Admin Admin
| Sujet: Un vent de délire Jeu 3 Aoû - 7:56 | |
| | |
|
Lotto Vétérant(e)
Nombre de messages : 158 Age : 40 Charisme : 17 Divinité : Nienna Râce : Démon Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Un vent de délire Jeu 3 Aoû - 14:32 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais avant de cliquer sur le lien, j'étais sur de ce que ça aller être, n'est-ce pas l'admin... Et je suis tout à fait d'accord, allez faire un tour dessus, fous rire garantit... PS : Au fait, l'admin, tu ne crois pas que je devrait poser ma candidature auprès d'eux. Je pense qu'ils pourraient aimer mon CV, non???!! Non, allé ! Restons sérieux, je reste à la monade. Je garde tout ça rien que pour vous mes amis... | |
|
Albel Vétérant(e)
| Sujet: Re: Un vent de délire Jeu 17 Aoû - 5:57 | |
| Ouais, ça valais le détour. Dit Lotto, c'est là que tu prend ton inspiration? A moins que ce soit eux qui prennent sur toi | |
|
Lotto Vétérant(e)
Nombre de messages : 158 Age : 40 Charisme : 17 Divinité : Nienna Râce : Démon Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Un vent de délire Jeu 17 Aoû - 7:30 | |
| Ben pour ce qui est de mon inspiration, elle me vient toute seule comme une grande (c'est une brave fille quand même ) Mais bon, je le jure. D'ailleurs l'admin peut en témoigner (vue que c'est elle qui m'a fait découvrir ce site), que je ne m'en servé pas pour mon inspiration... On peut dire que l'attitude que j'ai dans les RP, est l'attitude que j'ai dans la vie (un peu exagéré bien sur quand même, quoique...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vent de délire | |
| |
|