Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Post de plus en plus long

2 participants
AuteurMessage
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

Masculin Nombre de messages : 158
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon

Post de plus en plus long Empty
MessageSujet: Post de plus en plus long   Post de plus en plus long EmptyDim 27 Aoû - 13:52

Désolé l'admin, mais j'ai récidivé...
j'ai encore poster un message d'une bonne longueure, donc je dois faire parti officielle du "gang de malade", non??! lol! lol!

Bonne lecture...

Amicalement Lotto...
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: Post de plus en plus long   Post de plus en plus long EmptyDim 8 Oct - 3:34

Je sens que l'admin, va encore me tuer...

Je suis en train d'écrire la suite de l'aventure vu que c'est a mon tour de le faire. D'ailleurs, je tiens à m'excuser auprès de tout le monde pour le retard (mais j'ai eu pas mal de boulot ces dernier temps, et pour courroner le tout, je suis tombé malade (et oui, meme les elfes peuvent tomber malade lol! ))

Donc pour en revenir a mes moutons, je suis désolé l'admin, mais prépare, un bon sandwich, un grand verre de ta boisson préférée, car je suis pas loin de faire péter mon records de page d'écriture (pour l'instant je viens tout juste de commencer la page, mais je ne sais pas ou je vais m'arreter lol! )

prochainement la mort de Lotto par l'admin, bientot sur vos écran...
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Post de plus en plus long   Post de plus en plus long EmptyMar 10 Oct - 13:49

C'est plutôt moi qui devrais te tuer...

J'enrage de pas pouvoir en faire de même....c'était pas une bonne idée de mourir...
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: Post de plus en plus long   Post de plus en plus long EmptyMar 10 Oct - 14:20

tu t'es trop précipiter mon grand, imagine les posts qu'on ferai tous les deux, l'enragement de l'admin, l'impatience des lecteurs lol! et pour l'instant c'est bibi qui récupère tout ça lol! ...

mais si ça se trouve notre chère Admin va nous sortir un truc de derriere les fagots pour toi. ou alors, ça sera moi qui ferait un truc, ou alors peut etre omyt, ou bien je ne sais pas moi...
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Post de plus en plus long   Post de plus en plus long EmptyMar 10 Oct - 14:32

Omyt?!

Tu parle du p'tit gars que je confond avec le sac de patate?

Chose sur, pour ce qui est de nous sortir des truc tordue, je lui fait confiance a l'Admin.

A ce sujet, j'ai déjà reçut quelques propositions interessantes...mais je dirai pas plus pour le moment, whahahahahaha lol!
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

MessageSujet: Re: Post de plus en plus long   Post de plus en plus long EmptyMer 11 Oct - 13:15

c'est vrai on t'a fait des propositions pour tourner à hollywood, la chance que tu as. Moi j'ai eu aucune proposition, je suis dégouté affraid
je vais aller porter réclamation a la direction moi, je vais faire un scandale... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post de plus en plus long   Post de plus en plus long Empty

Post de plus en plus long
Page 1 sur 1