Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rencontre Mystérieuse d'Étranges Personnages....

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Rencontre Mystérieuse d'Étranges Personnages.... Empty
MessageSujet: Rencontre Mystérieuse d'Étranges Personnages....   Rencontre Mystérieuse d'Étranges Personnages.... EmptyVen 8 Déc - 3:46

A quelque part...dans un endroit secret connue des quelques Grand Initiés seulement, ce tien une réunion secrète de la plus haute importance....
Dans cette endroit mystérieux, 24 étrange personnage, tous dégageant une aura de Puissance et de Mystère, ce sont réunie enfin de discuter de l'Avenir...

- Mes frères ! L'heure est grâce ! Beaucoup d'entre nous le sentons, quelque chose ce prépare, quelque chose qui vas bouleversé le Monde que nous connaissons...

- Mais, quel est donc ce mystérieux évènement ?!

- Ceci, aucun d'entre nous ne le sait, même les dieux nous restent muet...eux seuls le savent peut être.

- Mais, comment ais-ce possible ?! Les talents de Devin de certains d'entre nous ne devrait ils pas être a même de comprendre un peut mieux de quoi il s'agit ??!

Je suis daccord avec frère Tomas...Pourquoi personne n'arrive a voire ce qui ce prépare ?

- Du calme frère Gabriel, laisse frère Maxime nous en dire plus long sur le sujet.

- Merci a toi frère Üriel. Ceux qui sont a la source de cette noirceur qui ce profil a l'horizon on trouvez un mystérieux moyen de contrer, en partie, nos vision du future. Ils non pus, cependant, nous empecher de voire que quelque chose ce prépare... Quand a savoir comment ils si sont pris, en supposant qu'ils sont plus qu'un ou une, cela est un mystère... Une explication plausible de la chose serais qu'ils préparent leurs actes dans un univers différent, hors de notre porter, probablement créer par eux-même.

- Mais, du moment que cela affecte notre univers dans un future prochain, ne devrions nous pas, quand même être au courant des effet.

- Effectivement, seul les stratagèmes élaborer dans cette autre univers, qui ce trouve probablement dans une autre dimension de leurs propre création, devrais nous être obscure, du moment qu'ils reviennent ici pour affectez notre terre, nous devrions le voire... Mon avis est que les dieux, ou du moins, un dieu pour sur est derrière tout cela...ajouter a cela que, comme certains d'entre nous l'avons pressentie, la catastrophe est, relativement, facilement évitable.
Ce qui fait donc de ce noir future un future plus qu'incertain...ajoutez a cela, mes frères, quelques manigances divine et vous avez votre réponse...

- Bien. Et maintenant ? Que pouvons nous faire pour éviter cela ?

- Je crois que, malheureusement, cela doit arriver, d'une façon ou d'une autre, tôt ou tard. L'empêcher ne ferais que retarder l'échéance. Je suggère plutôt de nous y préparer. une tache seras affecter a chacun d'entre nous.
Certain devrons trouver et protéger ceux que nous nommerons les Joyaux, ceux sur qui notre avenir reposeras en grande partie.
Ceux-la donc, devrons trouver les Puissants de ce Monde et faire en sortent qu'ils puissent apportez l'aide qui leurs échoie en temps voulue.

- Pardon de vous interrompe, Maître, mais ne somme nous pas les Puissants de ce Monde?

- Mon cher ami... Nous ne pourrons faire face a nous seuls et espérer gagner. Ils nous faut rallier a notre cause le plus de puissant possible. mais chercher bien...certains on le Potentiel en eux, mais n'ont pas encore la Puissance.
Ces Eux que vous devrez trouvez et protégez ! Car, ceux qui on déjà la Puissance peuvent s'arranger sans notre aide...
D'autres aurons pour mission de mettre en lieux sur des copie des manuscrits les plus important et de toute la
connaissances qui dois être sauvez. D'autre devrons faire autre chose...quoi qu'il en soit je ressent fortement, comme la plus part d'entre nous, que le Championnat Mondial qui est sur le point de commencer joueras un rôle crucial.
Il nous faut donc surveillez cela de très près...sans conter le fait que c'est un excellent endroit pour trouver des puissant et des Potentiel...

- Aller mes frère ! Et que la Déesse et le Dieu Guide vos pas et vos pensées !!

...

Dernière édition par le Lun 17 Sep - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Rencontre Mystérieuse d'Étranges Personnages.... Empty
MessageSujet: Nuit du 4 Paan   Rencontre Mystérieuse d'Étranges Personnages.... EmptyLun 17 Sep - 22:38

- Mes amis, une Ange est morte aujourd'hui...

Tout le monde baisse la tête et 5 minutes de silence suivent cette annonce, en respect a cet Ange qui vient de les quittez.

- Sait on pourquoi ? Et par qui ??

- Elle est partie enquêter sur un démon naissant...et son dernier rapport fait rapport de ce qui semble bien être une Isthar.

A ce mots, l'assembler est parcourue d'une vague de brouhaha.

- Une Isthar ?!
- Masaka !
- Comment ?!
- Qui ?!
- Où ?!?!
- Pourquoi ne pas avoir dépêcher des renforts sur le champ ?!?

- S.I.L.E.N.C.E !!!

"bruit de vent..."

- L'Ange n'étais pas Certaine qu'il s'agissait bien d'une Isthar, puisque ces dernières son endormie et perdue depuis tellement long temps que leurs retour nous sembles a nous même incroyable, nous pouvons comprendre son incertitude.
Par conséquent, elle ne voulais pas rien tenter de force contre ce démon naissant qui, selon elle, ne semblais pas entièrement mauvais.

- Un démon pas "entièrement mauvais" ?! Mais, c'est une plaisanterie !??

- Un peux de respect pour une morte, s.v.p !

- Oui, désoler, poursuivez...

- Nous savons qu'elle a tenter de récupérer la Sphère, pour vérification, de façon pacifique. Nous ignorons si elle y est parvenue...

- De toute évidence non ! Elle a dus ce faire tuer par ce jeune démon !

- Cela me semble peux probable...La force des Démons leurs vient de leurs grande quantité d'énergies en tout genre et, plus spécialement, de Chaora, ainsi que par la capacité en utiliser plus d'une sorte d'énergie. Mais, leurs maîtrises en ais, pour la plus par, pratiquement nul et il combattent en dépensant beaucoup plus d'énergies qu'il ne le faut. De toute façon, je ne vous apprend rien, tout cela pour dire qu'il est Fortement Improbable qu'un Démon naissant est puis batte une Ange qui le surclassait en connaissance de ces capacité, connaissance du combat, rapidité, agilité et maîtrises.

Tous acquiesce.

- Bon ! Alors quoi ?! Si ce n'est pas lui...et puis, elle a pus ce faire avoir par surprise...

- C'est une hypothèse possible. Il est aussi possible, cependant, que, "quelqu'un", tente de réunir les Isthars...

- NANI ?!?!
- Nous devons réagir !
- Nommer une commission d'enquête !
- Je me range a l'avis de l'honorable sénateur de corusant !
(hum..*tous, tous*...je m'égare la...)

- Le problème, c'est que même si un sombre mouvement étais a l'oeuvre et tentais de mettre la main sur les Isthars,
nous n'avons, pour l'heure, aucun moyen d'en être certain et de savoir qui pourrais en être l'auteur. une riposte est
donc impossible... De plus, des tas de villes ce font attaquer chaque jours et des tas de combats on lieux partout dans le monde, comment discerner ceux fait par ce groupe des autres ??

- En conséquent, t'en que nous n'aurons pas réussit a assembler d'avantage d'information sur ce qui ce passe exactement.
nous somme dans l'incapacité d'agir, il nous faut donc des informations pertinentes, coûte que coûte !

La réunion ce termine la dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Mystérieuse d'Étranges Personnages....
Page 1 sur 1