|
| Escapade nocturne a Gorgia | |
| | Auteur | Message |
---|
Akariana Vétérant(e)
Nombre de messages : 31 Charisme : 18 Divinité : Bhaal Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Escapade nocturne a Gorgia Ven 26 Mai - 17:14 | |
| La ville de Gorgia est profondément endormie. Pourtant, malgré cette heure tardive (environ 2 h du mat) une petite lumière chancelante filtre au travers les rideaux d'une chambre au deuxième étage de la petite auberge des pendues. Akariana, un peux nerveuse, ce relève est s'approche de la petite table ou ce trouve le plan ...et Savadjia, qui avais finis par s'endormir, le nez dans un grimoire. Ça robe de magie qu'elle porte toujours quand elle pratique ou étudie a moitié descendue laisse voire clairement un de ces seins et une partie d'un autre. Ces longs cheveux recouvre ça figure et sont livre...*un livre sur l'art d'utiliser les piège en combat je crois*. Akariana regarde sont amie d'enfance ainsi endormis et sourie. Puis elle ce dirige sans bruit vers la fenêtre de leurs chambre d'auberge. Soupirant elle écarte les rideaux et regardes les étoiles par la fenêtre. Voler un puissant bâton magique dans une puissante ville...au coeur même du donjon du château... Ce fiant a la position de la lune, Akariana revient vers la table....il est l'heure de réveiller cette chère Savadjia... | |
| | | Savadjia Invité
| Sujet: Re: Escapade nocturne a Gorgia Sam 27 Mai - 7:06 | |
| Au coeur de son sommeil, Savadjia sentit une main sur son épaule. Elle sursauta. Puis ouvrant les yeux, elle reconnut son amie.
"Tu m'as fait peur."
Elle rejeta ses cheveux derrière et s'étira longuement. Puis se levant, elle sourit. Il devait être temps. Elle enfila une robe de mage noire, mit son poignard rituel à la la ceinture. Tout dans la tête. C'est ce qu'elle disait toujours. Sans prendre rien d'autre, elle s'aprocha d'Akariana.
"il est temps ?"
€nsemble, elles se penchèrent une dernière fois sur le plan. Il ne fallait rien laisser au hasard. Lentement, Savadjia sentait l'adrénaline montait en elle. L'exitation... Elle savourait cette tension. |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Escapade nocturne a Gorgia Sam 27 Mai - 17:54 | |
| Trois petit coup discret ce font alors attendre a la porte de leurs chambre. Faisant un signe de tête a Savadjia, Akariana ce dirige vers la porte et l'ouvre, ce tenant prête a tout.
Une jeune femme d'une grande beauté ce tien devant le seuile de porte. Elle a les yeux vert est plutôt grande et a des long mais alors vraiment long cheveux bleu qui parte en carte "tige" et descende, quelque peux friser, jusqu'à ras le sol. Un collier rouge au coup et une étrange marque "pyramidale" sur sont front viennent couronner le tout...
S'inclinant légèrement en signe de salutation et de respect elle leurs dit
"Salut a vous. Mon maître, Sandan (celui qui vous a engager) m'envoie vous dire que le rendez avec lui ne ce feras finalement en dehors de cette ville....plus précisément a 17 lieux au Sud d'ici. Il vous demande aussi de faire vite, car certain évènements prochain pourrais entraver votre mission"
Surveillant si vous avez bien comprit, elle s'apprête (le cas échéant) a repartir. (En bref, si vous lui parler pas ou un truc comme ça...elle par)
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 1:02, édité 1 fois | |
| | | Akariana Vétérant(e)
Nombre de messages : 31 Charisme : 18 Divinité : Bhaal Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Escapade nocturne a Gorgia Sam 27 Mai - 22:43 | |
| "Une Dears....je croyais pas en voire une de si tôt..." Murmure Akariana.
"Bien, merci...dit a Sandan que le message a été bien comprit" Lui répond Aka avant que la Dears ne reparte.
Puis, ce tournant vers Savadjia.
"Djia....je crois que cette ville vas bientôt devenir un endroit peux fréquentable...le "vieux" a probablement des pouvoir de divination...ou il a été prévenue par quelqu'un qui en a. Vue qu'il a envoyer une esclave nous faire le message au lieux de venir lui même...je crois qu'il a déjà du quitter la ville a toute vitesse, fuyant comme un animal. Il me semble donc claire qu'il ne dois pas nous rester beaucoup de temps."
Aka sourit
"Mais, sauf si tu désire partir, je suis pour qu'on tente notre chance en y allant tout de suite..." | |
| | | Savadjia Invité
| Sujet: Re: Escapade nocturne a Gorgia Dim 28 Mai - 10:11 | |
| La jeune fille eut un grand sourire. Fuir ? Jamais. Et Aka le savait. Elle lui sourit, et ne répondit même pas à la question.
Alors on y va le chercher cet objet ?
Elle était prete à partir. Akariana aussi. Elles se dirigèrent alors vers la porte. Il n'était plus temps d'hésiter. |
| Sujet: Re: Escapade nocturne a Gorgia Lun 29 Mai - 22:06 | |
| Akariana sort donc de l'auberge, en compagnie de Savadjia. Puis elles ce diriges tout les deux, en ce faufilant au travers les ruelles et en faisant bien attention a ne pas être remarquer, vers le Château Royale de la ville de Gorgia.
Tout au long du tragais Aka affichais un sourire étrange...le même sourire que a chaque fois ou l'excitation la remplissait d'adrénaline.....Savadjia sait très bien que, parfois....Aka peux ce montrer très imprévisible. Mais, après tout, cela ne fait que mettre plus de piquant au missions.
C'est le coeur palpitant de joie et le corps parcourut de frissons d'énergie qu'Akariana arrive en vue des portes du château. ce cachant derrière une pile de caisses vide qui ce trouve au coin de la ruelle qui, elle même, ce trouve a coter des portes du château, Aka regarde Savadjia les yeux pétillant de plaisir.
-On leurs fait le coup de la séduction ma chère? A pareille heure ils devrais tomber sous notre (tout en disant "notre" Aka pense alors *Et surtout du tien...*) charme nous devrions les charmes plutôt facilement....de sortent qu'ils nous laissent passer. C'est la meilleur façon de pénétrer dans ce château sans être remarquer a mon avis.
....
Bien sur, je te laisse mener la conversation...tu a plus de talent pour ca que moi. *Je les tue trop vite moi! ^^* Ce dit elle en riant interieurement.
Savadjia souri, ce lève et ce dirige, d'un pas sur d'elle, droit sur les gardes, suivie par Akariana... | |
| | | Savadjia Invité
| Sujet: Re: Escapade nocturne a Gorgia Lun 5 Juin - 3:24 | |
| Savajia s'approcha d'une démarche féline, roulant des hanches, et souriante. Comme par inadvertance, sa manche glissa au moment où elle arrivait devant les gardes.
Bonsoir nobles gardes. Cela fait plusieurs jours que je vous vois. A rester toujours ainsi, vous avez une vie bien dure. Et pourtant, vous avez de la noblesse. Vous meritez mieux...
Parlant, la jeune fille s'était approchée, semblant dévorer des yeux le garde le plus proche. Elle remit sa manche, rougissante parce qu'on avait vu un bout de sein. Puis elle tendit sa main vers le garde comme pour lui caresser la joue, mais semblant hésiter, puis elle la reprit. Et rougit de plus belle.
|
| Sujet: Re: Escapade nocturne a Gorgia Mar 6 Juin - 17:08 | |
| Observant attentivement les yeux des gardes Akariana sue alors que l'un des deux étais complètement tomber sous le charme....mais que l'autre résistait encore...
Aka lui saute alors au coup et l’enlace dans ces bras...ce qui le fait rougir et le fait tomber sous le charme fatal.
Aka sourie et ce demande si elles doivent les tuer ou non, puis, regardant les massives portes qui ce dresses devant elles et considérant que les tuer risque fort d'attirer l'attention sur leurs entrée elle décide, a contre coeur, qu'il faut leurs laisser la vie sauf.
Si vous voulez plus, monsieur, ils faut nous ouvrir la porte.
-On peux pas ma belle dame, même si on voudrais bien...on peux pas...seul ceux qui ce trouve a l'intérieure peuvent l'ouvrir.
Réfléchissant trois secondes Akariana répond alors
Bien, vous ne nous est alors d'aucune utilité.
Joignant le geste a la parole.....les deux gardes ce retrouve mort...tuer par leurs propres armes...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! Au meurtre!!!!
Savadjia sursaute un peux en attendant Akariana crier comme ça...c'étais, pour le moins, imprévisible.
Un garde sort la tête d'une fenêtre situer a 3-4 mètres du sol et regarde ce qui ce passe...il voie alors deux jeune femme a moitié nue et deux soldats qui semble s'avoir entre tuer...
Et c'est a peut près la dernière chose qu'il voie avant de venir s'écrouler au sol....un carreaux d'arbalète dans le coup.
Aka sort alors un grappin attacher a une corde de sont fameux sac de voyage noir qu'elle porte pratiquement toujours sur le dos et le lance a la fenêtre....du premier coup il accroche...du moins...partiellement.....pas asser solidement pour permettre a des gens d'escalader le mur en s'y agrippant.
Une des deux imposante porte ce mets alors a s'ouvrir...Aka et Savadjia ce cache derrière, de sorte que ceux qui l'ouvrent sont dans l'impossibilité de les voire. 4 gardes sortent, voie les 3 mort et la corde, ils lèvent la tête en l'air, croyant que quelqu'un c'est infiltrer dans le château par la fenêtre ouverte....et c'est pas mal la dernière chose qu,il voie avant de s'écrouler d'un commun accord...un carreaux aux aussi planter dans la gorge...
Savadjia finis a cet instant de rassembler ces forces et lance un sort de désintégration....faisant ainsi disparaître toute traces de morts...
Elles entre ensuite dans le château par la porte principale et la referme derrière elles...n'y vue n'y connue...
(#)
-------------------------------------------------------------------------------------
Un grand corridor sans porte, daller de dalle noir et blanche, ce présente a vous...
Quelque torches espacer d'un peux plus de 6 mètres chaqu'une éclaire faiblement l'endrois... | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Escapade nocturne a Gorgia Mar 27 Juin - 22:59 | |
| Akariana pose un pied, sur d'elle, sur un dalle blanche...aussitôt un carreaux sort d'un mur et fonce droit sur elle... Aka l'attrape ce retourne et sourie a Savadjia. Aka : Trop facile Posant le pied sur une dalle noir cette fois deux carreaux sortent de chaque coter, Akariana ce jette au sol pour les éviter et de ce faisant fait sortir tout pleins de carreaux a diffèrent endroit et hauteur, y a même un pique qui sort du plancher juste a coter d'elle, montrant ainsi qu'on ne peux passer simplement en rampant.... | |
| | | Savadjia Invité
| Sujet: Re: Escapade nocturne a Gorgia Sam 15 Juil - 6:35 | |
| la jeune fille regarda les pieux et les fleches et sifflotta doucement.
Joli. Il le garde bien son trésor...
Elle sourit et attrappa la main de son amie. Elle ferma les yeux, et doucement elle prononca l'incantation. Une bulle se forma autour d'elles. Puis elle se durcit. Et Savadjia rouvrit les yeux. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Aucunes armes ne transperceraient son globe d'invulnerabilité.
On y va ?
La jeune femme s'avanca avec audace dans le couloir, tenant toujours son amie par la main. Une fleche partit de nouveau et rebondit sur la boule. Un pieu se brisa sur elle, et la bulle se fendit légèrement. Savadjia fit la moue et ferma légèrement les yeux. Quelques mots sortirent de ses lèvres et le globe se referma. Elle rouvrit les yeux et regarda son amie avec un sourire ironique.
Trop facile... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escapade nocturne a Gorgia | |
| |
| | | | Escapade nocturne a Gorgia | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |