Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Grande Annonce

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Grande Annonce Empty
MessageSujet: Grande Annonce   Grande Annonce EmptyDim 13 Aoû - 8:42

Alors voila

Une carte (approximative) interactive de Monade est en cours de création....

Elle serviras de carte représentative du monde Monade, MAIS aussi de Jeu dériver de Monade et créer avec rpg-maker XP.

Il est même possible que cela soit online....

Il va de soit que nous(je) cherchons de l'aide pour ce faire... donc, créateur rpg-maker, graphiste, quelqu'un pour les musiques, etc. Sont activement rechercher...

Autrement, si je suis seul...faut pas vous attendre a un miracle en?! Suspect

C'est un Jeu parallèle a Monade, qui vas aussi servir de carte représentative, pas Monade elle même...ma priorité reste donc Monade avant tout....

A noté aussi que : Seuls les joueurs actif de Monade pourrons y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Grande Annonce Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce   Grande Annonce EmptyMer 16 Aoû - 5:09

Alors voila, le jeu test pour vous introduire a ce style de Jeu est terminer et pres a être jouer par vous.

Qui serons les premiers a le tester?

Vous avez jusqu'au 20 Septembre pour en faire la demande ici (sauf Savadjia qui a jusqu'au 7 Septembre, pour cause qu'elle est pas la durant le mois d'Aout )

Voila, vous devrez note le temps total que ça vous prendras a passer le jeu, le nombre de fois que vous aurez du recommencer pour une raison ou une autre, le nombre d'équipier que vous aurez a la fin et quel lvl ils serons et le nombre d'objet diffèrent que vous aurez a la fin.

Tout cela contribueras a établir un score....celui qui auras le meilleur score gagneras 3333 Xp ici sur Monade Wink

Bonne chance! Et que le meilleur gagne!

Ha!, Au fait, petite règle importante, une fois le jeu commencer vous ne pouvez pas recommencer plus tard en recommençant le déconte du temps a 0.

Et toute forme de triche du genre seras facilement visible...et, non seulement vous serez disqualifié, mais perdre 3333 d'Xp ici sur Monade Twisted Evil
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel

Masculin Nombre de messages : 57

Grande Annonce Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce   Grande Annonce EmptyMer 16 Aoû - 12:15

Bon, je suis donc le premier on dirais! Twisted Evil
Admin
Admin
Admin

Grande Annonce Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce   Grande Annonce EmptyJeu 17 Aoû - 21:35

Bon, premièrement, je tien a signaler que, finalement, il est absolument hors de question que je créer la représentation de la Carte du Monde de Monade.

La raison est simple...la Carte de Monade fait plus de 2 448 600 zone de 42 par 54....bref, c'est IMENSE...

Je vais donc me concentrer uniquement sur la carte de Brâkmar...qui fait quand meme 2226 zones ^^

Donc, bon...y auras eu être d'autres carte plus tard, mais, pour l'heure, vous devrez vous en "contenter" Wink

Ensuite, je n'est toujours pas réussi a mettre le jeu,test online.

En d'autre termes, il est fort probable que le jeu ne soit pas online. mais rassurer vous, ça devrais valoir le détour quand même Wink lol!
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel

Masculin Nombre de messages : 57

Grande Annonce Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce   Grande Annonce EmptyDim 20 Aoû - 17:49

Dit l'Admin, tu l'aime le Lotto on dirais...na mais

Citation :
Qui est le frère de Lotto?

Citation :
Je viens de la part de Lotto

Bon, ok, comme il est le seul d'entre nous qui est un frère (du moins, a ce que j'en sache) je peux comprendre pour le frère...mais pour le rester... lol!

Bon, bon....

je me tais....

Mais, dit....c'est normal que le Roi a décider de m'exécuter?!...Il aurais pus me pardonner ma "petite offense", na? :p

Enfin, moi pour ce que j'en dit....Wink
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

Masculin Nombre de messages : 158
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon

Grande Annonce Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce   Grande Annonce EmptyMar 22 Aoû - 13:45

Tu ne serais pas un pti peu jaloux Albel là??! lol! (je déconne)

(une ombre apparait derriere Lotto et lui saute dessus. cette ombre le baillonne pour qu'il ne dise plus de connerie)

Dis Albel tu les a pris où ces citations, car je ne me souviens pas de les avoirs lu quelque part...

sinon oui, j'ai un frère Helios, je ne sais pas si tu te rappel de lui (il était présent sur le premier forum de la monade). Mais il est resté dans le labyrinthe de la mort car il ne sentait pas de taille à faire face à ce danger là...
Admin
Admin
Admin

Grande Annonce Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce   Grande Annonce EmptyMar 22 Aoû - 14:57

Les citations ce trouve plus loing dans le jeu,test Wink
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

Masculin Nombre de messages : 158
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon

Grande Annonce Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce   Grande Annonce EmptyMar 22 Aoû - 17:53

Oui, j'ai vu ça, mais je n'étais pas allé assez loin dans le jeu pour voir ça...

Alors, j'ai fini le jeu. Mais ça n'a pas été sans souci, ni sans pétage de cable (ça aurait été moins drole sinon)

pour le finir d'un trait j'ai mit 31min 42s avec 4 équipiers dont leurs niveaux étaient :
Lia : 19
Basil : 19
Martouf : 20
Nalia : 19

et avec dans mon inventaire, du bois (*2) et un cristal

Sinon, j'ai dût passer au moins 4 bonnes grosses heures dessus à péter des cables a causes des flammes, des gardes, des bugs, de la reine, etc...

Mais sinon, je dois dire que c'était un bon test. Et que pour le finir il faut avoir des nerfs d'acier. combien de fois j'ai failli faire passer mon ordi par la fenetre. Enfin bref, je dis chapeau a l'admin et bravo... ^^
Admin
Admin
Admin

Grande Annonce Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce   Grande Annonce EmptySam 23 Sep - 5:55

Bien, bien...

Albel ayant fait passer sont ordi par la fenêtre quand le roi la condanner a mort...Lotto est donc notre grand vainceur!!!

cheers cheers cheers

Donc, comme dit, voila 3333 d'Xp mon cher :p
Contenu sponsorisé

Grande Annonce Empty
MessageSujet: Re: Grande Annonce   Grande Annonce Empty

Grande Annonce
Page 1 sur 1