- Vous êtes priés de développer au maximum vos messages. Le nombre de post est dit plus bas. Si vous n'êtes pas inspirés, décrivez les sentiments de votre personnage, ses souvenirs, ses attitudes, ses pensées ou même ce qu'il voit et ses mouvements ! Si vous n'êtes vraiment pas bon en orthographe, utilisez word pour que vos plus grandes fautes soient corrigées. Il est également interdit d'utiliser un langage de style SMS et des abréviations, car c'est non seulement difficile à lire, mais aussi, très agaçant...
- Vos Rp devrons être de 4 lignes digne de ce nom
obligatoirement faute de quoi il seras supprimer sans préavis. (Certaine exception peuvent arriver pour "x" raisons)
- N'oubliez pas !
- Vous ne pouvez prendre un nom venant d'un perso "pré-fait" sans prendre le personnage en question. Pour plus de détailles lire
ceci- Le nom de votre perso dois être
logique! Vous vous voyez vraiment vous appeler Bob307 ?!
"Hé! Salut Bob307! Comment ça va?" Na mais...
Quoi qu'il en soit, cela n'est pas
interdit si
votre Bg le justifie!
- Si vous jouez à plusieurs dans un topic, donnez-vous un ordre de passage ! Rien n'est plus agaçant que de devoir lire une dizaine de postes qui a eut lieu sans vous et de devoir poster ensuite ! Pour éviter cela, respectez l'ordre de passage que vous aurez décidé et soyez patient. Les autres joueurs ont une vie en dehors de leur ordinateur, ils ne seront pas toujours disponibles quand vous vous le serez ! (note: L'ordre de passage n'est pas obligatoire le moins du monde, cependant, veillez a donnez la chance a tout les participant de réagir a la situation...)
- N'abusez pas des pnj, modérateurs et administrateurs !! Un forum c'est basé sur un échange entre diverses personnes, c'est un peu bête si vous jouez tout seul avec vous-même.
- Le Flood est, bien sur, interdit...si vous en fait...prier pour que ce soit un MJ qui s'en aperçoive et vous corrige....Si c'est moi...c'est ban direct d'une semaine...(/me carrément ras le bol du flood intempestif)(Flood> poster pour un " OK " ou un " lol " par exemple)
- Le respect est de mise ! Noté, cependant, que les perso peuvent s'insultés entre eux...
- Si vous découvrez une faille dans les règles, vous vous devez de m'en informer immédiatement. Toute utilisation, volontaire, de pareille éventuels failles seras sévèrement punis.
- L'avatar dois obligatoirement avoir un lien directe avec votre perso. Il n'ai pas obliger d'être la copie conforme du physique de votre personnage mais dois le représenter d'une façon ou d'une autre. si il ne représente pas correctement le physique de votre personnage l'url de ça présentation physique (obligatoire dans la fiche perso) seras mis en dessous de votre avatar...(je m'en occupe).
- Les récits érotique en tout genre sont permis, cependant, si vous voulez entrer dans les détaille vous
devez faire ces dit détailles dans un poste dans la section adulte du site et faire un lien entre les deux posteEX : Après avoir bien manger nous entrons dans notre chambre a coucher et je décide alors de "m'amuser" un peu avec elle...(lien directe vers le poste de la section adulte ET dans ce poste un lien vers le présent pour bien relier les deux ensemble).(la, vous pouvez vous laissez allez a volonté...puis après vous revenez a votre rp initial) Après cette folle nuit nous dormons profondément....Le lendemain...
Les baiser, les "allusion" a... (EX : Je la pris avec moi et décida de lui faire l'amour...) sont permis dans les Rp "normaux"...Cette règle s'appliquent a ceux désirant Vivre plus ou moins en détailles la chose...