Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

L'enseignement d'Artamir

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

L'enseignement d'Artamir - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 Paan 17:12 h   L'enseignement d'Artamir - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 2:57

Garrett revient au château mais, ne trouve pas Amélia.
*Elle dois être partie de son coter...* ce dit il en ce rendant dans la chambre de Cliff.
Il trouve alors la porte de ce dernier défoncer et son repas, encore tiède, sur un plateau poser sur son lit.

- Mais, putain ?! Qu'es qui c'est encore passer ici ?!??

Alors que Garrett enrage de son coter a ce demander qui il vas massacrer pour ce calmer, Amélia termine une lettre en ces termes.

"Vient vite ma chère amie....j'ai le sentiments que les choses ne vont pas tarder a empirer...

Amélia "

- Vol mon ami, vol. murmure t'elle a l'oiseau alors qu'elle lui donne le message et le lance en l'air.

Suite a quoi, elle ce rend a la boutique d'Elnos, elle a besoin de lui parler...
Mais, elle trouve la porte fermer et un écriteau y ais accrocher.

"Je suis partie pêcher des pinsons. Je serais de retour avant la fin du monde...
Amicalement (ou pas), Moi"

Amélia dois relire l'écriteau a trois fois avant de bien comprendre le message.
*Elnos partie ?! Mais, je vais devenir folle moi...* ce dit elle en ce dirigent vers le château, en espérant que Garrett y est rentrer. Après tout, le soleil décrois rapidement et, d'après les informations qu'elle a pus recueillir a la garnison, ils ne retrouverons pas Yuna si facilement...
Amélia rentre donc au Château, pour y trouver un Garrett très, très énerver.
Lui faisant signe ils ce dirige tout deux vers la salle qui a servie de salle d'entraînement et d'enseignement a Garrett ces derniers jours, rendue là, Amélia vérifie que personne ne les a suivies et ferme la porte...a clé !

- Cette fois, tu a intérêt a tout me raconter, Amélia ! dit Garrett, déterminer a utiliser la force si nécessaire pour sauvez ces amis. Après tout, ils ne savent que peu de choses sur Artamir et Amélia...

Amélia prend une grande inspiration.

- Voila, pour commencer avec Yuna, cette dernière a subit de lourd changement dans son psychisme et son corps et, la dernière fois que je l'ais vue elle venais d'avoir ces 15 ans, du moins en apparence, si ces changements ce poursuivent a un rythme régulier, elle dois en avoir 16 maintenant. Et, je sais pas si tu te souvient, mais il y a bien des choses qui ce passes dans le corps et la tête a ces âges, normalement les choses arrivent de façon a ce que la personne puisse s'y adapter.
Mais Yuna devient une femme en ayant a peine le temps de le réaliser et, même pour nous celles qui on l'occasion de le vivre normalement, cela reste une période troublante. Je ne sais pas pourquoi elle c'est enfuie et je doute qu'elle le sache elle même !

Garrett s'assoit, un peu sous le choc.

- Je voie... murmure t'il. Et Omyt ? Et Cliff ?! Que lui est il arriver bordel !?!

- Omyt, j'ai pas la moindre idée de ce qui ce passe avec lui. Quand a Cliff je l'ai envoyer dans les montagnes par téléportation.

- Pardon ?!??? Mais, pourquoi ?!?

- Hum....Nia est partie dans ces montagnes aussi...et les montagnes me son interdites...

- Ne me dit pas que tu croire que !!... commence Garrett, fronçant les sourcils et ce relevant brusquement.

Amélia hoche doucement la tête en signe d'approuvement.

- Je crois que Lotto est en danger. Je crois que, pour une raison que j'ignore le Roi a, peu être, demander a Nia et Lia de le tuer.... Je crois que la disparition soudain d'Artamir est lier a tout ça.

Amélia marque une pose avant de s'exclamer en frappant dans sa main.

- Ha oui ! Et j'ai réussit a récolter des informations sur Yuna. Quelqu'un l'aurais vu marchant au travers la ville en suivant une jeune homme. Je doute qu'on la retrouve simplement en cherchant... J'ai déjà donner des ordres pour qu'une investigation plus approfondit soit lancer, on ne peux qu'attendre après les résultats.

Garrett ce rassoit, ferme les yeux, prend de grandes inspirations et ce concentre, tentant de replacer tout les évènements dans son esprits. (ce que je tente aussi de faire...fait moi signe si j'oublie des trucs ^-^)
Il manque des morceaux, il le sent bien....

- Bon, tout d'abord, commence t'il avec un calme qui laisse deviner la tempête contenue, même si le Roi en veux a Lotto pour une raison que tu ignore probablement...Amélia secoue négativement la tête. Pourquoi envoyer quelqu'un d'autre en renfort avec Nia, n'est elle pas déjà très forte ?

- C'est sûrement du a sa race...

- Holà !! Une minute ! Ça race ?!?

- Heuuu... fait Amélia, ce rendant conte qu'elle a dit un truc qui fallait pas.

- Comment peux t'il connaître sa race alors que même moi je l'ignore ?!? Elchose...mardin...l'emmerdeur !
C'est lui qui a communiquer nos races au Roi...c'est ça ?!?? hurle presque Garrett, frustrer.

Amélia ce fait toute petite, baisse la tête et réplique d'une petite voie coupable.

- Non, en fait...c'est moi qui a transmise les informations sur vous au Roi...

Stupéfait, étonner et frustrer d'avoir été ainsi trahie, Garrett ce lève rapidement, vas prendre Amélia par les épaules et la secoue.

- Pourquoi ? Pourquoi ?!? lui demande t'il.

Puis, il remarque alors les larmes qui coulent sur ces joues et la lâche soudain et recule d'un pas, désoler de savoir ainsi emporté. Amélia ce laisse tomber au sol et continue a pleurer la tête dans ces mains.
Doucement, Garrett ce rapproche et ce met a genoux pour la regarder a son niveau.

- Pourquoi nous avoir trahis ainsi ? Je me doute bien que le Roi t'y a forcer...Mais, maintenant, dit moi tout...

Amélia essuie ces larmes et aquieste.

- Il y a quelques jours de cela, le fils du Roi a été enlever par les Lycans qui vivent dans une place forte a l'Ouest d'ici. Tout ce que j'ai pus apprendre c'est qu'ils cherchent une chose qui devrais ce trouver dans les parages.
Il lui rendrons son fils en échange. Je crois bien que, Lotto a trouver ce qu'ils cherchent...que c'est pour ça que le Roi veux la récupérer a tout prix.

- Hum, hum... commente Garrett tout en écoutant Amélia "déverser son sac".

- Quand a Yuna, Elnos ma dis ne pas avoir pus lire sa race, mais j'ai bien vue qu'il mentais. Il ma, tout de même, avertie que des gens mal intentionnée voudrais, certainement, la capturer. J'ai pas pus en savoir plus.
Il faut, aussi, que tu sache que la situation a Argard est fragile et il y a, probablement, un coup d'états qui ce prépare.

- Amélia...pourquoi ne nous avoir rien dit ?!?

- Je ne pouvais pas ! Et Artamir non plus ne pouvais pas, car il voulais me protéger....

- Tu aurais pus tout nous dire et on ce serais simplement tous enfuit ensemble.... insiste Garrett.

Amélia détourne le regard et ce mord la lèvre.

- Améliaaaa... insiste Garrett bien déterminer a savoir le fin mot de toute l'histoire.

- Si...si je te le dis, promet tu de ne rien dire a personne ?, personne !

*Mais qu'es qu'elle a ?* ce demande l'intéresser.

- Bon, bon...Promis !

Amélia descend la manche gauche de son chandail et, là, Garrett peux discerner, trois cercle rouge, comme des ondulations partant du point ce trouvant au milieu, mais le tout très très pâle, comme presque effacer.
Garrett observe attentivement, alors qu'Amélia baisse la tête, comme gêner, puis, après un certain temps il dis, qu'il peu confus et gêner a son tour.

- Hum, hum. *tous, tous* heu, désolé, Amélia, mais j'ai pas la moindre idée de ce que cela peux bien représenter...

Puis, soudain, comme dans un flash, il ce souvient où il a déjà vue cela.

- Yué ! J'ai déjà vue cela sur Yué... Garrett prend un temps de pose tentant de ce remettre les idées en place.
Mais, pourquoi tu a ça, Amélia ? C'est pas sensé être le Sceau de l'Esclave, ou un truc comme ça ??
Et puis, celui de Yué est d'un rouge vif et bien voyant, pourquoi le tien est il presque effacer...

Puis, Garrett réalise et agrandit les yeux sous la surprise.

- Ne me dit pas que tu est une Esclave du Roi toi aussi ?!!

A cette remarque, Amélia remet en place sa manche cachant bien la marque et ce redresse doucement, le regard fière.

- Non ! Et de personne ! Mais, tu a raison, il s'agit bien d'un Sceau de l'Esclave, mais inactif depuis bien long temps. C'est ce qui arrive quand, comme dans mon cas, la Maîtresse, ou le Maître, meure soudainement sans avoir n'y libérer l'Esclave, n'y l'avoir tuer ou l'avoir léger a quelqu'un. Le Sceau, avec le temps, pâlit à presque disparaître et devient tout simplement inactif. Cependant ! Il serais bien illusoire de croire qu'il nous rend notre Liberté pour autant... N'importe qui et je dis bien n'importe qui, sachant moindrement c'est quoi n'aurais qu'a l'effleurer du doigts en désirant l'activer que je serais a lui sans rien pouvoir y faire.

Garrett déglutie.

- Je voie le scénario...le Roi ayant, sûrement, finis par apprendre cela et ne voulant pas ce faire d'Artamir un ennemie, il sans est néanmoins servie comme source de chantage...et je peux comprendre qu'il s'agisse d'une menace assez terrible... Aller ! fait Garrett en ce relevant et souriant, Je ne dirais rien aux autres, t'inquiète pas et puis, tu a pas a avoir honte de ce que tu est.

Il marque une pose, puis prend un air interrogateur.

- Mais, quand même, ça serais pas beaucoup moins stressant pour toi, si il étais activer ? je veux dire, toujours avoir a ce méfier des autres, fuir le contacte physique, cacher ça a tout prix...ça dois pas être super agréable a vivre, non ? dit il en lui faisant un clin d'oeil. Alors, pourquoi Artamir ne l'active tout simplement pas, lui ?
Après tout, vous vous aimer bien...et puis, il aurais juste a faire comme si de rien n'étais...tu continue a vivre comme avant et tout, sauf que la, tu a pus a craindre tout le monde pour ça....

Flashback

Artamir : J'imagine que je pourrais le faire et la laisser vivre normalement, simplement....

- Peu être, peu être pas, réplique son Maître.

- Que voulez-vous dire ??

- Il est possible qu'un conditionnement soit insérer dans le Sceau, c'est souvent le cas et qui fasse en sorte, qu'une
fois activer, elle veule être ton esclave et ne soit vraiment heureuse qu'ainsi. Si c'est le cas et si tu cherche effectivement son bonheur comme tu prêtent, alors tu ne pourras échapper a la relation maître-esclave....

fin du Flashback

Amélia rie faiblement.

- Non, ce n'est, malheureusement pas aussi simple...

- Il dois bien y avoir une solution ?? réplique Garrett

- Oui.......sûrement.... murmure Amélia.

Voyant que le sujet semble lourd de sentiments pour elle, Garrett décide de changer brusquement la conversation.

- Et, au sujet de ce coup d'état ?

- Ho ?! Ha, bien...On a trop peu d'informations la dessus mais, a mon avis, ils ne le ferons pas durant le temps du Championnat, les défenses de la ville sont toujours renforcées durant cette période.
Quoi que, si Nia venais a ne pas revenir la position du Roi s'en trouverais ébranler et puis, il y a toujours divers évènements qui peuvent arriver les incitants a agir brusquement...

- Je voie.... Donc, que fait on actuellement ?

Amélia soupir.

- Tout ce qu'uns peux faire, dans l'état actuel des choses, c'est d'attendre et d'être prêt a ce qui vas nous tomber
dessus, autant que possible....

Alors qu'Amélia ouvre la porte et commence a partir, Garrett lui lance doucement.

- Désoler de t'avoir forcer a me parler de "ça" Amélia....mais, je suis content que tu l'ai fait...

Suite a quoi il retourne a ces pensées, bien décider d'établir un plan d'action.

Dernière édition par Admin le Jeu 22 Jan - 5:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

Masculin Nombre de messages : 104
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento

MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:33

Prenant place sur l'une des chaises de la pièce, il fixa du regard un point imaginaire le mur face à lui et laissait son esprit faire un résumé des récents évènements qui se sont produits ce mois-ci.

- *Bon... Yuna et Omyt ont été kidnappés, sûrement par la ou les mêmes personnes, qui organisent possiblement une sorte de coup d'état contre la ville. Ce fameux coup d'état ne risque pas de se produire lors du tournoi comme l'a dit Amélia, alors, vu ce qui s'est passé, cela pourrait ce produire durant le mois qui suit...

- Ensuite, Lotto et Yué sont suivis par des esclaves du Roi qui ont probablement reçues l'ordre de les exécuter pour récupérer un objet que les Lycans convoitent. En plus, les Lycans ont kidnappé le fils du Roi comme monnaie d'échange, ce qui n'arrange pas du tout les choses. Sans oublier le fait que Cliff est partit les rejoindre dans les montagnes afin de les aider alors qu'il n'a probablement pas une foutue idée de la situation actuelle...

- Amélia est victime d'un chantage du Roi à cause du fait qu'elle possède un sceau d'Esclave inactif qui peut être réactivé par un simple contact physique le désir de la personne qui le touche de le réactiver, ce qui la force à lui dévoiler des informations sur nous. Un vrai salaud, cette ordure de Roi...

- D'après ce qu'elle m'a dit, Lotto s'est transformé en une race qu'il faut deux esclaves du Roi qui sont très puissants pour s'assurer de l'éliminer. Remarque que c'est pas vraiment surprenant, vu ce qui s'est passé chez Elnos et aussi au fortin...

- Yuna, quand à elle, subirait une sorte de vieillissement prématuré qui l'a amenée à atteindre ses 16 ans. La pauvre... elle n'a même pas eu le temps de s'y préparer. Bien que je sois un homme, je comprends ce qu'elle doit ressentir en ce moment... quoi que ça n'explique toujours pas pourquoi elle s'est enfuie tout à l'heure...

- Et pour finir, je suis le seul du groupe à être au courant de toute la situation qui se passe dans ce foutu royaume! Et en plus, je ne peux rien faire pour aider mes amis en ce moment! Putain que ça me fait chier! Dans ce cas, s'il faut attendre que la situation se développe, mieux vaut se préparer pour les éventualités dans l'avenir...*

À la fin de ses pensées, Garrett se leva de sa chaise et fixa le mur devant lui. Il recourba les doigts de sa main droite comme s'il tenait une boule et concentra de l'Énergie Magique dans sa main. Cette fois-ci, par contre, puisqu'il savait comment faire, le procédé fut plus facile. Il tenta cette fois-ci d'utiliser moins d'énergie et de lui donner la forme d'une boule parfaite. Après quelques instants, l'Énergie prit forme et peu d'énergie s'en dégageait. Il prononça le mot "Akiva" et la boule prit en flammes. La boule de feu prête, Garrett lança la boule sur le mur le plus éloigné et une explosion de flammes suivit.

Il répéta cette méthode 2 fois avant de remarquer que son Énergie Magique était épuisée. Reprenant son souffle, Garrett s'assit sur une chaise et regarda autour de lui.

- *Puisque je suis seul et que personne ne peut voir ce que je fais, alors autant mieux pratiquer mon nouveau pouvoir que j'ai acquis au fortin...*

Il étendit sa main droite et en quelques instants, une petite aiguille à peine visible sortait du bout de son index. Ce genre de truc lui demandait beaucoup d'efforts, mais il lui a sauvé la vie au fortin. Ça, c'est pas à négliger. Une fois créée, Garrett tira son aiguille vers le mur face à lui et celle-ci se planta sur la surface de pierre.

Il tenta la main vers celle-ci et par la simple force de sa pensée, l'aiguille sortit du mur et se dirigea vers lui. Contrôler une aiguille lui demandait beaucoup de concentrarion, mais l'entraînement se révèlera payant pour lui lors de ses futurs combats. Il fit arrêter le petit objet à deux pouces de son visage et il le fit tourner en orbite autour de sa tête afin de perfectionner son contrôle mentale.

Après une heure d'efforts mentaux, il fit un geste rapide du bras et projeta l'aiguille vers un mur quelconque. Pendant que l'aiguille fonça vers le mur, il fit un poing avec son bras tendu et l'ouvra immédiatement. En réponse à cela, l'aiguille explosa en des dizaines de répliques miniatures qui furent propulsées dans toutes les directions.

Une fois l'explosion terminée, Garrett créa une autre aiguille avec sa main droite, en tentant de la faire plus rapidement, et, par sa force mental, il lui fit le tour de la pièce, d'abord lentement, puis à chaque tour, il augmentant légèrement la vitesse de rotation de l'aiguille, ce qui lui demandait de plus en plus de concentration de la part de son esprit afin de contrôler l'aiguille minuscule.

Après une bonne heure de cet entraînement, il s'arrêta, complètement épuisé de sa performance. Jugeant qu'il en avait fait assez pour aujourd'hui, il prit soin de faire disparaître toutes les aiguilles présentes dans la pièce. Elles s'évaporèrent comme de l'eau et quelques instants après, il n'y avait plus aucune trace d'elles. Garrett quitta la pièce et et retourna dans sa chambre afin de prendre un repos encore une fois bien mérité.

-*Espérons que les choses iront mieux demain...*, se demandait-il en marchant dans les couloirs du château...

(#)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Nuit du 3 Paan   L'enseignement d'Artamir - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 2:38

*Putain de merde ! Comment vais-je me sortir de ce merdier ?!* ce demande Artamir en sueur alors qu'une dizaine de Lycans forment un cercle autour de lui et lui tournent autour en le regardant comme s'il s'agissait d'un bon goûter...ce qui est peut être le cas, après tout !

Artamir regarde le petit garçons qui est venue sauver, qui gît encore inconscient derrière lui.
La salle où il ce trouve est en fait un genre de cercle avec des entrées tout autour et sur deux étages.
Soudain, bondissant d'une ouverture du haut un Lycans ce jette crocs et griffes sorties sur Artamir.

- Akivanacha !!! hurle Artamir en pointant sa main ouverte vers l'attaquant.
Une impressionnante colonne de feu j'allie en l'air et carbonise carrément ce "pauvre" Lycan qui s'écroule raide mort au sol.

- Ikavo !, un cercle de feu j'allie alors tout autour d'Artamir et du jeune enfant.

- Cela ne les retiendras pas bien long temps, murmure Artamir en voyant les regards meurtrier que ces adversaires lui lancent, bien décider a venger la mort de l'un des leurs.

Du mouvement ! Plusieurs autres Lycans commencent a arriver, certains au sol, d'autres en hauteur.
La peur du feu ne les retiendras plus très long temps, ce n'est qu'une question de temps avant que l'un d'entre
eux ce lance a l'assaut et que les autres suivent de fait. *si seulement il n'y avais pas cette maudite barrière contre les téléportations autour de cet endroit !* peste Artamir en silence en tentant d'évaluer la situation et de trouver une solution, tout en sachant pertinemment que rien n'y personne ne viendras l'aider.
Soudain, alors même que ces pensées raisonnait en lui, un grand rire éclate et raisonne dans toute la salle.
Les Lycans, perplexe, s'immobilise. On attend alors un,

- Doton no Tukama !!

Suivie par un bruit assourdissant alors que le plafond de la pièce vole en éclats laissant apparaître un grand homme
vêtue d'une longue tunique vert, zèbre d'orange.

- Crois-tu, vraiment que j'allais te laisser mourir ainsi, mon vielle ami ?! dit la personne en souriant, semblant être toujours sur le point d'éclater de rire.

- Maître !

- Na, na, je t'ai déjà dis, plus de ça entre nous maintenant...mais, trêves de bavardages ! Vient tu ou reste tu a dormir ici ?

Artamir prend rapidement l'enfant dans ces bras et s'élève a toute vitesse dans les airs, réussissant de justesse a éviter les nombreux Lycans qui tentent de lui sauter dessus au passage, alors que son vieux ami rie de bon coeur.
Une fois rendue au dessus de la salle ou il étais, salle qui ce trouve, en fait, faire partie d'une immense château, Artamir regarde son ancien maître d'un regard entendue, celui-ci lui rend son regard et hoche doucement la tête en signe d'accord. Puis, il lève le bras, main ouverte, paume tourner vers le ciel et alors, perçant l'obscurité d'une nuit sans lune, une boule de lumière blanche zèbre de bleu ce forme rapidement pour atteindre une envergure d'environ 30 centimètre de diamètre ! Un sourire étrange ce dessine alors sur les lèvres de l'homme, puis il baisse rapidement le bras, comme pour protéger quelque chose sur le sol et de fait, il projette la boule qui vas rapidement s'écraser au sol de la pièce où ce trouvais précédemment Artamir, créant ainsi une immense explosion, qui réduit en pièce, une grande partie du château et dont la lumière peux ce voire a des kilomètres a la ronde.
mais, nos deux protagonistes son déjà loin a ce moment la....
On les retrouves quelques temps plus tard discutant et plaisantant autour d'un feu.

- Alors comme ça ce Garrett est rendue ton apprentie ? dit l'étrange personnage en tirant une grande bouffer de sa longue pipe.

- Tout a fait et il est prometteur en plus !

Artamir observe son vieux ami et remarque a son regard que quelque chose ne vas pas, lui qui rie toujours de tout et de rien semble soudain devenue bien sérieux et, dieux sait que ce n'ai pas bon signe généralement.

- Que ce passe t'il mon cher ?

- Hum, commence t'il en tirant une autre longue bouffer, nous allons avoir des ennuies prochainement, je le crains.

- Comment ? Quel genre d'ennuis et pourquoi ?

- Ce jeune démon, Lotto qu'il ce fait appeler, il vas nous attirer des problèmes plus gros que nous.

Artamir fronce les sourcils. C'est vrais que Lotto devient démon et qu'il peux représenter un danger potentiel, mais pas de la a....

- Hum, juste pour préciser, Lotto a outre passer volontairement le Sceau que je lui avais accorder. Il vient d'achever sa transformation. Sauf ces ailes qui non pas encore pousser, mais ça ne devrais pas tarder...

- Comment ? Vous est sur ?!

- Certain.

- Et pour les ailes aussi ? C'est pas tout les Démons qui...

- Douterais tu de moi, réplique l'homme avec un regard sévère vers sont ancien apprentie.

- Non, non...bien sur que non !

- Je ne peux pas, cependant, encore dire si il vas pouvoir les cacher ou pas. L'avenir vous le diras bien.

- C'est pour ça que vous disiez qu'il allais nous attirez des problèmes ?

- Non, non. bien sur que non. Au pire des cas, j'en serais pas a mon premier Démon. Petit rire. Disons qu'il a trouver quelque chose qui ne devais pas être trouver....Continue alors l'homme en prenant quelques bouffer de sa pipe alors qu'Artamir écoute très attentivement, comme suspendue a ces lèvres. De nos jours leurs légendes est oublier des hommes et leurs noms effacer des plus anciennes légendes. Mais, durant un séjours dans un Royaume Elfique qui datte d'âge oubliées, j'ai pus mettre la mains sur d'obscure manuscrit écrit dans un ancien dialecte mort depuis des lustres, l'homme prend une pause en fixant le feu puis poursuit, Je l'ai, bien sur, recopier et, après des années d'études, j'ai pus apprendre bien des choses, notamment sur ces Sphères...
Il s'agit d'un très Ancien Artefact qui remonte a des Âges que seuls les Dieux connaissent, on lui donnant plusieurs noms, mais, dans l'ancienne langue dans la quel étais écrit ce manuscrit, ils ce nomment les Isthar.

- Les Isthars ? Qu'es donc ?? demande Artamir, curieux et soucieux a la fois.

- Elles son au nombre de 12, douze Sphère qui confère a celui qui les possèdent toutes le pouvoir de faire sombrer
notre Monde dans des Ténèbres sans nom, n'y espoir. répond l'homme d'un ton grave.

Artamir déglutie.

- Et, Lotto aurais trouver une de ces Sphères ?!???

L'homme acquets.

- M'enfin, c'est pas si pire quand même, je crois pas qu'il en feras quoi que ce soit de mauvais...surtout qu'il
ne pourras probablement pas du tout l'utiliser. fait Artamir en riant nerveusement.

- Hum, l'homme tirer longuement sur sa pipe en regardant le feu qui cripille doucement, celui qui possède un Isthar
et quelques savoirs Magique peux, facilement, voire où ce trouve les autres Isthars une fois ces derniers activer.
Il vas s'en dire que....ton ami cours probablement un grand risque....

Artamir déglutie.

- En plus, le Roi vient décréter l'état d'urgent... nous somme en Guerre.

Artamir regarde le feu et soupir profondément, quoi qu'il ce passe, les temps de paix semblent s'envoler comme poussière au vent.

- Que devons nous faire, Maître ?

Celui-ci ce lève doucement et regarde tendrement son ancien disciple.

- Ça, c'est a toi de voire. Mais, si tu décide des les suivre, sache bien que je ne pourrais rien pour vous.
En fait, normalement, si je devais croiser Lotto, il me faudrais l'arrêter sur le champ...

- Mais, pourquoi ?! Ce n'est pas sa faute si il a une Isthar ! Ce n'est pas un crime !

- Non ! Bien sur que non... Mais, il est, responsable de la mort d'une Ange et cela en soit est un crime impardonnable.

A ces mots, Artamir reste estomaquer.

- Non, il ne la pas tuer directement, mais ça stupidité la tuer. De plus, c'est cette même stupidité qui vas, bientôt, causer la mort de bien des gens a Argard... Il est possible que ce Démon ne soit venue que pour aider un de ces frères, il est possible que les Démons n'ai rien a voir avec cette affaires. Mais, il est certain que le Roi ne peux connaître l'existence des Isthars, n'y même ces stupide Lycan qui on voulue le manipuler.
Je dois vous laissez, je par, tenter de découvrir qui ce cache réellement derrière tout ça.

Faisant mine de partie, l'homme s'arrête soudain et parle sans ce retourner.

- Ha oui ! Yuna a été capturer et seras sûrement mise en Esclave pour la Lune Noir.. J'ai fait infiltrer le groupe qui la tien prisonnière par Omyt. Mes prédictions disent qu'elle s'en sortiras...mais pas sans en garder un lourd souvenir.

- Vous ne pouvez rien y faire, maître ?

- Non, et tu le sait bien. Quand même bien j'agirais, il ce peux que ce soit mon agissement qui provoque ce future.
C'est...le lots de nous, Voyants...nous voyons, mais ne pouvons empêcher le future d'arriver... Mais, ne t'inquiète
pas, ce n'est pas si pire, "tu sait qui" s'en sort plutôt bien...

- Vous voulez dire que ??...

L'homme hoche la tête en signe d'approbation.

- Je te conseille de ne rien dire, sauf si tu tien a écourter ta vie, Lotto t'en voudrais de n'avoir rien fait. Même si tu peux rien faire...

Sur ces mots, l'homme disparaît dans la nuit.

Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 0:42, édité 1 fois
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:33

Tiré de son sommeil par de puissantes secousses qui ébranlait tout le château, Garrett se leva difficilement et sortit jeter un coup d'oeil voir se qui se passait dans le couloir. Il pouvait entendre des cris de soldats et de très nombreux bruits de pas à l'extérieur de la pièce.

Dès qu'il ouvrit la porte, ce qu'il voyait le troublait profondément car il sagissait d'un truc très inhabituel. Des soldats et des serviteurs du château couraient dans tous les sens comme si le royaume était en période de crise totale.

G: *Mais putain... je prends un somme et voilà que je me réveille alors que tout le monde court dans toutes les directions comme si il y avait une urgence...*

Ses pensées furent interrompues par une violente secousse comme tout à l'heure et elle secoua toute la structure du château. Quoi que c'était, ça ne présentait rien de bon.

G: *C'était quoi ça? Ce n'était pas un tremblement de terre, c'était beaucoup trop court. On dirait plutôt... une onde de choc ou un truc du genre. Il faut que je trouve Amélia. Peut-être qu'elle sait ce qui se passe...*

Garrett fonça à pleine vitesse vers la salle d'entraînement et en chemin, il demanda à un soldat qui passait la cause de tout cela. Toute cette agitation l'inquiétant beaucoup trop à son avis.

Soldat: "Vous êtes pas au courant! Le Roi vient de déclarer l'état d'urgence! Nous sommes en Guerre, monsieur!"

G: *En... en Guerre?! Eh merde... je savais qu'un truc de grave se passait, mais là, ça va au-delà de ce que j'espèrais. Et moi qui croyait que la situation ne pouvait être pire... faut dire que j'avais tord. Bordel... pourquoi à chaque fois qu'on pense qu'un situation ne peut pas empirer, c'est le cas dans les instants qui suivent?*

Garrett continua son chemin et fonça en direction de sa salle d'entraînement, espérant peut-être y trouver Amélia. Elle sait sûrement quelque chose à propos de ce qui se passe comme merdier en ce moment. Il devait absolument la retrouver, car elle seule pouvait l'aider en ce moment...

(#)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: 3 Paan   L'enseignement d'Artamir - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 0:11

En cours de route, Garrett croise Amélia dans un couloir, occuper a donner divers ordres.

- Ha ! Amélia ! Mais que ce passe t'il a la fin ??

- Mais, j'en sais rien moi ! Faut demander a Lotto ! On a vue deux immenses explosions dans les montagnes et, d'après ce que j'en sais, des gens sont partie chercher Nia et d'autres blesser dans les montagnes...

- Lotto ?

- Aucune idée. Mais, je crois bien qu'il est pas étranger a tout ça. Vivement qu'Artamir revienne...
Il serais peu être plus sage de fuir pendant qu'il est encore temps, murmure t'elle doucement en faisant attention pour ne pas être entendue, Artamir seras sûrement quoi faire lui...

- Tu est sérieuse la ?!

- Si cette bataille est perdue d'avance, mourir ici ne nous avanceras a rien ! Mais, pour le moment, encore faudrait il déjà savoir contre quoi nous nous préparons a nous battre...

- Ha bon ?! On ne sait même pas ça ?!?? fait Garrett, surpris.

Amélia secoue la tête en signe de négation.

- Chose sur, si c'est la même chose qui a fait ces explosions, nous n'avons pas la moindre chance. Le Roi vas bientôt réunir les gradées de l'armée, je dois me dépêcher d'y aller, je te tiendrais au courant a mon retour.
Pour le moment, il est encore tôt, repose toi.

Sur ce Amélia part au grand pas.

- Mais, je.... tente de réplique Garrett.

*rhaaa, bon, bon, bon ! Résumons, on sait pas contre quoi on ce bat...n'y quand ça va frapper, n'y pourquoi, d'étranges explosions inconnues ce sont produites dans les montagnes... Bref ! On sait rien quoi !* ce dit Garrett en prenant de grande respirations.
Ce calmer il dois ce calmer, de toute façon, pour le moment, il n'y a rien d'autre a faire qu'attendre.
Mais rester a tourner en rond a attendre que le ciel nous tombe sur la tête, c'est foutrement lourd a la longue !

* *
*

- Je t'ai enfin trouver... dit quelqu'un avec un grand sourire en sortant de sa trans-méditative.

L'être ce lève et s'approche d'une des parois de la grotte où il ce trouve, là est solidement attacher une jeune femme.
L'être lui sourie, laissant voire de très nombreuses canines.

- Je suis "désoler" ma jolie, mais je n'est plus le temps de jouer avec toi...

...S'en suis une scène des plus sanglantes...

Après quelques minutes, l'être s'essuie la bouche et le visage, dégoulinant de sang, un grand sourire sur le visage, puis, sort calmement de la grotte. Là, il met un genoux a terre et un cercle bleu avec d'étranges runes apparais autour de lui, l'enveloppant dans une intense lumière... quand la lumière finis par disparaitre, il ne reste plus de trace de l'être en question...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: 3-4 Paan   L'enseignement d'Artamir - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:21

Garrett retourne a sa chambre et, rendue là, décide de faire une petite expérience....
Il ce concentre et forme, plutôt rapidement cette fois-ci, une boule d'énergie magique dans sa main.

- Akiva !

Le feu vient facilement et Garrett est plutôt satisfait de sa performance, cependant, ce n'est pas ce qu'il voulais regarder.
Après s'avoir débarasser de la boule de feu sur un mur de la chambre et avoir eu une penser compatissante envers celle qui devras faire le ménage, Garrett forme une autre boule de feu...et une autre, puis encore une, il en forme ainsi cinq avant d'être trop épuiser pour pouvoir continuer.

- "puf, puf" 5, C'est pas si mal... dit il en souriant.

Bien qu'il ignore les dégâts réel qu'inflige une tel attaque sur un adversaire "normal", avec cinq, il dois bien posséder là une force de frappe intéressante...
Suite a ce petit exercice, il décide de ce coucher.
Le sommeil ne ce fait guère attendre...

* *
*

La réunion a la qu'elle devais participer Amélia fut, finalement, repousser jusqu'au petit matin.
Alors qu'elle commençait a peine et qu'elle en était encore dans le brouhaha des voix qui fusait de toute part, les portes de la salle de réunion s'ouvrent soudainement, laissant paraître un jeune homme et un jeune garçon.

- Coucou, c'est moi ! fait le jeune homme, avec un grand sourire, laissant tous et chacun muet de surprise devant
cette intrusion, pour le moins, étrange et imprévue.
Puis, quelqu'un dans l'assembler réagit...

- Artamir ?!?! fait Amélia en ce levant d'un bond, heureuse et stupéfaite tout a la fois de le voire de retour.

- Hé, hé...au dernière nouvelle c'était moi. répond l'intéresser avec un clin d'oeil.

- Toi...tu a encore vue "tu-sait-qui"... dit Amélia en secouant gentiment la tête.

Puis, le Roi ce lève et s'approche.

- Artamir, que signifie... Commence t'il avant de rester muet devant la vision qui s'offre alors a lui.

- Père ! fait alors l'enfant qui ce trouve a coter d'Artamir en courant vers le Roi.

- Mon fils ?! Mais, par quel miracle ?! Le Roi prend sont fils dans ces bras et regard Artamir. Comment pourrais-je
te remercier pour cela ?
- En vous préparant a ce qui vas suivre... répond Artamir, sur un ton lugubre, avant de poursuivre en s'adressant
aux personnes présentes dans la salle. Mes amis ! Les Lycans sont en marchent ! Ils serons ici dans 3 ou 4 jours,
peu être plus si ils besoin de temps pour rassembler leurs forces, ce qui nous laisserais du temps pour en faire autant.
Je suppose donc qu'il vont frapper le plus vite possible...

- Ce serais eux les explosions ?! demande quelqu'un.

- Des explosions ?! Mais, quel explosions ?!?!

- Il y a eu deux énormes explosions dans les montagnes hier. lui explique Amélia.

- Lotto ?! demande Artamir, inquiet.

- Je ne sais pas ce qui c'est passer avec lui... répond Amélia en montrant discrètement le Roi du regard.
Artamir fronce les sourcils, toute cette histoire ne sent pas bon... Mais, pour le moment, un problème a la fois.
Il vas s'asseoir a la place qui lui est réserver a la table de réunion et, tous ensemble, ils commencent a discuté d'un plan de bataille.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: 4 Paan   L'enseignement d'Artamir - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:54

"Toc, toc, toc"
La porte s'ouvre violemment

- Amé !...Artamir ?!?? s'exclame Garrett, heureusement surpris de voire Artamir lui sourire sur le pas de sa porte.
Garrett, serre Artmir dans ces bras, surprenant ce dernier qui finis, néanmoins, par lui rendre son accolade.

- Alors ? Toujours entier a ce que je voie, fait Garrett avec le sourire.

- Toujours aussi observateur a ce que j'attends, réplique Artamir en adressant un clin d'oeil a son élève, puis poursuivant, J'ai ouïe dire que les choses avais beaucoup bouger ici aussi...Garrett hoche la tête, affirmatif.

Garrett invite Artamir a entrer dans sa chambre et tout deux ce retire pour discuter.

- J'imagine que tu est déjà au courant qu'Argard est entrer en état d'urgent, signe affirmatif de la part de Garrett, Ce qui vas nous tomber dessus, c'est une armée de Lycans. Probablement pas si grande que cela pas de quoi effrayer a ce point une ville "normal" de notre envergure....Mais, Argard a été couper du Monde si long temps sur cette île que...

- Une minute ! s'exclame Garrett, coupant la parole a Artamir. Nous sommes sur une ile ?!

- A bon ? Vous ne saviez pas encore ?! répond Artamir, surpris.

- Bha non...

- Enfin, bref, nous somme sur une petite île, non loin du Continent d'Is et cela nous a value de vivre couper du Monde...
Ce qui fait que le "niveau de puissance" d'Argard est rester, relativement, bas et, contrairement a la norme pour une ville
de cette envergure, nous ne disposons pas de "troupes spécial", c'est-a-dire possédant certaines capacité "hors du commun",
enfin, je suppose que tu voie ce que je veux dire...
Artamir marque une pose, pour laisser le temps a Garrett de gérer les informations, avant de poursuivre.

- Donc, affronter une armer composer d'ennemies "hors du commun", tel les Lycans, pose fortement problème a notre bonne vile d'Argard.
Ce qui nous a permit de repousser les quelques attaques de créatures ce sont nos mur et nos archer, deux choses
qui ralentirons a peine les Lycans... En bref, la victoire est loin d'être acquise et quelques Ninja, Mage ou autres
serais plus que bienvenue.

- Que faut il faire alors ? s'enquière Garrett.

- La question est là et c'est, justement, le but premier de ma visite. Pour des raisons qui nous sont personnelles...
je suis celui, d'Amélia et moi, qui prendras la décision de rester ou de partir...et toi, tu est celui de votre
groupe qui est le plus apte a la prendre... Il vas de soit que nous ne partirons pas avant d'avoir récupérer Yuna, précise Artamir.

- Tu me demande de choisir entre rester et combattre ou m'enfuir ??

- Appelons ça, une retraite stratégique. Il ne nous avanceras a rien de mourir ici dans un combat perdue d'avance...

- Tu crois que c'est sans espoir ?

Artamir hausse les épaules et soupir.

- Je crois que cela vas dépendre. Ou bien Ils vont attaquer simplement en représailles et nous pourrons allons nous
en sortir sans trop de mal, ou bien il vont prendre le temps de s'organiser et attaque pour éradiquer Argard. Bien sur, l'idéal serais de rester et de ne fuir que lorsque tout seras perdue...
Mais, s'Ils viennent avec une armée suffisante pour encercler Argard, fuir risque fort de devenir une action au résultat hautement improbable.
Une chose encore, moi et Amélia souhaitons nous joindre a vous, si vous le voulez bien.

Garrett prend un air réfléchit et ce concentre pour tenter de prendre une décision aviser.
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:42

Garrett resta quelques temps sur place en train de réfléchir sur la bonne décision à prendre. Il était complètement bouleversé face à la situation grave au quelle lui et ses amis affrontaient à présent. Il avait besoin de quelques minutes de solitude pour réfléchir.

- "Artamir... j'aurai besoin de quelques minutes seul pour réfléchir à tout cela, d'accord?", demanda Garrett d'une voix calme.

- "Bien sûr... je comprends qu'il ne s'agît pas d'un choix facile. Je serai de l'autre côté de la porte quand tu voudras me voir."

- "Merci."

Artamir quitta la chambre en refermant la porte derrière lui alors que Garrett s'étala sur son lit, ses yeux fixés vers un point invisible au-dessus de lui.

Rester pour combattre ou s'enfuir pour survivre. Deux décisions opposées qui entraient en conflit avec les principes de Garrett. Bien qu'il soit loyal et toujours prêt au combat, il n'en reste pas moins un homme réaliste et conscient des enjeux de certains évènements de la vie... tel qu'une guerre contre des ennemis supérieurs.

Une partie de son être voulait partir afin s'assurer la survie du groupe, ce qui était pour lui une priorité absolue. Si jamais quelque chose de tragique arrivait aux personnes qu'il considérait à présent comme étant sa nouvelle famille, il ne saurait pas comment il ferait pour s'y faire. Il a déjà perdu sa mère à cause du destin et son père à cause du mal. Quand il y repensa, une colère profonde enfouie au plus profond de son âme commençait à remonter en lui. Il se calma aussitôt, se disant que plus rien ne pouvait être fait pour changer cela et que le mal était fait. Garrett n'avait pas ressentit une colère d'une telle intensité depuis des années. Et selon lui, elle restera à jamais en lui, cachée dans un sombre recoin de son cœur.

Une autre partie de lui souhait par contre rester à Argard pour combattre. Il voulait combattre les Lycans pour une raison particulière: avoir des réponses aux questions qui envahissaient sa tête depuis quelques jours.

Il se souvenait du moment quand il avait passé la lumière dans le labyrinthe pour se retrouver au fortin. À l'instant où il avait traversé le mur lumineux, un vieux souhait datant de son adolescence était revenu de ses souvenirs. Il souhait devenir plus puissant afin de pouvoir protéger les personnes qui lui étaient chers dans son cœur. Étrangement, son vœu a été réalisé par une quelconque force surnaturelle et c'était ce point spécifique qui le perturbait le plus.

Pourquoi son vœu fut-il accordé? Est-ce que cela aurait un rapport avec la guerre qui s'amenait sur eux? Était-ce pour un but spécifique pour l'avenir qu'on lui réservait? Peut-être était-ce pour cela qu'il avait obtenu de nouveaux pouvoirs... Qui sait? On ne saura probablement jamais la réponse, mais comme le dit le proverbe, tout peut arriver dans la vie.

-"Qu'est-ce que les autres feraient? En y repensant, ça me rappelle le fortin et notre décision de rester pour soutenir les soldats. Nous étions conscients des risques, mais nous sommes restés de toute façon. Je crois qu'ils décideraient de suivre le plan d'Artamir et de rester à Argard.", songea Garrett.

Ayant pris sa décision, il se levait de son lit et appela Artamir. Celui-ci entra à nouveau dans la chambre et observa son élève en attente d'une réponse de sa part.

- "Nous allons suivre ton plan, Artamir. On restera ici jusqu'à ce que la situation exige notre fuite. Mais il est hors de question que nous partons sans Yuna et Omyt, compris?", dit Garrett d'un ton autoritaire.

- "Bien sûr, je comprends parfaitement. Et je suppose que tu accepte qu'Amélia et moi vous accompagnent?", répondit Artamir.

- "Évidemment! Vous avez tellement fait de choses pour nous que la meilleure façon que je vois de vous remercier est de vous accepter parmi nous."

- "Merci beaucoup, mon ami. Je peux savoir qu'est-ce qui t'as poussé à rester ici?"

- "Eh bien... je me suis rappelé ce qui s'est passé au fortin. Nous sommes restés avec vous car nous avons jugé que vous méritez de l'aide et non la mort. Je crois bien que l'histoire se reproduit à nouveau... mais en d'autres circonstances cette fois-ci. Il y a des innocents dans cette ville qui méritent d'être sauvés du mal qui les attend. C'est l'une des raisons pourquoi je me bats. Je me bats pour protéger les innocents du mal qui rôde dans ce monde. Si c'est le moindre que je puisse faire pour améliorer cet endroit, alors je le ferais.", répondit Garrett en observant Argard par la fenêtre de sa chambre avec un regard déterminé.

Artamir observa son élève, étonné par le discours qu'il venait d'entendre. Il venait de découvrir une nouvelle facette de la personnalité de Garrett. Avait-il vécu des moments durant son passé qui l'auraient poussé à devenir celui qu'il est à présent?

- "Maintenant que c'est décidé, il faut retrouver Lotto, Yué et Cliff. Nous avons besoin de leur aide si nous voulons retrouver nos disparus. D'après ce que j'ai appris, ils seraient en danger dans les montagnes et ils seraient suivis par les esclaves du Roi. C'est probablement elles le danger en question." dit Garrett d'un air réfléchis.

- "Ne t'en fait pas pour eux, ils vont bien. Ils seraient en fait en ce moment même dans cette cité, en direction du château."

- "Enfin une bonne nouvelle! Il faut les rejoindre au plus vite avant le Roi! Il a probablement encore des projets pour Lotto."

- "Bonne idée. Allons-y et vite!"

Les deux hommes quittèrent la chambre et se précipitèrent vers l'entré du château au pas de course.

- "J'ai un petit souci par contre à propos de cela..." dit Garrett en chemin.

- "Mais de quoi tu parles?" demanda Artamir qui regarda son ami avec curiosité.

- "Lotto va piquer la crise du siècle quand il va apprendre ce qui est arrivé à Yuna! T'imagine sa réaction?! Ils sont très proches au niveau sentimental."

- "Oh merde..." fit Artamir en réalisant la situation.

- "T'as tout compris. Il faudra trouver une manière de lui dire en douceur et ça, ce sera probablement le truc le plus difficile de toute ma vie"

Ils continuèrent leur chemin jusqu'à l'entrée dans leur recherche de leurs amis...

(#)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 3:16

- Lotto ? fait le Garde.

- Hum... Artamir réfléchit, un jeune, heu, "homme" d'une vingtaine d'années, accompagner d'une jeune Esclave.

- Haaaa, oui ! Je les ais accompagnez ici il y a a peine quelques minutes, ils voulais parlez au Roi.
Vous pourrez, probablement, les trouvez a la salle du trône, mais... le garde na pas le temps de terminer sa phrase car Artamir et Garrett son déjà partie.
Mais, lorsque Garrett et Artamir arrivèrent a la salle du trône....

- Lotto ? Il est déjà repartie dans sa chambre. leurs dit le Roi.

Garrett jette un regarde attendue a Artamir, celui-ci lui répond en haussant un sourcils.
Au moins, apparemment, Lotto et le Roi ce sont "réconcilier" si on peux dire cela ainsi.

"toc, toc"

- Lotto ?? demande Garrett en frappant a sa porte.
La porte s'ouvrit, laissant apparaître Yué.

- ha ! Garrett, quel joie de vous revoir ! s'exclame la jeune Yué en souriant.

- Et moi donc ! Vous allez bien ?

- Oui, oui. Tout vas bien, nous avons eux quelques difficultés dans la montagne, mais tout vas bien.
Maître est actuellement dans le bain, dit Yué avant de ce reprendre en marmonnât, enfin...Lotto...
Et si vous cherchez Cliff, vous le trouverez a l'infirmerie, sans doutes. Ajoute t'elle.

- Je voie....nous repasserons vous voire plus tard alors.

Yué aquieste et le salut en s'inclinant légèrement alors que nos deux compagnons repartent.
Tout en marchant calmement Artamir et Garrett firent la conversation...

- Elle a changer la Yué. commence Garrett, pensif.

- Ha bon ? fait Artamir, qui ne l'avais pas vraiment côtoyer avant. C'est probablement a cause de "ça"... murmure t'il pour lui-même.

- De quoi ?? dit Garrett, visiblement curieux.

- Rien, rien. répond Artamir, tentant de ce rattraper.

- Trop tard, pas de cachotteries cette fois !

- Bon, bon ! Artamir hausse les épaules. Voie tu, il est coutume de nos jours d'intégrer un effet supplémentaire dans le Sceau de l'Esclave qui va, alors, agir sur la personnalité de la personne. L'effet ce fait tout en douceur et semble, le plus souvent, découler d'un changement de la personne tout a fait normal, ce qui n'est pas tout a fait faux non plus. En bref, il faudras vous habituer a la voire agir de plus en plus ainsi....surtout Lotto.

Garrett hoche la tête doucement, *ça dois être pour ça qu'Amélia disait que ce n'étais pas si simple...* ce dit il,
plonger dans ces pensées.

- Garrett ?

Celui-ci secoue la tête pour revenir a lui.

- Oui ?

- Rien, rien...tu semblais "absent".

- Désoler.

- Alors, le sort de la boule de feu, tu est arriver a le maîtriser ? Garrett fait signe que oui. Ça été rapide alors !
s'exclame Artamir, tout fière.
Garrett devine a sont regarde que son maître( a fortement envie de voire cela a l'oeuvre, ils ce dirigent donc, d'un commun accord, vers leurs petite salle d'entraînement...
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:51

Une porte s'ouvrit dans une pièce hexagonale pour révéler deux mages qui entrèrent aussitôt à l'intérieur. Le plus âgé se colla à un mur en observant le plus jeune qui se plaça devant lui, faisant face au mur opposé.

- "Alors, Garrett... vas-tu me montrer à quel point tu maîtrise ce sort? J'ai bien hâte de voir les progrès que tu fait pendant mon absence.", dit Artamir en regardant attentivement son élève.

- "Compris, Artamir. T'inquiète pas, tu ne vas être déçu.", répondit Garrett avec un sourire confiant.

Garrett commença à accumuler de l'énergie magique dans sa main droite pour en former une boule et prononça ensuite l'incantation.

- "Akiva!"

Aussitôt le mot prononcé, l'énergie s'enflamma pour former une boule de feu ardente. La sphère de flammes orange en main, il la lança directement sur le mur à l'autre bout de la pièce. L'explosion qui suivit fit secoua un court instant les murs de la pièce. Artamir siffla pour démontrer son étonnement suite à la démonstration.

- "Eh bien, ça, c'est ce que j'appelle une vrai boule de feu, mon grand. Continue à en lancer, je veux voir quelle est ta limite à présent." dit Artamir avec fierté.

Garrett fit ce qu'on lui demanda et recommença l'exercice. Il lança une autre boule de feu. Et une autre. Et une autre encore. Il finit par en lancer jusqu'à 6 boules avant de s'épuiser en énergie. Il prit place sur une chaise tandis que son maître s'approcha de lui.

- "Tu as encore du chemin à faire avant d'atteindre la maîtrise totale de ce sort, mais tu devrais bientôt réussir cela dans les jours qui suivront. Je suis très impréssionné par tes progrès. Va te reposer à présent. Tu le mérite amplement.", dit Artamir, le sourire aux lèvres.

- "Merci, mon ami. On se reverra demain alors. À la prochaine." répondit Garrett avant de partir.

Les deux mages se saluèrent qui et se sépraent, chacun partant dans une direction opposée du château.

À présent seul, Garrett songeait au problème numéro un dans son palmarès des troubles: annoncer à Lotto la disparition de Yuna. Ce dont il a le plus peur, c'est sa réaction face à la nouvelle.

- *Putain... quand je vais lui annoncer, il va piquer une des ces crises! En plus, j'ai bien peur qu'il réagisse de la même façon que lors du décès d'Albel. Et si ça arrive encore, j'ignore quoi faire pour le calmer. Bon, on verra quand ça arrivera. Espérons que je serai encore en vie après cela. Merde...* pensa-t-il en cours de route.

Sur ce, il se rendit tranquillement vers la chambre de Lotto afin de lui informer de ce qui s'est passé durant son absence...

(#)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir - Page 2 EmptySam 22 Déc - 15:11

le 5 jours de Paan de l'An 8 de l'Age du Chaos
(deux jours après le poste si dessus.....si je me trompe pas Razz Enfin, la deuxième journée après, plus précisément. )

Lorsque Garrett entre dans la salle d'entraînement, il y trouve Artamir assit, songeur. celui-ci ce lève pour accueillir sont élève avec le sourire et lui présenter l'autre chaise. Une fois Garrett convenablement installer, Artamir commence ces explications sur les projets actuel...

- Bien....Il y a deux grandes façons de faire entre les quels les nouveaux magiciens choisissent, généralement.
D'une part, ceux qui ne compte ce servir de la Magie que comme soutient et qui vont, donc, mettre l'emphase sur l'étude de nombreux sorts pouvant servir dans tout genre de situation et sur leurs entraînement au combat de leurs choix.
D'autre part, ceux qui veulent en faire plus qu'un soutien, mais bien leurs principal atout, ceux-là vont mettre beaucoup plus de temps et d'énergie sur leurs pratique Magique, ne comptant ce servir du combat au corps a corps qu'en dernier recours. Il va s'en dire que cette seconde méthode est beaucoup plus longue et requière un entraînement rigoureux t'en physiquement que mentalement.

Garrett hoche la tête doucement en écoutant attentivement.

- Pour ma part, je préconise la seconde méthode....mais, tout dépend des gens. Albel, par exemple, avais une tel puissance en combat physique qu'il aurais bien mieux value pour lui de ne prendre la Magie que comme soutient et de rester concentrer sur sont entrainement au combat physique.
*Quoi que l'Énergie qu'il a dégager a CE moment là....Il aurais, sans doutes, fait un terrible Mage...*, termine Artamir, pour lui-même.

- Quoi qu'il en soit, nous avons peu te temps avant d'être confronter au monde....pour peu que nous survivions a la Bataille qui arrive, bien sur. Ce qui fait que, d'une façon ou d'une autre, tu devras "apprendre sur le tas".
Nous séparerons le temps qui viens ainsi : Aujourd'hui seras une journée d'entraînement...soit a ton style de combat, soit aux sorts que tu a déjà appris a maîtriser. Demain nous parlerons de quelque chose qu'il est indispensable
de connaître pour tout Mage qui ce respecte. Puis, avec le temps qu'il resteras, ce seras du repos...Il ne sert a rien de s'entraîner si c'est pour arriver déjà épuiser au combat....

Artamir marque une petite pose, avant de "terminer" doucement.

- Bien sur, le Choix est tien....Mais, tu a fait preuve d'un potentiel tout a fait intéressant, jusqu'à maintenant.
Je serais porter a te conseiller de l'exploiter a fond...
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 9:11

G: Puisque tu dis que j'ai un potentiel intéressant, alors je crois que mon choix est assez clair à deviner. On va y aller pour la seconde méthode. Il serait temps d'exploiter ce potentiel à son maximun à mon avis.

Ar: Bien! Alors, si tel est ton choix, nous allons commencer tout de suite. Que comptes-tu faire comme entraînement pour débuter aujourd'hui? L'entraînement pour ton style de combat ou les sorts que tu connais déjà?

G: Hum... On va y aller pour les sorts que je connais. J'ai sérieusement besoin d'améliorer ma maîtrise.

Ar: Entendu. Pour la première moitié de la journée, tu pratiqueras le sort d'Akiva et la deuxième moitié, ce sera celui d'Ajiyum, Compris?

G: Ok.

Les deux Mages se levèrent de leur siège et Garrett commença son entraînement. Comme d'habitude, il concentra son énergie dans sa main droite pour créer une sphère. Une fois prêt, il prononça le mot "Akiva" et la boule d'énergie s'enflamma.

Ar: Belle technique! À présent, lance cette boule de flammes sur la cible que j'ai installée. Je veux voir l'ampleur de la puissance qu'elle contient.

Garrett fit ce qu'on lui demanda et lança la boule de feu sur la cible en question et une explosion suivit. Tout ce qui en restait n'était qu'un tas de morceaux de bois en flammes et de cendres. Artamir émit un sifflement de satisfaction.

Ar: Eh bien, on peut dire que tu apprends vite. Tu as encore du chemin à faire, mais tu es sur la bonne voie. Continue à te pratiquer, je vais observer ta technique.

L'élève continua à jeter des boules tout en faisant son possible pour obtenir un meilleur résultat. Il continua son entraînement durant 4 heures, prenant certaines pauses entre chaque heure pour récupérer. Les passants dans le couloir pouvaient entendre clairement les explosions venant de la salle d'entraînement. Une fois que le soleil atteignit son sommet, Artamir stoppa Garrett.

Ar: Ça suffit pour l'instant. Tu as fait un excellent travail, je t'en félicite. À présent, je te donne 2 heures pour dîner et récupérer suffisamment afin de continuer ton entraînement avec le sort d'Ajiyum . Pas une minute de plus, suis-je clair?

G: Pas de problème. Je reviens dans deux heures précises. À plus tard.

Le jeune homme quitta la pièce et se rendit à la salle à manger afin de prendre un repas bien mérité...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 12:51

L'après-midi fût, comme dit, un entraînement intensif sur Ajiyum.
Artamir et Garrett renvoyant des projectiles qu'ils devais arriver a stopper et renvoyer...
Bien qu'il eu encore quelque bleus a la fin de l'après-midi, Garrett fût heureux de constater qu'il s'en sortais déjà beaucoup
mieux et qu'il n'aurais pas a passer a l'infirmerie cette fois-ci.

- N'empêche, il y est aller fort la première fois, murmure, pour lui-même, Garrett tout en marchant dans les couloirs du château.

Bien sur, il pouvais comprendre...après tout, ils étais tous presser par le temps et Artamir devais donc faire sont éducation de base en mode accélérer, fusse douloureux physiquement ou mentalement.

*Je me demande de quoi il veux me parler demain...* ce demande Garrett, songeur. Les paroles d'Artamir viennent trouver écho en lui.
"Demain nous parlerons de quelque chose qu'il est indispensable de connaître pour tout Mage qui ce respecte."
Bien, bien...indispensable, peu être...Mais ça lui dis pas de quoi il peux bien s'agir !
Une formule de téléportation ?
(Un sabre laser ? ^-^)
De toute façon, une bonne nuit de sommeil et il seras vite fixer.

*Je me demande ce qu'a fait Lotto aujourd'hui...* pense le jeune Magicien en entrant dans sa chambre.
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett

MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:36

Garrett semblait avoir des troubles de sommeil. Si l'on pouvait observer ce qui se passait dans son esprit, on aurait pu la cause de son trouble, un cauchemar de feu et de sang...

Garrett, qui se retrouvait au bord de l'adolescence, courait à pleine vitesse au travers de la forêt près de son cher village tant aimé, qui ressemblait à présent à un feu de camp géant. Il était poursuivit par trois hommes. Tous étaient des bandits, dont l'un d'entre eux avait un oeil creuvé et qui avait maintenant une partie de son visage enveloppée dans un bandage improvisé.

L'enfant courait aussi vite que ses jambes lui permettaient, mais cela ne sufissait pas pour surpasser la vitesse de trois adultes. Garrett trébucha soudainement sur une grosse racine sortit du sol. Le pauvre se retourna et ne que regarder avec effroi sa future mort qui approchait à grande vitesse. Il ferma les yeux et attendit la douleur qui allait suivre...

Une seconde passa... puis deux... et trois... Dès qu'il remarqua que rien ne s'est produit depuis cinq secondes, l'enfant commençait à avoir des questions. Allaient-ils le torturer lentement, puis le tuer lentement afin qu'il puisse connaître une douleur attroce.

Garrett se risqua à ouvrir un oeil pour avoir les réponses qu'il voulait, et ce qu'il vit fut la dernière chose auquelle il se serait attendu...

Une grande personne enveloppée dans une cape et un capuchon noirs se tenait debout devant lui avec une longue épée tendue vers le sol. On aurait cru voir des reflets rouge sur la lame. En observant de plus près, le jeune remarqua qu'il s'agissait en fait de taches de sang frais. Les deux subalternes du chef des bandits tombèrent au sol, l'un avec la tête tranchée et l'autre coupé en deux au niveau de la taille. Le chef comtemplait avec horreur le nouveau venu et s'enfuit dans le sens opposé comme s'il avait le feu aux fesses.

Garrett tomba sur le sol sous la force de l'épuisement et commença à sombrer dans l'inconscience. La dernière chose qu'il eut vu avant de sombrer dans les ténèbres était son sauveur qui s'avançait vers lui et qui le transportait dans ses bras loin du carnage, au fin fond de la forêt...

Le jeune homme se réveilla brusquement en sueur dans son lit et regarda autour de lui. Il soupira longuement en remarquant que ce n'était encore qu'un souvenir. Il enfilait ses vêtements noirs et partit en direction de la salle à manger pour reprendre des forces afin de continuer son entraînement de Magicien. Il ne pouvait pas, cependant, s'empêcher d'oublier tous ces cauchemars qu'il faisait au cours de certaines nuits...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:42

A sont arriver, Artamir était déjà là, comme a sont habitude.
Après avoir saluer Garrett et avoir fait asseoir celui-ci, Artamir commence a parler calmement.

- Nous allons, maintenant, aborder un point non négligeable....Les Illusions !

Tout en parlant, Artamir commence a faire les 100 pas devant Garrett en s'exprimant verbalement et gestuellement.

- L'Art de l'Illusion est un Art Puissant, mais très difficile a apprendre, c'est pourquoi, nous nous intéresserons, pour le moment, non pas a créer des Illusions, mais comment les reconnaître et les dissiper.

Alors que Garrett écoute attentivement en hochant doucement la tête, il sent, soudainement, la froide présence d'une lame dans sont dos alors qu'Artamir s'évapore, littéralement, sous ces yeux ébahis.

- Mais !.... Fait Garrett, la bouche grande ouverte, sans oser bouger, a cause de la lame pointer dans son dos.

- Tu est mort, Garrett. fait la voix d'Artamir derrière lui.

Puis, la lame s'éloigne de son dos et Garrett, non mécontent, ce retourne pour voire Artamir qui ce trouve derrière lui.

- Téléportation ? Demande machinalement Garrett, avant de ce répondre lui-même, par déduction logique.

Artamir, voyant que sont élève a déjà sa réponse, poursuit calmement en retournant s'asseoir sur une chaise devant Garrett.

- Ceux qui maîtrise cet Art, ne serais-ce qu'un peu, comme moi *un peu ?? fait, mentalement, Garrett, perplexe* sont de terribles adversaires qui ont, bien souvent, pas besoin d'autre choses que leurs Arts pour venir a bout de leurs adversaires.
Je n'ai, n'y courut, n'y agis précipitamment . Je me suis, simplement, déplacer en marchant derrière toi alors que tu regardais une Illusion de moi parler devant toi.

- Mais, elle semblais si réel ! s'exclame Garrett, terrifier par ce qu'il découvre. Comment reconnaître ce qui est vrais de ce qui ne l'ai pas ?

Artamir sourie calmement en fixant sont élève, puis murmure.

- Bonne question...oui, bonne question...

Soudainement, son maître, s'écroule en tas de cendre sous les yeux terrifier du pauvre Garrett.

- Artamir !! hurle t'il en ce levant brusquement, faisant tomber sa chaise, restant là a fixer le tas de cendre par terre...tout ce qui reste d'Artamir...

- Oui ? répond l'intéresser en réapparaissant sur sa chaise, toujours dans la même position qu'il était avant, affichant un sourire coquin.

- ..... répond tente d'articuler Garrett en regardant Artamir, puis le sol, là où était le tas de cendres.

- Non, tu na pas rêver, le rassure Artamir, tu a juste été victime d'une deuxième illusion et...en fait...

Artamir apparaît soudain flottant en haut de lui

- Je suis là. Termine t'il

Garrett, toujours ébahie et complètement estomaquer, lève les yeux au plafond et voie Artamir qui s'y trouve, avant de disparaître, pour réapparaître derrière lui...puis, sur sa gauche, sa droite, sur la table, sous la table.

*Mais, Bordel ! Le quel est le vrais ?!*

- C'est moi. Lui répond un Artamir sur sa droite.

Pour s'en assurer Garrett t'en la main et touche Artamir. Réussissant bien a le toucher, il soupir, soulager d'enfin voire un vrais Artamir. Mais, l'Artamir qui lui souriais encore un instant avant, disparaît lui aussi en fumer, ainsi que toute la pièce d'entraînement et Garrett ce retrouve dans sa chambre.

- Ça...CA CE PEUX PAS !?!! s'écrie t'il en proie a la panique, ne sachant plus ce qui est réel de ce qui ne l'ai pas.

Il cours vers un des murs de sa chambre et ce jette dessus....pour ne trouver que du vide sur son passage...
NON ! Du vide tout cours !! Il tombe !! Et, juste sous lui ce trouve de la lave..de la lave ?!!!!

- Mais, putainnnn !!!!! hurle Garrett en chutant a toute vitesse vers la lave rougeoyante, sont coeur battant a toute vitesse, ces veines gorger d'adrénaline. Il ferme les yeux, s'attendant a trouver la mort d'un instant a l'autre, mais tout ce qui viens c'est.....rien...
Garrett rouvre les yeux pour voire qu'il ce trouve toujours dans la salle d'entraînement, qu'Artamir si trouve toujours, dans la même posture qu'au début et que lui-même na pas bouger d'un pousse de sa chaise.

- C'était quoi ça ?! s'exclame t'il en ce levant brusquement, sous le regard amuser d'Artamir.

- Un autre type d'Illusion diffèrent, lui répond t'il sur un ton nonchalant.

- Mais, j'aurais pus mourir ! s'exclame Garrett, sentant encore sont coeur battre dans ces tempes.

Pour toute réponse Artamir secoue la tête.

- Non, pas toi, pas ainsi, tu a le coeur trop solide, dans les deux sens du termes, pour ça.

- Bien ! reprend t'il tout en se levant a sont tour, sous le regard soupçonneux de Garrett qui ce demande si tout cela est bien réel cette fois. Voyant sont expression Artamir éclate de rire. Oui, oui, tu n'est plus dans une Illusion, lui confirme t'il avec un clin d'oeil. Parole !

Rassurer, Garrett ce rassoit, attendant la suite des explications.

- Comme je disait, reprend donc Artamir, après l'expérimentation "sourire en coin", viens la théorie.
Commençons par parler des différents type d'Illusions.
Il y a d'abord ce qu'on pourrais nommer "l'Illusion Mental" qui na rien de physique est n'est perceptible que par la ou les personnes toucher, toutes autre personne qui ne serais pas pris dedans n'y verrait rien.
Dans celle-ci, on peux voire trois catégories, celle de base qui consiste a jouer avec les sens de l'autre pour créer des Illusion simples, aider de jeu d'ombre, de lumières, etc.
Ensuite, créer de toute pièce une Illusion visuel et, au besoin, auditive, voire même olfactive en trompant l'esprit de l'adversaire. Dans ces deux "méthodes", les mouvements de la personne sous l'emprise de l'Illusion reste bien réel. Donc, si tu bouge, tu bouge en vrais.
Puis, finalement, plonger totalement l'adversaire dans l'Illusion. Dans ces cas ci, la personne sous l'emprise de l'Illusion est alors immobile, puisque tout mouvement, parole ou autre actions qu'elle fait sont uniquement mental.
En bref, c'est comme dans un rêve. Ce type d'Illusion permet de faire croire a l'adversaire de la réalité des choses, puisqu'il peux les toucher...De même, pour ceux Maîtrisant suffisamment ce type d'Illusion, il est possible d'influer sur le cours du temps, de sortes que plus de temps ne passe dans l'Illusion qu'en vérité. Certains Grand Maître de ce type peuvent emprisonné l'espace d'une second quelqu'un et faire passer des mois, voire des années pour la personne sous leurs emprises...de sortent que ces pauvres gens peuvent aussi bien ressortir complètement fous ou même en mourir.

- Comment les reconnaître, comment ce sortir de ce genre d'Illusion, comment en faire sortir tes amis et, pour "finir", comment tenter de t'en prévenir...ce qui reste la meilleur chose a faire Wink .
Nous allons en parler brièvement, mais efficacement.
D'abord les reconnaître. Si jamais "quelque chose cloche", quoi que ce soit, aussi petit ou étrange que cela puisse paraître. Une odeur qui manque, une ombre absente...bref, tout défaut de la réalité qui t'entoure peux vouloir dire que tu viens de tomber dans une Illusion. Ces fous tout les petits détailles qui nous entoure et au quel nous ne portons pas trop attention, ne serais-ce que par habitude de les voire. Dit toi bien que, il y a presque toujours quelque chose d'oublier, quelque part. Si ton adversaire ne respire plus...si une fissure au sol est soudainement manquante, autant de choses qui peuvent te servir d'indicateur.
Mais, pour cela, tu dois faire un effort d'attention conscient et remettre toi-même en cause la réalité de ce qui t'entoure.
C'est comme un rêve, t'en que tu n'arrive pas a réaliser que c'est un rêve, tu le vivras comme une réalité.

Artamir prend une pose et sort, d'une de ces poches, une petite gourde d'eau pour en boire un peu avant de poursuivre.

- Kaï ! Voila le mot qu'il te faut prononcer en concentrant ton énergie, tout en "croisant quelque chose", c'est a dire, tes dois, tes jambes, tes bras, a toi de voire. Tu dois concentrer ton Esprit et ton Énergie au mieux, pour réussir a briser l'Illusion.... Encore une fois, c'est comme un rêve, si tu arrive a concentrer suffisamment d'Énergie et a être suffisamment lucide, tu te réveilleras.
C'est pour cela que, la plus part des gens, ce réveille quand il ont suffisamment peur dans un rêve...comme lorsqu'il y meurent. Ils ont soudain une grande dose d'Énergie qui les parcourt et leurs lucidité augmente du même coup, brisant ainsi le rêve. D'où la croyant de certains qu'on ne peux pas mourir en rêve mais, en fait, si tu n'éprouve pas une peur suffisante tu peux mourir en rêve...ce qui conduit, néanmoins, la plus part du temps au réveille, comme si le rêve prenais simplement fin...bref. Kaï est aussi un mantras de protection contre ce genres d'attaques.
Si tu dois te retrouver, un jours, en compagnie de quelqu'un maîtrisant, même incomplètement, l'Art de L'Illusion, croise les doigts, les bras ou les jambes de façon discret pour qu'il ne le sache pas et concentre ton Esprit sur le mot Kaï. Fait en sorte de te le répéter en boucle et d'avoir l'Esprit aussi Lucide que possible.
T'en que ton adversaire n'arriveras pas a trouver de failles et a tromper tes sens, tu ne devrais pas pouvoir tomber sous l'emprise d'une Illusion.
La plus part des gens vont passez par le visuel pour tromper ton Esprit et s'introduire en toi, aussi, fixer un point particulier en y concentrant toute ton attention peux être une bonne protection aussi.
Prend garde a ne pas dévoiler a ton adversaire le fait que tu tente de lui résister...cela ne serais pas a ton avantage.
Il faut savoir garder ces cartes cacher jusqu'à la fin "clin d'oeil".

Artamir boit une autre gorger d'eau et s'éclaircit la gorge avant de poursuivre doucement.

- Ensuite, si un de tes compagnons, probablement plus vulnérable que toi, ce retrouve pris dans une Illusion.
Tu dois, bien sur, tenter de l'en sortir au plus vite ! Pour cela tu peux, tuer celui qui la plonger dans l'Illusion...
rare sont les Illusions qui survivent a leurs créateurs...
Ou, tenter de la briser en plaçant la paume de tes mains sur ton compagnon et en lui envoyant une vague d'Énergie.
Cela fonctionne un peu comme pour quelqu'un qui dormirais profondément, sauf que, là, le secouer ne servirais a rien.
La quantité d'Énergie qu'il te faudras déployer et le temps nécessaire dépendrons de la personne sous l'emprise de l'Illusion et de la puissance de l'Illusion.

Artamir marque une pause avant d'ajouter.

- Bien sur, si ton compagnon est pris dans une "Illusion Mental" de "plus bas niveau", c'est a dire qu'il bouge réellement, lui infliger une simple douleur physique devrais suffire a l'en sortir.
Pareille pour toi...si tu te fait prendre et na pas le temps pour la méthode par concentration et Énergie, ou que celle-ci échoue, t'infliger une douleur physique conséquente devrais t'en sortir immédiatement.

- Ensuite... commence Artamir avant de s'arrêter pour donner la parole a Garrett, celui-ci lui ayant fait signe.

- Mais, si mon compagnon ce fait prendre dans une Illusion ou le temps est altéré...que puis-je faire ? demande Garrett.

- Hum....pas grand chose de plus que ce que je t'ai déjà dis. Le mieux, face a ce genre de Maître de l'Illusion, c'est encore de ne pas tomber sous leurs emprise ! Crois moi...ce n'est pas car c'est une Illusion qu'on ne ressent pas la douleur et un ou deux jours de torture intensives, sa te brise un Esprit...au point de le mettre hors combat...le tout dans l'espace d'un instant en réel, avant même que tu est seulement pus réaliser que ton compagnon était sous l'emprise d'une Illusion.

Garrett ravale sa salive.

- Oui, les Maîtres Illusionnistes sont de terribles adversaires, acquiesce doucement Artamir, le regard plonger dans ces souvenirs.

- Quoi qu'il en soit ! Je vais te parler un peu d'un autre genre d'Illusion que je pourrais nommer "Illusion physique".
Ce type d'Illusion a ceci de particulier qu'il ne joue pas sur le Mental de la personne....ou alors, d'une façon bien particulière.
Par exemple, la chaise sur la quel tu te tien pourrais être une Illusion de ce type. Tu y serais bien assit et toute personnes qui rentrerais dans la pièce la verrait comme bien réel.

Artamir hausse les épaules.

- Je dois avouer que je ne peux pas vraiment t'en parler plus en profondeur, ne m'y connaissant pas moi-même.
Ce type d'Illusions, qui s'approche plus de la matérialisation que de l'Illusison a mon avis, est surtout Maîtriser par les Mirotiaror...c'est une race qui a ce dons.
Si on les nomme Illusions, c'est que, bien qu'ils aient une forme physique bien "réel" et tangible, une personne étant doté de Vue Véritable les verrait comme ce qu'elle sont, une Illusion. Plusieurs sort de "contre Illusion" existe aussi pour les percevoir et / ou les dissiper....Mais, nous n'en parlerons pas plus que cela pour le moment.

Artamir prend une grande respiration.

- Tout cela fait déjà beaucoup de choses en peu de temps.

- Tu pourrais m'apprendre a user d'Illusions ? lui demande Garrett.

Artamir soupir.

- Pas pour le moment. Apprendre a créer des Illusions est quelque chose de long, complexe et compliquer.
Certains n'y parviennent pas de toutes leurs vies. Et puis, cet Art n'est pas destiner a tout le monde.
Une chose encore, tu peux te servir de Kaï pour dissiper certaines Illusion et il a parfois aussi d'autres utilités, mais restons en aux Illusion. Donc, tu dois croiser tes bras en forme de crois, paume ouvertes vers l'Illusion a dissiper et tu utilise le mot Kaï, de la même façon qu'une formule Magique, tout en projetant avec force de l'Énergie sur l'Illusion en question. Cela peux fonctionner....mais, pas toujours. Tu verras bien "clin d'oeil".

Artamir et Garrett ce mirent alors a discuté de divers choses tournant autour du Royaume d'Argard, du Monde
exterieur, de la politique, des peuples, etc...

Ainsi passe doucement le reste de l'avant midi, puis, l'un et l'autre ce sépare pour aller manger.
Artamir avertie Garrett qu'il ne le reverras de la journée, n'y demain....Il dois utilisé le temps restant pour accumuler de l'Énergie Terrestre...ou un truc comme ça Razz
Garrett part donc de sont coté, avec comme recommendations d'Artamir de prendre le temps restant pour ce détendre physiquement et mentalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enseignement d'Artamir   L'enseignement d'Artamir - Page 2 Empty

L'enseignement d'Artamir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2