Même si cela peux sembler long comme ça...en fait, ça dure tout au plus une 10aines de minutes...selon du temps que le Mj auras mit en description...
Maintenant...voila..un tel Rp ici...c'est purement et littéralement considérer comme du flood et seras supprimer.
C'est bon pour du Rp IRL....pas pour du Rp forum!! o_O
Voila une exemple de ce que ca donnerais en Rp forum:
- Citation :
- Bob:
-Hé! Mon cher Tom et si on allais boire une p'tite bière a l'auberge tout en discutant?
Tom : Mais bien! Je suis toujours partant pour une bonne choppe de bière bien fraiche. (mdrr, la pub....ha oui!..revenons...)
Ce dirigeant vers l'auberge du Pendu du Soir Bob observe, blabla, blabla...
L'auberge brillais de mille feu dans la nuit, blabla, blabla....la douce chaleur qui s'en dégage en ouvrant la porte, blabla, blabla...
Observant les lieux il vit, blabla, blabla....
Ils ce dirige alors vers la seule table libre qui reste dans un coin gauche et l'aubergiste un gros bonhomme de, blabla, blabla....
Bob : Salut aubergiste! Nous voudrions deux bières s.v.p. Une pour moi et une pour mon ami ici présent.
Tom : Non! 2! Tom fait un clin d'oeil a Bob Jamais une sans deux.
Bob sourit
-Bien..alors trois bière aubergiste! Deux pour lui et une pour moi.
Après quoi il commencèrent a parler de la guerre a venir alors que l'aubergiste par chercher leurs commandes. Un homme éclate d'un rire fort et profond dans un autre coin de l'auberge avant de poursuive ça discutions enflammer avec ces, blabla, blabla...
A ce stade..pourquoi pas faire arriver un Nain déjà saoul qui viendrais foutre le bordel ou je sait pas moi...
Vous avez remarquer? C'est Bob qui a fait tout ça...il c'est fait bouger...a fait bouger Tom, a fait les description...a mit en place le décor....et a fait interagir (au premier degrés) les PNJs qu'il avais mit en place...
Mais, mais! Alors on peux faire bouger les autres joueurs et les Pnjs?! J'aurais donc pus dire qu'un tueur entre soudain et tue tout le monde avant de repartir?!OUI pour les 2 premier....NON pour le troisième.
Tout cela dans certaine limite dite raisonnable.
Remarquer...Bob a fait bouger Tom.....CERTES, certes...mais
dans certaines limites que Tom avais mit de par ces Rp précèdent! En effets, Tom est un Nain bien frien de la bière et qui ne manque que si obliger une invitation a boire....sachant cela...Bob pouvais facilement deviner le style d'interactions que Tom aurait avec lui dans pareille situation...Au pire des cas...Tom a juste a envoyer un Mp a Bob en lui disant..."Pourrais tu changer ça par ça plz? OU supprimer ça...rajouter ça..." (Sans faire chier quand même...)
Les PNJs...je le répète et redis.....vous pouvez et
devez même les faire bouger au premier degrés....vous pouvez ensuite les faire bouger a des degrés plus haut....mais, en étant plus prudent....
pouf......bon..je suis pus dans "l'esprit".....si vous avez pas comprit...passer a l'école du Rp pour apprendre par la pratique...ou a la F.A.Q pour poser vos questions...