Lotto Vétérant(e)
Nombre de messages : 158 Age : 40 Charisme : 17 Divinité : Nienna Râce : Démon Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Post de plus en plus long Dim 27 Aoû - 13:52 | |
| Désolé l'admin, mais j'ai récidivé... j'ai encore poster un message d'une bonne longueure, donc je dois faire parti officielle du "gang de malade", non??! Bonne lecture... Amicalement Lotto... | |
|
Lotto Vétérant(e)
Nombre de messages : 158 Age : 40 Charisme : 17 Divinité : Nienna Râce : Démon Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Post de plus en plus long Dim 8 Oct - 3:34 | |
| Je sens que l'admin, va encore me tuer... Je suis en train d'écrire la suite de l'aventure vu que c'est a mon tour de le faire. D'ailleurs, je tiens à m'excuser auprès de tout le monde pour le retard (mais j'ai eu pas mal de boulot ces dernier temps, et pour courroner le tout, je suis tombé malade (et oui, meme les elfes peuvent tomber malade )) Donc pour en revenir a mes moutons, je suis désolé l'admin, mais prépare, un bon sandwich, un grand verre de ta boisson préférée, car je suis pas loin de faire péter mon records de page d'écriture (pour l'instant je viens tout juste de commencer la page, mais je ne sais pas ou je vais m'arreter ) prochainement la mort de Lotto par l'admin, bientot sur vos écran... | |
|
Albel Vétérant(e)
| Sujet: Re: Post de plus en plus long Mar 10 Oct - 13:49 | |
| C'est plutôt moi qui devrais te tuer...
J'enrage de pas pouvoir en faire de même....c'était pas une bonne idée de mourir... | |
|
Lotto Vétérant(e)
| Sujet: Re: Post de plus en plus long Mar 10 Oct - 14:20 | |
| tu t'es trop précipiter mon grand, imagine les posts qu'on ferai tous les deux, l'enragement de l'admin, l'impatience des lecteurs et pour l'instant c'est bibi qui récupère tout ça ... mais si ça se trouve notre chère Admin va nous sortir un truc de derriere les fagots pour toi. ou alors, ça sera moi qui ferait un truc, ou alors peut etre omyt, ou bien je ne sais pas moi... | |
|
Albel Vétérant(e)
| Sujet: Re: Post de plus en plus long Mar 10 Oct - 14:32 | |
| Omyt?! Tu parle du p'tit gars que je confond avec le sac de patate? Chose sur, pour ce qui est de nous sortir des truc tordue, je lui fait confiance a l'Admin. A ce sujet, j'ai déjà reçut quelques propositions interessantes...mais je dirai pas plus pour le moment, whahahahahaha | |
|
Lotto Vétérant(e)
| Sujet: Re: Post de plus en plus long Mer 11 Oct - 13:15 | |
| c'est vrai on t'a fait des propositions pour tourner à hollywood, la chance que tu as. Moi j'ai eu aucune proposition, je suis dégouté je vais aller porter réclamation a la direction moi, je vais faire un scandale... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de plus en plus long | |
| |
|