Lotto Vétérant(e)
Nombre de messages : 158 Age : 40 Charisme : 17 Divinité : Nienna Râce : Démon Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: changement de nom dans le rp du deffis... Mer 29 Nov - 2:20 | |
| Attention, je préviens de mmonde, je vais changer de nom provisoirement juste pour la fin du combat qui arrive dans l'arene, car je l'avais deja décidé, mais je pensais le fair eplus tard... c'est que comme je change de race, j'avais envi de changer de nom pour ne pas empieter sur mon ancien nom, car je ne sais pas encore ce que me réserve ma nouvelle race... donc pour le moment je rassure tout le monde, je suis encore l'efe Lotto que tout le monde a connu, mais seulement pour la fin, je vais devenir Meglin (premier pseudo que j'ai eu lorsque j'a fait des jeux de role, des personnes me reconnaitront s jamais ils ont joué a ADEPT) donc récapitulatif : Lotto -> Meglin Mais ne vous inquiété pas, je reste toujours le meme (bon peut etre avec de la bétise en plus ) | |
|
Lotto Vétérant(e)
Nombre de messages : 158 Age : 40 Charisme : 17 Divinité : Nienna Râce : Démon Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: changement de nom dans le rp du deffis... Jeu 7 Déc - 1:11 | |
| bon finalement, ça ne va pas se faire, vu que je ne peut pas changer de nom maintenant, donc voila... c'était pas vraiment la peine de faire ce post quoi... dsl du dérangement...
amicalement Lotto... | |
|