| Films, coup de coeur... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Films, coup de coeur... Dim 8 Oct - 13:50 | |
| Alors, dites nous les films que vous avez vraiment apréciez....et parlons en, si ca a lieux :p
Voila les derniers en liste en ce qui me concerne (entre autre...) :
Dongeon et Dragon 2 Earthsea | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Mar 10 Oct - 0:36 | |
| Final Fantasy 7 Advent Children très bon film, histoire un peut dure a suivre, puisqu'elle ce déroule rapidement (et la vitesse de mouvement, surtout lors des combats est dure a suivre en lisant les sous-titres en même temps) et qu'elle fait référence a beaucoup d'évènements passer. Mais, bien que complexe, elle n'en reste pas moins très bien structurer et intéressante. Le niveau des combats est époustouflant et personne sur Monade n'as encore atteins un tel niveau. Dire que ça a tout étais fait pas ordi, c'est stupéfiant, sans doutes le meilleur films du genre, coter graphisme et perfection des images, des combats, etc. Un film a voire de toute façon | |
|
| |
Albel Vétérant(e)
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Mar 10 Oct - 13:51 | |
| - Citation :
- Le niveau des combats est époustouflant et personne sur Monade n'as encore atteins un tel niveau.
Tu vas voire...d'ici 50 ou 60 lvl, on en reparleras ... Bha, quoi?! | |
|
| |
Lotto Vétérant(e)
Nombre de messages : 158 Age : 40 Charisme : 17 Divinité : Nienna Râce : Démon Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Mar 10 Oct - 14:11 | |
| dis donc, tu as du courage faut, y arrivé au niveau 50-60... mais je ne me pose même pas la question, nous on sera beaucoup plus fort qu'eux... et on sera plus beau aussi... quoi, il faut que j'arrête le lierre, mais chut, je vous avez dis de ne pas le dire... | |
|
| |
Albel Vétérant(e)
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Mar 10 Oct - 14:29 | |
| Bha....y a rien la D'ici 2-3 semaines...Ha non, c'est vrais, je suis dead | |
|
| |
Lotto Vétérant(e)
Nombre de messages : 158 Age : 40 Charisme : 17 Divinité : Nienna Râce : Démon Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Mer 11 Oct - 13:09 | |
| je progresserais pour nous deux mon ami, ne t'en fait pas, je serais fort... | |
|
| |
Lotto Vétérant(e)
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Mer 11 Oct - 13:28 | |
| sinon, le dernier film que j'ai vu (du moins revu), c'était underworld... ça faisait la deuxième fois que je le voyais, mais je l'ai toujours trouvé aussi bien que la première fois que je l'avais vu au ciné... | |
|
| |
Albel Vétérant(e)
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Mer 11 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Ven 27 Oct - 1:44 | |
| looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! Faut que vous écoutiez le film "Zu, les guerriers de la montagne magique" Tien, un extrais du début du film....y a une armée...diriger par deux rois...leurs éclaireur revient leurs donner la position de l'armée ennemie, les deux rois commencent a ce chicaner pour savoir quel chemin prendre...l'un des deux a soudain une idée de "génie"... "Ça suffit! Nous allons régler le problème... A qui dois tu obéir?!" (en s'adressant a l'éclaireur) "ho..he....a vous deux normalement" (répond t'il en s'entend que les choses tournent mal pour lui) "Alors, tu vas désobéir a l'un de nous deux...tu devient donc un traître!" (dit l'autre roi) (la, le pauvre éclaireur tente de ce sortir de la merde) "Alors a personne." (la réaction des rois et on ne peux plus simple...) "Tuer le! Tuer le!" Je voudrais pas être a sa place moi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Ven 27 Oct - 1:46 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Ven 27 Oct - 1:49 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Ven 27 Oct - 1:53 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Ven 27 Oct - 2:09 | |
| bon, pour le moment la suite est quand même moins drôle....mais, bon...les combats sont tellement mal fait que c'est drôle....mais, je sait pas si c'est volontaire....en tout cas | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Ven 27 Oct - 3:55 | |
| mouais...vers la fin, ça devient plutôt ridicule...mais bon, ça en vaux la peine quand même, ne serais-ce que pour le début | |
|
| |
Lotto Vétérant(e)
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Sam 28 Oct - 2:50 | |
| ça y est l'admin s'éclate toute seule maintenant... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Sam 28 Oct - 3:35 | |
| Bha, je trouvais que c'était un petit peux vide, alors | |
|
| |
Lotto Vétérant(e)
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Sam 28 Oct - 3:40 | |
| mais tu as bien raison...
il faut se laisser aller de temps en temps | |
|
| |
Lotto Vétérant(e)
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Ven 10 Nov - 11:19 | |
| En ce moment, je suis en train de me refaire la trilogie du Seigneur des anneaux (me reste plus que le 3ème volet à voir)...
Bonne trilogie à mon gout... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Ven 10 Nov - 13:10 | |
| haaaaaaaaaaaaa...oui, oui, oui Moi...je voulais la refaire...mais les version que je me suis prucrer sont en "extra panoramique" C'est vraiment chiant....genre, le film fait meme pas 5 cm de haut.... | |
|
| |
Albel Vétérant(e)
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Ven 10 Nov - 13:30 | |
| Pour ma part, il y a eXistenZ que j'ai écouter dernièrement et qui est vraiment très bon | |
|
| |
Lotto Vétérant(e)
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Ven 10 Nov - 14:10 | |
| ah oui, il est pas mal celui la comme film eXistenZ... d'ailleurs j'ai eu beau le regarder plusieurs fois et à la fin, je ne toujours pas si on est revenu dans le monde réel ou bien si c'est encore un monde virtuel d'un autre jeu... | |
|
| |
Albel Vétérant(e)
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Sam 11 Nov - 9:28 | |
| C'est le monde réel. En fait, le jeu exploite les pensées des joueurs (d'ou le fait qu'ils vaux mieux y jouer a plusieurs) pour créer sont univers et scénario.... La fille, j'avoue que je suis un peux étonner qu'elle soit une tueuse, etc. Mais, le gars, c'était plutot prévisible (apres coup)... Pour ma part, je n'avais pas compris qu'on étais dans le jeu tout du long du film...mais....je sentais que "quelque chose" clochais...cette histoire des "pods" vivant, etc...c'était trop...illogique....m'enfin... Et trop de questions sans réponses...mais, bon...j'avais atribuer cela a l'univers prope au films.... | |
|
| |
Lotto Vétérant(e)
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Sam 11 Nov - 10:38 | |
| oui, c'est vrai que c'était un peu tirer par les cheveux, moi non plus, au début je pensais que l'on était dans le monde réel...
mais aussi, dans le film on est dans un jeu, et dans le jeu, on rentre aussi dans un autre jeu de eXistenZ, et donc à la fin, on s'y perd un peu... | |
|
| |
Lotto Vétérant(e)
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Mer 29 Nov - 2:09 | |
| alors, le film que j'ai vu le week-end dernier, c'est "la ligue des gentlemens extraordinaire"... film qui mélange des héros des différentes histoire fantastiques. je dois vous dire que ça a été un régale de le revoir chez moi. deja que j'avais adoré lorsque je l'avais vu au cinéma... je suis un peu comme un gosse devant ce genre de film, comme devant l'archéologie ou la mythologie... peut etre que je suis resté un enfant au fond de moi... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... Mer 29 Nov - 17:20 | |
| Oui, j'ai bien aimer moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films, coup de coeur... | |
| |
|
| |