Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En route vers Is

Aller en bas 
+2
Lotto
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: En route vers Is   En route vers Is EmptySam 21 Fév - 23:17

- Vous savez qu'Arïen est, en fait, une ile ? demande Elnos

- Oui, Artamir m'en avais parler, répond Garrett.

- A bon, c'est une ile ? fait Omyt.

- Bha, faut croire....réplique Lotto avec un sourire attendue.

Elnos tousse doucement pour ramener le calme, afin de poursuivre.

- Oui, Arïen est une ile, mais asser particulière.
L'Ile ressemble, en fait, vue de du ciel, a un immense cratère.
L'Ile est, donc, entourer de hautes montagne et le centre de l'ile est une grande plaine, avec un peu de foret et quelques pics montagneux a certains endroit. C'est cette particularité qui nous a isoler du monde extérieure.
Déjà, franchir des montagnes en soit peu être dangereux...Mais, celles-là sont infesté de bestioles..c'est pratiquement du suicide de tenter de les franchir. Sans parler que les montagnes ce termine sur d'abruptes falaises qui ce jettent dans la mer.


- Super...vraiment, même moi j'aurais pas trouver pire comme scénario, commente Garrett avec un sourire en coin.

Elnos ricane doucement.

- Désoler, Garrett....c'est pas moi qui la écrit ce scénario, mais un Mjs completement taré et sadique.

- ha ! Ca explique tout ! Lance Omyt.

Elnos tousse doucement, pour dire qu'il faudrait en revenir au sujet principal

- Donc, comme je vous disais...l'ile est entourer de ces montagnes, elles-même entourer par un immense mur garder par les Lycans, enfin d'empêcher les créature des montagne de nous envahir. En échange de leurs protection, les trois villes leurs fournissent des Humains et non-Humain, qu'ils peuvent transformer en Lycans, enfin de remplacer leurs morts au combat.
Il y a une seule sortie a cette île, un genre de col entre les montagnes, qui débouche sur une petite rive.

- Super ! On y vas ! Crie Lotto en ce levant soudainement, poing en l'air.

- Le seul problème, poursuit Elnos, c'est que c'est, justement, là que les Lycans ont établis leurs Grande Ville...

- Putain...vraiment, quel scénario de merdeeeee, fait Garrett en soupirant. Donc, en gros, faut tenter de s'infiltrer dans cette ville remplie d'ennemie mortel qui veulent tous nous massacrer, pour tenter de voler un bateau et partir vers le continent d'Is, en espérant qu'ils nous pourchassent pas avec leurs bateau pour nous faire couler au milieu de nul part ?

- Heuuuu.....c'est pas mal ca... répond Elnos, un peu incrédule...

- Super ! lance Omyt, ironiquement. En tout cas, il faudrait trouver un plan d'ici là...Si non, ont risque fort de ce ramasser avec un "plan a la Lotto"...

- Ca veux dire quoi ca ?! demande l'intéresser, en levant un sourcils.

Omyt hausse les épaules.

- Un truc du genre, on fonce dans le tas, on avise apres....

La plus part des compagnons éclatent de rire...Sauf Artamir et Garrett qui ce regardent en pensant *le prob, c'est que ca risque de vraiment donner ca si ont trouve pas de plan a temps...*

Lotto sent soudain un truc lui tomber dessus, il sursaute légèrement avant de constater qu'il s'agit, en fait, de Yué qui vient, littéralement, de tomber de fatigue sur sont épaule. Il sourit doucement en la voyant ainsi dormir, puis s'adresse au groupe.

- Ok ! Les amis, je crois qu'il est l'heure de dormir...Nous trouverons bien un plan d'ici a cette foutue ville Lycan.

*j'espère...* Pense Garrett, pour lui-même.

- Tout a fait d'accords, approuve Amélia en baillant longuement.

Le groupe s'endormit donc, après avoir établis des tour de garde....

Au petit matin, alors que le soleil pointe doucement dans le ciel, le remplissant de douces teinte rouge-orange et faisant étinceler la rosé du matin. un cavalier arrive en vue des ruines d'Argard.
Mettant pied a terre la personne, dans un léger soupir, ce met a chercher des survivant.
Elle y passe plusieurs heures, mais ne trouvas personne ayant survécue, cependant, alors que le soleil arrive a sont zénith, elle finis par trouver une piste. De toute évidence, de nombreuses personnes avais survécue et était partis.

Remontant a cheval, elle entrepris de suivre cette piste. A vue de nez, ils devais avoir environ 1 journée et demi d'avance sur elle.
Elle devrais les avoir rattraper avant minuit ce soir, pour peu qu'ils ce soit arrêtez dormir et qu'ils s'arrêtent de nouveau ce soir....


Alors que le soleil n'avais pas encore pointer a l'horizon et que seul une faible lueur naissante laissait deviner sont arriver prochaine, Omyt était là a getter les environs. Tout le monde dormais et Omyt n'en pouvais plus...Il devais revoir cette Sphère !
Dès l'instant ou il avais vue cette Sphère lumineuse, emplie de couleur changeant...sont esprit n'en pouvais plus de la désirer.
Il la voulais...Ou, au moins, la tenir un peu, l'admirer. Un tel trésor ne devrais pas être entre les mains d'un Elfe ! Bon, d'un Démon en l'occurrence, mais ca reste pareille ! C'était un Elfe a l'origine et il en garderas, surement, toujours des traces...
Non, décidément, ce trésor devrais lui appartenir !
Sachant bien qu'il était hors de question de la lui voler...il pouvais, néanmoins, la tenir un peu et la regarder alors que Lotto dormais a point fermer. Après tout, celui-là a le sommeil très lourd....

C'est sur ces pensées qu'Omyt ce dirige doucement, a pas feutré, vers l'endroit où dors Lotto.
Il prend le sac de Lotto et recule d'un pas.
Ces mains tremblent alors qu'il défait la corde tenant le sac fermer et qu'il l'ouvre...Mais, alors que sa mains plonge a l'intérieur pour chercher la Sphère, il s'arrête net, car une lame vient de ce poser sur sa gorge.

- Mon cher ami nain, si tu me rend pas de si tot ce sac, je t'égorge... Dit Lotto, avec une drôle de lueur brillant dans les yeux.

Omyt écarquille les yeux et, doucement, mais sans aucune hésitations, il retire sa main du sac, le referme et le t'en a Lotto.
Celui-ci prend sont sac, attache la corde, s'éloigne d'Omyt, range sont épée, s'étend doucement au sol....et se rendors d'un coup, comme ca !
Omyt, plutôt effrayer retourne finir sont tour de garde.
Puis, quand le soleil pointe, enfin, a l'horizon, il entreprend de réveiller doucement tout le groupe.
Étonnamment, Lotto ne dis rien, n'y ne fait rien de particulier a sont égard...a croire qu'il ne ce souvient de rien.
Omyt reste là a regarder discrètement sont ami et a ce demander si.....si il était vraiment réveillé tantot...ce pourrait il qu'il est agit sans même ce réveillé ?!

...
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is EmptyDim 1 Mar - 16:11

Tout le monde était maintenant réveillé et prêt à reprendre la route. Omyt ne savait plus trop quoi penser de l’attitude qu’avait eue Lotto la nuit dernière. Apparemment, il ne se rappelait plus de rien.

- Je crois qu’il est temps de reprendre la route les amis, annonça joyeusement Lotto.

- Oui, tu as raison, nous avons passé assez de temps ici. Levons le camp, ajouta Artamir

Le groupe commença à rassembler ses affaires et parti d’un pas sur, vers le lieu du premier tour du championnat.

C’est alors qu’il avait fini leurs paquetages, que l’un d’eux prit la parole.

- Alors, est-ce que quelqu’un a trouvé une idée pour sortir de ces foutus montagnes, demanda Cliff sur un ton monocorde.

- Ben pour tout dire, j’y ai un peu réfléchit, mais je n’ai rien trouvé, annonça Garrett. « Malheureusement », rajouta-t-il pour lui-même.

- Euh, moi j’ai bien une idée, lança doucement le démon.

- « Et mince », pensa Artamir. « C’était le seul qui ne devait pas ouvrir la bouche pour cette mission, et non, il parle »

- « On est perdu », se dit Garrett pour lui-même.

- Je sais que tout le monde pense que je vais annoncer un plan de derrières les fagots, qui ne va pas tenir la route et qui va se résumer à on fonce tous dans le tas.

- « Tiens, il sait lui aussi lire dans les pensées », s’interrogea Elnos.

- Mais voilà, j’y ai réfléchit une bonne partie de la nuit et donc, je pense qu’il est plutôt pas mal.

- Je n’y crois pas vraiment que tu es pu réfléchir, lança Omyt.

Mais ce dernier ce tu immédiatement, quand il croisa le regard de son ennemi éternel.

- Donc voila, mon plan consiste à peu près d’utiliser les caractéristiques de chacun. Dans un premier temps, Omyt partira en éclaireur pour voir s’il n’y a pas de danger à l’approche de la ville des Lycans, car grâce à sa petite taille et son expérience déjà prononcé dans l’infiltration, c’est le meilleur d’entre nous …

Omyt ne releva pas l’info sur sa taille et laissa l’ancien elfe continuer son récit de peur de se faire trancher la gorge.

- … puis, de ce fait, il pourra nous donner les informations capitales pour la réussite. Ensuite en deuxième temps, c’est la que moi j’interviens. Etant doté d’ailes, je peux librement me mouvoir dans le ciel, donc je passerai la ville par cette voie là et je pourrai vous donner aussi un contenu détaillé de la troupe des Lycans si Omyt ne peux pas y parvenir, et je vous la ferai parvenir par le biais de Yué.

- Mais comment tu veux faire, je sais bien que c’est ton esclave, mais vous n’êtes pas raccor…, mais Artamir ne finit point sa phrase car il venait de comprendre.

- Oui, tu as bien compris comment nous allons faire cela. Yué et moi allons communiquer par télépathie, nous en sommes capable depuis le premier jour, depuis que nous sommes maitre et esclave grâce au collier qu’elle porte autour du cou. Puis, elle donnera les infos à Artamir qui au sol tâchera de vous donner les ordres pour que le déroulement de l’infiltration marche. Sinon, après si jamais on est découvert, j’ai pensé à une tactique pour nous défendre. Tout d’abord en première ligne, il y aurait Garrett, Cliff, Nia et moi ; nous avons tous les quatre une puissance offensive assez suffisant pour faire face aux Lycans. Ensuite vient la ligne de soutient qui sera composé de Amélia et Elnos ; Amélia, grâce à ton arc, tu pourras nous venir en aide si jamais on est trop débordé, et vous Elnos, vous nous épaulerez dans les sort de soin et d’attaque. Toi Artamir, tu te trouveras aux coté de Yué pour que cette dernière puisse te donner toutes les infos que je lui donnerai et ton rôle sera aussi de la protéger, je compte sur toi. Et enfin, Omyt, toi tu seras la pour protéger Yuna, vous serait tous les deux derrières Amélia et Elnos, je ne veux pas que vous les perdiez de vu un seul instant.

Personne ne parlait, le silence régnait après l’exposé du plan auquel Lotto avait réfléchit. Tout le monde, le regardait incrédule qu’il. Personne ne pensait qu’il avait pu penser à un plan comme ça tout seul.

- Pour ce fait, j’avais pensé que l’on pouvait dépecer les Lycans mort et nous recouvrir de leurs peaux pour que vous passiez inaperçu.

- Alors la, il est hors de questions que je mette cette chose sur moi, déclara Amélia. Plutôt mourir …

- C’est bien ce que je pensais. Donc il faudrait trouver autre chose pour ça. Donc à vous de voir si le plan vous convient ou si quelqu’un à une meilleure idée à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is EmptyMer 4 Mar - 7:25

- Je vais être franc avec toi, je crois ne pas pouvoir imaginer mieux que ce que tu viens de proposer... ce qui me surprend d'ailleurs. En tous cas, je dit qu'on se tient à ton plan. Et j'ajouterai, même si cela me répugne au plus au point, qu'il serait préférable de se recouvrir des peaux des Lycans morts. , dit Garrett.

- T'as pas entendu ce que j'ai dit?! Je préfère mourir plutôt que d'enfiler la peau de ces cadavres!, s'écria Amélia.

- Écoute moi bien: je ne tiens pas à ce que la population entière d'une ville de créatures assoiffées de sang me colle au fesses parce que j'ai refusé de me déguiser sous le prétexte de préserver mon orgueil. En plus, se servir de leurs morts contre eux, c'est carrément les insulter, alors pourquoi pas le faire?

- Euh... n'empêche que c'est répugnant, ce genre de méthode.

- Je sais à quel point c'est dégueulasse, mais sérieusement, je vois pas ce qu'on peut imaginer de mieux comme stratagème pour déjouer les sens des Lycans. Il faut pas oublier que ces créatures, étant donné qu'ils possèdent des caractéristiques physiques d'origine animale, sont certainement dotés d'une vision améliorée et d'un sens de l'odorat très développé. L'odeur de ces cadavres devrait être assez forte pour couvrir la nôtre, et ainsi nous protéger de leur odorat.

- Il a raison. L'usage de ces peaux nous offrira une certaine protection contre les sens des Lycans. Il faudra tout de même agir avec la plus grande prudence afin d'éviter qu'ils ne remarquent le bluff., ajouta Artamir.

- Exactement. Il y a un autre point dont j'aimerait discuter avec vous. Ça concerne le moyen de sortie. , proposa Garrett.

- De quoi tu veux parler exactement, Garrett?, demanda Lotto.

- Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire, mais faut également prévoir un plan pour pas qu'on se fasse poursuivre par ces monstres dès qu'on s'enfuira sur le bateau.

- Qu'est-ce que tu proposes, alors?, dit Cliff.

- L'une des stratégies les plus anciennes et qui reste parmi les plus efficaces de notre histoire. La diversion.

- Continue... , demanda Lotto, curieux de connaître le plan du Tolento.

- Si on provoque un incident d'une assez grande ampleur, les Lycans seront plongés dans la confusion et, ainsi, la voie sera probablement libre vers les docks.

- Ok, mais il faudrait que la diversion soit vachement grande pour affecter une ville au complet. , ajouta Omyt.

- Évidemment. Vous savez que l'on peut faire des miracles avec quelques boules de feu bien placées?

- Attends une minute! Tu comptes foutre le feu à une ville entière!? C'est de la démence!, s'exclama Nia.

- Bien sûr, mademoiselle. Mais n'est pas les plans les plus fous qui donnent les meilleures résultats en bout de ligne? De toute façon, après ce qu'ils ont fait à Argard, je crois qu'ils méritent amplement cela.

- "Je crois que j'ai créé un pyromane...", pensa Artamir.

- Le mieux serait de provoquer plusieurs incendies à différents endroit stratégiques de la ville. De cette façon, les occupants seront dispersés et il sera ainsi plus facile de rejoindre un bateau.

- Ton plan est ingénieux, mais les Lycans risquent fort de prendre conscience de notre présence en ville., commenta Elnos.

- J'y avais pensé, c'est pourquoi il faudra agir vite, très vite. Aussitôt qu'un feu est créé, on continue notre chemin. Bon, je crois avoir tout dit. Est-ce que quelqu'un souhaite ajouter quelque chose ou a-t-il mieux à proposer comme plan?, demanda Garrett, ouvert à toutes les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Apprentie Aventurier(ère)
Apprentie Aventurier(ère)
Yué


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is EmptyLun 16 Mar - 20:36

Alors que le groupe s'apprêtant a retourner vers les ruines d'Argard, Yué s'arrête net.
Au début, personne ne remarque rien, mais après quelques instants, Lotto s'arrête aussi et ce retourne vers Yué

- Alors, tu reste là a regarder pousser l'herbe ? lui lance t'il

- Non, je pensais a un truc....

- Quoi donc ma chère Yué, demande Nia en levant un sourcils.

- Bha...les Lycans....c'est pas des loups-garous ?

- Bha ouais...et alors ? lui répond Lotto, d'un ton nonchalant en haussant les épaules.

- Heu bha...je voudrais pas jouer les trouble fête...mais votre plans là, il vas pas marcher alors.

- Je le savais ! Lance Omyt, tout fière de lui, avant d'ajouter...mais...heu...pourquoi ?

- Bha, les lycans, ils reprennent leurs forme d'origine quand ils sont mort ou inconscient...

- Ha oui, tien, j'avais oublier de mentionner ce détaille, fait Elnos en ce grattant la barbe.

*il aurais pus y penser avant, ce vieux fous* ce dit Garrett en soupirant.

- Néanmoins, le reste du plans me semble très bien, ajoute Elnos après un moment de réflexion, je m'infiltrerais dans la ville et, la nuit venue, je ferais un jolie brasier, il vous appartiendras alors d'en profité pour vous infiltrer a votre tour et vol un bateau...tout en pensant a détruire les autres.

- Heu...et vous, vous aller revenir comment, sur Is ?? demande Artamir en fronçant les sourcils.

- heu...bha...heu...mer...hum *kuf, kuf* Je veux dire...Pas d'inquiétude, j'ai déjà mon propre plans, répond Elnos
*ou du moins, j'espère en avoir un d'ici là....* ce dit il pour lui-même.

Artamir regarde Elnos, pas du tout convaincue, mais bon,
une fois qu'il a pris sa décision, il en change pas, ce dit il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Yuna


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Charisme : 21
Divinité : Fréya
Râce : Inconnue
Date d'inscription : 22/05/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is EmptyJeu 9 Avr - 11:47

[hrp]Voilà, en esperant réveillez un peu tout le monde Smile [/hrp]

(petit retour dans le temps...)

Yuna regarde le feu de camp et ces gens assit autour qui discute ensemble, gaiment.
Alors qu'elle les observe ce chamailler et rire de bon coeur, quelque chose la dérange....Tout ceci lui semble, étrangement...familier.
Pourtant, elle ne les connaissait pas....même si...

Ania (Yuna) soupir et regarde les étoiles.
Peu être auras t'elle des réponses un jour....


Le lendemain, Yuna ce réveille fraiche et dispose et suis le groupe, quoi qu'en restant légèrement a l'écart, mais écoutant attentivement tout ce qui ce disais.

- Très bien et quand arriverons nous en vue de cette ville ? demande Garrett (suite a tout ce qui a été dis précédemment)

- Bha, a ce rythme...hummm..., Artamir prend une pose pour réfléchir, je suppose que nous devrions distinger les feux de la ville, a l'horizon, ce soir et atteindre la ville demain soir. Quelque chose comme ca.

Nia, quand a elle, ce retourne, vers la direction d'Argard et soupire.
Voyant cela, Amélia s'approche de sont amie, puis elle s'écarte doucement du groupe pour parler entre elles.

- Que ce passe t'il, ma chère Nia ?

Nia adresse un faible sourire a Amélia,

- Tu sais, ma chère..Moi, j'ai passer toute ma vie a Agard, au service du Roi.
Il était comme un père pour moi, cette ville, comme une mère.

Amélia reçoit comme un choc a cette déclaration, avec tout les évènements récent qui ce sont précipité, elle avais oublier de tenir compte des sentiments de ceux qu'elle aimait, de ces proches.
Nia n'avait pas, comme elle et Artamir, voyager durant de nombreuses années avant de s'établir a Agard. La perte de sa ville et de sont Roi devait lui être terriblement lourde.
Amélia regarde fièrement Nia et sourire tendrement, en
pensant a la difficulté que cela dois être, pour elle, de continuer ainsi, sans ce plaindre.
Puis, posant une main sur l'épaule de Nia elle lui dit, en souriant.

- Ne t'inquiète pas, ma chère..A présent, tu nous a comme famille et nous resterons toujours a tes cotés !

Nia regarde Amélia, lui sourit et murmure un "merci", puis toutes deux vont rejoindre le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/Yuna.jpg
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is EmptyDim 21 Juin - 22:26

La soleil commençait a atteindre sont zénith quand Amélia remarqua qu'un cavalier venais vers eux.

- Il viens de la direction d'Argard, précise Artemir.

A ces mots, tous ce firent méfiant....
Jusqu'à ce que le cavalier arrive a leurs hauteur et retire la capuche qu'il lui couvrais la tête, pour le protéger du soleil.
Ont pus voire alors qu'il s'agissait, en fait, d'une jeune femme, d'une vingtaine d'années, avec une longue et sublime chevelure d'argent et des yeux d'un bleu pure.
Un détaille notable, elle abordais deux belles oreilles, semblable a des oreilles de chat, de couleur roux, vers le haut de sa tête...

- Aïe ! S'écrie Amélia toute contente, en s'avançant vers l'étrange cavalière qui venait d'arriver.

- Tu t'es fait mal ? demande Omyt.

- Mais non, Aïe, c'est sont nom.... répond Amélia en regardant étrangement Omyt

La jeune femme sautant d'un bon au sol où elle attérit avec grande souplesse, sans un bruit.
Puis elle s'avance vers Amélia et toutes deux ce sert longuement dans les bras.

- J'ai fait aussi vite que j'ai pus... dit Aïe

- je sais, je sais....lui répond Amélia

- quand j'ai vue les ruines...j'ai eu peur pour toi....

- tout vas bien ma chère, tout vas bien.

Puis, Elles ce sépare doucement et Aïe s'avance vers Artamir.

- Heureuse que tu t'en soit tirer aussi, lui dit elle en faisant une petite révérence.

Artamir lui rend la révérence

- Heureux de te compter parmi nous chère Aïe.

- Elnos.... fait Aïe en faisant un signe de tête dans la direction d'Elnos.
Ce dernier répond par un léger signe de tête aussi.

- Bon ! Maintenant, les présentations, enchaine soudain Amélia. Voici Garrett, un jeune mage bien prometteur.

- Ô, vous me flatter Amélia, dit il avant d'enchainer pour Aïe, enchanter de vous rencontrer très chère.

- Il est très charmeur celui-là dit donc, murmure Aïe pour Amélia. Celle-ci lui répond par un petit sourir en coin.

- Ici, Lotto, jeune démon..un peu le tank actuel du groupe.

- Miew, fait Lotto pour saluer Aïe. Celle-ci le regarde, surprise et ce tourne vers Amélia.

- Ne fait pas attention, lui et Omyt sont les boulets du groupe coté cérébrale.

- HEY ! Je te permet pas ! Lance Omyt.

- Tien, quand on parle du nain... fait Amélia en lui faisant une grimace.

- Mais heu.....c'était qu'une blague, marmonne Lotto, penot dans sont coin.

- Yué, l'esclave et jeune compagne de Lotto.

- ....., fait Yué en regardant par terre, rouge de gêne.

- Cliff...notre...heu...hum...bha...

- Oui ?!?! fait l'intéresser, légèrement irrité.

- Hum, Cliff, notre "homme-a-tout-faire", lâche Amélia en souriant.

- hey ! Mais ! Proteste celui-ci....

- Et voici Yuna, murmure Amélia a Aïe en pointant discretement Yuna de la tête, pour le moment, elle a perdue la mémoire et ce crois esclave de Lotto alors que, en fait tout deux sont..

Lotto ce met alors a tousser bruyament

- hum...bref, enchaine Amélia, voici notre petit groupe.

- Super ! Donc, je peux venir avec vous ?

- Moi je veux bien, j'aime bien les ch...commence a dire Lotto avant de s'arrêter en voyant le regard noir d'Amélia.

- Bon, bon...juste oui alors...mais vous avez pas de sens de l'humour....et na ! Fait il en partant bouder.

Un peu comme a sont habitude, c'est quand il tente pas d'être drôle...que tout le monde (ou presque) éclate de rire...
Alors qu'il repprenne leurs route Amélia explique au groupe qu'elle connait Aïe depuis bien des années et qu'elle lui avait envoyer un message il y a quelques jours, lui demandant de venir l'aider avec les évènements d'Argard.
Puis, elle entreprend d'expliquer a Aïe leurs plans actuel.
Cette dernière écoute attentivement en hochant doucement la tête par moments....
Quoi qu'il en soit...ils y serons bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Omyt
Vétérant(e)
Vétérant(e)



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is EmptyVen 14 Aoû - 11:01

Un Elfe-démon, un vieux gâteux, une demi-chat, une ancienne esclave....une qui ce crois esclave....putain, mais quel groupe étrange ! Shocked
Ce dit Omyt tout en observant, au loin, les lumière de la ville des Lycans qui brillent dans la nuit, par delà la haute muraille qui s'étendait a perte de vue a gauche et a droite.

- Nous y voici, fait Elnos, fière de sa constatation.

- Ont aurait jamais devinez...réplique Omyt.

Après quelques rires, ils reprirent leurs sérieux.

Le plan d'origine avait finis par dévier sur "Elnos rentre, ils fait tout sauté, ont s'infiltre, on prend un bateau et on casse les autres...et puis Elnos a, soit disant, un plan pour venir nous rejoindre sur Is."
Vue le regard septique qu'Artamir n'a pas arrêter de lui lancer depuis qu'il a décider de cette façon de faire, Omyt le sentais mal.
Après tout, il était drôle le vieux....

Quoi qu'il en soit, Elnons était déjà partis, marchant avec une rapidité et une agilité étonnante vue sont age.

- Tien, au fait, Artamir, il a quel age l'Emmerdeur ?

Artamir regarde longuement Omyt en fronçant les sourcils puis répond, lentement.

- Aucune idée...et si tu veux pas te retrouver a l'infirmerie, je te conseille de pas lui demander... répons-il, finalement, sur un ton mystérieux, le regard plonger dans ces souvenirs.

Elnos était a présent hors de leurs vue....
Ils ne leurs restait plus qu'a attendre et espérer qu'il mène a bien sa missions ET, qu'il s'en sorte....
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is EmptyDim 27 Sep - 13:34

- Moi je dis, qu'il ne doit pas être tout jeune non plus pour avoir besoin de l'aide d'une canne pour marcher. Fit remarquer Lotto, l'air sur de lui.

C'est alors qu'il reçu un coup de bâton sur la tête qui le fit hurler de douleur. Tout le monde se demanda incrédule ce qu'il venait de se passer, mais lorsqu'ils aperçurent Elnos repartir d'une marche rapide vers l'endroit d'où il venait, ils comprirent la scène.

- Tu n'en rate pas une toi. Dit Garrett en tapant amicalement sur l'épaule de Lotto.

- Je vais effectivement éviter de lui demander son âge. Admit Omyt à Artamir.

- C'est une sage décision. Répondit son interlocuteur.

Le calme revient quelques minutes après toute cette agitation. Mais ce calme fut de courte durée car une explosion retentie non loin d'eux. Ça y est Elnos se mettait déjà au travail, sous la mine ébahie de tout le monde. Il n’y avait que deux personnes qui n’étaient pas vraiment réjouit par ce qu’il venait de voir. La première personne était Artamir qui s’inquiétait un petit peu du plan qu’avait prévu son maître. La seconde personne était Lotto, mais lui ce n’était pas à cause du plan d’Elnos qu’il n’était pas surpris.

- Qu’est-ce qui t’arrive Lotto ? Demanda Amélia en voyant la mine déconfite de son ami.

- Rien c’est juste que l’emmerdeur est en train de me voler toute la vedette. C’est moi qui maitrise le feu ici. Pourquoi il me prend mon rôle, il est pas gentil. Fit Lotto, avec une moue enfantine.

Tout le monde le regarda complètement interloqué et piqua une crise de fou rire, comme jamais prise auparavant. Même Yuna qui reste en retrait dans le groupe, du moins en retrait par rapport à Lotto eu un petit rire, devant la mine de son futur maitre potentiel.

- Tu sais mon ami, tu n’as plus le monopole du feu. Artamir et moi aussi, on peut l’utiliser. Il va falloir te reconvertir, j’en suis désolé pour toi. Annonça Garrett d’un ton solennel.

- Hein, de quoi ??! Vous me faites une blague ??! Demanda le démon incrédule.

- Pas du tout, regarde par toi-même ! Ajouta-t-il, en liant le geste à la parole.

La mine de Lotto fut encore plus déconfite que tout à l’heure. Mais l’heure n’était pas à la plaisanterie et il fallait passer à l’action le plus tôt possible vu qu’Elnos était lui passé à l’action depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is EmptySam 24 Oct - 6:48

Le Grand Mur s'élançait de part et d'autre dans l'obscurité de la nuit.
Elnos avançait d'un pas sur et directe sur la porte qui ce découpais, faiblement éclairer par quelques torches.
Sur le Mur ce devinais de grandes formes ce mouvent doucement, irradiant de puissance bestial, des Lycans sous leurs formes transformer, hors de la vue.
L'arche qui sert de porte, quand a elle, était garder par deux garde Humains, en apparences du moins.
Cette façon de faire ayant pour but de ne pas effrayer inutilement les éventuels visiteurs.
Après tout, les Lycans était sensé vivre en paix avec les trois villes Interrieur d'Arïen...je dis bien sensé, avec l'incident de Argard, ont était en droit de ce poser de sérieuse questions sur cette cohabitation...
Quoi qu'il en soit, Elnos avançât d'un pas resolut vers la porte, après s'être discrètement entourer de sort d'Illusion...
Il finis par arriver devant les gardes et puis s'immobilisant un bref moment...le regard d'un des gardes passat sur lui, s'attardant un moment, puis continiua sont chemin, croyant ne rien avoir vue.
Elnos ce remis en route et passant entre les garde, sans un bruit.
C'est en traversant la porte qu'on pouvais voire a quel point le Mur était solide et épais, environ 3 metres d'epaisseur...
Trois puissantes hais d'acier emplie de piques s'y trouve, lever, mais prêtes a ce refermer en un instant. Une a chaque extrémité et une au centre.
Les Lycans sous forme Animal qui vadrouillais en haut du Mur, eux, sentir sont odeur, mais ne voyant rien et ne craignait pas d'intrusion, ils ce contentèrent d'être plus attentif...
Apres tout, une odeur peu être porter de loin, avec le vent...

Elnos sourit, fier d'être entrer si facilement, au nez et a la barbe des gardes, mais point le temps de rester sur sa mince victoire, il repartie de plus belle et entrât dans la citer des Lycans, Arkanos.
Ce retirant dans l'ombre d'une ruelle (histoire de pas trop mettre a l'epreuve ces sort de confusions...) il observe la ville et prend doucement Conscience a quel point leurs plan est....pourrave !
La ville d'Arkanos n'est pas une petite ville de paysans, avec des bâtiments de bois, de chaume et de paille...mais une place forte et richement entretenue par un commerce avec l'interrieur d'Arïen et avec IS, par la Mer, avec des bâtiments de pierre, de briques et de marbre.
Bien sur, il y à toujours a bruler...mais l'incendie monstre prévue semblait alors tomber a l'eau...
Non seulement cela, mais aussi, il était absurde de croire que les Lycans de garde quitterais leurs poste pour quelques petits incendies...

Alors qu'il réfléchissait à tout cela et ce demandait quoi faire, une explosion retenti non loin.
Elnos sursautât, non pas t'en de part l'explosion, mais car les autres prendrait cela pour le signale du debut et commencerait a tenter d'arriver alors que, en fait, rien n'etait pret.
Presser par les circonstances Elnos jetât un charme de masse sur les gardes, ainsi ces derniers croirait attendre l'arrivée d'éclaireurs et prendrait la troupe pour les leurs... Restait plus qu'a espérer et prier pour que ces compagnions comprennent vite et reagissent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Omyt
Vétérant(e)
Vétérant(e)



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is EmptySam 31 Oct - 8:54

Omyt observe l'explosion, comme tout les autres membres du groupe... il observe, aussi, que les gardes de la porte n'ont pas quitter leurs places.
Ce qui est, quand même, asser ennuyeux pour leurs super plans.

- Bon, ont fait quoi alors ? L'emmerdeur a pas l'air a réussire a emmerder les gardes de la porte...ce qui, ma fois, nous emmerde bien, nous...

Nia éclate de rire.

- Une chance qu'il t'entend pas, dit elle avec le sourire.

Lotto fait la moue, c'est lui qui fait rire normalement et voila qu'ont lui vole ca aussi.
Artamir hausse les épaules.

- Ont lui fait confiance...on avance, au pire des cas...on improvise.

- Méthode barbare quoi, répond Aïe.

- En gros, fait Artamir avec un clin d'oeil.

La dessus, le groupe s'avance lentement mais surement, même si certains sont plutôt réticents, ce disant qu'ils vont a la boucherie, vers les gardes de la porte du grand Mur.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is EmptyLun 2 Nov - 19:53

Le groupe s'avança donc vers les portes de la cité lycane, sous le regard obscur des vigiles. La pression se faisait forte sur les épaules de la compagnie et la présence imprévue de gardes toujours sur les remparts de la ville n'arrangeait en rien la situation. Cependant, ils se devaient tout de même d'agir selon le plan. Garrett, perplexe, se mit à user de ses sens pour tenter de comprendre un peu mieux la situation. Se basant sur la fois où il a libéré son énergie magique pour la première fois, il se mit à sonder les environs.

- "Elnos a sûrement quelque chose à voir avec tout cela. Les Lycans doivent absolument nous voir, alors pourquoi ne nous attaquent-ils pas?", songea-t-il.

Il sentit une étrange sensation, une sorte de perturbation dans l'environnement, surtout au niveau des remparts. Le sentiment lui semblait très étranger, comme s'il s'agissait d'une chose qu'il existait mais qu'il n'existait pas à la fois.

- "Cette sensation est définitivement magique. Si je ne m'abuse, je parierais que c'est une illusion ou quelque chose qui impliquerait une altération de la réalité. Probablement un coup d'Elnos, sinon je ne vois pas pourquoi ces gardes restent à leur poste sans rien faire. Mais dans ce cas, c'était quoi cette explosion? Pour faire comme si de rien n'était, ça devait être assez courant pour eux... ou prévu."

Son regard porta vers son maître Artamir qui l'observait du coin de l'oeil. Son regard laissait comprendre au jeune homme qu'il avait probablement entreprit la même action et avait compris la situation actuelle, ou du moins ce qui pouvait être compris.

La nervosité était palpable, trop à son goût. Bien que les circonstances n'aidait en rien à soulager les esprits, certains craignaient se jeter littéralement vers un suicide assuré tandis que d'autres préféraient voir comment la situation évoluerait. Les grandes portes se rapprochaient pas à pas et l'heure du jugement avec.

- "Pourquoi il réagissent pas? Ils devraient nous avoir attaqués depuis longtemps. Ça n'a aucun sens." demanda Lotto sans réellement s'adresser à quelqu'un.

- "Ne t'inquiète pas. On continue à avancer, mais restons sur nos gardes. Je t'expliquerai plus tard mais pour l'instant, on reste calme et agissons normalement.", répondit en murmurant Garrett, tentant de rassurer son copain ainsi que les autres membres du groupe.

Sur ses paroles, le groupe atteignit enfin les portes principales et un des gardes s'avança vers les membres du groupe. Il se posta devant eux et fit un salut militaire. Sous le coup de l'initiative, Artamir accompagné de son élève s'avancèrent répondirent de façon semblables. Prenant une position au repos, le garde prit la parole.

- "Salutations, éclaireurs. Vous êtes revenus pour faire votre rapport, à ce que je vois."

- "Oui... nous avons des nouvelles à remettre au chef. Désolé mais ça ne peut pas attendre.", répondit Artamir.

- "Hola, on se calme, les gars. Y'a pas de presse, à ce que je sache. Il faut d'abord que vous vous identifiez avant d'entrer, c'est la procédure, vous savez."

- "Eh merde..........." telle était la réflexion universelle du groupe.

- "S'il te plait, mon vieux. Tu sais aussi bien que moi que ça ne n'intéresse personne de faire une procédure totalement inutile car tu sais quelle sera la réponse au finale. Il est tard et tu dois avoir probablement marre d'être à ton poste. Toute cette procédure administrative ne fera que te faire perdre du temps et je doute fortement que c'est ce que tu souhaites. Alors, va tu nous laissez passez? De toute façon, notre rapport ne peut pas attendre et dois être remis le plus tôt possible. C'est très urgent." répondit Garrett, espérant que son baratin réussira à tromper le garde.

- "Oh et puis pourquoi pas? Je vois bien que vous faites partie des nôtres. Allez-y. Le capitaine doit sûrement vous attendre." dit le garde avant de laissez passez le groupe.

- "Merci, mon brave. À la prochaine!"

Le groupe, cherchant à cacher son étonnement suite au dénouement des évènements qui se sont produites et s'avança, tous ensembles, vers l'enceinte de la cité, espérant retrouver Elnos une fois à l'intérieur.

||hrp: J'espère que ça convient comme rp, ça fait un bail que j'ai pas fait ça"hrp ||
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is EmptyVen 27 Nov - 8:20

Une fois entré dans la ville, le groupe remarque Elnos qui leurs fait des signes, dans l'ombre d'une petite ruelle.
Après l'avoir rejoint, ils demandent des explication au vieux Mage.

- Et le plan alors ?! Lance Omyt en dévisagent Elnos.

- Vouer a l'échec..commence Elnos

- et l'explosion ? Enchaine Amélia

- Aucune idée..mais ça ma forcer a improviser a l'arrache...

- En tout cas, l'important, on est entrer, commence Garrett tenant a voire les bon points, maintenant, on fait comment pour le bateau ?

- Bha, en fait, j'ai penser qu'on pourrais simplement aller a la taverne, ce trouver un capitaine de navire pour nous embarquer pour IS et puis dormir a l'auberge au besoin.

- Heuuu... fut la réaction général.

- Bha, en théorie, on a passer l'inspection des portes. Donc, tous devrait croire que nous avons tous a fait le droit d'être là. Apres tout, la ville d'Arkano est aussi un centre marchant.
La présence d'étranger na rien d'étrange. Surtout si on nous a laissez entrer.

- C'est pas fou... dit doucement Artamir. Mais, où trouver l'argent pour tout ca ?

- Vous oubliez que j'ai tenue un magasin de magie un certains temps a Argard et que, en bon prévoyant, j'ai donc emporter de l'or avec moi...

- hooooo...il est pas si con ce vieux emmerdeur, dit Omyt, admiratif.

Mais, suite au regard noir qu'Elnos lui lance, il recule de quelques pas et vas ce cacher derrière Nia.

- Bref ! A la taverne ! dit Lotto, mi-criant, en levant le poing au ciel.

- Un brin de discrétion serais, quand même, appréciable... marmonne Garrett en fronçant les sourcils en direction de Lotto qui affiche un sourire désoler.

Ils ne mettent pas plus d'une demi-heure a trouver une belle grande taverne non loin des docks.
"Le bateau couler", lit Cliff avec un certain scepticisme prononcer et afficher.

- Bah quoi ?! Fait Elnos en haussant les épaules. Ils ont le sens de l'humour, c'est tout !

Sur ces mots, il pousse la porte d'entrée et s'engouffre dans la dite taverne.
Apres une courte hésitation, les autres lui emboite le pas.
*Mais, qu'es-ce que je fous là ?!* ce dit Garrett en entrant dans la taverne.
La salle dans la qu'elle ils ce retrouvent alors est une vaste salle de pres de 20 mètres par 20. Au centre de la pièce de dresse le bar lui-même en forme circulaire et tout autour les tables sont disposer de façon a former des cercle concentrique, comme des ondulations partant du bar.
L'atmosphère ce révèle vite asser chaleureuse malgré le brouhaha créer par les discutions multiples.
Elnos désigne un groupe de table où le groupe vas s'installer.
Une serveuse vient alors prendre leurs commendes...
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is EmptyDim 17 Jan - 9:09

Le groupe s’installa autour de la table se répartissant de part égale de chaque coté de cette dernière. A peine eurent-ils le temps de s’asseoir qu’une serveuse à la poitrine généreuse était déjà la pour prendre leur commande. A l’arrivée de cette dernière, la gente masculine avait du mal à regarder le visage de la serveuse. Amélia le souligna aussitôt et tout le monde fut mal à l’aise, mis à part la serveuse qui d’après l’attitude qu’elle avait, avait apparemment l’habitude de ce genre de chose.

- Quelle est la spécialité de cette ville ? Demanda Elnos.

- « Le Lycarion ». Répondit-elle après un léger moment de réflexion. C’est à base de lait, sirop de grenadine et de bière. C’est assez léger.

A l’entente du mot grenadine, les yeux de Lotto s’illuminèrent et se remplirent d’étoiles. Un filet de bave commença d’ailleurs à couler au niveau de la commissure de ses lèvres.

- J’en prend un ! Dit fièrement Lotto en levant la main.

- « Oh non ! Voilà encore un accroc à la grenadine. » Pensa Garrett.

- Moi aussi j’en veux un. Fit la petite Yué.

- Non, elle prendra un verre de lait tout simplement. Fit son maître juste à coté d’elle.

- Mais c’est pas juste ! Je veux en boire moi aussi !

- Non, tu es encore une enfant, et il y a de l’alcool dedans. Donc ça restera un non.

- Mais euh, j’suis pas une gamine, j’suis grande. Répondit-elle en boudant.

Tout le monde éclata de rire au vu de la mine boudeuse de la jeune fille. La serveuse repartie donc avec la commande de la table, à savoir deux verres de laits et neuf verres de Lycarion, ainsi qu’une bonne assiette de soupe pour tout le monde.

- Nous sommes arrivés sans problème jusqu’ici. Commença Amélia.

- Oui, je pense que nous avons fait le plus gros du problème en nous infiltrant dans cette forteresse. Continua Artamir. Il ne reste plus qu’à trouver une embarcation pour aller vers le continent d’IS.

- Mais savoir comment nous allons nous y prendre là est toute la question. Annonça Garrett.

- Pas forcément, il nous suffit d’avoir un peu de chance, et de trouver un bateau qui va justement vers ce continent. Rajouta Elnos.

- Possible, mais je ne pense pas que nous pouvons nous déplacer librement dans cette cité. Fit l’apprenti magicien. Je rappel que nous venons tout juste de subir une attaque au niveau du château par cette bande de loup. Finit-il sa phrase un ton plus bas, pour ne pas se faire entendre par qui que ce soit.

- Excusez moi ! Fit une voix derrière le groupe.

Tout le monde sursauta et se retourna instinctivement sur la défensive. Près à sortir les armes et faire face à n’importe quel moment d’adversité.

- Ne vous dérangez pas pour moi, je ne fais que vous apporter vos boissons. Fit la serveuse gênée par les regards que venaient de lui lancer le groupe.

- Je vous prie de nous excuser mademoiselle. Mais nous venons d’assez loin, et nous avons rencontré pas mal de problème sur la route pour venir ici. S’excusa Elnos.

- Il n’y a pas de mal. Je suis un peu habitué à ce genre de regard, avec tous les brigands qui passent par ici. Commença la serveuse. Mis à part ça, vous avez de la chance, car aujourd’hui est un jour de fête. La guerre avec le royaume d’Argard a prit fin aujourd’hui, avec la victoire des troupes d’ici.

A cette annonce, le regard de nos amis, ce fit amer et mélancolique en repensant à toutes les pertes qu’ils avaient du subir pour en arriver la. Ainsi que les épreuves qu’ils avaient du surmonter.

- Ca ne va pas ? J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Demanda la jeune femme, un peu mal à l’aise.

- Non, ne vous en faite pas. C’est juste que nous avons perdu un ami dans une guerre récemment. Répondit Garrett.

- Je suis terriblement désolé, je ne voulais pas vous rappeler de mauvais souvenir.

- Ce n’est pas grave, vous ne pouviez pas savoir que notre troupe de voyage avait un passé de ce genre.

- Si vous le dîtes, mais je me sens quand même un peu mal à l’aise. A part ça, je vous demanderai d’attendre un petit moment, le temps que vos soupes soient chaudes. Fit-elle en partant d’un pas léger mais rapide.

Le moral du groupe était au plus bas, avec les paroles de la jeune serveuse. Personne n’avait vraiment envie de se rappeler toutes les horreurs auxquelles ils venaient d’assister, et même le fait qu’ils avaient failli ne jamais se trouver autour de cette table. C’est comme qui dirait grâce à la chance s’il avait pu s’en sortir vivant de cette guerre. Certes, ils étaient tous vivant, mais le moral de tout le monde était maintenant au plus bas. Et le changement de continent était la meilleure chose à faire pour se changer les idées, de plus le tournoi allait bientôt commencer et il fallait s’y rendre au plus vite.
Personne n’avait pour le moment touché à son verre, tellement ils étaient plongés dans leurs pensées. Lotto fut le premier à porter sa boisson à ses lèvres, oubliant totalement ce qu’il avait commandé, et repensant à son ami Albel. C’est alors que le goût de la grenadine se répartie dans sa bouche comme une explosion de saveur, le temps sembla se figer tout autour de lui, et d’ailleurs plus rien n’avait d’importance à part sa boisson qu’il avait dans sa main droite. Ses yeux se mirent à pétiller de mille feux, et un large sourire se dessina sur son visage.

- Mmmmhh, quel délice cette boisson. Une pure merveille inventée par les dieux. Dit Lotto en se délectant de son doux breuvage. Le mélange est si harmonieusement bien réparti, et la dose de grenadine est parfaite.

Tout le monde regarda Lotto, un air d’incompréhension et de surprise dans le regard.

- Mais comment pouvait-il passer du coq à l’âne en un instant. C’est totalement incompréhensible, à moins qu’il ne soit totalement stupide. Chuchota Artamir à Elnos.

- Barman, vous êtes un roi. Lança le jeune démon, à l’adresse de la personne derrière le bar qui avait préparé les boissons.

- Oui, mais grâce à lui, le groupe va retrouver peu à peu le sourire. C’est comme qui dirait le soleil de cette bande. Et c’est d’ailleurs ce qui fait aussi sa plus grande force à ce jeune garçon. La force d’aller de l’avant. Répondit le mage à son jeune ami, d’un ton aussi bas qu’il lui avait parlé juste avant.

La bonne humeur étant presque revenue à la table, et la discussion de comment faire pour aller sur le continent d’IS venait de reprendre de plus belle. Et c’est à ce moment la que la serveuse vient pour leur apporter leur soupe bien chaude.

- Mon royaume pour une soupe bien chaude. Fit encore et toujours le même énergumène à cette table.

- Euh, il est toujours comme ça ? Demanda Aïe qui venait de rejoindre la bande il y a peu.

- Malheureusement oui ! Répondit Amélia.

- Et encore, tu as de la chance. Je le trouve calme pour ma part. Renchérit Nia.

- C’est pas faux, il n’a pas encore prit en chasse Garrett, ou lancés des pics à Omyt. Mais je ne sais pas pourquoi, mais je pense que l’ambiance qui est calme jusqu’à lors, ne va pas durer, alors profites en. Déclara Amélia.

Et elle avait raison, la bonne ambiance, ne dura pas longtemps.

- Eh, le piaf ! Tu as fini de brailler toutes les cinq secondes. On ne peut même pas se détendre tranquillement avec toi dans les parages. Fit un Omyt, qui n’en pouvait plus des réactions de son compagnon de route.

- Comment tu m’as appelé, je pense que je n’ai pas très bien entendu. Renchérit le dit piaf.

- Je t’ai appelé le piaf. C’est ce à quoi tu me fais penser à chaque fois que je te regarde.

- Alors si moi, je suis un piaf, toi t’es une taupe, qui ne sert pas à grand-chose d’ailleurs, à part se faire balancer par des créatures de cinq mètres de haut.

- Rah, mais vous n’avez pas bientôt fini de vous chamailler tous les deux, ça devient lassant à force. Lâcha un Garrett excédé.

- Alors toi l’acuponcteur, tu ne la ramène pas. Firent Lotto et Omyt en cœur.

- Vous voulez peut être une séance gratuite mes amis ?

- Amène toi, tu ne me fais pas peur avec tes petites aiguilles. Je les brûlerai toutes avant qu’elles ne me touchent. Enchaîna le démon. Et puis, je ne suis même pas sur que tu puisses toucher Omyt tellement il est petit.

- Eh Oh, c’est pas ma faute si je suis petit, j’ai pas choisi.

- La ferme ! On dérange pas Papa et Maman en pleine discussion le nabot. Répondirent Garrett et Lotto en cœur.

Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase.

- Ca suffit maintenant ! Cria Amélia. Vous avez fini de vous donner en spectacle. Je vous signal que tout le monde vous regarde depuis tout à l’heure, et en plus vous déranger tout le monde avec votre comédie.

- Mais c’est lui qui … Commença à dire Lotto.

- Je ne veux rien savoir. Coupa sèchement Amélia.

Les trois comédiens se turent immédiatement devant le courroux tyrannique de leur amie, de peur de s’en prendre plein la tête, à leur moindre remarque.

- Désolé pour tout ce raffut mademoiselle. Dit solennellement Cliff.

- Ce n’est rien, nous sommes habitués à tout genre de raffut. Répondit la serveuse. Mais je dois dire que ce que viennent de faire vos amis, c’est du jamais vu.

- Dites moi, vous ne sauriez pas par hasard, quand part le prochain bateau pour IS. Demanda Elnos, sous le regard inquiet d’Artamir.

- Il y a bien une embarcation qui part vers se continent dans deux ou trois jours, si je me rappel bien. Répondit la jeune femme, en cherchant dans ses souvenirs, avant de repartir vers le comptoir.

- Pourquoi avoir fait ça, maître ??! Demanda Artamir inquiet.

- Tout simplement pour savoir combien de temps nous avons, avant de nous embarquer pour le nouveau continent. Répondit-il tout simplement.

- Mais vous n’avez pas peur que ça éveille des soupçons sur nous vieil homme ??! [i]Demanda Garrett.


- Deux à trois jours, ça fait long à attendre dans cette ville. Pourquoi, on ne demanderait pas à Omyt de nous creuser un tunnel sous la mer, jusqu’à IS. Car c’est bien la spécialité des nains de creuser des tunnels. Fit Lotto, entre deux cuillères de soupe. (HRP : cf. « les nains tunnel » de Naheulbeuk)

- Non, ça n’est pas possible. Répondit Omyt

- Ah bon, et pourquoi ?! Demanda Lotto qui ne comprenait plus rien.

- Je ne sais pas construire de tunnel tout simplement. Déclara le dit nain.

- Ah, c’est bête ça. Donc tu ne sers pas à grand-chose au final. Ajouta le jeune démon.

Personne n’en dit plus sur Omyt et le laissa digérer ce qu’il venait d’avouer, et chercha un moyen de partir plus vite de cet endroit avant qu’on ne découvre leur véritable identité. Tout en se demandant ce qu’ils allaient bien pouvoir faire pendant ce laps de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Apprentie Aventurier(ère)
Apprentie Aventurier(ère)
Yué


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is EmptyVen 19 Mar - 9:26

- Bon alors, pour le moment et pour les jours qui suivent, nous louerons ici meme trois chambre, commence Elnos

Nia ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais Elnos enchaine rapidement, précèdent sa question.

- Je me charge de la question monétaire. Je vous l'ai dis, j'ai amasser "un peu" d'argent durant mon séjour a Argard....
Laissant un moment de silence ce former, Elnos reprend alors.
Nous nous diviserons en trois groupe, pour les chambres je veux dire.
Lotto, Yuna et Yué serons ensemblent.

- Hey C'est pas juste Il vas pouvoir en profité pour faire toutes sortes de cochonneries ! Lance un Omyt indigné.

Il réalisât vite, mais trop tard, que sa blague était vraiment déplacer a la mine sombre que pris Lotto.

- heu...je plaisantais mon vieux...je plaisantais... fait-il en levant les mains en signe de paix, puis il ce tais et ne dis plus rien, jugeant cela plus sage pour le moment.

- DONC, reprend Helios, Lotto, Yuna et Yué ensemble. Amélia, Artamir et Nia, puis moi Nia et Garrett....et....ha merde ! s'exclame le mage en faisant la moue..je me suis tromper dans mon compte, ont
dirait bien. Depuis quand notre groupe est il devenue si nombre ? Bon ! Alors ! Je louerais QUATRE chambre....et dans la quatrième, Omyt, Cliff et Aïe ferons chambre communue.
*merde, mes économies !* ce dit Elnos

- Ca me semble bien comme répartition, commence doucement Garrett en jaugeant ces compagnons doucement.

Les compagnons finirent donc calmement (ou presque) leurs repas puis, déjà épuiser par la route et l'heure devenant tardive, ils ce séparèrent pour aller a leurs chambres respective qu'Elnos avait
louer entre temps.
Les chambre était disperser entre le deuxième et troisième étages. Yué, Lotto et Yuna arrivèrent devant leurs chambre, la numéro 34.
Ouvrant la porte ils découvre une vaste chambre, beaucoup plus spacieuse et luxueuse que ce qa quoi ils c'était attendue.
Lotto trouve même une belle chambre de bain avec un sol daller et une profonde baignoire en pierre noir.

- Je prend cette pièce en premier ! s'exclame t'il, sur le ton de la plaisanterie.

Non pas qu'il ne voulait pas prendre de bain, mais..bon...il s'en fou un peu d'être le premier ou pas.
Mais, par jeu...
Cependant, la réalité de la situation lui revient rapidement a l'esprit quand Yué et Yuna lui repondent simultanément.

- Bien Maitre.

Faisant la moue, dépiter, devant le regard emplie d'incompréhension d'Yué et Yuna, Lotto ce retrouve donc seul dans la salle de bain.
Il remarque alors un système d'arrivé d'eau tout a fait remarquable. L'eau sort, deja chaude, de par un trou dans le mur...il lui suffis de tirrer sur une petite poignée et le bain
e remplie tout seul.
En quelques instant, la baignoire est pleine d'une odeur délicieusement chaude et dégagent une douce odeur de mer.
Ce laissant glisser doucement dans l'eau, Lotto sent la douce chaleur lui délier les membres et le soulager de sa fatigue physique.
Cependant, il n'en est alors que plus conscient des autres problemes, maintenant qu'il avait le temps de s'arreter pour y pensé.
Yué était sont Esclave...soit. Cela ne lui posait pas de problème, il l'avait acheter lui-même, voulue ainsi...
C'était, simplement, normal...quoi que lui-même avait encore du mal a s'y faire et la voyait plus comme une gamine sous ca protection.
*Elle me rappelle la Yuna d'avant, par moments..* ce dit-il avec un sourire.
Sourire qui s'estompe bien vite.
Yuna...
Qu'allait il faire ?
La garder comme Esclave ?
Un frisson lui parcourt le corps a cette pensée qui, l'espace d'un bref instant, le traversa.
C'était, bien sur, hors de question...
Il voulait la Yuna d'avant...
Il voulait qu'elle retrouve ces souvenir,
qu'elle ce souvienne de tout...
Il voulait qu'il soit....pas sont Esclave..mais....autre chose....
Bref, il ne pouvait laisser la situation actuel ainsi.
Pourtant, que faire ??
Elnos lui avait dis que lui seul pourrait la ramener.
*c'est bien jolie...mais comment ?!??* ce Lotto en fronçant les sourcils et grinçant des dents.
Poussant un profond soupir, Lotto secoue doucement la tête.
Pour le moment, il devait sortir du bain et s'occuper des deux là qui l'attendait...
Ce levant doucement, Lotto se sèche puis ce rhabille avant de sortir trouver Yuna et Yué.
Toutes deux sont assises dans leurs lits respectif.

- Dite donc ! fait Lotto, faussement en colère. Vous auriez pus m'attendre avant de choisir les lits !

Yué sourit et lui tire la langue....mais Yuna a une toute autre réaction.
En effet, si Yué commence a s'adapter a sont Maitre...
C'est en voyant Yuna ce jeter en bas du lit et implorer pardon que Lotto comprend sont erreur.

- Mais..non..voyons...heu...na mais...

n'en pouvant plus de la voire ainsi en sol, Lotto lui lance alors.

- Yuna, relève toi immédiatement !

Yuna s'empresse d'obéir, avant que sont "maitre" est le temps de comprendre encore une fois sa nouvelle erreur.
Il s'avait pas quoi faire, mais s'habituer a la traité en Esclave était, assurément, pas la solution !

- Bon, tu est pardonner, lui dit alors Lotto ne trouvant rien de mieux a faire pour le moment. Si tu veux, enchaine t'il, prendre un bain la salle est prête...

- Si Maitre le veux... lui répond Yuna.

Déconfit, Lotto regarde Yuna avec une mine sombre.

- Mais toi, tu le veux ? insiste t'il

- Si Maitre le veux. s'entête Yuna.

- Oui..Mais toi ?!!, s'entête Lotto a sont tour.

- Je veux ce que le Maitre veux. répond Yuna, sans sourcillé d'un cran.

Lotto ce tourne alors vers Yué, avec un regard suppliant.
Yué hoche doucement la tête avant de lui dire, calmement.

- M...Lotto, c'est inutile...pour le moment du moins. Si tu veux qu'elle ce lave, tu doit lui dire, elle ne peux pas comprendre autrement. Si tu na pas spécialement envie qu'elle ce lave, n'insiste pas.
Elle ne pourras pas décider par elle-même.

Lotto émet un genre de grognement, puis s'adresse a Yué.

- Et toi ? Tu veux prendre un bain ?

- Heu.... fait Yué en baissant les yeux.

Lotto lève les yeux au ciel.
*Mais c'est pas vrais ?! Mais c'est pas vrais ?! Elnos ! Tu me le payeras !!!*
Puis il recentre sont attention sur la jeune Yué.

- Alors ??

- Je sais pas Mai..heu...Lotto...

- je doit donc décider ? demande Lotto, pres a le faire pour Yué. Qui, apres tout, est Esclave depuis bien long temps déjà...elle est a sa place ainsi, apparemment.

- Oui, répond spontanément Yué, avant de ce reprendre. heu..non...oui..non..enfin..heu...non, pas de bain pour moi ce soir, svp, Maitr...Lotto...

Lotto la regarde avec un large sourire.

- Je t'ai dis de pas m'appeller Maitre...juste pour ca. Tu vas dans le bain...et toc !

- Non, non..pas envie...

Lotto fronce les sourcils. Même si elle aurait pas eu envie, elle aurait quand même "dus" accepter. Apres tout, c'est ce qu'elle faisait normalement.
En y réfléchissant bien, Lotto na pas souvenir d'être certain que Yué c'est laver au château non plus.

- Pourquoi, Yué ? demande calmement Lotto réfléchissant a toute allure. Tu a peur de l'eau ?..

Yué fait signe que non.

- alors quoi ?

Yué hausse les épaules.

- Pas envie...

Lotto hésite.
Doit-il la forcé a prendre sont bain...ou pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is EmptyMer 28 Avr - 9:14

Devant l’attitude qu’affichaient les deux jeunes filles à son égard, Lotto était dans le désarroi le plus total. Il ne savait plus ce qu’il devait faire. D’un coté, il avait une esclave qu’il avait souhaité avoir mais qui n’a pas envie de prendre de bain, et qui a surement un problème avec l’eau ; et de l’autre coté il y a Yuna qui a perdu la mémoire et qui se prend pour son esclave, et seul lui peut lui faire recouvrir la mémoire. Mais comment s’y prendre pour lui faire retrouver la mémoire, il n’en sait pas plus lui-même. Il alla donc s’assoir au bureau…

- Que faire ? Que faire ? Que faire ? Se demanda Lotto qui regardait par la fenêtre, la tête posait sur sa main.

- Puis-je faire quelque chose pour vous aider Maître ? Demanda une douce voix à proximité de lui.

Lotto pencha la tête et aperçu Yuna. A cette vision, son air devient encore plus dépité qu’avant.

- Est-ce que tu peux redevenir comme avant ? Fit-il le ton las.

- Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par là.

- Peux-tu redevenir la jeune fille que tu étais avant que l’on arrive à Argard ? Demanda-t-il avec le même ton.

- Mais j’ai toujours été comme ça Maître ! Répondit-elle naturellement.

- C’est bien ce que je pensais, ça aurait été trop facile si ça avait marché du premier coup. Dit-il en regardant de nouveau par la fenêtre.

- Evidemment ! Fit une voix un peu plus loin d’eux.

- Bah, je pouvais essayer, ça coute rien. Lui répondit-il

- C’est pas faux et puis de toute façon, il faut essayer toutes les pistes.

- Alors Maître, vous avez pris votre décision ? Demanda Yuna d’une douce voix.

- A propos de quoi ? Fit Lotto qui avait perdu le fil de la conversation.

- Du bain.

- Ah ça, j’en sais rien ! Je suis encore en train d’y réfléchir. Et puis arrête de m’appeler « Maître », je suis ce que tu pense. Appelle moi Lotto.

- Très bien Maître !

- Qu’est-ce que je viens de dire ?

- Mais je n’y peux rien, vous êtes mon maître. Je ne peux pas vous appeler autrement.

- Si tu le veux, tu peux le faire, donc.

- Si c’est ce que Maître veux, alors.

- Mais c’est pas forcément ce que je veux. Je veux que tu pense par toi-même.

- Mais Maître, je suis la pour vous, vous obéir.

- « Rah, mais c’est quoi ce cirque. C’est une caméra cachée c’est ça ? » Se demanda-t-il en se prenant la tête dans les mains, limite à s’arracher les cheveux.

Pendant ce temps la, Yué était morte de rire devant ce dialogue de sourd entre Lotto et Yuna. Ça lui rappelait l’époque ou elle était exactement comme la jeune fille, entièrement conditionné et répétant les mêmes mots. Sauf que maintenant c’est un peu différent des premiers jours. Voyant ceci, Lotto réagit au quart de tour.

- Tiens, tiens. Cette scène te fait rire. Lui fit remarquer le jeune homme.

- Non, non. Pas du tout. Répondit-elle.

- Ce n’est pourtant pas ce que ton visage dit.

- Non, mais c’est juste que ça me rappel des souvenirs c’est tout.

- Eh bien, on va voir si tu rigole toujours après ce que je viens de décider. Allez les filles, au bain !

- Mais non ! C’est pas juste.

- On ne proteste pas et on y va !

Yuna se dirigea vers la salle d’eau comme son Maître l’avait exigé. Par contre de son coté, Yué y alla, mais en traînant des pieds. En ce moment même, elle maudissait son maître, comme jamais elle ne l’avait maudit, en même temps, elle ne l’avait maudit auparavant. Alors que Yuna commençait à se déshabiller, Yué elle tournait en rond se demandant quoi faire. Et au bout de quelques minutes, elle ressorti de la salle d’eau proclament qu’elle avait fini sa toilette.

- Yué, ça ne fait même pas cinq minutes que tu es à l’intérieur, et tu veux me faire croire que tu as fini. Tu y retourne, et je veux entendre l’eau couler. Ordonna Lotto.

La petite fille reparti alors dans la salle de bain et y retrouva Yuna qui avait commençait sa toilette. Et Yué opéra de la même façon que précédemment, mais Lotto la renvoya à l’intérieur comme la dernière fois. Et lors de la troisième tentative, le jeune homme attrapa la jeune fille par le col, l’emmena dans la salle de bain en la portant et l’envoya tout habillé dans la baignoire à coté de Yuna…
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Apprentie Aventurier(ère)
Apprentie Aventurier(ère)
Yué


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is EmptyVen 17 Sep - 9:28

*de l'eau...

De l'eau..

Ce n'est que de l'eau !!!* Ce repette, en vain, la jeune Yuna en approchant de la baignoire.
Portant un coup d'oeil a son Seau, elle soupir en ce disant qu'elle a pas le Choix.
Mais, lorsque son regard reviens sur la baignoire, sur les légères vapeur qui s'en dégage, son coeur ce sert.
Elle est morte de trouille !!
Mais, pourquoi ?...

L'eau..ça passe encore, elle éprouve pas cette peur instinctive.
Mais, l'eau chaude lui fiche une trouille irrationnel et incontrôlable.
Elle décidât de tenter un stratagème.
Après un moment, elle sortie de la salle de bain et déclarât que c'était fait.
Mais, Lotto ne s'y laissât pas prendre.
Elle recommençât encore et encore cette tentative.
Mais, au bout de la troisième fois, Lotto l'attrape par le col, l'emmène dans la salle de bain en la portant et l'envoie valsé dans l'eau.

La jeune fille lâchât un crie de peur et de surprise.
Mais, il était déjà trop tard.

- ha ! Tu voie que c'est pas si terrible ! Fait Lotto, avec le sourire, en regardant Yué.

Celle-ci ce retourne le regarde et s'apprête a répondre quelque chose...Mais n'en eu gère l'occasion.

Quelque chose ce coinçât dans son esprit..

Sa vision ce troublât...puis ce fut le noir.

Lotto restât quelques instants la bouche grande ouverte, ahurie devant ce qu'il venait de voire.
Yué c'était, littéralement, évanouie..
Une fois le choc passé, il réagit alors en voulant porter secoure a celle-ci.
Mais, il n'eut pas le temps d'atteindre la baignoire...
Soudain, une lumière jaillit de Yuna, devenant tel un soleil miniature.
Yuna pousse un crie de peur,
Lotto ce cache les yeux derrière son bras,
la lumière ce répand et illumine tout l'auberge...et rayonne...

- Putain de purré de merde ! s'exclame Elnos.

- Qu'es que ??.. fait Garrett

- Quel énergie...ce dit Artemir en ce protégeant les yeux.

- Looottoooooo, hurle naturellement Amélia

- Une équipe de dingues ! ce dit Aïe

- Foutue demon-elfe-pourrit, marmonne Omyt

...


La lumière ce mis a devenir supportable.
Lotto pus doucement ouvrir les yeux...au coeur de la lumière ce tien une forme, qu'il suppose être celle de Yué, blottie sur elle même.
Puis, la lumière semble ce résorber dans la personne au centre de la baignoire. Baignoire qui est, a présent, vide.
cependant, alors que Lotto ouvrait la bouche pour dire quelque chose, il reste muet.
Car ce n'est plus Yué qui ce tien là, devant lui.
Un jeune garçon, d'apparence dans le même age que Yué, la remplacer.
Au travers de des mèches de ces cheveux, blanc, qui pende devant ces yeux, le garçon fait un tour de regard de la salle.
Yuna, blottie dans un coin, terroriser, n'occupe pas long temps sont attention, qui ce porte alors que Lotto, le fixant de ces yeux bleu ciel, d'une profondeur sans age.

Sans un mot, sans un geste, il reste là, immobile, semblant tenter de répondre a une question crucial...ami, ou ennemie ?


(petit RP, mais....au moins...ca en fait un !!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is EmptyMar 21 Sep - 8:40

Elnos tournais en rond dans sa chambre faiblement éclairer par deux, trois bougies vieilles, a remâcher les évènements passé qui les avait conduit là.
Leurs nouveau plan, d'embarquer simplement sur un bateau en payant le passage lui semblait bien.
En plus, ça lui évitais de ce retrouvé seul au milieu d'une ville de lycan en feu, avec une armée de ces bestioles a ces trousses.
Après tout, Artemir avait, malheureusement, raison...il n'avait alors aucuns plans sur comment il les rejoindrait par après -_-,
Quoi qu'il en soit, ce nouveau plan impliquait un truc asser risquer...Ne pas ce faire remarquer !
*Deux, trois jours sans ce faire remarquer...avec Lotto et Omyt, ca risque d'être chaud...* ce dit-il en marmonnant des mots inintelligible.
Juste comme il ce disait qu'il allait devoir les surveillé de près, comme pour confirmer ces soupçons une puissante magie ce mis a l'oeuvre.
Une lumière d'une blancheur éclatante envie sa paisible chambre...

- Putain de purré de merde ! s'exclame Elnos, ce protègent les yeux.

Puis la lumière disparut comme elle était venue. Mais...une Puissance était présente.
Quelque chose, ou quelqu'un venait d'arrivé dans l'auberge.
Mage qu'il est, Elnos sue tout-de-suite où elle ce trouvait. Mais, même sans cela il l'aurait aisément deviné...Lotto !
Sortant en hâte de sa chambre, manquant arracher la porte de ces gonds au passage, il ce précipite dans le couloir et fonce dans Artamir qui etait déjà entrain de courrir dans le dit couloir, avec Garrett sur ces pas.
*Ils ont été rapide !* ce dit Elnos, en ce massant le crane endolorie par la collision.

- Maitre ! Vite...Lotto ! Dit alors Garrett qui s'impatientait.

- Ne vous précipitez pas trop vite ! lance alors Elnos. Nous ignorons a quoi nous avons a faire...Et Lotto a de quoi ce défendre. Le mieux, est, je crois, de ce poster devant sa porte et de tenter d'écouter ce qui s'y passe.
Débarquer en trombe pourrait faire dégénéré la situation.

- Si la Puissance qui vient d'arrivé aurait déjà attaquer Lotto, continue Elnos alors que Garrett allait répliquer quelque chose, vue la force des deux protagoniste...nous aurions sentie le choc. Croyez moi...

Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is EmptyJeu 23 Sep - 21:22

*Je commence à croire que notre quotidien ressemble plus à une série d’aventures, de problèmes et autres catastrophes que l’on vit normalement en une vie entière. (Soupir) Faut croire que les Dieux ont une dent contre à force d’avoir des ennuis du genre. *

- J’espère qu’ils ne vont pas tarder à agir. L’arrivée de cette puissance dans cette auberge va certainement attirer les gens du coin. Je ne sais pas pour vous, mais je ne tiens pas à m’expliquer devant les Lycans pour une catastrophe aux proportions astronomiques à laquelle nous sommes encore mêlés.

- Ce que tu peux être pessimiste toi. -_-‘ répliqua Artamir

- Je ne suis pas pessimiste. Je suis réaliste. Nuance.

À cet instant, des bruits de pas de course se firent entendre derrière eux. Accourant vers eux on pouvait apercevoir Amélia et Nia, l’air rassurée de voir les 3 mages du groupe réunis dans ce couloir. Après les avoir rejoins, Amélia fut la première à parler :

- Est-ce que vous avez senti cette Puissance, vous aussi?

- Non, on faisait tous du somnambulisme en même temps et le hasard a voulu qu’on se retrouve tous au même endroit. Bien sûr qu’on l’a sentie! Que veux-tu que ce soit d’autre? Répliqua Elnos de façon sarcastique, agacé par les évènements.

- Hé, c’est pas la peine de me prendre la tête pour une simple remarque!

- Holà, on se calme tous les deux. Je tiens à vous rappeler qu’on est dans une situation de crise en ce moment. Mais que ce passe-t-il donc, à la fin? Rappela Nia pour ramener un semblant d’ordre.

- Comme vous avez pu le remarquer, une puissante énergie est apparue dans cette auberge et certaine entité en a apparemment résulté. À présent, on doit s’assurer que Lotto va bien. Répondit Garrett afin d’éclaircir la demoiselle.

- Je t’interdis de rentrer. Comme je te l’ai dit tout à l’heure, ça risquerai de provoquer la Puissance et de compliquer les choses. Expliqua Elnos

- Si cette Puissance avait voulu attaquer Lotto dès le départ, il n’aurait certainement pas hésité. Elle est probablement pacifique alors il n’y a probablement aucun danger. À moins qu’elle soit déjà passée à l’attaque d’une manière discrète et que Lotto soit alors vaincu. Quoi? Les gens le regardaient d’un drôle d’air à présent.

- Ça confirme ce que je disais tout à l’heure. Tu. Es. Pessimiste. Dit le mentor du jeune

- Maître. Malgré tout le respect que je vous dois, je vous emmerde pour cette remarque. En tous cas, il faut réagir.

- Qu’est-ce que tu proposes alors?

- L’un d’entre-nous devrait entrer dans la chambre pour s’assurer que tout va bien.
Un genre d’éclaireur, si vous voulez. Et s’il y a un danger imminent, il sera prêt pour avertir les autres et prêter main forte aux occupants de la chambre.

- Et tu comptes te proposer pour être celui qui va y aller, n’est-ce pas? Devina Artamir, voyant où son élève voulait en venir

Garret fit un geste de la tête pour confirmer la question

- Tu prends un grand risque, le jeune. Tu ignores complètement ce qui pourrait se trouver derrière cette porte. Cette imprudence de ta part pourrait te conduire à ta propre perte. Tu risques de faire une grosse connerie. Avertit Elnos, voulant dissuader le mage Tolento.

- Écoutez-moi, le vieux. Son regard se fit dur et dégageait de la conviction. Lotto est mon ami. Entre amis, on se sert les coudes, on s’assure de la sécurité d’autrui et on accepte de prendre des risques si ça peut sauver la mise à son copain. C’est ainsi que je fonctionne, c’est ainsi que ma vie est basée. Si je ne peux l’aider dans les moments où il en a le plus besoin, alors je ne mérite pas d’être son ami.

Le public le regardait prononcer ces paroles avec écoute. Les personnes qui le connaissaient le plus ne furent pas si surpris de l’entendre dire de telles chose. Ils avaient appris à connaître cet homme.

Nia, quand à elle, ressentit une certaine curiosité à l’égard du jeune homme. Elle pouvait sentir la sincérité pure et simple dans les paroles de Garrett. Mais quand il dit sa dernière phrase, elle a cru apercevoir quelque chose dans le regard du jeune homme. On dirait presque…. des remords. Des remords mêlés à une volonté de fer. Ce pouvait-il qu’il ait vécu un moment dans sa vie qui l’a poussé à devenir l’homme qui se tenait devant elle aujourd’hui? Garrett était définitivement une personne intéressante et Nia avait envie d’en connaître plus sur le jeune magicien. Une sorte de mystère régnait autour de lui.

- Alors, si ça ne vous fait rien, je vais aller prêter main forte à Lotto. Fit le Tolento avant d’aller ouvrir la porte.

Garrett s’apprêta à ouvrir la porte quand une main se posa sur son épaule. Une main féminine. Surprise, il se retourna et vit que c’était Nia qui avait posé sa main. Elle le regardait avec un brin d’inquiétude.

- S’il vous plaît, soyez-vous vigilant. Demanda-t-elle

L’interloqué fut surpris de l’action, mais souri à la demoiselle afin de la rassurer. Il ne s’attendait pas une telle réaction de sa part. Cependant, il n’en fut pas moins touché par le geste.

- Ne vous n’inquiéter pas, mademoiselle Nia. Tout va bien se passer.

Il posa sa main sur celle de la jeune femme et, après avoir coupé contact, pénétra dans la chambre du démon-elfe doucement et sans faire de bruit. Il ne remarqua pas cependant le teint légèrement rougeâtre que prenait le visage de Nia après avoir sentit le contact de leurs mains l’une sur l’autre.

- (soupir) Tu sais que ton élève est particulier, j’espère? Remarqua Elnos à Artamir après le fermeture de la porte

- Que voulez-vous dire au juste?

- Il est rare, de nos jours, de rencontrer des jeunes ayant une telle force de caractère et une conviction inébranlable. Celui-là en fait partie, crois-moi. Si son imprudence ne le tue pas avant, il aura un grand avenir devant lui en tant que mage.

Artamir ne répondit pas, mais le léger sourire était suffisant pour exprimer sa fierté envers son apprenti.

Pendant ce temps, Garrett avança prudemment dans la pièce principale de la chambre. Il apercevait les lits, les tables de chevets et tout le reste des objets que l’on retrouve dans une chambre typique, mais aucun signe des occupants. C’est alors qu’il remarqua des ombres provenant de la salle de bain. Dos au mûr, il s’approcha tranquillement de la porte entrouverte et jeta un coup d’œil dans l’ouverture.

Il pouvait voir clairement la silhouette de Lotto, dos tourné à lui, dans la pièce ainsi que celle de Yuna dans un recoin, le corps tremblant de terreur. Malgré la présence d’individus dans la pièce, il régnait un silence total.

- *Étrange. C’est rare de voir Lotto aussi silencieux. Mais que se passe-t-il donc ici? Pourquoi fixe-t-il donc la baignoire?* se demandait-t-il

En effet, le mage aux cheveux blancs pouvait remarquer que l’attention de son ami était entière portée sur la baignoire située directement en face de lui, d’après ce que lui indiquait le reflet du miroir de la salle de bains. Mais il n’arrivait pas à voir l’objet même de l’attention de Lotto, car il est évident qu’il ne resterait pas ébahi devant une baignoire vide. Ce serait plutôt stupide de sa part.

Que se passe-t-il réellement dans cette pièce, à la fin?







HRP *Ça fait un bon moment que j'avais pas écrit du RP, alors j'ai voulu un faire un d'une bonne longueur pour satisfaire les adorateurs de lecture parmi nous. Régalez-vous mes amis avec ses lignes, les amis.*
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is EmptyMer 20 Oct - 13:57

La fumée commençait à se dissiper peu à peu et l’on pouvait distinguer plus clairement maintenant ce qui était dans la baignoire à la place de l’intense boule de lumière. Yuna se tenait recroquevillé sur elle-même dans un des coins de la baignoire, heureusement pour elle, la position qu’elle prenait lui permettait de cacher ses parties intimes. Mais voir Yuna nue n’était pas la priorité de Lotto dans ce moment précis. Mais plutôt la personne qui était dans la baignoire à côté d’elle. Normalement la personne qui devait se trouver à cet endroit était Yué qu’il avait balancé quelques instants plus tôt.

Mais il en était tout autre, car la personne qui était assis dans la baignoire à la place de la jeune fille était un garçon a peu près du même âge qu’elle, aux cheveux blanc comme Garrett et aux yeux bleus comme l’océan. Et ce jeune garçon n’arrêtait pas fixer le jeune démon. C’était comme si un duel spirituel venait d’avoir lieu et se dérouler en ce moment même dans la salle d’eau. Mais c’était tout autre dans la tête de Lotto. Il n’arrêtait pas de se poser la même question depuis qu’il avait vu le jeune garçon à la place de son esclave dans la baignoire : « Ami ou Ennemi ». Il ne savait pas comment réagir et c’était bien la première fois dans sa vie que ça lui arrivait. En temps normal, il foncerait tête baissé dans le tas et quand il serait en position de force, il poserait les questions. Mais là, la situation était tout autre. Yuna se trouvait dans la même pièce qu’eux et il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. Et c’est ça qui pouvait l’énerver au plus haut point. Etre bloqué dans une situation de faiblesse et seul de surcroit. Ça ne lui était jamais arrivé, et il ne savait pas comment réagir, voilà pourquoi le silence régnait totalement dans la pièce.

Le jeune Tolento venait de se positionner non loin de la porte de la salle de bain qui était entrouverte et qui ne laissait voir que le dos de son ami. Il pouvait aussi distinguer quelque chose dans le reflet du miroir, mais ça ne l’aidait pas plus à comprendre la situation. Plus les minutes de silence passaient et plus il se faisait du souci pour son ami. Il fit alors signe au groupe qui était resté dans l’embrasure de la porte d’entrée que pour le moment, il n’y avait encore eu aucune activité dans la pièce qu’il observait. La seule chose qu’il avait pu voir durant ce temps c’était le poing de Lotto qui était serré comme jamais. Et il savait que son ami, était face à quelque chose d’incroyable et qu’il ne savait pas quoi faire. Mais la question qu’il se posait lui c’était : Que se passe-t-il réellement dans cette pièce, à la fin ?

Garrett n’en pouvait plus de ce silence et de cette attente sans fin. Il voulait savoir ce qu’il se passait dans cette pièce et aller commettre l’irréparable. Il posa sa main sur la porte avec une grande précaution pour faire le moins de bruit possible.

- Finalement, je ne pense pas qu’il est le temps de devenir un grand mage. Fit Elnos à Artamir.

- Effectivement, il est un peu trop téméraire là.

- Mais il est complètement fou ! Rajouta Nia au bord de la crise d’inquiétude.

- Garrett arrête, ne fait pas ça ! Chuchota Amélia.

- Hé, tu as fait une bonne rime Amélia. Fit remarquer Omyt qui venait tout juste d’arriver.

- Silence, ne fait pas plus de bruit maintenant. Décréta Elnos pour ramener un peu d’ordre dans le sein du groupe.

Garrett tourna la tête pour rassurer le groupe, mais le simple fait de faire ça, fit glisser légèrement la main de l’espion sur la porte. Le Tolento remarqua l’erreur qu’il venait de commettre mais fut quand même rassurer de voir que son geste n’avait émis aucun bruit. Du moins c’est ce qu’il pensait, mais malheureusement pour lui, une personne l’avait entendu. Et alors qu’il affichait toujours son air ébahi sur son visage, toutes les inquiétudes qu’il avait dans la tête été maintenant parti.
Il savait qu’il n’était plus seul. Le seul fait d’entendre ce son inaudible pour la plupart des personnes de ce monde, lui avait redonné espoir. Il savait maintenant comment mener ce combat et il allait tout faire pour le gagner.

Quand Garrett retourna la tête pour voir ce qu’il se passait de nouveau dans la pièce, il ne remarqua rien de changé au premier regard. Mais d’un seul coup, un détail lui sauta aux yeux, le poing de Lotto était maintenant desserré. Et il savait que très bientôt les choses allaient changer dans cette pièce rempli d’eau.

Lotto fixait toujours le jeune garçon de ses pupilles rouge sang, mais on pouvait maintenant voir que le feu sacré était revenu en elles. Ce détail n’échappa à Yuna qui ne put s’empêcher de se réjouir et commença à afficher un sourire. Mais d’un seul coup son sang ne fit qu’un tour et son expression redevint la même que précédemment. Celle d’une esclave sans sentiment qui attend les ordres de son maître.

Le jeune démon tendit le bras un peu sur sa droite sans trop de mouvement brusque pour ne pas effrayer l’invité surprise de la baignoire. Il attrapa une serviette et l’envoya sur Yuna de façon à couvrir son intimité et qu’elle retrouve un peu de sa pudeur. Lorsque ce fut fait, il dévisagea une dernière fois le jeune garçon et prit la parole.

- Qui es-tu ? Commença Lotto. Et où est passé Yué ? Dit-il calmement comparé à son habitude.

Mais il n’eut aucune réponse de la part de son interlocuteur. Mais par contre de l’autre côté de la porte, Garrett n’en croyais pas ses oreilles. Yué avait disparu !!!

- Je ne poserai pas deux fois la même question. Qui es-tu ? Où est Yué ?

- « C’est ce que tu viens de faire, imbécile ! » Se dit Garrett totalement déconfit.

Lotto commençait à perdre patience, et la situation n’évoluée pas vraiment. L’entité qui avait débarqué à la place de Yué dans la baignoire, ne rendait pas la situation facile vu qu’elle ne répondait pas du tout aux questions qu’on lui posait. Et avec un démon au sang chaud en face d’elle, ça ne risquait pas faire bon ménage.

- Ou se trouve Yué ??! Venait d’hurler Lotto.

- Quand je disais que passer quelques jours avec lui sans se faire repérer serait un miracle. Annonça Elnos.

- Effectivement maitre, vous avez raison. Notre bande ne peut pas passer inaperçu avec tous les phénomènes que l’on a avec nous. Renchérit Artamir.

- Quand je dis que l’on devrait monter un cirque, plutôt que d’être des aventuriers. Fit Omyt en haussant les épaules.

Tout le monde le regarda l’air dépité devant l’énormité qu’il venait de dire, surtout dans la situation dans laquelle tout le monde se trouvait actuellement. Personne ne savait ce qu’il se passait vraiment dans la salle de bain de la chambre de Lotto et des filles. La seule chose qu’ils savaient et qui les avaient laissé pantois c’était que Yué avait disparu et que Lotto avait surpris le bandit qui avait fait ça.

- Répond moi ! Ou est-elle ? Cria Lotto encore une fois. Ou l’as-tu envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Apprentie Aventurier(ère)
Apprentie Aventurier(ère)
Yué


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is EmptySam 23 Oct - 10:37

De la lumière...une piece...
une baignoire...quelqu'un devant lui...quelqu'un derriere lui...
Où est-il ?
Qui sont-ils ?
La fille ne semble pas possé de problème...
et l'homme ? Ami ou ennemi ?

Le regard du jeune garcon ce fixe sur l'homme qui ce tien en face de lui.
Ce dernier est crisper. Le garcon ce crispe donc aussi...Ennemi ?...
Tout les deux reste ainsi un temps difficilement déterminable, dans une genre de fixation du temps et du regard.

Et puis...la porte de la salle où il ce trouve s'entre ouvre légèrement et, alors, la donne changeant.
L'homme en face de lui semblat prendre d'avantage d'assurance.
*des alliers...* ce dit le garcon, ce préparant a défendre Chèrement sa vie.
Cette précieuse vie qui coulle dans ces veine.
Ce coeur qui bat.
ce PLAISIR DE VIVRE !!
De VOIRE !
D'Être Là !!

Qui es-tu ? Commença l'homme.
Et où est passé Yué ? Dit-il d'un ton plutot calme.

*Yué ?
Qui ais-ce ??*
Mais, la vrais question qui le frappat de plein fouet...Qui est-il ?!?
le garcon resta là, immobile, plongé dans sa réflexion.

- Je ne poserai pas deux fois la même question. Qui es-tu ? Où est Yué ? reprit l'homme.

Mais, le garcon ne semblat pas l'entendre...

*Qui suis-je ???
Qu'es que je fait ici ???
Qui ais-ce ??
Que me veux t'il ?!
ET qui est cette Yué a la fin ??!?*

Encore quelques instant s'écoulère...puis, l'atmosphère changeant.
Elle deviens lourde, pesante. Les muscles de l'homme ce mirent en mouvement, son souffle changat.
Sont énergie pris une térrible expention.

*quel quantité d'énergie !* ce dit le garcon en voyant, d'un regard plus claire qu'Elnos meme le verrais, l'énergie de Lotto.
*Mais, quel gaspille...* ajouta t'il, en faisant la moue intérrieurment.
Un démon...aucun doute.
Adversaire Puissant, mais de courte durée. Sur le temps, il ne pouvait que l'emporter.
Un Maitre du Feu...
Une foulle d'information défilère dans l'Esprit du garcon en l'espace de quelques secondes.
En moins d'une minute, il s'avait tout ce qu'il y a a savoir sur les démons et déjà, son esprit avait visualisé exactement les premières minutes du combat.
Boulle de feu, esquive, rispote, bloquage, esquive, etc.
Il ce Savait Puissant lui aussi.

Mais....une question Crutial Explosat que plus Puissament a son Esprit
Q.U.I E.S.T-.I.L ?!?!?!?!
D'où lui vennait ce Savoir ?
Pourquoi son corps s'avait-il ce battre, alors qu'il na aucun souvenirs de combat ?

- Ou se trouve Yué ??! hurle alors le démon, métant fin aux réflexions du jeune homme qui refixat tout sont attention sur Lotto.

Il ce Sentais Sur de Lui. Sa première réaction aurait été de répondre au tac au tac a cette énergumène.
Mais...
*pourquoi me demande t'il où ce trouve Yué ?...Qui Suis-je ???*
Le garcon eu le Sentiment que ce démon était la seule personne au monde pouvant l'aider a avoir réponses a ces questions.
Il choisi, donc, de tenter de désamorcer la situation, pour le moins explosive, et pris doucement la parole, d'une voix claire et calme comme comme l'eau de roche, douce et puissante comme une rivière sans vagues.

- ...Qui est Yué ?

Le démon ce cripsant d'avantage, "rappellant" au garcon pourquoi il Détestait négocier avec cette race...

...
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is EmptyMer 27 Oct - 8:35

La tension avait atteint son paroxysme. Comme pouvait constater Garrett, la situation s'approchait d'un état critique et elle pouvait dégénérer en combat à n'importe quel instant. Lotto était sur le point de perdre patience; l'énergie démoniaque qu'il dégageait en était la preuve.

Il fut consterné d'apprendre la disparition de Yué, d'après ce qu'il a pu comprendre dans l'interaction entre les deux protagonistes. Apparemment, elle a disparue et, à la place de la jeune fille, un autre individu aurait pris sa place. Cela expliquerait la Puissance ressentit auparavant. Mais il reste encore à savoir qui se trouve dans la baignoire à présent.

- ...Qui est Yué ? entendit soudainement le Tolento

*Il ne sait pas qui est Yué? Est-ce que cela voudrait dire que cet individu ignore complètement les circonstances de son arrivée?* songea-t-il

Si cette présence n'est pas conscient de ce détail, cela pourrait signifier que la disparition de Yué était involontaire. Mieux vaut prendre une approche diplomatique envers l'inconnu. Une conversation calme et civilisée permettra de mieux comprendre la situation actuelle. Cependant, voyant le corps de son compagnon démon se crisper à la suite de la réponse de son interlocuteur, les chances que la diplomatie et la courtoisie s'approchait dangereusement du 0%.

*Je t'en prie Lotto; ne t'emporte pas! Ce type est probablement aussi confus que toi.* supplia mentalement Garrett

Le mage se prépara à intervenir au cas où la situation deviendrait chaotique, afin de mettre fin au probable conflit qui risque de s'ensuivre.

De toute façon, il n'a pas du tout envie de l'auberge soit rayée de ce plan d'existence avec ses occupants à cause d'un conflit entre un démon enragé et une Puissance inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is EmptyMer 3 Nov - 16:00

La puissance venait de parler.

- « Qui est Yué ? » Sa voix était calme, sans intention agressive.

De l’autre coté de la porte Garrett priait pour que son ami ne fasse aucune bêtise dans les secondes qui allaient venir car ce n’était pas le moment de faire ça, mais d’être pacifique. Alors son ami qui se crispait de plus en plus suite à la réponse de la puissance.
Au bout de la pièce, le groupe qui était resté dans l’entrée de la chambre du démon se demandait ce qui pouvait bien se passer pour que Garrett fasse une tête comme ça.

- Effectivement ça serait un miracle s’il pouvait se contrôler ! Fit Elnos à voix haute pour lui-même.

- De quoi parlez-vous ? Lui fit remarquer Artamir.

- Ah ben, si la situation continue sur la même lancée que là. L’auberge ne tiendra pas 5 minutes avec un Lotto au bord de la crise de nerf.

- C’est si tendu que ça ? Demanda Amélia.

- Oh que oui ! Notre petit démon national est à deux doigts de péter un plomb parce que Yué a disparue. Raconta le vieux mage.

- J’ai une petite question. Je sais que j’ai une bonne ouïe, mais comment vous avez fait pour les entendre parce que moi, je n’ai rien entendu ? Demanda Nia.

- Ah ça, j’ai simplement lu dans leurs pensées. Dit Elnos tout simplement.

Tout le monde reste ébahi devant la révélation du mage.

- Je ne savais pas que vous puissiez faire ça maitre ! Fit Artamir.

- Et encore, tu ne sais pas tout ce que je suis capable de faire. Lui répondit-il avec un clin d’œil.

- Oui, mais bon, d’après ce que vous venez de nous dire, je ne pense pas que vous pourriez tout nous montrer un jour. Sauf si vous pouviez dire à ce foutu démon-elfe de se calmer les nerfs ! Lança Omyt.

- Mais oui, c’est ça maitre. Voilà la clé de notre salut. Commença Artamir. Comme vous pouvez lire les pensées, vous pouvez très parler aux gens aussi.

- Euh oui, vous avez tout à fait raison sauf qu’il y a un petit problème. Admit Elnos.
Lire les pensées et parler en pensée sont deux magies très différentes. « Lire » ne me pose pas du tout de problème, mais par contre pour ce qui est de « Parler », je n’ai jamais vraiment trouvé l’utilité à cette magie à l’école, dans je l’ai zappé.

- Non mais quel emmerdeur celui-là ! Railla Omyt.

- Je ne vous permets pas être inférieur ! Lui répondit-il.

- Ça suffit, ce n’est pas le moment de vous chamailler. Et vous, dit-elle en se retournant en direction d’Elnos[i], le mage de pacotille. Vous allez me faire le plaisir de réussir ce foutu sort. Sinon, je ne donne pas cher de nos peaux et surtout de la vôtre. [i]Décréta Amélia.

Elnos bougonna dans sa barbe et essaya d’exécuter les ordres de Dame Amélia.

Pendant ce temps dans la salle de bain, la situation avait évolué et pas dans le bon sens malheureusement. Lotto avait perdu son calme et laissait sa colère l’envahir. Il faisait face à une puissance inconnue sans pour autant avoir le moindre soupçon de peur dans le regard. Il fixa le jeune homme devant lui, desserra les poings et y fit apparaitre des boules de feu dans ces dernières.
Garrett dégluti totalement en voyant ça, il comprit tout à fait ce que ça voulait signifier et bien sur ce qui allait se produire dans les secondes à venir.

- Tu ne connais pas Yué ? Cracha Lotto en brandissant ses boules de feu et laissant exploser sa colère qui alimenter la taille de ces dernières.

Le jeune garçon toujours aussi calme comme le lit d’une rivière répondit encore une fois par la négative. Cette réponse finit d’achever les nerfs du démon, il amorça alors son geste pour envoyer sa première boule de feu. Mais au moment où il allait finir son geste, il s’arrêta net et s’immobilisa le visage crispé par l’étonnement. D’ailleurs le jeune garçon était aussi étonné par la réaction du démon qu’il ne pensait pas possible.

«- Lotto ? Lotto ? Tu m’entends ? Venait de faire une voie dans la tête du démon. Calme-toi s’il te plait ! Contrôle toi, ne laisse pas ta colère te submerger malgré ta souffrance !

- Qui parle ? Cracha encore une fois Lotto.

- C’est Elnos, jeune démon.

- Laisser moi vieil Emmerdeur, je n’ai pas besoin de vos conseils. Je veux tout simplement faire cramer ce gamin.

- Tu ne peux pas faire ça, calme toi !

- Bien sûr que je le peux. Yué à disparue et il ne veut rien savoir. Je n’ai pas d’autre solution que le bucher.

- Je te comprends très bien. Mais en faisant ça, tu compromets l’expédition et créer plus de problème qu’autre chose.

- Rien à foutre !

- Pense un peu à ta bien aimée ! Yuna doit être totalement terrorisé à cet instant même par ton comportement. »

Lotto tourna le regard et vit la jeune fille totalement tremblante dans une coin de la baignoire. Il reconsidéra les paroles du vieux mage, et le calme revint peu à peu en lui et plus il gagnait en sérénité, plus l’intensité des boules de feu venait à diminuer progressivement jusqu’à disparaitre.
Il se redressa et fit une nouvelle fois face à l’entité qui se trouvait devant lui qui était totalement interloqué par les agissements du démon en face de lui. C’était totalement en désaccord avec ce qu’il savait d’eux.

- Vous savez que vous êtes un malin, vieil Emmerdeur ?

- On me le dit souvent ! Répondit-il avec un sourire invisible pour Lotto mais qui le senti au son de la voix de son interlocuteur.

Elnos respira longuement et signala aux autres qui attendaient le résultat qu’il avait réussi son coup et que leur ami venait de retrouver leur calme.
Lotto respira lui aussi longuement et reconsidéra de nouveau le jeune garçon pendant sa pause.

- On va reprendre notre conversation. Fit Lotto avec un large sourire. Tu ne connais pas Yué, c’est bien ça ?

- Absolument pas !

- Qui es-tu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Apprentie Aventurier(ère)
Apprentie Aventurier(ère)
Yué


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is EmptyJeu 4 Nov - 12:42

Un démon qui retrouve sont calme ?
Inhabituel, certe..mais, moins que la raison qui a motivé celui-ci.
*serait-il amoureux de cette fille ?* ce demande le garcon en pensant a la jeune femme qui ce trouve toujours blottie dans un coin de la pièce.
Toujours est-il qu'il semble vouloir communiqué a présent...
Quand a lui, il s'étonne de n'avoir meme pas sentie de changement dans sont rythme cardiaque.
Pourquoi est-il si calme et sur de lui ?
Pourquoi même la mort de ne l'éffrais pas ?

- On va reprendre notre conversation. Fit Lotto avec un large sourire. Tu ne connais pas Yué, c’est bien ça ?

- Absolument pas !

- Qui es-tu alors ? lui demande t'il

Le garcon à, alors, la toute première expression qui ce dessine sur sont doux visage.
Un léger sourire...triste.

- J'aimerais bien le savoir... répond t'il, mi-murmurant pour lui-même

En attendant cela, Lotto ne pus cacher sa surprise, pas plus qu'Elnos qui s'exclame alors

- Il ne sais pas ?!?

- Il ne sais pas quoi ?! Faut pas nous oubliez non plus ! fait aussitot Omyt qui n'y tien plus.

- Il ne sais pas qui il est, lui répond Elnos.

- Qui, le nouveau arrivant ou Lotto ? demande Amélia

- Vrais qu'avec Lotto, ont sais jamais...aprouve Cliff

Lotto, quand a lui, reste un moment sans réactions hésitant entre étonnement et frustration.
Pourrait-il un jour, enfin, savoir ce qui est arrivé a Yué ??

- Tu ne sais pas ? articule lentement un Lotto suspicieux.

Pour toute réponse, le garcon enchaine alors

- Qui est Yué ?

- Qui est tu ?

- Où suis-je ?

- Et pouquoi ?

- Que me veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is EmptyVen 12 Nov - 8:30

- Qui est Yué ?

- Qui est tu ?

- Où suis-je ?

- Et pourquoi ?

- Que me veux-tu ?

Lotto était assailli par la horde de questions que lui envoyait le jeune garçon. Ne sachant pas par laquelle commencer, il décida de débuter avec la première question sortie.

- Pour commencer, Yué est une bonne amie à moi. Elle se trouvait dans cette baignoire avant de disparaître. Je l'avais mise à l'intérieur puis une lumière l'a enveloppée et après, tu es apparu à sa place.

- Je vois.... le jeune garçon semblait comprendre un peu mieux la situation actuelle mais elle restait néanmoins nébuleuse

- Je m'appelle Lotto. La jeune femme dans le coin se nomme Yuna. Tu te trouves en ce moment dans la baignoire d'une chambre d'auberge.

- Et pourquoi suis-je arrivé ici? demanda le mystérieux individu

- Franchement, c'est ce que je voudrais bien savoir. J'espérais que tu puisses me dire ce qui s'est produit, mais je crois bien que je peux oublier ça...

Pendant ce temps...

- Alors, qu'est-ce qu'ils foutent à l'intérieur? Ça devient énervant toute cette tension! râla Omyt

- C'est pas le moment de faire chier, petit nabot! répliqua Elnos, fatigué des commentaires du nain.

- Heureusement que votre sort a marché, maître. Qui sait ce qui ce serait passé si vous n'étiez pas intervenu? commenta Artamir à l'égard de l'ainé du groupe

- Moi, je dit que tout ça aurait fini en barbecue géant avec Garrett en entré. dit le nain

- Pourquoi tu dis ça?

- Si ça avait tourné en combat, Garrett aurait sûrement fait parti des dommages collatéraux étant donné qu'il se trouve juste derrière la porte de la salle où s'y trouve un démon et un autre type apparemment puissant.

- Chut! Il pourrait t'entendre! avertit Amélia

- Je crois pas qu'il m'ait entendu....

- Oui, il t'a entendu. Regarde. remarqua Cliff

Effectivement, le groupe pouvait voir que la personne en question avait tourné la tête en direction de Omyt et lui jeta un regard promettant mille souffrances et un doigt d'honneur à son intention.

- Je crois que tu l'as vexé.

- Non, sans blague? répliqua sarcastiquement Omyt

- Vous avez bientôt fini avec vos enfantillages? Comment ça se passe à l'intérieur, Elnos? dit Amélia

- Notre jeune démon répond en ce moment aux questions de l'étranger. Il a pas mal de questions, celui-là. Non seulement il ignore qui il est, mais il ne sait pas non plus pourquoi il a atterri ici. répondit le vieux mage

- C'est bien tout cela, mais il vaudrait mieux qu'ils ne perdent pas trop de temps. Tout cela a probablement attiré l'attention de pas mal de gens dans les environs. fit Nia

Le groupe était en accord avec ses propos. L'arrivée aussi soudaine d'une Puissance telle que celle-ci a bien pu attirer les gens à proximité de l'auberge comme elle a attiré les occupants de l'établissement en question.

De retour avec Lotto...

- Pour ce qui est de ce que j'attends de toi, je dois t'avouer que je suis encore confus par tout ça. dit Lotto

- J'ai une autre question: Qui se cache derrière cette porte? demanda le jeune garçon

Lotto fit demi-tour et vit que la porte de la salle de bain était entrouverte. Puis, la porte s'ouvra tranquillement pour révéler un jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux dorés.

- Je me doutais bien que c'était toi, Garrett. dit Lotto avec le sourire aux lèvres

- Tu me connais; je déteste rester inactif. Il fallait bien que quelqu'un s'assure que tu n'aies pas encore fait de bêtises. répondit le Tolento

Ce dernier fit quelques pas dans la pièce et observa pour la première fois le jeune garçon dans la baignoire. Le mage fixa un certain temps l'individu, cherchant à comprendre le mystère se cachant derrière cette personne. Celui-ci le regarda avec méfiance, voulant connaître les intentions du nouveau venu.

- N'aie pas peur. Je ne te veux aucun mal. Tout comme toi, nous cherchons les réponses aux questions qui nous hantent. Tu te sens confus et perdu. Tu ne sais pas exactement quelle direction est la bonne, mais tu as le sentiment que ces personnes que tu viens tout juste de rencontrer peuvent t'aider à trouver une partie, infime soit-elle, des réponses que tu désire tant. N'est-ce pas? dit Garrett en s'approchant doucement du jeune garçon

Le garçon le regardait intensément dans les yeux, comme s'il voulait voir au travers de son âme. Il pouvait remarquer une légère tristesse dans ces yeux d'or. Ce pourrait-il que cet homme ait déjà vécu une expérience similaire?

- Je ne peux pas dire que je comprends parfaitement ce que tu ressens, je n'ai jamais été à ta place. Cependant, pour ce qui est de la confusion et du sentiment d'être perdu dans un monde inconnu, je l'ai déjà ressenti il y a longtemps de cela.

- *Garrett... de quoi parles-tu?* songea Lotto, écoutant son ami


Flashback

- "J'ai une question à ce sujet si ça ne te dérange pas : Pourquoi as-tu voulu devenu un mage? ", dit Lotto, curieux de la raison.

- "Eh bien, c'est parce que je veux être plus en mesure de protéger les personnes proches de moi. J'ai horreur de me sentir impuissant dans des situations extrêmes. Après avoir perdu un être cher, je me suis dévoué corps et âme à améliorer mes habilités afin d'aider mes proches.", répondit Garrett.

- "Tu as perdu un être cher? De qui s'agissait-il?" demanda Nia.

- "C'était mon père."

Fin du flashback

*Ce serait en lien avec cette histoire?*

- Lotto?

L'individu en question sortit de ses pensées quand il entendit son nom. Garrett l'avait interpellé et se tenait devant lui.

- Qu'est-ce qu'il y a? demanda le démon

- Tu as une idée de ce que tu comptes faire de cet enfant? On ne peut pas le laisser seul ici, ce serait trop dangereux pour lui dans un endroit pareil. Le mieux que l'on puisse faire, c'est de l'emmener avec nous. Peut-être qu'avec le temps, sa mémoire reviendra et il pourrait nous aider à éclaircir le mystère derrière la disparition de Yué. Qu'est-ce que tu en dis? expliqua le Tolento

Garrett attendit la réponse de son grand ami à la question cruciale...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is EmptyJeu 18 Nov - 6:43

Un crie, un soufflle, que ce passait-il encore a la fin ?
L'armée n'etait pas encore rentré de cette foutue guerre contre Agard, d'éclancher, on ne sais trop pour quel raison..le roi avait perdue la tete disait-ons.
Et puis, qui était ces etranges personnages qui lui avait rendue visite peu de temps avant ?
Quoi qu'il en soit, alors que les gardes attendait encore le retour du gros de leurs forces, alors que la soirée semblait calme et prometteuse et qu'une légere brise glissait dans l'air rendant la chaleur ambiante doucatre.
Un nouveau soleil semblat soudain ce lever, au milieu de la ville, avec comme coeur l'auberge "Le bateau couler".
Chacun y réagit différeamment.
Les membres du groupe ce précipitèrent vers la chambre de Lotto, les autres occupants de l'auberge sortirent en trombe de ce lieux maudit, et les lycans militaires restant dans la ville ce réveillerent, s'asemblere et attendirent les ordres, pres au combat.
Le roi d'Arkanos Observat le phénomène du haut de sa tour, alors qu'il etait plongé dans ces pensée, fixant l'océan et songeant a son fils...si son armée avait echouée...s'ils n'avait pas trouvée l'Orbe...qu'adviendrait il de son fils ?
Mais, pour l'heure, ces préocuppations furent détournée...

Rapidement, un de ces généraux vient le consulter et, sans plus attendre, les ordres fuserent de toutes part,
l'auberge fut encerclé, les gardes ce tennaits pres au combat.

- J'y sent de Puissantes forces...nous n'avons pas affaire a n'importe qui, dit le mage en chef de la garnison restante.

- Nous entrons ? intéroge le général Lucius

- Non, non...nous attendons de voire la suite des évènements, ils ne peuvent pas fuire, l'auberge est encerclé. le mage marque une pause avant de poursuivre sont raisonnement.
Je crois que nous aurons plus l'avantage ici. Les plus puissant d'entre nous sont partie au combat contre Agard, notre force réside donc dans le nombre, hors si nous entrons dans l'auberge, cette force seras dilué par le manque d'espace pour combatre...

- Nous restons là à attendre ?! lance un soldat étonner

- Pour le moment, pour le moment. Attedons de voire la suite des évènements...Ils y a beaucoup d'hostilité dans l'air, beaucoup de magie aussi...

Le temps passat trop lentement ainsi pour les soldats forcé de resté sur les nerfs, les sens en allerte, pres a toutes éventualitées.

A l'intérrieur, Lotto commencait a ce calmé et a communiqué avec l'enfant qui était apparut devant lui,
la situation semblait vouloir évoluer pour le mieux...apparement.

- Nous devons faire vite.. marmone Elnos, pour lui-meme..mais, comme a sont habitude, asser fort pour que tous attendent.

- Comment ca ? demande Cliff

- Il y a, PAS ENCORE, le feu...surencherie Omyt

- Tu l'auras bientot au cul, si tu te tais pas un peu le nain, lui lance Amélia. Alors, Elnos, il ce passe quoi ?

- l'Arrivée de l'Être na pas ete remarquer que par nous...nous sommes encercler depuis un bon mmoment deja. Mais ils ne bougent pas.

- Comment ?! Pourquoi nous avoir rien dit ?? lance Artémir, exasperer des maniere de son maitre.

- Une chose a la fois, mon jeune ami...une chose a la fois... Il incombait, deja, de s'occupé de cet Arrivant. Maintenant que les choses ce calme, nous pouvons aussi songé aux Lycans...

- Vous avez un plan a suggèrer ? demande Nia, en ce tortillant les cheveux du bout du doigts, visiblement rendue tres tendue par toute cette situation.

- Je voudrais bien, je le voudrais oui..Mais, la balle est avant tout dans le camp de Lotto. Nous devons encore attendre de voire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Is Empty
MessageSujet: Re: En route vers Is   En route vers Is Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Is
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enseignement d'Artamir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monade :: Arïen :: Ville :: Argard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser