Admin Admin
| Sujet: La Mort Dim 4 Juin - 1:05 | |
| Comme ce titre peut etre éffreyant...et avec raison! lool! En éffet, sur Monade, contrairement a bien des jdrs, si vous mourez...vous mourez.... - Citation :
- Lorsque vous mourrez ce n'est pas la Fin....
C'est tout ce que vous saurrer pour le momment
Mais sacher déja ceci: Ne suprimer pas votre conte simplement parce que votre perso meurt!
Il est a prendre en conte que votre perso est soumis a la mort par viellesse....
Mais personnelement...je m'inqueterais pas trop de ca..un Humain moyen a 2 ans Irl devant lui...ca c'est sans certain moyen détourner pour vivre plus long temps....
Sincèrement je vous direz: Vous allez surment mourrir avant ca!! (Sans vouloir etre pessimiste..)
Une foix un perso mort vous avez 6 jours IRL pour vous faire réssusiter...apres quoi, si on vous ressusitais, vus revienderiez sous la forme d'un zombie (décomposition oublige)...Ce délais est soumis a variation..pour seux qui trouverons un moyen de ce fair conserver leur corps frais plus long temps. Noter que la mort par viellesse ne marche pus tout a fait de la même facon. En éffet, avant tous voyais leurs âge avancer en même temps suivant un temps Irl. Maintenent, la chose seras purement Rp. Le temps de décomposition varie peut aussi varrier d'une râce a l'autre.....sans parler des nombreux facteurs Rp qui peuvent influencer... | |
|