- Mais quel est donc toute cette agitation?
- Vous n'est pas au courant??
Visiteur : Non.
Villageois : Ça alors, vous n'avez jamais entendue parler du Grand Championnat Mondial?!
Visiteur : Mais, bien sur que oui!! Vous parlez bien du Championnat qui ce déroule une fois tout les 15 a 20 ans??!
Villageois : Celui la même! Chaque participant dois d'abord ce qualifier dans les stade dit "de citer" qui ce retrouve dans la plus part des villes dignes de ce nom. Le prix d'entrée est de 1000 Ways. Le prix pour le grand champion de la ville est de 10 000 Ways. Il n'y a qu'un prix, cependant, les 24 meilleurs recevrons tous un médaillon, preuve de leurs force, qui leurs permettras alors de participer au deuxième niveau du championnat. Ce deuxième niveau est a un tout autre niveau de difficulté, puisque qu'il ce déroule dans des arène regroupant les 24 meilleurs des pays entourant le pays qui a l'arène. Le prix d'entrée y est de 2500 Ways et le grand prix de 30 000 Ways. Sur les 216 candidat, seulement 24 recevrons le second médaillon et pourrons passer au niveau 3...
Ce niveau est franchement que pour les maîtres, tu peut me croire... Imagine...il y a environ 240 combattants d'Élites ayant passer deux tournois éliminatoire...
Visiteur : Tu y a déjà assister??!
Le villageois souri et rougis un peut en ce prenant le derrière de la tête.
Villageois : Waha...heu...c'est a dire que....en fait, non! Mais j'en ais entendue parler
Il faut dire que l'arène de niveau 3 la plus proche d'ici est a environ 5 mois de marche et que le coût d'entrée, pour les spectateurs est quand même de 1200 Ways. mais bon, je pourrais avoir l'argent...mais c'est un long et périlleux voyage que je me suis jamais décider a faire
Visiteur : OK, ok...poursuit ton explication, plz..
Villageois : alors voila...encore une fois, un seul grand champion, mais 24 finaliste qui recevrons un troisième médaillon, leurs donnant accès au 4 et dernier niveau du Grand Championnat...Ce dernier ce déroule dans une Immense arène aussi grande qu'une ville!!....enfin, c'est ce qu'on ma raconter...
Visiteur : UNE seul arène?!?! Donc tout les meilleurs du Monde ce retrouve au même endroit pour s'affronter?!
Villageois : Exacte!
Visiteur : Whoooooo!!!!
Ça dois faire des combats M.É.M.O.R.A.B.L.E!!!
Villageois : Sûrement!! ^-^
Villageois : Mais, réussir a ce rendre jusque là n'est vraiment pas donner a tout le monde...Déjà, la difficulté de passer les 3 autres tournois éliminatoire, ajoute a cela le fait que si tu est pas grand champion....faudras trouver l'argent pour le prochain tournois rapidement...en cours de route même!!! Car les choses on été penser pour que le trajet jusqu'au Grand Tournois soi une épreuve en soit..Imagine...ce stade ce trouve environ au centre du Monde...SI tu aurais une ligne droite, sans obstacle, uniquement constituer de Plaines et que tu parcours 50 km a chaque jours...d'ici ça va te prendre une bonne année complète t'y rendre!
Visiteur : HOOOOOOooo!!....
Villageois : Mais ce n'est pas tout!!
Visiteur : ha bon?!
Villageois : Non...voix tu, les combats du premier niveau vont débuter dans 30 jours...a partir de ce moment la il y a un temps limite pour ramasser les trois médaillons et ce rendre jusqu'au Grand Stade...
Visiteur : *gloups*
Villageois : Oui...je ne sait plus exactement comment cela est répartis entre les niveau, mais, au grand total, tu dois atteindre la Grande Arène 250 jours après le début officiel du Grand Tournois! Ce qui est, physiquement, impossible pour un humain normal même a cheval ce trouvant aussi loin du Centre du Monde que nous...cela, sans oublier les multiples obstacles rencontrer sur la route, ajoute a cela les autres candidats qui peuvent très bien décider d'éliminer en traître quelques ennemis....ajoute a cela que l'entrée pour la Grande Arène a elle seul coûte 250 000 Ways aux participants!
Visiteur :
Alors....alors, ils doivent non seulement ramasser une somme royal en chemin mais faire ce dernier plus rapidement que le plus rapide des cheval galopant 24h/24h ?!?! MAIS C'EST DE LA FOLIE PUR!!!!! AUCUN HOMME NE POURRAIS RÉUSSIRE CELA!!!
Le villageois souri et fait un signe de la tête en signe de oui...
Villageois : Je suis dacors avec toi...Mais, tu semble oublier une chose...
Visiteur : Quoi donc??
Villageois : Ce tournois ne ce limite pas au humains, mais a toutes les râces....
Visiteur : mais alors, nous, pauvre humain, n'avons absolument aucune chance...
Villageois : N'en soit pas si sur...car, voix tu...il y a des humais.....surhumain!
Villageois : Et puis, en fait, tout ce tournois...n'est rien d'autre qu'un champ de bataille ou s'affronte les râce!!! la disposition des adversaires est faite de telle sorte a favoriser les combats entre personnes de râces différentes...
Visiteur : Mais a quoi ça rime tout ça?!..Je comprend pas...une guerre entre râce???......
Villageois : Je ne sait pas trop moi-même....J'imagine que c'est un moyen de comparer nos puissance et de faire valoir notre râce...Quoi qu'il en soit...c'est une expérience inoubliable a vivre...Même si elle est plutôt mortel la plus part du temps pour les participants...
Visiteur : Ce sont des combats a mort en plus?!
Villageois : Oui. Enfin, pas obliger, mais......
Visiteur : je voix....Hé! ben!....Ça alors....dans 30 jours en?..Je crois que je vais étirer un peux ma présence dans cette ville et assister aux combats du premier niveau...
Villageois : Je vous le conseille, oui. Ça vaux la peine, croyez moi...et puis, pour les spectateurs l'entrée n'est que de 10 Ways a ce niveau...
Visiteur : Merci pour tout, au revoir...
Villageois : au revoir....