Monade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monade


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Guerre d'Argard...

Aller en bas 
+4
Akariana
Lotto
Garrett
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

La Guerre d'Argard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:18

La troupe avançait tranquillement à travers les ruines de l'ancienne cité qui était à présent victime de feu et de mort. Pendant leur progression, ils remarquèrent un détail dès plus choquant en observant un groupe de cadavres près de la route. Ils se précipitèrent vers l'endroit en question et ce qu'ils virent les boulversèrent au plus haut point. Au beau milieu des corps se trouvait Omyt.

- "C'est pas vrai... Ne me dîtes pas qu'il est..." murmura Lotto.

- "Hélas, oui." répondit Artamir

- "Le pauvre. Et dire que nous n'avons pu rien faire pour l'aider." commenta Cliff.

Bien que tout le monde était en émoi devant la scène du gnome couché sur le sol, Garrett ne semblait pas exprimer de la tristesse. Il semblait plutôt confus. Son visage quitta la confusion pour rejoindre la réalisation et l'agacement. Il s'avança tranquillement du "cadavre" et dit d'une voix solennelle.

- "Il mérite certainement un enterrement digne de ce nom. Nous allons creuser un trou pour lui et le poser à l'intérieur et ensuite nous recouvrerons son corps de terre."

Croyant qu'il était sérieux, le gnome se réveilla en sursaut et supplia le Tolento de ne pas l'enterrer vivant. La réaction surprit la troupe au plus haut point, sauf Garrett qui avait ramerqué depuis longtemps le petit stratagème d'Omyt.

- "Attend! Je suis pas mort! Je plaisantais, c'est tout!"

- "Relaxe, je vais pas t'enterrer. Je voulais seulement te ficher la trouille."

- "Comment t'a fait pour savoir que j'étais vivant?"

- "Tu me prends pour un imbécile? T'es le seul corps inanimé qui n'a aucune blessure et qui respire encore à des kilomètres à la ronde, abruti."

- "Et dire que ma blague s'est retournée contre moi... (Garrett frappe Omyt sur le crâne), ayoye, eh! pourquoi tu m'as frappé?!"

- "Pour me venger de ta connerie... et aussi pour m'assurer de te faire comprendre que ce genre de blague est nulle. Peux-tu me dire ce qui t'es passé dans ton cerveau pour que tu aies ce genre d'idée stupide? C'est le genre de truc qui me donne envie de te frapper­."

- "Je lui avais dit que c'était une mauvaise idée, mais il a insisté pour le faire quand même." répondit une voix féminine près d'eux."

Reconnaissant aussitôt, Artamir se retourna aussitôt, ses voeux enfin réalisés. Voyant l'interlocutrice en question il s'écria.

- "Am... Amélia!"


Dernière édition par Admin le Dim 15 Juin - 1:53, édité 1 fois (Raison : (#))
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

La Guerre d'Argard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 11:28

- Am … Amélia …

La concernée sourit en voyant la tête de ses compagnons. Toutes plus étonnées les unes que les autres. Mais son regard s’arrêta sur Yuna, elle était stoïque devait son apparition, avec aussi un mélange de mystère autour d’elle. Au même moment Omyt retrouve à peu près son calme.

- Au fait Lotto maintenant que j’y regarde de plus près. (dit Omyt en tourna autour de son ami) Tu crois que c’est le moment de faire du cosplay ? (finit-il en en pointant les ailes de Lotto du doigt)

A cette remarque, tout le monde tomba des nues et Garrett se plaqua une main contre le visage.

- Ben quoi ??! Qu’est-ce que vous avez tous à faire cette tête ??! (rajouta Omyt) C’est pas moi qui ai inventé cette paire d’aile.

- Ah ça ! (fit Lotto, en bougeant une des dîtes ailes)

- Oui. Elles sont bien faites en plus, elles bougent.

- Qu’est-ce que tu crois, c’est pas de la camelote. (rajouta le démon) Tiens ça me fait penser que j’ai moi aussi un costume pour toi.

- C’est vrai. (fit l’intéressé tout content)

Lotto attrapa son sac, fouilla dedans et pendant ce temps Omyt s’avança vers lui.

- Ça y est je l’ai trouvé. Ferme les yeux, c’est une surprise.

Omyt obtempéra. C’est alors que Lotto déposa son sac au sol, attrapa Omyt doucement et s’envola dans les airs avec lui. C’est à ce moment, où l’hobbit ne sentant plus la terre sous ses pieds choisit pour ouvrir les yeux.

- Mais qu’est-ce qui se passe ? Comment ça se fait qu’on soit dans les airs ? Au secours, à l’aide !!!!!

- Du calme voyons, du calme. Et arrête de gigoter sinon tu vas tomber !

Pendant ce temps au sol :

Amélia c’était rapprochée d’Artamir et des autres.

- Des ailes ont donc finit par sortirent de lui (s’étonna la jeune femme)

- Oui, il est de la famille des maîtres ailés. (dit Artamir)

- Des maîtres ailés ?! (releva Garrett)

- Oui, une race de démon supérieur.

- Démon supérieur ???!! (s’écria Amélia) D’où tiens tu ces informations ?

- D’Elnos

Du coté du ciel :

Lotto virevoltais dans le ciel avec Omyt dans les bras.

- Je veux descendre. Laisse moi descendre.

- Est-ce que l’on aurait le vertige par hasard mon cher Omyt ??!

- Pas le moins du monde ! Qu’est-ce que tu crois, on a pas peur des hauteurs nous autres.

- OK. Donc c’est bon, je peux continuer à monter alors.

- Non, c’est bon. C’est bon. (finit-il pas dire un peu plus fort) Tu as gagné, fait moi descendre !

- Comme tu voudras.

Joignant le geste à la parole, Lotto laissa tomber Omyt.

- Nooooooooon. Enfoiré d’Elfe, j’aur…

C’est à ce moment que le hobbit atterrit sur le sol et que le monde éclata de rire à cause de la scène qui venait de se produire et de la hauteur à laquelle il se trouvait. Ce dernier deviens alors rouge comme une tomate et injura Lotto de tous les noms d’oiseaux.

- Lotto, tu pourrais regarder si il y a des Lycans dans les alentours avant de redescendre. (demanda Artamir)

Le démon prit un peu de hauteur et regarda autour de lui pour voir où se trouvait l’ennemie. Mais il ne vit rien à part dans ruines à perte de vue. Il atterrit au sol, mais tomba sur Omyt.

- Désolé, je ne maîtrise pas encore tout à fait l’atterrissage encore. (s’excusa-t-il)

- Grr … Mais c’est pas une raison pour tomber sur moi. Non mais !!!

- C’est pas ma faute si tu es petit ! ^-^

Cette scène décrocha un petit sourire à Yuna qui était auprès de Yué, Nia et Cliff. En voyant ça du coin de l’œil, Lotto esquissa une micro sourire.
Puis c’est dans cette joie et bonne humeur que tout le groupe reprit sa route vers la sortie de la ville en espérant qu’aucune embuscade ennemie ne soit sur le chemin…


Dernière édition par Admin le Dim 15 Juin - 1:51, édité 1 fois (Raison : (#))
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

La Guerre d'Argard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 1:30

La compagnie marchant toute la journée durant dans l'immense plaine qui entourais Argard, observant les ruines devenir plus petite et lointaine puis disparaître. Lorsque le soleil ce couchât, il ne restait que les montagne encore visible a l'horizon, comme de grands Gardiens, témoins d'une sanglante bataille.

Ils avais fabriquer un genre de brancard pour transporter Nia qui était rester inconsciente un long moment, inquiétant grandement Artamir. Vers la fin de la journée Nia repris conscience, mais restât muette et "absente" comme perdue quelque part au fond de sont esprit.
Artamir, encore épuiser par les récent évènements ne réussit pas a la ramener...
Ils devrais faire avec pour le moment, tout en sachant que plus long temps elle resterais ainsi, plus il serais dur de la ramener.

La nuit tombe vite et nos braves aventuriers s'arrêtent donc pour ce préparer a passer la nuit sous le croisant de lune.
Cependant, alors même que Garrett ce demandais avec quoi il allais bien pouvoir faire du feu dans cette immensité de verdure, il aperçoit une lueur plus loin.

- Heu, il y a un feu la bas. Si ont allais jeter un coup d'oeil ?

Artamir regarde dans la direction pointé par Garrett et hoche doucement la tête.

- Bonne idée et puis, il vaux mieux que Nia reste bien au chaud...

- Hey ! L'emplumer ! Fait gaffe a pas te brûler les ailes ! lance Omyt en ricanant.

- Et toi le nabot, fait gaffe a pas te perdre dans toute cette herbe. Tu dois pas y voire grand chose avec ta taille de gobelin. réplique Lotto du tac au tac.

- ha mais, vais t'en foutre du gobelin moi ! lance Omyt en avancent d'un pas vers Lotto comme pour lui sauté dessus.

- Ouais, ouais...entre temps, vous allez la fermez oui !? Lance Amélia un rien exaspérer.

- Oui madame ! répondent Omyt et Lotto d'une même voix, ce qui a tôt fait de faire éclater de rire tout le groupe, sauf Yuna qui y comprend pas grand chose.

Après tout au plus dix a quinze minutes de marche, le groupe arrive finalement face au feu et a l'homme qui ce tien près de celui-ci. Homme qui est si tôt reconnue par la plus part des compagnons.

- Elnos ! S'exclame Artamir.

- L'emmerdeur ! surenchéris Omyt, ce qui lui vaux un regard noir de celui-ci.

Sans un mot, le mage vêtue de sont habituel longue toge verte au extrémité tinté de bleu, ce lève et s'approche du groupe, regardant chacun des membres attentivement puis ce penche sur Nia, toujours coucher dans le brancard, le regard vide.
Elnos pause doucement sa main sur le froid de la jeune femme, ferme les yeux et ce met a respirer tout doucement.
Après une ou deux minute, la respiration du mage et de Nia ce trouve être parfaitement synchronisé, ainsi que les battement de leurs coeurs. Tous s'immobilisent et observent en silence la scène.
Après de longue minutes, Nia revient "soudain" a elle en prenant une grande respiration, comme si elle venais de sortir (enfin) la tête de sous l'eau.
Elle ce redresse et regarde autour d'elle, visiblement perdue et ce demandant où elle ce trouve.

- Tout vas bien, tu est avec tes amis et en sécurité, lui dit doucement Elnos en lui posant une main rassurante sur l'épaule. Allez venez tous vous installez au coin du feu et me racontez vos aventures, dit il a l'intention de tout le groupe en retournant lui-même s'asseoir près de sont jolie feu.

Les compagnon ce mirent alors a racontez chacun leurs propres aventures...et tous écoutèrent attentivement, heureux de mieux comprendre tout ce qui c'était passer. Seul le récit de Yuna manquant, malheureusement, a l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

La Guerre d'Argard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:58

- "Bon, eh bien, je vais débuter mon récit, si jamais ça intéresse qui que ce soit. Au moins, ça va briser la glace. Ces dernières semaines, j'ai commencé un entraînement de magicien avec Artamir comme enseignant. Bien que j'en suis toujours à mes débuts dans la science des arcanes, je m'en sort pas mal."

- "J'ai une question à ce sujet si ça ne te dérange pas : Pourquoi as-tu voulu devenu un mage? ", dit Lotto, curieux de la raison.

- "Eh bien, c'est parce que je veux être plus en mesure de protéger les personnes proches de moi. J'ai horreur de me sentir impuissant dans des situations extrêmes. Après avoir perdu un être cher, je me suis dévoué corps et âme à améliorer mes habilités afin d'aider mes proches.", répondit Garrett.

- "Tu as perdu un être cher? De qui s'agissait-il?" demanda Nia.

- "C'était mon père."

Un silence lourd s'abattit sur le groupe en entendant ces mots sortirent de la bouche de Garrett. Comprenant ses raisons et ce qu'il a pu ressentir à ce moment, ils le regardèrent d'un air désolé sans dire un seul mot. Après un moment, Garrett reprit son récit.

- "Vous avez pas à vous sentir désolés pour moi, j'ai fait mon deuil, il y a des années de cela. Mon père est mort il y a plus de 10 ans et ma mère environ 15 ans plus tôt. Elle est morte suite à une maladie incurable selon les médecins qui ont tenté de la soigner. Mon père, par contre, c'est une autre histoire..."

- "Que veux-tu dire?", dit la jeune Yué.

- "Il a été tué de sang froid, devant mes yeux."

Cette nouvelle choqua ou surpis les membres de la compagnie. Normalement, une personne ordinaire aurait sombré dans une dépression totale qui pourrait conduire à des résultats... peu convenables.

- "Mais bon, comme je l'ai dit auparavant, c'est une autre histoire. Je vous la raconterai une prochaine fois étant donné que je commence à être hors du sujet de départ..

Garrett continua donc son résumé des évènements récents en parlant des disparitions, des paniques générales dans le château, des coups tordus montés par un salaud de roi qui s'est amusé à jouer avec les puissances divines, du siège ressemblant à un abattoir géant, du carnage totale, des rues bondées de morts et de cadavres mutilés et de Omyt qui a voulu faire une plaisanterie pour s'amuser. Pendant son exposé, les autres membres du groupe acquiesait de temps en temps pour confirmer certains faits dont ils ont été témoins.

- "Eh bien, on peut dire que ces dernières semaines n'ont pas été de tout repos pour vous, jeunes gens", commenta Elnos.

- "Tu parles... on a vécu en moins d'un mois plus ce qu'une personne normale vit en une seule vie.", murmura Lotto à Garrett, qui fut d'accord avec son ami.

- "Mais avouez que ma blague était bonne, pas vrai?" dit Omyt, fier de sa farce.

- "Écoute mon conseil, Omyt. Si jamais tu refais une blague de ce genre, je te fais le serment que je vais te rentrer une boule de feu dans les profondeurs de tes intestins par la porte arrière et la faire exploser pour te transformer en carcasse brûlée, compris? Et si c'est pas moi, eh bien quelqu'un d'autre le fera." dit Garrett d'une voix anormalement calme et douce.

- "J'ai... j'ai compris.... le message." dit le concerné d'une vois tremblante.

- "Je crois que tu l'as traumatisé à vie, Garrett.", dit Yué.

- "Au moins, on est sûr qu'il a compris.", répondit-il, souriant.

- "Il est trop bizarre, cet homme...", pensa-t-elle.

- "En passant, Omyt, j'ai une question pour toi et il faut absolument que tu y répondes: peux-tu nous dire ce qui t'es arrivé pour que tu disparaisse pendant pratiquement 3 semaines!? Franchement, ça me trouble cette historie." demanda Garrett, impatient de connaître l'histoire du nain.


(#, ouais, je m'y remet, enfin. ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Omyt
Vétérant(e)
Vétérant(e)



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2006

La Guerre d'Argard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 1:59

- Bien, commence alors Omyt en ce redressant fièrement, tout commença un soir a la taverne.
J'étais entrain de picoler un bière ou deux, *autant dire dix-vingt, pense Garrett en souriant doucement*
et là, un veille homme ma aborder me demandant de s'il pouvais me parler en priver.
Sur le coup, bien sur, j'étais pas très intéressé, mais quand il ma dit que ça concernait Yuna...
C'est comme ça que je l'ais donc suive et il me parla d'un groupe de gens qui prévoyais enlever Yuna pour en faire une Esclave et tout ça. Du coup, je me suis énerver un peu et il ma alors préciser qu'il était là pour me proposer une solution....Infiltrer les rangs de l'organisation pour la mettre au grand jour et sauver Yuna, tout en empêchant une révolution.

Les yeux d'Omyt brillèrent d'envie a ces mots et ont aurais pus ce demander si ce qui la motivé était plus Yuna...que toute la Gloire qu'il pourrais en retirer...

- J'ai donc, bien sur, accepter et j'ai alors du subir de nombreuses épreuves et de nombreux test pour gagner la confiance de l'organisation et infiltrer leurs rangs en profondeurs.

Omyt ce met alors a parler de ces exploit..Les vols qu'il avais du commettre, les espionnages.
Il avais pas cesser de ce tenir au courant de choses qui ce passait au château et de suivre de loin les membres du groupe, ne pouvant pas interagir ouvertement avec aucun d'entre eux sans éveillé les soupçons.
Puis, vient le moment de sont périple dans le dédale de souterrain secrets et le moment où il avais Ynua juste en face de lui.

- Alors, juste au moment ou j'allais tenter d'intervenir pour la sauver, un abrutis finis a fait je-sais-pas-trop-quoi et le plafond de ce satané labyrinthe ma tomber sur la tête.
Je m'en suis sortis de justesse et puis, après de heures a déambuler dans l'obscurité complète, au hasard des chemins, j'ai finis par trouver une sortie et Amélia du même coup.
Voila quoi !

- Héhé, pour une fois que c'est pas ma faute s'il y a un imprévue, dit Lotto en rigolant.

- Comment ?! Bha, si c'était pas tête d'oeuf là, c'était qui ? Renchérie Omyt.

- Heuu...bha...il y avais les Lycan et tout tombais déjà en ruine alors..humm...dit Artamir en tentant de ce justifier.

- Bha...c'est du jolie Monsieur le Mage-je-fait-tout-peter ! lui lance Omyt.

- mais heuu...

- De toute façon, au vue de ce que tu vient de dire, tu avais déjà échouer et, au mieux, tu te serais fait massacrer en vains, dit doucement Garrett.

- Pas du tout ! Ouais, bon...c'est vrais qu'il était bien plus nombreux...mais c'est pas une raison !

Lotto ricane doucement, voyant cela Omyt ce lève, prend sa hache et s'approche de Lotto avec un sourire mauvais.

- Alors, comme ça, cela fait rire longue-oreille ?

- Techniquement, c'est plus vraiment un Elfe...fait remarquer Garrett

- Et toc ! rajoute Lotto avec un clin d'oeil.

A la surprise, presque, général, Yué ce lève alors et vient ce placer entre Omyt et Lotto, puis dit d'une voie calme mais impérative.

- Tu touche pas a Maître.

- mais...mais non ! C'était juste pour rigoler, Yué...voyons... tente d'expliquer le jeune nain en reposant si tôt la hache.

- Et puis, c'est pas un Omyt qui vas me faire peur, rajoute Lotto en souriant.

- Ça veux dire quoi ça ?! demande l'intéresser.

- Simplement que tu est trop Grand pour faire de mal a une mouche, explique Lotto gentiment, avec un petit sourire en coin.

- Ha ! Oui, c'est bien vrais, répond Omyt fièrement, avant de lever un sourcils. Minute..Il y aurais pas un double sens là ??...

- Pas du tout ! Vas pas t'imaginer des trucs mon cher Omyt.

Celui-ci reste néanmoins septique, mais c'est a présent au tour de quelqu'un d'autre de prendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

La Guerre d'Argard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 5:13

(HRP : je suis encore en vacances en Grece, mais je pense a vous. par contre, desole pour la ponctuation ou les accents, je suis sur un "clavier qwerty" ( j'ai beaucoup plus l'habitude d'un "clavier azerty"), et j'ai pas l'habitude)

- Ah ben je crois que c'est mon tour maintenant (fit Lotto)

A ces mots Yue leva la tete et attendit patiemment le recit de son maitre.

- Oh non, c'est pas la peine tu vas nous endormir avec tes histoires a la noix (rajouta Omyt)

- Tu as envi de bruler vif peut etre ??!

-Non merci ! Je pefererai mourir dans une mine d'or...

- Dans tes reves les plus fou, oui ! (fit Garrett)

- Et si on continue notre feu de camp, coupa Yue avide de parole de son maitre...

- D'accord, firent-ils tous en choeurs...

- Je n'ai pas vraiment grand chose a dire pour ma part. Il me semble que vous savez tout sur moi !!

- Je ne pense pas que ca soit le meme cas pour tous, fit remarquer Cliff. Nous on c'est connu avant de venir ici, avec Garrett, Omyt et Yuna...

- C'est vrai. Donc pour faire simple, je suis orphelin, je n'ai pas de famille. Mon pere a disparu avant ma naissance et est mort quelque temps apres. Ma mere est morte en me mettant au monde.

- Mais tu as quand meme un frere ? Demanda Garrett.

Oui, j'ai un frere du nom d'Helios. Mais il m'a abandonne avant de venir ici dans le labyrinte, surement a cause de la malediction qui pese sur moi. Du moins c'est ce qu'a dit le patriarche de mon village, mais moi j'y crois, car mon frere m'a abandonne ; j'ai perdu mon maitre et ami ; et perdu aussi la personne qui comptait beaucoup pour moi, fit il en regardant Yuna.

- Mais ca ne veut pas forcement dire que tu es maudit jeune demon, ajouta Elnos.

- vous y connaissez quelque chose en malediction vieil emmerdeur ?

- Restez poli, jeune insolent !

- Je ne deviendrai poli que le jour ou Omyt sera de la meme taille que moi !!!

Elnos commenca a marmonner quelque chose et le nain fut entoure d'un halo de lumiere et commenca a grandire jusqu'a atteindre la taille de Lotto. Et tout le monde resta stupefer.

- Grr, vous me le payerai vieil homme.

- C'est pas encore gagne, mais c'est beaucoup mieux.

- Je suis grand, je suis grand !!! s'exclama Omyt en s'observant de toute part. YOUPI !!!

Puis d'un seul coup il retrouva sa taille normal. Omyt tira une tete de degout et de surprise. Puis il sauta au cou d'Elnos.

- Voyons ce n'est pas la peine de me remercier mon garcon.

- Enfoire, rendez-moi la taille que j'avais... Escroc...

- Ce sort ne dure que trois minutes, desole. Et il n'est utilisable qu'une seule fois sur la meme personne.

Tout le monde eclata de rire devant la nouvelle tete du nain.

- Donc comme je le disais, il n'est pas force que tu sois atteint d'une malediction.

- Mouais, j'ai du mal a vous croire. Et donc vous expliquez mon cas comment alors ?

- Pour ton frere je ne sais pas. Mais ...

- Il ne se sentait pas a la hauteur et voulait vivre une vie tranquille, coupa Lotto...

- Ok ! Pour Albel, c'est lui meme qui a choisit son destin. Par contre pour Yuna, elle n'a pas choisi son destin. Et puis en sondant ton esprit la derniere fois, je n'ai rien vu qui ressemblait a une malediction.

- Et le fait aue ma fiancee soit morte le jour de notre mariage, alors ??! S'emporta le jeune demon

Sur cette nouvelle, tout le monde tomba des nues...

- Ah bon tu as failli te marier ? Demanda Cliff...

- Euh, vous ne le saviez pas ?

- Non !!! Firent-ils tous de la meme voix

- Vous aviez quel age ? Demanda Omyt

- J'avais 18 ans et elle 17 et elle se prenomait Eliade. Nous etions promis l'un a l'autre bien avant noter naissance, nos famille l'avait decide.

- Fiance, dit une voix timidement...

- Oui, re[pondit machinalement Lotto. On se connaissait depuis tres longtemps ...

- Lotto, fit Garrett.

- ... on s'aimait ...

- Lotto ! Il monta d' un ton.

- ... et on etait heureux ...

- LOTTO !!! Cria-t-il.

Le dit Lotto s'arreta net et regarda en direction de Garett. Celui-ci lui montra Yuna d'un geste. Elle avait l'air abattu, comme si elle se rappelait de certaine chose malgres elle.

- Je pense que tu devrais arreter la pour le moment. Dit le tolento.

- Tu as raison mon ami, au suivant ...



(#)


Dernière édition par Admin le Sam 26 Juil - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Cliff


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2006

La Guerre d'Argard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 23:20

Cliff hausse les épaules.

- Moi, vous savez, j'ai vécu une enfance plutot douce, du moins, jusqu'à mes 14 ans.
Puis mes parents sont morts, dans l'incendie de notre maison.
Suites a quoi j'ai du apprendre a survivre et je me suis beaucoup entrainer pour devenir un guerrier digne de ce nom. J'ai été un temps dans les gardes de mon pays, Jaurya.
Ce fut de bon moments avec les camarades, emplies de rires.
Quoi qu'il en soit, pour en revenir au but principal de la question...

Cliff marque une pose, avant de poursuivre.

- J'ai finis par recevoir les gants mangique demander au Roi et...

Omyt : Ha oui ? Il font quoi ces gants ? Tu peux manger plus vite ??

- Heuu....je crois pas... répond Cliff, perplexe. Mais, ils absorbes les impactes.
En gros, je peux frapper de toute mes forces sans presque rien ressentir comme impacte sur mes mains.
Ce qui est, il faut bien avouer, très utile...autrement, je me défoncerais les mains a frapper trop fort Razz

- J'ai donc, passer mon temps a m'entraîner doucement de mon coté, histoire d'être au top le moment venue.
Jusqu'au moment où Amélia a...DÉFONCER ! La porte de ma chambre ! Cliff jette un regard noir a celle-ci
qui balbutie un "pardon mais..." et baisse les yeux
Puis, elle ma, littéralement, traîner dans le château, pour voire un
mage et je me suis retrouver téléporter...heu....quelque part, pour aider Lotto qui était attaquer par les deux Esclaves personnelle du Roi...Pour je-sais-pas-quels-raisons !

- Et je sais toujours pas..... finit il en lançant un regard interrogateur a Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Lotto


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Charisme : 17
Divinité : Nienna
Râce : Démon
Date d'inscription : 06/06/2006

La Guerre d'Argard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 15:11

A cette demande, le visage de Lotto et de Yué blêmit.

- Ben tu sais, je suis parti dans les montagnes m’entrainer en vu du championnat, dit le démon.

- Oui, ça on le sait, admit Cliff. Je me rappelle de notre réunion pour ça.

- Une réunion ? Demanda Elnos.

- Oui, mais privée et pas pour le troisième âge, renchérit Lotto.

- Pff, les railleries du démon n’atteignent pas le saint homme que je suis.

- Mouais, alors pourquoi avez-vous votre main crisper sur votre canne, ajouta le dit démon.

- C’est pas une canne, c’est un bâton de mage.

- Ok, ça suffit maintenant tous les deux, demanda Amélia.

De peur d’avoir des représailles, Lotto stoppa directement sa dispute avec Elnos et reprit son récit.

- Donc dans les montagnes, il c’est passé beaucoup d’évènements et un matin, après un entrainement à l’épée que j’avais effectué la veille où j’avais abattu un arbre, une sphère lumineuse était apparue là, comme si elle m’attendait.

- Une sphère ? Demanda Artamir septique.

- Oui. Il joignit le geste à la parole et la sortie du sac.

- Mais, c’est … Commença Elnos.

Tout le monde se tourna vers Elnos, l’air surpris.

- Vous connaissez cette sphère maitre ?

- Non, je croyais que c’était une boule de cristal. Et j’aurais bien aimé l’avoir pour faire de la voyance. Dit Elnos.

- Non, ce n’est pas vraiment ce genre de sphère. C’est quelque chose de beaucoup plus important que ça, car si Amélia t’a envoyé me retrouver c’est que le Roi était intéressé par cette sphère est qu’il a dépêché ses deux esclaves pour venir la chercher, mais elles avaient l’ordre de me tuer si jamais je ne voulais pas leur donner la sphère.

- Non, c’est impossible, le Roi, ne ferait jamais une chose pareille. Ce n’est pas possible. Dit Omyt.

- Mais pourtant vrai, mon cher Omyt. Rajouta Lotto. Je ne sais pas pourquoi le Roi, la voulait, mais il a essayé de l’avoir par tous les moyens. Même si cela revenait à me tuer, moi et Yué.

Puis il se tourna vers Amélia.

- Mais comment as-tu su qu’il voulait me tuer ??!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

La Guerre d'Argard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:23

Amélia soupire longuement, puis reste silencieux quelques instants, avant de ce décider a parler.

- Bien, je savais que le Roi connaissait ta Race alors...

- Comment tu savais ca ?! s'exclame Lotto.

- Bha, c'est moi qui lui avais dis...

- Traite ! Lance Omyt, en bondissant sur ces pieds.

- Mais non, du calme, elle ma tout expliquer, tout vas bien, lance Garrett calmement.

- Et ont peux savoir ? demande Cliff

- Na, c'est...hum...très personnel. Mais, tout vas bien, je vous assure.

- Donc, comme je disais, reprend Amélia, quand j'ai sue que Lia suivais Lotto dans les montagnes.

- Elle...elle me suivais ?! lance l'intéresser. Mais pourquoi ?!

- Bha, car tu est un démon et pouvais représenter un danger si tu perdais ton "sang froid".... répond Amélia en haussant légèrement les épaules.

Artamir lève un sourcils et demande doucement.

- Tu t'est pas demander pourquoi la créature qui t'avais attaquer est "morte tout seule" ??

- Heu....non, pas vraiment...

Cette réponse soulevé quelques soupirs, sourires en coin et roulement d'yeux.

- DONC, je savais que Lia suivais Lotto, mais cela ne m'inquiétais pas du tout, au contraire...cela lui a sauver la vie !
Mais, de notre coté, les choses ce sont compliquer. D'abords, Omyt a disparut....

- J'avais infiltrer les méchants ! Précise celui-ci, tout fière.

- Ouais...Et ta foirer completement ! fait Lotto avec un sourire en coin.

Omyt fait mine de ce lever pour aller le frapper mais croise le regard d'Amélia, franchement fatiguer de ce faire interrompe et ce rassoit.

- DONC ! Omyt avais disparut, Lia suivait Lotto..et puis, Yuna disparut elle aussi, pour une raison pas encore tout a fait clair...

- Probablement un simple sort de Confusion, répond Elnos doucement ce prévalent alors l'attention de tous.
Elle étais déjà dans un état, émotivement, instable, un simple sort de Confusion a très bien pus finir de la troublé suffisamment pour la faire réagir de façon, apparemment, incompréhensible.

- Probable, murmure Artamir pour lui-même.

- Toujours est il que, Yuna c'était enfuie et j'ai voulue l'aide de Nia pour les recherches. Hors, le Roi ma alors signalé qu'elle était "indisponible" pour une raison qu'il ne voulais pas me préciser.
J'eu, donc, l'idée d'aller carrément chercher Lotto dans les montagnes...Artamir ayant disparut aussi...

- J'était partis sauver le fils du Roi, réplique celui-ci, pour ce justifier.

- Artamir étant....absent...et Elnos aussi d'ailleurs...

- J'étais partis pêcher des pinsons, réplique celui-ci.

- Complètement sénile, murmure Omyt a Garrett, ce dernier hochant discrètement la tête.

- Bref ! Je suis aller trouver le second Mage du Royaume pour me faire téléporter dans les environ de Lotto, histoire de l'informer de ce qui ce passais, pour qu'il revienne au plus vite.
C'est là que j'ai apprise que les Montagnes m'était interdite d'acces. A ce moment très précis, je pus voire l'enchevêtrement de toutes les pièces du puzzle et toutes s'emboitait parfaitement pour dire que Lotto était en grand danger. J'ai donc "demander" *Cliff tousse légèrement a ce moment là* a Cliff d'aller prêter main fort a Lotto...et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Vétérant(e)
Vétérant(e)
Garrett


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Charisme : 12
Divinité : Aucune
Râce : Tolento
Date d'inscription : 22/05/2006

La Guerre d'Argard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 16:36

- "(soupir) Eh ben, en tous cas, si jamais l'un de nous a des enfants plus tard, il pourrait leur raconter des histoires vachement intéressantes avant qu'ils se couchent le soir." commenta Garrett.

- "Tu comptes avoir des enfants, toi? ", demanda Omyt

- "Euh... pas dans l'immédiat, mais quand j'aurai une vie normale... ou plutôt stable, les types comme nous ont jamais de vie normale."

- "Qu'est-ce que tu veux dire par normale?" dit Amélia.

- "Avec tout ce qui vient de se passer ces dernières semaines, je doute que l'on peut qualifier nos vies comme étant ordinaires, tu ne crois pas?"

- "Tu marques un point, là..."

- "J'ai envie de te poser une question, Garrett..." dit Artamir.

- "Oui, quoi?"

- "Si tu souhaites être père plus tard, alors il te faudra une femme avec qui vivre le reste de tes jours. Alors, je voudrais savoir, as-tu une femme qui t'intéresse actuellement?" demanda le maître d'un air malicieux

- ........................................ O_O

Tout le monde prêtèrent une oreille attentive à ce qui allait suivre. Tandis que dans le cas de Garrett, il jeta un regard noir vers son maître.

- *Oh merdeeeeee....... comment je sors de cette putain de situation, moi?! Je veux pas répondre à cette question* pensa-t-il.

- "Euh.......... on peut pas remettre cette discussion à plus tard? ^^''

- "Non... vas-y. On a tout notre temps." insista Artamir.

- "D'accord...je suis baisé. Je dois trouver un moyen de les distraire. Et si je....

Contre toute attente, une petite pierre se retrouva projetée dans le front du maître. Réagissant sur la douleur du petit projectile, il manqua de voir la deuxième, grosse comme un poing, se lancer vers son ventre. Lorsque le reste du groupe le vit se replier sur lui-même, ils détournèrent leur attention de Garrett.

- "Qu'est-ce que se passe, Artamir?" demanda le vieux Elnos.

La "victime" se tourna vers son élève et vit qu'il avait tendu, à l'insu de tout le monde, deux de ses doigts vers les roches sur le sol et qu'il faisait des moments avec eux.

- *Ça, c'est pour vouloir m'embarrasser et le coup des roches pendant l'entraînement. Pay back time.* songea sournoisement le jeune Mage.

- "Ce n'est rien... un truc pas frais que j'ai dû avaler ce matin. Je dois être fatigué." répondit la cible de la vengeance.

- "En tous cas, si ce n'est que ça, alors tout va bien. Cependant, à moins que quelqu'un d'autre a un mot à dire, je crois qu'on devrait discuter de nos plans à partir de maintenant" proposa Cliff.

- "Il a raison. C'est bien beau de discuter de nos vies, mais il faudrait savoir quoi faire à présent." acquiesça Nia.

- "Eh bien, pour commencer, on a aucun refuge pour s'abriter. La ville a été réduit à feu et à sang, ses citoyens sont massacrés et le château est en ruine. Alors il faudra rejoindre la civilisation le plus tôt possible. Nous devrions nous mettre en route dès demain à l'aube. Le plus tôt sera le mieux, comme on dit." dit Garrett.

- "Qu'est-ce qu'on fait à propos de Lia?" demanda Lotto

- "Ouais... j'admets que c'est un problème de taille..."

- "Pourquoi cela? C'est de l'histoire ancienne, elle est sûrement partie à l'heure qu'il est." questionna Omyt.

- "Je vais être sincère à vous, les amis. Elle a beau être partie, j'ai la forte impression que ce ne sera pas la dernière fois que nous la verrons."

- "Je... je partage ton impression, Garrett. Je crois que nous la reverrons un jour." dit Yué, se souvenant du combat contre l'ancienne servante du Roi.

- "Ouais... et ce qui me dérange le plus, c'est qu'elle est libre de foutre le chaos sur cette terre à présent. Vous vaez une idée du désastre que cela va causer? Il faudra éventuellement la retrouver afin de l'en dissuader. Sinon, eh bien, on en parlera plus tard...

- "Mais, à part de cela, qu'avais-tu d'autre en tête, Garrett." demanda Lotto, curieux de la suite du plan.

- "J'ai pensé que nous pourrions nous diriger vers l'endroit où aura lieu le tournoi auquel tu comptes participer. Jusqu'à présent, je crois qu'il s'agit de la plus sage décision que l'on puisse prendre pour l'instant. Qu'est-ce que vous en pensez, groupe?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 1988
Date d'inscription : 18/05/2006

La Guerre d'Argard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre d'Argard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre d'Argard...   La Guerre d'Argard... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre d'Argard...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monade :: Arïen :: Ville :: Argard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser