Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Discution sans queue ni tête...

+6
Ania
Admin
Garrett
Yuna
Albel
Lotto
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

Masculin Nombre de messages : 158
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon

Discution sans queue ni tête... Empty
MessageSujet: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptyVen 10 Nov - 11:25

Je ne pense pas que l'admin, m'en voudra si j'ouvre ce sujet pour que tous nous puissions discuter de tout et de rien et peut être faire de plus ample connaissance...

Cela permettra peut être de relancer la vie dans ce forum et de reforcer tous les liens entre les joueurs...

Amicalement Lotto...
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptyVen 10 Nov - 11:32

Donc je vais commencer, comme vous le savais tous, je suis un peu le joyeux luron de la bande sur ce forum, mais bon, je le suis aussi un peu dans la vrai vie, en duo avec mon meilleur ami Helios que certain on pu connaitre avec l'ancienne version du forum...

Sinon, j'habite Bordeaux et je suis en deuxième année de licence en électronique...

voila, pour commencer avec ce nouveau sujet...
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptyVen 10 Nov - 13:23

Bon, je poursuit alors...

Moi, je suis le mort du forum...
Et, j'était le pur guerrier, le malade de la bande qui adorais ce battre. On sait peux de choses sur moi et mon passer. En fait, avant ma participation a la mission secrete, tout reste obscure.
J'aime bien Lotto, avec qui j'ai finis par me nouer d'amitié (avant de creuver Rolling Eyes )...je regrette pas de ne pas l'avoir tuer, finalement Wink
Mon but est de devenir parmis les plus puissant et d'être parmis les Chapiont du Monde. (je me demande si je vais pouvoir participer au Chapionant actuel...si non, ca seras dans 15 ans Rp.)
Alors..heu...c'est ca. Ha ouI! Et aussi, je suis le deuxième plus actif du forum (parmis les joueurs)...avant j'étais a égalité avec Lotto..mais, bon, pas facile de ce mintenir quand on est mort en Razz
Aussi, j'habite au Quebec, Canada, planete Terre.

Albel, qui n'est peut etre pas aussi mort qu'il n'y parrais Wink
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptyVen 10 Nov - 14:16

Et oui, mon cher Albel, désolé d'avoir pris de l'avance dans l'activité du forum, mais il faut bien faire avancer les choses ^-^...

sinon, c'est vrai que l'on connais pas grand chose sur toi, par rapport à moi...
et d'ailleurs, je suis bien content que tu ne m'ais pas tué...
grâce à ça, j'ai failli faire ce qui est devenu le sport national chez les Storms ... le lancé d'Omyt bien sur lol!...
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna

Féminin Nombre de messages : 50
Charisme : 21
Divinité : Fréya
Râce : Inconnue

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptyDim 12 Nov - 14:25

Quand a moi, je suis la troisième plus active (parmis les joueurs).
Je suis aussi la seule pretresse du groupe et la plus jeune (meme si j'ai viellis étrangement vite dernièrement...).
Nouvellement liberer des contraite de mon royaume, j'explore le monde les yeux remplis de question.......j'aprécie bien Lotto...et les autres aussi.
J'ai pour but de devenir la plus Grand Pretresse.
J'aime pas la violance, mais, je suis capable de me défendre lorsqu'il le faut.
Heu...
Irl, j'habite aussi a Quebec.
Et, heu...
Bha, voila quoi!

lol!
http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/Yuna.jpg
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

Masculin Nombre de messages : 104
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptyDim 12 Nov - 17:57

Ence qui me concerne, je suis le quatrième plus actif du forum et aussi le contraire de Lotto en ce qui concerne l'attitude (Lotto est le joyeux luron, moi, je suis plutôt du genre calme et tranquille).
Même si je ne suis pas de nature violente en général, je n'hésiterait pas à me battre quand je dois me défendre ou protéger mes amis.
Je suis partit à l'aventure car j'avais besoin de me sentir libre et d'explorer de nouveaux horizons. Mon passé reste pour l'instant inconnu pour les autres membres du groupe.
J'aime bien Cliff, Lotto et Yuna, avec qui j'ai forgé des liens d'amitié.
Mon but est d'en apprendre le plus possible sur le monde qui m'entoure et de faire partie des plus puissants combattants de ce monde.
Moi aussi, j'habite au Québec.
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptyLun 13 Nov - 12:23

Moi je suis la colle qui fait que tout le monde est soudé dans ce groupe. C'est en faisant le clown que j'ai réussi... lol!

Et puis aussi je suis le seul qui habite en France pour l'instant Crying or Very sad tout le monde habite au Québec...

Tiens, ça me rappel qu'une amie avait lancé il y a une semaine, qui est partant pour aller au Québec l'année prochaine (pour finir nos études ou pour bosser)...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptyMar 14 Nov - 13:23

Haaa!! Garrett!!! Smile Smile Smile

Je commensait a m'inqueter de ne point te voire depuis si long temps Wink

Heureux que tu soit toujours avec nous Razz
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptyMar 14 Nov - 19:42

Si ça peux te rassurer, je suis encore vivant. Et je compte l'être encore!

T'inquiète pas, j'essaierai d'être plus actif et de donner des signes de vie de temps en temps.
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptyDim 19 Nov - 7:24

heureusement que tu es encore vivant, j'ai pas envi de me tapper le rp tout seul... lol!
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptyMar 21 Nov - 13:10

Moi je le suis plus!!!!!! No No Sad Crying or Very sad
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptyMar 21 Nov - 18:56

Dans ce cas, mes condoléances, Albel.
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptyMer 22 Nov - 1:58

c'est vrai que tu n'es plus de ce monde dans la bataille du forum, mais je suis sur que tu prépare ta réapparition dans ton coin... lol!
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptyMer 22 Nov - 12:24

Ha ça oui!

Mais, je doit avouer que ça dépend un peut de vous aussi...donc, allez, gênez vous pas pour faire avancer le Rp Razz
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptySam 25 Nov - 1:34

Ok, bon je vais prendre tout mon temps pour écrire mon rp alors... Very Happy lol! Very Happy
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptySam 25 Nov - 14:11

grrr......vais te décapiter moi... lol!
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptyMer 29 Nov - 2:04

pffff, meme pas peur...
tu n'arriveras meme pas à me toucher... lol!
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna

Féminin Nombre de messages : 50
Charisme : 21
Divinité : Fréya
Râce : Inconnue

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptyMer 29 Nov - 21:39

Je suis toujours là moi aussi Wink

Mais, je poste pas pour le moment, je veux laisser la chance aux autres de répondre en premier Smile
http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/Yuna.jpg
Ania
Nouveau née
Nouveau née
Ania

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptyVen 1 Déc - 0:09

Moi, je me présent, je suis Ania. Plutôt nouvelle ici, personne ne sait rien sur moi, mais je vous réserves quelques surprise.

Je n'ai pas pus faire partie de votre groupe, mais j'espère bien un jour vous rendre visite.
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptyVen 1 Déc - 6:40

Bonjour à toi chère Ania. Je suis enchanté de te connaître et de voir de nouvelle personne en ces terres...
Il est vrai que nous ne connaissons rien sur toi, mais je pense que nous allons apprendre à te connaître...

Il est vrai que notre groupe est assez fermé et restreint en ce moment, mais je pense que tout ceci va bientôt changer vu que nous sommes enfin arrivé dans la ville d'Argard. Maintenant tout est possible...

Amicalement Lotto...
Akariana
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Akariana

Féminin Nombre de messages : 31
Charisme : 18
Divinité : Bhaal

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptyVen 1 Déc - 22:30

C'est quoi ce bordel a la fin ?!? Suspect Evil or Very Mad

Tu veux ma mort l'Admin ?!

En ?! Avoue le que tu veux ma mort !!! Evil or Very Mad

Je me laisserai pas abattre si facilement ! Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptySam 2 Déc - 22:51

Moi ?! Shocked

Mais, pas dutout !

Ce son les Arkons qui veulent ta mort !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptyDim 3 Déc - 15:16

Salut Ania, c'est un plaisir pour moi de faire ta connaissance et j'espère qu'un jour nos chemins se croiseront. Ça fait du bien de rencontrer du nouveau monde, ici. Comme l'a dit Lotto, vu que nous sommes à Argard maintenant, probablement qu'on se verra un de ses jours, ce que j'espère.
Akariana
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Akariana

Féminin Nombre de messages : 31
Charisme : 18
Divinité : Bhaal

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptyVen 8 Déc - 8:03

Bon ! Vous avez tous décidez de vous liguez contre moi ?! Suspect Mad

D'abord l'Admin qui me tue, ensuite Lotto et Albel qui me jette dehors...Na mais et puis quoi encore ?!!! Mad Suspect Evil or Very Mad
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... EmptyVen 8 Déc - 10:42

Techniquement, tu est pas encore morte Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution sans queue ni tête...   Discution sans queue ni tête... Empty

Discution sans queue ni tête...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant