| Discution sans queue ni tête... | |
|
+6Ania Admin Garrett Yuna Albel Lotto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lotto Vétérant(e)
Nombre de messages : 158 Age : 40 Charisme : 17 Divinité : Nienna Râce : Démon Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... Ven 8 Déc - 10:58 | |
| et nous comme on ne savais pas combien de temps tu allais rester inconsciente, on ne voulais pas que tu sois blesser encore plus que tu ne l'étais. meme on ne voulais pas te voir mourir...
et puis tout n'est pas encore jouer, on ne sais pas ce que nous réserve le post d'albel... | |
|
| |
Albel Vétérant(e)
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... Dim 10 Déc - 19:54 | |
| pas grand chose a vrais dire | |
|
| |
Lotto Vétérant(e)
Nombre de messages : 158 Age : 40 Charisme : 17 Divinité : Nienna Râce : Démon Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... Dim 24 Déc - 4:06 | |
| mdr le combat en arene, va etre trippant, je pense, car je ne sais meme pas, ou je vais, et je n'ai pas vraiment d'idée, donc tout va se jouer a l'arrache... ça va etre marrant... | |
|
| |
Albel Vétérant(e)
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... Jeu 28 Déc - 20:55 | |
| ...... zzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZ ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzz ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzzzz ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ ... En ?! Quoi ?!?! Ha !!...Toujours là Lotto ?!?!...Bha, ça alors, bha ça alors... J'eus crus que tu avais oublier notre combat...bon, bha, vais pouvoir lâcher mon p'tit jeu de carte débile | |
|
| |
Lotto Vétérant(e)
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... Sam 6 Jan - 12:38 | |
| désolé, mon grand, il est vrai que je met du temps pour répondre au déffis de l'arene, mais en ce moment, je suis pas mal surbooké, et surtout en plein exams, j'ai pas vraiment eu de vacances jusqu'a maintenant, j'étais en révision avant, et j'aurai du temps de le faire mercredi vu que ma derniere epreuve est mercredi. et la j'aurais des vacances...
je le fait au plus vite...
encore désolé, d'etre aussi long...
amicalement Lotto... | |
|
| |
Lotto Vétérant(e)
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... Sam 6 Jan - 15:02 | |
| bon ben finalement, j'avais un semblant d'inspiration et j'ai fait le rp de l'arene, pendant mon temps de pause... je ne sais pas trop ce qu'il donne... si vous passer par la, donner moi votre avis, sur mon rp de l'arene...
merci d'avance...
amicalement Lotto... | |
|
| |
Yué Apprentie Aventurier(ère)
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... Lun 15 Jan - 21:29 | |
| Me voila, je viens, finalement, me joindre a vous. | |
|
| |
Lotto Vétérant(e)
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... Mar 16 Jan - 1:50 | |
| Bienvenue parmi nous Yué... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... Mer 17 Jan - 5:50 | |
| Cliff ?!?!?! Garrett ?!?!?! A 7:49 du mat ?!?!?!?!? Mais, qu'es que vous foutez là ?!?!?! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... Mer 17 Jan - 5:53 | |
| Bon...repartis a ce que je voie | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... Mer 17 Jan - 6:52 | |
| | |
|
| |
Cliff Vétérant(e)
| |
| |
Garrett Vétérant(e)
Nombre de messages : 104 Age : 33 Charisme : 12 Divinité : Aucune Râce : Tolento Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... Mer 17 Jan - 15:11 | |
| Cliff, calme toi. Ça sert à rien de frapper l'Admin et tu le sait. T'as pensé aux conséquences qui pourrait en résulter! En tout cas, fait comme tu veux, mais je te donne simplement un conseil.
En se qui concerne ma connexion à 7:49, je voulais simplement vérifié s'il y avait du nouveau à matin pour pouvoir répondre plus tard. Je vois pas le problème de se connecter à 7:49 du matin. C'est normal à mon avis.
Et, comme dernier point, je tiens à saluer la bienvenue à Yué dans notre groupe. C'est toujours plaisant de rencontrer de nouveaux visages parmis nous. | |
|
| |
Cliff Vétérant(e)
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... Mer 17 Jan - 19:26 | |
| QUi à dit frapper? Je veut seulement lui défoncer la tronche ( sans rancune admin je n'ai rien contre toi ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... Mer 17 Jan - 19:37 | |
|
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 7:15, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... Mer 17 Jan - 22:24 | |
| Et bien, puisque c'est comme ça, restez incultes ! | |
|
| |
Tor Nouveau née
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... Jeu 18 Jan - 3:09 | |
| | |
|
| |
Lotto Vétérant(e)
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... Jeu 18 Jan - 5:02 | |
| Je sens qu'il y en a qui ne tienne pas à leur vie ici... Dîtes moi la cuisson que vous préférez je vais essayer de la réaliser... | |
|
| |
Albel Vétérant(e)
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... Jeu 18 Jan - 5:37 | |
| Je sais que je suis mort et tout ça. Mais, là...
Tor, malheureusement, je ne suis plus là pour t'apprendre les bonnes manières... Mais, ne te prend pas trop la tête, si tu veux pas la perdre. | |
|
| |
Garrett Vétérant(e)
Nombre de messages : 104 Age : 33 Charisme : 12 Divinité : Aucune Râce : Tolento Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... Jeu 18 Jan - 15:42 | |
| Tor, laisse moi te faire part d'un peu de ma philosophie: - Si quelqu'un ne veut pas me causer des problèmes, alors je ne lui causerais aucun. - Par contre, si jamais quelqu'un cherche à me causer des problèmes (comme vouloir me refaire le portrait, par exemple), et bien, il ne risque pas d'être en état de le refaire une seconde fois, si tu vois ce que je veux dire. En d'autres termes, ne cherche pas à me défoncez la gueule et tout ira bien entre nous. Ce genre de chose n'est pas vraiment recommendable avec tout le monde. Suis le conseil d'Albel: ne te prends pas trop la tête. | |
|
| |
Tor Nouveau née
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... Mer 24 Jan - 9:34 | |
| C'est que, c'était juste une blague en. | |
|
| |
Garrett Vétérant(e)
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... Mer 24 Jan - 16:23 | |
| Je sais que c'en était une. Moi aussi, c'était une blague. | |
|
| |
Lotto Vétérant(e)
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... Jeu 25 Jan - 1:53 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... Lun 29 Jan - 10:53 | |
| | |
|
| |
Lotto Vétérant(e)
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... Mer 31 Jan - 0:27 | |
| bah, tu fais ce que tu veux, mais bon... je sias que tu attends ça depuis un bon moment de banir quelqu'un... mais je pense que tu devrias attendre encore un petit moment... enfin, je ne fais que dire ça moi, maintenant, tu fais ce que tu veux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution sans queue ni tête... | |
| |
|
| |
| Discution sans queue ni tête... | |
|