Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'enseignement d'Artamir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir EmptyMer 1 Aoû - 1:14

Suite de Garrett de La Troupe a Agard


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir EmptyMer 1 Aoû - 18:12

Après avoir étudier la nouvelle lame qu'il avait acquis, Garrett rangea son épée longue dans son fourreau et l'attacha sur son dos. Il prit congé des gardes et partit dans les couloirs en direction de la chambre d'Artemis afin de débuter son entraînement avec le mage.

G: "Quel genre d'enseignement Artemis va-t-il m'offrir? Quels sorts pourrait-il m'apprendre? J'ai hâte de le découvrir?"

Il arriva finalement à destination. Prenant une grande inspiration, il cogna trois fois à la porte et attendit une réponse. Quelques pas furent entendus et Artemis ouvrit la porte en laissant le passage à Garrett. Celui-ci entra à l'intérieur de la chambre et fit face à Artemis qu'il l'accueilla chaleureusement.

Ar: Ah! Garrett! Enfin, te voilà! Tu es prêt pour l'enseignement, jeune apprenti?

G: Quand tu veux. Je suis prêt à n'importe quoi.

Ar: D'accord. Alors, allons-y!

Et c'est à ce moment précis que l'entraînement de Garrett pour le mois qui suit débuta...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir EmptyMer 1 Aoû - 21:31

Artamir guide donc Garrett dans les couloirs du château et le conduit jusqu'à une salle hexagonale, d'une envergure d'environ 7 mètres.
La salle elle même est complètement vide, hormis une petite table ronde avec deux chaises dans un coin. Sur la table ce trouve deux verre deux, quelques livres et quelques objets divers. Artamir si dirigent, après avoir soigneusement fermer la porte a clef derrière eux.

Artamir : Bien ! Commençons.....par le commencement !

Garrett : Bonne idée !!

(petit silence)

Garrett : hum...et qu'es donc ce commencement, au fait ? Razz

Artamir : Les bases ! En bref, on ne verra pas de formules ou autre avant long temps. Mais, je m'efforcerai, durant le mois qui ce trouve devant nous de te donner les Bases qui, par la suite, te permettrons de poursuivre ton apprentissage seul...de façon correcte, etc.

Artamir boit une gorger d'eau avant de poursuivre.

Artamir : Nous commencerons donc par toucher aux Bases les plus premières...C'est a dire, les formes d'énergie connue et utiliser.

Garrett : Hum. Tu veux dire, comme les différents style de magie ?

Artamir secoue la tête doucement.

- Non, les formes de magie, ça...c'est pour plus tard. Pour le moment, nous parlerons des différentes sortes d'énergies connue et utiliser.
Elles son au nombre de 8 : l'énergie Magique, l'énergie Physique, l'énergie Psychique, l'énergie Vital, le Rainï, le Magnétisme, le Chaora et, bien sur, l'Énergie.

Garrett fronce les sourcils.

- L'Énergie ? Comme ça ?! Tout cours ?!?

- Oui, oui....j'y viens, mais nous ne nous y attarderons pas trop. Dabord car ce qui nous interesse c'est les formes d'énergie les plus utiliser et connue et ensuite car c'est la Magie que tu vient apprendre. (murmure : sans conter le fait que j'y connais pas grand chose moi-même....). Les plus répandue et utiliser son :
l'énergie Magique, l'énergie Psychique, le Rainï et le Chaora.

- Alors, donc...retient bien tout ceci, car c'est important.
*l'énergie Magique, s'utilise, dans sa forme la plus courante et facile d'accès avec des formules diverses. Il y a, bien sur, d'autres moyens de l'utilisé...mais nous y reviendrons peu être plus tard...
*l'énergie Psychique, elle s'utilise uniquement par la force mental ou psychique de son utilisateur...bien que, parfois, certain y mette des mots, histoire d'aider leurs concentrations.
*le Rainï, s'utilise avec le mentale et des geste.
*le Magnétisme, requière d'être proche de la personne, quoi que certains Maître arrive a l'Utilisé a distance et sert, avant tout, aux soins divers. Sont utilisation pour détruire peux être dangereux pour l'utilisateur....
*le Chaora, est un mélange complexe de concentration, geste et paroles.
*l'énergie Physique, /Artamir marque une pose/ ...cette énergie, bien que contant parmi les 8, n'est pas Utiliser a proprement parler. Enfin, pas vraiment....
*l'Énergie, elle....je ne saurais trop t'en parler a vrais dire.
*Puis pour terminer il y a l'énergie Vital, elle représente l'Énergie de ton Âme. Ta Force de Vie. C'est la forme d'énergie la plus puissante (enfin, parmi celle
que l'on peux utiliser...je ne saurais dire si elle est plus puissante que celle qu'utilise les Dieux et Déesses.). Quoi qu'utilisable, elle est d'une extrême difficulté a utilisé et, bien souvent, les gens qui son arrivez a l'utilisé y son arriver grâce a des situation vraiment extrême.
Cependant, je te déconseille de cherche a la maîtriser, car, tu dois bien comprendre que tu en a une quantité prédéfinie et que cette dernière ne change pas. Chaque utilisation te vide de ta force Vital et celui qui na plus de force Vital, na plus de Vie et pas seulement physiquement, mais spirituellement aussi. Il disparaît de ce qu'on appelle l'existence.

L'atmosphère étais devenue un peu lourde avec tout ça, Artamir par donc d'un grand rire.

- Aller ! Laissons tout cela de coter, nous, tout ce qui nous interesse, c'est l'énergie Magique !

Artamir boit un peu d'eau avant de poursuivre.

- Il existe, en quelque sorte, 3 type de magie...la Magie Baarique, aussi nommer "Magie des Dieux", la Magie Orique et la Magie Donjorique.
Cependant, outre ces trois "type" qui regroupe pas mal toutes les manifestations magique que nous puisons produire, il y a ce qu'on nomme la "Magie des Races".
Déjà, contrairement aux trois type traditionnel qui peuvent, théoriquement, être apprissent par tous ce type de magie
est propre a une races en particulière et ne peux être contrôler que par cette dernière.
C'est ce qu'on nomme, dans le langage courant, une capacité spécial de races.

- Nous nous intéresserons principalement et avant tout au type le plus accessible et, donc, le meilleur pour débuter, la Magie Donjorique.

Artamir ce lève et prend une grande respiration.

- Bien ! Assez discuter, commençons la pratique !

Garrett sent ces sens ce mettre en alerte, paré a tout.
Artamir lui adresse un petit sourie en coin et un drôle de regard.

- Pour commencer....il te faudras.....apprendre a resentir en toi l'énergie Magique !

Artamir éclate de rire, suivie de Garrett.

- *tous, tous* mais, bon...j'étais sérieux. Il te faut dabord réussir a distinguer l'énergie Magique des autre puis, arriver a l'appeler en toi quand tu le veux...ce qui, crois moi, est plus dur a faire qu'il n'y parais.

- Alors, vas y ! Appelle une énergie en toi...nous verrons bien de la qu'elle il peux bien s'agir...

Garrett : Heu...il y a pas une formule ou truc du genre ???

- Non, non. tout ce que tu a besoin, tu la déjà. Je te laisse essayer et puis, si vraiment rien n'y fait, je t'aiderai du mieux que je peux.

Artamir s'assoit par terre et observe attentivement son jeune élève....

(voila..si tu arrive a lire ce bordel et a t'y retrouver, c'est a toi de jouer la Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir EmptyLun 6 Aoû - 9:48

Garrett s'assit par terre, les jambes croisées et les mains sur les cuisses, et prit une profonde inspiration. Il expira son air et fit le vide dans son esprit.

G: Donc, ce que j'ai à faire, c'est distinguer l'Énergie Magique au fond de mon être, c'est bien ça?

A: Exact. Mais comme je te l'ai dit, c'est plus facile à dire qu'à faire. Allez, concentre toi.

G: Entendu.

Il ferma les yeux et se concentra. Tout ce que son esprit voyait n'était que du noir. Il ouvrit les yeux et recommença une nouvelle tentative. Même résultat.

G: Bon sang! Qu'est-ce que je suis supposé voir, Artamir?

A: Tu le sauras bien facilement de quoi à l'air l'Énergie Magique quand tu le verras. La façon de voir l'Énergie est différente selon la personne. Recommence.

Garrett essaya une nouvelle fois. Il prit une profonde inspiration et vida son esprit de toute pensée. Les seuls mots qu'il entendait dans sa tête étaient "Énergie Magique". Il continua cette méthode pendant plusieurs minutes. La sueur perlait sur son front et commença à s'épuiser.

Mais quelque chose d'étrange se produisit. Dans son esprit, Garrett se retrouva entendu sur un sol en marbre blanc. Il se leva et observa les environs. Ce qu'il vit fut la chose la plus étrange qu'il n'ait vu de toute sa vie. Un chemin de marbre se prolongeait vers une direction et il n'y avait aucun mur autour de lui. En fait, le chemin flottait dans l'espace lui-même! Il n'y avait pas d'autre chemin que celui sur lequel Garrett se trouvait.

G: Ok... ça, c'est pas normal. Je m'attendais à quelque chose d'étrange, mais pas ça tout de même! En tous cas, je ferais mieux de suivre ce chemin pour voir où il mène.

Il avança sur le chemin blanc et au bout de quelques minutes, le chemin se coupait vers deux directions opposées.

G: Bon, quel chemin prendre maintenant? Hum... à droite!

Il prit le chemin de droite et continua de marcher jusqu'à ce qu'il se retrouve devant deux autres chemins qui partaient vers deux sens contraires. Il prit cette fois celui de gauche et après plusieurs pas, il fit face à trois chemins cette fois. Il prit celui du milieu et continua son avancement.

G: La vache, tu parles d'un endroit! J'espère trouver la fin de cette route bientôt, j'en ai marre de marcher!

Quelques minutes plus tard, il fit face encore à deux chemins opposés. C'est à ce moment-là que Garrett réalisa qu'un truc ne tournait pas rond. Il fit demi-tour et il fut choqué par ce qu'il vit... Son départ se trouvait juste derrière lui!

G: C'est quoi ce délire! Pourquoi je suis revenu ici?! Calme-toi, Garrett. Ça ne sert à rien de paniquer. Réfléchis à une solution pour sortir de ce merdier. Quand j'ai prit le chemin de droite, je suis revenu au point de départ, mais avec celui de gauche, j'ai continué. Donc, si je me trompe de chemin, je reviens au point de départ. Mais alors, comment me rendre jusqu'au bout sans perdre des heures ici? Il doit sûrement y avoir un truc. Minute, j'ai une idée!

Il se mit à ce concentrer sur l'Énergie Magique et une étrange sensation se fit sentir dans sa tête. Tout en se concentrant, il prit le chemin de gauche puis celui à droite. La compréhension le heurta soudainement. En se concentrant sur l'Énergie Magique, il peut trouver son chemin dans le labyrinthe surnaturel.

Après de nombreuses minutes, il finit par trouver la fin de son chemin. Celui-ci le conduisait vers une immense pièce en forme de dôme. Le dôme en question devait faire 30 m de diamètre et 20 m de hauteur et était constitué entièrement de marbre blanc comme celui du chemin sur lequel Garrett marchait. Deux grandes portes en chêne de 5 m faisait office d'entrée.

G: Wow... je savais pas que mon esprit était si complexe. Voyons voir ce qu'il y a à l'intérieur.

Il poussa les portes et pénétra à l'intérieur de l'édifice. La pièce était d'un style bien particulier. Les murs, le plafond et le sol était d'un blanc pur, et autour de Garrett se trouvaient huit cercles noirs de 3 m de diamètre sur le sol.

Soudain, un flammes gigantesques d'un rouge éclatant jaillirent des cercles. Garrett ne savait plus où donner de la tête. Les évènements étranges se succédèrent sans arrêt.

G: Bon sang! Quoi encore?Qu'est-ce que ces huit flammes sont supposées vouloir signifier. Minute. 8 flammes... 6 énergies. Chaque flamme représente une sorte d'énergie. Donc, laquelle est l'Énergie Magique?

Au moment où il pensa à l'Énergie qu'il cherchait, l'une des flammes prirent une légère teinte bleutée. Il observa attentivement la flamme en question qui avait reprit sa couleur d'origine et se mit à concentrer du mieux qu'il pouvait sur l'Énergie Magique. Cette action de sa part changea progressivement la flamme de couleur. De rouge éclatant, elle devint bleue comme l'océan. Attiré par cette flamme particulière, Garrett s'avança tranquillement vers celle-ci. Comme si une force dans son subconscient le guidait, il avança dans les flammes bleues et il fut frappé par un sentiment incroyable. C'était comme si une force ouvelle se réveillait en lui et envahissait tout son corps.

Garrett rouvra les yeux et se retrouva à nouveau dans la pièce hexagonale avec Artamir. Une aura bleue comme celle des flammes de tout à l'heure l'entourait. Elle s'épaissit, puis s'évanouit peu à peu. Artamir se leva et applaudit son élève, un sourire fier aux lèvres.

A: Bravo! Tu as réussis à appeler l'Énergie Magique. Et plus vite que je ne le prévoyais. Nous allons maintenant passer à la prochaine étape de ton entraînement.

G: Ok. Je suis prêt.

Garrett se leva et attendit les prochaines instructions de son maître...

( affraid Suspect Shocked Shocked Ouais, bha...bien jouer... Razz #)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir EmptyLun 6 Aoû - 16:54

Artamir : Maintenant, tu devras faire attention a ne pas laisser l'énergie magique te "monter a la tête".
En effet, celle-ci est, probablement, celle qui procure le plus fabuleux sentiment de jouissance, complaisance...félicité...
Enfin, tu verras par toi même.

- Tu vas rappeler La Magie en toi. Ce qui devrais être de plus en plus facile et rapide maintenant que tu la " déclencher"...avec un peu d'entraînement, ça viendras sans efforts.

Garrett ferme les yeux et commence a s'exécuter.

- MAIS !

Garrett : hum ?

- Cette fois, tu vas la garder, la faire croître en toi et être attentif aux sensations qui en découlerons.

Garrett fait un signe de tête avant de refermer les yeux et reprendre sa concentration.
L'aura bleu finis par revenir après 2-3 minutes (a noté que cette dis Aura n'ai visible que par ceux ayant l'oeil exercer),
elle enveloppa Garrett et s'épaissit.

- Bien...maintenant, laisse La t'Envahir.... Dis Artamir avec un sourire au coin des lèvres.

Garrett "lâchât prise". Un puissant picotement commença alors a ce répandre, d'abord dans son abdomen..puis ces bras et ces jambes et
finalement tout son corps. Son visage même lui semble en feu alors qu'une Énergie Merveilleuse Coule en Lui.
C'est alors qu'il la sentie mieux, cette sensation euphorisante don parlais Artamir. Une sensation de Puissance, de Bien Être...de Perfection.... Garrett par a rire en levant la tête en l'air alors que l'Aura devient plus grande.
Des "flammes" bleu ce mettent a sortir de l'ensemble principal qui entour Garrett, tel des éruption solaire.

- Garrett ? Garrett ?! Maintenant, tu dois arriver a te concentrer, a canaliser et contrôler cette force.

Garrett (alors en lévitation) regarde Artamir, sans vraiment le voire n'y l'attendre, un peu comme un droguer.
Il ce remit a rire a "gorge déployer". IL EST UN DIEU MAINTENANT !

Artamir tendit la main gauche et l'Aura commence alors a être absorber par lui...
Très vite Garrett retombe durement au sol, l'Aura s'évanouie...Ainsi que son créateur....


...

(P.S : Lorsque tu finiras par te réveiller, a noté que te seras très épuiser)
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir EmptyMer 8 Aoû - 18:48

Les ténèbres l'entouraient et le silence ambiant était si lourd qu'il en fut insupportable. Tel était l'ambiance et l'environnement dans lequel se trouvait Garrett. Il observa les environs à la recherche d'une quelqueconque sortie ou indication qui lui permettrait de quitter cet endroit sinistre.

G: Eh merde... D'abord je sens une parfaite euphorie grâce à la Magie et maintenant je me retrouve dans un endroit vide de toute vie et existante. Ça va de mieux en mieux pour moi. Dans quel genre de monde je me suis retrouver cette fois? Probablement une autre partie de mon esprit je paris. Je suis vraiment complexe dans le crâne.

Peu à peu, les ténèbres se dissiprèrent et révé`lèrent un paysage bien familier pour Garrett. De l'herbe verte sous ses pieds, des champs de blé autour de lui, une forêt dense en guise de bordure pour la clairière, mais ce qu'il attira le plus son attention fut la ferme devant lui. Il marcha en direction de celle-ci jusqu'à atteindre la porte d'entrée.

G: Mais c'est... c'est comme dans mes souvenirs d'enfance. Je dois être dans la partie de mon esprit qui contient la mémoire des faits passés.

Il tourna la poignée et s'introduisit à l'intérieur de l'habitation. L'ammeublement était tout ce qui avait de plus normal dans une maison de fermiers. Il y avait une cuisine ainsi qu'une salle à manger, un salon et des chambres à coucher à l'étage. Un feu était allumé dans le foyer du salon et Garrett remarqua quelque chose d'intéressant.

Devant le foyer se trouvait trois personnes devant le feu en train de le regarder. Un couple d'adultes et un enfant, un garçon plus précisément. Garrett s'avança tranquillement et se plaça devant eux. Le couple tenait l'enfant tendrement et semblait ne pas se soucier de la présence de l'homme devant eux, comme s'il était un fantôme, un être invisible. Il s'accroupit et observa attentivement la famille.

La femme était l'une des plus belles femmes qu'il ait jamais connu de toute sa vie. Ses cheveux longs d'une couleur rousse flamboyante fesait ressortir le bleu de ses yeux. Elle avait un visage d'ange et un sourire adorable à ravir le coeur de n'importe qui. Cette ravisante femme était la mère de Garrett dans ses souvenirs d'enfance.

L'homme, de son coté, était le portrait craché de Garrett avant sa transformation. Ils ornaient tout les deux le même visage. L'homme avait les cheveux de taille moyenne et ils étaient noirs comme la nuit. Ses yeux était bruns et possédait les muscles que tout fermier devrait avoir. Tel était le père de Garrett.

Garrett pointa à présent son regard vers l'enfant. Il devait avoir 5 ans environ. Une réplique enfantine de Garrett, excepté le fait que l'enfant avait les cheveux noirs de son père et les yeux bleus de sa mère, tandis que l'adulte avait les cheveux blancs et les yeux dorés. Une larme coulait de l'oeil gauche de Garrett.

G: Ils me manquent tellement. Qu'est-ce que je donnerait pour qu'ils soient toujours en vie? J'espère qu'ils sont fiers de moi, de là où ils sont maintenant. Mère, père, reposez en paix. Je vous aime et vous aimerez à jamais.

Il essuya sa larme et se redressa. Soudainement, il entendit une voix au loin, comme un écho. Cette voix l'appelait plusieurs fois, répétant son nom à chaque fois. Garrett chercha la source de la voix lorsqu'une lumière blanche éblouissante apparut derrière lui. La lumière prit de l'ampleur et l'aveugla.

Lorsque la lumière se dissipa, il se retrouva étendu sur le sol de la slle d'entraînement. Artamir se trouvait à genoux à coté de lui, tentant de le réanimer. Garrett se sentait totalement épuisé. Il avait de la difficulté à bouger et sa respiration était difficile, mais il était parfaitement conscient. Il se redressa difficilement à l'aide de ses bras et se hissa sur l'une des chaises de la pièce.

A: Ça va aller?

G: Ouais... Putain! J'ai une de ses migraines. Qu'est-ce qui s'est passé?

A: Tu ne te rappèle pas?

G: À peine. Peux-tu me dire ce que j'ai fait tout à l'heure? Je m'en rappèle vaguement.

A: Tu t'es carrément laissé emporté par les sensations que te procurait la Magie. Je t'avais avertit pourtant à propos de cela. M'as-tu seulement écouté quand je t'ai dit de contrôler ta force?

G: Quoi? Non... Pour être franc, je n'était plus du tout conscient de ce qui se passait autour de moi. Ce que je ressentais durant ce temps était... telement fort que je ne pouvais même pas m'empêcher d'en vouloir plus. Je suis désolé, Artamir.

A: Ça va. Je comprends. Il s'agit quand même de la première fois que tu faisais ce genre de truc, alors je ne te blâme pas. Mais sois conscient d'une chose, Garrett. Quand un mage se laisse trop emporter par les sensations que la Magie procurent, des conséquences terribles en résultent.

G: Quel genre de choses?

A: Lorsque cela arrive, la personne peut perdre le contrôle de ses facultés... ainsi que celui de son esprit. Il pourrait même causer des dégâts irréversibles à son corps ainsi qu'à son esprit, peut-être même jusqu'au point de détruire soi-même ainsi que ce qui nous entoure. Environnement... et personnes. Alors, sois prudent. Compris?

G: Oui. Ça, c'est sûr que je l'ai compris. Je ferrai en sorte d'éviter de faire des conneries avec mes pouvoirs.

A: Très bien. C'est ce que je voulais entendre. Tu ferais mieux d'aller te reposer. Après cette séance, tu dois être épuisé à mourir, je présume. Est-ce que tu as besoin d'aide pour retourner dans ta chambre?

G: Non merci. Je vais être capable de m'y rendre. Je vais prendre congé. À la prochaine.

Garrett quitta la pièce et partit vers sa chambre. Sans plus tarder, il y entra et s'étenda sur le lit sans prendre la peine de se déhabiller. Il ferma les yeux et s'endormit aussitôt afin de récupérer ses forces pour la suite de son entraînement...

(t'est un génie Garrett. Si, si Smile #)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Charisme : 21
Divinité : Fréya
Râce : Inconnue
Date d'inscription : 22/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir EmptyJeu 9 Aoû - 1:07

Le soleil ce lève et les oiseaux commence a chanter, Yuna est déjà réveiller.
Après avoir manger le bon déjeuner qui lui as été apporter, elle sort et vas cogner a la porte de la chambre de Garrett.

- Garrett ? Garrett ?? C'est Yuna...

N'entendant pas de réponse Yuna pousse la porte qui s'ouvre d'elle-même et trouve un Garrett endormi sur son lit, par dessus les couvertures, encors tout habiller. Yuna sourie en le regardant tendrement puis referme doucement la porte.

*Je ne sais pas trop quel genre d'entrainement Artamir lui fait subir...Mais ça semble...intéressant...* Ce dit-elle tout en retournant a ces propres pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/Yuna.jpg
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir EmptySam 11 Aoû - 7:56

Éblouit par la lumière du soleil matinal, Garrett ouvrit les yeux et observa les lieux de sa chambre afin de trouver la source de la douce voix de belle jeune femme qu'il a crut entendre tout à l'heure dans son sommeil. Par contre, il ne vit personne d'autre que lui-même.

G:* Bizarre... J'ai cru entendre la voix de Yuna qui m'appelait pendant que je dormais. Peut-être que c'était vraiment elle... ou alors j'ai simplement halluciner dans mon sommeil. En tous cas, c'est l'heure du petit-déjeuner.*

Garrett se leva et prit le temps de se réveiller avant de se rendre vers la salle à manger commune du château. Après avoir prit un bon repas, il partit en direction de la salle d'entraînement d'Artamir.

G:* Cette fois, il ne faut pas que je fasse de conneries avec l'exercice d'hier. Ce que j'ai à faire, c'est me concentrer à contrôler la Magie et à ne pas me laisser emporter par les sensations que procurent cette énergie. Mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire. Pourquoi la vie n'est-elle pas plus simple?* TT_TT

Arrivé à destination, Garrett ouvrit la porte et pénétra dans la pièce pour découvrir Artamir assit sur l'une des chaises de la pièce, en train de boire un verre d'eau. Il lui adressa un sourire de bienvenue et l'invita à s'asseoir devant lui.

A: Bon matin, Garrett. À ce que vois, tu es prêt pour continuer l'entraînement. Alors nous allons recommencer l'exercice d'hier. Mets-toi en position.

G: Compris.

Il se leva et ce prépara pour ce qui allait suivre. Il ferma les yeux, prit une profonde inspiration et appela la Magie en lui.
L'aura bleue commença à se former autour de son corps puis épaissit au bout de quelques minutes.

A: Parfait. Maintenant, laisse-là t'envahir à nouveau et contrôle là.

Garrett "lacha prise" et les mêmes sensations de picotement et de bien-être absolu d'hier se firent sentir dans son corps. Des flammes bleues commencèrent à s'échapper de tout son corps et prirent du volume avec le temps jusqu'à ressemblait à des éruptions solaires.

A: À présent, contrôle cette énergie! Canalise et contrôle sa puissance!

Garrett entendit les mots d'Artamir et mit toute sa concentration afin de pouvoir contrôler l'énergie qui l'envahissait. Bien que la tentation était grande, il ne laissa pas emporter par les sensations de la Magie et les mit de coté dans un recoin de son esprit. Au bout de quelques minutes, les flammes commencèrent à perdre du volume. La sueur coulait sur son visage et son esprit commençait à se fatiguer. Mais il n'abandonna pas pour autant.

A: C'est très bien! Continue comme ça. Tu y es presque!

Les flammes finirent par disparaître du corps de Garrett au bout de quelques minutes, ainsi que l'aura bleue. Garrett tomba à genoux, à bout de souffle. Artamir accouru pour le soutenir et le mit sur une chaise.

A: Félicitations, jeune apprenti. Tu as réussi à contrôler la Magie! Je reconnais que c'était difficile. Dès que tu aurais récupéré, nous pourrons passer à la prochaine étape.

Le jeune homme aux cheveux blancs prit le temps de se reposer tout en se questionnant sur ce que lui réservait son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: L'enseignement d'Artamir (30ième jours de Kirus)   L'enseignement d'Artamir EmptySam 11 Aoû - 10:54

Durant que Garrett ce reposait Artamir allas chercher une deuxième table sur la qu'elle il installa de nombreux verre
d'eau, puis il en plaçât un sur la table devant Garrett.

Garrett : A quoi vont servir ces verres ?

- A approfondir ta Maîtrise de la Magie...et a t'apprendre, du même coup, ton premier sort.

- Regarde...

Artamir fixe le verre puis dis d'un ton fort et autoritaire.

Ajiyum !

Le verre commence alors a s'élever doucement dans les airs, suivant le regard d'Artamir. Il fait le tour de la tête de Garrett avant de ce reposer en douceur et sans avoir perdue d'eau.

- Voila, tu devras réussir a faire voler un verre. Mais, attention, ce son des verres spécialement fait pour cet exercice et donc vraiment fragile.

Joignant le geste a la parole Artamir ce vire et ramasse un verre vide sur la table derrière lui puis il le casse en
refermant sa main, tout bonnement. Le verre ce casse en de nombreux petit morceau et semble s'effriter dans la main d'Artamir.

- Tu voie ? Alors, pour réussir, tu devrais arriver a doser avec une très bonne précision l'énergie que tu envoie au verre...enfin, tu vas mieux comprendre par toi-même.
Dabord, fixe le verre et concentre toi le temps qu'il faudras dessus, tu dois être capable de le voire autant les yeux ouvert que fermer. Puis tu généreras de l'énergie magique a faible dose que tu dirigeras dessus et prononceras a haute voix et de façon claire et précise la formule Ajiyum

Garrett fait un signe de tête affirmatif et commence a ce concentrer. D'abord, resentir la Magie, sans succomber a son Ivresse et la laisser l'envahir.
Il fronce les sourcils, de toute évidence cela est plus dur a faire qu'a dire. Resentir la Magie est plutôt simple une fois que l'on y a goûter pleinement, mais ne pas succomber a cette Énergie qui coule dans ces veines, voila la vrais difficulté. Mais, cela il venais de le réussir une première fois, il pouvais recommencer. Cependant, l'Énergie qui commence a déferler en lui semble trop grande pour réussir a la faire venir en petite quantité. Il a alors comme idée de la faire sortir au fur et a mesure, évitant ainsi d'être submergé, il point sa main, paume ouverte vers le verre et fait sortir le "trop plein" d'énergie. Le verre éclate littéralement, faisant sursauter fortement Garrett qui perd toute concentration du coup. Artamir sourie et prend un autre verre qu'il dépose sur la table rendue tremper par l'eau du précèdent verre. Garrett ce concentre de nouveau, l'énergie revient.
*la contrôlée, la contrôlée, LA CONTRÔLÉE !!!!* c'est paupière s'agrandisse, de la sueur commence a perler sur son front.
Et alors, soudain, une bourrasque d'énergie, créant un grand vent, part de lui comme une seul vague. Les verres tombes et même Artamir semble surpris alors qu'il ce protège de ces bras et la bourrasque part comme elle est venue...
Garrett est là et alors que celui-ci sent la Magie couler en lui de façon continue mais stable, Artamir le voie de ces yeux.

*Déjà réussit a ce stabiliser ?! Décidément, ces gens son stupéfiants....il vient de faire en 2 jours ce que j'ai mis près de deux mois a faire.* Ce dit Artamir en fronçant les sourcils.

*Puff, je suis plutôt jaloux même ^-^*

Artamir observant l'Aura de Garrett, cette dernière est stable et puissante.

*Mais, il ne semble gère avoir plus de réserve que moi...Ce qui, tout conte fait, est déjà très bien Razz*

Artamir secoue la tête pour ce tirer de ces pensée puis prend le verre qui est tomber, comme tout les autres, le tien dans sa main quelques instant puis le lâche et le verre qui étais rendue vide est de nouveau plein d'eau.

- Maintenant dirige ta concentration sur le verre. MAIS, sans perdre le contrôle de la Magie que tu as en ce moment....

Garrett dirige la paume de sa main ver le verre puis on entend un :

- Ajiyum !

Suivie d'un bruit de fracas.

- Ouais....c'est pas encore vraiment ça. dit Artamir en regardant la table qui gis en morceaux.

N'ayant pas prévue de table de rechange, il haute donc les verres, sauf un, de la deuxième table et la désigne comme table de rechange.

- Mais, cette fois, concentre toi sur l'Idée de faire voler le verre.

- OK. Répond Garrett un peu gêner.

- Ajiyum !

Le verre vole bien cette fois, mais a la verticale et vers Artamir. Heureusement, ce dernier parvient a l'éviter en ce jetant au sol alors que le verre va ce fracasser sur le mur.

- Mouais...m'enfin, la table est encore là, c'est déjà une amélioration. Dit Artamir en ce relevant et en faisant
un clin d'oeil a Garrett.

- Cette fois, concentre toi pour le faire décoller a la vertical. Lui dit Artamir en déposant un autre verre d'eau sur la table.

Garrett : Ajiyum !

Le verre décolle bien a la vertical cette fois, pour mieux ce fracasser au plafond éclaboussant tout la pièce du même coup.

- Bien, bien. J'aurais du mettre un costume de bain, mais c'est pas grave...

Encore un autre verre. Cette fois, l'eau est la seule a s'élever, puis elle ce compacte en une toute petite boule avant d'exploser et de mouiller plus Garrett et Artamir.
L'entraînement ce poursuit comme ça durant une heure a la fin de quoi Garrett est complètement épuiser et tremper de la tête au pied, tout comme Artamir qui est tout autant tremper et épuiser, a force d'éviter les verres volant dans sa direction.
C'est le moment que "choisi" Amélia pour rentrer venir leurs rendre visite, elle reste la a les regarder un peu déconcerter.

- Je croyais que Garrett s'entraînait a la Magie...et non pas que vous vous amusiez a faire une guerre d'eau, et sans moi en plus !

Garrett : N..non..c'est..

Artamir : C'est que...

- Aller, je vous laisse les enfants, j'ai a faire. Dit Amélia en leurs faisant un clin d'oeil taquin. Puis elle repart.

Artamir et Garrett ce regarde l'un l'autre puis éclatent de rire.

- Aller, on ce retrouve après le dîner. Wink Dit Artamir au travers ces rires tout en sortant de la pièce après avoir saluer Garrett.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir EmptyLun 13 Aoû - 8:23

Trempé de la tête aux pieds, Garrett quitta la pièce et partit en direction de la salle à manger commune. Il attira l'attention de quelques personnes dans les couloirs, vu l'état dans lequel il était. Ce n'est pas tout les jours que l'on voit un type mouillé jusqu'aux os, mais ce détail ne le dérangeait pas pour autant.

Arrivé à la salle à manger, il perçut Amélia assise à l'une des tables en train de manger. Il lui fit signe de la main pour la saluer et s'avança vers elle. Ils se saluèrent et Garrett prit place à coté de la demoiselle. Aussitôt qu'il commanda son dîner, Amélia débuta la conversation.

A: Alors, comme ça, Garrett, tu t'amuses à jeter de l'eau avec Artamir? Je croyais plutôt que tu t'entraînais sérieusement.

G:(sarcastique) Ah. Ah. Très drôle. Écoute, c'est pas du tout ce que tu penses.

A: Ah non? Alors, que fessiez-vous tout les deux avec toute cette eau pour être trempé de cette façon?

G: Eh ben... disons simplement que mon apprentissage est plutôt particulier... et que je suis doué pour des trucs comme des verres d'eau... ou des tables.

A: Il t'enseigne son sort de télékinésie, pas vrai?

G: T'as tout compris!

Ils rièrent ensemble un bon coup puis continuèrent leur repas. Après un moment, Garrett reprit la parole.

G: Comment va Yuna? Je ne l'ai pas vu depuis un moment.

A: T'en fais pas. Elle va bien. Quoi que...

G: Que quoi? Allez, dis moi! Elle a un problême?

A: Disons qu'elle est confuse avec tout ce qui se passe avec vous et vos transformations. Elle ne s'est plus ou donner de la tête. J'espère que mes paroles lui auront permis de l'aider.

G: Je l'a comprend. Moi aussi je suis boulversé avec ce qui nous arrive. Je me demande s'il y a une raison à tout cela...

A: Peut-être. Espérons que Yuna trouva la réponse qui lui éclaira les idées. Mais elle n'est pas seulement confuse. Elle est affreusement inquiète...

G: ... de Lotto. C'est pas étonnant, vu la relation qu'ils ont entre eux et la manière qu'ils se comportent en présence de l'autre.

A: Toi aussi, tu as remarqué les sentiments qu'elle éprouve pour lui.

G: Bien sûr! Faut être un vrai abruti aveugle pour ne pas remarquer ce genre de truc. Ça saute aux yeux que Yuna est amoureuse de Lotto et que Lotto éprouve des sentiments réciproques pour elle. Il faudra attendre que le moment où s'avoueront leurs sentiments arrivent. Tout simplement. Il ne faut pas précipiter les choses. C'est la manière parfaite pour faire des conneries, ça tu me croire. Il est temps que j'y aille pour rejoindre Artamir. Au revoir.

A: À la prochaine! Et fait attention pour éviter de faire des dégâts.

Garrett prit congé d'Amélia et partit rejoindre Artamir dans la salle d'entraînement...

(#)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir EmptyMar 14 Aoû - 4:58

- Ajiyum !

Le verre s'élève tranquillement alors que le bras de Garrett tremble sous l'effort de retenue et de contrôle de l'énergie. Le verre continue a s'élève tout en douceur.

- Bien, très bien ! approuve Artamir en souriant fièrement.

- Maintenant....

A cette instant la porte de la salle d'entraînement s'ouvre avec fracas. Par réflexe Garrett ce revire d'un bon, projetant a toute vitesse, du même coup, le verre qui est toujours sous son contrôle mental.

- Maître Arta..."bham". Le pauvre messager reçoit le verre de plein fouet en plein visage.
Une chance, le verre étant particulièrement fragile, l'impacte est sans trop de conséquence. Remit de son choc
initial le message reprend.

- Maître Artamir ! Désoler de vous déranger, mais Sir Lotto est en danger !

Garrett : QUOI ?!?!

- Explique toi ! Somme Artamir.

- Un demi-elfe de garde dans une des tours du château la vue a l'horizon. Il est au prise avec un Chkarlak !

- Et merde !! Fait Artamir en ce dirigent vers le message. Amène moi vite la haut !

- C'est quoi un Sharkla, Artamir ??

- Un Chkarlak...une grande créature qui vie sous terre... Répond t'il vite fait avant de partir a vive allure sur les trace du messager.

Garrett, après un bref instant d'incertitude, ce lance a leurs suites. Traversant a la "marche très rapide" les allées du château ils ce rendent donc jusqu'à des escalier qui les faitmonte en haut d'une des tours du château qui fait face aux montagnes, là le garde de fonction qui a donner l'alerte les attend.

- Ha ! Maître Artamir vous voila !

Garrett, qui arrive plutôt essouffler en haut des marches voie Artamir discuter avec un garde qui lui montre du dois une direction, regardant dans la direction en question il ne voie rien d'autre que les montagnes.
Puis, en précisant son regard sur la zone en question il finis par distinguer plus ou moins directement un point noir qui
bouge, entourer d'autres formes. *Lotto...* Ce dit il en serrant les points.

- Oomkinarto, murmure Artamir.

- Oui, oui...je le voie.

- Vous voyez Sir ? Leurs venin ne semble pas avoir d'effet sur lui.

- Intéressent.

- Qu'allons nous faire ?! s'écrit Garrett près a partir a l'assaut aider son ami.

- Pour le moment, rien.

- Mais...

- Même si nous partirions maintenant, nous n'arriverions jamais a temps pour le sauver.

- Alors, nous allons nous contenter de le regarder mourir ?!

- Non, bien sur que non. Réplique Artamir en secouant légèrement la tête. Mais, pour le moment, voyons comment il s'en sort.

Une dizaines de minutes passât, mais ceci parût prendre 1 heure a ce pauvre Garrett qui ne pouvais faire autre chose que de tourner en rond en ce rongeant les ongles.

- Ha !

- Quoi ?!?! Il a gagner ?! crie Garrett en sautant presque sur Artamir.

Artamir le regarde avec un sourire désoler en ce "grattant" la tête.

- En fait...non, il vient de s'évanouir a son tour...

- QUOI ?!?!?!

- Ha ?! Tien, Lia l'accompagnais ? Voilà qui vas être interessant... Garrett !

- Oui ?!

Artamir sort de sa poche un petit caillou.

- Continue ton entraînement en attendant.

Garrett attrape le caillou que lui lâche Artamir et regarde ce dernier avec de grands yeux.

- Comment veux tu que je me concentre sur ça alors que mon ami est en danger de mort ?!?

- Voie ça comme une occasion de pratiquer ta concentration et ton sang froid. réplique Artamir en haussant les épaules.

Garrett grommelât un peu puis commençât a tenter de ce concentrer malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir EmptyMer 15 Aoû - 11:56

Garrett n'en croyait pas ses yeux: son ami Lotto est en danger de mort face à des dizaindes de créatures et son maître se contente d'observer la tournure des choses et lui a demandé de continuer son entraînement avec un simple petit caillou! C'est complétement absurde! Mais il devait admettre qu'Artamir avait raison. Même s'il fonce pour soutenir Lotto, il n'aurait jamais le temps pour le sauver, et de toute façon, Lia le suivait, alors il est en de bonnes mains.

Quelque chose ne tournait pas rond par contre: Qu'est-ce qu'une esclave du Roi fait dans une situation pareille? Et pourquoi suivait-elle Lotto et Yué? Ça n'avait aucun sens. Ce pourrait-il que...

Artamir: Garrett. Fais ce que je t'ai demandé et continue ton entraînement. Ne t'inquiète pas pour Lotto. Tout ira bien.

Garrett: En êtes-vous sûr? Moi, j'ai un mauvais présentiment à propos de tout ça.

Artamir: J'ai dit que tout ira bien pour lui. Compris?

Garrett: Entendu, je me fit sur vous.

Il mit le caillou sur la paume de sa main droite et commença à se concentrer sur l'objet, puis il prononça la formule.

Garrett: Ajiyum!

La pierre débuta son ascension dans les airs. Il monta à la verticale de quelques centimètres avant de retomber dans sa main. Cela se répéta pluisieurs avec le même résultat. Artamir remarqua cela et décida de lui venir en aide.

Artamir: Garrett. Laisse moi te donner un conseil: Fais le vide dans ton esprit, oublie tes soucis, tes inquiétudes et concentre toi seulement sur la pierre. Recommence maintenant.

Garrett hocha de la tête et coupa son esprit de tout de ce qui se passait autour de lui et fit le vide total dans sa tête. Il ne devait pas trop s'en faire pour Lotto. Il sait que son ami va s'en sortir, peu importe la situation. Dès qu'il se sentit enfin prêt, il prononça à nouveau la formule.

- Ajiyum!

Dès que le mot sortit de ses lèvres, le caillou commença une nouvelle ascension, mais cette fois-ci, il montait de façon calme et constante. La pierre montait d'un mètre, puis deux, puis trois. Garrett fit arrêter la pierre et celle-ci stoppa dans les airs. Son bras commençait à tremblait à force de contrôler l'énergie, mais son contrôle s'était amélioré avec l'entraînement et le sort en devenait plus facile à exécuter. Il la fit redescendre tranquillement dans sa main et l'attrapa dans sa main. Il entendit des applaudissements de la part d'Artamir qui avait un sourire fier aux lèvres.

Artamir: Bravo! Tu as réussit l'exercice. Le but était de te faire réaliser que pour réaliser un sort, un mage doit avoir un esprit clair de toute inquiétude. L'inquiétude et les soucis interfèrent avec la maîtrise du sort lorsqu'il est lancé. Il est important d'apprendre à maîtriser son sang-froid. Avec un esprit clair, lancer un sort est beaucoup plus facile. Répète l'exercice pour améliorer ta maîtrise de ce sort.

Garrett hocha la tête et fit ce que son enseignant lui demandait. Il répéta l'exercice plusieurs fois en tentant de varier la direction que prenait le petit objet en se déplaçant, en attendant que la situation actuelle évolue...

(#)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: 1-2 Paan   L'enseignement d'Artamir EmptyVen 17 Aoû - 3:43

- Bien. Lia en a finis....

Artamir ce revire et regarde Garrett.

- Je te donne congé pour le moment, reviens me voire au début de l'après midi. Tu dois te reposer et moi je dois aller faire mon rapport au Roi.

Alors que Garrett retourne vers sa chambre, tout en jouant avec sa pierre a coup de Ajiyum de deux secondes.
(Ce qui reviens a lancer la pierre un peu dans les airs, la rattraper, etc..sauf que la, c'est pas en la lançant mais en la faisant léviter.) Il revient sur sa question, pourquoi une esclave du Roi suit elle Lotto et Yué ?
Le Roi les fait ils espionner ou quoi ??
Amélia, tout aussi plonger dans ces pensées et préoccupations ne remarque pas Garrett qui fonce vers elle, pas plus que lui.
Une collision s'en suit, Garrett tombe sur Amélia et tout deux reste la étendu par terre trop surpris
pour réagir sur le coup.

- Lotto !! Pousse toi !! crie Amélia en poussant rapidement Lotto de sur elle une fois le choc initial passer.

- Hé, hé...heu...pardon Amélia, j'étais plonger dans mes pensées et je ne t'ai pas vue.

- Garrett ?! *Ha oui, Lotto est partis dans les montagnes..* Hum, ha...c'est rien, fait attention a toi, répond t'elle en partant.

Garrett ce relève, s'époussette un peu, puis reprend sa route.
Arriver a sa chambre il y resta a ce reposer en partie et aussi a "jouer avec sa pierre". Puis, après une bonne nuit de someil et un bon déjeuner, il retourne voire Artamir dans la pièces qui leurs sert de salle d'entraînement et d'enseignement.

- Salut mon cher Artamir !

- Salut Garrett, viens, cette après midi nous allons jouer a un autre jeu....un peu plus douloureux.

- A bon ?? fait Garrett en levant un sourcils.

Artamir sourie et sort un sac de derrière la table puis en déverse le contenue, qui ce trouve être en fait des tas et des tas de petit cailloux.

- Mais, Artamir, j'ai encore le mien et je ne pense pas le briser, alors pourquoi autant de réserves ? demande
Garrett, perplexe.

Artamir rie en prenant un caillou dans sa main.

- Le principe de ce jeu est très simple, je vais te lancer des cailloux et toi tu devras arrêter leurs course avec Ajiyum....avant qu'ils ne te touche, bien sur. Autrement, ça risque de devenir, comme dire...douloureux.

Garrett laisse sortir un petit rire saccader.

- Ouais, vous m'avez presque eu.

A ces mots Artamir lui tire un cailloux a la tête, Garrett réussit a l'éviter de justesse en ce poussant sur sa droite.

- Na mais ?! Ça va pas la tête ?!?!

Pour toute réponse Artamir ramasse un autre cailloux en affichant un grand sourire.

- AJI... commence Garrett avant de réaliser qu'il ne réussiras pas a arrêter le caillou, il tente alors de l'éviter en sautant de coter, mais le caillou le frappe quand même le coin de la cuisse.

- Aye ! Ça fait mal ! crie t'il en ce tenant la jambe, puis il remarque Artamir qui prend un autre caillou.

- AJIYU... Aye !! Bordel !!

- A.. PUTAIN !!!!

- AJ... MAIS C'EST PAS FAISABLE TON TRUC ARTAMIR !!!!

C'est ainsi que ceux qui aurais passer devant la porte de la salle d'entraînement aurais pus entendre des "Ajiy", bordel, aye, etc. Après une demi-heure de ce traitement, Garrett ce retrouve couvert de bleu.

- Bien, je vais t'aider mon cher apprentie, lui dis alors Artamir qui semble, finalement, le prendre un peu en pitié.

Il ferme les yeux, ce concentre quelques instants puis les ouvres a nouveau, pointant sa main, paume ouverte
vers Garrett.

- Aani no kiruy, no ni mono jïu lance t'il doucement. Puis, il sourie a Garrett et prend une autre pierre.

Garrett qui ne sent aucune différence ce demande bien ce de quel aide parlais Artamir mais, il a décider de lui faire confiance, même si il ne comprenais pas tout sur le coup.
Artamir lance la pierre, Garrett tente, encore une fois, l'incantation "AJIYU..." puis, comme d'habitude
il tente de ce tasser pour éviter l'impacte. Mais, cette fois, il est incapable de bouger !!

- Mais, bordel, Artamir, je peux même pus tenter d'éviter les cailloux en cas d'échecs. C'est quoi cette "aide" ?!??
crie Garrett après l'impacte.

- Tu voie, ton problème, c'est justement que tu est pas assez a fond. Tu espère toujours pouvoir éviter l'impacte avec une seconde solution et, de ce fait, en tentant deux choses en même temps, tu n'en réussit aucune.
Je t'ai donc aider.....en ne te laissant plus le choix. Maintenant, comme ce seras souvent le cas dans des
situations où tes amis ou toi-même serais en danger, tu n'as pas le choix....ou ça passe, ou ça casse.
Tout en parlant Artamir ramasse un autre cailloux de plus grosse taille, tout en poursuivant.
Et maintenant, finis d'être gentil avec toi...si tu rate ton coup, tu vas souffrir pour vrais.
Détrompe toi si tu pense que j'ai été méchant jusqu'à maintenant, mais, la, je vais le devenir...
RÉUSSIT !! A ces mots il lance le caillou avec force.

- AJITOM! crie Garrett, sans pour autant réussir a arrêter la pierre et il reste là la bouche ouverte.
Si il ne serais pas paralysé, il tomberais au sol de douleur, c'est que, Artamir lui a lancer en plein dans les "bijoux de famille".

- MAITRE !! VOUS EST VIREZ FOUS !!??? hurle Garrett, tout rouge de douleur en versant quelques larmes.

Pour toute réponse Artamir prend une poignée de cailloux.

- Maintenant, je vise ta figure, dit il tout en ce mettant en position de tire, et sache que ces cailloux on
été spécialement taillées pour être tranchant a souhait. termine t'il avec un sourire presque méchant.

*Mais, mais, MAIS ! C'est qu'il est sérieux !! Je vais être défigurer a vie !*
Ce dis Garrett en écartant les yeux d'horreur.

Artamir lance les cailloux avec force.

- AJIYUUUUUMMMM!!!!!!! hurle Garrett, en proie a la panique tout en fermant les yeux et serrant les dents, ce préparant au choc.

Après quelques secondes, n'ayant toujours pas reçut l'impacte, Garrett ouvre les yeux pour voire des tas de cailloux flotter en l'air a quelques centimètres de sa figure, puis ces derniers tombent au sol.
Du même coup, il sent que ces mouvements son revenue. Sont regard ce porte sur Artamir qui le regarde fièrement.

- Bien jouer, mon jeune apprentie, très bien jouer. Maintenant, tu peux aller te reposer pour le reste de la journée, nul doute que cela te feras du bien. Les émotions, en plus de la magie, tu dois être épuiser.
Ha ! Et fait un tour a l'infirmerie du château, tu verras, toute ta douleur seras partis d'ici la fin de la journée. Wink

Pour toute réponse, Garrett fait oui de la tête, toujours sur le choc, puis par. Ceux qui le croisèrent dans les couloirs ce demandais d'où il pouvais bien arriver....il n'y avais pourtant aucune attaque de la ville en ce moment...



Peux après le départ d'Artamir, Amélia entre dans la pièce.

- Tu crois pas que tu y est aller un peu fort, Artamir ?? lui demande t'elle soucieuse.

- "puff" Mon maître, moi, na pas été aussi gentil, c'est pas avec des cailloux que je me suit entraîner moi....

- Je sais, Artamir, je sais...

- En tout cas, du moment que tu a de bon résultats et, si non, Lotto a combattu un Chkarlak ?

- Oui, une chance, Lia étais là...

- Lia ?!? Mais que diable faisait elle là ?

- Je me le demande aussi, répond Artamir d'un air songeur.

- Le Roi ce soucie probablement simplement qu'il ne lui arrive rien, fait Amélia en haussant les épaules.

- Ouais....ça dois être ça....


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir EmptyJeu 23 Aoû - 10:13

Colère. Embarras, Humiliation. Toutes ces émotions ainsi qu'une multitude d'autres passaient dans la tête de notre pauvre apprenti au corps meurtri qui se dirigeait vers l'infirmerie afin de recevoir les soins nécessaires. Des idées de meurtres et de torture envers son sadique de maître lui passaient par la tête tandis qu'il marchait avec difficulté.

Arrivé à destination, il ouvrit la porte et découvrit une pièce de 10 m sur 30 m avec plusieurs lits pour les patients ainsi que des instruments de médecines sur des étagères. Des infirmières prenaient soin des blessés tandis que des guérisseurs vêtus de robes blanches usaient de leurs sorts afin de les guérir de leur mal.

Aussitôt entré, une infirmière l'accueillit et le conduisit vers un lit où il s'étenda. L'infirmière prit un carnet pour prendre des notes et lui demanda quel était le problème.

- Alors monsieur, de quoi souffrez-vous?

- Eh bien, j'ai des bleus partout sur mon corps, mes muscles me font un mal de chien, mais le pire, c'est que... euh...

- Qu'y-t-il? Vous pouvez me le dire, je suis très ouverte.

- D'accord... euh... j'ai mal aux... aux... eh merde, c'est très embarrassant à dire...

- Monsieur, si ne me le dite, nous ne pourrons rien faire pour vous.

- J'AI MAL AUX COUILLES! VOILÀ! JE L'AI DIT! VOUS ÊTES CONTENTE?

- Euh... je vais chercher un guérisseur.

Tandis que l'infirmière partit voir un guérisseur, Garrett se plaqua la main contre son visage envahitt par la honte et la gêne. Quelques instants après, un guérriseur s'approcha de lui et tendit les bras au-dessus de son corps. Il prononça quelques paroles et le corps de Garrett se mit à luire légèrement d'une lumière blanche qui dissaparut aussitôt.

À la fin du sort, Garrett se leva du lit et fut surprit de ne sentir plus aucune douleur, sauf au niveau des testicules. L'infirmière lui donna un sac de glaçons et lui conseilla qu'il devrait allez se reposer dans sa chambre.

- Pourquoi est-ce que j'ai encore mal aux couilles? Ce sort n'était pas supposé de me guérir de tout mal?

- "Je suis guérisseur, pas faiseur de miracles. Guérir une douleur testiculair relève de la science-fiction, pas de la réalité." répondit le guérisseur.

- Oh merde... merci quand même.

Garrett prit congé du guérisseur et quitta l'infirmerie. Il partit en direction de sa chambre tandis que son esprit se questionna sur les récents évènements de la journée.

- *Qu'est-ce que Lia foutait avec Lotto tout à l'heure? J'ai un mauvais présentiment à propos de cela. Un très mauvais présentiment. Comme si quelque chose se préparait dans l'ombre. Je devrais probablement en parlé à Yuna, elle mérite de savoir ce qui s'est passé et ce que je pense. Je verrais cela en temps et lieux. Pour l'instant, je vais allé me reposer.*

Garrett finit par rejoindre sa chambre et s'étenda sur son lit avec le sac donné par l'infirmière sur ses parties intimes pour prendre un repos bien mérité...

(#)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: 3 Paan   L'enseignement d'Artamir EmptyJeu 23 Aoû - 17:44

- Alors, tu a pris une décision ? Allons nous les suivres ?

- Si ils le veulent, je vais les suivres....mais tu n'est pas obligé de....

- Stop ! Combien de fois devrais-je te le répéter ?!? Je n'avais pas plus de 10 ans alors, mais un pacte est un pacte !

- Je peux encore te rendre...

"bruit de claque"

- Je ne veux plus jamais t'entendre remettre en question notre pacte. Tu vas trouver cette formule et je....
nous...je prendrais alors la place qui m'as toujours été destiner.

Artamir regarde Amélia, les larmes aux yeux, puis serre celle-ci dans ces bras.

- Tu sait bien que je tien a toi et nous resterons toujours lier. Mais, si je pouvais juste te libérer de "ça", nous pourrions être simplement....car, après tout, ce "plan" implique de lourdes conséquence et nos relations ne serons jamais plus les mêmes....

- Tu te trompe.... Car, en ce qui me concerne, je me voie déjà comme ça...

- Pour vrais ?! Tu te voie ainsi ?!?? fait Artamir visiblement surpris en prenant un pas de recule pour mieux voire le regarde d'Amélia.

Pour toute réponse, Amélia fait un signe de tête en signe d'approbation, visiblement gêner par cette révélation.
Artamir soupir, hausse les épaules et fait un clin d'oeil a sa vielle amie.

- Bien, je suppose que je vais devoir commencer a te voire ainsi moi aussi.

"petite pause"

- Mais, tu est vraiment..."Artamir touche sa joue encore rougie par la baffe d'Amélia", heu...je suppose que oui ^-^
Dans ce cas, je changerais ma vision pour la faire correspondre a la tienne....a partir de maintenant, il n'est plus question de reculer.

- Tu est vraiment qu'un gamin, réplique Amélia en riant doucement, cela fait 12 ans qu'il n'est plus question de reculer.

Artamir lâche un petit rire gêner en ce prenant le menton.

- Au fait, tu a pue découvrir si Yué avais "ce" "problème" ? demande Artamir en reprenant un air sérieux.

- J'ai bien peur que oui, lui répond t'elle en soupirant.

- Pauvre Lotto, il vas avoir du pain sur la planche alors Razz et tu sait a quel degré ?...

Amélia secoue légèrement la tête en négation

- Au fait, tu devais pas voire Garrett aujourd'hui ? reprend t'elle en ce tournant vers la porte.

- Bha oui, il a dus avoir quelques difficultés a ce lever je suppose, répond Artamir nonchalement, je suis sur qu'il arriveras bientôt.

- Tu crois que je devrais partir avant qu'il arrive ?

- Hum.....


.....


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir EmptyDim 26 Aoû - 21:28

Aussitôt réveillé, Garrett quitta sa chambre après s'être vêtu de ces vêtements habituels. La douleur d'hier avait disparut et il était ravi qu'elle soit partie. Après un bon repas à la salle à manger, il prit en direction de la salle d'entraînement jusqu'à ce qu'il finisse par croiser Cliff. À le voir agir, quelque chose semblait le troubler et cela inquiétait Garrett. Il le salua et s'approcha de lui afin de lui demander quelques explications.

G: Bon matin, Cliff. Alors tout va bien aujourd'hui? Tu sembles quelque peu ... troublé. Qu'est-ce qui ne va pas?

C: Salut Garrett. Tu as raison. Quelque chose ne va pas du tout et je n'aime vraiment pas ça.

G: Wow, c'est quoi le problème? Qu'est-ce qui se passe pour que tu sois dans un état pareil? Ça doit être grave.

C: Ça, tu peux le dire. Je n'ai pas vu Omyt depuis hier et cela m'inquiète.

G: Et alors? Peut-être qu'il est si occupé quelque part que personne le remarque. Quoi que c'est vrai que je ne l'ai pas vu depuis un sacré bout de temps, malgré sa petite taille. Je me demande ce qu'il fait...

C: Moi aussi je me le demandes. C'est trop bizarre qu'il ne s'est pas fait remarqué pendant toute une journée.

G: À présent, on a un petit homme disparu depuis hier. Comme si j'avais pas assez de problèmes...

C: Que veux-tu dire?

G: Hier, Lotto et Yué ont été attaqué par une trentaine de créatures dont je ne sais plus le nom.

C: QUOI?! Tu plaisantes, j'espère?

G: C'est pas des blagues. Mais, heureusement, ils ont été sauvés par Lia, l'esclave du Roi.

C: En voilà une bonne nouvelle! Ils ont en sécurité à présent.

G: J'en sais rien. J'ai un mauvais présentiment.

C: Pourquoi tu dis ça? Ils sont sauvés grâce à Lia. Il n'y pas de quoi s'en faire maintenant.

G: J'en doute. Penses-y un peu: Qu'est-ce qu'une esclave du Roi fouterait à prendre en filature un elfe et son esclave au beau milieu d'une forêt? C'est pas le genre de chose qui arrive à tout les jours, mon vieux. C'est mauvais toute cette histoire. Très mauvais. Et j'ai envie de savoir le fin fond de tout ce merdier.

C: Tu deviens pas un peu paranoïaque, Garrett? T'entendre parler comme ça me fiche la trouille.

G: Je ne suis pas parano. Simplement curieux et inquiet. En tous cas, je dois y aller. Artamir doit m'attendre pour mon entraînement. À la prochaine! Et bonne chance pour retrouver Omyt.

C: Toi aussi. Salut!

Les deux hommes se quittèrent et partirent chacun de son coté. Garrett se rapellait ce qui s'est passé à l'instant.

G: *Omyt est porté disparu à présent. Génial. Un disparu, un maître sadique et un probable complot qui se passerait à l'intérieur du château du Roi lui-même qui menacerait l'un de mes meilleurs copains et son esclave. Je vois pas ce qui pourrait arriver de pire que ça. Eh merde... La prochaine fois que je vois Yuna, je lui parlerai de tout cela.*

Garrett rejoigna la porte de la salle d'Artamir et ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: 3 Paan   L'enseignement d'Artamir EmptyMar 28 Aoû - 2:57

Garrett trouve alors Amélia en compagnie d'Artamir et ce dernier présentant une étrange couleur rose sur une de ces joues.

- Heu, ha...bon, je vais vous laissez, j'ai a faire, bey ! dit Amélia en partant

- Alors, bienvenue Garrett, commence Artamir puis, constatant son air réfléchit il s'inquiète.
Dit, ça va ?

- Hum ? Ho, rien, juste des préoccupations. bon ! Que voyons nous aujourd'hui ?

Artamir invite Garrett a fermer la porte et a venir savoir a la table avec lui.


- Bien, maintenant, tu maîtrise suffisamment Ajiyum, a toi de voire si tu veux te spécialiser plus sur ce sort ou pas. L'important est que, au travers ce sort qui peux sembler anodin, tu a appris ce qu'il te faut savoir de plus important sur les Bases Magique. Ho ! Ne t'y trompe pas, l'apprentissage des Arcanes de la Magie peux prendre toute une vie....et encore.... Mais ! Tu a dès lors les Bases qui te permettrons de poursuivre ton apprentissage, même seul. Il est vrais que je t'ai fait un cours en accélérer et aussi que tu t'ai montré naturellement plutôt douer.
Une tel façon de faire ne remplace certes pas la tradition du maître qui élevé son disciple depuis son enfance, mais devrais amplement te suffire pour te permettre de devenir un Magicien tout a fait acceptable, du moment que tu y met asser d'efforts, bien sur.

Artamir marque une pose.

- Tu dois savoir qu'il y a plusieurs sortes de Magie Donjorique.
La Verbale, comme Ajiyum que tu a appris a utiliser, sous cette forme les mots aux même acquièrent un certain
pouvoirs, mais qui est encore loin de celui des Mots de Pouvoirs, ce qui veux dire que si n'importe qui prononcerais
les mots, ça ne donnerais rien. Cependant, lorsque toi tu les prononces, tu leurs donnent vie, avec ton Énergie, avec
ta Volonté...les mots deviennent alors un support pour matérialiser ton désirs.

Il y a la forme écrite, qui est, je crois, la plus facile a apprendre, mais la plus longue. Dans le cas de personnes
avec trop peu de pouvoir Magique, elle peu être très recommandé, en effet elle demande beaucoup d'étude et
une grande précision dans son application mais, bien fait, les écrits deviendrons de puissant canaliseur et, dans plusieurs cas, pour peu que la personne dispose d'un minimum de potentiel magique elle peux arriver a ces fins.

Puis, il y a aussi la forme gestuelle qui est, a mon avis, celle qui demande le plus puisque les geste eux-même, sauf les Gestes de Pouvoirs, non pas de pouvoir en soit. Donc, c'est a l'utilisateur de tout faire mais, en plus, cela demande plus de mémoire que la forme Verbale....je te raconte pas la complexitude de certains sort gestuel...

Ensuite, pour ceux qui prétendent au Titre de Mage, il y a possibilité de mélanger ces types, mais, la, on s'approche rapidement de la Magique Orique qui, elle-même, finis par ce mêler a la Magique Baarique.
En fait, comme je l'avais dis, enfin je crois, bien qu'on en parle comme trois forme distinctes de Magie, il y a un débat dans le monde magique a savoir si on dois les considérer comme trois formes distinctes ou une seule même forme mais a des degrés divers.

Artamir marque une autre pose, le temps de reprendre son souffle.

- La qualité d'un Magicien ce mesure en cinq points vital : l'étendue de ces connaissances, sa capacité a savoir utiliser le bon sort dans les bonnes circonstances, sa prévoyance, son sang froid et sa capacité d'analyse.

- Artamir ! Pourquoi tout ça comme ça, soudainement ? Tu dis que j'ai les Bases et c'est peu être vrais, mais j'ai pas dis que je voulais poursuivre seul que je sache....non ?!?
A moins que ce soit toi qui me laisse ...?

Artamir fait un faible sourire.

- Désoler, Garrett, mais j'ai...des choses a faires, dit il en détournant le regard. Je dois partir pour le moment.

- Bha, tu vas revenir, j'ai juste a t'attendre ! "silence" Car tu vas bien revenir...pas vrais ??

Artamir ce lève et ce dirige vers la porte.
*Quesque je fait ? Quesque je fait ??! MAIS QUESQUE JE DOIS FAIRE PUTAIN ?!?!?!? * ce demande Garrett en hurlant mentalement.

- Je vais faire mon possible Garrett. Mais, je peux rien promettre, finit il a voie basse.

- Et je suis sensé faire comment moi pour apprendre de nouveaux sorts ?!? crie Garrett, ce levant brusquement faisant du coup tomber sa chaise.

Artamir ouvre la porte puis ce retourne pour sourire a son apprentie.

- Je suis sincèrement navré, j'aurais adorer t'apprendre pleins d'autres sorts de tout genre. Ha, au fait, fait moi une faveur...ne dit rien a Amélia.... Artamir ce revire et commence a partir.

- Ajiyum .

La porte ce fermer soudain au nez d'Artamir avec fracas, ce dernier regarde Garrett un peu contrarier, mais fière malgré tout.

- Je viens avec vous alors. dit Garrett.

Artamir lui sourie et fait quelques pas dans sa direction.

- Bien, dans ce cas, il vaux mieux que je t'apprenne un nouveau sort, pas vrais ? Alors, regarde très attentivement mes mains, il s'agit d'un sort Gestuel.

Garrett acquiert, un rien méfiant quand même et ce concentre attentivement sur les mains d'Artamir, tentant de mémoriser chaque mouvement. Artamir commence a faire plusieurs signes, certains d'un main d'autres de deux puis, a la fin, son bras gauche a la vertical forme une crois avec son bras droit, sa main gauche étant ouverte, les dois tendue
vers l'extérieur et coller les un aux autres alors que sa main gauche est fermer sauf son pouce qui pointe a la vertical et son index a l'horizontal. C'est alors qu'il dit.

- Dors !

Aussitôt, Garrett sent une grande somnolence l'envahir, comme si ça faisait plus de 3 jours qu'il n'avais pas dormis.

- Je, "baille", je.... Garrett fait un pas dans la direction d'Artamir puis s'écroule et tombe endormie, le main tendue vers son mentor.

Artamir sourie chaleureusement *Maître avais l'habitude d'utiliser ce sort sur moi quand je commençais a le fatiguer* puis, il s'approche et dépose une petite lettre cacheter sous la main de Garrett avant de partir en murmurant.

- Désoler mon ami....
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir EmptyMer 29 Aoû - 19:54

Après un certain temps, Garrett se réveilla d'un sommeil sans rêve et bailla un court instant. Il se leva brusquement et observa une quelconque trace d'Artamir, mais n'en trouva aucune. À part une lettre qui reposait sur la table au milieu de la pièce. Garrett s'approcha de celle-ci et prit la lettre. Il l'ouvrit et lu le contenu.

Après sa lecture, il déposait le papier et eu un regard de compréhension au visage. Il n'en voulait pas à son maître de l'avoir endormit à son insu, il savait que c'était pour le protéger d'un danger quelconque. Ça devait être sérieux pour en venir à ce point. Mais heureusement, il ne la pas laisser sans lui laisser quelque chose d'utile avant son départ.

G: J'ai hâte de tester ce sort écrit dans la lettre, mais d'abord, je vais pratiquer le sort Ajiyum afin d'améliorer ma maîtrise. Il faut juste que je trouve le sac de pierres.

Il le trouva sur la même table que la lettre. Il le prit et vida le contenu sur la table. Une douzaine de pierres se retrouvèrent étendues sur la surface du meuble. Garrett prononça la formule en se concentrant sur une des pierres qui se mit aussitôt à léviter dans les airs et d'un geste brusque, il la projeta vers un mur de la pièce à une telle vitesse qui fissura la roche de la structure. Il répéta la tentative plusieurs fois, toujours en augmentant la vitesse, jusqu'à ce que la pierre se retrouve encastrée dans le mur.

Satisfait de sa performance, il décida de tenter un autre exercice. Il envoya l'énergie magique nécessaire pour le sort, mais cette fois, il l'envoya sur deux pierres en même temps. Il prononça le mot "Ajiyum" et les deux pierres se mirent à flotter quelques instants dans les airs avant de retomber. Cela demandait un peu plus de concentration, mais avec le temps, l'exercice devenait plus facile à exécuter. Les minutes passèrent et Garrett répétait plusieurs fois le sort, en augmentant toujours la hauteur et le temps de lévitation, et quand il en jugeait le temps, le nombre d'objets utilisés en même temps.

Après deux heures d'entraînement acharné, il pouvait contrôler cinq pierres en même temps et les manipuler dans la direction qu'il voulait. En se visualisant le mouvement des pierres dans son esprit, sa tâche était plus facile à faire. Il prit un moment de repos en prenant place sur une chaise et en lisant avec attention les instructions sur la lettre d'Artamir.

Une dizaine de minutes plus tard, se sentant prêt pour suivre son entraînement, il commença à mettre en application les instructions de la lettre. Il ouvrit sa main droite, la paume vers le ciel et les doigts recourber comme s'il tenait une boule imaginaire. Suite à cela, il se mit à concentrer de l'énergie dans sa main droite et tenta de lui donner la forme d'une boule dans sa main. Malheureusement, sa tentative fut un échec car l'énergie s'échappait de la "boule". Il retenta l'exercice quelques fois en se concentrant plus sur la condensation de l'énergie et la forme qu'elle devrait prendre.

Bien que le résultat fut un peu meilleur, l'énergie se dispersait beaucoup trop encore à son goût. Il se mit à réfléchir sur un moyen de faciliter la tâche quand il eu soudainement une idée. Il fixa un point invisible au centre de la paume de sa main et y concentra son énergie. La boule commença à prendre forme dans sa main et prenait de plus en plus de volume dans sa main. Quelques brins d'énergie s'échappèrent de la boule, mais elle gardait son aspect qu'elle devrait avoir. La main de Garrett tremblait sous l'effort intense et des gouttes de sueur perlaient sur son front, mais il n'abandonna pas. Au contraire, il redoubla d'efforts et cette action fut payante, bien que très difficile pour son esprit qui commençait à se fatiguer.

La boule finit par prendre le volume désiré et l'énergie s'échappait à peine de la forme. Il se mit alors à rajouter de l'énergie et de la condenser à un tel point que sa main gauche la ressentait sans même la rapprocher de sa main droite. Dès qu'il se sentit prêt, il prononça la formule:

- Akiva!

Aussitôt que le mot quitta ses lèvres, l'énergie se transforma subitement en flammes pour devenir une boule de feu. À sa surprise, le feu ne le brulait pas du tout. En fait, il ne ressentait pas la chaleur qui se dégageait de la boule enflammée. Probablement une sorte d'immunité pour l'utilisateur du sort. Peu importe, à présent, une autre question passa par la tête de Garrett pendant qu'il tenait la sphère de feu:

- JE FOUS QUOI AVEC LA BOULE?! PUTAIN! ARTAMIR AURAIT PU ME LE DIRE AVANT DE PARTIR! Calme-toi, mon vieux. Ce n’est pas le moment de paniquer. Je n'ai qu'à l'envoyer dans le mur, je ne risque pas de le faire exploser de toute façon.

D'un geste rapide, il projeta la boule vers l'un des murs de la pièce. Au moment où la boule toucha le mur, elle se transforma en une violente déflagration de feu suivit d'une violente bourrasque de vent qui projeta Garrett contre le mur derrière lui. Malgré un violent mal de tête, il se releva et observa les dégâts causés par son sort: le mur de pierre visé était noircir et quelques meubles ont été renversés par l'explosion.

Complètement choqué par cette expérience hors du commun, il observa sa main droite et la contempla d'un regard de surprise totale.

- Eh merde... c'est moi qui a fait ça? Je crois que la prochaine fois, je vais réduire la puissance pour éviter de faire exploser le château au grand complet.

Après avoir récupéré ses esprits, il se sentit épuisé. Il quitta la pièce et partit en direction de sa chambre afin de récupérer des forces pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: 3 Paan (vers 13 H)   L'enseignement d'Artamir EmptyJeu 30 Aoû - 17:05

Après, environ 5 heures de sommeil, Garrett ce réveille de son sommeil par des coups a la porte.
S'étirant et ce réveillant au mieux il vas voire de quoi il s'agit, c'est quand il voie Amélia que l'adrénaline finis de bien le réveiller.

- Garrett ?! Mais, que fait tu là au beau milieux de l'après-midi ? mais, surtout...où est passer Artamir ??

- Heu...en fait.....heu....

- Aller, il ta, Sûrement, dit quelque chose.... dit elle en regardant attentivement Garrett.
Personne ne la vue depuis ce matin et on étais sensé ce retrouver pour manger ensemble ce midi...
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir EmptyLun 3 Sep - 19:23

Pris dans une impasse, Garrett était complètement boulversé et stressé, bien qu'il ne le montrait pas devant Amélia. Il pensa à lui dire ce que fesait Artamir, mais un souvenir lui revenait dans sa tête às ce moment-là.

Flashback

- Je suis sincèrement navré, j'aurais adorer t'apprendre pleins d'autres sorts de tout genre. Ha, au fait, fait moi une faveur...ne dit rien a Amélia....

Fin du flashback

- "Désolé Amélia, j'ignore où il est en ce moment, peut-être est-il partit en ville faire quelques courses ou je ne sais quoi. Il est probablement occupé à faire des trucs.", répondit Garrett à contrecoeur, sans mentir complètement.

Il ignorait vraiment où se trouvait son maître, mais il se doute très bien qu'il soit allé faire des courses en ville. Il lui avait demander une faveur et il se devait de la respecter.

- "Tu ne me cacherais pas quelque chose, par hasard? Si c'est le cas, j'aimerais le savoir, et tout de suite.", dit Amélia avec un ton rempli de soupçons.

- "Je ne te cache rien du tout. Si je le savais, je te le dirais volontiers."

- "Si tu le dit... bien que j'ai un peu de mal à te croire. Tu es son élève, pourtant."

- "C'est pas parce que je suis son élève que je sais absolument tout de ses projets et idées. Mon ancien maître était un peu comme lui: plein de mystères."

- "D'accord... mais j'ai toujours de la difficulté à te croire sur parole."

- "En tout cas, peut-on changer de sujet? Est-ce que Yuna est dans sa chambre? J'ai besoin de lui parler absolument."

- "Si, elle y est. Qu'est-ce qui y a? Des soucis qui te tracassent?"

- "Non, non, ça va. Tout va bien. J'ai simplement envie de lui parler pour avoir des nouvelles de mon amie."

- "Elle est peut-être occupée, mais tu peux toujours lui parler. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal."

- "Merci du renseignement. À la prochaine, Amélia."

- "Salut, Garrett. Fais attention à toi."

Garrett salua la demoiselle, quitta sa chambre et partit en direction de celle de Yuna...

(#)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Charisme : 21
Divinité : Fréya
Râce : Inconnue
Date d'inscription : 22/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir EmptyLun 3 Sep - 22:58

Yuna sent son coeur frémir, quelque chose ce prépare.

Une ombre ce dessine dans son esprit, une menace plane sur eux.

Ces pensées vogues vers Lotto qui ce trouve quelques par dans ces montagnes, alors que sont regard ce perd a contempler celle-ci, assise depuis son lit

- Mais, pourquoi est tu partie seul ?... murmure t'elle, avec pour toute réponse le chant des oiseaux et la caresser du vent.

Une larme roule sur ces joues, elle l'essuie doucement du revers de la main en souriant faiblement.
*Pourquoi je pleure ?*
Tout c'est passer tellement vite depuis qu'elle a prise la résolution de partir de chez elle, tout ce précipite a un rythme effréné ne lui laissant pas un instant de répit pour respirer, reprendre ces esprit, réaliser ce qui lui arrive.
Mais, dans qu'elle galère les Liviens les ont ils envoyez a la fin ?
Depuis les 6 dernière jours son corps c'est mis a vieillir a un rythme effréné, gagnant près d'un ans par jour.
Toutes ces sensations, tout ces choses qui s'éveille en elle alors qu'elle n'a pas encore eu le temps de finir de vivre son enfance. Elle s'endormit enfant un soir pour ce réveiller en pleine période de changement physique, ces seins grossissent, sont corps grandissant, ces courbes ce modifiant, ces trais ce précisant...Toutes ces pensées, tout ces sentiments ce bousculant en elle, telle une mer déchainé. Six jours...six jours, c'est bien trop cours pour vivre une adolescence, mais la question est cela vient il vraiment juste de commencer ??
Non, en fait, a bien y penser, elle a subit un changement rapide au niveau psychologique et surtout sentimental dès son arriver ici, c'est pour ça qu'elle.....qu'elle c'est mise a avoir ce genre de pensées pour lui....
Yuna ce lève soudain, frustrer, n'arrivant pas a faire le point sur ces émotions...n'y a savoir ce qu'elle voulais, où elle en étais.
Ce postant devant sa fenêtre elle regarde l'horizon, sentant alors quelque chose lui toucher la jambe elle sourit tristement au chaton.

- Toi, au moins, tu pourras t'adapter a l'âge adulte au fure et a mesure....moi, apparemment, je n'aurai pas cette chance...

Laissant le vent jouer avec ces cheveux elle ce met alors a fredonner cette air qui ce fait de plus en plus oppressent en elle, ne la quittant plus ces pensées, n'y même ces rêves, toujours et encore elle l'entend...cet appelle qui ce fait plus pressant, plus obsédant....
Sont regard ce pose tristement sur sa robe qui ne lui fait dorénavant plus, puis retourne vers l'horizon, perdue dans ces pensées.

- ILS AURAIS PUS NOUS PRÉVENIRS !!! hurle t'elle en pensant aux Liviens, les larmes aux yeux, la rage au ventre.

C'est vrais, après tout, c'était sensé être une simple mission, pas un aller simple....et sûrement pas sensé impliquer CA !!
Elle frémis en pensant aux autres, a Lotto... qu'allait il pensée a la voyant ainsi ? La beauté, qu'en connaît elle ?
Elle pert son innocence d'enfance et cela, en soit, est affreux a ces yeux. Faisant quelques pas, historie de marcher un peu, elle trébuche et ce retrouve étaler au sol a ce morde la lèvre pour ne pas crier sa brève douleur et sa frustration.
La voila même plus capable de marcher correctement. Mais pourquoi la Déesse la punissait elle ainsi ?!
Car, bien que son corps est maintenant l'air d'une jeune femme de 16 ans, son esprit na pas suivie et elle ce perçoit encore comme une enfant....quoi que, en fait, cela ne soit pas tout a fait exacte, une partie de son esprit avais suivie, mais elle n'arrive pas encore a s'adapter a son corps, n'y même a sa propre nouvelle personnalité qui émerge bien malgré elle.
Ce mettant en boule elle ce met a pleurer doucement.
S'en est finis de pouvoir gambader sans être mal vue, sans est finis de pouvoir ce blottir dans les bras de Lotto sans attirer les regard, sans est finis de pouvoir ce promener a moitié déshabillé au beau milieu de la nuit, car elle viens de ce reveiller d'un mauvais rêve et d'aller ce faire consoler.
Mais, surtout, tout cela implique trop de nouvelles responsabilités, conséquences.
Ces sentiments qu'elle éprouvais enfant pour Lotto sont une chose, ceux qui naissent en elle maintenant en sont une autre Pourquoi ? Pourquoi ne leurs avait ils rien dit ?!??
Elle ne sais pas si elle serais venue quand même...probablement, mais, au moins, elle aurais sue !
Maintenant, elle comprend la réaction d'Albel lorsque ces cheveux on subitement changer de couleur, c'est comme si....son Intimité avais été toucher, violer par "quelqu'un", sans qu'elle est moindrement son mot a dire.
Ne sont ils rien d'autres que des marionnettes aux mains d'obscure marionnettistes, des pions sur l'échiquier d'une Guerre les dépassant ??
Leurs vie, leurs Intégrité vaux t'elle si peu qu'on peux ce permettre de jouer avec sans ménage n'y même un petit avertissement, un mot d'explications, d'encouragement.
Ils ce retrouvent seuls, sans repères pour les guidez dans cet environnement inconnue qu'ils son forcer, contre leurs grée, d'explorer.
Comment font les autres pour si bien le supportez ?
*C'est peu être pour ça que Lotto est partie ?!...* ce dit elle en relevant légèrement la tête.
*Oui....peu être...*
Elle avais bien rie alors, avec les autres, de la réaction d'Albel, mais...Ho ! Comme il avais raison...

- Ils n'avais pas le droit !!! hurle t'elle en ce redressant vivement, la peine et le désespoir faisant place a la colère et a la rage.

"Toc, toc"

-"tous, tous" heu....Yuna ? C'est Garrett....Je peux te voire un peu ?

Les yeux agrandit par la surprise, Yuna reste là, figer de peur et de stupeur a fixer la porte, ne sachant que faire.

"Toc, toc, toc"

- Yuna ?? Tu est là ?? insiste t'il.

Elle tente de répondre quelque chose, ces lèvres bougent, mais seulement un murmure en sort puis, elle ce retourne vivement, ce dirige rapidement devant sa fenêtre puis jette un regard vers la porte en murmurant un, Désoler, après quoi elle saute par la fenêtre.
Elle tombe tout en douceur jusqu'au sol puis, sans un mot, en ce mordant la lèvre inférieur au sang, elle disparaît en courant dans les ruelles....

- Yuna ?! Garrett frappe un peu plus fort a la porte et celle-ci s'entrouvre un peu d'elle-même. Garrett ouvre la porte, histoire de vérifier si Yuna est bien là, mais elle n'y est pas.

- Hey! Amélia ! lance t'il a l'attention d'Amélia qui ce trouve plus loin dans le couloir, Elle est pas là Yuna...

- Pas là ?!?? réplique Amélia a la fois perplexe et surprise tout en venant d'un pas vif vérifier ça d'elle-même.

Mais, tout ce qu'elle trouve c'est un petit chaton qui les regardes, de ces grand yeux noisettes, d'un regard interrogateur.

- Yuna ?!?? fait Amélia en entrant dans la pièce.

- Miaw ?!? fut la seule réponse qui lui vient.

- J'aurais pourtant jurer.... marmonne t'elle, puis elle regarde Garrett. Je vais voire si quelqu'un sait où elle est. C'est étrange...elle n'avais pas l'habitude de sortir de ça chambre pourtant... Puis, joignant le geste a la parole elle part de son coter.

- Une minute ! Pourquoi partir ainsi a ça recherche...elle vas sûrement revenir dans un instant, étant simplement partie faire un tour.....Que me cache tu , Amélia ? demande Garrett sérieux et soucieux.

- Tu ne comprendrais pas même si je te le disait, répond Amélia sur un ton grave, mais il est important de s'assurer qu'elle na pas fait de...bêtises...

Garrett fronce les sourcils.

- C'est a dire ?? insiste t'il en pesant ces mots.

- Je te dis que tu ne peux pas comprendre ! réplique Amélia haussant un peu le ton avant de poursuivre sur un air plus calme, C'est une histoire de fille.... Mais, pour te faire un résumer, disons que je suis inquiète et que Yuna ce trouve dans un états instable qui donner des résultats imprévisibles, elle vie des moments éprouvants...cela devrais te suffire !

Garrett hoche doucement la tête.

- bien, partons a sa recherche alors...

- En espérant qu'elle soit encore ici, autrement....je sais pas si nous pourrons la reconnaître...

- En ?! fait Garrett, perplexe, mais Amélia est déjà partie.

(#)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/Yuna.jpg
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir EmptyMer 5 Sep - 16:33

- "Eh merde! Je ne vois pas comment la situation pourrait pire à présent. Un gnome porté disparu, un elfe et son esclave qui traversent une forêt remplie de monstres horribles et maintenant, une adolescente introuvable. Qu'est-ce que j'ai fait aux Dieux pour je me retrouve pareille!? POURQUOI?!" hurla Garrett dans le couloir désert en se tenant la tête dans ses mains avec un air débordant de stress.

N'ayant absolument aucune idée de l'endroit où pourrait se trouver Yuna, il fit un tour dans sa chambre afin de trouver un quelconque indice qui dirait où elle serait allée. Il savait que c'était mal de fouiller dans son espace intime, mais c'était pour son bien.

- "Bizarre... J'ai cru pourtant entendre une voix venant d'ici. Ça ne pouvait pas être le chat. C'était une voix de femme... accompagnée de sanglots. Ça ne pouvait être qu'elle. Mais alors... pourquoi je ne l'ai pas vue sortir par la porte dans ce cas?"

En observant la chambre, il remarqua que la fenêtre était restée ouverte après le départ de Yuna. Normalement, lorsqu'on quitte sa chambre, on ferme sa fenêtre. La situation était trop bizarre à son goût et cette fenêtre ouverte n'améliorait pas la situation. Garrett s'en approcha et regarda par-dessus le bord pour évaluer la distance entre la fenêtre et le sol.

- "C'est absolument impossible qu'elle soit sortie par là. Yuna est humaine et les humains ne peuvent pas survivre à une telle chute, mais pourtant, c'est la seule sortie à part la porte. Pour descendre d'ici, il faudrait une corde solide et il n’y en a pas dans cette pièce. Alors, comment a-t-elle fait pour descendre sans dégâts? Ce pourrait-il qu'elle soit... !?"

Dès que la réalisation le heurta, il sortit en courant dans le couloir et fonça en direction de la sortie du château.

- "Si je ne me trompe pas, alors Yuna nous cacherait certaines choses à propos d'elle. Elle doit probablement avoir subi un changement de race également, comme moi et Lotto. Mais cela n'explique pas pourquoi elle s'est enfuit. Je dois en avoir le coeur net et la retrouver avant qu'elle ne fasse une bêtise..." pensa Garrett en courant à toute vitesse sur les dalles de pierre du château afin de quitter le château pour rechercher son amie disparue en ville...

(#)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir EmptyJeu 6 Sep - 0:43

Amélia : Quoi ?! Garrett est partie ?!?!?! Putain, il aurais pus m'attendre !!! crie t'elle en frappant le mur du point, franchement énerver de tout ces trucs étrange qui arrivent. *Bon, du calme ma vielle...rendre conte de la situation au Roi, on vas avoir besoin de Lia et d'Nia...* ce dit elle en marchant d'un pas résolut vers la salle du trône.

C'est en entrant dans la salle du trône qu'elle ce souvient alors que Lia étais partie suivre Lotto.
T'en pis ! Nia leurs seras sûrement très utile en cas de problèmes graves....C'est ainsi qu'elle fait un très bref résumer au Roi en terminant sur sa demande.

- C'est pourquoi, votre Majesté, je vous prie de bien vouloir me prêter Nia pour pallier a d'éventuelles problèmes.

- Je comprend, répond le Roi apparemment sincèrement, mais, malheureusement, Nia est....indisponible pour le moment et inutile de discuter, je ne peux plus rien y faire ! Au fait, où est Artamir, j'aurais aimer lui parler mais il est introuvable.

- Je ne sais pas.... répond Amélia en serrant les dents.

*Tout vas de mal en pire depuis que Lotto est partie, il dois revenir !* ce dit Amélia en quittant la salle du trône pour aller trouver le deuxième plus puissant Mage du château...

- Nomrus ! J'ai besoin de ton aide et c'est urgent !! hurle presque Amélia en faisant brusquement éruption dans
la pièce qui sert a ce dernier pour ces divers activité, mettant du coup rudement a l'épreuve son pauvre coeur.

- A....Amélia ?! Combien de fois devrais-je te dire de....

- Pas le temps pour ça ! Désoler, mais j'ai urgemment besoin que tu me téléporte dans les Montagnes un peu avant la Mer Morte.

- Désoler, Amélia, mais les Montages te son strictement interdite sous peine de bannissement, Ordre du Roi.

- Quoi !?!? fait Amélia, stupéfaite.

Nomrus hausse les épaules.

- Sincèrement navré, je peux rien pour toi.

*Mais, pourquoi les montagnes me serrais...* commence t'elle a ce dire mentalement avant d'avoir une soudaine révélation.
*Impossible ?!!!* hurle t'elle mentalement et, si la situation n'avais pas été si dramatique, elle ce serais écrouler sous le choc, mais, elle n'a malheureusement pas le temps pour ça...

- Bon appétit ! Dit Cliff en regardant d'un oeil avide toutes ces bonnes choses a manger qu'une servante vient de lui apporter.
Alors qu'il commence a déguster, Amélia entre brutalement dans sa porte la faisant presque voler en éclats et pratiquement étouffer Cliff.

- "kof, kof" A...Amélia ?!?! Mais, putain, pourquoi tu défonce ma porte comme ça ???

- Ha ? Ha..c'est pour ça que je l'ai trouver dur a ouvrir... mais, pas le temps ! PAS LE TEMPPPPS !!

Elle empoigne Cliff et le tirer brutalement hors de la chambre avec pour toute explication un : toi ! Vien avec moi !

- mais...."kof, kof", putain de merde....MAIS VAS TU ME DIRE CE QUI CE PASSE A LA FIN OUI ?!?!?! finis t'il par réussir a articuler.

- Pas le temps ! PAS LE TEMPS !! réplique Amélia, le regarde fixer droit devant, défonçant porte et personnes sur son passage jusqu'à la chambre de Nomrus.

- Toi ! lui dit elle en le pointant du dois, Tu a dis que les Montagnes m'étais interdites, mais quand est il de lui ?! continue t'elle en pointant Cliff du dois.

*Quel impolitesse* ce dit Nomrus en silence.

- Non, pour lui, je crois qu'il y a pas de prob....mais, faudrais vérifier avec.... commence Nomrus.

- Pas le temps ! PAS LE TEMPPPPSS !!! hurle Amélia les yeux injecter de sang, la face a faire peur.

- heu...oui, oui...tout ce que tu voudras Amélia, répond Nomrus a déglutissant, plutôt apeurer, je l'envoie donc juste avant la Mer Morte ?

- Tout a fait !

- MAIS JE PEUX SAVOIR CE QUI CE PASSE A LA FIN OUIIIII ?!?!?!?!?! hurle a son tour Cliff qui commence en a avoir ras le bol.

Amélia ce touche le front, décidément désespérée et sur le point de devenir complètement barjos.

- Pour faire très bref, si tu réagit pas très vite, tu vas bientôt te retrouver le dernier survivant de ton groupe !

- EN !?!? Minute ! LA, faut, VRAIMENT, m'expliquer ce qui ce passe si non je peux pas bien aider moi !...

Amélia prend une profonde inspiration et lui fait alors un résumé de la situation...

- YunaestpartieetsijemefitacequeElnosmaditelleestendanger.
Garrettestpartieacarechercheetestdoncsurementendangerluiaussi.
Artamisadisparutjesaispastropoumaisilaprobablementdesenmerdesaussi. QuandaLottoilvasprobablementbientotcefairetuerparLiaetNia !

...Mais d'une façon tellement rapide que le pauvre Cliff reste bouchebé sans avoir réussit a comprendre quoi que ce soit.
Mais, déjà, le sort de téléportation s'active et le décors de la pièce disparaît pour laisser place a un décors tout autre.....

Une fois Cliff partie, Amélia sort en trombe du château a la recherche de Yuna et Garrett.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Charisme : 21
Divinité : Fréya
Râce : Inconnue
Date d'inscription : 22/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir EmptyJeu 6 Sep - 2:17

Yuna avais courue a perte de souffle et ce retrouve complètement perdue quelque part dans la ville, dans une petite ruelle, là, elle s'écroule dans un coin, en boule et pleure...
Quelqu'un finis par arriver au coté d'elle.

- Pardon, seriez-vous Dame Yuna, par hasard ? demande un jeune homme.

Yuna lève, un peu, un visage ruisselant de larmes et regarde l'homme, brouiller derrière ces larmes elle ne distingue pas grand chose si non un contour flou.

- Que...que me voulez vous ? demande t'elle difficilement, sa gorge étant nouer par le chagrin.

- Un ami a vous a des problèmes et vous demande de venir le rejoindre, l'étranger marque une pose, un certain Lotto je crois.

Yuna ce lève brusquement, l'étranger ayant attirer tout son attention.

- Lotto ?! Que fait il ici ?!? Quel est le problème ?!? Où est il ?!?

- Holà, du calme jeune demoiselle. Si vous voulez bien me suivre, vous pourrez lui poser directement toutes les questions que vous voulez... lui répond le jeune étranger d'un doux sourire.

Yuna suit donc l'homme qui la dirige au travers de nombreuses rue et ruelles, jusqu'à la mener devant une petite porte cacher dans un recoin d'une sombre ruelle, là il la fit entrée dans ce qui semble être une petite pièce sans aucune lumière.

- Qu'es que ?... Pourquoi n'y a t'il pas de lumière ? demande Yuna une fois entrée, Où est Lotto ??

Un bruit de porte qui claque...le noir....un bruit de serrure...Elle est tomber dans un piège !!
Puis, soudain, des bougies s'allume un peu partout et, une fois que Yuna c'est habituer a la nouvelle lumière, elle peux alors distinguer au moins une vingtaines de personnes présente un peu partout dans la pièce.
Yuna affiche alors un petit sourire en coin de lèvres et dit d'un air presque méchant.

- Vous vous en est pas pris a la bonne personne vous...voila de quoi calmer mes nerfs, l'espace d'un instant...

- Un instant, jeune demoiselle ! dit alors l'une des personnes présentes, Vous devriez reconsidérer les choses sous un angles différents...
et, a ces mots, il lui lance un petit flacon en verre. Yuna l'attrape et l'examine, a l'intérieur ce trouve un cheveux et ce cheveux, elle peux le sentir, appartient a Lotto.

- Monstres ! Qu'avez-vous fait de lui ?! hurle t'elle en proie a une véritable rage.. Je vais tous vous tuez pour avoir oser porter la main sur lui !

- Holà ! Du calme jeune fille...si vous tenter quoi que ce soit, il mourras...

A ces mots, le coeur de Yuna tressaillie et ces genoux flanches tout seul, elle ce retrouve par terre, tête basse.
L'homme qui lui avais adresser la paroles rie d'un rire mauvais tout en applaudissant doucement.

- Voila qui est une attitude beaucoup mieux pour, il prend un instant de réflexion, une personne de....ton rang, termine t'il avec un sourire méchant.

- Ne faites pas de mal a Lotto....je vous en prie... dit Yuna d'une voie suppliante et plutôt enfantine.

- Lui faire du mal ?! Mais on en veux pas de ton Lotto, ne t'en fait pas. Nous, tout ce qui nous intéresses, c'est toi.

- Moi ??

- Tout a fait et si tu est une gentille fille et fait tout ce que l'on te demande on le libéra sans qu'aucun mal ne lui soit fait.


Yuna relève un peu la tête, les yeux brillant de larmes et d'espoir.

- Vraiment ? demande t'elle toujours d'un air démunie et quelque peu innocente.

*Je pensait pas qu'elle serais si facile a briser...M'enfin, c'est tout a fait comme Elnos nous la dit, elle est très fragile apparemment...t'en mieux, cela sert a souhait nos intérêts actuel* pense t'il en observant Yuna.
Puis, il jette un collier en cuir brun foncé, portant des symboliques étrange sur toutes ces faces, devant Yuna.
Celle-ci peux facilement sentir la magie qui s'en dégage, elle reste là les yeux vide, sans vraiment arriver a réaliser ce qui ce passait. Comme dans un cauchemar où on sais pertinemment qu'il ne faut pas faire tel chose mais qu'on ne peux s'empêcher de le faire malgré notre conscience qui crie en nous. Oui, un cauchemar, elle dois
sûrement faire un cauchemar....

- Co....comment avez vous pus capturer Lotto ? demande t'elle d'une voie lointaine.

- Hum ? Ha ! Ce fut facile grâce a l'aide d'Artamir et d'Amélia. répond l'homme sur un ton désinvolte.

A ces mots le coeur de Yuna ce brise de nouveau et des larmes commencent a tomber jusqu'au sol.
Non...ce, ce n'est pas possible !! Ils n'avais pas pus leurs faire ça !...
Pleurant a chaud larme, elle ne peux croire qu'ils les on trahis.

- Nooooooooooooon ! crie t'elle avant de s'effondrer au sol, sanglotant et pleurant toute son âme, complètement abattue.

Ce n'est pas possible. Un cauchemar, c'est juste un cauchemar...

- Maintenant, petite fille, prend ce collier et passe le a ton coup. Mais, Attention !, tu dois en le faisant Accepter tout ce que cela implique. Ce collier a une magie très puissante, mais a tel point qu'il requière que tu accepte d'être sous son contrôle pour prendre celui-ci. Bref...Fait le !! dit il d'un ton autoritaire. Ou, si non, ton Lotto mourras ! laisse t'il tomber sur un ton sinistre pour finir.

Vous savez, ces rêves dans les quels il y a une porte...et derrière cette porte ce trouve une chose qui vas nous tuer,
on sait bien ce qui ce cache derrière cette porte. Mais, notre corps bouge tout seul malgré nos crie intérieur.
Quel joie de pouvoir, après, ce réveiller et constater que ce n'étais qu'un rêve... Mais que faire, quand les circonstances son t'elle qu'on ce retrouve a notre tour impuissante, a nous regarder agir, tout a sachant qu'on cour a notre perte, mais sans arriver a faire demi-tour pour autant....


- Vous...vous me promettez que vous ne lui referez jamais rien ?

- Parole ! Ou si non notre contras seras caduc si tôt. Maintenant, fait vite avant que je change d'avis !

Son esprit logique chasser par la puissance des sentiments qui ce bouscule en elle. Sa force, chasse par le désespoir.
Machinalement, elle prend le collier dans ces mains, pestant intérieurement.

*LOTTTTTOOOOOOOOOOOOOO* crie son coeur alors qu'elle ce passe le collier en pleurant a chaud larme et sanglotant,
la tête basse, résolut...désespérée....que pouvait elle faire d'autre ?
Aussitôt le collier passer, Yuna sent la tête lui tourner et tout con corps est soudain pris de fort picotement et d'une bouffer de chaleur. La tête lui tourne et les sensations son si intense qu'elles chassent toutes pensées.

- Bien, dit l'homme en souriant a pleine dents, tu est une bonne fille. Ha ! Au fait ! Lotto ce trouve toujours quelque part dans les montagnes et nous ne l'avons jamais eu... suite a quoi il éclate de rire.

Yuna reste la, vider de toute pense, les yeux dans le vide, carrément en états de choc.

- Bien, amenez la. Elle seras, pour sur, très bientôt notre.... vivement la nouvelle Lune, qu'on puisse terminer
complètement tout ceci, termine t'il en murmurant pour lui-même.

Toujours en états de choc, Yuna fut amener sans l'ombre d'une résistance...

(#)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/Yuna.jpg
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir EmptyLun 10 Sep - 16:04

Garrett courait À travers les rues de la ville afin de retrouver son amie disparue. Il demandait aux passants s'ils l'auraient vue en leur donnant sa description physqiue, mais personne ne l'avait vue dans les parages. Il fit quelques tours dans les ruelles du coin, mais aucun succès de ce coté non plus. Garret avait beau regarder dans tous les sens, il ne voyait Yuna nulle part. Vu le temps passé, elle pouvait être n'importe où à présent.

- *Où es-tu, Yuna?! Bon sang, j'espère qu'il ne t'ai rien arrivé... Je fous quoi maintenant? Ça sert à rien maintenant de continuer les recherches, je prendrais trop de temps pour cela. Mieux vaut que je trouve une autre piste... Amélia! Elle savait que Yuna avait un problème, mais elle n'a pas voulu me dire quoi exatement. Elle a intérêt à me dire ce qui se passe, car j'ignore ce qui pourrait arriver à Yuna.*, pensa Garrett.

Garrett était complètement confus en ce moment. Yuna s'est enfuie de sa chambre sans aucune explication et Amélia semble savoir quelque chose à ce sujet. Omyt a disparu sans laisser de trace. Lotto et Yué sont suivis par une esclave du Roi en personne à leur insu et cela est ne présente rien de bon selon l'avis de Garrett. Et pour finir, lui et Cliff sont à la recherche des disparus. La situation empire à chaque instant.

Après avoir pris sa décision, il repartit en direction du château afin de retrouver Amélia et, si possible, Cliff. Garrett aurait bien besoin d'aide dans la situation actuelle. S'il est partit lui aussi, il sent qu'il aura envie d'étripper quelqu'un sur le champ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enseignement d'Artamir Empty
MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enseignement d'Artamir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monade :: Arïen :: Ville :: Argard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser