Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Participation

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Participation Empty
MessageSujet: Participation   Participation EmptySam 17 Juin - 0:06

Ceci s'adresse au joueur confirmer

Toute participation, en dehors de votre propre Rp, est la bienvenue.

C'est a dire...répondre aux questions dans la F.A.Q, aider les débutant dans l'École du Rp dans Monade, créer des Articles multiples portant sur un sujet qui vous tien a cœur pour aider les nouveaux arrivant a mieux comprendre l'Univers. Créer des "livres" Rp sur tel ou tel sujet....etc.

Pour les vétérans...les nouveaux semble souvent ce perdre facilement, pas tous...mais ils sont quand même trop nombreux. (Bien que je m'interroge parfois a savoir si certains prennent la peine de lire ce qui est déjà dit...)...Il semblerais en effet que les articles que j'ai écrit sur comment jouer Rp sur Monade ne portent pas les fruits escompter. Les raisons peuvent être variable...du simple fait d'avoir oublier tel ou tel détaille....ou que mon style ne convienne pas au lecteur en question. Quoi qu'il en soit je réalise qu'il y a encore plusieurs point plus ou moins obscure, j'en appelle donc a votre concours pour m'aider a les éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto

Masculin Nombre de messages : 158
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation EmptyVen 10 Nov - 11:24

Ok, je réponds présent pour ça, et j'espère que d'autres suivront...

Donc le professeur Lotto est heureux et impatient de vous retrouver à l'école quand vous le voudrez...

Amicalement Lotto...
Revenir en haut Aller en bas

Participation
Page 1 sur 1