Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le fortin de Brakmar

+3
Garrett
Cliff
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Le fortin de Brakmar Empty
MessageSujet: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptyDim 21 Mai - 0:15

Ô, Grande Déesse Chautea! Tu a toujours veiller sur notre Peuple et nous t'en remercions. Cependant, de nouveau, un Grand Périple nous menace. Ô Déesse! je t'en conjure, aide nous! Aide nous! Accorde nous ton aide Divine...

-Encore entrain de prier Amélia? fait une voix d'homme derrière elle.

La jeune femme ce détourne rapidement, ce qui fait voler ça somptueuse chevelure d'orée dans sa figure, elle écarte ces cheveux doucement et sourie.

-Mon cher vieux compagnon Artémis....Aurais tu perdue la foi?

L'homme en question est un jeune homme qui ne dois gère avoir plus d'une vingtaine d'années. Humain d'environ 1, 75 mètre, cheveux châtain et yeux noir. Ça silhouette mince ce découpe sur le ciel rougeâtre en ce coucher de soleil de l'an 8 des Misères. Un sourire ce décide aussi sur sont visage paleâtre.

-Tu sait bien que je n'est plus foi qu'en toi depuis bien long temps....Cela fait 8 ans que les Dieux nous on abandonner au Chaos et ils rises bien de nous....Nous laissant luter en vain pour une survie plus qu'incertaine.

Le vent qui ce lève alors joue dans la longue chevelure d'Amélia. Amélia baisse la tête.

-Ne dit pas pareille chose Artémis....Ne sommes nous pas toujours en vie malgré tout? N'ai-ce pas déjà un miracle?
Levant légèrement la tête vers la droite et expirant un rapide coup, Artémis fait bien comprendre qu'il n'est pas du tout d'accord

-Si notre Peuple vie toujours...Ce n'est que grâce a tous ces hommes et femmes qui ont donner leurs vie pour le protéger!! Ta Déesse bâtirais t'elle donc ça puissant sur le sang des notre?! Oserais tu dénigrer leurs sacrifice?!!

Amélia ce lève d'un bon et ce dresse face a Artémis.

-Ne blasphème pas les Dieux! Tu devrais savoir que nombre de royaume bien plus puissant que le notre on déjà succomber malgré tout leurs efforts!

Fronçant les sourcies et prenant un air révolter et dégoûter Artémis réplique tu tac au tac.

-"souffle" Tu te fait du mal en continuant a croire a ces balivernes. Tu nous serais bien plus utile en aidant a la préparation de notre défense! Tu est une incapable et une égoïste Amélia!!

-Comment ose tu?! Crie Amélia tout en lui donnant une baffe rapide, les larmes aux yeux. Si je suis ici a supplier notre Déèsse c'est car je considère que notre survie dépend de bien plus que de l'élaboration d'une quelconque vaine défense!

Elle regard Artémis, le coeur profondément blesser et troubler, ce disant qu'il avais bien changer...

Artémis lui jette un regard froid, faisant fit de ces larmes et de la tristesse qui transparaît dans sont regard et lui répond.

-Je croirai a ta Déèsse le jour ou elle feras apparaitre des gens pour nous aidez.

Sur ce il ce détourne et commence a partir, puis, comme pour affirmer sont assurance que pareille chose n'arriveras jamais il rajoute, sans même prendre la peine de ce dévirer.

-Et ce jour là je passerai un mois de jeune et de prière en guise d'excuse pour ta Déèsse......Mais nous savons tout les deux que ce jour ne seras jamais....d'autant plus que nous allons tous périrent bientôt.... Murmura t'il avant de partir.

Amélia s'assoit par terre met sont visage dans ces mains et ce mets a pleurer, décourager.

Le vent ce lève soudain, un puissant coup de tonnerre résonne et la pluie commence a tomber a flots. Comme si le ciel pleurais avec elle.

Artémis, quand a lui, est retourner au mur du fortin et regard les lueurs des feux des stroms derrière les collines au Sud....

*Demain il attaquerons surement* Ce dit il. Il ce revire et jette un regard aux hommes présent dans le camps...et il lit dans leurs coeur...le désespoir, la peure et la certitude qu'il ne verrons pas le soleil ce lever après demain...
*J'ai longuement analyser la situation...d'après nos éclaireurs ils serais plus de 1500 et nous ne somme que 500 hommes a pieds. Nos réserves de flèches sont presque épuiser depuis l'attaque de leurs éclaireurs et nous n'avons n'y les vivre, n'y les murs nésséssaire pour soutenir un siège...*
Il lève le visage au ciel et reste là a sentire la pluie sur sont visage et sont corps. Prenant une grande respiration il prend plaisir a sentire la douce odeurs de l'herbe mouiller. *Demain....demain.....nous mourrons tous....Puis, après nous avoir écraser, les Stroms irons surement détruire notre citer...Argard est faible, le roi n'as pas écouter mes avertissement concernant de grave trouble de solidité dans les murs d'enceinte....Demain...le Royaume d'Arïen tomberas sous la domination des Stroms.....* Le coeur lourd, Artémis reste là long temps durant....a profiter de ce qui seras surement...ça dernière nuit dans ce Monde....

Dernière édition par Admin le Mar 3 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptyLun 22 Mai - 0:12

Amélia resta ainsi a pleurer pendant long temps, puis elle ce décida a rentrer dans ces cartier pour aller dormir.

Artémis, quand a lui, décida de passer au bar, histoire de remonter un peu le morale des troupes.

Il y reste jusqu'à une heure avancer de la nuit, puis il sort et ce dirige vers ces cartiers. S'arrêtant devant ceux d'Amélia il sourie.

*Cette chère Amélia...être moins fière, je lui dirais a quel point je l'admire...Malgré tout et contre tous...elle reste fidèle a elle même et a ça Foi...*

Laissant s'échapper un soupire Artémis reprend sa route d'un pas lourd, habiter par de sombre penser quand a l'avenir qui s'offre a eux tous...

Soudain, une lumière éblouissante envahie le campement. Sont origine semble être le lieux où priais Amélia plus tôt dans la soirée...L'alerte est donner et tout le monde ce réveille, s'arme et ce dirige en courant vers l'endroit en question...La Lumière a déjà diminuer d'intensité lorsque Artémis arrive proche de cette dernière.

Amélia, qui étais entrain de dormir, ce fait alors réveiller par tout ce boucan, comprenant vite qu'il semble bien s'agir d'une attaque surprise, elle sort du lit et s'arme en deux temps trois mouvement et sort de ces cartier, pour alors voire tout le monde courir vers le fond du campement, vers une étrange lueur...

*Mais que ce passe t'il donc?* Ce demande t'elle, inquiète et curieuse a la fois, tout en courant elle aussi vers l'endroit en question.

Certain sont terrifier par cette lumière, maintenant devenue soutenable du regard, d'autre sont plutôt fasciner.

Artémis mets alors tout le monde d'accord en leurs rappelant que cela, aussi beau et mystérieux soit il, reste une potentiel menace pour l'instant.

Alors que la lumière continue a baisser, on peux alors voire distinctement des formes dans celle-ci....6 forme, de taille, posture, etc. différente. Méfiant, les soldats dégaine leurs armes et ce tien près au combats qui semble bien les attendre.

Amélia observe attentivement les formes en question et remarque que l'une d'elle est incontestablement féminine 2 autres sont de taille humaine et semble, de par leurs apparente carrure, plutôt masculine, une autre et nettement plus petit que les autre....de la taille de nain environ..quand au deux dernière...elle sont de taille plutôt humaine, certes...mais leurs carrure floue ne laisse pas deviner avec certitude si ces formes appartiennes a des hommes ou des femmes.
Voyant alors l'ardeur au combat qui semble avoir emporter la plus part de ces frère de guerres, elle leurs rappellent alors de ne pas agir trop vite...Il pourrais bien s'agir d'amis....

....................

Dernière édition par Admin le Mar 3 Mar - 23:42, édité 1 fois
Cliff
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cliff

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptyMer 24 Mai - 10:23

Une lumière éblouissante entoura Cliff, peu de temps après, il sentit une sorte de picotement, un sensation étrange.

Les yeux légèrement plissés, il tentait de distinguer quelque chose dans la lumière.

Tranquillement, l'intensité lumineuse diminuait, et Cliff commencait à distinguer des ombres, aux côtés de lui: c'était, le devinait-t-il, Albel, Lotto, Garrett et les autres.

La lumière était maintenant beaucoup plus basse. Cliff remarqua alors des formes se déplacer devant lui, il crut voir une silhouette féminine, et d'autres, masculines.

Remarquant qu'ils était armés, Cliff se tenait près à se battre.

Tout-d'un-coup, la lumière disparut. Il put alors rapidement se rendre compte que les soldats s'emblait étonné de leurs arrivée.

Un rapide coup d'oeil lui permit de repérer le chef, et de s'appercevoir qu'il manquait des membres de son groupe.

Il regarda celui qui semblait être le chef, et lui demanda d'un ton calme:

-«Qui est vous? que faites vous ainsi armés? et où sommes nous?»
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

Masculin Nombre de messages : 104
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptyDim 28 Mai - 20:41

La vue de Garrett revenait au fur et mesure que la lumière se dissipait. Ce qu'il vit le troubla profondément. Le groupe se trouvait au beau milieu d'un groupe de soldats dans une forteresse alors qu'il y a une seconde, ils étaient dans un couloir sombre et humide. Les fantassins qui les entouraient avaient plus l'air surpris que résigné à les combattre. Ça se voyait dans leurs yeux. Il remarqua Cliff qui s'adressait, selon lui, au chef de la foule et décida de le rejoindre.

- "Je crois qu'on devrait les rassurer avant qu'ils ne nous sautent dessus. Je tiens pas vraiment à finir ma vie en me faisant buter par un groupe de soldats, tu sais!", lui murmura-t-il à l'oreille.

Il s'avanca de quelques pas et s'adressa à la foule d'un ton rassuré:

- "Écoutez, braves gens! Je sais que notre arrivée plutôt "remarquée" vous inquiète tous ici présent, mais ne vous en faites pas! Nous ne sommes pas vos ennemis , mais de simples aventuriers. Remarquez que nous sommes autant surpris que vous. On ne vous veut aucun mal, je peux vous l'assurer. On veut simplement parlez à votre chef. Est-il possible que nous lui parlions quelques instants afin de connaître notre situation, s'il vous plait ?"

(#)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptyLun 29 Mai - 0:02

Artémis considéras les.....arrivant d'un oeil éberluer...
C'est tout en ce répétant sans saisse *C'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possible...* qu'il fait signe au soldats de baiser leurs armes.

-Bonjour a vous, envoyer de la Grand Déèsse Chautea. Dit il en faisant une petite révérence.

A peine eu t'il dit ces quelques mots que tout les soldats, les uns après les autres, ce mirent alors a genoux devant les arrivants.

-Je suis Artémis, Capitaine du fortin de Brakmar, avant garde de la ville d'Argard, chef des légions du Sud, Grand Magicien du Royaume d'Arïen, frère d'arme de l'ancien roi de l'Empire d'Argaron.

Amélia prend alors aussi la parole.

-Je suis Amélia, Capitaine du fortin de Brakmar, avant garde de la ville d'Argard, chef des archer du Nord, Grand Archère du Royaume d'Arïen, prêtresse de Chautea, soeur d'arme de l'ancien roi de l'Empire d'Argaron.

Artémis poursuit.

-Je trouve étonnant que Chautea ne vous ais pas avertis de ce qui vous attendais, mais Elle a assurément ces raisons. Vous vous trouver dans un avant poste qui vas bientôt subir une attaque que nous ne pourrons, a coup sur, contenir seuls.

Artémis met un genoux a terre et baisse la tête.

-Nous vous en supplions! Aidez nous!!

Amélia fait de même, suivie par les quelques soldats ne l'ayant pas déjà fait.

(Les soldats sont vêtue d'armure a maille, de lance, d'arc et d'une épée ainsi qu'un bouclier. Le fortin est plutôt petit les murs, en bois, sont visible de votre emplacement. Amélia est une jeune femme d'une vingtaines d'année, elle a les cheveux roux, couper court a la "garçonne", les yeux vert et mesure environ 1m 50. Elle porte habit bris vert asser moulant et a un cartois de flèches accrocher au dos. Artémis, quand a lui, a de long cheveu noir qui lui arrivent jusqu'aux épaules, des yeux marron et mesure environs 1 m 70. Il est habit d'une genre de soutane bleu avec des reflets argent lorsqu'il bougent... Ha! Et ce sont, apparemment, tous des humain(e)s ^^)
Cliff
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cliff

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptyLun 29 Mai - 19:21

Cliff regarda les soldats à genoux, Artémis, et le fortin.

Il s'avanconca alors vers Artémis:

« Je suis toujours partant pour une petite bataille, je peut donc vous garantir ma participation à la bataille. Moi et mes compagnons, auraient cependant besoin d'un bonne nuit de sommeil, car nous ne somme pas au meilleur de notre forme.»

Il observa les faibles défense de Brakmar, et se retourna vers Artémis

« je vois que vous vous ètes bien préparés, vous possedez de bien petites installations, mais vous avez réussi à en faire quelque chose de très aceptable, je trouve.»

Cliff se diriga vers Amélia, lui fit la révérence, et lui dit:

« N'ayez crainte gente dame, bien que j'ignore notre situation, je peut vous garantir que nous sommes d'excellents guérriers et que nous ferons de notre mieux pour défendre vos terres.»

retournant vers Artémis, il lui dit d'un ton assuré:

« J'aimerais connaître nos forces: combien avez vous d'archers? de fantassin? Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, j'aimerais observer de plus proche vos installations de défense, demain.»

Il se retourna vers ses compagnons, et leurs dit d'un ton sérieux:

« Je n'ai pas parlé pour vous, car cela reste malgré tout votre décision.
Alors? vous embarquez dans le bateau????».................... ou vous restez nous regardez se battre?.................... Question
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptyMar 30 Mai - 20:28

- "Mon vieux, tu peux compter sur mon soutien, je peux te le garantir. Même s'il s'agit d'inconnus à nos yeux, nous devons leur porter notre aide. C'est d'une telle noblesse ce que tu compte faire pour eux. (Il se tourna vers le reste du groupe) Vous, qu'est-ce que vous décidez?"

Après qu'il ait terminé sa phrase, il s'approcha d'Amélia et lui demandit d'une ton sûr de lui:

- "Dame Amélia, pourriez-vous nous expliquez votre situation actuelle. Je veux dire par là: Contre qui vous vous battez exactement? Ce serait pour nous d'une grande utilité de connaître notre ennemi. Au moins, on pourra savoir à quel genre de types on doit s'attendre à voir pendant le combat."
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptyMar 30 Mai - 21:30

Albel soupir et s'étire en regardant le ciel.

-Bha.....je crois qu'on a pas vraiment le choix de toute façon...Même si on fuirais..les ennemis nous rattraperais sûrement et ne nous ferais pas de faveur...alors, autant les combattre ici....Y a pas grand chose, mais c'est déjà ça. Dit il en faisant un clin d'oeil a Artémis.

L'excitation a l'annonce de la bataille prochaine ce fait sentir....ainsi que la fatigue, ce "voyage" les a apparemment épuiser...

Quoi qu'il en soit....maintenant, les choses sérieuses vont, enfin, commencer...
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

Masculin Nombre de messages : 158
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptyMar 6 Juin - 17:19

Lotto observait les environs pour savoir ou est-ce qu'ils avaient encore attéris (du moins où ces liviens les avaient encore envoyé). Il put voir de nombreux soldats qui étaient près à leurs sauter dessus pour mettre fin à leurs jours...

Il vit Cliff s'avancer et commencer à parlementer avec le chef de cette armée. Pendant ce temps, Lotto trouvait que quelque chose clochée dans leur rang. Il manqué quelqu'un, mais il ne savait pas qui. Mais la situation actuelle ne lui permettait pas de réfléchir correctement. Quelque minutes plus tard, Lotto pris la parole...

L : Bien sur que je participe à cette guerre mon cher Cliff. Je n'ai jamais refusé un combat et ce n'est pas demain la veille que ça va commencer. Mais je vais peut être t'observer pour voir ce que tu vaux, car si je me rappel bien, tu n'as pas fais long feu dans le labyrinthe et puis ...

Lotto ne pu finir sa phrase car il venait de se faire frapper par Albel...

A : Tu ne vas pas recommencer quand même ?

L : Mais qu'est-ce que j'ai encore fais, je ne fais que dire la vérité.

A : Stop !

Tout le monde était hilare devant la mine boudeuse de Lotto . Artemis et Amelia se demandaient sur quels huluberlus ils étaient tombés...

Mais tout le monde repris son sérieux en voyant la porte de lumière se réouvrir et en entendant un cris provenir de celle-ci...

Soudain un aigle apparu, Lotto l'appela et celui-ci vint se poser sur son épaule. Lotto vit que celui-ci avait une lettre, il la pris et la lu...

Ga : Au fait Lotto, où est passé ton frère, je viens de m'apercevoir qu'il n'est pas là ?

L (les larmes aux yeux) : Il est resté là-bas et il nous souhaite bonne chance pour la suite de notre voyage. Et puis il restera toujours avec nous dans notre coeur (dit-il en souriant faiblement).

A ses mots Yuna vint le voir et essaya de le réconforter comme tous les autres de la bandes...

Il se releva, passa le médaillon que son frère lui a laissé a son cou et passa le bracelet des Liviens de son frère à son bras droit. Puis il regarda Artemis...

L : Nous avons combien de temps avant que l'ennemis arrive ? (dit-il en fesant apparaitre une boule de feu dans sa main) Parce que là j'ai besoin de me défouler...

C : C'est bon il est de retour, toujours aussi impatient et tête brulé...

Cette remarque fit rire ses compagnons...

(#)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptyMar 6 Juin - 18:36

Artémis regarde le groupe et ce questionne vraiment sur leur provenance. mais, pour l'heure, il n'avais pas le temps pour ces réflexion...

Artémis : Merveilleux! Toute aide est la bienvenue. Pour votre information nous somme environ 500 hommes...nous étions plus il y a peu, avant l'attaquant d'araignée géante que nous avons subis...

Amélia : Nous allons devoir nous battre contre des créature appeler Stroms, ils mesure de 3 a 4 mètres de haut sont rouge, féroce, pas vraiment intelligent n'y stupide et vraiment méchant.

Artémis poursuit Nous estimons qu'il devrais attaquer a l'aube, comme a leurs habitude...

Ils serons sûrement accompagner de worgs qu'il prennent comme chien de chasse.

Nous avons peu de flèches et notre petite porte ne feras pas long feu contre eux.

Oui, c'est vrais...ils on une force surhumaine....

Puis d'un commun accord ils conclussent : Bref, notre situation est pratiquement désespérer...

Réalisant qu'ils on parler d'u commun accord ils ce regardent et éclate de rire.

J'ignore quels sont vos talents...mais vous aurez sûrement besoin de toutes vos ressources demain si vous voulez avoir une chance de faire une différence.

Amélia accièste

Venez....nous n'avons plus de chambre de libre...mais vous pouvez coucher dans le bar, nous vous y installerons des lits. Ils vous faut dormir....demain, seras peut être notre fin a tous...mais, au moins, nous nous bâterons jusqu’au bout.

Artémis fait un signe a des gardes pour qu'ils prépare le petit bar en conséquence.

Quoi qu'il en soit....votre arriver a redonner espoir a tous ces hommes...et cela a lui seul est déjà beaucoup. Un homme sans espoir a perdue d'avance...

Amélia guide donc le groupe au travers le petit fort.

Déjà, vous pouvez voire, en marchant, que tout l'arrière du fort est en fait une falaise...ce qui fait, en fait, un très bon terrain pour installer un poste avancer comme celui si. Les petits bâtiments construit les uns contre les autres sont fait de bois rond et leurs toit est en paille. Amélia vous fait entrer dans un de ces bâtiments, qui sont tous semblable, et allume une chandelle. Vous voyez alors le petit bard en question...deux tables dans un coin....quelques lits installer dans l'autre...plutôt rustique, mais accueillent quand on est fatiguer.

Le groupe remarque aussi quelques bouteilles de vin et un tonneau de bière, ainsi que quelques choppe propre, poser la a leurs intention.

Amélia souri

Sûrement des présents des gardes a votre égard. Vous faites comme bon vous semble, bien sur, mes seigneurs...Mais prenez garde a être sur le pied de guerre demain matin, par pitié.

Amélia vas allumer quelques chandelier a 5 branches positionner a chaque coin de la pièce et repart en souhaitant la bonne nuit a tous.

Dernière édition par Admin le Dim 14 Déc - 20:34, édité 2 fois
Omyt
Vétérant(e)
Vétérant(e)

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptyMer 7 Juin - 17:15

Omyt observa tout la scène pour ainsi dire: héberlué!!

Il écouta les détailles de la situation, et une étincelle s'alluma en lui...

Comme ils étaient tous parti avant qu'il ait pus riposter, Omyt suivi le groupe dans leurs logements.

Une fois qu'il fusent tous réuni, Omyt pensa a tout se qu'il avait vécu, et prit sa décision.

Il regarda les autres, et leurs dit:

-Vous pouvez compter sur moi aussi, je vais faire mon possible pour vous aidez tous!!!!
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptyJeu 8 Juin - 14:52

Lotto alla s'asseoir à une table puis relut la lettre de son frère de nombreuses fois pour comprendre ce qui avait bien pu se passer...
Puis il releva la tête est s'adressa à ses compagnons qui s'affairaient à mettre en place les lits de fortunes ou alors qui commencaient à ouvrir les fûts de vin...

L : Bon les gars, si on fesait le point sur les évènements qui se sont passés depuis que l'on a accepté cette mission top secrète. On part dans un foutu labyrinthe infesté de pièges et de monstres, pour trouver on ne sait quoi, car on ne sait pas ce que l'on devait trouver, d'ailleurs je me demande si il y avait vraiment quelque chose dans ce là-dedans. Et puis tout d'un coup on est arrivé à la fin de ce labyrinthe et au lieu de trouver un trésor, on trouve un passage interdimensionnel qui nous amènes ici et où l'on nous prend pour des envoyés d'une déesse. On peut me dire ce que les Liviens attendent de nous??! Je ne sais pas vous, mais moi je ne comprends plus rien No .
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna

Féminin Nombre de messages : 50
Charisme : 21
Divinité : Fréya
Râce : Inconnue

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptyJeu 8 Juin - 16:38

Yuna sentie de la peine dans sont coeur, de voire Lotto ainsi troubler.

S’assoyant a coter de ce dernier elle met ça main sur une de ces mains et le regarde dans les yeux.

-Lotto, mon cher ami. Je ne suis même pas certaine que les Liviens avais prévue tout cela....

Yuna prend une profonde respiration pour garder sont calme, avant de poursuivre en serrant plus fort la main de Lotto

-J....je crois..............que nous somme responsable de TOUT ceci....ou, du moins, l'un de nous pour sur....mais...j....je suis certaine de rien...

Yuna sent une drôle de sensation dans sont "coeur"...mais, elle ce sent toute étrange depuis l'Évènement...depuis leurs arriver...ici...

Elle ne se reconnaît plus....elle n'attend plus les battements de sont coeur et ne ressent plus sont corps de la même façons...même ces penser son changer....d'allieur, que vient elle de penser a l'instant a l'intention de Lotto?! C'est comme....comme si elle n'étais plus celle qu'elle-même connaissait...

Observant les autre, elle ce demande si ils éprouve la même sensation, ou si elle est un cas a part.

Ne sachant plus trop ce qu'elle devais faire ou ne pas faire, dire ou ne pas dire...ne sachant plus ou elle est ais, n'y qui elle est...Yuna lâche la main de Lotto, vas sur ca couche et dit a tous.

-Discuter, mais pas trop fort...moi...j'ai besoin de dormir...

*Et surtout de réflèchire *

Sur ce elle ce couche et s'endors pratiquement aussitôt.

-------------------------------------------------------------------------------------

Quelques minutes plus tard, alors que le reste du groupe est en occuper a discuter ou a ce coucher....un petit éclaire bleu sintille une seconde dans l'air avant de disparaitre...

(#)
http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/Yuna.jpg
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptyMar 13 Juin - 17:14

(C'est quoi cette merde...il est passer où mon message?! o_O -_-'.....grrrrrr.....bon, je peut pas le refaire, je me souveint pus exactement c'étais quoi....pour ceux qui l'ons lue....t'en mieux..les autres, t'en pis, vous aviez juste a être plus chanceux...)
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptyMar 13 Juin - 17:53

"n..non......n.......non...."

Yuna s'aggite et murmure dans sont someil...

Puis, soudain, elle se réveille en ce levant rapidement en criant presque

-Lotto!!!

Le coeur battan la chamade Yuna regarde Lotto qui dors non loing de la, ainsi que les autres reprenan peut a peut ces esprit elle réalise qu'il ne sagisait, heureusement, que d'un mauvais rêve. Elle remarque alors qu'autravers ces cheveux mauve mecher de brun....ce trouve maintenant des mecher blonde...

Ca rispiration ce coupe puis, ce forcant a rester calme elle ce jette un sort de coloration pour faire disparaitre ces meche blonde.... Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ces deux yeux étais bleu maintenant....

ce levant elle pris grand soin d'ajuster les longues manche de ca robes...pour ne pas que soit visible.....

Enfin, bref...elle ce leve et ce dirige sur la pointe des pieds vers le lit de Lotto, de un pour le réveiller car il lui semble que c'est l'heure....de deux pour s'assurer qu'il est bien réèl....
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptyMer 14 Juin - 13:21

Yuna s'approchait à pas de loup du lit de fortune de Lotto. Celui-ci dormait à poing fermé, comme à son habitude d'ailleurs, vous pouvez faire tonner des canons à coté de lui, il ne se réveillera pas. Il peut se produire la fin du monde que ça ne le dérangera pas pour autant, et Yuna avais maintenant l'habitude de voir son ami dormir comme ça. Quand il dormait il était calme, rien à voir avec celui qu'il était quand il était réveillé...

Elle le regarda dormir quelques minutes avant de le réveiller. C'était une habitude qu'elle avait prise depuis qu'ils vivaient ensemble. Elle remarqua alors quelque chose de changé chez son ami. La couleur de ses cheveux n'était plus seulement de couleur noire ébène, mais il y avait aussi des reflets bleu-nuit maintenant. Bon cela n'était pas très remarquable, il fallait y regardait à deux fois pour pouvoir remarquer cela...

Elle le secoua doucement pour le réveiller, mais il ne se réveilla pas pour autant. Elle le secoua cette fois ci un peu plus fort, mais toujours rien. Cette fois ci elle le bouscula violemment comme un prunier, elle ne voulais plus le réveiller en douceur là. Yuna eut un soupçon d'espoir lorsqu'elle le vit émerger, mais Lotto se rendormit aussitôt...

Y : Mais quel boulet celui là ! dit-elle doucement... *Mais bon il devait vraiment être creuvé pour dormir comme ça* pensa-t-elle alors qu'un sourire se dessina sur son visage

Elle regarda autour d'elle et vit alors une bassine sur le comptoir du bar, un sourire nacquit encore sur son visage, mais cette fois ci ce fut un sourire machiavélique. Elle se dirigea vers le comptoir, prit la bassine et la remplit d'eau. Elle revient auprès de Lotto, elle jetta un rapide coup d'oeil autour d'elle. Tout le monde était encore endormi, elle se retourna vers Lotto et vida le contenu de la bassine sur lui. Il se réveilla en sursaut...

L : Ah, au secour je me noie... dit il

Cette remarque eut pour effet de faire rire Yuna. Lotto la regarda d'un air soupçonneux...

L : C'est à toi que je dois cette douche improvisée Yuna ?

Y : Mais non voyons, où vas-tu chercher tout ça ?

L : Juste en regardant la bassine que tu tiens dans les mains.

Y : Euh...

Puis sans sommation, il se jetta sur elle et se mit à la chatouiller pour la punir. Puis après cette petite séance de chatouille, ils se regardèrent dans les yeux.

L : *Mais elle n'avait pas les yeux bleus avant...*

Y : *Mais il n'avait pas les yeux rouge avant...*

Mais bon, il devait ne pas être encore bien réveillé pensa-t-il...

L : Bon il faudrait voir à peut être réveiller les autres avant de se préparer à aller voir Artémis et Amélia...

Il se leva puis s'étira un moment avant de se diriger vers les autres, alors que Yuna était encore assise songeuse...

(#)
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptyJeu 15 Juin - 23:34

*du bruit!* Albel ouvre les yeux et remarque alors qu’il ne s’agis, en fait, que de Yuna tenant de réveiller Lotto. Souriant, il reste la a les observer du coin de l’œil, discrètement.

*Mais, qu’es qui me prend moi?! Pareille scène devrais me laisser complètement froid….*

Albel ce redresse alors, mine de rien et s’étire. Une touffe de cheveux passe alors devant ces yeux…écartillant les yeux Albel n’en revient pas….ces….ces cheveux?!?

-M…mes….MES CHEVEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurle Albel en bondissant du lit, réveillant, par la même occasion, ceux qui dormais encore.

-Qu’es qu’ils ont fait a mes cheveux!!!

Effectivement, ces cheveux qui étais, hier soir encore, noir sont maintenant mecher de blanc. Encore une chance qu’il ne puisse voire que ces yeux sont passer au bleu claire…

Sont regard tombe alors sur Yuna qui semble différente elle aussi….

-Toi! C’est toi naisse pas?! Demande Albel en ce dirigent droit sur elle. *Bordel! On dirais même qu’elle est plus vielle cette gamine!* ce dit Albel dans un même temps.

Lotto ce place devant Yuna pour s’interposer.

Garrett : Du calme Albel, il sont très bien comme ça tes cheveux.

-QUOI??! La est pas la question! C’est pas normal! Je sait pas ce qui nous arrive, mais il faut trouver c’est quoi….où…où……

A ce moment la un garde défonce la porte de la place, lance au point, près au combat.

Garde : Qui a crier?! Qu’es qui ce passe ici?!

Albel lève les yeux au ciel et regarde le garde comme si il était le dernier des abrutis sortis d’ont ne sait trop où.

-Il ce passe, mon pauvre, que mes cheveux on changer tout seul de couleur durant la nuit….Et ça, c’est pas normale!!! Je veux un coupable a tabasser!!

Le garde ce dit alors que celui la semble bien être le dernier des abrutis, sortis d’ont ne sait trop où… l’Ennemie est en marche et il vit sûrement ces derniers instant…et tout ce qu’il trouve a faire c’est chialer sur la couleur de ces cheveux….en plus, ça lui vas plutôt bien. Soupirant, il ce demande si cet énergumène vas réellement pouvoir leurs être d’une quelqu’on que utilité au combat…Le garde viens alors ce mettre juste en face d’Albel et lui dit, avec un ton qu’on prend pour parler aux gamins.

Garde : T’inquiète pas, ça te vas plutôt bien. Tu auras tout le temps de résoudre ce problème lorsque tu seras mort….ce qui ne devrais plus tarder…alors reste…(il n’eu pas le temps de terminer ça phrase)

D’un geste rapide et précis Albel prend la lance du garde par le haut avec ça main gauche et par le bas avec ça main droite et d’un rapide mouvement fait passer le bas de la lance derrière les jambes de ce dernier et le fait tomber a la renverse en tirant un coup sec sur la lance pour lui arracher des mains, la fait pivoter et, a peine le garde eu t’il toucher terre qu’Albel lui pointe déjà la lance sur la gorge.

-Écoute moi bien, p’tit gars….Si tu me reparle une seule autre fois comme ça….Je te tue.

Sur ce il ramène le bout de la lance en arrière et t’en d’un geste brusque la lance a Lotto, qui faillis la recevoir en pleine face. Le garde, quand a lui, ce relève rapidement et par sans demander sont reste. Après quoi Albel ce dirige vers la porte et s’aprette a sortir quand Cliff l’interpelle

Cliff : Minute Albel! Où tu vas?!

-Bha….on vas ce faire attaquer non?…Je vais donc aller faire tomber quelque tête, du bon coter, pour me calmer les nerfs….

Albel sortis donc tout en réfléchissant activement…

*Que ce passe t’il? Pourquoi plusieurs d’entre nous semble changer?!? Même Cliff ma sembler légèrement diffèrent….*

------------------------------------------------------------
MJ : En sortant tu te retrouve nez a nez avec Amélia.

------------------------------------------------------------

Albel sursaute et porte la mains a la poigniez de sont sabre, avant de remarquer qu’il ne s’agis que d’Amélia.

Amélia : Bonjours a vous.

-Haa…Amélia….Comment allez vous donc en ce beau matin? Répond Albel un peux gêner, en espérant qu’elle ne vient pas le sermonner a propos du garde…

Amélia regarde le ciel qui a des teintes du rouge a l’orange en passant par le bleu nuit.

Amélia : Oui, c’est un beau jour pour mourir….

Albel lève un sourcils, puis secoue la tête.

-Na, na….j’ai pas l’intention de mourir aujourd’hui…en ce qui me concerne….

Amélia rie un peut avec ce lui sourire et de rétorquer

Amélia : Alors, vous feriez mieux de vous préparer, selon nos observations, Ils ce sont mit en marchent…ils devrais être ici dans une trentaine de minutes, tout au plus.

Albel affiche un magnifique sourire, ce qui déconcerte Amélia

-T’en mieux…j’ai grand besoin de quelques ennemie a abattre. Je vais prévenir les autres.

….

(#)
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptyVen 16 Juin - 20:07

Abasourdi par la réaction soudaine d'Albel, Garrett observa, les yeux grands ouverts, les changements que ses compagnons avaient subi lors de la nuit précédente.

- Garrett: *Comment est-ce possible? Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que de tels changements aient pu arriver en si peu de temps? Il y a sûrement une explication à cela...

- Yuna: Eh, Garrett!

Tiré de ses pensées, il se retourna vers Yuna qui l'observa d'un air inquiet.

- Garrett: Hein? Euh, désolé, j'étais perdu dans mes pensées. Qu'est-ce qu'y a?

- Yuna: Tes cheveux... ils ont aussi changé de couleur!

*Quoi?!* Il observa une mèche de ses cheveux qui lui tombaient sur les épaules et constata qu'elle avait raison.

- Garrett: Bon sang! Ils sont devenus blancs comme neige! Qu'est-ce qui a bien pu se passer?

- Lotto: C'est pas tout. Tes yeux aussi ont changé.

- Cliff: Ils sont de couleur or à présent!

- Lotto: On peut dire que ça te va plutôt bien.

Garrett était litéralement sous le choc. Ils avaient tous changé en une nuit et ils n'en connaissaient pas la raison.

- Garrett: J'ai besoin de me mouiller le visage. Je pense que ça me ferait du bien pour me concentrer sur ce qui se passe, car le matin, j'ai pas toute ma tête. Où est la bassine?

Les autres se tournèrent vers Lotto, complètement trempé de la tête aux pieds, et Garrett compris tout de suite ce qui s'est passé avec la bassine.

- Garrett: Euh... je vais laisser tomber mon idée en fin de compte. Je crois bien avoir une petite idée de ce qui s'est passé avec la bassine.

(#)
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptyVen 16 Juin - 20:59

Mais que leurs arrivais t'il donc a la fin?!

Yuna n'eu cependant gère le temps de penser a cette question, car Albel revient un sourire au visage. Yuna devinas ce qui ce passait avant même qu'il commence a parler.

Albel : Mes amis, l'Ennemie est a nos portes! Préparez vous et venez aux remparts aussitôt que possible.

Après quoi il repartis.

Yuna regarde Lotto et sont cauchemar de la nuit lui revient en mémoire, elle ce mordit la lève pour s'obliger a rester calme....

*Ce n'étais qu'un rêve....ce n'étais qu'un rêve....ce n'étais qu'un rêve....ce n'étais qu'un rêve....ce n'étais qu'un rêve...*

Lotto : HÉ! Yuna!?

Yuna sursaute et reprend ces esprit....tout les autre étais partis et Lotto étais là a la dévisager.

Lotto : Ca vas aller? Tu est sur?

Yuna regarde Lotto et les larmes lui monte aux yeux, puis...elle craque et ce met a pleurer.

-snif L...lotto.....mais qu’es qui nous arrive a la fin?!

Lotto, un peut surpris ce rapproche d'elle et lui dit gentiment.

L : Tu vas voire...tout vas bien aller.

Yuna ce blottis soudain dans les bras de Lotto qui, quoi que quelque peux gêner et surpris la sert dans ces bras, tentant de la rassurer.

Yuna : Qu'avons nous fait lotto??...Qu'elles forces destructrice avons nous mit en marche?!

Yuna ce met alors a trembler.

-J'ai....j'ai rêver de nous tous ce soir...j'ai rêver de la bataille qui arrive.....et.....et ça ce terminais vraiment très mal pour nous...t.......tu.......Lotto, tu meure dès le début en tentant de me protéger....et finalement, tout le monde échoue et nous périssons tous!! Dit Yuna presque en criant tout en sanglots.

-Promets moi, promets moi que quoi qu'il arrive....tu resteras en vie...promets le moi...

Yuna regarde Lotto de ces nouveaux grands yeux bleu-mer emplie de larmes et de crainte et, ce blottissant encore plus contre lui, lui murmure a l'oreille.

Lotto......je peux.....je peux nous faire sortir d'ici nous deux....mais c'est a toi de décider...je te suivrai...

(#)
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptySam 17 Juin - 8:02

Garrett cherché la bassine sur le comptoir pour pouvoir se passer un coup d'eau sur le visage, ce qui lui permettrait de pouvoir se réveiller. Mais problème, la bassine n'est plus à l'endroit où il l'avait vu la veille. Puis les autres lui indiquèrent de regarder dans la direction de Lotto et Yuna, quand il vit Lotto trempé de la tête aux pieds, il compris pourquoi il ne trouvait pas la bassine. Lotto voyant que Garrett le regardé, lui dit...

L : Moi aussi je suis comme toi le matin, si je ne me débarbouille pas, je suis dans un brouillard, mais une vrai purée de pois. Mais ce matin, je n'ai pas choisi de le faire...

Il n'eut pas pu finir sa phrase à cause d'un coup de coude de Yuna dans les cotes...

C'est ce moment que choisi Albel pour revenir dans la taverne avec un sourire jusqu'aux oreilles...

A : Les amis, j'ai une nouvelle à vous annoncer, l'ennemi va bientôt arriver à nos portes. Donc préparez vous et venez aux remparts aussitôt que possible. Et Lotto change toi, va pas nous tomber malade sur le terrain...

L : Hé Hé, pas problème mon pti gars, et toi évite de te faire avoir à cause d'un piège...

A : Mouais...

Puis tout le monde suivit Albel en laissant Lotto se changer et Yuna songeuse. Lotto lui demanda alors si tout va bien, mais elle ne répondit rien. Après quelques instants elle le regarda, puis d'un seul coup elle se jeta dans ses bras. Lotto resta interdit par ce que venait de faire Yuna, mais reprenant assez vite ses esprits, il resserra l'étreinte de celle-ci pour essayer de la réconforter. Et Yuna raconta alors à Lotto le rêve qu'elle avait fait cette nuit...

L : Mais ne tant fais pas tout se passera bien. Ce n'est pas le premier obstacle que nous avons à franchir tous les deux, et puis maintenant nous ne sommes plus seuls. Nous avons des amis qui sont prêt à nous aider en cas de problèmes...

Lotto s'interrompit un moment avant de poursuivre pour voir si les paroles qu'il avait prononcé avait réussi à apaiser Yuna, ce qu'il fut le cas, car elle avait arrêté de pleurer...

L : Et puis je pense que si tout le monde a subit des changements au niveau physique et mentale. C'est sûrement pour nous permettre de survivre à cette épreuve et de délivrer ce peuple du triste sort qui lui était destiné...

Yuna regarda Lotto, elle avait de nouveau les yeux remplis de larme...

Y : Je ne veux pas que tu meurt Lotto... *cria-t-elle de toutes ses forces*

Puis elle se rapprocha de l'oreille de Lotto et lui chuchota...

Lotto......je peux.....je peux nous faire sortir d'ici nous deux....mais c'est a toi de décider...je te suivrai...

Lotto serra plus fort Yuna contre lui en entendant ces mots...

L : Je suis désolé Yuna, mais je ne veux pas fuir. Nous avons fait une promesse à tous ces gens que nous les aiderons à faire face à l'ennemi. Et puis comme tu le sais maintenant, je ne reviens jamais sur ma parole...

Yuna n'eut pas le temps de répliquer que Albel venait d'apparaître dans l'encadrement de la porte...

A : Je vous signal qu'il ne manque plus que vous... *dit-il un peu énervé de devoir revenir sur ses pas pour venir chercher les retardataires*

Surpris les deux protagonistes regardèrent qui venait de dire ça, puis ils se regardèrent de nouveau et il s'aperçurent qu'ils étaient toujours enlacées. Ils se séparèrent très vite gêné...

A *un sourire sur les lèvres* : Vous aurais-je dérangé ?

Y : Non, non, pas du tout... *dit-elle toute rouge*

L : Aucunement mon ami, nous allions vous rejoindre à l'instant...

Lotto se dirigea vers le comptoir du bar et pris son épée qui était posé sur celui-ci. Après l'avoir prise, il se dirigea vers l'endroit ou se trouvé Albel, il s'arrêta à la hauteur de Yuna puis il lui dit à l'oreille...

L : Tu étais très mignonne avec tes mèches blonde ce matin...

Et il se dirigea à toute vitesse à la sortie de la taverne pour rejoindre les autres avant que Yuna ne comprenne les paroles qu'il venait de lui dire...

(#)

Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 2:52, édité 1 fois
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptySam 17 Juin - 22:05

L : Tu étais très mignonne avec tes mèches blonde ce matin...

*q....i.......a.....Il a vue?! o_O...Il dormais pas lui?!!!*

Ce dit yuna en sentant le rouge lui monter au visage, avec un sourire gêner.

Elle aurais du laisser un peux d'eau dans la bassine...histoire de ce refroidire le visage un peux avant de sortir. Ne pouvant faire autrement, elle sort donc avec le tein encore foncer et le visage "souriant".

Le soleil venant de percer l'horizon rend le ciel d'une magnifique teinte jaune-rouge. Yuna senti alors l'herbe encore couverte de roser sous ces pieds et regarde les murailles du fortin, où s'active tout pleins de soldat, elle remarque alors Albel et les autres qui se trouvais sur le dessus. Yuna monte alors l'escalier qui mène a ces amis et voie ce qu'ils voient.....

Un immense colonne de poussière venant dans leurs direction...
Cliff
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cliff

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptyMer 28 Juin - 12:00

Cliff était en train d'observer les changements de ses compagnons, et se demandait ce qui avait bien pus changer chez lui, lorsque qu'Albel arriva avant qu'il ait pus se regarder pour leur annoncer que les forces ennemies approchaient.

C: Enfin, je commencait a avoir besoin de me dégourdir un peu!

Il suivit donc Albel avec les autres excepté Lotto et Yuna qui était restés en arrière.

Arrivé sur la muraille, Cliff put constater que tout les hommes était préparés, que la porte estait barricadée, et qu'on se tenait pret à tout.

Peu de temps plus tard, Albel partit chercher Lotto et Yuna, et revint vite avec eu.

C'est à ce moment qu'un nuage de poussière se fit voir a l'horizon...

Cliff regarda Garrett, Albel, Lotto, Yuna et Omyt, et leurs dit:

- Tenez vous prets, j'ai l'impression qu'on vas avoir une petite fëte a donner a ces énergumèenes là bas...

C'est alors qu'il remarqua qu'il manquait Gurillio parmit eux......
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptyDim 2 Juil - 6:18

L'Ennemie s'approchant laisse voire, finalement, sont visage...vison qui suffis a démoraliser définitivement les troupes qui ce savent condamné....

Le fortin de Brakmar 00188316
Le fortin de Brakmar 89c3bc843b267bdf46779bff568ba51778aa
Le fortin de Brakmar E582f4059fe8898c453f875180c888610419

Des milliers de ces créature immense ce dirige droit sur vous...

Artémis ce revire et regardent ces troupes.

-Mes amis....Aujourd'hui seras peut être le jours de notre mort...mais NOUS NE FUIRONS PAS!! Nous allons leurs faire payer cher leurs victoire et leurs montrer que nous humains refusons de nous laisser exterminer sans combattre!!!

Des crie de guerres s'élèvent d'un peux partout dans le champ et des archers ce mettent en position, arc bander, autant sur les mur que sur le sol

Amélia prépare sont arc alors qu'Artémis commence a marmonner et a faire des geste rituel

Amélia : Que Chauntea nous viennent en aide....

L'armée de stroms prend tellement d'ampleur que l'oeil ne peux l'englober et donne l'impression d'être infinis.

Les murs et la terre même commence a trembler sous leurs chargent ce rapprochant

Albel : Ouais....j'aime bien les combats....mais bon, la j'en demandais pas autant...

Dit Albel et sortant son sabre de sont fourneau.

Garrett : Mes amis...quoi qu'il arrive aujourd'hui, ce fut un plaisir et un honneur de voyager et combattre a vos coter.

Yuna murmure pour elle mêmece....ce sont les créatures de mon rêve...

Une fois les stroms rendue plus proches on remarque alors au travers leurs rang des gros loups (qui ressemble a des petits chiens par rapport a eux)...des Worgs plus précisément. Des très très nombreux Worgs...

Cliff : Voila qui vas encore nous compliquer la tache...

-Tirer!! Crie Amélia une fois l'ennemi a porter de flèche.

(1)Des centaines de flèches sont alors tirer et, telle une pluie s'abattent dans les rangs ennemis....ce qui na, de toute évidence pas autant d'effet qu'on aurais pus l'espérer...

Soudain une légère lumière bleuté enveloppe tout les gens présent dans le fortin et tous peuvent en resentir les effets positif, un genre de regain d'énergie.

Artémis s'écarte alors des autres et redessan au sol, là il ce met a tracer quelque chose au sol tout en faisant certains geste et disant a voie haute des paroles étrange...

(*(2))Une autre nuer de flèches décolle...sans beaucoup plus d'effets....l'ennemie ce rapprocher d'avantage....

(3) Encore des flèches...mais sans gère d'espoir d'arrêter l'envahisseur...

Yuna regarde l'armée ennemie avancer sans même ralentire malgré tout leurs effort...fronçant les sourcie elle dit alors a Lotto

Yuna : Écarte toi....je vais leurs apprendre a venir menacer mes amis...

Elle fait donc un signe de la main et alors une genre de brume blanchâtre d'une dizaine de mètres de diamètres s'élève au travers les rangs ennemis...Elle fait encore le geste de la main et un autre "cercle de brume" s'élève....et encore et encore et encore...ainsi ce lèvent 4 "cercle de brume"...

Lotto, ainsi que tout les autres, remarquent alors que tout les ennemies présent dans cette brume semble ce faire pétrifier en statue de sel pratiquement automatiquement...

Cela est non seulement plutôt impréssionant, mais efficace une bonne centaine de stroms succombent ainsi....mais cela est encore insuffisant fasse aux milliers qui restent.

(4) autre tire de flèches

Yuna regarde Lotto et lui adresse un sourire gêner

Yuna : Pardon....j.....j'avais espérer que cela serais plus efficace...

Yuna est alors pris d'un malaise et commence a tomber comme pour s'évanouir, heureusement Lotto la rattrape juste a temps.

Lotto : Yuna!? Ça va?!

Yuna : Oui, oui...(elle ce redresse) juste un coup de fatigue...je ne pourrai pas renouveler...

Un bruit assourdissant retenti alors, faisant sursauter et revenir a la réalité présente Lotto et Yuna. La porte du fortin...vient, littéralement, d'exploser sous la charge d'un stroms. Les Worgs et les Stroms pénètrent a l'intérieure.

Yuna voie alors qu'un Stroms ce dirige droit sur Artémis, qui ne bougent pas d'un pouce et continue a faire son incantation....

Yuna : Il vas ce faire écraser!! Shocked

Stroms :
Force : 30
Dextérité : 13
Endurance : 20
Pv : 64
Rapidité : 16

Worgs :
Force :14
Dextérité : 17
Endurance : 7
Pv : 26
Rapidité : 20
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptyMar 11 Juil - 8:54

Yuna forme une "boulle d'énergie" dans ca mains gauche et l'envoye sur la tête du Stroms en question qui s'écroule raide mort. Puis elle execute un rapidement et gracieux geste de ces deux bras...(rapidité et dextérité de Albel, Lotto, Clif et Garrett doubler)
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar EmptyMer 2 Aoû - 2:55

Tout le monde était en train de combattre l’ennemi a sa manière Albel combattait toujours aussi bien a l’épée même s’il donnait l’impression d’être bien meilleur que lorsqu’il était dans le labyrinthe. Est-ce que cela était-il dut au changement que tout le monde subissait, possible, mais il fallait encore que tout cela s’éclaircisse car cela est un vrai mystère…

Omyt et Garrett combattaient eux aussi dans leur coin, du moins ils combattaient cote à cote pour faire face au grand nombre d’ennemis qu’ils leurs faisait face. Ils s’en sortaient bien tous les deux, ils formaient un bon duo. Chacun complétait les défaut de l’autre. On avait bien fait de discuter des différents plans que nous pouvions mettre place lors de l’ultime bataille de ce village…
Il ne fallait pas la perdre cette bataille, nous l’équipe formée par les Liviens, nous ne devons pas faillir à la tache que l’on nous a incombé. On avait pas fais tout l’impossible dans ce labyrinthe de la mort pour survivre et pour mourir un jour plus tard de notre sortie de celui-ci. Nous avons tous changé, sur le plan psychologique comme sur le plan physique, nous avons gagné en expérience après cette terrible épreuve. Et ce sera cette expérience qui nous sortiras une fois de plus de cette terrible épreuve que nous devons surmonter, et puis nous avons fait une promesse à toutes ces personnes ici présentes qui se battent pour leur survie. Tel Artémis qui depuis le début de la bataille récite une incantation au péril de sa vie il faut bien le dire vu qu’il est opposé au danger en permanence car il est la cible idéale pour les ennemis vu qu’il doit rester immobile pour faire son incantation et Amélia qui joue très bien son rôle de chef de clan vu qu’elle mène très bien son bataillon d’archer…

Cliff s’occupait lui de la défense du fortin, il menait à bien la solidité de cette défense même si la porte centrale venait d’être détruite. Il secondait Amélia d’une façon remarquable, ses stratégies de défense fonctionnaient remarquablement bien. Il avait bien fait de faire le tour des forces de ce village à notre arrivé, et il avait même réussit à la consolider un peu plus qu’elle ne l’était…

Yuna combattait elle aussi, même si parfois elle en faisait plus qu’elle pouvait mais cela lui était impossible de voir ses amis souffrir. C’est pour cela qu’elle combattait sans relâche au point de perdre conscience à cause du grand nombre de pouvoir auquel elle faisait appel à chaque fois et cela était trop son corps qui n’en avait pas l’habitude. J’étais là pour l’épauler de temps en temps lorsque son corps faiblissait…

De mon coté je combattais avec mon épée. A ma plus grande surprise je n’avais plus cette difficulté que j’avais eu contre les gnolls dans le labyrinthe de la mort, il m’était un peu plus facile de me défaire de ces worgs…
Mais une dizaine worgs encerclèrent Lotto ce qui l’empêché de s’enfuir ou de recevoir de l’aide…

L : A vous le prenais comme ça…

Les worgs se jetèrent alors sur lui, mais au moment où ils allaient être sur lui quelque chose se produisit. Un mur de feu venait d’entourer Lotto, ce qui eut pour effet de stopper toutes les attaques de ses assaillants et à en brûler quelques un au passage…

L : Fiou, il fait une de ces chaleurs ici. Je me rappel maintenant pourquoi je n’utilisé plus cette arcane pour me défendre. Bon c’est pas tout ça, mais j’ai de l’ennemi qui m’attend là…

A : Mais dit donc mon grand, tu es tout feu tout flamme là *dit-il en jetant un œil à ce que faisait Lotto*

L : Qu’est-ce que tu crois, j’ai le sang chaud moi *lui répondit il, avec un sourire moqueur*

Il se retourna alors vers c’est foutu worgs…

L : Bon vous êtes prêt pour le spectacle mes petits toutous…

Il plaça son épée devant de façon horizontale, il mit alors sa main gauche devant la lame et commença à se concentrer, petit à petit on pouvait voir une lueur rougeâtre qui apparaissait dans sa main. Puis la lueur devenait de plus en plus grande et l’épée commença à scintiller, à se mettre en harmonie avec lueur que Lotto avait dans sa main...

Y : Mais qu’est-ce que tu fous, idiot. On n’est pas là pour faire une démonstration de magie…

Puis d’un seul coup, l’épée s’enflamma…

L : Désolé de vous avoir fait attendre, mais je ne maîtrise pas encore tout à fait cette technique. En fait, une nouvelle technique vient de naître. Je vous présente ma flamme de chlorure…

A *se parlant à lui-même* : Il a l'air de pas trop mal s'en sortir le petit, ce n’est plus trop la peine que je me fasse du souci pour lui…

Il se jeta alors à son tour sur ses ennemis. Bien qu'il ressorte du combat avec quelques égratignures, il s'était débarrassé des worgs ennemis qui étaient sur lui. Même si un ou deux de ceci avaient été abatue pas les flèches d'Amélia, d'ailleurs Lotto ne put s'empêcher de l'engueuler car elle s'était occupée de ses adversaires. Au début Amélia ne savait pas quoi dire, mais au bout d'un moement à force d'entendre Lotto lui crier dessus, elle satura et commença aussi à s'engueuler avec Lotto, ce qui fit naître un sourire sur le visage de certains…

A *toujours à lui-même, avec un air désolé* : Quoique finalement je crois que je vais garder un oeil sur lui, on ne sait jamais ce qu'il va nous sortir...

(#)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fortin de Brakmar   Le fortin de Brakmar Empty

Le fortin de Brakmar
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant