| Souvenir d'un autre Monde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Souvenir d'un autre Monde... Lun 11 Juin - 9:25 | |
| | |
|
| |
Lotto Vétérant(e)
Nombre de messages : 158 Age : 40 Charisme : 17 Divinité : Nienna Râce : Démon Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Souvenir d'un autre Monde... Mer 13 Juin - 17:18 | |
| moi je ne l'avais pas perdu... | |
|
| |
Albel Vétérant(e)
| Sujet: Re: Souvenir d'un autre Monde... Mer 13 Juin - 19:48 | |
| Haaa...cette Admin | |
|
| |
Lotto Vétérant(e)
Nombre de messages : 158 Age : 40 Charisme : 17 Divinité : Nienna Râce : Démon Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Souvenir d'un autre Monde... Mer 11 Juil - 4:32 | |
| tu sais Albel, faut pas trop lui en demander, sinon, ça dois chauffer là haut... non pas taper l'admin, pas taper... un calin si tu veux (mdr) | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Lotto Vétérant(e)
| Sujet: Re: Souvenir d'un autre Monde... Mar 7 Aoû - 11:06 | |
| Je me souviens d'un nom, mais je ne sais pas trop si il correspond à notre ville de départ ou pas...
Centus...
apres je peux me tromper | |
|
| |
Réverius Apprentie Aventurier(ère)
| Sujet: Re: Souvenir d'un autre Monde... Ven 19 Oct - 17:30 | |
| Moi, je n'ai pas connu le premier forum de Monade, mais j'irai le visiter, et peut-être, Admin (avec ton approbation, car je veut pas me faire taper) pourriez-vous mettre le lien de l'ancienne monade sur le portail ou dans le message de bienvenue, et le lien de la nouvelle monade, sur le portail (ou le message de bienvenue, je me répette ), comme cela, on pourrais y accèder plus rapidement (enfin, pour ceux qui on oublié le lien et qui ne viendront sans doute jamais dans ce sujet, ), en tout cas, c'est qu'une idée, c'est qu'une idée... A.: Une idée dont tu vas regretter... Alsphara : Oups! Je n'aurais pas dû dire ça...maintenant, je peux dire adieu à la vie! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Souvenir d'un autre Monde... Sam 20 Oct - 4:48 | |
| Je ne voie vraiment pas l'intérêt de mettre en lien le forum où tu te trouve o_O
Quand a l'Ancienne Monade..c'est pour les nostalgique, les Anciens qui voudraient y retrouver quelque chose ou ceux qui s'intéresse a ce qu'était Monade Jadis, par curiosité.
Alors, non. Inutile de signaler son existence a tous et chacun. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Souvenir d'un autre Monde... Jeu 7 Oct - 8:15 | |
| Bon !!
En "tombant" sur une vielle conversation avec Lotto...j'ai découvert qu'on a déjà eu un forum secondaire, lors de l'Ancienne Monade, servant pour les Journaux Intimes...
Je me souviens, même, qu'il y avait quelques petits texte que j’apprécierais grandement de retrouver...
MAIS.....j'arrive pas a en retrouvé l'url ! -_-,
J'ai eu beau fouillé dans le forum de l'Ancienne Monade...j'y est trouvé des liens pour plusieurs forum annexe...sauf lui -_-
Quelqu'un aurait ce lien quelque part dans ces pantalons ??? | |
|
| |
Garrett Vétérant(e)
Nombre de messages : 104 Age : 33 Charisme : 12 Divinité : Aucune Râce : Tolento Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Souvenir d'un autre Monde... Ven 8 Oct - 7:21 | |
| Si cet url était dans mon pantalon, il a probablement eu droit à un tour de lessive.... | |
|
| |
Lotto Vétérant(e)
| Sujet: Re: Souvenir d'un autre Monde... Jeu 14 Oct - 10:49 | |
| Hello tout le monde, c'est moi. Papa est revenu ... Mais pourquoi tout le monde fait la gueule. Bon d'accord, si j'ai compris c'est de ma faute que l'histoire n'avance pas. Mais rassurez vous, papa va prendre les choses en main et vous donner une histoire pour que vous puissiez vous endormir tranquillement le soir. L'histoire vous sera parvenu dans 1 ou 2 jours ouvrés. ^^ Sinon, par rapport a l'ancien forum comme l'a si bien souligné Garrett, s'il était dans nos pantalons, ça fait un moment qu'on a plus l'adresse. Mais sinon, j'ai fait quelques petites recherches sur le net et je l'ai retrouvé. Donc je te donne l'adresse l'admin, mais je la perds plus, sinon, ça va mal aller. ^^ http://monadesuite.darkbb.com/faq.htm | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Souvenir d'un autre Monde... Jeu 14 Oct - 15:28 | |
| Par recherches sur le web ? Tue st balèze en tout cas Bravo... Et, rebienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Souvenir d'un autre Monde... Lun 1 Nov - 5:31 | |
| c'est impressionnant, quand ont parcoure l'Ancien forum, de Constater la Différence du niveau du Rp entre Avant et ici... On a fait un sacré bout de chemin, tous ensemble | |
|
| |
Lotto Vétérant(e)
| Sujet: Re: Souvenir d'un autre Monde... Mer 3 Nov - 16:08 | |
| oui, ça me fait même peur, quand je relis tout ça. Je me dis que j'étais une vrai brelle au tout début quand j'ai commencé le forum. Même quand je relis parfois ce que j'ai fait d'autre et avant. Alors je me dis que ce n'est pas possible de faire ça maintenant. Mais je suis content de ce que je suis devenu ... | |
|
| |
Garrett Vétérant(e)
Nombre de messages : 104 Age : 33 Charisme : 12 Divinité : Aucune Râce : Tolento Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Souvenir d'un autre Monde... Mar 9 Nov - 12:39 | |
| Pareil pour moi. Je me rappelle de l'évolution de mon style de Rp et je dois dire que je suis plutôt fier de ce que je suis devenu grâce à l'expérience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir d'un autre Monde... | |
| |
|
| |
| Souvenir d'un autre Monde... | |
|