Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le fortin de Brakmar

+3
Garrett
Cliff
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Le fortin de Brakmar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 3 EmptySam 14 Oct - 10:02

Artémis : En fait, c'est pas vraiment une marche de 200 km dans la foret...mais plutôt un détour de 200 km vers la foret. Donc, même dans cette option il est possible qu'on ce fasse dévorer par les mort-vivants si on atteint pas la foret
a temps...

Amélia : Halala....on le sait bien, il c'est un peut tromper dans les mots...et alors? Y a plus importent pour le moment!

Artémis : Mouais...bon, bha..moi je vote pour Argard!

Amélia : Et moi pour la forêt noir...

Artémis regard Amélia

Artémis : Dit tout-de-suite que tu me fait pas confiance en!

Amélia : Bha, là n'est pas la question...

Artémis : Elle est où la question alors?!

Amélia soupir, exaspérer.

Amélia : C'est que l'option Argard fait intervenir une variable hors de notre contrôle...

Artémis : Ça te dérangerais de parler français?

Amélia : Mais, c'était du français! Bâka!

Artémis : Quoi??! C'est qui le bâka?!!?!!

Amélia : C'était pourtant évident qu'il s'agissait de toi....bâka....

Artémis : Non mais....tu vas voire oui...

Artémis ce penche vers Lotto.

Artémis : Dit, au fait, c'est quoi un bâka???

Lotto : Mais j'en sait rien moi!!

Omyt : Une sorte de légume peut être?

Cliff : Je dirais plutôt une sorte d'animal ou de créature...

Garrett : Allons, allons...il est évident qu'il s'agit n'y plus n'y moins d'un terme linguistique a tendance péjorative venant d'une langue étrangère et signifiant imbécile, idiot, stupide, ou un de leurs synonyme....

Tout le monde regarde Garrett avec des "yeux de poissons".

Garrett ; Bha, quoi??!

Lotto : Rien, rien...

Artémis : Bref, qu'es qui ne serais pas sous notre contrôle, Amélia?

Amélia : La possibilité de revenir avec les chevaux...

Artémis : Bha, je voie pas où est le problème...

Amélia : C'est pourtant simple. Si il y a une guerre, par exemple, au moment ou tu arriveras, tu seras dans
"l'impossibilité" de revenir avec les chevaux a temps et nous nous ferons tous massacré...

Yuna : Mouais...dit comme ça...

Un "long" moment de silence s'installa, durant le quel seul le bruit du vent ce fit entendre.

...

Dernière édition par le Dim 22 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna

Féminin Nombre de messages : 50
Charisme : 21
Divinité : Fréya
Râce : Inconnue

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 13:02

Yuna réfléchit quelques instant..

Yuna : Bien!! Je suis partante pour tentez notre chance pour Argard!

Dit elle en pointant du dois vers l'horizon.

Artémis : En fait...Argard est plus par là bas...
Dit il en pointant la direction contraire

Yuna baisse les épaules en faisant la moue

Yuna : Mais, heu....je le savais, voyons...c'était juste pour faire sur que vous étiez pas perdue. ha, ha Razz

Garrett ce gratte le menton..."Mouais, mouais..."

Yuna : nani?! Fait yuna en montrant sont point a Garrett

Garrett : Rien, rien...je me disait seulement que le temps passe durant tout ça et qu'il faudrais prendre une décision...faut de quoi il faudras abandonner Omyt derrière nous pour aller plus vite...

Omyt sursaut : De quoi?! mais ça va pas avec vous aujourd'hui?!

Lotto : Ho...bon...c'est pas tout...on est a égalité de vote maintenant....c'est donc a moi, Cliff et Omyt de trancher...

Yuna fait signe de oui de la tête : "Effectivement..."
http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/Yuna.jpg
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 18:29

Garrett : Bon, alors vous choisissez quoi vous trois?

Cliff : hummm....moi j'ai pas vraiment envie de revenir sur nos pas...Alors je suis pour tenter notre chance avec Argard!

Omyt : Moi....pour ce que cela change...j'arrive pas a me décider dans quel direction je préfère mourir, donc, je vote pas..

Artémis : Quel optimiste remarquable!

Omyt : Merci.

Lotto rie puis répond : Moi, je vais donc y aller pour tenter notre chance pour Argard.

Amélia : C'est donc décider! Artémis, tout repose sur toi maintenant. Les autres...marchons d'un pas léger et rapide vers la Grande Ville d'Argard!

Tous ce remettent donc en route de plus belle, laissant Artémis derrière.

Ce dernier finis par disparaître...

Lotto : Reste plus qu'as espérer qu'il fasse pas chier...

Amélia lui fait un clin d'oeil.

Amélia : T'inquiète, il est râleur et rateau parfois...mais il est fiable malgré tout.

Omyt : Dit Amélia, y a d'autre chose a manger que des pain de voyages là bas, j'espère?

Amélia rie

- Bien sur...Pourquoi, tu a encore faim?

Omyt : Pas vraiment, mais, j'ai hâte de goûter a autre chose...

C'est donc en discutant de nourriture diverse qu'ils continuèrent a avancer vers leurs destination.
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 22:52

Quelques temps plus tard.....

Yuna regarde sa main droite attentivement, sous tous les angles, puis sa gauche...

Lotto la regarde puis lui demande

Lotto : Dit, Yuna...heu....qu'es que tu fait au juste?

Yuna : Je vérifiais si je disparaissait...

Lotto : Pardon?!

Garrett : Pourquoi tu devrais disparaître?

Yuna : Pas juste moi, nous tous....Ça aurais été possible qu'on reparte une fois la bataille du fortin terminer.

Garrett : Oui, c'est vrais. Je n'y avais pas songer.

Omyt : Semblerais qu'on doive rester ici maintenant.

Amélia : C'est pas si pire quand même....

Yuna : Peut être pas, mais, je me disait, que, si on est pour être dans ce Monde maintenant, il faudrais peut être bien en apprendre un peut plus sur lui...

Amélia : Effectivement, que voulez-vous savoir? Mais, bon, je sait pas tout non plus. Et parlez chacun votre tour, par pitié.

Yuna : Soit! Je commencerai donc.

...

Yuna : Hummmm.....heu.......Vous n'avez pas semblez surpris de voire un elfe n'y un hobbit, je suppose donc que ces râces existent toujours...Mais, a part elles, qu'elles sont les râces qui peuple ce Monde?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 15:55

Amélia : Heu...pour ma part, je ne connaît pas toutes les râces existante, tu sait...
Mais, il y a belle et bien plusieurs races qui vivent en ce Monde. Cependant, les rapports
entre races ne sont pas toujours joyeux...

Amélia marque une pose avant de poursuivre.

Amélia : parmis les râces qui me viennent a l'esprit pour le moment il y a les anges, les démon, les humains, les nains,
les elfes, les hobbit, les whintia, les charos..ou chaora...ou...heu...bref, les dears, les orcs et heu....

Lotto : les babouins?

Amélia : o_O

Garrett : Je crois qu'on parle juste de race dans le style des humains etc...

Lotto : Bha, quoi?! Les babouins...c'est une race....na??

Yuna : oui...en principe...mais...

Omyt : on parle de race suffisamment intelligente...pas comme toi, quoi.

Lotto plisse les yeux et regarde Omyt d'un regard meurtrier

Omyt :....heu...c'était juste une mauvaise blague mon cher, faut pas le prend comme ca...

Cliff : M'ouais....en tout cas, il y a, pour sur, plus de race que dans le monde d'ou on vient...

Amélia : Parlez moi un peux de votre monde, plz.

Yuna : Heu...

Omyt : Bha.....

Garrett : Que dire....

Amélia : N'importe quoi! Quelle était votre situation? Les raport entre races? etc, quoi!

Garrett : Toutes les races qu'on connaissait vivaient ensemble dans un même Grand Royaume, en paix, gouverner, protéger et diriger par les Liviens.

Amélia : Les livens? Jamais attendue parler...

Lotto : Les liviens étais un grand et puissant peuple, qui ne ce montrait pas a jour ouvert aux autre...
En fait, il dirigeait d'une façon plus passive qu'active les autres peuples.

Yuna : Ce que Lotto tente de dire, c'est qu'ils laissèrent les royaumes ce diriger par leurs chefs respectifs.
Du moins, dans une certaine mesure...si un royaume aurais déclaré la guerre a une autre, par exemple, ils aurais intervenue.
Mais, dans l'ensemble, ils ne voulaient pas opprimer les façons de vivres des gens, du moment que cette façon de vivre ne nuisait pas a la paix dans le Grand Royaume.

Améila : intéressent...

Garrett : Mais, tout n'était pas rose non plus... En fait, derrière l'Imposant Mur qui entourais le Royaume, ce dressait de Puissante force obscure. Les liviens, voyant leurs défaites inéluctable, décidèrent de créer un groupe d'aventurier
pour une mission secrète destiner a nous sauvez tous.

Amélia : Une petite minute....si cette mission était secrète, comment étés vous au courant alors??

Lotto sourit fièrement.

Lotto : Et bien...c'est nous cette équipe de sauvetage!

Amélia : Hooooo!!....Je voie... Et en quoi consistait la mission??

Yuna : A venir ici.

Lotto : A tuer tout les lycans.

Omyt : A nous envoyez a la mort!

Garrett : A aller chercher un puissant artéfact dans les territoires ennemies!

Cliff : A aller tuer le chef des force des ténèbres.

....

Un cours silence s'installa

- En fait....on ne sait pas vraiment... Avoua Yuna.

Garrett : Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils nous on entraîner, puis envoyez dans un labyrinthe.

Omyt : Dans le quel on a bien faillis mourir...

Amélia : un labyrinthe?

Yuna : Précisément.

Amélia : Et qui avait il dans ce labyrinthe?

Omyt : Des gnolls et des pièges...

Garrett : puis, a la fin, un étrange mur de lumière...

- Qui nous a tous...enfin, qui nous a conduit ici... Termine Lotto avec un air songeur.

Amélia : Voila une bien étrange histoire...

Yuna : On ne comprend pas encore vraiment nous même. Ce don je suis certaine, c'est que les Liviens savaient ce qu'ils faisaient... Moi et Lotto en avons rencontrez une fois et ils ne semblent pas être du genre a faire les choses sans raisons.

Garrett : Heu....nous en avons tous rencontrez....Non?

Lotto : Non.

Cliff : Bien sur que si! Et ce Jack a l'inscription???

Yuna : un humain a leurs services.

Garrett : Et les gardes? Et ceux du Dôme d'entraînement?

Lotto : Les liviens sont une race a part et ne sont pas humains....croyez moi, si vous en auriez rencontrez, vous le sauriez...

Garrett : Je voie....

Cliff : Alors, pourquoi vous deux en avez vous rencontrez ?!

Yuna : heu...

Lotto : Peux importe! Ce la ne vous concerne nullement, n'y de près, n'y de loin.

Cliff : ok, ok...inutile de t'énerver mon cher.

Amélia : Bref...

Yuna : Et ici?

Amélia la regarde avec un air d'interrogation

- Quoi ici ?!

Yuna : Bien, parle nous de ton monde.

Amélia : Humm...je ne sait pas trop quoi dire non plus...
Mon Monde est composer de milliers de villes/royaumes qui ce font des guerres presque continuel.
Des guerres entre royaume, entre race, entre guilde, entre croyances...Il y en a de toutes les couleurs et a toutes les sauces.

Yuna : C'est Albel qui y aurais trouver sont conte...

Garrett : Et le commerce?

Amélia : Les commerces les plus fructifiant, sont, sans doutes, ceux des ressources premières, des armes de bases et des esclaves.

Cliff : Pourquoi juste des armes de bases? Vous ne savez pas fabriquer d'arme spécial?

Amélia : En fait, ceux qui savent le faire sont rare et les prix pour de tel objet peut être exorbitant.
Donc, les clients, plutôt rare...les voleurs moins...

Yuna : Vous avez dit des esclaves ?!

*Je me demande si on pourrais tirez un bon prix de la vente d'Omyt...* Ce dit Lotto.

Amélia : Oui, des esclaves.....vous n'aviez pas d'esclaves chez vous ?!

Yuna : pas vraiment, les liviens interdisait cela. Nous avions des serviteurs et nous étions "esclaves" de certaine façon....enfin, dans mon royaumes....etc, mais pas d'esclavage dans le sens traditionnel.

- Pourquoi les leveins interdisait ils cela??? Demande Amélia, qui ne semble sincèrement pas comprendre.

Yuna : Bien...heu...ce n’est pas bien...

- D'allieurs, on va s'occuper de changer cela ici aussi. Ajoute t'elle avec un clin d'oeil

Amélia : Pas bien ?! Mais pourquoi ?!

Garrett : Bien, imagine toi a leurs places. Tu voudrais vivre leurs vie toi ?!

Amélia : Non, moi j'ai d'autre projets en ce qui mon concerne...

Omyt : Bha, ça dois pas être agréable d'être enchaîner et maltraiter.

Lotto : En bref, tu connaît un, ou une, esclave heureux de ça situation ?!

Amélia : Oui.

Tous la regardent avec curiosité.

Amélia : Artémis a été esclave durant 8 ans, dans ça jeunesse.

- Quoi ?!? S'exclame le groupe en coeur.

Amélia : Bha oui.... Hummm (elle réfléchit quelques instant) Je crois que vous faites tous allusion a l'esclavage barbare, tel que cela ce pratiquais dans des temps obscure.

Yuna : Explique nous un peux la situation actuel alors.

Amélia : Dacors. Bien, pour commencer, le statue d'esclave est considérer comme une façon de vivre et les esclave sont, généralement, bien mieux traiter que les clochard. En fait, c'est logique, si vous pensez simplement
a ce que le propriétaire de l'esclave a du débourser pour l'obtenir...je voie pas pourquoi il le maltraiterais.
Quand vous avez une chose de valeur, vous lui faites attention...non?
Bien, c'est pareil. A cela près qu'il est interdit, enfin, dans pas mal de royaume, de maltraiter, sans raison valable, les esclaves.
Avant, plusieurs pensait que certaines races étaient inférieures et les pourchassait pour en faire des esclaves de force. Bien sur, certain pense toujours ainsi aujourd'hui...mais, a bien des endroit les choses on bien changer. Tout dabors, dans pas mal de royaumes, ce genre d'esclavage forcer et proscrit.

- Mais alors...comment les marchants ce procurent ils des esclaves ?! S'étonne Cliff.

Amélia : Bha, comme je disait....être esclave, c'est une condition de vie comme une autre et ils y a quand même pas mal de gens qui choisissent, pour une raison ou une autre, de le devenir volontairement.

Yuna : Quoi ?!?!

Amélia : Quoi, quoi ?! Imagine tout ceux qui ce retrouve sans rien après que leurs village ais été raser, par exemple, affamer, perdue, etc...enfin, bref...tout ça pour dire, que dans certaine situation, la vie d'esclave parais bien douce... Après tout, tu est logée, nourris, bien traiter...

Yuna : Mouais...

Amélia : C'est comme je dis. Vous ne trouverez que des esclaves "volontaire" à Argard. Du moins, chez les marchants officiels. Il y a bien sur toujours du trafic au noir, etc. Artémis et moi avions, justement, prévue de nous joindre a un groupe de protections des esclaves une fois notre contras avec Argard terminer.

Garrett : Une minute, je comprend pour ceux qui, pour une raison ou une autre, choissent cette vie.
Mais, cela ne suffis probablement pas a alimenter un marcher florissant au niveau Mondial....Je me trompe?

Amélia : Effectivement, c'est pour cette raison qu'il y a ce qu'on appelle des "chasseurs d'esclaves".

Omyt : Mais tu disait pas, justement, que les esclave n'étais plus chasser comme du bétail ???

Amélia : C'est bien le cas... Plus comme du bétail, mais plus comme des pierres précieuses.
En fait, il y a deux grande règles : Ne pas forcer quelqu'un a être esclave.
Et la deuxième, qui viens rajouter une nouvelle facette a la première : Quelqu'un qui n'est pas capable de survivre, peut être capturer comme esclave.
En effet, ce serait du gâchis de laisser quelqu'un mourir plutôt que d'en faire un esclave, il y a déjà suffisamment de morts comme ça.
C'est ainsi qu'Artémis a été capturer, vers l'age de 9 ou 10 ans, a moitié mort de faim, dans la foret, après la destruction de sont village natal.

Yuna : ho......

Amélia : Il y a, bien sur, des gens qui "joue avec les règles", mais d'une façon qui est accepté.
Force reste a la nécessiter...
Bref, certains chasseurs attaque les vagabonds et les gens perdue a gauche et a droite, les combattent jusqu’a les vaincre, puis leurs offrent le choix entre mourir ou accepter de devenir esclave.
Ou encore, prenons l'exemple d'Albel...un chasseur pouvant le ressusciter l'aurais probablement fait, de sorte de le prendre comme esclave, un esclave valant très chère d'ailleur.

Garrett : je ne soit pas sur que ce soit une bonne idée de parler de ça...

Lotto sourit

- C'est correct...je sait pas comment l'expliquer, mais je sent qu'il est en vie, quelque part... et que je vais pas tarder a le revoir...

Tout le monde gardant le silence un temps, puis Amélia poursuit.

- Ce qu'il vous faut comprendre, c'est que cette idée de l'esclave utiliser comme main d'oeuvre bon marcher est périmer. En effet, ça coûte bien moins chère d'engager des ouvriers!

A ces mots tout le mondes rie.

Amélia : Je dirais même que la vie de pas mal d'esclave vaux plus que celle du paysan moyen.
Bien sur, tout n'est pas que blanc ou noir et il y a plient de subtilité a comprendre dans tout cela, mais, il est bien que nous ayons cette conversation, de sorte que vous compreniez mieux la situation global et que vous ne soyez pas choquer si le roi ou la reine vous offre un ou une esclave en guise de remerciement...

Cliff : Vous croyez que ?...

Amélia : C'est fort probable....Comme je dis, c'est un précieux présent.

Yuna : Mais, alors, si ils ne sont plus utiliser comme des objets jetable....A quoi servent ils??

Amélia : Judicieuse question... Tout dabors, une bonne partie d'entre eux servent comme esclave sexuelle, ou pour les tache ménagère en général, ensuite, il faut bien comprendre que esclave ne signifie pas faible.
Ils peuvent donc servir de garde du corps, de voleur, etc... Certain s'en servent même comme disciple, pour s’assurer que leurs savoir perdurent après leurs mort. De plus, un, ou une, bien sur, esclave est aussi un puissant symbole social. Symbole de pouvoir, de puissance, d'importance, de richesse, etc.
Comme je le disais, ils ne sont plus vus comme de vulgaire bête de chair, mais plus que des pierres précieuses... Tenez, Albel, aurais probablement value plusieurs centaines de millier de Ways!

Omyt écartil les yeux

- Hooooooooooooooooo........

Omyt : Et moi, et moi ?! Comment je pourrais me vendre dit ?!?

Amélia le regarde longuement avant de répondre d'un ton poser et calme.

- Toi ?...Je serais heureuse d'obtenir une ration de nourriture pour toi.

Omyt fait la moue

Amélia : De plus, si tu pensait te vendre pour ensuite t'echaper et te faire du magot ainsi.
Je te le dit tout de suite, ton idée ne marcheras pas.

Yuna : Pourquoi pas?

Amélia : Bien, tout dabors, a cause des Sceaux.

Garrett : Les Sceaux ?!

Amélia : Oui...il y a...heu...5 Sceaux je crois. Le Sceau de l'Esclave, le Sceau de l'Oublie,
le Sceau du Conditionnement, le Sceau Mémoriel et le Sceau du Grand Vide.

Lotto : Et...heu, c'est quoi ces Sceaux?

Amélia : Je ne sait plus trop, desl, faudrait vous informez...Tout ce que je peux affirmer, c'est que le Sceau de l'Esclave est obligatoire, du moins dans le style d'esclavage que je vous parle depuis tantôt, et empêche l'esclave de s'enfuir ou de trahir sont propriétaire...mais je pourrais pas vous en dire beaucoup plus...

Yuna : Je voie...

Lotto : Amélia, quelque chose me tracasse...tu a parler d'anges et de démons tantôt lorsque tu parlais des races...Mais, tu ne parle sûrement pas des anges et des démons traditionnel...puis qu'ils sont plus des entités...don on est même pas certain de leurs existence réel....

Amélia : Pas du tout. Je parle bien des Anges et des Démons aux quel tu fait allusion et ils sont bien réel, crois moi. Cela remonte a il y a long temps, quand les Mondes furent mélanger, Anges, Démons et même les Divinités ce sont retrouver mélanger a notre monde.

Yuna : Même les dieux ?!

Amélia : Oui. Ho, bien sur, vous n'en croiserez pas a tout les coins de rue...mais ils sont bien là, parmis nous.
Puissant et Immortel, certes...Mais ils ont un corps et doivent répondre a nos lois physique. En bref, ils sont tuable….enfin, a sont qu,on en dit…quand a savoir si quelqu’un en a déjà tuer un…

Lotto : Incroyable...

Yuna : En tout les cas, votre Monde me semble plutôt mouvementer...

Amélia : C'est vrais qu'on ne s'ennuis pas Wink

Nos compagnons poursuive leurs route toute la journée durant, discutant entre eux de sujet diverses (libre a vous d'en faire le Rp). Puis, finalement, alors que le soleil baisse vers l'horizon et que tout le monde semble épuiser...

Amélia : *pufff, pufff....* A...arrêtons nous pour la nuit....

Lotto, qui ce trouve devant, ce revire et dit

- Pourquoi?

Tout le monde le regarde et constate qu'il ne présente aucun signe de fatigue, d'épuisement, ou même juste d'avoir chaud.

Lotto : Heu...qu'es que vous avez tous a me regardez comme ça ?!

Garrett hausse les épaules

- Au fond, c'est normal...c'est un elfe après tout.

Amélia : hummmm, c'était peut être un elfe, mais je ne crois pas que ça soit encore le cas...pas plus que toi tu soit encore humain, mon cher Garrett.

Lotto : QUOI ?!?!

Garrett : *gloup*....c'est possible...

Lotto : Bha, si je suis pas un elfe...je suis quoi alors ?!

Amélia : Je sais pas trop...mais j'ai jamais entendue parler d'un elfe avec les yeux rouge.
De toute façon....inutile de le cacher, je crois que vous savez très bien de quoi je parle. Vous avez du le remarquer vous même. Il semblerais qu'il n'y ais que Yuna et Omyt qui soit encore de la même race.
/Yuna baisse les yeux/ Quand aux autres, vos changement sont plus que de simple changement d'apparence, mais une modification génétique, bref, de votre race.

- Quand ais-ce que tu a comprise ça toi ?! Dit Garrett visiblement surpris de voire qu'Amélia les vais autant observer.

Amélia : Il y a peux...Bref, si vous ne savez pas quel est votre nouvelle race, je vous suggère, très fortement, de faire des recherches une fois rendue a Argard.

Dernière édition par le Mer 15 Nov - 15:57, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 15:56

Lotto : C'est vrais que ça peut être intéressent...mais a par ça...

Amélia : A par ça cela seras très utile, comme je disait, ça vous aideras a appréhender vos nouvelles capacité et aussi a savoir a quel race vous appartenez, donc quel race risque d'être votre ennemie, etc.

Lotto : Ouais, j'avais pas penser a ça...

Omyt : Dîtes ?!

Lotto : Oui ??

- Vous pourriez arrêtez de marchez en parlant et on pourrais ce reposez, oui ?!?! Crie Omyt, visiblement a plat.

Lotto : Ho! ok...

Tous s'arrête et s’assoit. Après avoir but une bonne rasade d'eau, ils jettent un regard au tour d'eux, alors que le soleil décline et que la pénombre s'accentue.

Garrett : il n'y a rien pour faire du feu...

Omyt : Ouais, on aurais du gardez le chariot avec nous...

Yuna : Il fallais le laisser pour allez plus vite.

Omyt : Certe.

Amélia : Bon! On établis des tour de garde alors. Lotto, étant le moins fatiguer du groupe, prendras le premier tour de 2 heures, je suivrais, puis Cliff et Garrett...

Tous : OK.

Ils s’installent donc pour la nuit alors que l'obscurité envahie tout et fait sombre le monde autour d'eux dans le noir.
La nuit ce passe sans incident majeur, sans conter le froid. En effet, la température baise durant le courant de la nuit, faisant frissonner Lotto et un peut les autres...

Lorsque le soleil ce leva, le groupe ce remis en route, après un rapide déjeuner.
Peut de temps après, ils rencontrèrent six chevaux qui venais a leurs rencontre.

- Ton plan a marché Yuna! Dit Amélia en souriant.

Yuna : Il est encore un peux tôt pour ce réjouir...encore faut il arrivez jusqu’a Argard avant la nuit...

Amélia : Je ne crois pas que cela pose problème maintenant.

Ils ce mirent donc en route et chevauchèrent tout la journée durant...

...

Alors que le soleil baisse de nouveau vers l'horizon, ils aperçurent, enfin, la Grand Ville d'Argard.
Amélia n'avais pas mentie, elle est immense. La ville s'étend sur plusieurs dizaines de kilomètres de longueurs par environ, au moins une 20aine de kilomètre de large. La ville brille de mille feux dans la nuit tombante.
En ce rapprochant nos compagnons purent voire que les portes de la ville était toujours ouvert et qu'une aller d'honneur fait par les gardes avais été préparer en leurs honneur. C'est sous les trompettes et les acclamations de la foule que nos aventuriers entre en ville. Garrett regarde les soldats de chaque coter de la route, chacun tenant une torche a la main, leurs indiquant le chemin a suivre, jusqu'au château royal ainsi que la ville dans sont ensemble...

- Ben, dit donc...elle ne semble pas faible cette ville. Dit il avec admiration. Vous croyez vraiment que ces quelques Stroms que nous avons vaincue aurais pus la vaincre ?!

Amélia rie légèrement avant de répondre, quelque peux gêner.

- Heu...en fait...les Stroms aurais été vaincue, nous avons sûrement un peux exagérer en disant qu'ils représentais, en soit, mais, il faut nous comprendre...le danger était bien réel pour nous au fortin... Artémis a, sans doute, voulue s’assurer que vous resterez nous aidez. Et puis, les Stroms aurais quand même affaiblis la cite.
Pas mortellement, c'est sur, mais le vent de cette attaque ce serais répandue parmis les ennemies d'Argard, qui aurais pus être tentez d'attaquer la citer en la croyant faible. Ce qui aurait pus être désastreux.
Vous comprenez? Il faut toujours montrer une image de puissance et d'invulnérabilité a nos ennemies, autrement, ils pourrais ce décidez a attaquez.

....heu..... Fut la seul réponse du groupe.

Après quelque temps il arrive en vue du château royal qui trône au "milieu" de la ville. Les torches qui l'éclaire de partout le fait resplendir dans la nuit. Le château lui-même est entourer d'un mur d'enceintes puissamment garder.
A l'entrée ce trouve quelques gardes et une elfe qui semble, visiblement, les attendrait.

- Bienvenue a vous, Dame Amélia. Dit elle.

Amélia débarque du cheval, suivie par les autres, alors que des soldats viennent s'en occuper.

- Nia! C'est toujours un plaisir de te voire. Dit Amélia en la prenant chaleureusement dans ces bras.
Nia, je te présente, Lotto, Yuna, Garrett, Cliff et Omyt.

Nia fait un révérence tout en les saluant

- Salut a vous, noble héros du jour.
Amélia, Artémis et le Rois vous attende tous...Si vous voulez bien me suivre.

- Mais, bien sur, ma chère amie, mais bien sur...

Ils traverse donc l'enceinte qui est décorer avec plusieurs arbre étrange au feuille verte, mauve, orange et d'autre au feuilles rouge, il y a aussi de nombreuses fontaines en marbre ou en argent décorer avec des pierres précieuses.
Le château lui même est composer d'une première "étage" d'une trentaine de mètre de haut et un centre d'environ 60 mètres de haut le tout décorer de nombreuses statue et gravure. Les portes du château leurs étais déjà ouverte, a leurs passage les gardes s'écartèrent respectueusement face a Nia, lui faisant un salut.
Nia les guides alors dans les couloirs du château. Ils montèrent de nombreux escalier et croisèrent beaucoup de soldat, servant et gens de tout genre. Remarquant que tous semblais afficher un respect marquer envers Nia, Yuna finis par demander, discrètement, a Amélia qu'elle est sont grade.

- Elle ne fait pas partis de la garde.

Garrett : Mais alors, pourquoi tout le monde semble, de toute évidence lui témoigner un tel respect ?!

Nia se retourne et lui répond en souriant.

- Je suis l'Esclave Personnelle du Roi.

- Et en t'en que tel, personne ne peux la toucher sans en répondre directement au Roi lui-même.

Omyt : Ho! La barbe! Toucher...heu...au sens propre? Demande Omyt avec une curiosité afficher dans son ton de voie.

- Tu as juste à tester...si tu a envie de perdre une main. Répond Amélia en lui faisant un clin d'oeil.

Omyt : heu....ça vas aller...

Yuna : Alors, c'étais vrais ce don tu nous parlais hier?

Amélia : Mais, bien sur. De plus, elle ne prend ces ordres que du Roi en personne. En bref, sont statue est, en quelque sorte, plus élever que le mien.

Lotto : Et vous vous connaissez depuis long temps?

- Elle et moi somme de veilles amies... Répond Amélia avec un air mystérieux et mélancolique.

Après une "longue" marche, ils finirent par arriver devant un grande porte a double battant qui semble faite d'argent, incruster de pierres précieuse et des dessins en fil d'or courent dessus.
A leurs arriver les portes s'ouvrirent lentement, sans bruit, donnant accès a une grande salle circulaire, au centre de la quel ce dresse le Trône Royal, a quelque mètre du sol, entourer de marches pour s'y rendre.

- Il me semble évident que vous ne semblez pas vraiment connaître le Monde. Tout ce que je peux vous dire, c'est la chose suivante : Quoi que vous faisiez, rester respectueux si vous tenez a la vie.

Omyt : T'inquiète, comme des patates!

Cliff rie alors que Garrett secoue légèrement la tête voulant dire, "halalalala...".
Ils allèrent donc vers le Trône, Nia ouvrant la marche, puis ils voie, finalement, Artémis qui ce trouve sur le coter les entendants en souriant.

Nia : Maître, voici Amélia et ceux qui ce disent envoyez par la Grande Déesse Cheautea.

Omyt lève un dois en répliquant : Heu...en fait…nous...
Il fut interrompu par un coup de coude dans les cotes par Lotto.
Le Roi éclate alors de rire, ce lève et descend les marches.

- Merci, Nia. Dit le Roi en lui faisant un signe de tête en reconnaissance.
Cette dernière s'incline puis quitte la salle.

Amélia s'incline aussi.

- Majestés, nous avons défendue vaillamment le Fortin, nous avons remporter la victoire, au prix de nombreuses vie.
Mais, le fortin lui-même est démolie. Veuillez me pardonnez, je n'ais pus le garder en bon états.

Amélia ce met a genoux, dégaine sont épée et, la tenant a plat dans ces mains la t'en au Roi.

- Votre grâce, j'ai faillis a ma tache...Si ma vous juger que cela mérite punition, alors ma vie est votre.

Lotto s'avance d'un pas et ouvre la bouche pour dire quelque chose, avant que la main de Garrett ce pose sur sont épaule, lui ordonnant de rester calme.
Le Roi observé quelque temps Amélia puis lui fait signe de ce relever.

- Ma chère Amélia, Artémis ma déjà tout raconter. Vous n'auriez pus faire mieux et avez tout les deux, amplement, mériter votre libération de mes services demain, après la cérémonie en l'honneur des morts au champ d'honneur.

Il ce tourne alors vers le petit groupe de compagnons et leurs dit, avec dans la voie une sincère touche de regret.

- Je suis désoler pour votre ami tomber là-bas, dans une bataille qui ne vous regardais en rien. Soyez sur que sa mémoire seras aussi honorer avec nos morts...

- Nous vous en remercions d'avance, Majestés. Répond Garrett en faisant un signe de tête en guise de révérence.

Apparemment, lui et Yuna semble être les seuls habituer a ce genre de situation. Yuna, quand a elle, ne dit pas un mot et ce contente de garder les yeux river au sol, visiblement mal a l’aise. Lotto lui met alors une mains sur l'épaule pour l'épauler, devinant sont états intérieur a l'instant.

- Bien! Ce n'est pas tout, vous devez être exténuez. Je vais donc vous faire guidez jusqu’a vos chambre respective ou vous pourrez dormir en sécurité tout votre content. Mais, avant cela, j'aimerais savoir ce que vous désirez comme récompense pour votre aide...et ne me dite surtout pas rien par politesse! Je tien a vous récompenser comme il ce dois.

Le Roi remonte jusqu’a sont trône ou il prend place.

- Prenez le temps de réfléchir, mais donnez moi une réponse avant de quitter cette salle.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 15:58

(Alors, voila, une image pour représenter Nia...Wink )

Le fortin de Brakmar - Page 3 Nia1uw3.th
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

Masculin Nombre de messages : 104
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 16:53

Garrett se mit à réfléchir à propos de ce qu'il pourrait demander au roi. Son regard se posa sur son arme qu'il portait à sa ceinture. À son avis, s'il continue à se battre avec une épée ordinaire comme celle qu'il a, ses adversaires risquent de se foutre un peu de sa gueule, et sa dignité ne lui permettait pas une telle chose!

G: Bon, et bien je me lance! Tout ce que je souhaiterais vous demander, votre Majesté, ce serait d'avoir une nouvelle arme, une épée longue spéciale si possible. Ce serait la récompense idéale pour moi et je vous en serait reconnaissant, mon Seigneur.

Il fit une révérence et laissa la parole à ses amis afin qu'ils fassent leurs demandes.
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

Masculin Nombre de messages : 158
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 14:50

Les journées étaient plutôt semblables avant d’arriver à Argard. Elles étaient composées de marche pure et dure. Tout en discutant joyeusement pour passer le temps, se distraire, et en apprendre plus sur ce monde pour notre groupe d’aventurier et d’en apprendre plus sur eux et sur le monde d’où ils viennent pour Amélia. Les journées passées inlassablement vite pour certain main, vraiment lentement pour Omyt. C’est sur qu’avec le peu d’endurance qu’il a, il ne va pas bien loin. Dans ce groupe, il n’y avait qu’une seule personne qui était toujours aussi fringuant le mati que le soir. D’ailleurs c’est lui qui se chargeait du premier tour de garde la nuit. Et pendant ce temps d’inactivité Lotto s’ennuyait un peu tout seul autour du feu de camp. C’est alors qu’il s’entraîna à l’épée tout seul dans le camp pour faire passer le temps et pour se fatiguer aussi. La limite des deux ou trois jours arriva vite et ils arrivèrent à réaliser leur pari fou, c'est-à-dire arriver à Argard avant la pleine lune. Lorsqu’ils virent au loin la grande citée qui se dressée devant eux, l’émerveillement se lisait dans leurs yeux. Une fois dans la ville tous les gardes avaient formé une haie d’honneur pour saluer l’arrivée victorieuse de l’équipe de défense du fortin de Brakmar…

L : On est vraiment si célèbre que ça ? Pourtant nous sommes inconnus de tout le monde ici…

N : Oui, vous êtes célèbre. Vous avez défendu avec ferveur le fortin, c’est donc normal que nous vous fassions une telle ovation…

G : Hé ben, je ne pensais pas voir cela se réaliser un jour pour moi…

Une fois arrivé dans la salle du trône, le groupe stoppa son avancé. Nia s’avança et s’inclina devant le roi…

Citation :
N : Maître, voici Amélia et ceux qui ce disent envoyez par la Grande Déesse Cheautea.

Amélia s’avança et s’agenouilla à son tour. Après certaine formalité, le roi s’adressa au groupe…

Le Roi : Cher envoyé de la déesse Cheautea, pour vous récompenser de la bravoure dont vous avez fait preuve pour notre contrée, alors que rien ne vous forcé à le faire. Je tiens à vous récompenser. Demandez moi ce que vous voulez et je vous l’accorderez…

Tout le monde fut assez surpris par la réaction du roi, même si Amélia leur avait fait part de ses pressentiments sur la réaction que le roi aurait. Alors tout le monde se mit alors à réfléchir, chacun opta pour une manière différente pour réfléchir…
Garrett marcha un peu, Lotto était adossé contre une colonne de la salle les bras croisés sur le torse et les yeux fermés, Yuna discutée avec Amélia mais elle se trouvait non loin de l’elfe, et Cliff et Omyt discutés tous les deux dans leur coin. La première personne à briser le silence fut Garrett…

Citation :
G: Bon, et bien je me lance! Tout ce que je souhaiterais vous demander, votre Majesté, ce serait d'avoir une nouvelle arme, une épée longue spéciale si possible. Ce serait la récompense idéale pour moi et je vous en serais reconnaissant, mon Seigneur.

Lotto ouvrit les yeux à cette remarque de la part de son ami, il dégaina alors son épée et regarda la lame noire ébène de celle-ci…

L : « Hmm, c’est une bonne idée, une épée spéciale ! Mais en même temps si ce n’est pas une épée légendaire, c’est tout de même une épée magique ! Pour l’instant, ça fera l’affaire. Au pire je me renseignerai demain à la bibliothèque, on sait jamais ! »

Et le reste du groupe replongea dans ses pensées. Puis d’un seul coup, Lotto se redressa et rengaina son épée. Il venait de prendre ça décision, cela allait en surprendre plus d’un, mais ce n’est pas grave…
Il s’avança vers le roi et s’adressa à lui…

L : Votre Majesté, ma décision est prise, à moi aussi ! Je ne veux ni arme, ni or. Je souhaiterai avoir un esclave, tout simplement. Merci de votre attention, mon seigneur…

Puis Lotto se retira et alla voir Garrett qui se tenait un peu à l’écart du groupe, maintenant ils étaient deux à avoir fait leurs choix auprès du roi…

G : Alors comme ça, tu es sur de ton choix ??!

L : Oui, tout à fait sur, j’ai besoin de combler un manque depuis la mort d’Albel. Je sais que cette personne ne le remplacera jamais, mais elle pourra peut être nous faire passer à autre chose avec elle, et ça j’en suis sur…

(#)
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

Masculin Nombre de messages : 104
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 19:45

Garrett observa attentivement, les yeux grands ouverts, son ami l'elfe. Sa décision et sa réaction ont provoqué un état de surprise chez lui ainsi qu'un lot de réfléxions.

G: *La mort d'Albel l'a affecté plus que chacun d'entre nous... et il récupère drôlement vite le choc de cet évènement. Mais, il ne l'a pas oublié, au contraire, il restera à jamais dans ses mémoires. À mon avis, il a pris la meilleure décision qu'il pouvait prendre en demandant un esclave au roi. Cette personne pourrait sûrement lui faire appaiser le poids de son chagrin face à la perte d'Albel.* Se remettant de sa surprise, il dit à Lotto, un léger sourire aux lèvres.

G: T'a raison. Personne ne pourra remplacer Albel, jamais. La mort est un moment de la vie que l'on doit accepter. Même si des évènements malheureux nous arrivent durant notre existence, il ne faut jamais perdre espoir en la vie. Peu importe le nombre d'évènements néfastes qu'on vit, il y aura toujours des moments de bonheur qui viendront remonter notre moral et qui nous pousseront à vivre la vie telle qu'elle est selon moi: un parcours parsemé d'obstacles et de moments de bien-être. En gros, ce que je veux dire, c'est que tu as pris une bonne décision en demandant un esclave au roi. Je n'aurais pas fait mieux à mon avis.

L: Merci beaucoup, Garrett. C'est très gentil de ta part. Comment tu fais pour avoir des réflexions comme ça?!

G: Aucune idée, franchement! Je n'ai jamais réellement compris d'où provient mon inspiration pour ce genre de pensées. Elles me viennent comme ça... c'est un peu difficile à expliquer.

L: Je vois ça!

Suite à leur discution, les deux hommes tournèrent leurs regards vers les autres membres du groupe et attendèrent qu'ils fassent leur demande auprès du roi, réfléchissant sur ce qu'ils allaient demander.

(#)(lol, le philosophe du groupe Wink )
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 21:58

Yuna fut très surprise par l'annonce de Lotto et un frisson lui parcouru le corps.

Elle ouvrir la bouche pour répliquer quelque chose...n'importe quoi!
Mais, Garrett parlas le premier et Yuna ce calmas, plus a même de comprendre ce qui avais pousser Lotto a faire cette demande au Roi.

Yuna s'avance alors d'un pas, sa décision finalement prise.

- Pour ma part, j'aurais besoin d'un accessoire, magique, de protection.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 3:39

(Merci de poursuivre ici)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar - Page 3 Empty

Le fortin de Brakmar
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3