Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription EmptyMar 23 Mai - 14:14

Étapes de l'inscription:

1: Choisir votre future râce, sexe, Bg, etc.

2: M'envoyer un Email a Admin_Monade@hotmail.com dans le quel vous me demandez simplement vos points de caractéristiques.

3 : Vous recevrez donc des Points de Caractéristique allant de 36 a 216. Ils vous appartient ce placer ces points a votre gise. Un minimum de 1 Point dans chacune des carac Principale est obligatoire. Vous pouvez placer des points dans n'importe quel caractéristique de votre choix...Mais tenez en conte que les caracs: Force, Endurance, Dextérité, etc. ne sont pas appeler les 9 caracs Principale pour rien....

4 : Télécharger le pack au format .rar qui contient une exemple de fiche perso ainsi qu'une mini description des caractéristique qui vous guideras. Pour toute question supplémentaire la F.A.Q est là pour ça. Pour télécharger le guide de création au format .rar cliquez ici : ici (a venir Razz)
Pour ceux et celles qui non pas de programme leurs permettant de lire les fichiers .rar aller ici

5 : Vous m'envoyer votre fiche perso dûment remplis. Et je vous renvoie une confirmation de ça validation...ou, dans le pire des cas, vous demande de changer certaines choses inadéquate.

Noté que pour la création de perso "spécial" ou "pré fait" vous devez obligatoirement en discuter avec moi. Si vous arriver avec quelque chose du genre sans m'en avoir au préalable parler, vous risquez fort d'être gentiment retournez de bord...

Quelques règles propres a la création de votre perso:

Une fois votre perso confirmer et seulement a ce moment la, les bonus/malus propre a votre râce serons pris en conte. Une fois cela fait, en aucun cas vous ne pourrez plus modifier vos caracs.

Si vous supprimer votre perso a ce moment la car vous n'aimer pus le résultat (na, mais! Me manque 3 en force..ouinnnn) vous serez mit en fin de liste et on s'occupera de votre cas...lorsqu'on auras rien de mieux a faire ou que, dans un exces de gentillesse on décide de vous donnez une seconde chance.

Une fois votre perso créer il vous faut apprendre a jouer dans Monade...ce qui est un peux..particulier...lire ceci: Déroulement
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1