JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYYYYYEUUUUUUXXXXXX ANNNIIIIVVVEEERRRSSSSSAIIIIIIIRRRRREEE...
IP, IP *hips* Z'OURAAAAA !!!!!
Monade fête ces deux ans !
Donc, BIIIIIIIIIEN SUUUUUUR, hop ! Un Niveau tout le monde !
J'attend vos Mp pour me dire où vous placer votre Point de Niveau
Et...qu'es que ça change déjà les niveaux...heu...a vi ! +2 pv..et heuuuuu....houlalalalala o_O
En tout cas...
Je tien a remercier tout ceux et celles qui on participez a Monade depuis tout ce temps, qu'ils fussent de fervent Joueurs, ou de simple passant (sauf qu'eux, ils verrons pas les remerciements...et na !
)
Merci a Albel, celui qui a beaucoup donner pour le développement Rp des combats.
Merci a Lotto, sans lui Monade ne serais pas aussi drôle ^-^
Merci a Yuna, qui est là pour nous rappeler de mettre de l'accent sur les sentiments de persos.
Merci a Garrett, le penseur du groupe et le Pionner en domaine de Magie. (vais en avoir appris presque autant que lui
)
Sans oublier Yué et Lia bien sur.
Et, quand a être, merci a moi aussi !
En espérant que l'Histoire ce poursuive et a un rythme effréné.
Et que je continue a avoir de l'Inspiration...
Que Garrett réussisse a dénouer la situation dans la qu'elle il vas ce trouver et ce trouve déjà.
Que Lotto finisse par poster...
Que Yué finisse par réussir a poster...
Que Lia ce fasse pas tuer...
Et, pour finir, que je fasse pas tout sauter, car j,aurais eu trop pleins de bonnes idées mais pas réussit a attendre que l'histoire ce soit rendue jusque la et avoir tout voulue faire en même temps *reprend son souffle*
Aller, le soleil brille, que le oiseaux chante, que le vent souffle fort...m'enfin, bon..vous voyez...
BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!