Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Apocalyptica...

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Apocalyptica... Empty
MessageSujet: Apocalyptica...   Apocalyptica... EmptyJeu 28 Fév - 20:37

Le vent souffle, faisant tourbillonner des nuages de sable, tel de minuscule tornades et vague qui s'écrase violemment contre mon corps.

*Où suis-je ? Que fais-je donc dans ce désert ? ...Qui suis-je ?*

Tourmenter par le vent, je m'interroge...
De vagues flash m'arrive, comme de très loin. Une musique, une taverne...des flash de peur, de crainte et de conflit, puis...plus rien.
Je suis là, debout entourer de désert a perte de vue alors que le soleil commence a baisser vers l'horizon et qu'une vague de froid me frappe.
La nuit risque d'être froide...très froide. Je dois trouver un abris. Mais où ?
Regard attentivement autour de moi, je finis par percevoir ce qui ressemble a des bâtiments, a une ville, là bas, au loin.

N'ayant d'autre choix, n'y d'autres idées, je me met donc en route vers ce lieux, espérant y trouver de la chaleur, a manger et des réponses.

Mais, plus j'avance alors même que le ciel revêt les couleurs du crépuscule, je constate avec regret que la ville de la qu'elle je m'approche n'est en fait que ruine et désolation...
Quoi qui ce soit passer ici, cette ville n'y a pas réchapper.

Envahie par une grande mélancolie et épuiser par l'incompréhension, je poursuis mon chemin. Me disant que j'ai plus de chance de survivre a la nuit qui s'annonce dans ces ruines qu'au milieux de....nul part...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Apocalyptica... Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica...   Apocalyptica... EmptyJeu 28 Fév - 20:48

HRP : Tout le monde peux participez, que vous ayez une fiche perso ou pas. Un Rps de 3 lignes pleines, minimum, reste exiger. Je ne peux vous en dire beaucoup sur le monde ou les possibilités, puisque j'ai définis moi-même peu de choses, histoire de laisser les possibilités ouverte Wink
Je peux déjà vous dire ce que vous savez Razz
C'est un monde qui a subit une catastrophe encore inconnue...
Il y a sûrement des survivants...vous ? Smile
Mais, moi-même ignore encore s'il reste quelques chose debout ou si tout n'est plus que ruine et cendre...peu être y a t'il quelque chose qui ce fait reconstruire quelque part ??
Voila, voila.
Je demande simplement aux participants, de ne pas trop bouleverser le monde qui seras déjà mis en place par les Rps des autres a leurs arrivez. Peux être ais-ce un monde avec des être douer de grands pouvoir magique et une guerre des Mages aurais tout dévaster...Peux être un monde comme le notre ou une guerre nucléaire a tout dévaster ? ... Peux être un monde plus futuriste ? Plus ancien ? Ça pourrais même être une prison ou sont envoyer des prisonniers après effacement de leurs mémoires....Ou je "sais pas quoi" encore.
Cependant ! T'en que les choses ne sont pas encore connue, évitez de bouleverser de façon majeur le monde.
C'est a dire, en trouvant une bombe nucléaire soudainement, en faisant vous même preuve de pouvoir stupéfiant comme ça...etc.
C'est le genre de Rps qui demandent beaucoup de tac, de patience et de contrôle.
Vous devez découvrir (et nous faire découvrir) ce Monde au travers de votre personnage...Non pas arriver avec l'idée de le définir.

Bonne "chance"
Revenir en haut Aller en bas

Apocalyptica...
Page 1 sur 1