L'avant midi passât calmement. Puis, vin l'heure du dîner et
on viens cogner a la porte de sa chambre.
Yuna ouvre la porte, remercie celle qui lui apporte son dîner et lui demande de faire dire a dame Amélia de venir le trouver dans sa chambre lorsque que cette dernière pourras.
Amélia arrive donc vers la mis après-midi devant la porte de Yuna, mais, au moment ou elle s'apprête a cogner elle entend Yuna qui chantonne quelque chose
Zawameku kokoro ni afureru senritsu hakaze no youni
Mada minu asu he to azayaka ni sasou
Sorezore ni egaku omoide mirai wo tsumuide yukeba
Puis, plus rien.... Amélia cogne donc a la porte et entre, sous invitation de Yuna (bien sur ^^).
Amélia trouve une Yuna au regard étrange...et aux yeux bleu !
*Ces yeux, ils sont de nouveau bleu tout les deux...* Ce dis Amélia tout en refermant la porte délicatement et en venant s'asoir sur le lit au coter de Yuna.
Amélia : Alors, que puis-je pour toi, ma chère ?
Yuna : Je me demandais si Lotto allais bien.
Amélia : Je suis certaine que...
Yuna : Je pensait a ce qui nous arrive tous. Nous somme tous entrain de changer. (Amélia atteste en silence)
Et....et......
Amélia la serre dans ces bras alors que quelques larmes viennent perler aux yeux de Yuna.
Yuna : Amélia...j....je sais pas quoi faire. D'un coter, mon coeur aspire a aller le retrouver et a rester avec lui...je ne crois pas que ce soit une bonne idée de ce séparer ainsi alors que nous subissons de tels changements. Mais, d'un autre coté, en ce qui le concerne, il a peu être besoin d'être séparer de nous pour mieux les vivres....tout comme moi je sent avoir besoin d'être avec eux...avec lui....pour les vivre.
Je.....JE SAIS PAS QUOI FAIRE !!!!
Yuna ce laisse aller a pleurer dans les bras d'Amélia, cette dernière tentant de la réconforter de sa présence, tout en réfléchissant a ce qu'elle pouvais bien dire...