Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un Ange dans monade

+3
Yuna
Admin
Élénaria
7 participants
AuteurMessage
Élénaria
Apprentie Aventurier(ère)
Élénaria

Féminin Nombre de messages : 25
Divinité : Mailikki, Maîtresse des Forets
Râce : Ange

Un Ange dans monade Empty
MessageSujet: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptyJeu 18 Oct - 12:38

Il était 23heure lorsqu'une jeune ange entra brusquement dans la taverne ou se trouvait Lotto,Garett,Yuna,Yué,Cliff,Alsphara et Admin.

Tous échapèrent leur bière.L'ange alla devant celui qui avait la charge du groupe.

Ange:Je vous cherche depuis si lontemp.je voudrais me joindre à vous vous suivre dans vos quêtes afin de vous aidez vous et les monadiens cher Admin.

Admin:Ma chère ange,nous te connaissont appennes et tu désir te joindre à nous.

Ange:Je suis désolée monseigneur je suis Marie-Mariah.je vous suis dans vos quêtes depuis près de 1 an et je suis tanné de restez dans l'obscurité je désir aujourd'hui me joindre à vous et me montrez à la lumière du jour.

A:Très bien ma chère je ne sais pas moi et mon groupe devions repartir demain afin de se trouver une nouvelle aventure

M-M:Devant ce choix.Celle-ci se recula et se sentit observer,les larmes au yeux elle décida de partir mais de rester au comptoir et d'attendre la décision du groupe.

A:...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptyJeu 18 Oct - 12:44

heuuu..j'ai déplacer cela ici...mais, peu être, la partie "l'école du Rp" serais préférable ?
Élénaria
Élénaria

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptyJeu 18 Oct - 14:43

Pourquoi car je cherche à m'intégrer??? donc à ce que mes messages se voit et que tous répondre...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptyVen 19 Oct - 5:21

POSTE DE MARIE-MARIAH, DÉPLACER ICI :

Tout d'un coup la porte claqua contre le mur une jeune fille s'approcha de Lotto.

L:Que veux-tu.

Fille:Je tiens à ce que tu saches que ton ami est faché après toi cela tu ne le comprend pas d'après je suis désolée pour cette rage j'étais à la porte à vous écoutés parlé car je vous suis depuis le début de l'an de Pann.Afin d'entré dans votre équipe

L:Au moins qui es-tu.

Fille:Mon nom c'est Marie-Mariah.

L:Au moins sais-tu qui je suis.Est-ce que tu sais...

Lotto se fût imtérompre.

M-M:Tu es Lotto un démon que mon peuple recherche...Mais pas moi je cherche à vous aider vous les Monadiens et monadiennes.

L:Tu est une ange d'après tes paroles.

Un peu désespérée Marie-Mariah lui répondit

M-M:Oui je le suis,et a...

Yué se facha et hurla:

Y:ÇA SUFIT NE COMMENCÉ PAS LES CHICANES DE PEUPLE ICI!

L'ange se facha et se retourna en regardant Yuna qui était toujours muette après l'annonce de Lotto.

Yuna se tourna et fit comme Garrett parti en courrant à sa chambre.

M-M:Admin sais se que je veux s'il à bien écouté et désolée Lotto je ne voulais pas me chammailler.

L:Ce n'est pas grave

La conversation se termina et Marie-Mariah repartie afin d'aide Yuna et Garrett.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptyVen 19 Oct - 5:21

Après réflexion, sujet déplacer dans "l'école du Rp" (qui vas, finalement, servir ^-^)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptyVen 19 Oct - 5:43

D'abord, avant de poster dans la Section Rp...Il faut compléter ta Fiche Perso.

Pour ce faire, il me faut : L'avatar, le nom, la race, le sexe, le Bg, la description physique, les trais de caractère, où tu place tes Points, grandeur, poids, couleurs d'yeux, couleur de cheveux....et heu....j'oublie quelque chose ?

Ensuite ! Tu peux demander a commencer en un lieux particulier... Mais, au final, c'est moi qui t'indiquerais le lieux de départ de ton aventure en me basant sur tes demande, ton Bg et ta Race.

Entre temps, tu peux te servir de cette section pour perfectionner ton style et être fin pret/te a intégrer le Monde de Monade.

Maintenant...si les autres joueurs veulent bien m'aider a t'aider...ça serais bien ^-^

Notamment en t'indiquant ce qui ne vas pas dans tes deux poste si dessus....

Déjà, pour ma part, je peux te signaler une chose.
Si, en cours de jeu, tu vient a rencontrer d'autres joueurs, c'est une chose et nul besoin de demander permission Hrp pour ce faire. MAIS ! Dans un cas comme celui que tu "développe" si dessus...C'est a dire, pour commencer au même endroit que d'autres dans le but spécifique de ce joindre a eux. La moindre des choses est d'en parler Hrp avec eux avant ! Et, dans le cas de personnes pour qui j'ai déjà des projets bien spécifique, avec moi aussi....

Je peux aussi te dire que...l'Admin....c'est l'Admin..pas un perso ^-^

Ne prend pas mal, svp, mon intervention. C'est mon "boulot" de veiller a la cohérence du Monde et tes poste ce devais d'être retirer.

Sache, cependant, que j'apprécie ta participation et que tes tentatives d'integration ne sont pas mal vue.

Maintenant...Aller les autres !!! Aider moi un peu..na mais ! Razz
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna

Féminin Nombre de messages : 50
Charisme : 21
Divinité : Fréya
Râce : Inconnue

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptyVen 19 Oct - 7:27

Citation :
Il était 23heure lorsqu'une jeune ange entra brusquement dans la taverne ou se trouvait Lotto,Garett,Yuna,Yué,Cliff,Alsphara et Admin.

Comme l'Admin la dit, il n'est pas un personnage. Mais, en plus...Je ne peux pas me trouver dans une taverne avec les autres, puisque je suis porté disparut. Et Alsphara non plus ne peux pas ce trouver là, puisqu'il est carrément dans un royaume diffèrent.

Ensuite, tu a oublier de faire un espace ares tes virgules, ca aurais du donner ceci : Lotto, Garrett, Yuna, Cliff (qui ne peux pas être là non plus, puisqu'il est a l'infirmerie), Alsphara et Admin.

Amicalement, Yuna
http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/Yuna.jpg
Élénaria
Élénaria

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptyVen 19 Oct - 8:38

D'accord Yuna je viens d'arriver c'est pour ça

Merci Admin je te l'envoie par MP
Yué
Yué

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptyVen 19 Oct - 12:16

A mon tour ! Smile

Citation :

Yué se facha et hurla:

Y:ÇA SUFIT NE COMMENCÉ PAS LES CHICANES DE PEUPLE ICI!

L'ange se facha et se retourna en regardant Yuna qui était toujours muette après l'annonce de Lotto.

Yuna se tourna et fit comme Garrett parti en courrant à sa chambre.

1 : J'aurais pas crier après Lotto, n'y ne me serais fâcher ainsi, pour si peu....Je n'aurais pas, non plus, tenue des propos aussi étrange....

2 : Ton Ange ce frustre facilement je trouve Razz

3 : Yuna ?! o_O depuis quand elle est là ?! Tu "peux pas" faire apparaître un personnage, qui plus est en disant qu'il est là depuis long temps " Yuna qui était toujours muette".
Ha bon ?! Elle était muette ???

4 : Je crois pas que Yuna aurais réagit comme ça....

5 : Concernant Lotto, il aurais pas non plus agis/parler/réagit comme cela.

6 : "fit comme Garrett parti" ha bon ??? Garrett était là et a fait quelque chose ?! o_O scratch geek

7 : Je peux comprendre que tu veule te joindre a nous...Après tout, nous sommes, actuellement, l'équipe Phare de Monade. Mais, comme la dit l'Admin, en discuté a priori est une bonne idée, ne serais-ce que par respect.
Ensuite, j'ajouterais :
1 : Nous sommes dans un château...pas un moulin où tout le monde peux entrée comme ça.
2 : Si tu veux vraiment jouer une Ange, il serais bon que tu t'informe un minimum sur leurs culture et leurs peuple, je ne crois pas qu'une ange aurais agit de la sorte...
3 : Si tu veux vraiment te joindre a nous...commence donc pas vraiment lire toutes nos aventures, histoire de mieux nous connaître Razz

Je terminerais en te rappelant que Tu n'est pas ton Perso !
Et donc, ce que Tu sait, ton perso ne le sait pas nécessairement.

Il a (ou plutôt, dois avoir..donc, tu dois lui donner...) ces propres souvenirs, connaissance, penser. Ces propres rêves. Sa façon de faire, d'agir, de penser, de réagir, de parler, de voire et d'interpréter les choses, les gens et les évènements qui parsèmeront sa route tout au long de sa vie qui serais, espérons le, seras longue et fructueuse.

Je suis consciente que l'Admin na pas encore finis la présentation des races (je dirais même pas du tout, mais laissons cela pour le moment.). Mais, raison de plus pour te renseigner quand a ce que tu vas jouer....

De ce que j'en est comprise, jouer une Ange ne semble pas si évident et il me semble évident qu'une Ange ne viendras pas ce "joindre a nous". Si tel est ton but, tu devrais, dès a présent, choisir une autre race....

Voila, en espérant que tout ceci va t'aider Wink

Et

Bienvenue sur Monade !!!
Élénaria
Élénaria

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptyVen 19 Oct - 12:27

Écoute je suis nouvelle je ne pouvais pas savoir et mon ange je sais je cherche mes traits de caractère encore et pour toi c'est après moi que tu hurlais
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptyVen 19 Oct - 12:46

Relaxe, prend le pas mal...ils tente juste de t'aider a te montrant tes faiblesse. Faut pas te sentir insulter.

Ensuite, Yué a raison..tu n'avais pas préciser après qui "elle" criais. Et le fait reste qu'elle n'aurais, effectivement, pas crier ainsi, que ce soit après toi, Lotto ou le mur... Wink
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

Masculin Nombre de messages : 104
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptyVen 19 Oct - 15:09

L'Admin a raison. Avant de poster, tu dois prendre en considération les traits de caractères et la personnalité de chacun et également de la situation actuelle du jeu (Yuna qui a disparue, la guerre qui s'amène, etc...). Il faut que tu considère aussi la position actuelle des persos (ex: Yuna qui est dans un endroit inconnu, Lotto, Yué, moi et Cliff qui sommes au château., etc...)

Il faut aussi que la manière que tu nous rencontrerais et te présenterais à nous soit en rapport avec la psychologie de ton perso. Vu qu'on parle d'une Ange, il pourrait s'agîr d'une personne mystérieuse et très calme et sereine.

Comme te l'a dit l'Admin, on ne veut pas que tu le prennes mal et que tu te sentes insultée, on veut simplement que tu saches comment marche le RP.

Garrett
Élénaria
Élénaria

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptySam 20 Oct - 15:07

D'accord merci à vous 2
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

Masculin Nombre de messages : 158
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptyDim 21 Oct - 15:15

La porte s’ouvrit, laissant apparaître un homme dans son encadrement. Le dit homme rentra dans la pièce tout en fermant délicatement la porte derrière lui. Il s’avança dans la pièce machinalement les yeux fermés. Derrière lui se trouvait un tableau noir et devant lui des dizaines de tables et de chaises…

?? : Bien le bonjour à tous. Je suis ravie de vous voir ici tous réuni pour ce premier cours de Rp…

L’homme avait un livre dans sa main droite qu’il tenait devant son visage. De ce fait, on ne pouvait pas savoir qui c’était. Il abaissa enfin son manuel et on put découvrir qu’en fait c’était Lotto. Il était habillé d’un costume noir (veste boutonnée), une chemise blanche et d’une cravate rouge. Il portait aussi dans des lunettes rouges sur le nez…
Il ouvrit alors les yeux et regarda attentivement son public, mais il ne vit que des chaises vide devant lui…

L : Super, encore personne aujourd’hui, pourtant, il me semblait avoir lu quelque chose d’une nouvelle élève. Bah, elle a pas du venir.

Lotto haussa les épaules et commença à se diriger vers la sortie quand une faible voix l’interpella…

M-M : Euh, Lotto ??!

Le dit Lotto leva une oreille et se retourna. C’est alors qu’il vit une jeune fille assise au beau milieu de la salle. Une sorte d’aura mystérieuse émanée d’elle et une curiosité débordante se lisait dans ses yeux…

L : Non, c’est pas vrai. Elle est là. Youpi…

Lotto se précipita à grand enjambé vers la jeune fille tout en renversant les tables et les chaises sur son passage et lorsqu’il fut à sa hauteur, il la prit dans ses bras, la serrant très fortement. Au même moment la porte s’ouvrit laissant apparaître Yuna. Le jeune prof la vit et blêmit légèrement…

Yuna : Non, mais c’est pas vrai, je ne peux pas te laisser seul cinq minutes sans que tu foute le bordel dans toute la classe et que tu sautes sur la première venue. Franchement et en plus tu lui fou la trouille, regarde la…

L : Non, mais je peux tout t’expliquer. C’est que je croyais qu’elle n’était pas venue. Alors je m’apprêtais à partir, mais quand je l’ai entendu, je n’ai pas pu m’empêcher d’être content…

Yuna c’était approché de Lotto pendant son récit et elle le tira par l’oreille à l’extérieur de la salle pour pouvoir lui toucher deux mots en toute tranquillité. Mais Marie-Mariah était un peu dépassé par les évènements surtout en entendant les cris derrière la porte. Puis Lotto revient la tête basse et prit une chaise et s’installa devant la nouvelle recrue…

L : Je suis désolé pour mon attitude de tout à l’heure, mais j’étais tellement content de voir un visage de nouveau ici que j’en ai un peu perdu le contrôle de moi.

M-M : C’est pas bien grave…

L : Oh que si…
Sinon, j’ai bien lu tes différents essais d’écriture. Et je peux te dire que tu t’améliores de texte en texte. Rassure toi, on est tous passé par là, moi le premier (quand je relis d’ancien cahier, je me fait peur, et j’en ai la chair de poule).
A par ça, que dire de plus…
- Il faudrait que tu relise parfois tes phrases pour voir si elles sont bien française ou pas, car par moment il est difficile de te comprendre…
- Assimiler les caractères de tes compagnons, je sais que ce n’est pas facile au début, nous même on a eu du mal au début… (déjà dit par mes camarades)
- Faire des espaces entre les ponctuations et dire a qui tu parles quand ce n’est pas logique… (déjà dit par mes camarades)
- Sinon, un petit conseil, si jamais ça peut t’aider, quand tu écris, essaye de vivre au travers de ton perso, non pas que ton perso devienne un partie de toi, mais que tu deviennes entièrement ton perso comme si c’était toi. Comme si tu incarnais un personnage de théâtre…

Sinon à part ça, je n’ai qu’un truc à te dire : Persévère, tu y arriveras…

Un silence s’installa entre nos deux jeune gens…

L : Tu as des questions ??!

Amicalement Lotto…

P.S. : J'ai fait exprès de le tourner en Rp pour te montrer comment faire pour planter un décors...
Élénaria
Élénaria

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptyLun 22 Oct - 10:14

Ok merci pour cette leçon je suis bien contente que au moins les gens m'aide contrairement à certain forum.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptyLun 22 Oct - 11:36

lol! lol! lol!

Haaa...ce Lotto ^-^

(pour Marie-Mariah) Tu sait, ici, nous sommes peu nombreux...Mais, nous somme un peu comme une grande famille.

Et puis, ça fait plaisir de voire quelqu'un s'améliorer et tout et tout...contrairement a certains bornées qui.."kof, kof"..bref, c'est du passer geek

De mon coter, je tente de travailler sur ta fiche perso et, ce qui serais bien, sur la race des Anges...

Gomen (désoler) pour l'attente Razz

Ha ! Et, si non, comme la si bien dit Lotto....tu est pas la première a commencer Wink
Si tu veux, tu peu t'amuser a aller voire l'Ancienne Monade, voire de quoi on parle Razz
Quoi que......vaux peu être mieux pas lol!
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptyLun 22 Oct - 13:51

Admin a écrit:

Ha ! Et, si non, comme la si bien dit Lotto....tu est pas la première a commencer Wink
Si tu veux, tu peu t'amuser a aller voire l'Ancienne Monade, voire de quoi on parle Razz
Quoi que......vaux peu être mieux pas lol!

Euh, non pas l'ancienne monade, sinon, tout le monde va voir nos défauts...
NON !!!

Quoi que, j'ai pas vraiment de défauts là bas (mode, je me jette des fleurs), le pire c'est dans les cahiers qui se trouvent chez moi, fermé dans un coffre à double tour... ^^
Élénaria
Élénaria

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptyLun 22 Oct - 14:50

Ok mais je ne sais pas où aller pour l'ancienne monade
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptyMar 23 Oct - 1:02

chuuuuutt...pas grave ça...

C'était juste un idée de dingue ^-^

Tu a plus important ici même (et sur le site web) Wink
Élénaria
Élénaria

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptyMar 23 Oct - 14:22

D'accord
Akariana
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Akariana

Féminin Nombre de messages : 31
Charisme : 18
Divinité : Bhaal

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptyJeu 25 Oct - 15:07

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il te faudras, parfois, être patiente..car l'Admin a des projet de dingue..mais, un jour viendras où...tu pourras, enfin, Vivre !!!
Élénaria
Élénaria

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptyVen 26 Oct - 20:17

euh...D'accord.
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptySam 27 Oct - 2:43

ou pas, nous ça fait un moment que nous sommes des esclaves de l'admin, ouin.............
HELP !!!!!
lol! lol! lol! lol! lol!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptySam 27 Oct - 8:23

Hum ??

On parle de moi ?!?? Suspect scratch
Élénaria
Élénaria

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade EmptyDim 28 Oct - 8:18

Lol Lotto. lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Ange dans monade   Un Ange dans monade Empty

Un Ange dans monade
Page 1 sur 1