Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Déffis!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel

Masculin Nombre de messages : 57

Déffis! Empty
MessageSujet: Déffis!   Déffis! EmptyJeu 17 Aoû - 6:10

Aller...je lance un défis a qui le veux bien!

(Comme ça je suis le premier a me servir de l'Arène, mouahahahahahaha).

Les conditions sont les suivantes.

Le combat ce dérouleras dans une arène style romaine.

Aucune capacité spécial ne seras utilisable et seul les armes, armures et équipement porter par la personne sur Monade serons accepter ici.

Je prend comme juge...bha, le seul qui peux le faire pour commencer, l'Admin.

L'enjeu : 1000 Ways (donc, si tu gagne je te donne 1000 Ways, si non, tu me donne, etc.)

Alors? Qui vient relever le défis?
Revenir en haut Aller en bas
Akariana
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Akariana

Féminin Nombre de messages : 31
Charisme : 18
Divinité : Bhaal

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! EmptyJeu 17 Aoû - 8:37

Bon, aparamanent, je suis "volontaire" pour venir me joindre a vous
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

Masculin Nombre de messages : 158
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! EmptyVen 18 Aoû - 3:06

Aller mon grand, moi je releve ton défi...
(qui a dit que j'étais une tête brulée lol! )
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! EmptyVen 18 Aoû - 8:37

Parfait!

Que le combat commence! Et que le meilleure (moi Twisted Evil ) gagne!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Admin
Admin
Admin

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! EmptyVen 18 Aoû - 10:14

Heu....vi...mais bon, je dois partir une journée environ, peut etre 2....en tout ca, veuillez attendre mon retour, plz.... Razz
Admin
Admin
Admin

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! EmptyDim 20 Aoû - 13:39

Bon, bon...me revoila Wink
Admin
Admin
Admin

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! EmptyDim 20 Aoû - 16:53

Les caracs de combats de chacun des adversaires seras révéler lorsque ce dernier les utiliseras.

Pour ceux qui veulent commencer en utilisant des caracs moins puissantes que leurs véritable, dans le but de simplement s'amuser ou de bluffer, etc. veuillez a me contacter par Mp pour mettre cela au point. Autrement, les caracs véritable serons afficher.

merci.

Et bonne chance a tous et a toutes.

Que le combats commence...et que le meilleur (celui sur le quel je paris! lol! ) gagne! (et me fasse gagner un gros paquet de fric lol! )
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! EmptyDim 20 Aoû - 17:37

Albel regarde l'arène où il ce trouve et sourit, le soleil commence a pointé a l'horizon.

*Belle journée pour mourir* Ce dit-il. *J'en suis heureux pour eux...*

Un elfe et une jeune femme....on aurais pus demander mieux comme adversaire, a première vue...
Mais Il sait très bien qu'il s'agit la des adversaires parfait d'on il rêvais...
En effet, ils sont tout les deux des adversaires digne de ce nom, tout en ayant très peux de chance de le vaincre.
Malgré tout, il va prendre grand plaisir a les tuer...d'autant plus que, en situation "normal" l'issue du combat serais beaucoup plus incertaine. Alors, autant leurs botter le cul alors qu'il le peux encore...

Albel regarde entrée dans l'arène, Lotto, l'Elfe au cheveux d'or....*Enfin, je vais voire ce que tu vaux, mon cher ami...Enfin, en avoir un aperçut...*
Puis arrive Akariana, dans sa tenue sexy, c'est long cheveux blanc/neige bâta au vent.

Albel ressent une bouffer de chaleurs et l'excitation du combat commence a lui monter a la tête.

Celle-la, il aurais du la tuer, quand il en avais l'occasion lorsqu'elle n'étais qu'une gamine.
Aujourd'hui, en situation "normal", il est trop tard...Mais, maintenant, a l'instant présent, dans cette arène, la possibilité lui est offerte et il est bien décider a ne pas la laisser passer si facilement...

*Il me faudras affronter Lotto en vrais un de ces jours...* Ce dit-il, avant de revenir a ce combat qui s'annonçait.

Albel : Je vous salue, cher(e)s adversaires...

Lotto : Je te salue aussi.

Akariana : Et merde. Un idiot pi un barbare, qui c'est qui ma foutue des adversaires aussi minable. Dit elle en souriant.

Albel dégaine sont sabre noir. *Il est plus que temps de lui faire mordre la poussière a celle-la. Ces pouvoir naturel l'on rendue trop sur d'elle même...elle ne réalise même pas dans qu'elle posture elle ce trouve a l'instant*

Albel : Au fait, Lotto, je n'aurai pas de pitié pour toi mon cher.

Akariana : Asser radoter l'épais..et si on commençais sans perdre plus de temps.

Cette fois s'en étais trop, elle étais presser de mourir? Alors soit!

Albel fonce en criant sur Akariana, l'épée lever, prête a s'abattre sur cette frêle créature qui osait l'insulter LUI!.

Soudain il vie un éclaire a la hauteur de sont coup, il eu tout juste le temps de ce jeter par terre où il atterrie bien mal sur le dos (-2 pv), un nouveau éclaire,
Albel pare le coup, toujours coucher au sol et il remarque alors qu'il s'agit n'y plus n'y moins de Lotto qui le regarde en souriant.

Lotto : Moi non plus je ne te ferais pas de cartier, ami...

Akariana choisi ce moment pour bouger et foncer vers Lotto, sa lame prête a lui transpercer le ventre, Lotto pare le coup, mais Albel en profite alors pour lui faire un croche jambes et ce relever d'un bon.(-1 pv pour Lotto)

Pour parer un coup venant d'Akariana et lui envoyer du même coup un rapide coup de pied au visage qui l'envoye mordre la poussière un peux plus loin.(-2 pv pour Aka)

Lotto ce redresse souriant. *Ce cher Albel...c'est pas gagner d'avance...*

Akariana ce redresse en s'essuyant le sang sur le bord de la bouche. *MOI, saigner? Cool..intéressant comme sensation...allons leurs montrer ce que ca fait, je suis sure qu'ils vont apprécier...*

*Au ventre, elle est toujours aussi sadique celle-la....* Ce dit Albel en regardant Akariana.

Albel ce remet en position

Albel : Bien, finis l'échauffement, passons aux choses sérieuse voulez vous...

Akariana sourit : Ça me convient.

*Elle dois bluffer...enfin, j'espère...*

(#)
Admin
Admin
Admin

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! EmptyDim 20 Aoû - 19:11

Albel fatigue -1
Lotto fatigue -1
Akariana fatigue -1

(au fait, beau rp Albel Wink )
Akariana
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Akariana

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! EmptyMer 23 Aoû - 10:13

Akariana ce tend et réfléchit, tout en restant alerte.

*Si j'avais mes pouvoir j'en finirais vite fait bien fait de cette tache dans mon sillage...Mais bon.
La, je dois trouver une autre méthode, il semble que moi et l'elfe soyons d'un niveau semblable...Tout deux pouvons espérer vaincre l'autre.
Mais aucun de nous deux semble pouvoir en dire autant au sujet de vaincre Albel. L'idéale serais donc une alliance temporaire contre le plus fort pour qu'un de nous deux puisse vaincre en finale...*

Akariana prend donc sa décision et adresse a Lotto un petit hochement de tête avec un regard soutenus et lui fait bien sentir sa proposition.

....
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! EmptySam 26 Aoû - 16:55

Lotto se releva, esquissa un rictus de plaisir...

L : *Avec un adversaire, ça irai, mais là avec deux adversaires, il ne faut absolument pas relâcher sa garde. D'ailleurs, j'ai bien failli y passer tout à l'heure, heureusement que j'ai de bon réflexe, mais bon, je ne dois pas compter là dessus, sinon, je peux faire une croix directe sur la victoire...*

Lotto croisa ses bras derrière sa tête, ce qui eut pour effet de lui donner un effet décontracté, voir même l'effet qui s'en fout totalement de ce combat que pour lui, ce n'est rien qu'une promenade de santé...

L : Vous n'étiez pas à fond, vous vous foutez de moi ou quoi là. Je l'étais moi, vous n’êtes pas cool.

A ce moment là, il avait la mine d'un enfant qui boude lorsque sa mère vient de refuser de lui donner un bonbon. Puis il se mit en position de combat...

L : Quoique, je bluff peut être... Smile

Puis il se mit à regarder ses adversaires pour les jauger...

L : *Bon en ce qui concerne Albel, une chose est clair, sans mes pouvoirs je ne pourrais pas le battre, à moins qu'un miracle se produise. Sinon, en ce qui conscerne Akariana, on doit être à peut près de la même puissance, mais là le combat durera très longtemps avant de se finir, mais même moi je ne sais pas qui en sortirai vainqueur...*

Puis Lotto vit que Akariana le regarda avec insistance. Il lui soutient son regard, et cru comprendre ce qu'elle voulait lui dire...

L : *Tu veux la jouer comme ça ma chère, alors pourquoi pas, ça peut devenir intéressant. Je veux bien essayer pour savoir ce que cela va donner.*

Il hocha de la tête et s'élança sur Albel. Ce dernier para le coup d'épée facilement comme si il avait deviné la trajectoire du sabre de Lotto. Mais quelqu'un arriva dans l'ombre de Lotto, c'était Akariana. Elle avait profité de l’attaque surprise de Lotto pour attaquer encore une fois comme précédemment…

Al : Tu viens encore de commettre la même erreur mon bon Lotto, je ne te pensais pas aussi stupide…

Lotto se contenta de sourire…

Mais Akariana ne s’arrêta pas au niveau de Lotto, mais à celui de son adversaire. Albel parut surpris mais sans plus. Il para aussitôt le coup imminent de la jeune femme…

Ak : Faut pas tirer de conclusion ative mon cher…

Al : Bien pensé, le combat risque de devenir plus intéressant que prévu et un peu plus épicé pour moi…

Ils se séparèrent encore une fois, et s’observèrent encore une fois…

Le stade était plein, on pouvait voir que la foule était en délire. On pouvait même voir des personnes que nos amis connaissés...

G & C : Allez les gars, faîtes nous voir un beau spectacle...

L : Désolé, mais on a pas pris les animaux avec nous, donc on ne peut pas vous faire des numéros de cirque...^^

Ak : *c'est bien ce que je pensais, il est totalement idiot lui.*

(#)
Admin
Admin
Admin

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! EmptyDim 27 Aoû - 21:03

Bon, bon...lorsque vous utiliserez vos capacité normal, dites le moi par Mp, histoire que j'affiche ici vos stats....histoire que les autres puissent bien interagire.....histoire que les Rps soit cohérent....histoire que ça soit plus interessant et que j'ai pas a reprendre quelqu'un.....histoire que....bon, bha, vous avez comprit quoi!...
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! EmptyDim 27 Aoû - 22:00

(Rapidité : 26
Dextérité : 26)

*Bien, bien...* Ce dit Albel alors qu'il analyse la situation.

Lotto et Akariana recharge. Albel par le coup horizontal de Lotto, mais Aka lui porte un coup aux jambes.
Albel plonge ce servant de sont épée pour glisser sur celle de Lotto, il atterrie en faisant une roulade et envoye sont
épée derrière sont dos pour bloquer un autre attaque d'Aka, donnant, du même coup, un coup de coude a Lotto dans l'estomac. Ce dernier recule de quelques pas, ayant le souffle un peux couper. Toujours a genoux au sol et sont épée derrière sont dos, il plante cette dernière dans le sol et s'en sert comme appuis pour faire en saut arrière, en passant par dessus son épée, de tel sorte qu'il arrive pour atterrir violemment sur Akariana, mais cette dernière évite le coup, de justesse, en ce laissant tomber sur les fesses.

Mais, a peine est il atterrit sur ces pied qu'il envoye un coup de pied par derrière directe au visage d'Aka, qui a tout au plus le temps de relever le menton, pour ce protéger les yeux et le nez. Akariana ce retrouve donc propulser au sol, sur le dos. Puis Albel par a courir vers Lotto, récupérant sont épée au passage. un coup par le bas, Lotto bloque. Au ventre, au coup, au jambes, au ventre, jambe, coup, ventre, jambe, coup, coup, ventre, jambe. Albel fait "pleuvoir" une série, sans interruption, d'attaque a Lotto
qui arrive a bloquer, plus ou moins de justesse, mais pas a riposter.... Petit a petit ce dernier ce retrouve acculer dos a un mur de l'arène.

Albel ressent soudain quelque chose dans son dos, il s'écarte sur sa droite, en rentrant le ventre....et évite de justesse une dague de lancer qu'Akariana venais de lui envoyer....dague qui continue sa route (faut il le préciser :p)....
Lotto réagit par reflex et bloque la dague....Avec sa main!
Il ce retrouve donc complètement stupéfait avec la dague planter dans sa main.

Albel, s'éloigne d'un bon de Lotto...Bien sur, normalement, il aurais du profiter de cette occasion pou achever sont
adversaire...mais le coeur lui manque pour faire un coup bas a son meilleur ami.

*Décidément cette Akariana...* Ce dit il en hochant la tête.

(#)
Admin
Admin
Admin

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! EmptyDim 27 Aoû - 23:01

Lotto : -4 fatigue et -3 pv

Albel : -2 fatigue

Akariana : -1 fatigue et -4 pv
Akariana
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Akariana

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! EmptyJeu 21 Sep - 19:05

- Et merde....

Aka ausse les épaules puis fonce sur Albel.

(3 rouds, plz, l'Admin :p )
Admin
Admin
Admin

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! EmptyLun 23 Oct - 19:00

(Akariana, Dextérité : 21-25, Rapidité : 21-25)
(Albel, Dextérité : 26-29, Rapidité : 26-29)
(Lotto, Dextérité : 21-25, Rapidité : 21-25)

Round 1 :

Akariana : 19 Albel : 29
Avantage : Albel
Akariana : 16 Albel :17
Dégats, Akariana : 21

heu..................................

heu................

Suspect Suspect Suspect

Pv, Akariana : -3
Akariana, endurance -3
Akariana, inconsciente...

Bonne chance a Albel pour sont Rp ^-^

(P.S : Semblerais qu'attaquer Albel uniquement avec les caracs ne soit point une bonne idée Razz )

(P.S(2) : Désoler pour l'attente...)
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! EmptyLun 23 Oct - 19:50

Akariana fonce tête baisser sur Albel

*Idiote....il ne faut jamais perdre sont sang froid...*

Albel bloque l'attaque et riposte en trois attaque rapide qu'Akariana réussit t'en bien que mal a bloquer. Albel appuis sa dernière attaque et durant que sont épée et celle d'Akariana sont l'une contre l'autre chacun des deux adversaire forçant contre l'autre, il fait un tour sur lui même, sans relâcher la pression sur l'épée d'akariana et lui envoie sont coude gauche en pleine figure. Et enchaîne aussitôt par un coup de pied au visage. Akariana est projeter en arrière avec force et vole un peut dans les air avant d'atterrir, plus loin, durement. Mais, a peine le pied d'Albel eu t'il toucher sol, que ce dernier fonce déjà sur Akariana. Sont épée fend l'air vers la tête d'Aka qui est toujours au sol (ou, plutôt, qui viens d'arriver au sol.), mais cette dernière bloque le coup, de justesse. Faisant passer sont point gauche sous les deux armes, Albel tente de la frapper au visage, mais cette dernière bloque le coup de sa main droite...le pied gauche d'Albel ne ce fait pas attendre et, profitant de la faille, il passe par dessous pour frapper Akariana au visage. Cette dernière est de nouveau projeter au sol, un peux plus loin. Albel, la rattrape en moins de deux et lui porte un double coup en flash. Akariana réussit, par reflex, a bloquer le coup d'épée, mais pas sont étuis qui suivais et reçoit le coup de plein fouet sur le crane.
Akariana s'écroule de nouveau, inconsciente.

Albel : Un de moins...

Albel ce revire vers Lotto....
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! EmptyVen 10 Nov - 13:26

(un simple up, pour rapeller a Lotto que je l'attend toujours Wink )
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! EmptyVen 10 Nov - 14:06

(désolé pour l'attente, mais j'étais en train d'écrire depuis tout à l'heure Razz )

Lotto retira la dague qu’il avait reçue dans sa main et le jeta au sol. Il regarda la situation autour de lui, Albel se tenait au milieu de l’arène. Les bras le long du corps, l’épée à la main devant le corps inconscient de Akariana. Soudain le vent se mit à souffler, la tunique d’Albel flotta un peu à cause de celui-ci. Et aussi un banc de poussière s’éleva dans les airs, ce qui cacha la visibilité des deux concurrents pendant un cours instants. Lorsque tout revient à la normale, Albel regardait dans la direction de Lotto. Ce dernier était toujours à genoux et son regard était fixe, lui aussi regardait son adversaire fixement. Il se releva lentement sans détacher son regard d’Albel. Puis machinalement, il arracha un morceau de la manche de sa tunique pour bander sa main gauche blessée à cause de la dague qu’il avait reçu…
Il se retourna vers Albel et serra avec force son épée. Les deux adversaires du moment étaient à peu près dans la même position, le vent se remit à souffler. Aucun des deux ne bougés, Lotto avait sa tunique et ses cheveux qui flottés dans le vent, Albel lui seulement sa tunique comme tout à l’heure…

A : Alors, maintenant c’est le moment fatidique entre nous deux mon ami !!

L : Oui, je crois que cette fois ci nous saurons vraiment qui est le plus fort…

Les deux adversaires se regardaient toujours aussi fixement qu’avant comme si la conversation qu’ils avaient eut à l’instant n’avait jamais existé, cherchant la moindre faiblesse chez l’autre. La tension dans l’arène monte alors de plus en plus. Les spectateurs soutiennent alors leurs préférés dans un brouhaha monumental, ce qui eut pour effet de distraire un court instant nos deux protagonistes et chacun des deux sourit à ça. Lotto pointa alors son épée vers Albel et prit la parole…

L : Tiens toi prêt mon ami cette fois ci le vrai combat va commencer. Attention j’arrive…

Lotto le courage regonflé par la clameur du public s’élança alors vers Albel. Ce dernier l’attendit de pied ferme. Le mage leva son épée en l’air et l’abattit diagonalement vers la gauche d’un coup sec sur le guerrier. Ce dernier para le coup avec une facilité déconcertante et leurs épées s’entrechoquèrent. Albel eut un léger rictus, puis dit…

A : Ce n’est pas avec des attaques de ce genre que tu m’auras…

L : Ne t’inquiète pas, ce n’est que le début…

Lotto récidiva avec un coup cette fois ci horizontalement toujours vers la gauche. Cette fois ci au lieu de parer, Albel esquiva le coup d’un bond en l’air. Il profita de cette occasion pour donner épée pendant sa descente au mage. Mais celui-ci se trouva alors dans une situation très dangereuse car il était prit de vitesse par son adversaire et mit son bras gauche devant lui par réflexe…

A : Enlève ton bras, je ne veux pas te rendre infirme … « Merde je suis pris dans mon action, je ne peux plus faire machine arrière, excuse moi mon ami »

L : …

Mais Lotto n’eut le temps de réagir que l’épée d’Albel était déjà sur son bras. Mais grande surprise, le bras de Lotto ne fut pas tranché. Quelque chose avait arrêté la lame. Cette chose n’était autre que le bracelet qui lui avait était remit avant son entrée dans l’arène pour brider ses pouvoirs magiques, tout le monde fut surpris les deux adversaires comme les spectateurs et un énorme brouhaha retentit alors…

A : Tu sais que tu as une chance hors du commun toi ??!

L : Hé hé, on me le dit souvent…

Lotto profitant de cette occasion surprise qui venait de s’offrir a lui, changea alors sa façon de tenir son épée et essaya de planter son adversaire avec mais celui-ci avec sa grande agilité esquiva encore le coup avec un bond en arrière. Et l’épée du magicien vient se planter alors dans le sol, Albel voyant lui aussi une occasion de finir le combat avec cette attaque fonça sur Lotto pour lui porter un coup. Mais ce dernier prit appuie sur son épée se lança vers l’avant tout en tenant le pommeau de son épée et donna un coup de pied dans la poitrine d’Albel. Ce dernier eut son attaque stoppée par l’action du mage et d’ailleurs celui-ci continue son enchaînement. Il prit alors appuis sur son épée et se propulsa vers son opposant et lui alors un autre coup de pied mais cette fois ci dans la figure. Sous l’effet du coup de pied de Lotto, Albel lâcha son épée et chuta lourdement au sol. Pour la première fois dans ce combat, le guerrier venait de se faire blesser par son adversaire et se retrouva aussi dans une position de faiblesse…

A : Je vois que tu as bien caché ton jeu mon ami…

L (^-^) : Et oui, d’ailleurs tu n’as pas encore tout vu…
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! EmptyMer 22 Nov - 12:29

(Ha mais putain! C'est quand que tu a posté ça toi ?! Suspect Suspect
Bon, bon....desl...je n’avais pas vue. Embarassed )
(Bordel, mais depuis quand tu fait d'aussi bon rp d combat toi?! Suspect Bon, ce seras pas du gateau, mais sacrément prenant cependant et captivant Smile )
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! EmptyMer 22 Nov - 14:40

(ben oui, mon grand, j'ai poster ça, le jour ou tu as poster un rappel du deffis Razz (en fait, j'étais en train de l'écrire quand tu as poster) et puis, ça n'est que parti remise pour le fait que je n'avais pas vu que tu avais répondu la dernière fois lol!...

et puis sinon, je m'améliore de jour en jour dans les rp de combats, normal, ça n'est pas ma spécialité, mais bientot, ça le sera comme d'autres... Very Happy et merci pour le compliement...

amicalement Lotto...)
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! EmptySam 25 Nov - 14:21

Albel ce relève et reprend sont épée sans quitter sont adversaire des yeux.

- Mon cher ami...Il semblerait que les récents évènements dans le Monde font en sorte que ceci est notre dernier combat. Alors, que dirais tu d'utilisé nos nouvelle capacité? Histoire de ce battre a plein régime...après tout, nous n'aurons pas, selon toute vraisemblance, d'autres occasion de s'affronter ainsi.

Albel prend un temps pour laisser ces mots faire un peut leurs effets avant de poursuivre.

- Lotto! Je te propose un combat avec tout ce qu'on as! Tu ma montrer, encore une fois, que tu est digne du respect que j’ai finis par avoir pour toi... Maintenant, mesurons ensemble l'étendue de notre nouveau potentiel....
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! EmptyVen 8 Déc - 7:19

Lotto regardait son adversaire se relever…
Albel venait de lui parler, de lui proposer un combat sans merci avec tout ce qu’ils avaient, c'est-à-dire enlever les scellés qu’ils ont et se battre dans leurs formes ultimes…

L : Tu me proposes un duel en utilisant nos nouvelles capacités. Et bien soit, j’acceptes ta proposition, car c’est vrai que les évènements qui se passent dans la réalité vont nous empêcher de pouvoir nous battre comme nous le voulons. Alors battons nous ici et maintenant au plus au point de notre puissance, en dépassant l’entendement du commun, en dépassant nos limites, en donnant le meilleur de nous même…
« Je sens que ce combat va devenir des plus passionnants au plus au point… »

Les spectateurs ne comprenais plus rien à ce que disait les deux personnes au centre de l’arène. Seul un petit groupe savait ce qui allait se dérouler…

G : Non, les malades !!! Ils vont lâcher toute leur puissance en ce même endroit, ils veulent nous tuer ou quoi…

C : Faisons nos prières…

Y : Je pense qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter, les organisateurs de cet évènement, on du prévoir une barrière magique pour protéger le publique. Ou pas…

Pendant ce temps, Albel et Lotto ne se quitter pas du regard, et ils venaient de convenir d’un accord commun de faire sortir Akariana qui gisait inconsciente sur le sol…

Tout le monde resta calme, mais est quand même un petit peu inquiet pour leur survie. Puis ils entendent la voix de Lotto…

L : Je m’adresse a vous les organisateurs, pouvez vous envoyer une équipe de soigneur pour sortir Akariana de la, car avec la puissance que l’on va dégager, elle ne sera plus inconsciente a la fin du combat, mais belle et bien morte…

Suite à cette annonce, l’équipe médicale qui avait été dépêcher pour venir en aide au participant de ce combat fit son entrée sur le terrain. Mais ils furent paralysés par l’atmosphère très pesante qui régner sur le terrain…

A : Alors, qu’est-ce que vous attendez pour faire votre boulot. On ne va rien faire pendant que vous serez la, mais si vous tardez trop, je risque de ne rien garantir…

Médecin : Bien compris ! Allez le gars, on s’active…

Puis l’équipe médicale, repris son travail, et alla chercher leur patiente qui les attendait. Pendant qu’ils chargeaient Akariana sur la civière, Lotto commençait à enlever les bracelets qui contenaient sa puissance…
Lorsque le médecin en chef de l’équipe médicale vu ça, il eu une peur bleue, et motiva ses compagnons, pour partir le plus vite d’ici…
Une fois la jeune femme sortie de l’arène, le regard déterminé revient dans les yeux du mage et du guerrier…

L & A : Bien reprenons, là ou nous étions arrêtés…
Lotto fini d’enlever le dernier bracelet qui maintenait sa puissance à zéro et qui lui permettait de rester l’elfe qu’avait connu son ami…
Une fois le dernier scellé tomber a terre, l’atmosphère autour de Lotto se changea brusquement, l’air devenait plus lourd de seconde en seconde. Celui-ci fut pris de légère convulsion et tomba à genou à terre le souffle court…

A : Lotto tout va comme tu veux ??!

L : Oui, *kof, kof* je ne suis pas encore habitué, c’est tout…

A : « Habitué ??! Mais qu’est-ce qu’il se passe bon sang…»

Une aura rouge venait de s’élever autour de lui, comme si un puissant feu venait de l’entourer pour le consumer vivant, le vent se leva alors de nouveau dans l’arène et souleva la poussière qui empecha alors de voir ce qui arriver à Lotto. Puis d’un seul coup un cri se fit entendre, c’était le magicien, celui-ci criait à s’en casser la voix. En entendant ça, Yuna sursauta, elle avait déjà assister à sa transformation et cela lui avait glacer le sang, elle avait cru le perdre cette fois la…

Tout le monde ne comprenait plus rien, l’elfe avait enlevé ses bracelets, et maintenant, il gisait sur le sol à crier comme ci une force maléfique était en train de prendre possession de son corps. Puis d’un seul coup, les cries s’arrêtèrent, un lourd silence s’abattie sur l’arène. Et contre toute attente ceux-ci redoublèrent de plus belle mais s’interrompirent assez vite, mais le plus incompréhensibles, c’est que la voix de Lotto semblait avoir changer. Et un violent flux énergétique se fit alors sentir, c’est à ce moment que le vent cessa de souffler…

On distingua alors de nouveau la silhouette de l’elfe. Lotto se releva alors, avec un peu de difficulté certes, mais il y arriva. Il n’était plus du tout le même que tout le monde avait connu jusqu’à présent à part Yuna, Garrett, Omyt, Cliff, Artémis et Amélia qui l’avait déjà vu après un combat des plus sanglant, le changement de race de Lotto à 100%. Une autre personne se tenait alors debout au centre de l’arène…

Cette personne avait les yeux rouge comme le sang et l’on pouvait voir dedans un regard plus déterminer que jamais. Elle avait aussi les cheveux noirs de geai avec des reflets bleue nuit, un sourire trôner aussi sur son visage avec des canines plus développées que la normale.
L’aura de feu ne l’avait toujours pas quitter, pour le moment, mais elle se faisait de moins en moins présente, comme si elle diminuée pour atteindre son niveau minimal en attendant le début de ce combat fatidique…
Il attrapa alors l’épée du chaos qui se trouvait planter dans le sol et l’empoigna fortement et dirigea alors la pointe de son épée vers Albel…

L : Mon très cher ami, dès à présent tu n’as plus affaire à l’elfe Lotto, mais au démon Meglin. Me voilà fin prêt à te combattre, au maximum de ma puissance maintenant…

Déffis! Untitled4ms
Akariana
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Akariana

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! EmptyVen 8 Déc - 8:00

Akarina reprend conscience alors qu'on dépose sa civière dans la salle de soin de l'Arène.
Elle ce lève d'un bon en faisant tomber sur le cul un infirmier.

- Mais, bordel ?!!? Où je suis moi ?!?!!!

Infirmier : Vous étiez inconsciente et on vous a retirer de l'Arène car les deux autres combattants s'apprêtent a livrez combat avec toute leurs puissance, ou quelque chose comme ça.

Akariana prend le pauvre infirmier par le coup et le soulève, littéralement, du sol.

- Quoi ?!?!?!!!!!!

L'infirmier vire rouge et tente de ce défaire de l'emprise d'Akariana, mais rien n'y fait. Quand a elle elle semble l'avoir tout simplement oublier alors qu'elle marmonne pour elle même.

- Mais, c'est pas vrais..les salauds..me priver de participer a un Vrais combat...M'en vais les tuez moi...

Sur ces dires elle jette nonchalament l'infirmier dans un coin de la piece et part vers l'Arène.

Elle arrive pour entrée par une des 4 entrée qui débouche sur l'Arène proprement dit, quand elle heurte violemment (elle marchais d'un pas rapide) une genre de barrière énergétique.

Elle commence donc a frapper sauvagement dessus en gueulant et vociférant.
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! EmptyDim 10 Déc - 19:52

Albel observe Lotto et ne cachat pas ca surprise...

*Un démon en ? Je m'enttendais pas vraiment a cela...Mais ca me semble des plus interressent...*

Abel sourit et ce met en garde.

C'est a ce moment là qu'Akarian surgit dans l'un des entrées et ce met a gueuler comme une folle.

*Rhalalala....je m'y entendais, mais bon...si elle rentre ici le combat risque d'être gravement écourter.*

Albel chasse ces pensées et fixe de nouveau sont attention sur Lotto

Albel : Voyons voire un peut ce que ça donne...

Levant sont sabre il fonce donc sur cet adversaire... plus ou moins sceptique...

(Alors, même si je met en doute que ta transformation me cause problème (Rp parlant on s'entend) j'utiliserai quand même mon max en force, etc. C'est a dire : 18 de force, 35 de Dextérité et 34 de Rapidité.)

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 10:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Déffis! Empty
MessageSujet: Re: Déffis!   Déffis! Empty

Déffis!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant