|
| Iorus | |
| | Auteur | Message |
---|
Akariana Vétérant(e)
Nombre de messages : 31 Charisme : 18 Divinité : Bhaal Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Iorus Jeu 16 Nov - 14:59 | |
| Un personnage en cape noir avance sur les marches menant au petit palais style chinois de la petite ville d'Iorus. Des gardes sont disposer de chaque coter a chaque deux marche et deux garde bloque l'entrée au palais en haut des marches, de tel sorte que quelqu'un voulant faire du trouble ne puisse repartir, car il serais cerner.
Le personnage continue a gravir tranquillement les marches, sur de lui-même. Les gardes de fonction n'apprécie pas de ne pas voire sont visage, cacher par sont capuchon. Une fois ce dernier rendue en haut des marches, il s'immobilise, les deux gardes mettent la mains sur la garde de leurs épée.
Garde : Halte la! Qui est vous et que voulez vous ?!
L'interpeller relève lentement la tête, dévoilant ainsi son visage. Les gardes recule d'un pas et ce mette en garde en voyant sont sourire diabolique et ces yeux tout aussi remplie de mal.
Garde : Q....que voulez-vous ?!
Affichant un sourire complètement dément, les yeux brillant d'une folie meurtrière, l'interpeller répond, d'un voix féminine, douce, belle, envoûtante, mais glacial a vous faire froid dans le dos.
- Je suis....Akariana, fille de Bhaal, tueuse de dragon et je viens prendre possession du trésor de ce royaume, ainsi que de tout ce qui me seras d'une quel qu'on que utilité...
Voyant qu'elle ne plaisante décidemment pas, les gardes sorte leurs épée et tout les gardes tout du long des marchent arrive, leurs lance pointée vers l'étrangère.
Garde : Si vous voulez vivre, rendez vous sans résister!
Éclatant d'un rire fou, elle répond.
- Si Vous, voulez vivre, joigniez vous a mon armée...
Les deux gardes fonce vers elle en criant...et s'écroule soudain, chacun un bout de métal planter dans leurs gorge, la cape d'Akariana encore dans les airs, seule preuve qu'elle est responsable de leurs morts, personne n'ayant rien vue...
Les cloches résonnent, deux flèches partent du toit vers la "folle". Elle les intercepte, tout en tournant sur elle même, évitant ainsi qu'elles perdent de leurs vitesses, pour les rediriger vers deux des gardes avec les lances. Un rapide mouvement lui permet d'éviter une attaque d'un lancier, elle empoigne la lance et, avec une force surhumaine, balance le garde dans les air (en faisant tourner la lance) pour le projeter sur les renforts qui sortent du palais. Puis elle fait tourner la lance autour d'elle pour contre l'attaque des autres lancier, envoie la lance dans le ventre d'un lancier, saute dans les airs et deux autres lancier s'écroules, mort, un morceau fait dans le même étrange métal planter dans leurs dos. Akariana saute haut dans les airs, tout en tourbillonnant et une pluie de projectiles mortel sort de cette tornade noir, s'abatant parmis les gardes sèment mort et chaos. A peine eu t'elle toucher sol qu'elle enfonce deux de ces armes dans des gardes, tout a en frappant un autre par derrière avec sont pied. ... 5 minutes après, Akariana entre fièrement dans le palais, ne laissant derrière elle qu'une véritable boucherie. Quand a elle, ces vêtements ne sont même pas salie...
Quatre gardes ce précipite sur elle, dans un mouvement si vif que seul un genre de floue en fut visible, pour l'œil observateur, elle lançant ces étranges armes sur les gardes, qui s'écroulèrent tous raide mort. La salle étais en fait une grande allée avec plusieurs poutre de marbre tout du long, plus pour faire beau qu'autre chose et un large tapis bleu nuit qui conduit jusqu'au pied des marches qui mènent au trône. Le rois ce lève a sont approche, fait quelque signe dans les airs, prend une profonde inspiration, puis crache un puissant torrent de flamme sur l'agresseuse. Cette dernière disparaît dans un tourbillon de feu, qui a tôt fait de brûler le tapis ainsi que les bannières et tout les décorations du genre dans la salle. Le rois sourit, fière de lui, puis ouvre la bouche d'étonnement lorsque, les flammes ce dissipant laisse voire l'agresseuse toujours debout...seul sa cape y est passer. De magnifiques longs cheveux noirs batte encore au vent, retombant lentement sur ces épaules, sa peau est d'un blanc neige, ces yeux d'un noir nuit, un dessin en courbe lui décent le long du coter gauche du visage et sur sont cou pour ce perdre plus bas... Des lanière de cuire lui parcoure les bras, le torse...en fait, elle est pratiquement pas habiller, un mince bande de vêtement noir lui cache les seins et ces pantalons sont, pour le moins, remplis de "courant d'air". En bref, elle est peut habiller. Dans l'ensemble, malgré sont air férocement démoniaque, elle est d'une beauté divine, ces mouvements sont fluide comme l'eau de source et ces trais aussi parfait que celle d'une déesse.
- Impossible!! S'exclame le rois effrayer.
Soudain elle bouge, devenant une éclaire noire. Le rois baise la mains pour s'emparer de la garde de sont épée, mais avant qu'il n'y parvienne, une mains d'une force incroyable vient lui saisit la mains tendis que qu'il sent le froid contacte de l'arme de la guerriere, fait d'un étrange métal noir, inconnue du rois.
- Rien n'est impossible, pauvre fou.
Le rois tourne la tête lentement, pour plonger dans le regard froid, meurtrier et fous de sont attaquante. Un frisson de terreur le transperce alors et tout espoir l'abandonne.
Rois : Mais, qui est vous a la fin ?!
Akariana laisse échapper un doux rire, comme le ricanement d'un obscure monstre.
- Je suis ta fin, justement!
Le rois s'écroule, la gorge trancher alors qu'Akariana ce laisse les lèvres, savourant ce moment. Puis, elle ce penche et termine de décapiter le rois...
Quelques instant plus tard, elle sort du palais brandissant la tête du roi de sa main gauche. Le peuple qui s'étais rassembler entre temps fut a la fois horrifier par ce spectacle macabre et stupéfier par l'incroyable beauté de cette assassine. Akariana affiche un large sourire de complaisance et émet un léger rire, a peine audible.
- Je vous rends votre roi! Dit elle, en joignant le geste a la parole et en jetant la tête du rois dans la foule.
- Je vous rend aussi votre palais et ces gardes...Je me contenterais simplement de sont trésor.
Elle ce revire et monte une marche, puis vire la tête et ajoute, avec un lueur meurtrière dans le regard.
- Libre a vous de tenter de m'en empêcher...Vous n'avez toujours que votre tête a y laisser...
Éclatant de rire elle retourne dans le palais, histoire d'aller ce servir a même le trésor royal.
Puis, chargent son trésor de guerre dans un carros noir, elle attelle 6 chevaux et quitte la ville au grand galop…
(#) | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 357 Age : 1988 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Iorus Ven 1 Déc - 1:33 | |
| Le soir tombant, Akariana faisait toujours route vers une destination connue d'elle seule..et encore, la connaît elle vraiment? Qu'importe... La voila chemin faisant dans sont carros, alors que la nuit tombe et qu'un vent glacial ce lève. Soudain, les chevaux panique...un instant, tout est floue... les chevaux saute en l'air de tout coter, le carros ce fait violemment renverser et Akariana est projeter a plusieurs mère de là, alosr que les chevaux s'enfuit dans toute sortes de directions...
Akarina ce relève lentement, sa chute fus douloureuse (-7 pv). Elle remarque alors ce qui a fait fuir ces cheveux...des Créatures de la Nuit! Venue du fond des âges démoniaques ces créatures de la Nuit sont un véritable fléau dans certaine partie du Monde. Sachant, plus ou moins, a quoi elle a affaire, Akariana finis de ce redresser et ce met en position de combat. Autour d'elle de nombreuses dizaines d'ombres commencent a apparaitre et a prendre forme.
Des créatures a 4 pattes, ce dressant sur leurs pattes de derrière, leurs pattes de devant présente d'immense griffe noir et luisante de poison (20 cm de long, environ). Un long museau fin d'environ 40 centimètre, une bouche difforme et repoussante, la mâchoire du haut étant plus courte que celle du bas et ces immense dents couleur fer forme un ensemble qui fait qu'ils on tous la bouche ouverte et semblent bien incapable de la fermer. Debout sur leurs pattes postérieur ils mesure environ 2 mètres de haut. Leurs corps en général a une silhouette plutôt fine... Le tout forme un ensemble plutôt hideux. De toute évidence, si ces créatures aurais eu une consistance normal, ils n'aurais probablement pas été apte a survivre.
Akarina agrandit un peut les yeux et un riticus pouvant s'apparenter a un sourire ce dessine sur le coin supérieur de de ces lèvres.
- Des Arkons.... voila qui vas être intéressant...
Les Arkons, créature Maudite de la Nuit... leurs poison est en fait maudit et finis par transformer en l'un des leurs... et chaque personnes qui succombent sous leurs coup reçoivent le même sort.
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 4:02, édité 4 fois | |
| | | Akariana Vétérant(e)
Nombre de messages : 31 Charisme : 18 Divinité : Bhaal Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Iorus Sam 2 Déc - 1:47 | |
| Akariana sourit, voila un défis mortellement interessent qui s'offre a elle...ou, plutôt, qui s'impose a elle. 50 Arkons...50 Arkons a elle seule...et elle n'as pas le droit de ce faire blesser.... *Je suis condamné.* Ce dit elle en souriant lugubrement. Même si elle parvient a tous les tuer, ce qui serais déjà un exploit, il n'y a pas de ville a moins d'une journée de marche et comme elle serais, fort probablement, empoisonner... En plus, ce que sont les Arkons, comme la plus part des créatures de la nuit, annule de fait ces pouvoirs premier. En effet, ils non aucune point vital, la seul façon de les tuer et de les décapiter ou les trancher en deux, etc. *Même les zombie on un point vital....mais ces foutue Arkons vont me posez problème* Akariana ce met dans une autre posture de combat et deux cimeterre d'un noir luisant apparaissent lentement dans ces mains, comme sortant de ces dernières. Les Arkons chargent, Akariana aussi....le combat commence...ou, plutôt, la boucherie (merci l'Admin ) ( Bon, bha...le 1 Tour...en espérant que ça fasse pas comme avec Albel...mais, bon, si je peut pas utilisé mes capacité, je voie pas trop que faire d'autre :p ) | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 357 Age : 1988 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Iorus Mer 6 Déc - 6:09 | |
| Tour 1 (désavantage numérique de 26)
Round 1 : Aka : Avantage Aka : Frappe x3 Arkon dégats : 15 -3 Arkons Arkons nom : 47 Aka dégats : 6 Fatigue -1
Round 2 (désa num de 24)
Aka : Désavantage Aka : Évite et riposte de : 2 vs Arkons = nul Arkon dégats : aucun Arkons nom : 47 Aka dégats : 5 Fatigue -1
Round 3 (désa num de 24)
Aka : Avan Aka : Frappe x3 Arkon dégats : 13 -3 Arkons Arkons nom : 44 Aka dégats : 6 Fatigue -1
(désa num de 21) | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 357 Age : 1988 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Iorus Mer 6 Déc - 6:16 | |
| Tour 2 (désavantage numérique de 21)
Round 1 :
Aka : Avantage Aka : Frappe x2 Arkons dégats :15 -2 Arkons Arkons nombre : 42 Aka dégats : 1 Fatigue -1
Round 2 (dés num de 19)
Aka : Avantage Aka : Frappe x3 Arkons dégats : 15 -3 Arkons Arkons nom : 39 Aka dégats : 3 Fatigue -1
Round 3 (désa num de 16)
Aka : NUL Aka : NUL Arkons dégats : aucun --- Arkons nom : 39 Aka dégats : 3 Fatigue -1 | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 357 Age : 1988 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Iorus Mer 6 Déc - 6:30 | |
| Tour 3 (désavantage numérique de 16 )
Round 1
Aka : Avantage Aka : Frappe x3 Arkons dégats : 14 -3 Arkons Arkons nombre : 36 Aka dégats : 4 Fatigue -1
Round 2 (désa num de 13)
Aka : Avantage Aka : Frappe x3 Arkons dégats : 14 -3 Arkons Arkons nom : 33 Aka dégats : 6 Fatigue -1
Round 3 (désa num de 10)
Aka : Avantage Aka : Frappe x3 Arkons dégats : 16 -3 Arkons Arkons nom : 30 Aka dégats : 6 Fatigue -1
(désavantage numérique de 7 ) | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 357 Age : 1988 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Iorus Ven 8 Déc - 5:05 | |
| Tour 4 (désavantage numérique de 7) Round 1 Aka : Avantage Aka : Frappe x3 Arkons dégats : 17 -3 Arkons Arkons nombre : 27 Aka dégats : 1 Fatigue -1 Round 2 (dés num de 4) Aka : Avantage Aka : Frappe x3 Arkons dégats : 15 -3 Arkons Arkons nombre : 24 Aka dégats : 4 Fatigue -1 Aka tombe inconsciente... Bha, desl....si pres du but.... | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 357 Age : 1988 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Iorus Dim 10 Déc - 19:47 | |
| Alors qu'Akariana s'écroulait, perdant connaissance et que les Arkons ce jetaient sur elle pour l'achever. Une puissante lumière blanche jaillis d'un coin, détruisant les Arkons....
..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iorus | |
| |
| | | | Iorus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |