc... il est plus tard que prévu, je ne croyait pas dormir si longtemps Razz Allons voir ce que font les autres.

Il regarda dans leur chambres, mais tous était partit: un serviteur lui apprît qu'ils était sortit en ville.

C:Mais bien sur! j'avais totalement oublié ça! alalalalalala... bon et bien, quand il faut y aller...

Il sortit donc dehors en fredonnant un air inconnu: " Ont a grandit dans une hutte, depuis tout jeune on prend des ions..."

C:"mais d'où je sort ça moi? Razz "

Il arrêta un passant dans la rue et lui demanda:

C: savez vous où je pourrait trouver un mage compétant qui pourrait lancer un sort de détection de race?

?: "mais quel abruti celui-la Rolling Eyes " Mais bien sur, vous prenez le virage a droite, continuer tout droit et passer 3 intersection, viré a gauche sur environ 100 mètres et vous y êtes

C: Merci mon brave

?: de rien Rolling Eyes

Cliff partit donc de ce pas vers le lieu indiqué par le citadin.
Il arriva devant une étrange boutique nommée : "Chez merdin l'emmerdeur".

C:"Mais quel nom bizarre...Enfin... je vais quand même aller voir"

Il entra dans la boutique, et fut vite accueilli par le dit Merdin.

C: Salut a vous Ô grand emmerdeur
Rolling Eyes .

?:Mon nom n'est pas vraiment Merdin ...JEUNE INSOLENT! mais vous pouvez m'appeler comme ça!

C: Alors c'est ça: suite a un évènement pour le moins étrange, j'ai oublié la race a laquelle j'appartiens. Pourriez-vous m'éclairer a ce sujet?

M: Mais bien sur, vous n'avez qu'a prendre la torche sur ce mur... Rolling Eyes

C: Je ne trouve pas ça drôle Evil or Very Mad

M: bien, bien..." si on peut plus rigoler" alors venez avec moi en arrière ...

C: je vous suis!

Ils partirent donc dans l'arrière-boutique.

(#)
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

Masculin Nombre de messages : 104
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:59

Le groupe sortirent du magasin et Garrett sortit le papier sur lequel se trouvait l'adresse.

Garrett: Il n'y a que l'adresse qui est écrit sur le papier. La réceptionniste de la bibliothèque devait penser que c'était inutile de la rajouter et que la boutique serait facilement.

Lotto: C'est logique. Alors, c'est où?

Garrett: Tu as qu'à me suivre, je vais t'y conduire.

Lotto et Yué suivirent Garrett qui les conduisait à travers les rues d'Argard.

Lotto: Alors, qu'est-ce que tu décides pour la bibliothèque? Tu veux y retourner ou tu préfères aller au château?

Garrett: Je crois bien que je vais y retourner. Ça n'a jamais fait de mal à personne d'en savoir sur le monde qui nous entoure, à ce que je sache.

Lotto: D'accord, fait comme tu veux.

Quelques minutes plus tard, ils finirent par arriver à la boutique du mage. Garrett comparra l'adresse sur le papier et celui du magasin.

Garrett: Eh bien, nous y voilà! C'est la bonne adresse... Une minute, c'est une blague ou quoi?!

Lotto: Qu'y a-t-il? C'est pas la bonne adresse?

Garrett: J'ai pourtant suivi les indications comme il fallait...

Lotto: Vas-tu me répondre, bon sang? Qu'est-ce qui se passe?

Garrett: Non, non, non, je n'ai pas fait d'erreur pourtant

Lotto: Réponds moi?! C'est quoi le problème? C'est pas la bonne adresse?

Garrett: Non, c'est la bonne! Ça, je peux te le garantir.

Lotto: Mais alors, c'est quoi le problème?!

Garrett: C'est le nom de l'établissement qui est le problème.

Lotto: Hein? Qu'est-ce que tu veux dire par là?

Garrett: Regarde par toi-même et tu vas comprendre.

Lotto jeta un coup d'oeil à l'écriteau devant la porte de la boutique et fut tout aussi choqué que son compagnon.

Lotto: Merdin l'emmerdeur?!?! T'es sûr que la personne qui t'a donné l'adresse ne s'est pas foutue de toi?

Garrett: Je te l'ai déjà dit et je te le redirai encore: c'est la bonne adresse! Je dois avouer par contre que si ce gars est bien un mage, il manque sérieusement de crédibilité avec une annonce comme celle-là.

Lotto: Je suis d'accord avec toi. Cette personne qui t'a renseigné ne t'a pas dit le nom du mage probablement pour ne pas te gacher la... "surprise".

Garrett: Tu parles d'une surprise. Alors.. on entre ou on reste planté là à admirer un écriteau complètement débile?

Lotto: On ferait mieux d'entrer avant d'attirer plus l'attention sur nous.

Les deux hommes accompagnés de Yué pénètrèrent dans la boutique et trouvèrent une salle inhabitée parsemée d'objets plus ou moins étranges.

Lotto: Génial... il n'y a personne.

Garrett: Attend un peu, il doit être occupé avec un client ou quelque chose du genre, sinon le magasin ne serait pas ouvert.

Lotto: D'accord, mais espèrons que ce ne sera pas trop long.

Garrett: Ne t'en fais pas, il va sûrement revenir d'un instant à l'autre.

Garrett se mit à faire les cent pas alors que Lotto alla rejoindre Yué en attendant que le propriétaire de l'établissement revienne de sa tâche.

(#)
Cliff
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cliff

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:55

Cliff ressortit de l'arrière pièce calmement.

C: " et bien...maintenant je suis fixé!"

C'est alors que ces yeux se posèrent sur Lotto et Garrett...

C: Tiens donc, salut a vous! Ah, Lotto, tu ne sais plus comment nous emmerder alors tu viens prendre des cours chez l'emmerdeur?

L: ha ha ha...très drôle Rolling Eyes

G:Au fait, que fait tu ici toi même?

C: La même chose que vous probablement; chercher des réponses.

M: Dites! vous venez pour parler ou vous avez besoins de mes services?!?!?!

L: oui, oui, désolé

C: bon, et bien je vous laisse ! on se revoit au château ce soir Razz

G: Salut!

C: Bonne chance^^
Omyt
Vétérant(e)
Vétérant(e)

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 6:05

Omyt sortit de sa chambre a la hâte , de peur de se faire écraser par l'armoire qu'il a renverser.

O: Et merde! ralalalalalala...... bon allons voir si je l'ai ai réveiller par accident.

Omyt regarda donc dans toutes les chambre mais constata qu'ils étaient partit!

O: Encore partit sans moi?!?!?! Bon...je vais partir aussi, qui sais...peut etre que je vais leur sauvé la vie Razz

Il sortit donc du château et partit vers la bibliothèque( apres avoir demander son chemin).

En chemin il fonça dans un géant( enfin....beaucoup plus grand que lui).....
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 EmptySam 20 Jan - 14:14

Dès que Cliff quitta la boutique, les deux hommes concentrèrent leur attention sur le mage qui semblait à bout de patience.

Merdin: Alors, qu'est-ce que vous êtes venus faire dans ma boutique? Dépèchez vous, je n'ai pas que ça à faire, attendre que deux jeunes demandent mes services.

Garrett: Pardonnez nous, noble Merdin l'emmerdeur. Nous sommes venus vous rencontrer pour... euh... monsieur, est-ce que ça va?

Il remarqua que le vieil homme semblait à bout de nerfs et avait l'air de lutter de toutes ses forces pour ne pas exploser de rage.

Lotto (en murmurant) : Je crois que tu as dit un truc qui ne fallait pas, mon vieux.

Garrett (doucement pour ne pas être entendu par le mage) : Comment veux-tu que je l'ai offensé? Je l'ai seulement appellé par son nom qui est est écrit devant sa boutique. Ce n'est pas comme si que je l'avait traité de vieil imbécile sénile, bon sang!

Les deux jeunes hommes se tairent quand le mage les interpèla d'une voix teintée d'agacement.

Merdin: Je veux que ce sois bien clair, jeunes insolents. Je ne m'appelle pas Merdin l'emmerdeur, mon vrai nom est Elnos.

Lotto: Mais alors, comment ça se fait que sur l'écriteau devant votre boutique il y ait écrit "Merdin l'emmerdeur" si ce n'est pas votre vrai nom?

Merdin: Ce n'est qu'un simple jeu de mots, pauvre idiot! Vous n'étiez pas obligé de le prendre au sérieux.

Garrett (en murmurant): S'il ne voulait pas que nous prennions son panneau au sérieux, il n'avait qu'à l'enlever de devant sa boutique et la mettre entre ses fesses, comme ça, on ne l'aurait pas vu.

Lotto: Tais toi. Il va t'entendre.

Elnos: Vous dîtes, messsieurs? Suspect

Lotto et Garrett: Rien, rien. Shocked

Elnos: Alors, que voulez vous?

Lotto: Nous aurions besion de votre aide afin de pouvoir connaître notre race. Pourriez-vous nous lancer un sort de détection de race, s'il vous plait?

Elnos: *C'est pas vrai?! Mais combien de clients vont me demander ce genre de truc aujourd'hui? Ça fait 4 personnes à présent, ce n'est pas normal!*

Elnos: D'accord, je le ferai. Lequel veut passez en premier?

Garrett: T'as qu'à y aller en premier, Lotto. Je vais tenir compagnie à Yué en attendant. Après, j'irai.

Lotto: Entendu.

Lotto suivit alors le mage dans l'arrière-boutique tandis que Garrett alla rejoindre Yué pour lui tenir compagnie.

(#)
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 14:37

Lotto suivit alors Elnos dans l’arrière boutique. Celui-ci se demandait d’ailleurs, combien de personne allé encore venir le voir pour lui demander la même chose…

Durant le chemin qui les conduisait à la salle dont se servait le magicien pour faire ses rituels, le dit mage, posa quelques questions à Lotto…

E : Je suppose que vous faîtes tous partis de la même bande et que vous êtes devenus amnésique ??!

L : Vous dîtes ??!

E : Comme je l’ai dit plus tôt, vous n’êtes pas les premiers à venir me voir pour la même chose, donc je suppose que vous faîtes partis de la même bande et que vous avez tous subit le même sort. Un sort d’amnésie…

L : On va dire ça. En fait, notre histoire est un petit peu compliquée. Il est vrai que nous sommes de la même bande, et que nous avons essuyé un combat il y a quelques jours…

Elnos parut un peu surpris par les propos de Lotto…

E : Vous ne faîtes quand même pas partie du groupe qui est sortie vainqueur de la bataille du fortin ??!

L : Ok, je ne vous le dirais pas…

E : Vous êtes con ma parole…

L : Il paraît…^^ lol!

E ( Shocked ) : Non sérieusement…

L : Oui, nous sommes le groupe de combattant qui était au fortin il y a peu. Mais certain d’entre nous on subit quelques petits changements là-bas…

Puis ils se turent tous les deux. Ils arrivèrent alors dans une salle plutôt vaste.

E : Dîtes moi jeune homme, je peux vous demander de quel race vous étiez avant votre transformation ??!

L : Euh, ben à l’origine je suis un elfe, né d’une mère magicienne et d’un père berseker…

E : Intéressant, très intéressant… (dit-il avec un sourire sur son visage)
*Mon grand, ça je peux te le certifier sans sort, l’énergie que tu dégage n’est plus tellement celle d’un elfe*

Elnos demanda à Lotto de se placer au centre de la pièce, l’elfe s’exécuta et y alla. Le mage s’approcha de lui, posa sa main sur le front de son client et récita quelques mots incantatoires pour lancer sa formule. Une lueur se dégagea de sa main qui était en contact du front de Lotto. Elnos sonda l’esprit de son hôte pour trouver ce qu’il recherche et il ne tarda pas à le trouver tellement la présence de la nouvelle race de Lotto est présente dans son corps et dans tout le pouvoir magique qui l’entoure, même si son ancienne race et toujours présente pour le moment…

Mais quelque chose cloche chez Lotto, il a quelque chose de plus pour une personne de cette race. Soudain son aura se met brusquement à augmenter et Elnos se fait repousser par une vague d’énergie qui se dégagea de Lotto, faisant s’envoler par la même occasion son bandana. Une aura meurtrière était maintenant présente autour de lui, un sourire carnassier venait de naître sur son visage et on pouvait lire un désire de sang dans son regard. Elnos était dos au mur et on pouvait lire de la peur sur son visage. D’un seul coup un pentagramme entouré d’un cercle avec des inscriptions magiques apparut sous les pieds de Lotto et son aura magique augmenta encore…

Pendant ce temps dans la boutique Garrett et Yué attendaient le retour du mage et de l’elfe. Mais d’un seul coup la jeune fille eut des sueurs froides et se recroquevilla sur elle-même…

G : Que t’arrive-t-il Yué ??!

Mais la petite ne dit toujours rien. Puis d’un seul coup, Garrett ressentit comme un courant d’air froid lui parcourir l’épine dorsale...

G : Merde qu’est-ce qu’il se passe là-bas…

Garrett voulu aller dans l’arrière boutique, mais un champ de force lui barra le passage…

G : Merde, LOTTO !!!

Dans l’arrière boutique, l’énergie de Lotto augmentait toujours, des éclaires apparurent et commencèrent à danser autour de lui. Il était presque dans un état second et une boule de feu apparut dans chaque main de celui-ci. Elnos crut alors que sa dernière heure était arrivée. Mais d’un seul coup tout disparut, Lotto tomba alors à genou, il avait réussi à reprendre le contrôle de lui même. Il suait à grosse goutte et avait la respiration courte. Elnos se releva surpris par ce qu’il venait de voir…

E : ça va ??!

L : Oui, à peu près…

E : Mais vous êtes pas un peu malade vous, vous avez faillit tous nous faire tuer…

L : Holà du calme, on est encore vivant non.

E : Oui, mais ça n’empêche rien. Vous êtes fou…

L : Et vous, vous êtes un bel emmerdeur…

E : Vous avez dit quoi ??!

L : Que vous étiez un bel emmerdeur…

Elnos bouillait de rage par les propos de Lotto…

E : Je ne suis pas un emmerdeur…

Puis il se ressaisi et reporta son attention vers Lotto qui était toujours au sol à essayer de reprendre sa respiration. Il s’assit alors à son tour aux cotés du pseudo elfe. Et ils parlèrent un peu, du moins, c’est Elnos qui parlait plus que Lotto. Il lui racontait des choses sur sa nouvelle race, et d’autres choses aussi…

E : Vous ne contrôlez pas vraiment votre puissance, si vous voulez, je peux vous aider à le faire en vous apposant un sceau de protection qui vous aidera à maîtriser la rage propre aux personnes de votre race et qui empêchera aussi à vos pouvoirs de ce manifester trop rapidement, submergent votre conscience du même coup...

L : Oui, je veux bien … Il est vrai que ce n’est pas la première fois que je me met dans cet état là. Et j’ai peur de ce que je pourrais faire si jamais ça m'arrivai encore...

E : Vous êtes alors d’accord pour le sceau de protection ??!

L : Oui… (dit-il avec un air déterminer dans le regard)

E : Très bien, dans ce cas, mettez vous torse nu !

Lotto qui avait reprit un peu sa respiration, s’assit en position tailleur et s’exécuta à la requête du mage et se déshabilla. Elnos pointa l’index et le majeur au niveau du cœur de Lotto, le bout des deux doigts du mage scintilla. Il les bougea dans plusieurs sens à grande vitesse. Au bout d’un moment on put distinguer comme un hexagramme au niveau de son cœur avec des inscriptions entre chaque branche formant un cercle autour de celui-ci ainsi que des inscriptions à l’extrémité de chaque pointes. Puis d’un seul coup le mage arrêta sa petite gymnastique, il tenait se main pas loin du cœur de Lotto et il récita une incantation. La main d’Elnos se mit à scintiller comme ses doigts tout à l’heure. Il prit une grande inspiration et posa sa main d’un seul coup sur la poitrine de l’elfe à l’endroit où se trouvent les inscriptions qu’il vient de dessiner quelques minutes plus tôt. Lotto poussa un cri de douleur, car le scellement de ses nouveaux pouvoirs venait de commencer. Cela durant cinq minutes, à la fin du rituel Lotto tomba quelques secondes dans les pommes, mais le mage le retient avant qu’il ne tombe…

E : Très bien, j’ai fini, maintenant vous serez tranquille. Mais je dois vous avertir que si jamais vous êtes soumis à une trop grande émotion, il est possible que sceau ne retienne pas vos pouvoirs et que vous redeveniez incontrôlable comme tout à l’heure…

L : Très bien, j’ai compris. Encore merci…

E : Si je peux vous rendre service, je le ferai. Donc, entraînez vous d’avantage, pour être assez puissant pour supporter vos nouveaux pouvoirs, mais si ça ne sera pas sans mal…

L : Je vous le promet, grand emmerdeur… ^^

E : Je vois que vous avez récupéré. Vous pouvez vous lever ??!

L : Oui, je devrais y arriver… (il joint le geste à la parole)

Une fois debout, Lotto se rhabilla lentement. Son corps le faisait souffrir par les évènements qu’il venait de se passer. Une fois l’elfe habillé, ils se dirigèrent alors vers la sortie de l’arrière boutique pour revenir voir Garrett et Yué. Sur le chemin, Lotto ramassa son bandana et le rattacha autour de sa tête. Une fois arrivée devant ses amis, Lotto vit Garrett en train de faire les cent pas dans la boutique. A la vue de son ami, Garrett se jeta sur lui…

G : Putain, mais qu’est-ce qu’il c’est passé là-bas ??! On a senti une aura meurtrière se dégager de l’arrière boutique…

L : Ah ça, c’était le chat. Je lui ai marché sur la queue sans faire attention et il a voulu se venger…

G : Te fou pas de moi… (il frappa Lotto de son poing)

L : Pas taper, pas taper…

G : J’ai reconnu l’aura qui se dégager de là-bas. C’était la même qu’au fortin…

L : Désolé, j’ai merdé. J’ai encore perdu le contrôle de moi-même. Mais je te promis sur la tête d’Albel que cela n’arrivera plus jamais du moins je l’espère…

G : Ok je te fais confiance … Et occupe toi de Yué, elle a eu vraiment peur quand elle a sentie cette énergie…

L : Merde !!! Ok, je te remercie…

E : Bon, jeune homme faîtes attention à vous maintenant…

L : Oui, et encore merci pour tout…

E : C’est à votre tour je crois (fit-il en se tournant vers Garrett)
*J’espère que ça ne va pas se passer comme avec l’autre, sinon, je ne risque pas de survivre à se rythme là…*

G : Oui, je vous suis…

Elnos et Garrett partir donc dans l’arrière boutique à leur tour, du moins, une deuxième fois pour Elnos et une première fois pour Garrett. Pendant ce temps là, Lotto se dirigeait vers Yué…

L : Yué !

La dite Yué releva la tête vers son interlocuteur…

L : Excuse moi de t’avoir fait peur tout à l’heure, mais ce n’était pas voulu. En fait, à l’intérieur de moi, je suis en train de changer. J’ai des pouvoirs qui sont en train de grandir et je ne les maîtrise pas encore tout à fait. Et parfois je perds le contrôle de moi comme tout à l’heure. Ça met déjà arrivé, à la mort de mon meilleur ami, mais c’est bien pire que là. Mais maintenant, ça devrait être régler, Elnos a fait le nécessaire pour ça. Du moins pour l’instant, le reste, c’est à moi de le faire… (dit-il avec un sourire)

Lotto s’approcha de Yué et la prit dans ses bras, il resta quelques minutes dans cette position. Puis il dit alors quelque chose à Yué dans le creux de son oreille…

L : Je vais te dire ce que le mage m’a révélé, je suis en train de devenir un démon…

(#)
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:22

Garrett suivit Elnos dans l'arrière-boutique, à peine remis de ce qui c'est passé tout à l'heure. Sa main droite tremblait encore à cause du choc, une réaction qui lui arrive lorsqu'il est vraiment nerveux. Mais cela ne passa pas inapperçu aux yeux du mage.

Elnos: Ça va aller, monsieur?

Garrett: Hum? Oui, oui... tout va bien. Ne vous inquiétez pas pour moi.

Elnos: Vous n'allez pas bien, ça se voit très bien. C'est ce qui s'est passé tout à l'heure qui vous met dans un tel état?

Garrett: Ouais... Ce n'est pas la... première fois que ce genre de chose se produit. En fait, c'est la deuxième. Mais... la première n'était rien comparée à celle-ci. Je pouvais sentir une envie de meurtre et de sang si... forte que j'en ai eu la chair de poule. On dirait que cette envie ne venait pas un humain ordinaire... mais d'un véritable monstre.

Elnos: Je vous comprend. C'est ce que j'ai ressentis moi aussi.

Garrett: Qu'est-ce qui s'est passé exactement avec Lotto?

Elnos: Et bien voilà...

Le vieil homme lui fit le récit de ce qui s'est produit quand il lui a fait subir le sort à Lotto. Garrett fronça les sourcils et repensa à ce que lui racontait le mage. L'histoire du symbole qui est apparu sur le sol pendant que son ami perdait le contrôle l'intriguait. Un pentagramme à l'intérieur d'un cercle. Ce truc lui disait quelque chose dans son esprit, mais quoi?

Garrett: Puis-je savoir quelle est sa race, s'il vous plait?

Elnos: Désolé, je ne peux pas vous le révéler. C'est plutôt à votre copain de vous le dire. C'est son secret, pas le mien.

Garrett: D'accord, je comprend.

Elnos: Dîtes moi... avez-vous peur de lui?

Garrett: Quoi?!

Elnos: Votre main tremble depuis qu'il a perdu le contrôle de lui-même...

Garrett: Il est absolument impensable que j'ai peur de lui. C'est mon ami, franchement! Où allez-vous chercher des idées pareilles?

Elnos: Si vous dîtes que nous n'avez peur de lui, je vous crois. Par contre, vos gestes trahïssent vos paroles.

Garrett: C'est l'aura qui m'a fichu la trouille, pas Lotto!

Elnos: D'accord, j'ai compris. Mais une chose avant que nous commençons: gardez toujours un oeil sur lui afin que cela ne lui arrive plus.

Garrett: Entendu. Je ferais de mon mieux.

Elnos: Bien. À présent, suivez moi et faîtes ce que je vous dit.

*Quelques minutes plus tard*

Lotto attendait avec Yué lorsqu'il vit son compagnon sortir de l'arrière-boutique accompagné du mage.

Lotto: Ah, te voilà. Alors, tu es prêt?

Garrett: Oui, nous pouvons y aller maintenant. Au revoir, Elnos.

Lotto: Au revoir, l'emmerdeur. ^^^

Elnos: petit insolent...

Après avoir salué Elnos, ils sortirent du magasin et prirent la route en direction de la bibliothèque.

Garrett: Comment va Yué?

Lotto: Elle est encore un peu sous le choc après ce qu'il s'est passé, mais ne t'inquiète pas. Elle va beaucoup mieux qu'avant.

Garrett: Bien. Je suis heureux qu'elle s'en soit remis. J'espère seulement que ce genre d'évènement n'arrivera plus. Elle s'était recroquevillée sur elle-même et elle avait des sueurs froides, tellement elle avait peur.

Lotto: Je te promets que ça n'arriveras plus. Je n'ai pas envie qu'elle soit dans cet état une nouvelle fois.

Garrett: Je sais et je te fais pleinement confiance. T'as pas à t'inquièter à ce sujet. Si jamais cela t'arrive encore, je ferais ce que je peux pour te ramener à la raison le plus vite possible.

Lotto: Merci, Garrett

Garrett: Les amis, c'est fait pour ça. Tu peux toujours compter sur mon aide pour te sortir du pétrin.

Suite à cela, ils continuèrent leur chemin jusqu'à la bibliothèque tandis que Garrett repassait les récents évènements dans sa tête.

(#)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:50

Cliff finis par arriver dans le cartier marchant, la foule qui si trouve est plutôt impressionnante. Sans parler des marcher en tout genre, des magasin comme de petit commerce "a ciel ouvert", des gens qui font des numéro ou chante pour de l'argent...d'autres qui propose des jeux de chances multiples.

Vraiment l'ambiance est très stimulante.

Prenant un instant pour s'arrêter devant une table où quelqu'un propose un jeu ou il faut retrouver un petit poids qui ce trouve sous un des trois verre en terre cuite. Le principe est simple, on mise 10 ways, la personne nous montre où est le petit poids, puis le fait promener d'un verre a l'autre rapidement, pour nous mélanger, ensuite, il faut tenter de deviner sous quel verre le poids ce trouve...si on la on gagne le double de notre mise. Plutôt simple, mais bon ^-^

Plus loin un marchant ce mets a gueuler avec quelqu'un, s'estinant sur le prix de ces poissons.

"Comment, il est pas frais mon poissons ?!"

" Non il est pas frais ton poissons !"

"Si il est frais mon poisson MONSIEUR !"

"Bha, moi je le donnerais même pas a manger a mon chien ton poisson !"

Puis éclate une bagarre a coup de truites pas fraîches...

...

Dernière édition par le Ven 6 Avr - 16:23, édité 1 fois
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 7:15

Garrett, Lotto et Yué marchaient tranquillement dans les rues d'Argard. Chacun était plongé dans ses pensées, de ce qu'il avait vécu quelques instants auparavant...

G : "Mais bordel, de quel race était-il donc, pour pouvoir dégager une aura si meurtrière que ça ??!" (pensa-t-il en regardant furtivement son ami de temps à autres)

L : "Mais dans quoi je me suis encore embarqué ??! Il faut absolument que je deviennes plus fort !!!"

Y : "..."

Puis d'un seul coup, Garrett se rappela d'un truc...

G : Euh Lotto, je vais ouvrir le chemin...

L : Comme tu voudras, mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le faire...

Mais l'elfe se tue au simple regard de son ami...

L : D'accord, d'accord ! Comme tu voudras... (dit-il avec un sourire sur le visage)

Nos trois amis continuèrent leur route jusqu'à arriver à la bibliothèque de la ville. Lorsqu'ils arrivèrent devant celle-ci, ils s'arrêtèrent quelques instants pour discuter de différents détails minimes. C'est alors que la réceptionniste de la bibliothèque porta son regard vers l'extérieur, mais elle failli avoir un malaise lorsqu'elle aperçue nos amis devant l'entrée du bâtiment et qu'elle reconnu Lotto et Garrett...

La réceptionniste : "Oh non, pas encore eux ! Je vous en supplie passez votre chemin..."

Mais le souhait de la réceptionniste ne fut pas exaucé lorsqu'ils se dirigèrent vers elle. Elle éclata alors en sanglot à leur arriver devant son bureau. Le trio ne comprenait pas ce qu’il se passé et était un peu dans l’embarra…

G : Euh, mademoiselle que vous arrive-t-il ??!

Mais aucune réponse ne vient de la part de l’interlocuteur de Garrett. Puis d’un seul coup…

La réceptionniste : Pourquoi vous venez me voir à chaque fois, ce n’est pas le seul guichet ??!

L : Mademoiselle ??! Chloé ??!

Cette fois-ci la jeune femme tourna la tête vers lui. Et porta un regard interloqué sur l’elfe, mais elle n’était pas la seule. Garrett et Yué aussi…

G : Comment tu connais son nom toi ??!

L : Ben c’est marqué sur son badge…

Garrett tomba à la renverse sous la révélation de son ami, Yué à son habitude resta de marbre et Chloé (c’est la réceptionniste si vous ne l’avais pas encore compris) le regardait incrédule, comme si il débarqué d’une autre planète…

L : Je suis désolé pour ce qui c’est passé plus tôt ce matin, vous avez du me trouver complètement idiot. Mais je vous jure que je ne l’ai pas fait exprès …

G : ça c’est sur qu’il ne le fait pas exprès. Il est toujours comme ça et on failli se faire tuer plusieurs fois à cause de lui d’ailleurs…

Cela fit sourire nos deux compères ainsi que Yué qui commencé à en apprendre sur le passé de son nouveau maître. Et les larmes de Chloé commencèrent à sécher, pour laisser place à un sourire qui illumina son visage…

L : Mademoiselle, je peux vous appelé Chloé ??!

C (encore un peu sous le choc) : Oui bien sur, vu que c’est comme ça que je m’appelle.

L’atmosphère commencé à se détendre autour du guichet numéro 7. Comme d’habitude la seule présence de Lotto et de son air nonchalant et joviale on suffit pour faire tout le travail…

G : « Celui là alors, il ne changera jamais… ^^ »

L : Pour répondre à votre question à savoir, pourquoi on est venu vous voir à chaque fois. C’est que vous me paraissez être une personne gentille et votre aura le confirme. D’ailleurs je ne pense pas que mes amis ici présent ne me contrediront pas, n’est-ce pas ??!

Yué et Garrett acquiescèrent à cette remarque…

C : Non, c’est à moi de m’excuser. Je n’avais pas à vous faire subir un tel spectacle. Et merci pour ces compliments. (la tristesse avait maintenant laissé place au bonheur sur le visage de Chloé) Alors dîtes moi, quel bon vent vous amènes cette fois-ci. Encore de la documentation sur les races ??! Ou bien est-ce autre chose ??!

G : Non pour les races, on a été voir le mage que vous m’avez recommandé. Et encore merci pour tout… (dit-il avec un sourire)

L : Cette fois-ci c’est pour moi… ^^
Je voudrais voir ce que vous avez sur les légendes et les armes légendaires de ce monde. J’adore tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux mythes…

C : Très bien, nous allons essayés de trouver ça… ^^
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 EmptySam 3 Fév - 9:56

G: *Pendant que Lotto va étudier les mythes et légendes, je pourrais me renseigner en se qui concerne la magie. Peut-être que je trouverais des trucs interessants dans certains livres.* pensa Garrett après que son ami l'elfe ait fait sa demande.

G: Chloé, en ce qui me concerne, pourriez-vous montrer toute la documentation que vous disposez qui concerne la magie et, si possible, comment l'apprendre, s'il vous plait? Ce sera très aimable de votre part.

C: Bien sûr, monsieur. Je m'occuperai de vous après en avoir fini avec votre ami.

G: Je vous remercie, mademoiselle. Lotto, dès que tu auras fini, tu n'auras qu'à me rejoindre ou si j'ai fini, j'irai te rejoindre, entendu.

L: Compris.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: le 28 jours de Kirus de l'An 8 de l'Age du Chaos   La Troupe a Argard - Page 2 EmptySam 17 Fév - 4:21

Apres, environ, 2 heures de lectures chacun de leurs coté, les deux amis s'écoeure et ce rejoignent a la sortie.

Lotto : Alors, Garrett, quelque chose d'intéressant ?

Garrett secoue la tête en signe de négation, l'air plutôt dégoûter et décourager.

Garrett : Que des suppositions, des thèses, des interprétation, des histoires...sans oublier les sujets COMPLEMENT sans intérêt n'y rapport. Et toi ?

Lotto : Pufffffff.... Pas plus de succès. Des légendes, des légendes et ENCORE des légendes, tous moins crédibles
les une que les autres....vraiment, plus une perte de temps qu'autre chose. Sauf, peut être pour un historien, ou je sais pas trop. mais, bon, rien de concret qui me permettrais de trouver quelque chose d'intéressant...

Garrett hausse les épaules.

Garrett : Bha ! Je m'en doutais un peu quand même... C'est pas si facilement qu'on vas trouver des grimoire ou des texte ancien authentique permettant de remonter jusqu'à une armes légendaire.

Lotto : Ouais, je suppose que tu a raison. Dommage...

G : Au fait..........Où est Yué ?!?! o_O

Lotto regarde a droite et a gauche.

Lotto : Mais, heu...je croyais qu'elle était avec toi moi !

Garrett : Ben non ! Elle est partis avec toi !

Lotto : Ha bon ?!

Garrett : Mais c'est pas vrais !!

Lotto : elle c'est peut être enfuis...a cause de ce qui c'est passer au magasin...

Garrett : Humm...non, je crois qu'elle aurais encore plus peur de partie seule ! bon ! Trêve de bavardages on ce sépare et fouille la bibliotheque ! Rendez-vous ici dans 15 minutes.

15 minutes plus tard...

*Mais il est où ce Lotto ?!* Ce demande Garrett en tapant du pied et souriant gentillement a Yué.

un autre 15 minutes plus tard....

Lotto : Hé, hé....désoler.......je m'étais perdue Razz

Garrett secoue la tête.

- Bon, oublions ça alors...et si on allais dîner ? je suis sur qu'on a tous faim....

Yué lève la tête et un petit "quoi ?!" rapide (du genre qui sort "tout seul" avant de vraiment s'en rendre conte) sort...elle rougie, baisse les yeux et ce mort la lèvres..a croire qu'elle a parler pour la semaine..

*Tien, elle ais peut etre pas muette après tout* ce dis Garrett au passage
Omyt
Vétérant(e)
Vétérant(e)

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 EmptySam 17 Fév - 6:35

Après quelques heures de déambulations dans la ville à la recherche de la bibliothèque, Omyt ce rend enfin compte qu'il n'avais pas prit le bon chemin dès le début.

Il rebrousse donc chemin, prend cette fois le bon chemin, et arrive droit devant la bibliothèque.

O: AH bah...il était pas torp tôt hein! Razz

Il entra donc, et parcoura les allées du regard.

O: "Les barbares divins", " Comment faire cuire un oeuf en 1000 leçons", " Recoudre une chausette", "achever un goblin"....... mais il n'y a rien d'interessant dans cette bibliothèque Mad

C'est alors qu'il trouva quelques bon titres qui vas pouvoir l'occuper quelques heures: " Les lois d'Argard" " Les secrets d'Argards" "La magie à la con", "comment ne pas se faire écraser par un troll".

Omyt prit quelques livres et alla lire dans un lieu éclairé
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 20:11

Finalement réunis, Garrett, Lotto et Yué quittèrent la bibliothèque et se dirigèrent vers le château, là où ils pourront satisfaire leur estomac convenablement.

L: Garrett, j'ai une question à te poser, pourquoi tu cherchais des bouquins qui expliqueraient comment apprendre à utiliser la magie? Ça t'intèresse ce genre de truc?

G: Bien sûr. Si je pouvais être capable d'utiliser des sorts, cela pourrait diversifier mes compétences et je serais plus efficace dans le groupe, dans les combats par exemple.

L: Est-ce que tu as trouvé un moyen d'apprendre?

G: En quelque sorte...

L: Qu'est-ce que tu veux dire par "en quelque sorte"?

G: Je veux dire que j'ai trouvé un moyen, mais par moi-même. Enfait, il faudrait que je sois initié par quelqu'un qui s'y connaît bien dans le domaine de la magie.

L: Je comprend maitenant. Connais-tu quelqu'un qui pourrait t'initier?

G: Malheureusement, non. Mais je pourrais toujours demander à Nia ou à quelqu'un d'autre qui connait bien la ville.

Plus tard, le groupe finirent par atteindre la demeure royale et se dirigèrent directement vers la salle à manger. Yué semblait légèrement mal à l'aise à cause de sa timidité. Lotto la rassura tandit que son compagnon alla chercher une table pour eux. Ils commandèrent chacun le repas du midi et, en attendant leur commande, les deux hommes continuèrent à discuter tandis que Yué les observait tranquillement dans leur discution.

L: À propos de ton problème d'initiation, pourquoi t'irais pas retourner voir le vieux Elnos? Peut-être qu'il pourrait t'aider...

G: Lotto, je préfère me faire piétiner par une armée d'éléphants, me faire défiguré par tout les démons de l'enfer et être brulé jusqu'à l'incinération plutôt que de retourner voir un vieux mage sénile qui met des panneaux avec des jeux de mots complètements nazes en face de sa boutique qui mettent en doute sa crédibilité. Je reconnait le fait qu'il a du talent, mais est-ce qu'on s'entend que ce serait une meilleure idée de faire appel à un mage plus... sérieux? Si je n'ai pas le choix, j'irais le voir. Ok?

L: Je crois que j'ai saisi le message... O_O

Garrett observait Lotto et Yué qui lui faissait des "yeux de poisson" et trouvait cela vraiment bizarre et embarrassant.

G: Euh... y a-t-il un problème chez moi?

Lotto lui répondit qu'il n'y avait aucun problème tandis que Yué se contentit de secouer la tête de gauche à droite tout en conservant une expression de choc.

G: D'accord... si vous le dîtes... Suspect

Ils reçurent quelques instants plus tard leur dîner et, dès que Garrett finit son repas, il prit congé de ses amis en décidant de retourner dans sa chambre.

G: Bon, eh bien, mon estomac est assez satisfait à présent. Si quelqu'un me cherche, je serais dans ma chambre en train de me reposer. À plus tard!

L: Repose-toi bien, mon vieux.

Yué lui fit un petit signe d'au revoir avec sa main et Garrett se dirigea maintenant vers ses quartiers. Arrivé sur place, il pénètra dans la pièce, s'étala immédiatement sur son lit et ferma les yeux pour relaxer.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 3:43

Amélia : Alors ?

Elnos : J'ai ce qu'il avais été convenue sur les nouveaux.

Amélia : Et...?????

Elnos : Bien que celui nommer Lotto devrais être garder sous surveillance discrète, ce n'ai pas eux les responsable de ces prédictions..

Amélia soupir

- Ouf, j'aime mieux ça...

Elnos : Quoi qu'il en soit, moi et les autres avons rendez-vous a la table Du Roi ce soir..... Quelqu'un vas bien avoir une idée. Je te tiendrai au courant.

- Parfait. Répond Amélia tout en lui donnant une petite bourse d'Or et en quittant la boutique.

Quelques temps plus tard....

Elnos : Salut a toi.

- hum.. T'a s'ke j t'ai demander ?

Elnos : Vous avez l'Or ?!

Le personnage en question sort une grosse bourse pleine d'or de sous sa longue cape a capuche.
Elnos s'en empare et la pèse calmement avec de répondre en fronçant les sourcils.

- La personne la plus intéressante de la semaine, pour vous, est sans aucun doute Yuna.

- T'parle d'la nouvelle ki est arriver du fortin ?

Elnos : Celle-la même...c'est (Elnos ce penche pour lui murmurer quelque chose a l'oreille)...

- QUOI ?!? Tu est sur ?!! Shocked

- ABOLUMENT CERTAIN. Réplique Elnos en croisant les bras et foudroyant du regard l'impudent qui Ose le remettre en question.

- Ok, ok...inutile de t'énerver...

Elnos : Cependant !!...

- Koi ??!

- Bha....disons juste que je vous conseille de l'oublier..

- Au prix qu'elle vaux ?!?!! TU EST COMPLETEMENT MALADE ?!?!?!?!?!? Evil or Very Mad

- Chut, moins fort, idiot...

- Je ne fait que t'avertir...elle n'ai pas sans défense, ces amis ne sont pas n'importe qui....et elle sort accompagner de Lia. Vous n'avez aucune chance.

- Mouais, Lia, c t'un problème ça... Bon, je dois y aller, j'y penserai...

Une fois le personnage sortie, Elnos ce retourne, pour retourner a ces travaux, mais, a peine eu t'il fait 3 pas que, déjà, de nouveau, la porte s'ouvre....

- Salutation maître Elnos l'enrôleur !

Elnos : salut a toi crapule frileuse !

- A tu un bon candidat pour notre sacrifice mensuel ?

Elnos : Tout a fait ! Un certain Lotto qui vient d'arriver en ville ferais très bien l'affaire...je sais qu'il projette d'aller s'entraîner dans les montages bientôt. Tout le monde n'y verras que du feu si il n'en revient pas.

Le nouveau "client" affiche un grand sourire

- Parrrrrrrrrrfait ! Voila l'or convenue.

Elnos prend la bourse, remerciant et saluant son "client"....

*On dirais que la semaine vas être mouvementer...* ce dit il tout en retournant a sont travaille....

Dernière édition par le Mer 11 Juil - 12:34, édité 2 fois
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 EmptySam 3 Mar - 7:37

Garrett venait de laisser Lotto et Yué dans la salle à manger du château…

L : Ce fut une journée assez bien remplit !!!

Yué le regarda un peu perdu par les propos que venaient de dire Lotto. Il vit son regard et s’expliqua…

L : Ben oui, j’ai rencontré Margo et enfin toi que j’ai choisi parmi tant d’autre … On a rendu visite à ce vieil emmerdeur d’Elnos, mais ça ne le répète pas devant lui, j’ai pas envi de finir en brochette (ce qui eu pour effet d’arracher un sourire à Yué) Et pour finir, on est allé faire un pti tour à la bibliothèque, mais on a pas trouvé grand-chose d’intéressant…

Yué : Oui

Lotto s’affala sur sa chaise, croisa les bras derrière sa tête et fixa la porte d’entrée de la salle à manger…

L : Alors, qui va être la prochaine personne à passer la porte ??!

Yué : Quoi ?!

L : Je passe un pti peu le temps en me demandant qui va passer prochainement la porte. C’est un jeu auquel mon frère et moi jouions de temps en temps quand nous étions à la taverne de l’auberge dans laquelle nous étions descendu…

Yué : Ton frère…

L : Oui, j’ai un frère du nom d’Helios qui est mon aîné d’un an et c’est un grand guerrier d’ailleurs. Mais malheureusement, il n’a pas voulu faire le voyage avec nous. Il est resté là bas dans le monde d’où nous venons, car il a été gravement blessé dans le labyrinthe de la mort… ^^

A ces paroles le visage de l’elfe s’assombrit…

L : « Helios, que peux tu bien faire en ce moment ??! Je suis sur que tu ne me croirais pas si je te racontais tout ce qui m’est arrivé dernièrement… »

Yué : Lotto ??!

La petite voix de Yué eut pour effet de le sortir de ses pensés. Il se tourna vers elle et lui sourit…

L : Ce n’est rien ma puce, juste des souvenirs qui me reviennent. Je te raconterai tout ça bientôt…

Au même moment, la porte de la salle à manger du château s’ouvrit. Lotto porta alors toute son attention sur celle-ci pour voir qui est la personne qui l’a ouverte. Et c’est Amélia qui venait d’arriver, l’elfe lui fit de grand signe, elle vient les retrouver à leur table et prit place avec eux…

A : Lotto tu me présentes ??!

L : Euh, je ne sais pas si tu as été sage pour mériter ça…

A peine l’elfe venait de finir de prononcer ces quelques mots qu’il venait de se faire frapper par Amélia et tomba de sa chaise par la même occasion. Il se releva rapidement et …

L : Mais ça va pas, qu’est-ce que j’ai encore fait ??!

A : Rien, rien. Mais si tu ne te calmes pas, je pense que les gardes vont venir t’arrêter…

Cette scène fit un peu sourire Yué qui était resté silencieuse avec l’arrivé de cette personne à la table. Lotto se rassit et continua la conversation calment

L : Voilà, je te présente Yué, mon esclave. Yué, je te présente Amélia, une des personne avec qui ont c’est battu au fortin…

A : Ravi de faire ta connaissance Yué…

Yué la regarda timidement comme à son habitude, puis baissa les yeux…

L : Je suis désolé, mais elle est très timide…

A : C’est pas grave, je pense qu’elle s’épanouira bientôt avec le groupe qui l’attend…

L : Oui, tu as raison…

A : Sinon, tu as fait des découvertes intéressante aujourd’hui ou pas ??!

L : Bof pas vraiment. Je suis allé à la bibliothèque, mais je n’ai rien trouvé d’intéressant. Sinon, pour ce qui est de ma race, je sais ce que je suis. Mais je préfère la garder pour moi pour l’instant…

A : Ok…

L : Sinon, après j’ai vu qui m’a l’air intéressant sur la place de la ville…

A : Ah bon et quoi donc ??!

L : Le grand tournoi. J’ai vu une affiche qui en parlait et j’ai entendu deux personnes en parler à cotés de moi. Et ça m’a donné l’envi d’y participer, mais je pense qu’avec mon niveau actuel je ne ferais pas le poids…

A : Ah, ça ne m’étonne même pas ce que tu viens de me dire. Je m’en doutais que tu allais participer … Mais bon, tu as un mois pour te préparer, et je pense que ça ira pour toi, je ne m’en fais pas, du moins pour le début…

L : Justement, je voulais te demander. Je pensais aller m’entraîner dans les montagnes pendant le mois qui me reste avant le début du tournoi. Et j’aurais voulu te demander où est-ce qu’il y avait un endroit propice pour ça dans les montagnes sans pour autant éveiller les soupçons de tout le monde. Et pourquoi pas aussi, l’endroit où les monstres sont les plus dangereux pour pouvoir monter mon niveau rapidement. Je veux arriver au-delà du niveau d’Albel. Donc pour cela, il me faut un entraînement d’enfer, quitte à en mourir…

A : Je vois…

Pendant son discours des personnes c’était approché de leur table. C’était Nia et Yuna et elles avaient entendu ce que Lotto venait de dire. Mais pour l’instant, il n’y avait qu’Amélia qui les avait vu…

Yuna : …
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 0:21

Yuna, attendant cela, ce revire et fait demi-tour, Nia la suis

Nia : Yuna, que ce passe t'il ??

Yuna hausse les épaules.

Yuna : Tu a bien attendue, non ? Ce Lotto vas, encore, ce mette dans le trouble jusqu'au cou et ce serais a moi de l'en sortir... Ce qui veux dire que, a partir de maintenant je resterai dans ma chambre, qu'on m'y apporte mes repas et ne me dérange que si vraiment importent.

Nia : Heu.....Je suis pas sur de comprendre, mais il en seras fait ainsi.

*Rhalala, ce Lotto, décidément, il nous en fait voire de toute les couleurs..........ce qui, a bien y penser, mais du piment dans nos vie ! Smile *
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 8:04

Amélia qui avait assisté à toute la scène, eut un petit regard de surprise par rapport à la réaction de Yuna. Elle interrogea Nia du regard, mais celle-ci haussa les épaules pour dire qu'elle non plus ne comprenait pas grand chose au agissement de la compagne de Lotto...

L : Quelque chose ne va pas Amélia ??!

A : Non, rien de grave...

L : Ok ! Donc par rapport à ma demande, tu peux m'aider dans cet entraînement ou pas alors ??!

A : Pardon ?

L : Ben oui, me dire exactement où sont les lieux les plus adaptés à mon niveau et les lieux les plus dangereux de la région...

A : Oui, je te ferai une carte en te notant avec précision les lieux que tu souhaites...

Lotto pâlit légèrement à l'annonce d'Amélia...

A : Un souci ??!

L : Non, pas le moins du monde !

A cette scène Yué souri légèrement ce qui n'échappa pas à Amélia qui comprit à peu près le mal aise de l'elfe. Le repas se termina alors sur cette bonne humeur...

L : Bon, nous allons nous retirer dans ma chambre en attendant. Pour nous remettre de cette journée, et puis pour faire un peu plus ample connaissance tous les deux...

A : D'accord, je vous dis à tout à l'heure alors...

Sur ce, Yué et Lotto quittèrent la table où ils étaient installés et sortirent de la salle. Quelques instants plus tard, nos deux amis étaient dans le couloir qui conduisait à la chambre de l'elfe. Sur le chemin, ils rencontrèrent Nia qui sortait de la chambre de Yuna...

L : Bonjour Nia, comment vas tu depuis ce matin ??!

N : Ma foi, ça va bien. Et vous deux ?

L : Bien (dit-il avec un grand sourire) Au fait, je te présente Yué mon esclave...

N : Ravi de faire ta connaissance Yué...

Pour simple réponse celle-ci inclina légèrement la tête. Voyant cette réaction, Lotto réagit immédiatement...

L : Désolé, mais elle n'est pas très bavarde. Mais je changerais tout ça ^^
Sinon, comment se porte Yuna??!

N : ce n’est pas grave, et je te fais confiance pour ça. (dit-elle en lui faisant un clin d'oeil)
Elle va bien, là elle se repose dans ses quartiers.

L : On va aller la voir alors. D'accord Yué ?

Y : ...

N : Elle ne souhaite pas être dérangé pour le moment. Elle souhaite se reposer et méditer un peu par la suite...

L : Très bien, on lui rendra une petite visite dans la soirée...

C'est sur ces paroles qu'ils se quittèrent. Lotto et Yué se dirigeant vers les appartements de l'elfe et Nia partant en direction de la salle du trône pour faire son rapport au roi...
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:28

Dans la chambre de Lotto :
Yué se trouvait sur le lit et l'elfe prit la chaise de son bureau s'assit alors dessus, les bras croisés sur le dossier (oui, il a prit la chaise à l'envers) se tenant alors face à sa nouvelle protégée...

L : Alors, que penses-tu de ta nouvelle condition ??!

Y : ...

Lotto soupira doucement devant le mutisme de la petite fille.

L : Je vois que tu as toujours du mal à t'exprimer...

La petite fille le regarda avec un air de surprise totale. Elle ne pensait absolument pas qu’il dirait un truc de ce genre. L’elfe la regardait avec un grand sourire sur son visage, comme si il était fier de sa réflexion…

L : Yué ??!

Sa protégée tourna alors brusquement la tête à l’opposer de la direction de son interlocuteur.

L : Mais boude pas, je ne voulais pas te vexer.

Y : Trop tard.

Lotto se leva alors de sa chaise et s’approcha de Yué. Il posa sa main sur son épaule, elle le regarda quelques instants. Lotto cru qu’elle lui avait pardonné, mais il n’en était rien. Elle lui tira la langue et lui tourna le dos en croisant les bras sur sa poitrine. L’elfe ne dit rien sur le coup, car il était trop surpris pour émettre le moindre son…

L : D’accord, tu le prends donc comme ça. Tu vas me le payer…

Un sourire carnassier se dessina alors sur le visage du mage. Il s’approcha lentement de sa protégée. Instinctivement elle se retourna, mais ce fut peine perdue. Lotto venait de lui sauter dessus. Yué poussa un petit cri de surprise. Elle se trouvait allongé sur le lit sur le dos, l’elfe se trouvait au-dessus d’elle. Le sourire carnassier était toujours présent son visage, Yué ne savait pas trop comment réagir dans cette situation et était un pti peu anxieuse de ce qui allait se passer…

L : Et maintenant, l’heure de la vengeance à sonner…

Lotto commença à chatouiller Yué. Celle-ci n’eut aucune réaction au début, trop surprise pour avoir une quelconque réaction. Mais petit à petit, elle commença à rire, puis à gesticuler pour essayer de se défaire de l’emprise de son ennemi…

Y : Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Arrête ça, j’en peux plus.

L : Non…

Lotto continuait son châtiment et Yué riait de plus en plus fort. Puis d’un seul coup l’elfe arrête de faire subir ses chatouilles à sa protégée, un air victorieux trôner à présent sur son visage. La petite fille elle avait les larmes aux yeux tellement elle avait rie. Il s’assit alors à côté d’elle et la regarda…

L : Je me suis bien vengé (lâcha-t-il en la regardant ^^)

Y : Même pas drôle, en plus j’ai rien pu faire…

L : Mais c’est qu’elle en redemande en plus…

Et c’était reparti pour une séance de chatouille, mais cette fois-ci Yué ne se laissa pas faire comme la dernière fois, elle répliqua. Chose qui fit énormément plaisir à Lotto…
Quelques minutes plus tard, ils étaient tous les deux assis au bord du lit. Ils reprenaient leurs souffle tous les deux…

L : Je sais que je vais te demander quelques choses de pas drôle pour toi, du moins je le pense. Mais tu pourrais me parler un peu de toi et moi, je te parlerai de moi. Ça nous aidera à faire passer le temps jusqu’à ce soir, Non ??!
Yué
Yué

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:13

Je vien d'un petit village *remplis d'abrutis* plus loin vers le Nord....

Mais ils était injuste avec moi *aurais fallus que je souleve des montagnes pour qu'ils soit fieres de moi...et encore...*

Un jour, lors d'une fuge un peu trop loin, je m'était perdue...des gens m'on trouvez ainsi, recrovier dans un coin entrain de pleurer....*ils on du pensez que mon village avais été détruit...* ils m'on offert une nouvelle vie....j'ai accepter....

L'expression de Yué qui c'était renfermer et atrister s'éclaire de nouveau en levant les yeux vers Lotto

Et la, je t'ai rencontrer.... *toi, Lotto le mysterieur...*
Yué regarde Lotto et ces yeux ce remplise d'une étrange mélancolie *et j'éprouve une étrange sensation en te regardant, bien que j'ignore pourquoi*

Yué secouant légerement la tête pour sortir de ces pensées Yué termine la dessus, attendant d'en savoir un peu plus sur celui qui l'avais trouver.......
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:54

Lotto écoutait attentivement Yué parler, raconter son passé. Un passé un peu sombre à son gout, mais est-ce que quelqu'un de son entourage a un passé qui ne sombre pas des les ténèbres a un moment ou un autre??!

Il baissa alors la tête vers la fin du récit de sa nouvelle protégée. Mais les dernières paroles de celle-ci le sorti de ses pensés. Il ne s'attendait pas à être quelqu'un d'aussi exceptionnel pour lui, mais seulement juste une personne avec des rêves un petit peu trop grand pour lui...

L : Je vois que tu as vécu des choses très dur dans ta vie...

Elle hocha la tête en signe d'approbation...

L : On peut dire que je suis orphelin. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père est disparu avant ma naissance. Ce n’est que plus tard que j'ai appris que celui-ci était mort en protégeant mon frère aîné avec qui il avait disparu pendant plusieurs années. Ce n'est qu'il y a deux mois que j'ai pu retrouver la trace de mon frère. Mais je l'ai aussitôt perdu à notre arrivé ici, il a abandonné la mission que l'on avait confiez à notre groupe d’aventurier par manque de courage et est retourné à l’auberge où nous logions … Tu sais pour être franc avec toi, Garrett, Yuna et les autres personnes du groupe, nous ne venons pas de ce monde. On est originaire d'un autre monde et nous sommes arrivés ici il y a peu. Au « fortin de Brackmar » pour être plus précis. C’est d’ailleurs en pleine nuit que nous avons débarqué là-bas, on a failli se faire trucider par les gardes. Mais on a défendu cet endroit tant bien que mal contre d’horribles créatures, en perdant par la même occasion un être cher, mon meilleur ami. Un grand guerrier du nom d'Albel...

Au premier abord, elle fut totalement surprise par les propos de Lotto. Elle baissa alors la tête pour cacher son embarra. Il lui passa la main dans les cheveux et lui sourit. Elle ne comprenait pas comment il pouvait encore sourire alors, qu’il avait vécu seul durant tout ce temps…

L : Tu sais, je ne suis plus vraiment seul maintenant. (dit-il en lui adressant un clin d’œil) Toute les personnes qui constituent le groupe dans lequel je suis, forme ma nouvelle famille. Je tiens beaucoup à eux et je ferai tout mon possible pour les protéger. Il est vrai que nous avons tous vécu des moments difficiles, mais je pense que grâce à ça, on a pu tisser des liens qui nous unirons à jamais. Et puis même toi qui viens tout juste de nous rejoindre, tu fais toi aussi parti de ma famille, de notre famille. Alors maintenant, ne tu ne seras plus jamais seul. Et si jamais, tu as un problème. Viens m’en parler, je serais là pour t’épauler, et je pense qu’il n’y aura pas que moi… ^^

Elle ne savait plus trop quoi dire. Cet être mystérieux la surprenait au plus au point. Et elle ne put empêcher ses larmes de couler. En voyant ça, Lotto la prit dans ses bras pour la consoler…
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 13:40

Trois petit coup résonnent sur la porte de la chambre de Lotto

Lotto : Heu...oui ?!

la porte s'ouvre tranquillement et Yuna passe le "bout de son nez" par l'ouverture.

Yuna : Salut vous deux...... Je suis la première arriver ?

Lotto ce gratte la tête.

- Arriver ?....On avais rendez-vous ??

Yuna plisse les yeux.

- Haaaaaaaaaa...oui, oui !! Ça me reviens maintenant ! Bha, si les autres on pas oubliez, j'imagine qu'ils ne devrais plus tardez... Entre, entre. Installe toi.

- Ha oui ! Yué, voici Yuna, une des amies du groupe d'on je te parlais... Yuna, voici Yué, notre...nouvelle membre *clin d'oeil*

Yuna : Alors cette journée ? Tu t'ai pas trop perdue ? Very Happy

Lotto rougis un peu

- N...non, non..Pas dutout ! Quel idée !

Yuna éclate d'un doux rire.

- Haa, ce cher Lotto ^-^
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:48

Tout À coup, une nouvelle série de coups de fit entendre dans la chambre de Lotto. Celui-ci se leva à nouveau et ouvrit la porte.

Lotto: Salut Garrett. Tu es venu pour notre rendez-vous?

Garrett: À ton avis? La réponse est plutôt évidente.

Lotto: Allez entre, mon vieux. T'as qu'à prendre une chaise.

Garrett pénétra dans la chambre et prit une chaise dans un coin de la pièce et rejoigna ses compagnons.

Lotto: Yué, tu connais déjà Garret, alors je crois que ce ne sera pas nécessaire de faire les présentations entre vous deux.

Garrett: Bonjour Yué!

Yué *timidement*: Boujour Garrett.

Yuna: Alors Garrett, comment c'est passé ta journée? Tu n'as pas eu trop d'ennuis j'espère.

Garrett: Ne t'en fais Yuna, tout s'est bien passé aujourd'hui. Bon d'accord, mis à part le fait que notre ami au sens de l'orientation "surdéveloppé" a eu l'air d'un parfait abruti devant la secretaire de la bibliothèque et que nous avons fait la connaissance d'un mage complètement sénile et malade dans le crâne, ce fut une belle journée pour nous.

Yuna: Hein?????

Lotto: Est-ce que c'était vraiment nécessaire de mentionner l'incident à la bibliothèque?!

Garrett: À mon humble avis... oui! Very Happy Elle mérite de le savoir.

Yuna: Qu'est-ce qui s'est passé?

Garrett: Eh bien, pour commencer, Lotto a lu la... hmph!!!!

Lotto (qui avait plaquer sa main sur la bouche que Garrett): Fais pas attention à ce qu'il dit, il raconte n'importe quoi.

Yuna: Ouais... Suspect

Lotto *en murmurant dans l'oreille de Garrett*: Si jamais tu oses lui raconter ce qui s'est passé, je te foutrai une raclée que t'oubliras pas de sitôt, compris.

Garrett hocha la tête simplement.

Yuna: Est-ce que ça va, les gars?

Garrett et Lotto: Oui, oui , tout va bien, y'a pas de quoi s'inquièter.

Yuna: Si vous le dîtes. En passant Garrett, as-tu reçu l'épée que tu avais demandé au roi hier?

Garrett: Non, pas encore. Mais j'imagine que je la recevrai très prochainement. Il ne s'agit là que d'une question de patience, ma chère. Mais j'ai trop hâte de la voir et de l'essayer afin de tester son efficacité.

Il finit par laisser aller son esprit divaguer dans ses rèveries et fantasmer sur sa nouvelle épée comme un vrai gamin tandis que ses copains le regarder comme s'il était l'homme le plus bizarre sur Terre.

Yuna: On a qu'à le laisser délirer un peu. Comme ça, ça lui fera passer le temps un peu en attendant les autres nous rejoignent.

Lotto: D'accord. En passant, Garrett me fout la trouille quand il est dans cet état. D'habitude, il est calme, mais là, il a l'air d'un enfant de 4 ans hyperactif qui reçoit le plus beau cadeau de sa vie.

Les filles acquièsèrent avec lui, puis attendirent ensemble que le reste du groupe arrive.

(#)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Troupe a Argard   La Troupe a Argard - Page 2 Empty

La Troupe a Argard
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant