Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Souvenir d'un autre Monde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Souvenir d'un autre Monde... Empty
MessageSujet: Souvenir d'un autre Monde...   Souvenir d'un autre Monde... EmptyLun 11 Juin - 9:25

Pour ceux qui l'aurais perdue..voila l'url de l'Ancienne Monade, ca peux toujours srvir (je vien de le retrouver ^-^)

http://139766.aceboard.fr/index.php?=139766
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

Souvenir d'un autre Monde... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un autre Monde...   Souvenir d'un autre Monde... EmptyMer 13 Juin - 17:18

moi je ne l'avais pas perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Albel
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Albel


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenir d'un autre Monde... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un autre Monde...   Souvenir d'un autre Monde... EmptyMer 13 Juin - 19:48

Haaa...cette Admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

Souvenir d'un autre Monde... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un autre Monde...   Souvenir d'un autre Monde... EmptyMer 11 Juil - 4:32

tu sais Albel, faut pas trop lui en demander, sinon, ça dois chauffer là haut...

non pas taper l'admin, pas taper...
un calin si tu veux Wink (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Souvenir d'un autre Monde... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un autre Monde...   Souvenir d'un autre Monde... EmptyLun 6 Aoû - 18:01

Dites....la Ville Neutre....elle avais un nom ?! Suspect albino
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

Souvenir d'un autre Monde... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un autre Monde...   Souvenir d'un autre Monde... EmptyMar 7 Aoû - 11:06

Je me souviens d'un nom, mais je ne sais pas trop si il correspond à notre ville de départ ou pas...

Centus...

apres je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Réverius
Apprentie Aventurier(ère)
Apprentie Aventurier(ère)
Réverius


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2007

Souvenir d'un autre Monde... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un autre Monde...   Souvenir d'un autre Monde... EmptyVen 19 Oct - 17:30

Moi, je n'ai pas connu le premier forum de Monade, mais j'irai le visiter, et peut-être, Admin (avec ton approbation, car je veut pas me faire taper) pourriez-vous mettre le lien de l'ancienne monade sur le portail ou dans le message de bienvenue, et le lien de la nouvelle monade, sur le portail (ou le message de bienvenue, je me répette pig), comme cela, on pourrais y accèder plus rapidement (enfin, pour ceux qui on oublié le lien et qui ne viendront sans doute jamais dans ce sujet, lol!), en tout cas, c'est qu'une idée, c'est qu'une idée...

A.: Une idée dont tu vas regretter...

Alsphara : Oups! Je n'aurais pas dû dire ça...maintenant, je peux dire adieu à la vie! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Souvenir d'un autre Monde... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un autre Monde...   Souvenir d'un autre Monde... EmptySam 20 Oct - 4:48

Je ne voie vraiment pas l'intérêt de mettre en lien le forum où tu te trouve o_O

Quand a l'Ancienne Monade..c'est pour les nostalgique, les Anciens qui voudraient y retrouver quelque chose ou ceux qui s'intéresse a ce qu'était Monade Jadis, par curiosité.

Alors, non. Inutile de signaler son existence a tous et chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Souvenir d'un autre Monde... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un autre Monde...   Souvenir d'un autre Monde... EmptyJeu 7 Oct - 8:15

Bon !!

En "tombant" sur une vielle conversation avec Lotto...j'ai découvert qu'on a déjà eu un forum secondaire, lors de l'Ancienne Monade, servant pour les Journaux Intimes...

Je me souviens, même, qu'il y avait quelques petits texte que j’apprécierais grandement de retrouver...

MAIS.....j'arrive pas a en retrouvé l'url ! -_-,

J'ai eu beau fouillé dans le forum de l'Ancienne Monade...j'y est trouvé des liens pour plusieurs forum annexe...sauf lui -_-

Quelqu'un aurait ce lien quelque part dans ces pantalons ???
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenir d'un autre Monde... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un autre Monde...   Souvenir d'un autre Monde... EmptyVen 8 Oct - 7:21

Si cet url était dans mon pantalon, il a probablement eu droit à un tour de lessive....
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

Souvenir d'un autre Monde... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un autre Monde...   Souvenir d'un autre Monde... EmptyJeu 14 Oct - 10:49

Hello tout le monde, c'est moi.
Papa est revenu ...

Mais pourquoi tout le monde fait la gueule. Bon d'accord, si j'ai compris c'est de ma faute que l'histoire n'avance pas. Mais rassurez vous, papa va prendre les choses en main et vous donner une histoire pour que vous puissiez vous endormir tranquillement le soir.

L'histoire vous sera parvenu dans 1 ou 2 jours ouvrés. ^^

Sinon, par rapport a l'ancien forum comme l'a si bien souligné Garrett, s'il était dans nos pantalons, ça fait un moment qu'on a plus l'adresse.
Mais sinon, j'ai fait quelques petites recherches sur le net et je l'ai retrouvé.

Donc je te donne l'adresse l'admin, mais je la perds plus, sinon, ça va mal aller. ^^

http://monadesuite.darkbb.com/faq.htm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Souvenir d'un autre Monde... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un autre Monde...   Souvenir d'un autre Monde... EmptyJeu 14 Oct - 15:28

Shocked
Par recherches sur le web ?

Tue st balèze en tout cas Smile

Bravo...

Et, rebienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

Souvenir d'un autre Monde... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un autre Monde...   Souvenir d'un autre Monde... EmptyLun 1 Nov - 5:31

c'est impressionnant, quand ont parcoure l'Ancien forum, de Constater la Différence du niveau du Rp entre Avant et ici...
On a fait un sacré bout de chemin, tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

Souvenir d'un autre Monde... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un autre Monde...   Souvenir d'un autre Monde... EmptyMer 3 Nov - 16:08

oui, ça me fait même peur, quand je relis tout ça.
Je me dis que j'étais une vrai brelle au tout début quand j'ai commencé le forum.

Même quand je relis parfois ce que j'ai fait d'autre et avant. Alors je me dis que ce n'est pas possible de faire ça maintenant.

Mais je suis content de ce que je suis devenu ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenir d'un autre Monde... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un autre Monde...   Souvenir d'un autre Monde... EmptyMar 9 Nov - 12:39

Pareil pour moi. Je me rappelle de l'évolution de mon style de Rp et je dois dire que je suis plutôt fier de ce que je suis devenu grâce à l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir d'un autre Monde... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'un autre Monde...   Souvenir d'un autre Monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'un autre Monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Monade et la composition du Forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monade :: HRP :: Discussions Multiples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser