|
| Mouhahahahahahahaha (ou aussi : moi,a,a,a,a,a,a...) | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Mouhahahahahahahaha (ou aussi : moi,a,a,a,a,a,a...) Mar 13 Fév - 13:45 | |
| HEY OUI !! Je suis encore vivant !!!! Désoler pour l'absence de ces derniers temps J'ai été pris par bien des choses.... (notamment Dofus...pour ceux ne connaissent pas : www.dofus.com ...pour ceux qui viendrais nous y rejoindront, venez sur le serveur Djaul ! ) Mais, bon, me revoilà...Monade devrais reprendre sont cours "normal" dans les jours qui suivent (si ce n'ai aujourd'hui même...) Encore désoler, et merci de votre patience | |
| | | Lotto Vétérant(e)
Nombre de messages : 158 Age : 40 Charisme : 17 Divinité : Nienna Râce : Démon Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahaha (ou aussi : moi,a,a,a,a,a,a...) Mar 13 Fév - 14:06 | |
| Je me pose encore la question de savoir, si je te pardonne ou pas...
alors, dois-je le faire???!!
dîtes moi votre point de vue les amis... | |
| | | Garrett Vétérant(e)
Nombre de messages : 104 Age : 33 Charisme : 12 Divinité : Aucune Râce : Tolento Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahaha (ou aussi : moi,a,a,a,a,a,a...) Mer 14 Fév - 19:56 | |
| Eh bien, Lotto, je te conseille de le pardonner parce que ce n'était probablement pas intentionnel de sa part de ralentir le cours du jeu. En plus, ce n'est pas bon de vivre dans la rancune, tu sais? Mais bon, tu fais comme tu veux, Je suis là que pour t'aider à faire ton choix. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahaha (ou aussi : moi,a,a,a,a,a,a...) Ven 16 Fév - 19:56 | |
| | |
| | | Lotto Vétérant(e)
Nombre de messages : 158 Age : 40 Charisme : 17 Divinité : Nienna Râce : Démon Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahaha (ou aussi : moi,a,a,a,a,a,a...) Sam 17 Fév - 1:07 | |
| et en plus elle rejette la faute sur les autres de mieux en mieux... euh, je rigole, pas taper l'admin, pas taper... me bannit pas non plus, pitié... j'implore ton pardon... | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahaha (ou aussi : moi,a,a,a,a,a,a...) Sam 3 Mar - 3:55 | |
| | |
| | | Lotto Vétérant(e)
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahaha (ou aussi : moi,a,a,a,a,a,a...) Sam 3 Mar - 7:44 | |
| j'adore le post de présentation que tu as fait...
j'étais plié de rire du début à la fin...
vraiment excellent... | |
| | | Albel Vétérant(e)
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahaha (ou aussi : moi,a,a,a,a,a,a...) Sam 3 Mar - 22:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahaha (ou aussi : moi,a,a,a,a,a,a...) | |
| |
| | | | Mouhahahahahahahaha (ou aussi : moi,a,a,a,a,a,a...) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |