Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tor

2 participants
AuteurMessage
Tor
Nouveau née
Nouveau née

Masculin Nombre de messages : 4

Tor Empty
MessageSujet: Tor   Tor EmptyJeu 18 Jan - 3:07

Tor ce promenais gentiment dans la citer d'Argard depuis le début de la journée.
Il avais passer le plus claire de sont temps a ce promener et a mater les esclaves.
Dommage qu'il n'eus pas l'argent pour s'en procurer...

Alors qu'il est perdue dans ces pensée, soudain, un petit personnage qui semble tout autant absorber dans ces pensées, lui fonce dedans.

Tor baise la tête et observe, du haut de ces 1,90 m, le petit personnage qui vient de lui foncer dedans.

? : Tu pourrais regarder où tu marche le gros pleins muscle là !!!!

Tor : Comment ?!?! Mais quel culot ce nain !

? : Suis pas un nain, pauvre naze !

Cette fois, c'était décider, il allais lui en mettre plein la tête

? : Mais...heu...vous est réel ?!

Tor prend l'hobbit par le col et le soulève du sol.

Tor : Vais te montrer a quel point suis réel moi...

Le petit personnage affiche un sourie désoler.

Une très jolie jeune fille au yeux bleu claire, avec de long cheveux brun et vêtue d'une légère robe rouge arrive soudain

? : Pardon mon bon monsieur, mais vous tenez là un invité du roi. un des combattants du fortin.

Tor reste la, surpris, a admirer sans décence la beauté de le jeune femme. Et a mater sont décolter.
Puis, il remarque le léger collier qui orne sont coup...

*Une esclave ?! Et merde...*

Tor : rien a foutre des demande d'une putaine d'esclave moi...ce nabot ma insulté, invité du roi ou non, il vas avoir droit a mon point sur la figure.

? : Je me voie dans l'obligation d'insister monsieur et de vous avertir que si vous ne coopérer pas vous risquer de vous attirez des ennuis...

Hobbit : Oui, oui...faut écouter la dame là...

Tor, franchement énerver, fait "partir sont bras" vers l'esclave pour lui donner une puissante gifle tout en lui criant

- Ta gueule, garce !

Quel ne fut pas sa stupeur, et celle d'Omyt, quand la jeune femme en question bloque le coup comme si de rien n'étais.
Elle reste là, a tenir la main de Tor dans sa main gauche et commence a serrer. Tor lâche aussitôt Omyt et tombe a genoux, visiblement souffrant.

Lia continue a serrer de plus en plus fort, tout en tournant le bras. le barbare lâche un crie de douleur

Tor : mais, lâchez moi !! "Argg!"

Lia affiche un sourire et une expression presque démoniaque et tremble de plaisir alors qu'elle part, de toute évidence, pour lui casser le bras...

Omyt : Heu....madame ?...

L'expression disparaît de ces yeux aussi vite qu'elle étais apparut et elle lâche Tor en ce secouant la tête et clignant des yeux ...
Puis, elle regarde Tor avec un regard interrogateur, comme si elle ne ce souvenais pas de ce qui venais de ce passer.

Faisant une petite révérence elle dit : Merci de votre bienveillante coopération et bonne journée.

Puis elle part, tourne un coin de rue et on ne le revoie plus...

*Mais, elle est complètement folle celle-là ?!*

Tor reste là a ce masser la main, ce demandant encore ce qui venais de ce passer, puis, il ce relève et présente sa mains valide a Omyt.

- Désoler de m'être emporter petit homme. Je m'appelle Tor et suis de passage dans la région. En fait, c'est la première fois que je quitte ma ville natal et j'ai quelque difficulté a m'adapter au meurs et coutume de monde extérieur ...............

Bon, bon...ça, c'est ce qu'il aurais dis, avoir eu un peu plus de faculté d'élocution....en fait, ça ressemble plus a ça...

- Salut. Désoler l'nabot. Moi Tor...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Omyt
Vétérant(e)
Vétérant(e)

Masculin Nombre de messages : 16

Tor Empty
MessageSujet: Re: Tor   Tor EmptyJeu 18 Jan - 6:16

Omyt regarda cet "armoire a glace" devant lui...et la fille surgir de nul part et le mettre a genou.

O: " je voudrais pas l'avoir a dos celle-la"

Citation :
- Salut. Désoler l'nabot. Moi Tor...et toi ?

O: Que ca soit clair! 1. je ne suis PAS un nabot
2. vas donc a l'école aprendre a parler
Ensuite: je m'appelle Omyt, et je te souhaite une belle journée^^ Razz

Sur ce Omyt reprit son chemin( et sa carte qui était par terre)
Tor
Nouveau née
Nouveau née

Masculin Nombre de messages : 4

Tor Empty
MessageSujet: Re: Tor   Tor EmptySam 20 Jan - 5:49

Tor ramasse la carte et la regarde....un souvenir lui revien en mémoire...

- Tu sait, mon fils, un jour tu apprendras que la baston n'ai pas tout...

Tor regarde sont père, complètement éberluer

- Quoi d'autre que baston ?!?!!

Le père réfléchit quelques instant, avant de rectifier.

- Non...ce que je voulais dire, c'est que pour pas sans prendre plein la gueule, il faut parfois savoir ne pas frapper sur tout le monde et ce faire des amis...

Cette carte étais sûrement une occasion de...*silence*...quelque chose !

Quoi qu'il en soit, il décida qu'il allais la reporter a ce nabot qui, en fait, n'en ais pas un. Il loge au château si il a bien compris. Bon, reste plus qu'as trouver cette auberge nommer "le château".

Tor ce mets donc en quête de cette fameuse auberge. Tout en ce disant que cette ékole dont parlais le petit homme est, sûrement, une bonne place d'entraînement.

(quête qui vas lui prendre la journée )
Contenu sponsorisé

Tor Empty
MessageSujet: Re: Tor   Tor Empty

Tor
Page 1 sur 1