Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le fortin de Brakmar

+3
Garrett
Cliff
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Le fortin de Brakmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 6:48

Le combat est commencer depuis long temps maintenant, les stroms et les worgs sont entrain d'ensevelir les humains sous leurs nombres...

Albel, qui a comprit l'importance primordial de ce que fait Artémis, ce fait un devoir sacrée de le protéger, en fait, il c'est planter devant lui et combat tout les ennemies qui viennent a lui.

Et pour combattre, il combat celui la, ça rapidité est telle que des yeux humains normaux ne peuvent distinguer correctement ces mouvement en action et sont épée n'est plus qu'une ombre floue meurtrière. Les cadavres s'entasse dans sont "périmètre de protection". Artémis poursuit sont incantation...

Lotto tue un autre worg et a tout juste le temps de ce pencher pour en éviter un autre qui tentais de lui sauter a la gorge par derrière, il roule sur le coter pour en éviter un autre et en transperce un autre en passant, ce relève porte un coup sur sa gauche, fait une parade sur sa droite, un tourbillon et frappe un autre worg. Arrive alors un Stroms. Lotto regarde cette montagne de muscle et ce dit qu'il n'as pas grand chance...Albel réussit a les tuer en marchant ou en volant dessus...dure a dire...les soldats eux doivent si mettre a une dizaines sur un pour en venir a bout. Les worgs, c'est une chose...mais, ça, il risque de rencontrer une certaine difficultés...

Omyt voie alors que Lotto est en bien mauvaise posture, il c'est fait acculer dos au mur, un immense Stroms lui faisant face et 5 Worgs s'apprêtent a lui sauter a la gorge, n'écoutant que sont courage (ou ça folie? :p ) Omyt saute sure la tête du Stroms depuis sont mur et tente de le frapper a la tête avec sont épée courte, mais le Stroms ce secoua violemment, envoyant Omyt voler dans les airs et atterrir a plusieurs mètres de la. Lotto fait un mouvement pour aller l'aider, mais aussitôt les Worgs attaquent, ce baisant il en évite un et l'empaille sur sont épée Il n'as cependant pas le temps de la retirer avant de devoir faire un saut rapide sur sa gauche pour éviter une autre attaque...Un autre Worgs vient lui bloquer la retraite, Lotto ce retrouve sans arme et entourer de worgs... (d'allieur 3 autres arrivent droit sur lui).

Le Stroms quand a lui est partis "retrouver" Omyt qui ce relève a peine et s'époussette...puis il voie le Stroms et un sourire de terreur ce dessine sur sont visage. Jouant le tout pour le tout il lui adresse la parole

Omyt : Hé! Toi le grand la !

Stroms : "grouf?!"

Omyt : Oui, oui, toi...que dirais tu si......heu.................-_-,

Stroms : "groutfff?!"

Omyt, lui envoye alors une petite boule de feu a la figure, qu'il avais eu le temps de créer entre temps. Le Stroms, blesser et furieux tente d'écraser cette insecte d'un puissant coup de point, mais Omyt réussit a éviter le coup. Omyt et le Stroms ce retrouve donc pris dans une "danse"....le Stroms frappe violemment partout parterre de ces pieds et point, t'en dis que Omyt évite en roulant de tout les coter comme un dingue et lui donne des coups d'épée sur les jambes a l'occasion.

Albel ce jette en l'air et semble voler en tourbillonnant jusqu'à la hauteur de la tête d'un Stroms et lui transperce le crane avant de retomber au sol, il voie alors Lotto et Omyt en bien mauvaise posture. Il ce baisse alors et tue un worg en l'air, envoye rapidement sont épée devant lui pour en tuer un autre, de coter, fait une roulade par devant avant d'envoyer sont épée derrière pour éviter et contre-attaquer un autre worg, 3 Stroms arrivent alors sur lui.

Albel *Merde....rien a faire, je peux pas quitter mon poste....Lotto...Omyt......*

Atentionnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! Crie Garrett a un soldat, lui évitent ainsi de ce faire écraser par un coup porter par un Stroms. Garrett prend une lance et lui lance dans la tête, le Stroms s'écroule sur un autre cadavres de Stroms et des cadavres de Worgs. Reprenant sont épée Garrett fonce en criant sur un worg qui menace un de ces compagnons de combat (un soldat), ce qui le fait hésiter et permet au soldat de le tuer.

Garrett : Reformer le cercle!! Reformer le cercle!!

Un immense Stroms arrive alors par derrière lui et il évite le coup de justesse, mais un worg lui saute alors sur le dos, heureusement pour lui un de ces compagnons de combat le tue (le worg) avant qu'il ais pus trop le blesser....

Yuna continue a tenter t'en bien que mal d'enpecher le worg qui est sur elle d'ateindre ca gorge ou ca figure en lui tenant la tête....Amélia tue alors le worg d'une flèche et fait signe a Yuna de ce retirer...elle a utiliser tout ces pouvoirs et ne peux plus faire grand chose. Yuna fait signe de tête qu'il en ais pas question et ce saisit alors d'une arc et d'un courtois de flèche sur un archer mort. Elle encoche alors flèche après flèche pour tenter de tuer le plus d'ennemis possible...mais les flèches ne sont pas d'une grand utilité contre les Stroms (a moins d'asser bien viser pour atteindre les points sensible de la tête) et il y en a encore des milliers et des centaines de worgs. Yuna ce met a pleurer tout en tirant, alors qu'elle réalise qu'ils sont tous entrain de perdre, inévitablement....déjà la plus part des soldats on périt et ceux qui reste ce font écraser sous le nombre....

Cliff cours, 7 Stroms et 12 Worgs le talonnât de près, le long de la falaise qui sert de mur a environ 1/4 du fortin...*pourvue que ça marche..si non je suis fichus moi...* ce dit il tout en courant....les Stroms et les Worgs ce rapproche..il pert du terrain....c'est alors que des tas de rocher tombent sur eux et les tue. Cliff lève la tête et fait un signe de "parfait" aux soldats qu'il a poster la haut. Les soldats lui sourissent et lui font signe qu'il restent encore asser de rocher pour une ou deux fois. Reprenant sont souffle et sont courage a deux mains...Cliff retourne faire chier les ennemis, histoire d'en attirer le plus grand nombre...*pourvue qu'un miracle arrive nous aider* ce dit il...

Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 12:14

Albel a soudain une idée.

Il prend une grosse roche et la lance en plein sur la tête du Stroms qui tente d'écraser Omyt, ce dernier sent le choc, ce retourne et ne voyant personne revient a ces occupations avec Omyt....seulement, voila, Omyt a profiter de cette diversion pour ce cacher entre deux pilles de caisses
Omyt
Vétérant(e)
Vétérant(e)

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 6:26

Omyt, cachés entres les caisse, remercia Albel intérieurement pour la diversion.

C'est alors qu'il eu un idée:

Il lanca un caillou non loin des caisse, enfin d'attirer le stroms stupide.

Le storm se demandant ce que c'était s'approcha pour voir: quand il fut sufisament près, Omyt déployat toutes ces forces et lui fit tomber la pile de lourde caisses sur la tête: ce qui assoma le stroms et donna l'occasion a Omyt d'aller se poster ailleur.

Il put allors constater que la bataille prenait un mauvais parti, les stroms était encores légions, et les pauvres défence du fortin commencait a faiblir...

(Cette fois on ne s'en sortiras peut être pas pas, pensa-t-il)...
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

Masculin Nombre de messages : 104
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:36

Garrett observa le Storm en train d'essayer d'applatir les soldats.

G: *Bon sang! Je dois faire quelque chose afin d'éviter qu'il y ait plus de morts!*

Il mit ses mains en porte-voix et hurla;

G: Eh, gros débile! Je suis là! Viens m'attraper si tu le peux, à moins que tu sois trop peureux pour t'attaquer à moi!

Le monstre se retourna et fonça à grands pas vers lui avec un regard assassin révélant ses intentions meurtrières.

G: *Eh merde! Je crois que j'y suis aller un peu fort!*

Le Storm faisait maintenant face à Garrett avec l'intention de l'écraser comme un vulgaire insecte pour avoir blesser son ego, mais ce dernier refusait de terminer ainsi. Le monstre tenta de l'applatir avec son pied gigantesque, mais heureusement Garrett réussit à esciver le coup en plongeant en avant. Il passa entre les jambes du colosse et se dépècha d'aller se cacher derrière une pile de caisses tandis que le monstre fit demi-tour. Garrett décida d'en finir avec ce problème.

Deux minuscules aiguilles transparentes de 3 cm de longueur et de 0.5 cm de largueur sortirent du bout de son index et de son majeur. Le Storm se dirigea à grands pas vers lui et essaya une nouvelle fois de l'écraser avec son pied. Au même moment, Garrett planta ses aiguilles dans le sol et plongea sur le coté, manquant de peu se faire écraser cette fois. Une fois les aiguilles plantées sous le pied su monstre, Garrett se releva et s'éloigna à toutes jambes du colosse à ses trousses tout en concentrant son esprit sur les aiguilles.

Quelques secondes plus tard, le monstre arrêta sa course et semblait complètement déstabilisé. Garrett tendit alors sa main gauche vers le monstre et la ferma. Quelques secondes après, le monstre hurla, le visage crispé par la douleur avant de s'agenouiller et de tomber raide mort devant Garrett.

G: * Efficaces ces petites aiguilles. * pensa-t-il avant de retourner au combat avec l'envie de faire goûter le tranchant de sa lame aux assaillants de la forteresse.

(#)
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 17:45

Un Worg, deux, trois de moins.

Albel remarque alors Garrett qui semble être dans une mauvaise posture, puis il voie soudain le Stroms s'écrouler

o_O

*Bordel! Comment il a fait ça lui?!*

Albel sourit tout en sautant a gauche pour éviter un coup de Stroms, puis a droite, puis dans les airs en tourbillonnant et tranchant le coup du Stroms.

*Enfin, ils devenais puissant...faudras me méfier d'eux a l'avenir. Le coté positif étant que j'aurai pus a les protéger comme avant....le coté négatif étant que je peux pas vraiment revenir sur ma décision de pas les tuer...tenter de le faire maintenant serais trop risquer...Ils sont rendue trop plein de surprise...*

Albel est la a réfléchir d'un air pensif et tue un worg sans même le regarder où arrêter de réfléchir.

Un étrange sentiment commence a naître au fond de son coeur, coeur qu'il croyais avoir tuer il y a déjà bien long temps...tout cela est nouveau pour lui et plutôt déstabilisant. Étrangement, il espère qu'aucun de ces compagnons ne mourons durant ce combat...

....

(#)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:04

Le combat fait rage depuis un temps incalculable pour les combattants.

Les deux camps sent la fatigue leurs traverser le corps et l'esprit, mais les Stroms prennent le dessus et la défaite semble inévitable

Yuna ce fait mordre par un Worg et Amélia aussi, Omyt ce fait frapper violemment par un Stroms et vol en l'air...

Cliff, lors d'une nouvelle tentative pour faire son truc avec les pierres, reçoit une petite pierre sur la tête et pert connaissance...

Albel ce retrouve entourer de cadavres de Worgs et de Stroms et commence a sentir l'épuisement l'envahir...

Lotto ce retrouve bloquer sous le cadavre d'un Stroms qui c'est écrouler sur lui lors qu'il la tuer.

Artémis n'est plus visible, entourer d'une barrière de cadavre d'ennemis.

Garrett est maintenant seul, avec 3 gardes, entourer de 4 Stroms qui ce bataille pour savoir qui d'entre eux les turas...

L'instant est sombre et l'espoir quitte le coeur des quelques survivants restant.

Pour couronner le tout, il commence a pleuvoir....
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

Masculin Nombre de messages : 158
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 16:34

Lotto était au prise avec des worgs sans armes, l'inquiétude se lisait dans ses yeux. Il était foutu se disait il, c'est alors qu'il se rappela les paroles de Yuna avant le début du combat...

*(Y : Lotto, n'y va pas. J'ai fait un rêve cette nuit et dans le combat de demain je t'ai vu mourir en me protégeant...)

L : Et merde si j'avais su que ça allait être vrai, je m'y serait pris autrement. Mais attends elle m'a bien dis que je devait mourrir en la protégeant d'une attaque sur elle, ce qui veut dire que rien n'ai perdu là...*

L'inquiétude commença a disparaitre, mais il restait un problème, comme se sortir de ce guépier. Puis c'est alors qu'un cri le sorti de ses pensé...

??? : LOTTO

Il tourna la tête pour voir une lance arrivée vers lui à toute vitesse comme pour l'embrocher. C'était Garrett qui venait de lui envoyer cette lance...

L : La voilà ma solution. Faudra que je pense à remercier mon sauveur avec tout mon amour si je sors d'ici vivant (pensa-t-il)

La lance arriva donc à toute vitesse sur Lotto. Celui-ci se décala au dernier moment sur la gauche et l'attrappa au vol de la main droite...

L : Le seul problème maintenant c'est que je ne sais pas m'en servir des lances, je n'en ai jamais utilisé...

Puis il se rappela alors tous les entrainements de son frère et de son père qu'il observé quand il était petit...

L : Je ne me rappel plus bien des mouvement de mon père lorsqu'il maniait la lance, mais je doit pouvoir faire quelque chose...

Il se mit alors en position, sauta au-dessus du worg le plus proche et abattit la lance sur l'ennemi ce qui le tua sur le coup. Il esquiva une attaque d'un worg, il fit tourner la lance au-dessus de sa tête en attendant les attaques de l'ennemi. A chaque fois qu'un worg allait lui sauter dessus, Lotto esquivait tant bien que mal les attaques et porté des coups de lances au niveau du cou des ennemis ce qui en tué quelques uns sur le coup. Parfois il devait parer les coups des assailants car il n'avait pas le temps d'esquiver. Le dernier ennemi sélançait alors sur Lotto, ce dernier esquiva, mais tomba à terre. Ses jambes étaient épuisées à cause du grand nombre d'esquive qu'il venait de faire.
Le worg sauta sur Lotto lui empechant tout mouvement. La gueule du worg se trouvait maintenant plus qu'a quelque centimetre de la tête de Lotto, celui-ci tourna la tête sur le coté et aperçu son épée qui était encore planté dans le cadavre d'un ennemi pas loin de lui. Lotto l'attrappa alors et la planta dans le carps du worg. Celui-ci s'écroula sur Lotto et celui-ci fut un peu écraser par le poids mort qui venait de lui tomber dessus...

Après quelques secondes, Lotto poussa le cadavre sur le coté et se releva péniblement. Ses jambes encore tremblantes. Un bruit attira alors son attention, il vit alors Omyt fesant tomber des caisses sur un storm, ce qui eut pour effet de l'assommer. Omyt profita de ce laps de temps pour aller se cacher...

Le storm se releva quelques instants plus tards, cherchant Omyt pour lui faire payer cette infamie...

L : Ohé mon grand, viens te battre avec moi...

Le storm le regarda, mais l'ignora totalement, ce qui énerva Lotto...

L : Non mais tu te prends pour qui là, viens te battre si tu l'ose, poule mouillée...

Mais le storm ne sourcilla pas pour autant. Lotto attrapa alors la lance qui lui avait bien utile et la lança sur le mastodonte, mais la précision n'était pas son fort a tel point qu'il l'envoya dans l'oeil du storm. Ce qui eut pour effet de lui creuvé l'oeil, d'attirer l'attention sur lui, mais pas dans le sens qu'il aurait voulu. Maintenant l'ennemi se dirigé vers lui, très en colère...

L : Et merde. Bon, maintenant que mes jambes sont rétablies, et si on essayait le numéro de voltige d'Albel...

Lotto s'élança vers le storm en courant, il évita le coup de poing du monstre tout en courant. Il s'élança alors dans les airs et se mit à tourner sur lui même un peu trop à son gout d'ailleurs, mais il obtenu l'effet espérent à savoir de supprimer l'ennemie en le touchant dans la faille qu'il avait créé tantôt. Il redescendit alors sur terre et se repositionna sur ses jambes mais il se mit à tituber et porta aussitôt une main à sa tête...

L : Oula, je vois des étoiles. Mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose. Mais comme il fait pour ne pas être dans cette état lui, même pas une once de nausée alors que moi ... OURGH ...

Mais le pire arriva. Le storm qu'il venait d'abattre tomba subittement sur lui et le bloqua de tout mouvement.

L : Qu'est-ce que je disais...

Lotto profita de sa situation pour observer le champs de bataille. Une plaine de désolation s'offrait alors à lui, les visages de ses amis en disaient beaucoup. Plus le temps passait, plus leurs forces diminuaient ainsi que leur espoir de gagner cette bataille. La pluie commença à tomber, ce qui abattue tout le monde encore plus. Même Lotto commençait à perdre espoir. C'est alors qu'il se rappela d'une vieille légende...

L : Les amis connaissez vous la légende de Pandore??! ... Un jour une fille ouvrit une boîte qu'on lui avait interdit d'ouvrire par curiositée et elle laissa échapper sur Terre tous les malheures. Elle referma la boîte aussitôt, mais il était trop tard. Il ne restait plus rien dans celle-ci. Sauf une chose, une seule petite chose ... L'espoir ... Mais amis, si jamais vous perdez cette espoir, alors vous perdez tout. Et moi ça, je ne le perdrais pas...

Il se dégagea péniblement du storm qui le bloqué. Il se mit debout avec difficulté et regarda les ennemis avec un regard plus déterminé qu'avant, comme si il était devenu une autre personne...

L : Même si je devait mourir ici et maintenant, je ne perdrais jamais espoir de ma vie, ce qui est pour moi signe de défait et ça je ne l'accepterai jamais ... AMENEZ VOUS, MONSTRES STUPIDES QUE VOUS ÊTES. VOUS N'AVEZ PAS ENCORE GAGNE ...

(#)
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:55

Albel regarde Lotto abattre un Stroms en utilisant sont truc de tantôt...

*Mais, mais!...Quand il a appris a faire ça lui?!?!?! o_O

Décidément...ce Lotto...*

Albel sourit, lui qui l'avais pris, lors de leurs première rencontre, pour un boulet...Dire qu'aujourd'hui il ce montre digne d'être son fils.

Albel voix alors Lotto chanceler un peux, puis le Stroms lui tomber dessus.

*Ouais....mon fils...mais avec une légère malchance lol! *

Et la pluie ce met a tomber...Le sang ce mêle a l'eau et l'odeur de la mort a celle de l'herbe mouiller...
Albel prend une grande respiration
Citation :
-Na, na….j’ai pas l’intention de mourir aujourd’hui…en ce qui me concerne….
*Mouais, j'avais pas l'intention de mourir, certe.....mais il semblerais que cela devienne inévitable. De nous tous il ne reste plus que moi, Lotto et Garrett...Omyt n'est plus en état de combattre et Yuna non plus.* Albel sursaute et l'adrénaline l'envahie quand il attend soudain Lotto crier "Les amis connaissez vous la légende de Pandore??!"

Albel : Bordel! Quesque!....ha......Lotto....non mais...quel idée de me faire le saut comme ça.

Albel le regarde alors ce dégager du Stroms, quel acte courageux. En effet, il aurais sûrement pus survivre a cette bataille cacher sous ce mastodonte. Mais il lit alors dans ces yeux, un courage et une détermination digne d'un Héros...
Albel sourit, certain maintenant que, si ils survivent, il seras heureux et fière de conter Lotto au rang de ces amis. "AMENEZ VOUS, MONSTRES STUPIDES QUE VOUS ÊTES. VOUS N'AVEZ PAS ENCORE GAGNE "
Non...rectification....certain de deux choses...la deuxième étant que les chances de survie de Lotto viennent de considérablement baisser soudainement.

Albel : Mais, putain, qu'es qu'il fous l'autre la, Artémis! C'est pas le moment de dormir!

Réalisant que ce dernier est complètement camoufler par les corps des ennemies, il ce dit qu'il peux relâcher sa garde sur lui......pour mieux aller voire ce qu'il fous!
Et c'est ainsi qu'il escalade vite fait, bien fait, le monticule de corps pour voire, stupéfait, Artémis a genoux dans la boue entrain de pleurer. Albel sent son calme et son sang froid s'envoler tout d'un coup, ces yeux deviennent soudain d'un noir sans fond (et pas seulement l'iris!) et une auras terrifiante ce dégage de lui....la foudre et le tonnerre ce mettent de la partie.
Artémis lève les yeux et voie Albel, une onde de terreur lui traverse le coeur, il ce relève et recule. Albel ce retrouve soudain juste devant lui. Artémis pousse un hurlement de terreur qui raisonne dans tout le fortin et tombe a la renverse, mettant ces mains devant lui pour ce protéger.
Albel l'attrape violemment par le coup et le soulève carrément dans les airs avant de le plaquer contre la parois de cadavres. Le pauvre Artémis agite ces pieds dans le vide et tente de ce libérer, ou simplement de respirer...

Artémis : Q...qui...est....vous? Réussit il a articuler faiblement entre quelques goûte d'air.

Albel le regarde de ces yeux sans fond, n'y expression et affiche un sourire démoniaque en le voyant commencer a devenir rouge par manque d'air.

Albel : Peut tu, oui ou non, terminer ton invocation des Démons Maabo?

Albel ressert encore plus sont étreinte, avant de la relâcher, histoire de permettre a Artémis de répondre.

Artémis : tous*,n...non.....pas.....énergie.....me....faut....beaucoup
...plus...énergie....ouvrir...portes.....enfer.....et....contrôler
....démons

Albel : Alors pourquoi nous avoir fait croire que tu pouvais le faire, vermine?!

Artémis : Je....pensait...pouvoir...

Albel : Dit moi...l'énergie d'un sacrifice te serais suffisant?

Artémis : *tous, tous, arggg* oui...mais....pas pouvoir.....si non....qui contrôler....démon?...

Albel le lâche soudain, Artémis s'écroule au sol, ce prenant la gorge et tentant t'en bien que mal de reprendre sont souffle. Albel prend sont sabre et le fait tourner dans tout les sens avant de l'arrêter pointer vers lui.
Artémis le regarde, de ces yeux en larme et commence a comprendre.

Artémis : Non! *tous, tous* Ne faite pas ça.*toargf*

Albel : Oui, ou non cela sauveras mes amis?

Artémis : Oui...mais...

Albel : Alors, il n'y a rien a ajouter! Sauf ceci...dit toi bien que, si tu échoue...je te le ferer payer cher....plus cher que tu ne l'imagine...

Artémis hoche la tête pour montrer qu'il a comprit, mais continue a désapprouver...

Laissant le bavardage derrière lui et passant a l'acte.....Albel ce transperce littéralement, de part et d'autre, le ventre de son sabre.

-GouarG!!!

Il crache une boule de sang et s'écroule au sol

Artémis ce relève et vient le tenir.

Artémis : Mais...qu'as tu donc fait?!

Albel : *respiration roque* Ca....ca fait plus mal que je le croyais *sourire*

Nouvelle toux de sang
Artémis étant doucement Albel au sol

Artémis : Je....je ne voulais pas ça....

Albel sourit faiblement

-Dit....dit a Lotto......*Albel voie sa vision devenir floue et diminuer tranquillement* que pour faire le "tourbillon de la mort" sans avoir le....problème *tous, tous, argg* qu'il a...il...dois....apprendre......combattre...sans ces yeux...et...même.....en ....

Albel ce crispe puissamment....puis...ce relâche.....

Artémis : Et merde! Merde!! MERDE!!!ET MERDE!!!!
Artémis ce redresse, décider a utiliser sa rage pour amplifier le tout

-Artos nomius!, Jir gaaar ofit tüir goor trios morn!!!!!! Crie t'il en planta violemment ces points dans la terre.

La pluie et les éclaires ce stoppent soudainement, l'air ce charge d'une étrange sensation et le temps lui même semble ce suspendre le temps d'un battement de coeur.....

....

Puis...

...

Tout repend soudainement! La pluie, la bataille, les éclaires et le tonnerre encore plus fort, la terre ce met soudain a trembler et une grande majorité des Worgs commencent a s'enfuirent, pris de terreur, un bruit étrange, comme le bruit d'un millier de battement d'aile et de crie strident comment a ce faire attendre, d'abord faiblement, puis de plus en plus fort....et encore plus....ET ENCORE PLUS....ET ENCORE....ET ENCOREEEE!!!!!!! Les Stroms eux même s'immobilise pour ce boucher, t'en bien que mal les oreilles et le tonnerre ne semble plus être qu'un bruit de fond...la terre tremble plus violemment encore....

.....puis....tout éclate! Une immense nuer noir sort bruyamment de l'endroit où ce trouve Albel et Artémis et envahie le ciel.

Lotto : Bordel!!....quesque c'est encore que ce machin la?!?
(puis, il réalise que cela provient de l'endroit où ce trouve Artémis et Albel....) Albel.....

Le nuage, qui ce trouve être, en fait des centaines de millier de créature ailler, fonce soudain vers le sol

Garrett *Putain! J'espère que tu sait ce que tu fait Artémis...si non, nous somme tous mort!...*

Omyt : Merde! je dois être mort et être en enfer a cause que j'ai trop manger de dessert!! (Puis il part en courant...décider....heu...bha, dis ont juste qu'il a pas vraiment envie de ce faire bouffer par ces bestioles lol! )

Chez les Stroms et les Worgs c'est la panique général, tous cours dans tout les sens et ce battent pour passer les premiers...

Mais rien n'y fait....en moins de temps qu'il n'en faut a Lotto pour ce réveiller les démons ailler sont rendue sur eux et les recouvre de la tête au pied....Stroms et Worgs, vivant comme mort, disparaissent littéralement sous la nuer de démon...puis, après quelques minutes d'enfer tout les démons ce remettent a bouger et retourne d'où ils viennent...

Quand, enfin, Lotto peux de nouveau voire plus d'un mètre autour de lui, quel ne fut pas sa stupéfaction de voire...

.....

(la suite la prochaine fois.....hey!...frapper pas! lol! Bon, bon...ok geek )

Rien!

(/me ce sauve pour pas ce faire lyncher)

Il ne reste plus aucune traces des ennemies...Stroms....Worgs....vivant comme mort...pus rien!....Des cadavres de soldats, des planches de bois un peux partout et d'énormes empreintes dans le sol sont les seuls vestiges témoignant que, il y a un instant encore, ce déroulais une terrible bataille dans ce fortin...

Cliff choisi ce moment pour, enfin, reprendre conscience...

Cliff *oucht....c'était douloureux ça....Tien? Je suis encore en vie moi?!* . Il regarde autour de lui et ne voient aucun ennemie. *HA non...je suis assurément mort...y a juste mes amis...pis des cadavres de soldats...humm...ça fait un peux macabre comme paradis ça.....Et tien, voila Artémis...et tien, voila Albel qui semble mort transper......QUOI?!* (Dis ont que, c'est a ce moment la qu'il réalise que ce n'est vraiment pas le paradis et qu'il est toujours vivant.)

Lotto, tout souriant regarde voire si Yuna est toujours correcte...Elle semble blesser, mais elle vas bien...elle est pencher sur Amélia qui semble inconsciente...Puis il regarde tout autour de lui, pour voire où sont les autres....Cliff....Omyt....Garrett.....et....et......

Lotto : ALBEL?!?!

Artémis ne réalise pas vraiment ce qui ce passe....il ne réalise pas que tout semble indiquer qu'il est responsable de la mort d'Albel...il ne réalise pas que tout converge pour dire qu'il la tuer.....il ne le voix pas, car il est trop occuper a pleurer...et trop...épuiser....

(#)
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:22

Garrett: *C'était quoi ce sort?! C'était tellement effrayant que j'en frissonne de tout mon âme rien qu'en y pensant!*

Il observa les vestiges du champ de bataille. Les lieux n'inspirèrent qu'une seule chose à ses yeux: la mort. L'odeur des cadavres déchiquetés et écrasés remplissait ses narines et il se sentait mal. Puis il observa l'état de ces compagnons: Cliff et Omyt avaient rempris conscience et semblait être en bonne santé, malgré le fait qu'ils étaient un peu étourdis. Yuna était penchée au-dessus d'Amélia qui était inconsciente. Elle avait des marques de morsures de worgs mais sa vie ne semblait pas en danger. Puis il regarda Lotto qui avait un visage horrifié et semblait sous le choc.

Garrett: *Mais qu'est-ce qui le met dans cet état? Je pense pas que ce soit le champ de bataille, mais alors quoi...*

C'est pensées s'arrètèrent lorsqu'il vit ce que Lotto observait en suivant son regard. Il remarqua Albel étendu au sol avec son propre sabre planté dans le ventre. Artémis pleurait en abondance, agenouillé aux cotés du défunt.

Garrett: *Oh non... C'est pas vrai !? Ne me dîtes pas qu'il est...mort.*

Il rejoingnit le mage en peine et se mit à genoux à coté de lui.

Garrett: "Qu'est-ce qui s'est passé?"

Artémis: "Il s'est...tué pour que...je puisse faire...mon sort. J'ai essayé...de l'en empêcher...mais il ne voulait rien entendre. Maintenant...il est mort...à cause de moi!"

Artémis sanglotait plus que jamais et Garrett était triste de voir le mage se considérer comme étant le seul responsable de la mort d'Albel. Il mit sa main sur l'épaule d'Artémis et répondit d'une voix réconfortante:

Garrett: "Ne vous considérez pas comme étant le responsable de sa mort. Ce n'est pas de votre faute. Albel savait ce qu'il faisait. Il savait qu'il allait mourir en faisait cela et il l'a fait pour nous tous. Si c'est bien la faute de quelqu'un, c'est celle de ces enfoirés de Stroms et leurs foutus worgs! Je vous le redit encore, ce n'est pas votre faute. Séchez vos larmes à présent et aidez nous à nous occupez des blessés. On ne peut plus rien faire pour lui maintenant. Laissons le en paix."

Sur ces mots, il se leva et dirigea vers Yuna qui s'occupait d'Amélia voir s'il pourrait se rendre utile, laissant derrière lui Artémis qui avait finalement cesser de pleurer même si la tristesse se lisait encore dans son regard.

Garrett: *Je ne t'oublirais jamais mon vieux. Surtout pas après ton sacrifice qui ne restera pas en vain. Je te considérerai toujours comme un héros.*

(#)
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:50

L : Fini, tout est enfin fini. On a réussi à survivre à cette guerre apocalyptique. Qui aurait pu croire qu'il pouvait exister de telle créature...

Lotto regarda tout autour de lui pour voir comment se porter ses amis. Tout le monde allait bien, Cliff se plaignait d'un mal de crâne ; Omyt sortait de sa cachette ; Yuna et Amélia étaient un peu blessée mais elles allaient quoique Amélia s'emblait inconsciente ; Garrett paraissait incrédule après le sort qu'Artémis venait de lancer. D'ailleurs celui-ci avait l'air totalement vidé de son énergie. Et Albel, il ne le voyant plus sur le champ de bataille. Soudain le doute commença à s'emparer de son esprit, mais il ne voulut y croire vraiment. Il vit alors une forme devant Artémis. Cette forme avait une épée plantée dans le ventre, et cette épée il pouvait la reconnaître entre mille. C'était l'épée d'Albel, puis il commença à s'approcher de l'endroit où se trouvait Artémis et la forme. Puis il s'arrêta d'un seul coup, il n’arrivait plus à bouger, quelque chose venait de le paralyser. Ce n'était pas un ennemie qui avait survécu, mais la vision de voir Albel mort avec son épée plantée dans son ventre. Il ne pouvait y croire, il voyait là étendu sur le sol son meilleur ami, avec son épée plantée dans le ventre. Il fallait que quelqu'un lui explique ce qui c'était passé, il le fallait...

Pendant tout le temps que Lotto était terrorisé à l'image qu'il avait devant les yeux, il se passa beaucoup de chose, dont le fait que Garrett avait aperçu Albel étendu sur le sol, il se dirigea vers lui et commença à se recueillir devant lui, et réconforta un peu Artémis, puis ce dernier se releva et se dirigea vers Yuna et Amélia...

Cet évènement réveilla Lotto, il se dirigea au ralenti vers Albel. Lorsqu'il fut arrivé devant lui, il s'effondra à genou. Garrett le regarda en silence, il n'avait jamais vu l'elfe dans cet état là. Puis des larmes commencèrent à couler sur les joues de Lotto...

L : Non, ça ne peut pas être possible, pas lui...

Lotto pleuré toutes les larmes de son corps...

L : AAALLBEEEEELL !!!!

L : Garrett, que c'est il passé??!

G : Je sais pas.

L : Que c'est il passé? (siffla-t-il)

G : Je ne sais pas, je l'ai trouvé comme ça. Avec Artémis à ses côtés.

Lotto senti la colère monter en lui, il ne savait plus faire de discernement. Il se leva, son regard était vide, mais ses yeux étaient rouges comme le sang. Quelque chose de bizarre se passé avec Lotto, il n'était pas dans son état normal. Il est tout à fiat normal de ne plus être dans son état après avoir perdu un ami, mais là. On dirait totalement un autre homme (ou elfe, c'est comme vous le voyez lol! ).
Lotto se dirigeait toujours vers l’endroit où se trouvait Artémis…

L : AR…TE…MIS !!!

Ce dernier se retourna en se demandant qui pouvait l’appelé ainsi. Ce qu’il vit l’étonnât, il ne reconnaissait pas son interlocuteur. Lotto pris alors Artémis par le col, mais il perdit son équilibre, ce qui fit tomber les deux personnes au sol. L’elfe se trouvait au dessus du mage. On pouvait voir comme une once de rage dans son regard…

L : Dis moi ce qui s’est passé avec Albel !!!

Artémis totalement abasourdit par ce qui venait de se passé, ne put répondre à Lotto qui commença à perdre son calme…

L : REPONDS MOI ! QUE C’EST IL PASSAIT AVANT QUE TU FASSES TON INCANTATION ??!

A : Je n’arrivais pas à faire mon sort, je n’avais pas assez de pouvoir pour le faire. (dit il tout en commençant à pleurer)

L : Tu ose faire une incantation que tu ne maîtrise pas ? Tu es inconscient ma parole, tu voulais nous faire tous tuer ou quoi ??! (dit il tout en essayant de contenir la colère qui monte en lui)

A : C’était la seule chose à faire pour survivre, la seule incantation assez puissante pour tuer cette ennemie…

Là ce fut la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Toujours au sol, Lotto attrapa le col d’Artémis, approcha son visage du sien et il décocha un direct du droit au visage d’Artémis, ce qui eut pour effet de ramenait directement l’incompétent au sol, et par la même occasion lui arracher un bout de son col…

Y : Lotto arrête (lui supplia-t-elle)

L : NON, je n’arrêterais que lorsque je connaîtrai la vérité sur la mort de mon meilleur ami !

Yuna qui n’était pas au courant de cela, blêmit sur le coup de la révélation de l’elfe. Ce dernier frappa encore une fois le mage, et encore, et encore. Il s’arrête d’un seul coup et question encore une fois Artémis.

L : Comment c’est il retrouvait avec son épée planté dans son ventre ??!

A : Il s’est proposé comme sacrifice pour l’incantation et s’est suicidé pour nous sauver…

Son sang bouillait dans ses veines. Son corps devenait de plus en plus chaud. Ses battement de cœur s’accéléré. Il sentait comme une envi de meurtre l’envahir. Les mèches bleutées de ses cheveux qu’il avait commencé à avoir à son réveil commencèrent à se multiplier. Au début il n’avait que 10% de mèches colorés, mais maintenant ça tournait vers 45% à peu près. Ses canines poussèrent, ses ongles s’agrandirent, un sourire carnassier se dessina sur son visage…
Une boule de feu se forma dans sa main droite, et il l’approcha du visage du mage…

L : Tu vois ça Artémis ??! Tu n’es pas le seul à avoir des pouvoirs magiques. Tu n’es pas le seul à savoir faire des incantations. Tu aurais pu, nous demander à Omyt, Yuna, ou moi. Mais non, monsieur dépasser par les évènements c’est cru au dessus de tout et a laissé Albel se suicider… TU N’AURAIS PAS PU L’ARRÊTER ??! Tu ne voulais pas ou quoi, tu voulais cacher ton manque de talent par le sacrifice de sa personne !

A : Mais non, ce n’est pas ça, tout c’est passé tellement vite que je n’ai pu rien faire. Il a décidé ça tout seul…

L : Tout ça est de ta faute, c’est de ta faute, si maintenant on a perdu un grand guerrier. Si jamais maintenant l’ennemie venait à revenir demain, là on y passerait tous…

Lotto allait frapper encore une fois Artémis au visage de la main gauche mais elle fut arrêtée à quelque centimètre du visage du mage par Garrett qui venait d’arriver. Cliff choisit aussi son moment pour arriver, comme Omyt qui était sorti de sa cachette, mais c’était arrêté sur la dépouille de l’homme qui l’avait sauvé dans ce combat. Cliff posa sa main sur l’épaule droite de Lotto et Omyt se positionna derrière l’elfe…

C : On sait tous ce que tu ressens Lotto, c’est à nous aussi notre frère d’arme, notre ami, et notre tristesse est grande. Mais je ne crois pas que de te défouler sur Art émis soit la meilleur chose à faire…

L : C’est à cause de lui que Albel est mort je te signal ! (dit il en commençant à pleurer)

G : Oui, mais je ne crois pas que c’est ce qu’il voudrait que tu fasses…

O : Et puis, ce n’est pas la mort de notre sauveur qui va ramener notre ami…

Lotto baissa légèrement la tête, bougea son bras droit, et envoya la boule de feu qu’il avait encore dans la main depuis tout ce temps, dont Artémis regardait attentivement, car il avait peur de se la recevoir en pleine tête. La boule de feu arrivas sur un mur et l’explosa en mille morceau, le mage déglutit fasse à cette démonstration…
Cette explosion eut pour effet de réveiller Amélia qui était inconsciente pendant tout ce temps. Lotto se leva, et libéra Artémis de son emprise, il fit quelques pas en direction d’Albel, puis il s’arrêta…

L : N’oublie pas Artémis. La personne à qui tu as demandé de se sacrifier et la personne qui ta sauver la vie. Il t’as protégé de tous ces Storms et de tous ces Worgs, la preuve en est de tous les cadavres qui se trouvaient à l’endroit ou vous étiez.

Tout le monde resta silencieux, puis Lotto brisa le silence une nouvelle fois…

L : Pour faire clair, notre sauveur a tué son sauveur. Et ça, je ne te le pardonnerai jamais…

Il repris silencieusement la route vers l’endroit où se trouvait son ami…

Y : Lot….

Commença Yuna qui allait pour le rejoindre, mais elle fut arrêté par Garrett…

G : Il vaudrait mieux le laisser tranquille pour le moment…

Lotto arriva à l’endroit désirer, il pleurer toujours. Il s’accroupit, enleva le sabre d’Albel de son corps et le rangea dans son fourreau. Puis il prit le corps du guerrier dans ses bras et commença à se diriger tout doucement vers le fortin…

(#)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:05

Amélia reprend conscience en sursaute et ce redresse rapidement, pour mieux resentir une vive
douleur dans sont coté droit.
Ce tenant la cote d'une main elle ramasse son épée courte de l'autre et ce force a ce lever...
puis remarque qu'il n'y a plus aucun ennemie! Perplexe elle regarde autour d'elle et ne voie
même pas un seul cadavre!

Amélia *C'est quoi cette merde!? ... Je suis morte???*

Nouveau élancement douloureux.

*Ha non! Ou alors, c'est sûrement pas le paradis!* Ce dit elle en souriant un peux.

Artémis a du réussir sont sort, je voie que ça. Mais, bordel, quel puissance ce sort!
Puis elle voie les survivants, quelques soldats, Artémis et les guerriers envoyer par Chauntea.
Et finalement, sont regarde s'arrête sur Lotto et ce qu'il transporte dans ces bras...Albel!

*Ça fait étrange quand même que le hobbit survive et que le grand guerrier périsse...*
Mais, Amélia sent qu'il y a quelque chose d'autre...elle le voie au visage blanchâtre d'Artémis écrouler au sol
et au regard étrange que, les autres envoyer de la Déèsse, ont.

Elle ouvre la bouche, histoire de les questionner, pour savoir ce qui c'est passer, puis ce ravise.
Ce disant que c'était peut être pas une bonne idée de les déranger avec ça pour le moment.

Quoi qu'il en soit, elle avais, miraculeusement, survécue a cette affreuse bataille et avais ainsi
contribuer a stopper l'armée ennemie avant sont arriver a la grande Ville d'Argard.
En plus, cella terminais sont contras avec le royaume d'Arïen et elle étais maintenant libre
de partir, si elle le souhaite, vers de nouveau horizon.

Lotto amène le corps d'Albel dans la seul cabane encore debout. Amélia ce ressaisit et descend de sont mur.
(Enfin, de ce qui reste de ce qui étais jadis un mur).

*Ce fortin est fichus, il faudras tout reconstruire avant qu'il puisse a nouveau servir.
Mais, bon, c'était plus sont problème...
Dans l'immédiat, elle en avais un autre, elle devais s'acquitter d'une mission qu'Albel lui avais
confier avant la bataille.

Amélia : Hey! Vous tous! Désoler de vous interrompe dans votre deuil, mais, il ne reste que
4 heures avant que la nuit ne tombe et, en ce qui me concerne, je préfère être loin de ce champ de bataille,
qui sent la mort, quand la nuit arriveras...

Sur ces mots elle ce dirige vers le petit cabanon où Lotto étais entrée et cognât a la porte.
Pour toute réponse la porte s'entre ouvrit sur ces "coups". Amélia la pousse délicatement et entre.
Lotto étais agenouiller devant le lit où il avais déposer le corps d'Albel, Amélia s'approche tranquillement

Amélia : Lotto?

Lotto : ....

Amélia : Je...je voudrais pas te déranger, mais Albel m'avais confier une lettre avant la bataille,
avec pour mission de te la remettre dans les plus bref délais si il venais a lui arriver quelque chose.

Lotto ce revire et regarde Amélia.
Amélia sort alors de sa poche une petite lettre seller qu'elle donne a Lotto avant de repartir doucement,
en refermant la porte derrière elle.

Dernière édition par le Dim 10 Sep - 23:35, édité 1 fois
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna

Féminin Nombre de messages : 50
Charisme : 21
Divinité : Fréya
Râce : Inconnue

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 2:04

Yuna s'assit, elle en avais bien besoin après tout ce qui venais de ce passer.

Albel mort et Lotto qui péter un câble...bon, elle aurais peut être aussi péter un câble, mais
Lotto l'avais fait pour deux, voire pour eux tous.

La tristesse de sa mort ce mélangais a la joie d'être encore en vie et cette joie au savoir
qu'il fallait effectivement quitter cette endroit avant la nuit comme l'avais fait remarquer Amélia.

Quoi qu'il en soit, c'est un grand réconfort de savoir que Lotto a survécue, même si cette bataille
semble l'avoir bouleverser et changer, comme nous tous j'imagine.

Yuna ce relève alors qu'Amélia revient.

Yuna : Alors?

Amélia : Quoi?

Yuna : Bien...Lotto...tu sait?....comment il va?

Amélia : Ha! Bien, bien....il devrais arriver bientôt...

Artémis : Quand a moi, je vais voire si y a une charrette qui aurais survécue a la bataille, histoire de pas
laisser le corps d'Albel ici....a moins que vous vouliez le laisser ici. A vous de voire.

Yuna : On verras ce que Lotto en dit. En attendant, tu aurais pas des plantes médical Amélia?

Amélia : Oui, bien sur, je vais te chercher ca tout-de-suite.
http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/Yuna.jpg
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 4:50

Pendant ce temps dans la cabane, Lotto ne savait pas si il devait ouvrir la lettre que venait de lui remettre Amélia ou pas. Il ne savait plus du tout où il en était. Il regardait le corps d'Albel comme s'il attendait que celui-ci se réveille...

L : Pourquoi as-tu fait cela??!

Puis les yeux de l'elfe se portèrent sur la lettre. Il se décida finalement à l'ouvrir. Il s'assit alors sur le sol dos au lit...

Lotto fut surpris par les premières lignes de la lettre de son ami et l'incompréhension pouvait se lire sur son visage. Mais au fil de sa lecture, son attitude changea et un sourire naquit enfin sur son visage...

L : ... clown ...

Des Larmes commencèrent alors à couler sur son visage, mais cette fois ci ce n'était pas de colère, mais de joie. Notre elfe pleurait bien de joie cette fois ci. Ce qu'il pouvait lire commencer à apaiser son coeur meurtrie par cette bataille et par la perte de son ami...

L : Pourquoi tu n'es pas venu me parler Albel de tout ce qui te tracassait??!

Et à un moment, l'étonnement reviens sur le visage de Lotto, mais celui-ci n'était pas le même que celui qu'il avait eu au début de la lettre et une teinte rosé pouvait se lire sur son visage malgré les larmes qu'il avait...

L : QUOI???!! ... *Comment a-t-il vu cela? Le changement a été minime entre nous*

Le crie de Lotto a eut pour effet de rameuter tout le monde à la cabane...

Ga : Tout va bien Lotto??!

L (rouge de honte et de confusion) : Euh ... Oui, oui tout va bien.

C : Mais on a entendu crier, alors on s'est demandé ce qu'il se passé...

L : Tout va bien, je vous assure. J'ai juste était surpris par quelque chose...

Il rangea la lettre discrètement et commença à se lever. Certains commencèrent à sortir de la cabane tandis que d'autres se recueillaient devant le corps d'Albel, car ils n'avaient pas pu le faire plus tôt. Au moment de sortir l'hobbit prit la parole...

O : Lotto nous allons bientôt partir pour la grande ville d'Argard...

Puis il sorti de la pièce. Tout le monde était parti sauf Yuna...

Y : Lotto, je...

L : Oui, je sais ... Merci

Il se tourna alors vers elle et la prit dans ses bras...

L : Seul ta présence suffit pour me réconforter. Merci d'être toujours là pour moi...

Ils sortirent alors de la cabane l'un après l'autre. Artémis s'approcha de Lotto et lui parla, la tête toujours basse...

Ar : Euh, Lotto ... J'ai trouvais une charrette encore en état de fonctionner ainsi qu'un cheval dans l'écurie. Alors si tu veux on peux l'utiliser pour transporter le corps d'Albel...

L : Je te remercie Artémis (répondit il en souriant)

Ce qui déstabilisa complètement l'interlocuteur de l'elfe, car il ne s'attendait pas à une réaction comme celle ci de sa part après ce qui venait de se passé...

L : Artémis, il est vrai que je t'en veux toujours, mais on ne va pas vivre dans le passé du moins moi je ne veux pas vivre dans le passé, j'en ai déjà trop souffert comme ça, il y a 10 ans. Alors merci pour ta délicate attention...

Ils allèrent tous les deux chercher le corps du défunt et le portèrent sur la charrette. Garrett tendit son sac à dos à Lotto. Celui-ci un peu surpris, le prit et vit que Cliff déposait celui d'Albel dans la charrette...

Ga : Oui, Cliff et moi sommes allé chercher les affaires de tout le monde dans les ruines de la taverne...

Lotto lui sourit pour le remercier. Puis celui-ci fixa le ciel et siffla un grand coup. Quelques instant plus tard, on vit quelque chose arriver par le ciel. Il ne s'agissait que de Shô l'aigle de Lotto que celui-ci avait demandé de se cacher avant l'attaque du fortin pour ne pas être blesser par l'ennemie. L'aigle arriva et se posa sur le bras gauche de Lotto que celui-ci avait levé. Il lui caressa la tête et lui dit...

L : Mon ami, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Bien que nous ayons survécue à cette terrible guerre, Albel lui n'a pas survécue...

L'aigle poussa un petit cri de compassion. A la réaction de celui-ci Lotto sourit...

L : Merci, mon grand. Je te demanderais de le surveiller pendant notre voyage vers la grande ville...

Shô poussa alors un autre cri pour dire qu'il acquiesçait. Puis il s'envola et alla se poser sur la charrette à coter du guerrier...
Tout le monde était alors fin près pour partir vers cette fameuse ville...

L (levant son poing vers le ciel tout en souriant) : Allez les amis en avant pour Argard et pour de nouvelle aventure...
A cet instant précis tout le monde qui le connaissait, pensait la même chose ... "notre Lotto est de retour"...

(#)
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 7:07

*je ne sait pas ce qu'Amélia lui a dit, mais, en tout cas, ca a fait un bon effet!* ce dit Yuna alors qu'elle marchais pensive
aux coter des autres.

Cliff : Dites, cette ville, Argard, elle est grande?

- Immense!! Répond Fièrement Artémis.

Garrett : Et, heu, quel genre de Lois la régissent?

Amélia éclate de rire

- Nous vous inquiétez pas, vous ne risquer rien. *Enfin, je crois...*

Yuna écoute ces compagnon discuter entre eux et entend Amélia dire qu'il n'atteindrais pas leurs destination avant au moins 3-4 jours de marche.

Mais, elle les entend a peine, vaguement, comme au travers un rêve...

Trop absorber par ces pensées.

*Lotto devient si puissant qu'il en devient effrayant...elle ne voudrais pas être son ennemie...

Garrett semble avoir développer un étrange pouvoir...le Stroms étais sûrement pas mort de terreur...quoi que....

Et personne, parmi les soldats ou Artémis et Amélia, ne semble considérer cette bataille comme extraordinaire.

DONC!...Quel est la puissance du Monde dans le quel ils ont atterrit?!* Voila la grande question qui préoccupais Yuna.

Ça, et aussi...Qu'Est elle devenue?!?!? Qu'elle est cette "chose" incrusté dans sont avant bras?! Qu'es que cela signifiait?
Heureusement, les autres n'en avais rien remarquer...
Elle sentais croître un immense pouvoir en elle, mais, pourtant elle n'avait pas fait preuve d'aucune puissance supplémentaire
au combat, n'y en rien, contrairement a Garrett et Lotto, sont changement étais moins spectaculaire.

Une penser lui étrain alors le coeur, comme une main glacer...tantôt, ils allais devoir dormir...Elle allais devoir dormir!
Et...et si, a sont réveille elle avais encore subit une transformation physique, mais que cette fois elle ne réussissait pas a le cacher a temps?

Déja, Lotto avais vue ces mèches blondes le matin...

Puis, finalement, Yuna ce rassuras, en ce convaincant elle-même (inconsciemment) que tout ceci n'étais qu'un rêve...un mauvais rêve.

Et, tout en continuant a marcher, elle ce mit a frodonner, sans même sans rendre conte.

Zawameku kokoro ni afureru senritsu hakaze no youni
Mada minu asu he to azayaka ni sasou

(#)
Cliff
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cliff

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:05

Cliff réfléchi a tout ce qui c'était passé depuis qu'ils étaient arriver....... Il ignorait ce qu'ils allaient faire à Argard, mais il était sur qu'il devait y aller.

C: Mais amis, il nous faut faire route vers cette citée, j,ignore qu'elles embûches peuvent nous attendre, mais nous devons rester unis et en équipe.

C'est un voyage de 3-4 jours, et nous passons serons exposer aux attaques, tout du long, puisque il n'y a pratiquement que de la plaines d'ici a Argard; je l'ai demander à Amélia; donc il faudra rester sur nos gardes et faire des tour de guets.

Il se perdit dans ses pensées, se remémorra sa vie..... il espèrait trouver quelque chose à Argard qui lui soit d'un interet quelquonque.....

Sur ce, il ramassa des provisions, et mit son sac sur son dos, prenant une part de la charge de ses compagnons.

C: Nous devons y aller, le soleil est haut dans le ciel et ce dernier est beau. Nous naurons pas de plus belle occasion de partir!
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptySam 16 Sep - 8:49

Garrett observa le ciel bleu azur vide de nuages et le soleil rayonnant de toute sa splendeur. C'était comme si aujourd'hui était une journée ordinaire comme les autres. Comme si le ciel n'avait pas subi les ravages de la guerre. Il sourit en voyant le ciel dans cet état. Le calme dont le ciel émanait le rendait toujours heureux, comme si sa tranquilité était transféré en lui.

G: T'as raison Cliff. Nous n'aurons pas de meilleure occasion pour marcher!

Tandis qu'il ramassa son sac, ses pensées s'égarèrent sur les événements récents qui se sont produits dans son aventure. Le labyrinthe, leur arrivée dans ce monde, leurs changements physiques, l'attaque des Stroms, la mort d'Albel.

G: *Tellement de choses se sont produites en si peu de temps. Qu'est-ce qui va nous arrivera la prochaine fois? Seuls les dieux connaissent la réponse à mes questions.*

Il fut tellement plongé dans ses pensées qui n'entendait pas Cliff l'appeler.

C: Eh Garrett, ça va? T'as l'air songeur.

Garrett se retourna vers son ami qui l'avait tiré de ses pensées.

G: Désolé, j'écoutait pas. J'étais perdu dans mes pensées. Tu disais?

C: Je t'ai demandé si tu allait bien.

G: Oh...ça va. T'en fais pas pour moi, mais merci de t'inquièter. Ça m'arrive de temps en temps de réfléchir profondément.

C: À quoi tu pensais?

G: Eh bien... je songeais aux récents événements qui nous aient arrivés. Ne trouves-tu pas que ça va un peu vite?

C: Ouais, je suis d'accord avec toi. Mais il ne faut pas se décourager pour autant. Ça ne servirait à rien et, de toute façon, ce n'est pas vraiment ton genre de perdre espoir rapidement (il lui afficha un sourire au visage).

G: (Il lui rendait son sourire) Ouais, je sais. Tu ne me verras jamais découragé, je peux te le garantir.

C: Heureux de t'entendre dire ça. Allez, on a une longue marche à faire et le plus tôt qu'on partira, le plus tôt nous arriverons en ville.

Cliff s'éloigna et alla jeter un coup d'oeil aux autres.

G: *Sacré Cliff! Il sait toujours trouver les bons mots. C'est un truc que j'aime bien chez lui.*

(#)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:45

Fréya : Alors, nous protéger s'en sont sortis?

Chauntea : Oui, oui...comme tu avais dit, mais Albel est mort pour ce faire.

Fréya : Albel?! C'est une moindre perte, non?

Chauntea : Oublierais tu de tenir conte du fait que la survie de nos protéger dépendais grandement de lui?

Fréya : Bien, si tu inclue les nouvelles puissances de nos protéger, je suppose qu'il peuvent s'en passer...

Chautea sourit

- Oui, tu a probablement raison...
Mais, reste qu'il avais fait beaucoup de progrès.

Fréya : Je t'accorde ce point.

....
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:21

Lotto, qui marchais pas loin de Yuna l'entend soudain fredonner a mi-voix, d'une façon presque imperceptible.

Zawameku...

*Quel ais cette langue?* Ce demande t'il.

Puis il retourne a ces propres penser.

Le groupes marche jusqu'à ce que le ciel s'obscurcies par la nuit tombante...

Garrett : Je crois qu'il serais temps de s'arrêter ici pour la nuit.

Amélia : Je partage cette avis.

Tout le monde étant dacors, ils ce mirent donc a monter les tentes, puis ce regroupent autour du feu alors que le ciel ce remplis d'étoiles et que la Lune montante fait son aparition.
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptySam 23 Sep - 4:51

Yuna : Dit, Amélia, qu'avons nous comme provision a part de l'eau?

Amélia lui fait un clin d'oeil puis ce lève et va jusqu'à la charrette, et la elle ouvre un grand sac.

Amélia : Des pains de voyages! Beaucoup de pains de voyages... Vous verez, c'est pas super bon, n'y mauvais, mais c'est nourrissant, surtout par rapport a leurs poids et a la places que ca prend...sauf quand on en a autant...rhalala, on va en perdre pleins...

Yuna mange tranquillement sont pain, absorber dans ces penser. Omyt raconte une blague et Cliff rie. Lotto regarde le feu comme hypnotiser par lui. Garrett est étendue dans l'herbe et regarde les étoiles. Amélia et Artémis discute ensemble de la bataille passer et de ce qu'ils vont faire après être retourner rendre conte des évènements au roi et avoir terminer leurs service militaire...

Puis, après quelque temps, chacun en vient a ce coucher et en s'endormir d'un sommeil bien mériter et profond...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:41

- On les attaques chef?

le chef : ils ne semble pas avoir de bien de valeur...et puis celui avec les cheveux blanc est peut être un Wintia et, si c'est le cas, ce serais trop dangereux de s'attaquer a eux....En plus, une des deux femmes porte le blason des capitaine d'Argard et il est hors de question d'attaquer un officier d'Argard.

- ok, on repart alors?

le chef : oui.

La bande de bandit poursuit donc sont chemin...

Le groupe poursuit sont sommeil durement mériter.

Après une douce nuit le soleil ce lève et une légère brise matinal ce lève...
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:03

Yuna ouvre doucement les yeux et ce lève en s'étirant pour chasser la fatigue de sont corps. Une nouvelle journée dans un nouveau monde...et pas de menace mortel a l'horizon...MERVEILLEUX! Razz

Souriante elle s'arrange les cheveux et remarque que les mèches blonde sont revenue, avec un petit soupire elle les fait de nouveau disparaître.

Et voila... Murmure t'elle en ce dirigeant vers le chariot pour prendre un peux d'eau, histoire de ce rafraîchir le visage.

Yuna verse un peut d'eau au creux de ces mains et approchent ces dernières de sont visage...c'est alors qu'elle remarque ces yeux! Eux aussi on changer de couleur!!

*Et merde...ça fait combien de temps? Les autres on remarquer? En tout cas....arrangeons cela maintenant* Ce dit elle en usant de ces pouvoirs pour redonner a ces yeux leurs couleurs initial. Puis elle ce rafraichit et termine ainsi de ce réveiller.

Ce retournant elle constate alors qu'elle est la première réveiller.

Yuna souri en voyant ces compagnons dormir c'est alors seulement qu'elle remarque que Garrett a les cheveux blancs maintenant. Il lui semble que cela datte de hier, mais avec tout ce qui c'est passer, elle n'y avais pas porter attention plus que cela.

Yuna ce retourne et monte sur le chariot pour aller ce chercher un pain de voyage pour son déjeuner...c'est a ce moment là qu'elle remarque que le corps d'Albel n'est plus là!! Suspect

Yuna ouvre la bouche, stupéfaite et incertaine de la réaction approprier a avoir.

Elle entend alors Garrett qui ce réveille....

*Lorsque Lotto va savoir ça...*

Garrett ce lève et ce dirige vers le chariot, probablement pour les même raisons qui on amener Yuna a y être...
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:12

Garrett se réveille de son sommeil et posa son regard sur le ciel au dessus de lui. Encore une belle journée et un magnifique ciel bleu azur pour apaiser son esprit.

Il se leva et de dirigea vers le chariot sur lequel Yuna s'y trouvait avec une expression de surprise sur son visage.

*Mais qu'est-ce qu'elle a? Pourquoi semble-t-elle surprise ce matin?* pensa-t-il.

Arrivé au chariot, il prit un peu d'eau dans ses mains et aspergea son visage. Maintenant que son cerveau a les idées en place, il demanda à Yuna qu'est-ce qui la surprenait tant que ça.

G: Eh! Yuna! Ça va? T'as pas l'air bien? Tu peux me dire ce qui se... (il s'arrêta net en suivant le regard de la jeune fille vers la source de son inquiètude)

Les yeux grands ouverts, il vit que l'endroit autrefois occupé par leur défunt compagnion est à présent vide comme s'il n'avait jamais été là!

Y: Garrett! Albel... a disparu! (sa voix tremblait tellement qu'elle était surprise par la disparition du cadavre d'Albel)

G: Je vois ça! Mais qu'est-ce qui s'est passé? (complètement sur le choc) Shocked

Y: Je n'en ai aucune idée. Hier soir, il était là et maintenant, il n'y est plus! Quelqu'un ou un groupe de personnes ont du l'emmener pendant notre sommeil, mais qui? (son regard exprimait clairement la confusion absolue)

G: Clame toi, s'il te plait. Je n'ai aucune idée de qui peut bien vouloir prendre son corps, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est la raison. Pourquoi voler un cadavre? As-tu une idée, Yuna?

Y: Pas la moindre, mais on aura un autre gros problème à s'inquièter à présent.

G: Hein? Je te suis pas là. Quel problème? * Pourquoi je le sens pas ce coup là? * Suspect

Y: As-tu penser à la réaction de Lotto quand il va remarquer la disparition d'Albel. Tu le sais qu'il va faire une crise en sachant que son corps s'est volatiser.

G: Oh merde... Shocked * J'aurais du m'en douter de CE GROS PROBLÈME! * c'est vrai que sa réaction risque d'être entendu à des kilomètres d'ici! * Dès qu'il va l'apprendre, il va vouloir remuer ciel et terre comme un archarné pour le retrouver! *

Y: Comment on va lui dire? On doit trouver un moyen de limiter sa "réaction".

G: Peu importe la manière qu'on va lui annoncer la nouvelle, ce sera un choc épouvantable pour lui.

?: Annoncer la nouvelle à qui?

Yuna et Garrett se figèrent sur place et se retournèrent lentement pour découvrir... Lotto! Il se tenait debout derrière eux avec un regard interrogateur qui semblait dire : pouvez-vous-bien-me-dire-de-quoi-vous-parlez?

Y: Lotto! Tu es... réveillé, on dirait.

L: Bien sûr! Avec tous vos chuchotements, ça devient agaçant pour mes oreilles. Maintenant, vous pouvez m'expliquer pourquoi vous chuchotez autant comme ça? Et pourquoi semblez-vous stressés? Ça devient louche, tout ça. Suspect

* Eh merde. Là, nous sommes dans le pétrin! * pensèrent Garrett et Yuna en même temps.

(#)
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 5:35

L : De quoi vous parlez tous les deux dans votre coin depuis tout à l’heure ??!

Garrett et Yuna étaient pétrifiés sur place lorsqu’ils entendirent la voix de leur ami. Ils se retournèrent lentement pour voir que l’elfe est juste derrière eux...

Y : Lotto, tu es réveillé depuis longtemps ??!

L : Non, pas trop. Mais je n’arrive pas à dormir avec vos chuchotements, ça me bourdonne dans les oreilles, c’est horrible ! Donc vous allez me dire ce que vous faites de si bon matin devant la charrette…

Garrett « qui commence à devenir pâle » : Ben en fait, on discutait de notre prochaine destination, tout en prenant notre petit déjeuner…

L : ??!

Yuna « au bord de la panique » : Oui tu sais bien, Argard ??!

Garrett « devenant de plus en plus pâle en voyait Lotto s’avancer vers eux petit à petit » : On se demandait ce que l’on allait trouver là-bas ! A savoir, si c’est une ville encore plus grosse que celle d’où l’on est tous originaire…

L : ça ne va pas Garrett ? Je te trouve très pâle ce matin…

G : Non, c’est rien, c’est juste que je ne suis pas encore habitué au pain de voyage. Et ça me tourne l’estomac…

Lotto s’avançait toujours vers eux et par la même occasion vers la charrette, Yuna et Garrett ne savaient pas quoi faire pour l’arrêter. Puis le moment fatidique arriva, il se trouva devant la charrette, se baissa et attrapa un pain de voyage, se retourna et s’assit par terre contre la charrette et commença à manger son pain. Ces deux amis crurent mourir sur le coup. Il pensait que Lotto allait voir que Albel n’était plus là, mais il faut se rappeler que Lotto n’est jamais très frais le matin (du moins, ça dépends de sa nuit)…

Lotto « entre deux bouchées de pain » : Hmm … Oui, ça serait bien d’être dans une grande ville comme nous le certifie Amélia, ça nous changerait beaucoup de Centus (pour ceux qui ne se rappelle pas, c’est la ville d’où l’on vient à l’origine). Sinon, j’ai ressenti quelque chose d’étrange cette nuit…

Y : Ah bon, quoi donc ??!

L : Ben disons que j’ai eu l’impression qu’une personne qui m’est chère s’éloignait de plus en plus de moi. Même en ce moment, j’ai toujours cette impression…

G : ça doit être un contre coup du choc que tu as eu hier après le combat…

L : Tu as peux être raison, mais je trouve ce sentiment légèrement différent de celui d’hier. Pourtant si proche et si lointain à la fois…

Ar : Bonjour tous le monde !

Garrett et Yuna sursautèrent encore une fois, à ce rythme là, leur cœur ne tiendra pas si tout le monde leur fait des frayeurs…

Le trio : Salut…
Artémis s’approcha lui aussi de la charrette pour prendre son pain de voyage pour son petit déjeuner. Mais il y a quelque chose le dérangea sur la charrette, il manquait quelque chose. Après c’être repris a deux fois, il trouva ce qu’il cloché dans ce décor. Il avait découvert que le corps d’Albel n’était plus là, mais le plus bizarre c’est que Lotto n’était pas en train de piquer une de ses crises habituelles…

Ar : Dîtes, vous savez où est le corps d’Albel ??!

Garrett et Yuna ne répondirent pas…

L : Tu ne le vois pas, il est allé cueillir des fruits pour la route, andouille. Son corps repose dans la charrette depuis hier soir…

Ar : Oui, mais voilà le problème, son corps n’est plus dedans…

Lotto « faisant tomber son pain sous l’effet de la surprise » : Pardon ? Tu peux répéter, je crois que j’ai mal compris ce que tu viens de dire…

Ar : J’ai dis que le corps d’Albel avait disparu…

Le sang de Lotto ne fit qu’un tour. Il se leva précipitamment, manquant de trébucher au passage et de s’étaler sur Garrett (ce qui aurait peut être pu se terminer par la mort de notre elfe favori). Une fois sur ses jambes, il se précipita sur le devant de la charrette. Au passage il bouscula Artémis…

Yuna « complètement désolé » : Rah la la … Je lui avait dis de ne pas boire hier soir…

L : Mais je n’ai pas bu hier soir, je ne suis pas un alcoolique… « dit-il avec une pointe d’exaspération »

Après cette petite interruption, Lotto reviens à ses moutons. Il peut voir maintenant que le corps de son meilleur ami a disparu. Il vient de le perdre pour la deuxième fois en deux jours…

L : NON.........

Ce cri, a eu pour effet de crever les tympans des personnes qui se trouvait à proximité de notre protagoniste et de réveiller tout le reste du campement ainsi que la faune encore endormit qui se trouvait non loin de l’endroit où se trouvait nos amis…

Amélia « se réveillant en sursaut » : Qu’est-ce qui se passe ??! Nous sommes attaqué ??!

Elle scruta les environs du campement et ne vis aucune menace à l’horizon. Elle se leva alors brusquement et s’approcha à pas lent vers l’endroit d’où provenait ce cri, qu’elle avait reconnu entre mille…

Am : Je crois que nous mangerons de l’elfe à midi… (prononça-t-elle en s’approchant dangereusement du fauteur de trouble)

Mais lorsqu’elle arriva à proximité d’eux, elle entendit les paroles de Lotto et compris aussitôt ce qui c’était passé…

L : Albel, je te perds deux fois en deux jours. Pourquoi me fais tu ça ?

Lotto se laissa choir à genou, des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Il frappa le sol de ses poings, pour essayer de faire partir toute la peine qu’il a en lui en ce moment. Yuna vient alors vers lui, elle s’agenouilla alors devant lui…

Y : Lotto calme toi s’il te plaît…

Les paroles de Yuna eurent pour effet de faire stopper Lotto. Il releva la tête, regarda celle qu’il protègera au péril de sa vie et la prit dans ses bras. Celle-ci encore sous le choc de ce dont venait faire l’elfe, resta un petit moment interdite. Puis elle resserra l’étreinte de son cher et tendre ami. Lotto posa sa tête dans le creux de l’épaule de Yuna et pleura encore de plus belle. Celle-ci partagea sa peine, et pleura à son tour. Elle avait l’impression de retrouver le Lotto faible et abattu lors de son retour de l’arène d’entraînement avec elle là où il avait faillit mourir. Tout le monde partageait à ce moment précis la peine de l’elfe…

Lotto relâcha l’étreinte qu’il avait avec Yuna et se releva et essuya les quelques larmes qu’il restait sur ses joues, puis il repartit en silence jusqu’à sa couche et commença à faire son sac…

G : « je m’en doutais que ça se passerait comme ça. Et merde qu’est-ce que l’on va faire pour le retenir ? »

O : qu’est-ce que tu vas faire maintenant Lotto ??!

L : Rien, je range juste mais affaire pour pouvoir continuer notre route pour notre prochaine destination, la grande ville d’Argard…

G : Hein, quoi ? Je pensais que tu allais remuer ciel et terre pour le retrouver…

L : Non, je ne ferai pas cela, car je sens au plus profond de moi un sentiment étrange. Je sais que un jour ou l’autre je le retrouverai et que ce n’est pas en cherchant partout comme un fou et en remuant ciel et terre que je le retrouverai plus vite que ça. Et puis qui sait, on trouvera peut être des indices sur sa disparition…

Y : Je ne pensais pas que tu avais autant réfléchit à la question cette nuit…

L : Oui, je n’ai pas beaucoup cette nuit et je suis désolé de t’avoir causer du souci à cause de ça, car je suis sur que toi non plus tu n’as pas du dormir beaucoup. Tu as du passer tout ton temps à me surveiller pour que je ne fasse pas de bêtise, comme j’ai l’habitude de faire parfois lorsque je suis dans cet état, n’est-ce pas ??!

Y (qui commença un peu à rougir avec les propos de Lotto) : Je vois que je ne peux pratiquement plus rien te cacher…

L : Oui, j’ai surtout que maintenant, je vais veiller plus sur toi et sur les autres, je vous protégerais tous, car je n’ai pas envi de voir des personnes que j’aime mourir. Surtout toi Yuna, car tu es très importante pour moi…

Tout le monde voyait que notre bout en train de Lotto avait changé, même pour ceux qui ne le connaissait pas depuis très longtemps et ça leur faisait bizarre de le voir comme ça. Lotto venait de finir de faire son sac le mit sur son dos et s’avança alors vers ses compagnons qui était toujours au niveau de la charrette. Mais en cours de route, il trébucha sur une pierre et s’étala de tout son long sur le sol, il se releva aussi sec et pesta contre la pauvre pierre…

L : Putain de merde, mais quel est le con qui a foutu cette pierre au beau milieu du chemin ??!

Tout le monde pouffa de rire devant son attitude et Lotto les regarda avec un air d’incompréhension. Tout le monde pensa alors qu’il n’avait pas si changé que ça finalement. Après cet évènement tout le monde parti faire son sac pour pouvoir reprendre la route le plus rapidement possible. Lotto quand à lui qui avait déjà fini, s’appuya contre la charrette et sorti de son sac une flûte traversière argentée, et commença à jouer une mélodie pour passer le temps. Tout le monde s’arrêta un instant pour voir d’où venait cette mélodie et ce fut avec étonnement qu’ils remarquèrent que c’était l’elfe qui joué cette mélodie. Avec tous les évènements, ils avaient oublié qu’il savait jouer de la flûte. Ils trouvèrent cette air bien triste, mais ça leurs remonté un peu le moral d’entendre une peu de musique. Cela faisait tellement longtemps qu’ils n’en avaient point entendu…

Am : Tout le monde est prêt, nous pouvons reprendre la route vers Argard…

O : Dis Amélia, tu pourrais nous en dire un peu plus sur cette ville. De ces caractéristiques, ces monuments, etc…

C’est avec cette discussion que notre petit groupe d’aventurier commencèrent leur voyage de la journée…

(#)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 13:48

Tout en marchant d'un pas clame, mais assurer et constant, nos valeur héros commence a discuter...

Amélia : Tout d'abord, il y a trois villes/royaumes indépendante, mais allier, sur le territoire d'Arïen.
Au nord ouest ce trouve la ville Nain de Garda qui ce trouve être coller a une petite chaîne de montagnes. Au nord est il y a la ville portuaire d'Aiow coller au lac de myr des Ithilia. Et, finalement, la ville/royaume d'Argard, la plus puissante citer des trois coller a une grande chaîne de montagnes. Il y a aussi une grande forêt entre Argard et Garda nommer la forêt noir de Gadmyr où ce trouve, d'après nos derniers renseignements, le champ des Stroms. Le fortin de brâkmar lui joue de multiples rôle. Tout d'abord il augmente la surveillance du territoire contre d'éventuelle attaques. Mais il joue aussi un très importent rôle dans le commerce entre les trois villes, en servant de point de ralliement entre elles. Car, vous savez sûrement qu'il est très fortement déconseiller de ce retrouver a découvert durant les 3 jours de pleine lune. Sans le fortin, le commerce serais beaucoup moins fluide entre les trois ville. Il est donc un importent points stratégique et commercial.

Artémis : C'est pour cela qu'on peut être certain que le roi d'Argard vas le faire reconstruire et le remettre en service...
Au fait, Amélia...les trois jours de pleine lune, ce serais pas pour bientôt??

Amélia réfléchit un instant avant de sursauter et de s'exclamer

-Ho, oui!! C'est pour demain soir je crois!!

Artémis :Bien...alors, les amis, marchons d'un pas solide et ferme, il nous faut parcourir au moins 90 km aujourd'hui pour pouvoir parcourir le reste de la distance nous séparant d'Argard demain durant le jour, avant que la nuit ne tombe.

Amélia : Mais, mon cher Artémis....j'ai le triste regrets de t'annoncer que ta notion des distances est fausser...
La distance entre le fortin et Argard est de environ 340 km...si on dit que nous avons parcouru environ 40 km hier soir....

Artémis : Ho! Par la barbare de Gérion! On ne pourras pas parcourir 300 km en 36 h!

Amélia : Tout a fait juste...tu crois qu'on pourrais rebrousser chemin pour aller a Aiow ?

Artémis : Non, d'ici, Aiow dois être a environ 360 km....La Forêt Noir peut être??

Amélia : hummm....elle dois être quand même a environ 200 km...

Artémis : C'est quand même mieux, non?

Amélia : Oui, mais tu oublie les Stroms...

Artémis : Bha, après leurs dernier assaut, on devrais être plutôt tranquille...surtout si on ce fait pas repérer...mais il est vrais que la forêt aussi est un endroit peut recommandable durant la nuit..mais bon, la notre n'est que de classe 7.8, environ...donc ça devrais aller...

Amélia : Oui, mais quand même, 100 km par jour...

Artémis : Tu a une autre idée peut être?? Non, par ce que ça m'intéresserais de savoir tu sait...

Amélia : Tu pourrais pas nous téléporter tout les 7?

Artémis : Non.

Amélia : Voila qui est fâcheux...D'autant que ce serais un sacrée détour....

Artémis : Ouais, mais....

Lotto : NON, MAIS!! VOUS ALLEZ LA FERMEZ ET NOUS EXPLIQUER DE QUOI IL SAGIS, OUI?!?!?!?!?!

Artémis et Amélia sursaute et regarde leurs compagnons qui les regardes...

Cliff : Surtout, faut pas vous gêner pour nous expliquer ce qui ce passe...

Garrett : Et puis, c'est quoi le problème avec la pleine lune?

Lotto : C'est qu'ils ce transforme tous en loup-garouuuuus...

Omyt : Et v'là l'autre qui repart avec ces délire....Ça existe pas les loups-garous pour commencer, c'est un mythe.

Garrett : Bien sur que ça existe...

Cliff : Ils avais pas été exterminer?

Lotto : Des salades oui!

Yuna : Si je puis...

Omyt : Non mais, après vous allez me parlez de vampire!

Amélia : Mais...heu....c'est que ça existe réellement des lycan et des loup garous...

Artémis : Tu sait que tu vient de parler deux fois de la même chose?

Amélia rougis un peut

- Oups...Je voulais dire des Lycan et des vampires...

Artémis : Ouais, mon sens des distance fait peut être dur...mais ton sens des nom est pas mieux...

Amélia : Ho! Mais, de quoi je me mêle?!

Lotto : heu...des affaires des autres?

Artémis : Reste en dehors de ça toi.

Lotto : De quoi?!?! Qu'es qu'il vient de me dire le nabot?!

Omyt *tien, pour une fois c'est pas moi qu'on traite de nabot...*

Artémis : mais, heu....rien, rien...

Lotto : Vais te montrer moi...

Yuna : Si je peut....

Garrett : Allons, allons, restons calme mes amis...

Lotto : MAIS JE SUIS CALME!

Artémis : Encore une chance....

Lotto : Ho! Vais lui en foutre un sur la g*** moi, oui...

Artémis : gnagnagna....

Amélia : Sa suffis vous deux!

Garrett : C'est vrais, tout cela nous avance pas a grand chose...

Cliff : Bon, alors, c'est quoi le foutue problème avec la lune?!

Lotto : Un imbécile a décider d'instaurer un couvre-feu?

Omyt : C'est quoi le rapport de couvrir le feu la dedans?!

Artémis : Et v'là l'autre débile qui s'en mêle...

Omyt : Quoi?! Non, mais, ça va pas la tête?!?! Et puis...Lotto...c'est sur mon pied que tu marche la....

Lotto : Oups, pardons...

Amélia donne un coup de point a Artémis.

Garrett : ????

Artémis : mais, heu! Ça fait mal!

Amélia : Ça c'est pour te calmer! Bon, maintenant, on ce calme et on m'écoute...

Yuna : Si je peut...

Lotto : Oui, vas y Amélia...

Amélia : Bon, alors voila...Les 3 jours de pleine lune...

Artémis : C'est a dire le jours avant la pleine lune, le jour de la pleine lune et le jour après...

Amélia : mais tu vas te taire et me laisser parler oui?!

Artémis : Ho...pardon...

Amélia : Comme je disait, les 3 jours de pleine lune sont les jours ou les mort-vivant sont les plus actif...

Cliff : Et alors? C'est pas quelque mort-vivant qui vont nous faire peur quand même!

Omyt : C'est vrais, après tout, on vient de donner une racler a des bestioles bien plus dangereuse, non?

Artémis : On dirais que tu oublie que les mort-vivant don il est question, zombie, squelette, attaque pratiquement toujours....et particulièrement en nombre durant ces 3 jours...

Cliff : Bha, un de plus, un de moins...

Amélia : Ouais, mais la, il s'agit de millier de plus ou moins...

Cliff : Haaaa....effectivement, dit comme ça...

Garrett : Mais alors.....on est fichu?!

Amélia : non, on peut toujours ce diriger ver la forêt noir...ça nous fait "que" 200 km a parcourir en 36h...sommeil non compris...

Yuna : VOUS ALLEZ M'ÉCOUTEZ OUI A LA FIN?!?!!!!!!!!!

*gloups*

Tout le monde ce tais...

Omyt : A la fin peut être...ha, ha , ha, ha

Lotto ce place devant Omyt

-Tu redit ça pour voire?!

Omyt : OK...je disait donc..."a la fin peut être"....est bonne non?

Lotto : Je devrais te prendre et te balancer a bout de bras, tu sait?...

Garrett : Et si on en revenais a nos moutons?

Cliff : Ou ça des moutons?! Minute...veux voire Lotto faire le lancer de Omyt, histoire de le comparer a celui des Stroms.

Omyt : C'est pas drôle...

Lotto : ha, ha , ha...moi je trouve ça drôle...

Amélia : !!!!!!!!

Artémis : ???

Cliff : ?? !!?!?!?!??!!

Lotto : ??????????????????!?

Garrett hausse les épaules

Yuna : C'est moi la responsable de votre incapacité a parler...vous allez peut être m'écouter comme ça...

Lotto lui fait signe de continuer.

Yuna : Bien, Artémis, tu disait tantôt que tu peut te téléporter?

Artémis : !! ?! ! (fait il en gesticulant)

Yuna : Je sait, pas nous 7...mais, toi...tu pourrais?

Yuna redonne la parole aux autres...

Artémis : Oui, je pourrais...mais je veux pas vous abandonner...

Lotto : Tien donc, pour une fois....

Artémis : Quesque tu ose insinuer?!?!?!

Yuna : HO!!! Ça suffis la en!!!

Yuna : bon...Artémis..tu va te téléporter directe a la ville d'Argard....et revenir a notre rencontre avec des chevaux....comme ça, on devrais être correcte...mais fait vite...

Lotto : Mouais....a condition qu'il revienne...

Amélia : Bon...on a deux choix alors, les deux plutôt risquer...ou tenter notre chance avec la foret noir en espèrent réussir a parcourir 200 km en si peut de temps....ou tenter notre chance avec Argard...
C'est comme vous voulez...

Dernière édition par le Sam 3 Mar - 2:53, édité 1 fois
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 EmptySam 14 Oct - 9:03

Garrett: Ok, si j'ai bien saisis, on a le choix entre 2 choix à très hauts risques. Sois que nous traversons une forêt durant 200 km et que nous risquons de nous faire écraser la carcasse par des énormes géants hideux de plusieurs dizaines de mêtres de haut bâtis comme des montagnes qui ont comme sport préféré le lancer du Omyt...

Le groupe se mit à rire de la blague de Garrett (sauf Omyt bien sûr qui avait un air ennuyé)

Omyt: (sarcastique) Ha, ha, très drôle je suis mort de rire!

Yuna: Oh, ça va,ne le prend pas mal. C'était qu'une petite plaisanterie.

Artémis: On peut revenir au sujet principal? Continue, Garrett.

Garrett: ... ou bien nous pouvons continuer vers Argard en suivant cette route qui sera infestée durant la nuit qui suivra par des milliers de morts-vivants au corps pourrissant affaimés de chair humaine qui auront comme seule envie de bouffer nos organes et tout le reste de notre corps. C'est bien cela, Amélia?

Amélia: Euh... oui c'est bien cela.

Cliff: T'as une belle vision des choses, mon vieux. Tu débordes d'optimisme, c'est halucinant.

Garrett: (air menaçant) Qu'est-ce que c'est supposé sous-entendre?

Cliff: Rien, rien.

Garrett: Bien, où j'en étais? ... Ah oui! Alors, soit qu'on risque de se faire écrabouiller en traversant une forêt, soit qu'on risque de se faire dévorer en continuant sur cette route.

Lotto: Ouais, sur ce point de vue, c'est pas vraiment des façons de mourir dont je rêverai.

Yuna: Rien qu'à l'idée d'être attaquée et mangée par des morts-vivants, j'en ai la nausée. Mais, je dois admettre que me faire briser les os par l'un de ces monstrueux Stroms ne me plaît pas plus.

Lotto: T'inquiète pas, Yuna, aussi longtemps que je serai à tes cotés, il ne t'arrivera rien de mal. Je ne laisserai personne oser te faire du mal!

Yuna: Merci, Lotto.

Omyt: Garrett, tu pourrais te dépècher de dire où tu veux en venir?

Garrett: Bien sûr. Je crois que le meilleur choix qui nous est offert, à mon avis, serait de se rendre à la Forêt Noire. Si on ne se fait pas repérer par les Stroms, comme Amélia nous a dit, on devrait s'en sortir sans trop de problèmes. On pourrait se servir des arbres comme couverture contre eux.

Lotto: À condition que les Stroms ne nous écrasent pas involontairement durant une randonnée.

Garrett: Ouais, c'est sûr que se serait plutôt facheux. Mais bon, quand même, un monstre aussi énorme devrait être repérable à des dizaines de kilomètres! Et qu'ils s'attaquent à moi s'ils l'osent, ils ne feront pas long feu face à moi!

Tout le monde observait le jeune homme qui avait une lueur de détermination dans ses yeux dorés. Il était prêt à faire face à tous les dangers qui se mettraient en travers de sa route et il était pas de nature à se laisser aller au désespoir.

Amélia: D'accord... alors ça fait un vote pour la Forêt Noire et aucun pour Argard. Donc... qu'est-ce que vous décidez, les autres?

(#)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 2 Empty

Le fortin de Brakmar
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant