Le vent souffle, faisant tourbillonner des nuages de sable, tel de minuscule tornades et vague qui s'écrase violemment contre mon corps.
*Où suis-je ? Que fais-je donc dans ce désert ? ...Qui suis-je ?*
Tourmenter par le vent, je m'interroge...
De vagues flash m'arrive, comme de très loin. Une musique, une taverne...des flash de peur, de crainte et de conflit, puis...plus rien.
Je suis là, debout entourer de désert a perte de vue alors que le soleil commence a baisser vers l'horizon et qu'une vague de froid me frappe.
La nuit risque d'être froide...très froide. Je dois trouver un abris. Mais où ?
Regard attentivement autour de moi, je finis par percevoir ce qui ressemble a des bâtiments, a une ville, là bas, au loin.
N'ayant d'autre choix, n'y d'autres idées, je me met donc en route vers ce lieux, espérant y trouver de la chaleur, a manger et des réponses.
Mais, plus j'avance alors même que le ciel revêt les couleurs du crépuscule, je constate avec regret que la ville de la qu'elle je m'approche n'est en fait que ruine et désolation...
Quoi qui ce soit passer ici, cette ville n'y a pas réchapper.
Envahie par une grande mélancolie et épuiser par l'incompréhension, je poursuis mon chemin. Me disant que j'ai plus de chance de survivre a la nuit qui s'annonce dans ces ruines qu'au milieux de....nul part...