Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En route vers Is

Aller en bas 
+2
Lotto
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

En route vers Is - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 14:07

La situation avait un peu changé maintenant, il fallait agir vite et réfléchir vite. Parce que l'arrivé du jeune garçon n'avait pas réveillé et surpris que les personnes du groupe d'aventurier qu'ils sont. Mais probablement et surement tout le monde dans l'auberge et pourquoi pas toute la population de la ville. Et donc si tel était le cas, leur périple n'en serai encore que mouvementé. En même temps, il ne connaisse que ça. Depuis le départ de leur monde d'origine, ils en voient des vertes et des pas mûres. Et ce n'est pas demain la veille qu'ils pourront se reposer comme à leur passage dans le château dans la ville d'Argard où ils avaient bien pu profiter d'un moment de répits. Mais ce dernier moment, n'avait été que de courte duré et ils ne pourront pas souffler avant peut être d'arriver sur le continent d'IS. Peut être, était-ce du à leur Karma imposé par les dieux Liviens au moment de l'acceptation de leur soit disant mission dangereuse dans l'autre monde. D'ailleurs en repensant à l'autre monde et à l'histoire que son ami venait de sous entendre, il se posait beaucoup de questions.

- « Garrett... de quoi parles-tu ? » songea Lotto, écoutant son ami

- Lotto ?

Le démon sorti de ses pensées dès le moment ou son ami venait de l'appeler et d'ailleurs il venait de lui poser une question cruciale. Que faire de cet enfant.
Lotto pesa le pour et le contre un petit moment, puis il donna enfin une réponse à son ami.

- Tu as parfaitement raison, nous ne pouvons pas le laisser seul ici. Et puis comme tu l'as si bien dit, il retrouvera peut être la mémoire d'ici là avec nous et on trouvera peut être une piste sur Yué quand il la retrouvera. Fit finalement Lotto

- « Bon, maintenant qu'il a enfin prit une décision, le premier problème est réglé. Maintenant il va nous falloir nous sortir du second problème qui commence à devenir un peu trop envahissant. » Se dit Elnos.

- Alors Maître, comment les choses se présentent dedans ? Demanda Artamir

- Attends un peu et tu le sauras. Répondit-il.

- Oui, mais on a pas vraiment le temps d'après ce que vous avez dit tout à l'heure.

- « Mais qui est-ce qui m'a foutu une bande d'impatient comme ça dans les pattes ? » Se dit-il. Patiente juste, et tout ira bien.

De retour dans la salle de bain.

- Est-ce que l'on pourrait passer dans la chambre et réunir tout le monde du groupe pour faire le point sur la situation actuelle ? Demanda Garrett.

- Je n'y pas d'inconvénient, mais pourquoi au juste ? Parce que pour moi, la situation est parfaitement claire. Répondit Lotto.

Il ne répondit rien, et montra juste le coin de la baignoire ou était recluse Yuna encore un peu terrorisé par les derniers évènements. Lotto rougit à cette vision et sorti en trombe sous le regard amusé de son ami. Le jeune démon fit alors signe à tout le monde de rentrer quand il se calma et qu'il les vit impatient dans l'encadrement de la porte.

- Et toi, tu viens ou tu reste mater un petit peu. Mais sache que si tu fais ça, je connais quelqu'un qui risque de s'enflammer pour de bon, alors qu'il est resté étonnement calme tout à l'heure. A savoir pourquoi ? Déclara le magicien.

- Euh, je pense que je vais venir. Répondit le jeune garçon.

Tout le monde était maintenant réuni dans la chambre - à part Yuna qui finissait de se laver suite aux anciens ordres de son maître qui n'avait pas été modifiés - et avait fait la connaissance du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Apprentie Aventurier(ère)
Apprentie Aventurier(ère)
Yué


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2006

En route vers Is - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is - Page 2 EmptySam 5 Fév - 19:23

le groupe ce réunie, enfin, tous dans la meme piece, Yuna a l'exception qui finis son bain doucement, loin de tout ces soucies elle...
Tous regardèrent un long moment le jeune garcon qui ce tennais là, parmis eux, à la place qu'aurait du occupé leurs jeune amie.

- Pourquoi il porte les vêtement de Yué , demande Aïe doucement a Amélia

Amélia ce contente de faire un signe de négation pour toute réponse.
Lotto voulue alors leurs faire un court résumer de la situation, mais il fut brutalement coupé dans on élant par le garcon qui pris la parole

- Tout d'abords, arreter de me regarder comme un phénomène curieux.......ou je vous tue

Ces premiers mots de présentation en dirent long et refroidire les ardeurs des membres.

- Ensuite, enchaine l'intéresser, je me fiche pas mal de ce que ce démon "compte faire de moi", je ne suis au service de personne ici.
Si je vous parle, c'est dans l'unique but de répondre a une question qui nous dérange Tous...Qui suis-je ?
Et, je crois que la réponse ce trouve parmis vous.

- Ca a le mérite d'etre claire, net et directe, marmone Garrett en surveillant la réaction de Lotto
ce dernier encaissant t'en bien que mal l'air "trop sur de lui" qu'affichait le jeune garcon..l'envie de lui mettre une raclé etait quand même présente.
Mais, il ce dit que, vue les circonstance et le regard d'Elnos, ce ne serait peu etre pas si facile...

- Vous allez me donnez des vetements approprié pour moi, oui ?! lance alors le garcon, prennant un peu trop d'assurance, de part le silence des autres.

Ce fut elnos qui réagit alors et pris la parole

- Tu a peu etre rien a faire de nous, tu est peu etre puissant...Mais, si tu veux la réponse a ta question, apprend la politesse ou part la trouvé toi-meme

Pour toute réponse, le garcon ce contente d'émettre un léger grognement, mais semble vouloir ce calmer.

- Pour le moment, le plus urgent, ce n'est n'y les vetements de notre jeune ami, n'y qui il est, n'y de ce disputer ou de savoir qui lance les meilleurs conneries, dit-il avec un regard pour Omyt qui semblait "réflechire" un peu trop dans son coin.
Notre priorité a Tous, c'est comment sortir d'ici...

- Que voulez vous dire, veille homme ? demande le garcon

- Hé bien, a moins que tu puisse volé, te téleporter ou autre super-pouvoir...ta venue ici na, pour le moins, pas été discrete.
Le lieux ou nous nous trouvons est assieger et je doute que ces sympatique lycans nous laissserons partir avec un simple "ha ! c'etait donc ca !".
Nous avons donc, tous, intéret a coopérer le temps d'avoir réussit a ce sortir de cette situation et avoir atteind Is, nous aviserons de la marche a suivre par la suite.

- Voilà qui me semble, enfin, sensé, dit Artémir en soupirant

- On pourrait aussi juste prendre ce gamin comme chaire a paté, pour les distraire et s'enfuire de notre coté.. suggère Omyt

*voilà. je me demandais quand il allait nous sortir une belle grosse connerie celui-là* ce dit Garrett en levant les yeux au ciel. Pourquoi le sort la t'il entouré d'incapable ?

Yuna finis alors par sortir de la chambre de bain, lavé, sécher et habillé.
A la vue du jeune garcon, elle vient ce placé derriere Lotto, cherchant sa protection.
Ce dernier qui était rester silencieux durant ce temps pris alors une grande inspiration puis pris la parole.

- BON !! commence t'il, plus criant que parlant, ce garcon peux venir avec nous pour le moment
quand a comment sortir d'ici...je propose d'aller discuté avec les gardes. Du moment qu'ils ne savent pas que nous venons d'Argard, ne devrait-ils pas ce montré bienveillant a notre égard..nous n'avons rien brisé encore...

Amélia enchaine sur ces propos, d'un ton légèrement irrité

- Notre cher Lotto semble oublié que Nia, moi et Artémir serions rapidement reconnus par les soldats, ou du moins un haut placé.
Nous avons servie le roi d'Argard quelques années et Nia a été son esclave depuis encore plus long temps...

Lotto fait un petit sourire d'excuses et ce tais, n'ayant rien de mieux a proposé

La discution ce poursuivit de longue minutes, durant les quels Elnos pris la peine de résumer la situation globale au garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

En route vers Is - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 19:17

- Analysons un peu la situation: Nous sommes coincés à l'intérieur d'ube auberge dont toutes les issues sont surveillés par des soldats locaux. donc toute tentative de sortie discrète par les portes principales de l'établissement où nous sommes actuellement n'est tout simplement pas envisageable. Je doute également que ces mêmes soldats attendrons une éternité dehors le temps que nous sortons; ils n'ont certainement pas la patience nécessaire pour cela. exposa Garrett

- Que proposes-tu donc? demanda le vieux Elnos

- Nous avons diverses options qui s'offrent à nous. L'option #1 consiste à prendre des mesures défensives à l'intérieur de l'auberge qui nous sert de refuge. Ce sera une sorte d'état de siège. Cela pourrait cependant tourner en notre faveur.

- Pourquoi cela? dit Lotto, curieux

- Malgré le fait que ces soldats possèdent l'avantage numérique face à nous, ils perdront cet avantage une fois à l'intérieur de l'auberge due au confinement de l'espace disponible pour les combats. Il faut également tenir compte du fait que les troupes envoyées à Argard ne sont sûrement pas revenues étant donné le nombre d'effectifs dont étaient constituées ces troupes. Elles doivent encore sur le chemin du retour. Alors l'idée de conserver notre position dans ce bâtiment peut être envisageable, cependant elle sera fortement risquée lors de son application. Évidemment, je préférerais éviter les combats, mais s'il faut en venir à cela, mieux vaut se préparer. répondit le jeune mage

- Je vois. Et c'est quoi les autres options?

- Nous pourrions aussi tenter de créer une diversion qui puisse déstabiliser l'ennemi le temps que nous puissions s'enfuir dans les rues de la ville jusqu'à retrouver un autre refuge. Cependant, nous risquons dans ce cas-ci de se retrouver avec un avis de recherche contre nous pour le reste de notre séjour ici. Ce n'est pas vraiment un truc commode dans notre situation actuelle. Par contre,
- Ensuite? Y a-t-il une option #3? demanda Artamir

- Il pourrait en y avoir une. Cela dépend cependant de l'aménagement de l'auberge.

- Pourquoi cela? Quelle est ton idée, au juste?

- Eh bien... c'est une idée qui m'ait survenue en observant la salle de bains.

- Comme ça? Tu crois que prend un bain chaud va régler nos soucis? s'exprima sarcastiquement Omyt

- Préfères-tu te retrouver noyé ou me laisser parler? proposa Garrett, légèrement agacé par la remarque

- Je dis plus rien.

- Tant mieux. Bon, comme je le disais, en jetant un coup d'oeil aux installations de la salle de bains, il m'est venu à l'esprit certaines questions quant à son fonctionnement. D'abord, d'où proviendrait l'eau sortant, à votre avis?

- D'un réservoir d'eau à l'intérieur de l'auberge, il me semble. répondit Nia

- Exactement, ma chère. Maintenant, avec notre seconde question du jour pour cinquante points : où vont les eaux usées de l'auberge?

- Euh.... les égouts je dirais. répondit Lotto

- Bonne réponse. Ce n'est encore qu'une théorie, mais il est possible qu'en fouillant comme il faut l'auberge, on pourrait possiblement trouver un accès au égouts. Logiquement, ce serait dans le sous-sol, mais bon, je peux me tromper et il peut ne pas y avoir d'accès du tout. Il est possible aussi que le système de canalisations de la ville soit trop petit. Mais, ça vaut quand même le coup d'aller jeter un coup d'oeil afin de vérifier cette théorie. Qu'est-ce qu'on a perdre?

- C'est vrai que ce serait une bonne solution à notre problème. Reste seulement à vérifier si elle est applicable. affirma Artamir

- Merci de votre soutien, maître. Bien, maintenant, j'aimerai que vous me fassiez part de votre opinion sur la démarche à suivre afin de pouvoir décidier quoi faire ensuite. Le temps file...

Garrett laissa donc le reste du groupe a ses réflexions sur les solutions avancées...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

En route vers Is - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:36

Alors que tous réfléchissait aux solutions proposé par Garrett, une odeur marqué commencat à ce faire sentir.
ce fût Omyt qui la sentie le premier.

- Hey ! Lotto, retient toi ! lance t'il soudain en ce bouchant le nez. C'est une infection.

- Mais de quoi ?! Fait l'interresser, perplexe.

- Silence tout les deux ! Tonne Amélia d'un ton autoritaire, venant elle aussi de sentir l'ordeur en question.
Qu'es que c'est... demande t'elle d'un air inquiète, redoutant la réponse qui s'imposait.

Elnos prend un air grave.

- Le feu, dit il simplement.

- Et merde... marmonne simplement Garrett.

En effet, les troupes à l'extérrieur n'était pas restez inactives et avait décider, à défaut de pouvoir entré chercher les semeurs de troubles, de les faire sortir de force.
Aussi avait-ils mis le feu à l'auberge, par le haut et le bas. Déjà les flammes s'élevait grandissantes, léchant les murs de l'auberge qui ce teinta d'une douce lueur rougatre, dans la nuit
et les volutes de fumer s'élevait haut dans le ciel, ce perdant dans l'obscurité.

- Si avec ca ils sortent pas, c'est que ce sont des élémentals de feu ! Dit Lucius avec un sourire cruel.

La troupe c'était vite mis d'accords pour exécuter le plan de Garrett, tenter de sortir par les égouts.
Déjà la fumer envahissant la pièce leurs donnait des haut le coeur. Une odeur pestilentiel leurs montait à la gorge et les faisait larmoyez.

*Merde, mais merde, qu'es que je fait ici ? Et c'est quoi tout ce bordel ?* ce demande "yué" en suivant le reste du groupe, rapidement guidé par Elnos vers la cave de l'auberge.

Là, sous de nombreuses caisses, ils purent finalement dégager une lourde trappe qui ouvrait sur des profondeurs ténébreuses.
Les flammes lechant à présent le haut des escaliers qu'ils avait déscendu peu de temps auparavant, toute idée de retraite leurs était ôter.
Ce munissant de trois torches qui était accrocher au mur (et qu'ils n'eurent que trop de facilité à allumé), ils entreprennent alors de descendre dans le conduit, malgré les divers protestations de certains.
Garrett, passant en dernier, refermât la trappe sur eux.

- Ca y est, dit posément Artamir, une fois tout le monde réunit en bas. Maintenant, je crois qu'il faut ce diriger vers la mer...c'est par-là, je crois.
Artamir désigne leurs gauche.

- En effet, la mer doit ce trouvé à l'ouest, approuve Elnos.

- En tout cas, je préfère les mines naines. remarque Omyt, plus pour lui-même.

- Nous préférions tous, je crois, lui répond Aïe

Tous approuvait, même le nouveau venue.
L'odeur n'était pas aussi insupportable que ce à quoi ils s'était attendue et ils ce mirent donc en route vers la gauche et ce qui semblait être, plus ou moins, l'ouest alors que derrière eux ce faisait entendre l'écos des crépitements du flamboiement de l'auberge...
Seul un mince filet d'eau coulait au centre du conduit rectangulaire qui serpentait sous la ville et ils pouvait donc marcher à sec, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

En route vers Is - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:39

La compagnie marchait depuis un bon moment dans les égouts de la cité des Lycans. Les bruits provenant de l'incendie de l'auberge n'étaient plus entendus depuis quelques temps dû à la distance séparant le groupe de l'évènement de tout
à l'heure. Tout la troupe avait hâte de pouvoir atteindre la fin du trajet et de respirer un air de meilleur qualité que celle des égouts.

- J'espère qu'on va finir par sortir de cet endroit un jour! Ça pue comme dans les intestins d'un troll, merde! dit Omyt en ralant

- Dis-moi : Si tu avais le choix, préférais-tu passer dans un tunnel nauséabond et humide où circule toutes les immondices domestiques que peuvent produire une cité remplie de Lycanthropes ou finir grillé au barbecue à la proie de prédateurs sanguinaires? rétorqua Garrett

- Ok, j'retire ce que j'ai dit.

- Je crois qu'il faudrait remercier Garrett pour son plan. Grâce à ton aptitude de réflexion, tu nous as tous sortis d'un bien gros problème.
complimenta Artamir

- Même si son idée sent mauvaise. ajouta Lotto

- Eh, eh... C'est gentil, il n'y a vraiment pas de quoi. Je me rendais utile, c'est tout. répondit le concerné, légèrement embarrassé

- Ne fais pas ton modeste, mon vieux. Tu mérites les louanges. dit son camarade Lotto en lui donnant une tape d'encouragement dans le dos

- Si tu le dis... En passant, j'ai une question pour Elnos.

- Quoi, mon petit. demanda le vieux mage

- Je voulais savoir si vous aviez planifié le reste de l'opération, notamment sur la façon qu'il faudra agir pour pouvoir quitter cette damné cité. Allons-nous prendre un bateau encré au port de force ou se glisser à l'intérieur sans se faire repérer? C'est que j'ai des doutes sur l'idée qu'un capitaine de bateau voudra nous emmener comme ça, sans rien dire. Les autorités doivent avoir fait circuler nos descriptions dans chaque recoin de la ville à l'heure qu'il est.

- Ne t'inquiètes pas pour ces détails. Tout ira dans l'ordre.

- Regardez! Je vois de la lumière plus loin. Ce doit être la sortie. indiqua Artamir

- Bien. Sortons de cet endroit. J'en ai assez des égouts pour aujourd'hui. commenta Amélia

La compagnie tournèrent leur attention droit devant eux, apercevant effectivement une sortie donnant sur le monde extérieur. Tout le monde avancèrent donc dans cette direction avec la ferme conviction de quitter ce lieux d'immondices...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

En route vers Is - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 12:23

Ils marchait depuis un bon moment dans ce long couloir serpentant en pente douce vers le sud.
Tout du long ils virent de nombreuses petites ouvertures, ronde ou rectangulaire, qui devait sans doutes être des arrivée d'eaux usée d'autre endroits. Il y avait aussi plusieurs autre couloir large comme le leurs qui s'ouvrait de part et d'autre.
Leur chemin d'abord sec s'était vue devenir de plus en plus mince au fil de leur progressions, jusqu'au moment, où ils ce mirent à crapaüter dans de l'eau inspirant peu confiance.
Puis, alors qu'ils commençait à craindre de bientôt devoir ce retrouver tremper, ils virent une faible lueur.
pressant le pas, ils arrivèrent finalement à la sortie.

- Je voie le port là bas ! s'exclame Lotto, tout joyeux.

- Super ! lance Omyt d'un ton sarcastique. Seulement, nous n'avons pas tous des ailes, espèce d'empoter à plumes.
Puis, ne donnant guère le temps à Lotto de répliquer, il ce tourne vers Elnos. Alors ?! Une autre idée de génie ?

- Un problème à la fois, rétorque le vieux homme. Nous avons déjà échapper aux gardes, c'est un bon point.

- Et pour le problème numéro deux ? Vous allez nous y aéroporté par Lotto express ?

- Mais heu... fait Lotto, dubitatif

Le silence s'en suis et le groupe contemplât l'océan qui ce trouvait plus bas...bien trop plus bas.
Les multiples vagues scintillait doucement à la lumière de la lune en ce brisant contre les divers rochers et récits.
L'air fort et salé leur emplissait la narine. Une douce brise du sud jouait dans leur cheveux en cette douce nuit de printemps et la lune éclairait d'une belle lumière argenter le monde.
Pourtant, en cette belle nuit, nos amis n'avait guère le moral...


(hrp : premier jet perdu -_-, Espérons que vous apprécierez le second)
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

En route vers Is - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 6:25

Ça faisait maintenant quelques minutes qu’ils étaient arrivés à la sortie de leur tunnel, mais même si c’était une victoire pour eux car ils venaient d’échapper à leurs assaillants, ils se retrouvaient coincé à une grande hauteur du sol sans avoir le moindre moyen de pouvoir descendre de leur perchoir.

- Alors vieil homme, avez-vous la solution à notre nouveau problème ? Demanda Omyt.

- Toujours pas, petit homme, toujours pas.

- On pourrait essayer de voir s’il n’y a pas une échelle dans le coin ? Déclara Lotto

- Euh, Lotto… Je ne sais pas si tu as fait bien attention à la hauteur à laquelle nous nous sommes, mais je ne vois pas comment une simple échelle pourrait être assez grande pour nous sortir de là. Répondit Cliff.

- Ne fait pas attention à lui Cliff, depuis que cet espèce de piaf a gouté aux grands espaces, il n’a plus la dimension des hauteurs. Fit Omyt.

- C’est vrai que toi, la dimension des hauteurs, ça te parle. Fit remarquer Garrett.

- Et si on attachait une corde autour de la taille d’Omyt - si on arrive à trouver sa taille. Et on le jette en bas. Fit le démon.

- Idée rejeté. Fit le nain. Et je t’emmerde pour ma taille.

- Et si … Commença Lotto, mais il fut coupé dans son élan par la belle Amélia.

- Arrête avec tes idées débiles Lotto, ce n’est pas comme ça que tu arriveras à nous tirer de là.

- Je sais, je sais. Fit-il tout penaud.

Le silence fut présent pendant quelques minutes, le temps de remettre de l’ordre dans les esprits de tout le monde. Et que tout le monde puisse bien se rendre compte de la situation dans laquelle ils se trouvent.

- Bon, nous ne sommes toujours pas plus avancés que tout à l’heure. Fit Garrett pour briser le silence.

- Oui, déclara Artamir. Et pour le moment, je ne vois que la solution que nous a proposée Omyt. Allez Lotto, pour le spectacle de ces dames sort tes ailes.

- Parce qu’il a des ailes lui. Répliqua le jeune garçon qui porte pour le moment le prénom de Yué.

- Jaloux, n’est-ce pas ? Répondit l’intéressé, tout fier.

- Non, juste curieux c’est tout.

- Mais au fait maître, comment ça se fait que ses ailes se soit rétractées comme ça durant la nuit. Demanda Artamir à Elnos.

- Je ne sais pas mon enfant, ça doit provenir de ses gênes particuliers qui dorment au fond de lui. Dit Le vieux mage en repensant aux différentes explications qu’il pourrait y avoir sur la question. Et surtout à la disparition de ses ailes.

Début du Flash Back :

Au petit matin de leur petite réunion de décompression d’après guerre :

- Euh Lotto, tu n’avais pas une paire d’ailes hier soir avant de te coucher ? Lui demanda Garrett.

- Si pourquoi ? Elles sont toujours là, il me semble. Répondit-il pas encore très réveillé.

- Vous voyez, je l’avais bien dit que c’était juste des ailes de cosplay et pas de vraies ailes comme vous vouliez me le faire croie. S’exclama Omyt.

- Pourtant si je me rappel bien, tu n’étais pas vraiment dans tes aises quand tu étais à quoi, dix pauvres petits centimètres du sol. Répliqua son éternel ennemi qui venait de se réveiller complètement.

- Pfff … Répondit tout simplement le dit ennemi.

- Non maître, vous n’avez plus d’ailes. Fit Yué.

- Je t’ai déjà dit cent fois, de ne pas m’appeler maître. Répondit-il un peu las, mais un moment de panique le prit d’un seul coup, après son réveil complet. Mais mes ailes, où sont-elles, mes ailes, mes si belles ailes noires …

- Bah c’est pas si grave, elles sont aussi vite reparties qu’elles ne sont apparus. On sait qu’elle sont quelque part, c’est tout. Fit Artamir, pour essayer de relativiser.

- Mais si c’est grave, je m’étais fait à l’idée d’en avoir et que j’étais devenir encore plus beau avec.

- Mouais, aussi beau qu’un piaf. Fait Omyt un peu bas, pour éviter de se faire taper de si bon matin.

- Mais, mais … … Continua Lotto dans son moment de panique.

- Du calme jeune démon. Elles reviendront surement tôt ou tard quand tu en auras besoin. Dit le vieux mage, dont les paroles eurent l’effet escompté par ce dernier.

Fin du Flash Back :

- Euh, je voudrais bien les faire sortir, mais je ne sais pas comment faire pour les faire sortir. Répondit le jeune démon. Elles sont sortie la première fois, je ne sais pas comment. Et depuis qu’elles ont disparu, je ne sais pas comment faire pour les faire réapparaitre.

- Et si on te jette dans le vide ? Demanda Omyt.

- Je te défends de faire ça à mon maître le nain. Fit Yuna.

- Bon, bah nous sommes revenus à notre point de départ. On ne sait toujours pas comment descendre de là. Fit Garrett.

- Maître, une idée ? Fit Artamir.

- Ou bien toi, dont on ne connait rien, tu as une idée ? Renchérit Cliff.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

En route vers Is - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:39

Garrett jeta un coup à l'extérieur afin d'évaluer la distance entre leur position et le bas. L'idée de descendre de cette sortie d'égout en sautant était loin d'être la meilleure, compte tenu de la hauteur de sa position actuelle. Décidément, la chance ne leur souriait pas... Mais il devait cependant exister une solution à leur problème.

- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois qu'il vaudrait mieux trouver une autre sortie que celle-ci. À moins que l'un d'entre nous sorte un sort de lévitation ou un truc du genre, je doute que l'idée de sauter dans le vide vous enchante. fit-il remarquer aux autres

- Par où veut-tu qu'on sorte d'ici? demanda le nain

- Je me rappelle d'avoir croisé plusieurs chemins comme celui où l'on ait. Il suffirait de fouiller les autres voies et d'espérer trouver une échelle et une bouche d'égout donnant sur la surface. Si ces tunnels ont été faits pour que des individus de notre taille puissent y circuler librement, ce n'est certainement pas pour rien.

- Ton raisonnement tient la route. Il faudrait seulement espérer ne pas tomber sur la milice ou pire. dit CLyff

- C'est sûr que ce serait embêtant.... commenta Lotto

- Je vois pas ce qui serait pire qu'une milice de Lycans qui nous courent aux fesses. dit Omyt

- Crois moi: ça peux toujours être pire que ce que c'est actuellement. dit Garrett avec un regard lourd de sens et signifiant qu'il était inutile d'avancer plus loin sur le sujet

- Ok......

- Quoi qu'il en soit, c'est un risque à prendre. De toute façon, c'est toujours mieux que de rester là à rien faire dans des égouts emplies d'immondices.

- Ça, tu peux le dire. dit Amélia

- Une fois à la surface, il sera plus aisé de trouver une façon de rejoindre notre embarcation. Mais bon, c'est une idée comme ça. Si quelqu'un a une meilleure idée que celle-là, je suis tout ouïe. Pour l'instant, c'est la seule démarche qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

En route vers Is - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 7:26

Après un court, mais lourd, silence, Elnos soupirât doucement

- Garrett a, de toute évidence raison. De toute facon, les gardes ne savent pas qui ils cherchent...ils nous suffis de ressortir d'ici, de trouvé une autre auberge et de TENTER *regard noir à Lotto*
d'y passé le reste de la nuit. Notre bateau apparaille demain à l'aube.

Personne ne répondit rien, mais d'un commun accord tous ce détournèrent de la vue (pourtant magnifique) de la mer en contre bas et reprirent leur route dans le sinueux chemin.
Arrivant au croisement, il prirent l'autre route qu'ils avait vue plus tot et, malgré un certain temps à crapauter dans un détal de couloir puant, ils finirent par arrié au pied d'une autre échelle qui grimpait vers la surface.

- Je monte voire. Dit Artamir, en commencat l'acession.
Arrivé au sommet dde la courte échelle, il soulève doucement le solque et regarde attentivement les environs
Tout vas bien, vous pouvez venir, fit-il au autres, avant de sortir lui-même à l'extérrieur.

- Je passe d'abords ! crie soudain Omyt en s'élancât sur l'échelle avec forte conviction

- Heu...et pourquoi ?? lui demande Amélia, quelque peu sonné de sa réaction brutal et de s'être fait poussé.

- Très, très simple, réplique le nain en haussant les épaules, avec notre paratonere à maleuheur embulant, on est jamais trop prudent !
Qui sais, l'échelle pourrait tout aussi bien s'écrouler après son passage...ou le couloir ce trouvé soudainement inonder..ou Mailikki sais quoi encore !

Ne sachant quoi répondre, les companions restent silencieux alors qu'Omyt grimpe vivement l'échelle.
Puis, Lotto demande doucement à Amélia

- Dit..il parlait de qui là ?

Pour toute réponse, celle-ci soupire puis grimpe à sont tour.

- Bha quoi ? Fait Lotto, ni comprennant décidement rien, alors que tout les autres grimpe un à un à l'echelle.

Elnos, l'avant dernier, lui pose la main sur l'épaule et lui dit doucement

- Ne t'inquiète pas...ils ont juste besoin d'une nuit tranquille de sommeil, puis il grimppe lui-même l'échelle laissat là un Lotto intérogateur

*Je porte pas la poisse à ce point là...si ?* ce demande t'il alors qu'il empoigne les barreau et ce hisse vers la surface.
Là, les companions l'attente en surveillant les environs. Lotto entreprit alors de remettre en place le solque de la boche d'égout.
Mais, durant l'opération, celui-ci lui glisse des doigts et tombe avec un fracas sonnant sur l'ouverture des égouts.
Un rire gêner de Lotto, un soupire d'Artamir et tous s'empresse de s'éloigné de l'endroit à la recherche d'une nouvelle auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Is - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Is
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'enseignement d'Artamir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monade :: Arïen :: Ville :: Argard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser