|
| L'attente de Yuna... | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuna Vétérant(e)
Nombre de messages : 50 Age : 33 Charisme : 21 Divinité : Fréya Râce : Inconnue Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: L'attente de Yuna... Mar 8 Jan - 12:48 | |
| Cette sensation...des draps ? Elle est sur un lit... *Où...où suis-je * ce demande Yuna en ouvrant calmement les yeux. Elle sent alors quelque chose autour de sont coup, qu'es-ce ? Portant la main au coup elle réalise qu'il s'agit d'un collier. Pourquoi a t'elle un collier autour du coup ? Machinalement, elle tente de le retirer, mais ne trouve aucun endroit pour l'ouvrir...Pourquoi ??? Que lui est elle arriver... Il fait sombre et humide, elle ce recroville dans un coin de "sont" lit, sont dos touche un mur froid, un mur de pierre et alors que ces yeux s'habitue doucement a l'obscurité ambiante, elle remarque la petite pièce où elle ce trouve. Une cage ?! Non, une cellule... Pourquoi est elle là ?? Sa tête lui tourne, un voile semble l'empêche d'accéder a ces souvenirs. Que ce passe t'il donc ?
- Ma chère Ania, va falloir comprendre ce qui t'arrive. murmure t'elle pour elle même.
Ania ? Oui, oui, c'est sont nom...ou, tout du moins, celui qui lui vient a l'esprit lorsqu'elle pense a sont nom. Mais alors, pourquoi sonne t'il si faux a ces oreilles ? Des pas ! On vient. Ania plisse les yeux sous la lumière d'une torche qui s'approche d'elle, un bruit de clé et de verrous qu'on ouvre. Quelqu'un ! Elle finis par réussie a s'adapter a la nouvelle lumière alors même que la porte de sa cellule est ouverte, distingant une fillette et une grand homme asser costaux. La jeune fille, qui ne dois guère avoir plus d'environ 7 ans entre dans la cellule, la tête basse et l'homme referme a clé la porte derrière elle avant de repartir sans un mot.
- Salut. Fait Ania en ce levant de sont lit, étrangement, ces souvenir reconnaisse ce visage...où ce sont ils déjà vue ?
- Bonjour, Ania. Lui répond la fillette.
- Comment sait tu mon nom ? s'étonne celle-ci.
La jeune fille pousse un soupir en roulant des yeux.
- Tu a, encore, perdue la mémoire dans ton sommeil ? Bon ! Je te fait un résumer qui devrais aider ta mémoire a revenir, tu est Ania, je suis Yuna, ta compagne de cellule. Nous nous somme rencontrer ici même, lorsqu'on ta amener il y a quelques jours. Tu na pas de souvenir de ton passer, puisque tu oublie souvent ce qui c'est passer quand tu t'endors. Tu a été prise il y a quelque temps, trouver errante dans les bois et on ta mener ici pour recevoir ton Sceau de l'Esclave, comme moi, ce qui ne devrais plus tarder...Dans quelques jours je crois, nous pourrons, enfin, quitter cet endroit lugubre pour aller ce faire vendre quelque part et finir par appartenir a un Maître. Ce seras super, naisse pas ?!
- Heuuu.... Ania hésite un instant, ces souvenirs confirme ce que la jeune Yuna vient de lui dire...mais....sont coeur ressent un doute, ou plutot un manque...il manque...quelqu'un....
- Ania ? demande la petite Yuna, en la regardant d'un air amuser.
- hum ? Oui, oui..bien sur que ce seras super ma jeune amie....
- Dit, qui est Lotto ? demande Ania, l'esprit perdue dans d'obscure sensations.
- Lotto ? Bien, c'est ton future Maître, si je me souviens bien.
Ania sourie chaleureusement, cette nouvelle lui enflamme le coeur et lui redonne de l'énergie. Oui, oui...sont coeur ne la trompe pas. Elle.....elle....a bien hâte d'être avec sont future Maître...avec Lotto.... | |
| | | Yuna Vétérant(e)
Nombre de messages : 50 Age : 33 Charisme : 21 Divinité : Fréya Râce : Inconnue Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: L'attente de Yuna... Ven 1 Fév - 3:40 | |
| Ce soir est le Grand soir. Le soir où elles vont, finalement, recevoir le Symbole et de leurs statue, cette marque qui changeras leurs vies a "jamais" et leurs donneras celle que leurs coeur Désir. Lorsque les pas de l'homme ce firent entendre, cette nuit là et que la flamme de sa torche viens éclairer leurs cellule, ce petit endroit qui fût leurs demeure durant un temps, Ania et Yuna étais déjà prête...et bien prête ! Toutes deux suivent l'homme le long d'un long corridor sombre et finissent par arriver dans une large pièce où sont rassemblez de nombreuses personne, comme en cercle et en sont centre un homme qui semble, selon toute vraisemblance être un Mage.
Ania regarde fièrement sa jeune amie s'avancer la première, un sourire au visage. Yuna s'avance fièrement vers le Mage qui la toise du regarde un instant pour juger de sont désirs, puis il exécute quelque gestes accompagner de paroles murmurer a voix base, une aura rouge "enflamme" alors sa main droite et il pose celle-ci sur l'épaule gauche de Yuna...la lumière rouge semble alors pénétrer a l'intérieur même de sont corps. Celle-ci lève la tête au ciel, poussant un crie muet...puis, tout s'arrête soudainement et Yuna s'écroule par terre, mouillement.
Puis, Ania s'avance a sont tour, fièrement, la coeur remplie d'allégresse. *Lotto...* ce dit elle en ce plaçant face au Mage qui la toise du regarde, avant de reprendre sont incantation précédente. La lumière reviens, mais, cette fois, le Mage la concentre en l'extrémité d'un dois et la dirige a l'intérieur d'Ania par un point précis de sa gorge. Une douce sensation, comme une vague de chaleur bienfaitrice qui ce repend en elle, envahissant lentement tout sont corps et son âme, l'emmenant au bord de l'orgasme...Puis, tout s'arrête. Ania perd conscience et s'écroule, sans la moindre résistance, au sol.
C'est alors, contre toutes attentes, que le sol ce met a trembler... | |
| | | Omyt Vétérant(e)
| Sujet: Re: L'attente de Yuna... Lun 4 Fév - 9:03 | |
| Infiltrer dans les rangs d'une organisation secrète par Elnos, Omyt finis par entendre parler d'un "belle prise" que ceux-ci avais fait. A force d'allusions de tout genre, il finis par comprendre qu'il s'agissait, en fait, de Yuna...et que ceux qui l'avais enlever projetais d'en faire une Esclave... Après des jours d'efforts, alors même qu'une nuit sans lune ce levais, Omyt finis par trouver une entrée non garder menant au labyrinthe secret, repère de la fameuse organisation qui complote dans l'ombre d'Argard. N'écoutant que sont courage (et l'idée de trouver un peu d'or a voler...) Omyt pénètre dans les sombre corridors qui cours sous la citer. Corridors qui ce trouvent former un véritable labyrinthe....
Après des heures a déambuler dans les couloirs, choisissant ces chemin plus au hasard qu'autre chose, notre jeune, puissant, sublime, magnifique, merveilleux, divin..."kuf, kuf"...Bref, Omyt finis par arriver devant une cellule ouverte, il s'y arrête un instant, ce demandant si ce n'était pas ici que Yuna était retenue prisonnière... Puis il continue a suivre le couloir. Ils finis par entendre des voix et voire de a lumière, il éteint donc sa torche en la frottant par terre avant de continuer discrètement, presque sur la pointe des pieds.
Passant un oeil pour voire ce qui ce passe, il voie Yuna qui ce tien debout face a un homme avec une étrange tunique, probablement un Mage, par terre est étendue le corps flasque d'une jeune fillette et de nombreux autres personnages ce tiennent dans la pièce, en silence, observant la scène. Ne pouvais rien faire d'autre, Omyt reste donc là a observer la suite des évènements...
Le mage fait quelque signe en prononçant quelques mots en mi-voix. Soudain, un rayon de lumière rouge vif sort de sont doigts et pénètre en un point très précis du coup de Yuna. Celle-ci semble comme pris d'une violente extase, les yeux tourner vers le ciel, la bouche ouverte où ce dessine un sourire de complaisance. Puis, tout ce termine, la lumière finis de pénétré en Yuna et cette dernière s'écroule mouillement au sol, comme si tout ces muscles venais de fondre d'un coup.
Soudain, tout le sol ce met a trembler, mais non pas tel un tremblement de terre...plutôt comme si un géant s'amusait a jeter des pierres un peu partout. Ce qui, tout compte fait, n'est pas si loin de la vérité...
- Je paris que ce satané Elfe n'y est pas pour rien... peste Omyt en murmurant alors que les homme de la salle où ce trouve Yuna empoigne Yuna et la jeune fille, toujours aussi molles et sortes par un autre corridor. Omyt part pour les suivre, quand s'écroule le plafond devant lui. Il arrive a s'en tirer avec seulement quelques égratignures, mais il a perdue Yuna...
- Faut que je me souvienne de donner une claque a celui qui est responsable de ce gâchis !
- Haaaaatcha !! "renifle" *pourtant, j'ai pas attraper de rhume...* ce dit Artamir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'attente de Yuna... | |
| |
| | | | L'attente de Yuna... | |
|