| Films, coup de coeur... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Garrett Vétérant(e)
Nombre de messages : 104 Age : 33 Charisme : 12 Divinité : Aucune Râce : Tolento Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Dim 3 Déc - 15:19 | |
| Moi aussi, je l'ai bien aimé. Surtout le fait que ce film mélange des personnages de plusieurs histoires fantastiques connues. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Dim 3 Déc - 21:25 | |
| Mais, celui avec le tableau...il vient d'où ? Vous savez ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Lun 4 Déc - 15:18 | |
| ...Quand j'étais enfant, j'ai une a trois fois, quelque bride d'une série qui ma sembler alors des plus passionnante....
Je n'ai pas pus l'écouter alors, mais le titre m'ai rester graver en mémoire...
Dernièrement, il m'ai revenue et j'ai retrouver cette série (que je suis justement entrain d'écouter ^-^)...Je m'étais pas tromper jadis.
SUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
^^^^
Ha oui! Elle s'appelle Sladers | |
|
| |
Garrett Vétérant(e)
Nombre de messages : 104 Age : 33 Charisme : 12 Divinité : Aucune Râce : Tolento Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Lun 4 Déc - 16:44 | |
| Admin, pour répondre à ta question par rapport au tableau, il vient du roman "Le Portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wilde en 1890. C'est l'histoire d'un jeune homme d'une extrême beauté qui reçoit un portrait de lui-même de la part d'un de ses amis. En le voyant, il est jaloux du fait que le tableau conserve toujours son aspect alors que lui, il vieillit. Il fait la connaissance d'un homme, Lord Henry, à qui il souhaite que le tableau vieillit à sa place, ce qui arriva. Son tableau devient de plus en plus laid à force que les années passent et qu'il accumule des péchés (ça explique pourquoi son portrait est vraiment horrible!).
(#) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Lun 4 Déc - 18:42 | |
| Hooooo, un érudit ! Merci pour ta réponse bien complète mon cher Garrett. C'est toujours un plaisir de te lire | |
|
| |
Lotto Vétérant(e)
Nombre de messages : 158 Age : 40 Charisme : 17 Divinité : Nienna Râce : Démon Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Mar 5 Déc - 1:42 | |
| mouais, moi je dis qu'il a dut fair eun copier coller de part internet... sinon, oui, c'est toujours un plaisir de te lire mon cher garrett, tu devrais venir poster pus souvent... | |
|
| |
Garrett Vétérant(e)
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Mer 6 Déc - 19:06 | |
| Merci de vos compliments, les gars, j'essayerai de poster plus de messages à l'avenir et pas besoin d'être un érudit pour donner une réponse, faut juste savoir où trouver les informations qu'on cherche, c'est tout. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Ven 8 Déc - 4:54 | |
| Je vous conseille tous d'écouter le film Eragon qui vas bientôt sortir | |
|
| |
Lotto Vétérant(e)
Nombre de messages : 158 Age : 40 Charisme : 17 Divinité : Nienna Râce : Démon Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Ven 8 Déc - 7:23 | |
| ben sa sortir nationnal en france est le 20/12, et je vais aller le voir, j'attends cette date avec impatience... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... | |
| |
|
| |
| Films, coup de coeur... | |
|